N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:48



Spoiler:

Huriko revenait tout juste de la réunion de sa nouvelle équipe et se jeta directement sur son lit. Le genin était allongé sur son lit et repensé à ce qu’il venait de vivre. Aujourd’hui avait été un grand jour pour l’adolescent, il venait d’être affecté à une équipe. Le garçon était très heureux, il avait découvert des personnes intéressantes et avait hâte de voir ce que tout cela allait donné. Huriko avait pu rencontré sa sensei Koémi qui était certes plus jeune que lui mais elle semblait très talentueuse. Malgré son jeune âge elle était chef de son ckan et membre du conseille, cela prouvait qu’elle méritait amplement d’être chef d’une équipe. C’était une chance pour le genin de pouvoir progresser et n’avait aucunement envie de laisser cette occasion. Huriko avait envie de montrer tout se qu’il savait faire pour prouver qu’il était digne de faire partir de cette équipe. L’adolescent était également content d’avoir fait la connaissance de Kissen et Akashi, certes ils n’avaient pas la même mentalité, ni même motivation mais c’était également pour cela que la cohésion d’équipe pouvait se faire au mieux. Pendant que Huriko se remémorait sa journée, la fatigue commençait à le gagner. L’adolescent se laissa faire et s’endormit paisiblement dans son lit.

Huriko se réveilla brutalement à cause d’un bruit, il venait de sa porte. Une personne tapait à la porte et le jeune garçon alla ouvrir avec un peu de difficulté. C’était un chuunin qui tenait quelque chose à la main, Huriko ne le remarqua pas tout de suite encore sous le coup du réveil brutale. La personne lui expliqua rapidement la situation, il y avait des vols fréquents dans un village de Kamikari et il devait si rendre pour régler le problème. Le genin connaissait seulement de nom, grâce à principalement ses sources chaudes naturelles. Huriko heureusement n’était pas seul pour effectuer la mission, un autre genin allait l’aidé. L’adolescent avait toujours la tête dans le c*l n’entendit pas le nom de son coéquipier. Le chuunin avant de partir, précisa que son coéquipier avait reçu dans le même temps l’ordre et que le point de rendez vous était à l'entrer du village. L’homme précisa également qu’il devait partir immédiatement. Juste après le chuunin quitta les lieux, en remettant bien évidemment l’ordre de mission dans les mains du jeune garçon. L’adolescent ferma la porte et s’installa pour lire l’ordre de mission donné. Le temps bien sur de se réveillé parfaitement pour comprendre exactement en quoi consistait cette mission. Après cinq bonne minutes à lire et relire, le genin avait comprit. Huriko en repensant à ce qu’avait dit l’homme tout à l’heure s’empressa de préparer ses affaires car la route était un peu longue pour Kamikari. L’adolescent prépara son sac en prenant des armes, de la nourriture pour le trajet et également de l’argent au cas où.

Huriko quitta son appartement en prenant bien entendu son sabre et se dirigeait vers les portes du village. L’adolescent sur la route commençait à avoir faim, il n’avait pas prit le temps de manger quelque chose. Le genin ne voulant pas taper dans la nourriture que se trouvait dans son sac, décida d’aller prendre des croissants. L’adolescent avait une envie de croissant et en acheta quatre. Deux pour lui et également deux pour son partenaire. Il semblait évident d’en offrir à son partenaire de route par politesse. Huriko en mangea finalement deux sur le trajet et avait encore faim. L’adolescent décida donc dans gardé un autre pour lui et de finalement en offrir qu’un seul à son future coéquipier. D’ailleurs la personne n’aurait pas la moindre idée que l’adolescent en avait acheté quatre et serait tout de même content du geste de ce dernier. Le genin était arrivé devant les portes du village et était seul. Bien sur il y avait deux gardes mais aucun partenaire en vue. Huriko se dit alors qu’il n’était pas encore arrivé et allait donc l’attendre. Même pas cinq minutes après son arrivé, qu’une silhouette fit son apparition. Cette personne n’était nul autre que Akashi qui faisait récemment partit de son équipe, une véritable surprise. Cela allait permettre de faire plus ample connaissance et également voir la valeur de chacun sur le terrain. Huriko fit un large sourire en direction d’Akashi en le saluant d’un signe de la main.

C’est donc toi mon partenaire, je suis plutôt content. Sinon ça va? Tu veux un croissant?

En disant cela, Huriko lui tendit généreusement le sachet de croissant pour qu'il se serve.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:29

La veille de la formation de sa nouvelle équipe, enfin de sa première équipe. Il en ressortit une certaine satisfaction. Il put parler comme il le voulait, sans devoir se cacher divers tel ou tel rôle. Deux ninjas classiques et une gamine formaient son équipe. Enfin la gamine, c'était sa sensei. Chose assez troublante, mais la qualité de quelqu'un ne se juge pas au physique, donc à voir. De retour chez lui, il n'avait rien envie de faire. Non pas qu'il était fatigué, mais il avait juste la flemme. Tout en lisant un livre de la bibliothèque des Bakushô, ses yeux commencèrent à se fermer, et le petit s'endorme à point fermer.

Le lendemain, de bonne heure, Akashi se rendit vers le Palais du Raikage, pour y voir s'il y avait des choses à faire pour le village. Non pas qu'il souhaitait réellement aider le village, mais il devait s'occuper et marquer des points pour monter le plus vite possible dans la hiérarchie de Kumo. À cette heure-là, personne n'était vraiment actif, a part les boulangers ou autre travaille-tôt. D'un pas décidé et la tête pleine de pensée, il se retrouva en face du palais. Mais quelqu'un s'interposa en demandait des informations au kumojin, équipe, habilité, disponibilité. étant apte à être utilisé sur le champs, Akashi se vit convier à participer à une mission. Une série de vols avaient été commis au sein du pays. Ce n'était pas le genre de mission qu'il l'intéressait vraiment, mais quelque chose attira sa curiosité. Déjà, le fait qu'il devrait faire ça avec quelqu'un, un membre de sa team serait intéressant. Ensuite, la deuxième chose qui intéressa les vols fut le mode opératoire du voleur. étant apte à être utilisé sur le champs, Akashi se vit convier à participer à une mission. Rose et bague en or, plutôt énigmatique. À son humble avis, c'était une histoire de vengeance. Se rendant au lieu indiqué par le papier de mission, il se rendit compte qu'il ne savait qui aurait été designer avec lui. Peut-être Koemi, ou bien Hiruko, ou Kisen. Dans un certain sens, le kumojin souhaitait se voir attribuer cette mission avec Koemi, histoire de voir la sensei en action, mais hiruko serait le second choix. Il connaissait déjà en partie le dernier teamate.

Destination les villages civils, en tout cas, aux portes pour commencer. Il connaissait les environs pour y avoir déjà mené une mission, mais les différents lieux de crimes s'avèrent se situer à un tout autre endroit qu'il n'avait pas encore visité. Peut-être que son homologue aurait plus de connaissance sur le sujet. Après une bonne marche solitaire, il arriva à destination. De loin, il put apercevoir la personne avec qui il ferait la mission. Vu sa taille et son style de shinobi très caractérisé, ça ne pouvait être que Hiruko, le jeune homme du clan Seki. Un clan, d'ailleurs, qui intéressait assez Akashi. Leurs facultés pouvaient être très intéressantes, mais il se posait la question de savoir comment il pouvait utiliser celui-ci et dans quelle limite. Enfin, cessons de supputer sans arrêt. Arrivant à sa hauteur, Hiruko eu quelque mots pour Akashi, tout en lui proposant un croissant pour se remplir l'estomac. Il marquait un point, un garçon prévoyant, au moins il remontait dans l'estime du Bakushô. Peut-être que les surprises s'enchaîneraient aujourd'hui. D'un sourire amical, qui étonnerait surement le Seki, il lui répondit.

« Ça va, content d'avoir une journée remplie. Et toi ? Merci pour le croissant. »

Une fois remercié, Akashi plongea sa main dans le sachet et s'empara d'un croissant. Mordant d'un coup sec le croissant, il était déjà occupé à réfléchir du meilleur moyen d'aborder la situation. Le croissant était délicieux, quoique froid, enfin, il était normal qu'il soit froid vu le voyage qu'avait fait les deux kumojins pour venir jusqu'ici. Niveau stratégie, pour lui, il fallait tout d'abord émettre des hypothèses sur les vols, donc se diriger au plus vite sur les scènes de crimes. Mais l'acte important serait de ne pas tout de suite se concerter pour voir ce que l'autre aurait comme idée. Juste pour ne pas l'influencer dans ses hypothèses. Avant d'étaler toute sa stratégie d'attaque, il faudrait qu'il énonce cela étapes par étapes. Ne pas brusquer les choses. Et si le Seki pensait à une façon de faire, que grand bien lui fasse. D'une voix décidée, il s'adressa à Hiruko, après que celui-ci lui ait répondu, bien entendu.

« Bon, on va voir les lieux où les vols ont été commis ? Ensuite, on ira se poser quelque part pour en discuter, d'accord avec ça ? »

Ne voulait pas paraitre autoritaire, ni faire le chef, Akashi demanderait l'avis de son collègue à chaque fois qu'un décision devrait être prise. Histoire d'instaurer un climat de confiance et aussi pour ne pas se mettre de bâtons dans les roues. Le Bakushô détestait les boulets en tous genre, donc il serait malvenu que son frais collègue en souffre alors qu'il ne désirerait que de bien faire. D'ailleurs, il lui laisserait le choix de l'endroit ou il installerait leur QG. Ce n'était pas les lieux intéressants qui manqueraient pour discuter en toute tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:16

Huriko espérait que Akashi accepte de manger le croissant que le jeune garçon lui tendait. Le croissant c’est la vie, c’était se que pensait l’adolescent qui en raffolait. Si Akashi les aimait également, cela leur faisait au moins un point commun. Car leur réunion d’hier s’était bien passé mais n’avait pas révélé le moindre atome crochu entre les deux genin. Cette mission allait sûrement être bénéfique pour la suite ou peut être l’inverse. Huriko était quand même persuadé que leur collaboration pour la mission se passerait bien. Akashi fit un sourire amical à son partenaire avant de lui répondre. Huriko était heureux de l’atmosphère qui régnait, une bonne journée s’annonçait. Akashi se servit du croissant dans le sachet tendu par l’adolescent et le mangea de bon coeur. Huriko saisit le dernier croissant de sachet et le mangea d’un trait. Huriko avait mangé trop vite et avait faillit s'étouffer. Par chance le morceau coincé était descendu assez rapidement comme si de rien était. L’adolescent avait tout de même mangé le croissant comme un cochon et s’en était mit de partout. Le jeune garçon s’essuya à l’aide de sa main avant de prendre la parole.

Ça va très bien également, merci. Cette mission à tes côtés va nous permettre de mieux nous connaître et cela sera sûrement bénéfique pour le future de notre équipe. Cela va nous permettre de connaître le niveau de chacun et voir aussi la manière de fonctionner.

Le temps de déterminé de parler, que Akashi prit la parole. Le genin avait eu la bonne idée d’établir un plan pour notre arrivé au village où les vols ont eu lieux. Même si les deux genins auraient pu en discuter sur le chemin, en parlait immédiatement était probablement la meilleur chose à faire. L’avis de Huriko concernant son partenaire laissé lors de la réunion était la bonne, Akashi semblait être une personne très réfléchit et prévoyante. Une qualité qui n’était pas vraiment le point fort de Huriko, qui était plutôt du genre à y réfléchir au dernier moment. Cela lui faisait plaisir d’avoir un partenaire qui souhaite avoir son avis avant de prendre la moindre décision. L’idée balançait par Akashi semblait très bonne, comme ça les deux genin allaient pouvoir se faire une idée de la situation et peut être récolté des informations.

C’est une excellente idée, allait au coeur du problème comme cela on pourra sûrement obtenir des indices et on aura une idée de la situation actuelle. Je suis également d’accord d’en discuter dans un endroit où on puisse se posait, cela pourra nous permettre de réfléchir tranquillement sur les vols. Sur ce, je propose que l’on perde pas la moindre minute et que l’on se mette en route immédiatement.

Huriko froissa le sachet de croissant qu’il se trouvait dans sa main avant de le mettre dans son sac pour le jeter dans par la suite dans une poubelle. L’adolescent prit donc la route direction Kaminari en compagnie de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:17

Les formules de politesse finies, Huriko semblait content de l'attitude du Bakushô. Presque passer inaperçu, le garçon avait failli s'étrangler en mangeant son croissant. Quelle goinfre celui-là. D'ailleurs, il montrait un certain intérêt, lui aussi, au mode de fonctionnement de son partenaire. Quoi de plus normal en soi. Suite à la prise d'initiative d'Akashi, le Seki approuva tout naturellement l'idée de se diriger vers les scènes de crime. Il était tout aussi pressé d'y arriver. Les deux jeunes Genin étaient décidément fins prêts à entamer leur première mission d'équipe. Même si, il ne pensait pas que c'était un souhait de la part de leur sensei de les envoyer si vite en mission, quoique cela reste une mission de rang C. Au final, le Bakushô avait un bon pressentiment sur cette mission, comme ci, il allait bien s'amuser de la compagnie de Seki, ainsi que de la mission en soi. Il était tout excité à l'idée de trouver des choses passionnantes lors de ce périple.

Direction l'Est, en tout cas, c'est ce qu'indiquait la feuille de route qu'ils avaient reçue. Voyageant de maison en maison, de ruelles étroite à des avenues, la marche semblait bien longue. Après facilement une demi-heure de marche, le duo arriva à la scène principale du crime, du vol, C'était selon les dires, le braquage ou le butin du vol était le plus important. Qui dit butin plus important, dit vol plus difficile. Donc le voleur aurait pu laisser une trace non voulu de son passage. S'arrêtant un peu avant d'arriver sur les lieux, Akashi décida d'instaurer une petite règle pour éviter de donner des infos à des personnes non voulue. Le silence serait de mise, en tout cas pour la première partie de l'enquête. D'un ton sérieux, il se retourna vers Huriko pour lui dire ce qu'il allait faire.

« Je préfère qu'on se mette d'accord sur une chose, c'est que nous ne devons pas parler durant nos observations. Comme ça, on ne s'influence pas et les oreilles indiscrètes ne pourront pas nous entendre. Je trouve ça logique non ? »

Cette fois-ci, sur le coup de l'évidence même, Akashi n'attendait pas vraiment de confirmation de la part de son collègue. Face a la demeure du vol tout récent, il décida d'entrer étant donné que la porte était ouverte. La demeure, assez jolie, plutôt bourgeoise ne semblait pas du tout vandalisée. Il s'agissait donc de cambriolage professionnel. Akashi se dirigea vers la salle du coffre pour voir d'éventuelle preuve d'effraction. Le coffre avait été ouvert sans la moindre difficulté, preuve ? Pas la moindre griffe ou trace sur le coffre, on ne l'avait pas forcé a priori. Seule une fenêtre donnant sur l'extérieur semblait avoir été fragilisée. Le bas de celle-ci avait subit une sorte de levier, on pouvait voir que la peinture s'était légèrement effritée. Sans un mot, Akashi se dirigea ensuite vers la rose et l'anneau en or qui était posé dans le coffre-fort. C'était sans doute un message destiné aux victimes. Sans gène, il demanda d'un air sérieux, quoique la question et la demande étaient originales.

« Huriko, tu as toujours ton sac où il y avait tes croissants ? Tu peux me passer qu'on mette la rose et l'anneau dedans. Comme ça, on regardera ça au QG. »

Akashi, en attendant que Huriko lui passe le sac ou non, se sentait observer, mais ne put distinguer d'où. Il ne se sentait pas à l'aise avec ce regard oppressant, mais décida de ne pas en tenir compte et de voir si son comparse avait senti la même chose lorsqu'ils seraient au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:59

Huriko et son partenaire partit direction l’Est, c’était la direction que Akashi avait choisit. Huriko avait laissé son compagnon pour le mener à destination car il n’était pas très doué dans le domaine de l’orientation. Après une bonne marche, le jeune Bakushô et le jeune Seki étaient arrivés à bon port. Le trajet s’était passé dans le silence, les deux genin étaient totalement consacrés à leurs missions. Donc une fois arrivés au village où les vols avaient été effectué, les deux genin se dirigèrent directement sur une des scènes de crime. Les deux genin se trouvaient devant les lieux du crime mais avant de rentrer, Akashi prit la parole. Le genin lança l’idée de ne pas parler des éventuelles indices qu’ils pourraient trouvés. Huriko était séduit par l’idée et fit un signe de la tête qui montrait qu’il approuvait. La porte d'entrer sur les lieux était ouverte et Akashi entra en premier, suivit de près par Huriko. C’était une très belle demeure, très propre également. Akashi se dirigea vers le coffre de la pièce, Huriko lui alla autre part pour ne pas empiété sur le même terrain. Donc le jeune Seki chercha le moindre détail qu’il s’avérait important pour la suite, le jeune garçon cherchait dans les tiroirs de la demeure, observait si il n’y avait des traces de pas mais rien. Huriko fixa une armoire dans un coin et sentit une étrange sensation l’envahir. Le jeune garçon se dirigea vers l’objet puis s'arrêta. Akashi l’appela pour lui demander si il avait encore le sachet de croissant et si il pouvait également lui passé pour mettre une rose et anneau dedans. Huriko sortit le sachet de son sac le sachet et le donna à Akashi.

Le Bakushô parla également du QG, les deux genin n’avaient pas encore déterminé le lieux mais Huriko avait un idée qui exposerait lorsqu’il qu’il aura quitté les lieux avec son coéquipier. Vu que le Seki se sentait épié et ne voulait pas révélé une telle information. Les deux reprirent leurs recherches, toujours chacun de leur côtés. Huriko se dirigea évidemment en direction de l'armoire, pour voir ce qu’elle contenait. L’adolescent saisit et tira sur les deux poignets de l’armoire, à l’intérieure il n’y avait rien. Quelques minutes après, Huriko regarda en direction d’Akashi avant de prendre la parole.

Je pense que l’on en a terminé ici, en tout cas pour ma part c’est fini.

Huriko sortit de la demeure tranquillement et Akashi également. En faisait exprès de bien s'éloigner de là demeure, Huriko reprit la parole.

Je pense que tu penses comme moi, on devrait parlé de tout cela au QG. D’ailleurs j’ai une petite idée de l’endroit où en pourrait séjourné.

À ce moment Huriko avait un large sourire, il était heureux de dévoilé son idée qui jugé très intéressante.

Je connais un endroit dans cette ville qui serait idéale, une charmante auberge pour passé la nuit et elle dispose d’une source d’eau chaude. Je pense que c’est l’endroit parfait, qu’est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:36

Après avoir fini son tour d'inspection, son camarade eu fini en même temps. Sans vraiment y faire attention, Akashi avait pu voir que son partenaire avait voyagé dans d'autre pièce. Donc, il ne voulut pas se rendre dans les mêmes que celui-ci. Avec une sensation toujours étrange, il ne sentait vraiment pas à l'aise et voulait quitter les lieux au plus vite. Il n'avait pas, à proprement parler, peur, mais il était gêné, comme s'il agissait de manière déplacée en public. Huriko proposa de partir de la maison, ayant fini, cela arrangeait Akashi. Du coup, pas besoin de s'attendre l'un et l'autre. Pour cette première inspection, cela se passa assez rapidement. En même temps, il n'y avait pas trente-six choses différentes à voir, et Huriko aurait dû s'en rendre compte. Les preuves dans le sac de croissant, les deux Genins sortirent de la propriété. Le Seki énonça, ou plutôt confirma l'idée de ne parler qu'au QG des différentes observations. Il proposa aussi le lieu, qui lui semblait idéal, pour se poser. L'idée des sources chaudes plaisait au jeune Bakushô. Ce serait la deuxième fois seulement qu'il irait dans un endroit pareil. Tout d'abord, ils pourraient se relaxer, et en même temps ou juste après, ils pourraient se concerter. Avec une relaxation en bonne et due forme, les possibles tensions et différence d'opinions ne ressortiraient surement pas. Ou du moins, cela les apaiserait. Akashi regarda du coin de l'œil son homologue, un sourire en coin, et acquiesça avec un ton enjoué.

« Ça s'est une super idée, ça va nous faire du bien, et cela nous aidera dans nos réflexions. »

D'un pas décidé, Akashi s'éloigna de la zone de crime pour suivre, sans hésitation, son camarade. Cette première étape dans leur mission semblait bien se passer. En tout cas, le Bakushô n'avait rien à redire Huriko, loin de là. Silencieux quand il le fallait, pas trop bavard dans un premier temps, finalement, ils avaient l'air complémentaire. Même si l'aventure ne faisait que commencer, on partait sur de bonnes bases. Néanmoins, la situation se compliquerait à partir du moment où chacun étalera ses opinions et ressenti. Dans la mesure, ou Akashi était plutôt arrogant en ce qui concerne sa manière de voir, de percevoir les choses, la conversation, et les différences qui en ressortiraient ne serait pas un moment facile à vivre pour le Seki. Mais, ils seraient peut-être complémentaires dans la théorie aussi, ce serait l'idéal pour que le duo confine de bien fonctionner. Suivant le kumojin pendant un bon quart d'heure, il était enfin arrivé au lieu voulu. Durant la petite marche, le silence avait regagner le duo. C'était mieux ainsi, cela faisait pro au regard des gens, et puis il aurait surement pas mal de chose à se dire au QG. Mais, revenons en à l'auberge. Un vent glacial s'était lève alors que les deux kumojins faisaient face à leur futur repère. C'était une baraque plutôt petite, tout fait de bois. On pouvait distinguer les chambres occupées par la lumière qui était visible à travers les fenêtres. Le soleil disparaissant petit à petit, Akashi eu du mal à vraiment distinguer les installations de la petite auberge. Pourtant il put apercevoir le jardin de l'auberge, enfin si on peut appeler cela un jardin. De grandes pierres encerclaient ce qu'on pouvait deviner être les sources chaudes. Ces pierres imposantes empêchaient l'accès à n'importe qui d'y entrer. De plus, des sortes de barricade en bois se situaient au-dessus pour renforcer le sentiment d'intimité des clients. Pour une auberge qui devait pouvoir accueillir maximum une dizaine de personnes, les termes semblaient démesurés, mais le prix serait peut-être lui aussi tout aussi démesuré.

Sentant les frissons monter sur ses bras, Akashi fit signe à son partenaire d'entrer à l'intérieur. Franchissant la porte, frottant ses pieds sur le tapis qui les accueillait, le Bakushô ouvrit ses yeux tout grands. De dehors, le bâtiment semblait quelconque, et ce, malgré ses sources chaudes, mais de l'intérieur, c'était magnifique. Le hall était décoré de manière assez royale, pleine de motif doré qui ressortait sur le mur, pourtant ceux-ci restaient composés de bois dans son plus simple appareil. Le tapis rouge flemme qui recouvrait tout le sol était lui d'un confort incroyable, on avait l'impression de marcher sur de la mousse. Le kumojin était déjà content à l'idée de rester quelque temps pour profiter pleinement de cet hôtel. D'ailleurs, cela se voyait que le tout était quasi neuf. Il se retourna vers Huriko pour lui montrer son enthousiasme vis-à-vis de cette beauté.

« Woaw, alors là, chapeau ! C'est magnifique, tu as vraiment de bons goûts en matière d'auberge. On ne dirait pas comme ça, mais je suis sur le cul. Je te laisse réserver, comme c'est ton choix, je te laisse faire. Essaye de prendre deux chambres mitoyennes. »

Plutôt content de leurs futures situations. Akashi en venait même à oublier pourquoi il était ici, tellement le lieu était envoutant. Il voulait juste se changer, aller au terme chaude, manger un bon repas pour ensuite dormir. Cette auberge, aussi belle soit-elle était pourtant spéciale. Il y avait quelque chose qui dérangeait le Bakushô, même si cette sensation désagréable était là, cela ne pouvait l'empêcher d'admirer les décorations et toutes les autres choses. Cette sensation s'apaisait de plus en plus, et ce, sans raison. C'était peut-être un mauvais signe, mais seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:45

L’idée que venait de proposé Huriko semblait beaucoup plaire à Akashi. Le Seki avait proposé ce lieux car il y était déjà y aller lors de son 13 ème anniversaire, un peu avant que sa mère décède sous ses yeux. Les deux genin s’entendaient plutôt bien, ce qui faisait extrêmement plaisir à Huriko. Cela allait permettre de bien se détendre et être plus efficace. Il fallait être en pleine possession de ses moyens pour cette mission, qui pouvait se jouer sur un petit détail. Donc Huriko prit la route avec Akashi derrière lui, ce qui était tout à fait normal vu que le Seki connaissait le chemin. Le trajet se passait dans le silence, Huriko se remémorait le souvenir de cette auberge. Si elle existait encore dans cette ville, si elle était comme avant ou bien était récemment rénové. Tout cela l’existait plus que autres choses, dans ce lieu le genin avait passé un des plus beau moment de sa vie. L’adolescent avait hâte d’y revenir et de passé un autre moment dans l’auberge. Après un bon quart d’heure de marche les deux genin étaient arrivés à destination, à ce moment les yeux de Huriko se mirent à briller. Cet endroit n’avait pas changé d’un poil, d’un point de vue extérieur en tout cas. Le vent commençait à se levé, il était plutôt glacial. Le soleil disparaissait peu à peu, se qui permettait de voir les fenêtres des chambres occupés s’éclairaient nettement. Voir l’auberge lui ravivait de bon souvenir et le jeune garçon espérait en partagé d’autres aussi bien avec son partenaire Akashi.

Certes ils se connaissaient que depuis seulement deux jours mais cela ne voulait strictement rien dire. Ils appartenaient maintenant à la même équipe et donc à se revoir régulièrement. À leur première rencontre, les deux genin ne s’étaient adressés que très rarement. Cette mission allait leur permettre de se rapproché, Huriko en était persuadé. Grâce à l’auberge, ils pourraient faire pleinement connaissance tout en se relaxant au sources chaudes. Huriko n’oubliait toute fois pas la mission, le genin la plaçait bien évidemment objectif principale. Cela devait être la même chose pour Akashi, qui semblait content de la destination choisit par le Seki. Le Bakushô était prêt à pénétrer dans l’auberge en faisait signe à Huriko qui était également prêt. Les deux genin rentrèrent en même temps et s'essuyèrent aussi tôt les pieds sur le tapis à l'entrer de la réception. Un large sourire était visible sur le visage du Seki, heureux que cet endroit soit resté le même qu’avant. Huriko regarda son partenaire, qui semblait émerveillé par la beauté de l’endroit. Ce qui comblait encore plus le Seki d’accord choisit ce lieux comme QG. Le Bakusho se retourna en direction de l’adolescent pour lui dire tout le bien qu’il pensait de l’auberge. Huriko était flatté et gène par son coéquipier. Le Seki sourit bêtement en se grattant l’arrière du crâne en lui disant que ce n’était rien. Akashi laissa donc l’adolescent le choix de réservé deux chambres vu que s’était son idée.

Huriko accepta et se dirigea donc en direction de la réception. C’était une réceptionniste qui était en charge d'accueillir les clients, elle salua les deux genin. Le Seki lui demanda donc si il restait des chambres de disponibles et si possible mitoyenne et également les tarifs bien sur. Par chance il restait deux chambres disponible et était juste à côté, la réceptionniste passa à Huriko une brochure indiquant tout les tarifs de l’auberge. Le jeune garçon regarda entièrement la brochure en examinant tout les prix. L’auberge était pleinement dans ses moyens, heureusement que l’adolescent avait prit avec lui de l’argent. Huriko allait donc prendre la pension complète pour Akashi et lui, c’est à dire accession au sources d’eau chaudes et le repas comprit. Le genin annonça son choix à la réceptionniste, elle lui remit deux trousseau de clefs. Chaque trousseau de clefs comprenait une clef pour leur vestiaire pour les sources d’eau chaude et l’autre pour leur chambre respective. Huriko régla se qu’il devait en récupérant les clefs et en remerciant la réceptionniste. L’adolescent se dirigea en direction d’Akashi en lui tendant son jeux de clefs.

Tien ton jeux de clefs, il y a une clef pour ton vestiaire au sources d’eau chaudes et l’autre pour ta chambre. Ne t’en fait pas tout est réglé, on a donc le droit au sources puis au repas. Je te propose d’aller directement au sources pour se détendre et de parler de l'enquête. Si cela te convient on y va sur le champs.

Huriko qui était très souriant, était impatient d’aller au sources d’eau chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:18

S'occupant de la réservation pour le duo, Huriko se rendit à la réception. Tournant sur lui-même, Akashi continuait de contempler les lieux. C'était tellement riche, bourgeois, il n'avait clairement pas l'habitude d'un tel luxe. Il imaginait déjà sa mère se rendre dans un tel lieu, en fait, il était encore plus à l'idée de voir le visage de celle-ci s'illuminant en voyant le décor. Son collègue le rappela à la réalité en lui tendant les clés de sa chambre ainsi que celle de son vestiaire. Ainsi, tous les frais étaient compris dans une seule note. Comme demander, les chambres étaient bien l'une à côté de l'autre, par soucis de facilité, c'était le mieux. Le Seki proposa aussi de se rendre directement au source chaude afin de se mettre au travail, ou du moins, se relaxer en échangeant des infos. Sans un mot, Akashi acquiesça d'un signe de la tête et suivit les indications pour se rendre au source chaude. Une fois dans le vestiaire commun, il se déshabilla entièrement. Aucune cicatrice ne venait orner son corps, un corps de bébé, même si légèrement musclé, ce n'était pas un modèle ninja. Rangeant soigneusement ses affaires dans son casier, il mit tout de même un maillot. De nature tout de même pudique, en tout cas pour les hommes. Se gambader le canon et ses boulets à l'air n'était pas son style. Il prit aussi le soin de prendre un essuie qui pendait la sortie des vestiaires, surement des essuies qui était spécialement mis à cette occasion. Se disant un petit mot à soi-même, il était heureux de pouvoir se relaxer ce soir.

« Allez, c'est parti pour se recharger les batteries. »

Fin prêt, il se dirigea vers les sources. Impressionnante de par sa grandeur, le garçon marqua un temps d'arrêt avant d'aller vers la source la plus éloignée sur la gauche. Retirant son essai, il se glissa délicatement dans l'eau qui était à température parfaite. Pas trop chaud, juste, ce qu'il fallait. Akashi s'adossa contre le rebord en pierre, ses coudes sur le bord, il avait la position parfaite pour se détendre et se reposer. Quelques minutes de silence s'en suivirent, mais le Bakushô ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet. Malgré tout l'émerveillement de ces lieux, il fallait reprendre son sérieux, même si une envie folle le tentait de rien faire. Au plus, il restait ici, au plus son instinct lui disait de fuir. Mais il ne fallait rien faire dans la précipitation. En voyant Huriko se reposer aussi, il s'adressa à lui d'un ton un plus sérieux.

« Alors, je t'écoute, on est dans le lieu idéal pour causer. Qu'est-ce que tu as pu voir, sentir ? »

Akahsi ne préférait pas dévoiler ses idées et liens en premier, juste histoire de ne pas déstabiliser le Genin et brouiller les quelques idées qu'ils pouvaient avoir. Sans un mot ni réaction, il attendait donc bien sagement que son acolyte énonce ses propres idées. Peut-être que derrière son attitude un peu naïve, se cachait un fin stratège et analyste. Les gens nous réservent toujours des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:41

Akashi était totalement d’accord avec la proposition de Huriko, les deux genin allaient donc sans perdre un instant au sources d’eau chaudes. Les deux équipiers se suivirent les consignes pour s’y rendre, Huriko ne se souvenait plus vraiment comment on y accédait. L’adolescent ne pouvait pas non plus demandait à son partenaire qui n’était jamais venue auparavant sur les lieux. Les deux Kumojins y arrivèrent sans trop de difficultés, ils étaient chacun en face de leurs vestiaires respectifs. Huriko enleva toute ses affaires pour les mettre ainsi dans son casier, on pouvait distingué qu’il était très mince et également la présence de quelques cicatrices, du à de nombreux entraînements dangereux. L’adolescent enfila tout de même une serviette autour de sa taille, pour évité que les personnes présentent croient apercevoir un terrible serpent. L’adolescent était fin prêt pour entré dans les sources d’eau chaudes, rien que à la vue des sources Huriko avait chaud. L’adolescent n’avait alors plus qu’une envie, y sauté sans perdre la moindre seconde. Le genin balança sa serviette n’importe où fit un énorme saut dedans. Son entré provoqua une énorme vague et quand l’adolescent remonta sa tête à la surface, il pouvait remarqué que l’eau remuait dans tout les sens. Il fallu attendre quelques secondes pour que tout revienne à la normal, après cela l’adolescent partit en fou rire.

Le genin était tout simplement heureux, il se posa tranquillement dans son coin en attendant l'arrivée de Akashi. Le Bakushô arriva une bonne trentaine de seconde après, tout en douceur. Akashi se posa également dans son coin, le silence régnait. Les deux genin profitaient pleinement de ses sensations qui étaient plus que plaisante mais il fallait tout de même passé au chose sérieuse. Ce fut Akashi qui brisa le silence, vu que Huriko se relaxait tranquillement dans son coin. Le Bakushô prit un ton très sérieux pour montrer qu’ils n’étaient pas la pour les vacances. Le Seki savait très bien et c’était laissé un peu trop distraire par le bien être que procurait les sources chaudes. L’adolescent demanda à Huriko se qu’il avait pu voir ou ressentir, une question plutôt simple mais ce n’était que le début de leur enquête.

Je n’ai pu obtenir aucune information sur la première scène que l’on a visitait. Par contre il y a quelque chose qu’il m’a gêné, j’avais l’impression d’être continuellement observé, comme si l’auteur des vols était encore présent sur les lieux. J’ai ressentis un regard sur moi dès que l’on a pénétré dans la demeure, jusqu’à que l’on s’en aille. C’est pour ça que j’étais un peu pressé de tout vérifié pour vite quitter les lieux et de t’en parlais aussitôt. J’ai le pressentiment que cette mission s’annonce très complexe et que l’on va devoir vraiment être au top pour l'élucider. Et toi de ton côté qu’est que tu as pu découvrir ou ressentit?

Huriko prit un air sérieux en attendant la réponse de Akashi. L’adolescent avait la sensation que cette enquête lui réservé plein de surprise ainsi que pour son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:38

Le ton de la conversation était donné. Maintenant d'un naturel plus sérieux, Huriko avança ses arguments. Bon, les arguments n'en n'étaient pas, en soi, il n'avait rien vu. C'était décevant, mais comme Akashi n'avait rien vu non plus, du moins en terme de preuve, c'était normal. Cependant, la remarque de son collègue le rassura sur les capacités de perception de celui-ci. Il avait déjà une remarque en commun, maintenant, il faudrait renforcer cette idée par des preuves, des analyses. Mais la chose s'avérait, en effet, compliquée comme le soulignait, assez justement, le Seki. Plongeant la tête à moitié dans l'eau de façon à ce que son nez soi à moutier immerger et ses yeux en dehors de l'eau. Il réfléchissait à la manière d'aborder et de présenter les choses. Après quelque minute de réflexions, laissant ainsi son collège dans l'attente d'une réponse. Ressortant sa tête de l'eau doucement, il prit un ton calme pour essayer d'énoncer les choses le plus clairement possible, de faon à ne pas devoir se répéter.

« En effet, cette sensation d'être observé, je l'ai aussi senti. Mais je dirais que cette sensation me poursuit, je ne suis pas aussi à l'aise que je devrais l'être. Enfin, c'est ce que mon instinct me dit. »

Il prit un petit temps de repos et se lança dans une théorie, théorie à laquelle il avait pensé dès le début, même s'il ne savait pas les relier, en tout cas pour le moment. Il tenta donc d'être simple dans ses propos. Akashi espérait plus que tout que Huriko serait de son avis, ou qu'il puisse étoffer de lui-même ce qu'avançait le Bakushô. Malgré la bonne volonté du garçon, il était tout de même content de ne pas devoir faire cette mission tout seul.

« Niveau preuves, sur les lieux, on n'a pas grand chose. De ton côté, comme du mien. J'ai l'impression qu'on est passé avant nous. Enfin soit. Plus préoccupant, ce sont les objets laissés sur place. Pour la moi, c'est un message en référence avec une vengeance. La rose, la bague, donc une femme tués, un défunt mari... Enfin un truc du genre. Ça me parait assez évident, mais je fourvoie peut-être aussi. Qu'en penses-tu ? »

Akashi s'avançait déjà dans des propos et hypothèse assez poussée. Mais il est clair que lié les vols à la vengeance était un bon début de piste. Néanmoins, il faudra visiter plusieurs scènes pour essayer d'étoffer cette hypothèse. D'ailleurs, il aurait peut-être mieux de ne rien dire pour le moment, mais il voulait avoir la confirmation de son collègue qu'il n'était pas fou non plus. Il sentait que cette ville cachait quelque chose de bien sombre et que les deux Genins n'étaient pas au bout de leur surprise. Pour une mission de rang C, cela s'annonçait beaucoup plus compliquer que cela ne paraissait. En tout cas, les deux protagonistes auront leur lot d'aventure en ces lieux. Cela leur permettra très certainement de créer un lien particulier entre eux-deux. Une confiance pourrait très facilement naitre entre le duo si les choses se passaient bien, dans un autre sens, elle pourrait ruiner l'entente des deux Genins si les choses se passeraient pas très bien. Enfin, ce n'est que le début, mais la suite de l'aventure semble semée d'embûche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptySam 7 Fév 2015 - 16:41

Akashi souhaitait savoir les ressentis de l'enquête de Huriko, le Seki répondit donc au Bakushô. Huriko voulait maintenant connaître ceux de son équipier, quoi de plus normale. Les deux genin s’étaient installés dans l’auberge pour discuté de leurs missions, ils étaient obligés d’en discutés et ne pas cela couler douce dans les sources d’eau chaudes. Le professionnalisme de Akashi avait rappelé à l’ordre Huriko qui s’était laissé un peu trop distraire. Le Seki attendait donc la réponse de son partenaire pour que la conversation démarre réellement. Le Bakushô plongea une partie de sa tête dans l’eau, sans doute sa méthode pour réfléchir, Huriko le fixait sans un mot pour ne pas le distraire. Après quelques minutes la tête dans l’eau, le genin l’a ressortit en s’adressant à son partenaire d’un ton calme et précis. Lui même avait ressentit le fait d’être observé mais pas seulement, l’adolescent sentait que elle le poursuivait également. C’était l’instinct du Bakushô qui lui disait cela, étrange car Huriko n’avait pas cette sensation. C’était donc bien pour la suite de la mission d’être au moins deux, Huriko se rendait compte que seul elle aurait été très compliqué. Le Seki gardait bien en mémoire les mots de Akashi et lui faisait confiance. Si son instinct lui disait quelque chose, Huriko était prêt à le suivre.

Akashi se lança dans une théorie, se basant uniquement des objets laissés par le voleur. Car le genin tout comme Huriko n’avaient pas pu obtenir grand chose sur le lieu du crime, leur piste était très mince. Le Bakushô se disait que la rose noir et l’anneau doré étaient un message évoquant la vengeance. Huriko prenait note mais attendait que son camarade termine pour répondre à la théorie de celui ci. L’adolescent au canon et ses boulets continua en lançant que ses objets appartenaient à un défunt mari, se vengeant de la mort de sa femme. C’était quelque chose du genre et que pour lui cela paraissait évident, le garçon était peut être sur une fausse piste et souhaitait avoir l’avis de Huriko. L’adolescent qui avait pu entendre toute la théorie, allait maintenant donné son opinion. Discutait chacun était une très bonne idée, bien meilleur de faire l'enquête chacun de son côté, après tout deux esprits valent mieux qu’un. Le Seki regarda Akashi droit dans les yeux avec un air très sérieux.

Ta théorie semble être le résultat d’une très bonne analyse mais tu te bases quand même sur des éléments assez mince. Certes on a pas grand choses comme indices et la thèse de la vengeance est plus que plausible. Cependant on ne peut pas écarté les autres pistes simplement par instinct, même si suivre son instinct est une très bonne chose.

Huriko s'arrêta un moment pour réfléchir avant de reprendre.

La plus part des vengeances sont du souvent soir à l’argent ou l’amour. Je pense qu’après un bon repas et une bonne nuit de sommeil on sera dans des meilleurs conditions pour réfléchir. Maintenant on peut discuté sur les bases de l'enquête et se sur que l’on pourra faire par la suite. Je penses que l’on peut commencé à suivre ta piste sans toute fois écartés les autres. Mon avis serait que demain matin on aille sur les autres lieux du crime pour essayer de récolté d’autres indices et également interrogé les personnes voisines pour voir si elles n’ont pas des détails importants à nous confiés. Qu’est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:47

N'étant, ainsi, pas totalement fou. Huriko approuva l'idée, ou du moins la théorie d'Akashi, mais en emmenant quelques réserves. Il était clair que se focaliser juste sur cette idée pourrait être un frein. Ainsi, le jeune homme continua sur sa pensée, et décida même de rajouter un élément plutôt intéressant. L'argent. Il nuançait cependant les deux, or pour Akashi, les deux pouvait très bien être liés, surtout dans ce genre d'affaire. Du moins, c'était l'idée qu'il s'en faisait. La procédure à suivre serait donc assez simple, continuer les recherches en attendant de confirmer la théorie du moment. Pour cela, il faudrait s'armer de patience et se renseigner auprès de tout le monde, le moindre indice serait susceptible de les confirmer dans la bonne voie. Se relâchant totalement, Akashi se laissa couler dans l'eau, comme pour montrer sa fatigue naissante. Ressortant la totalité de son corps de l'eau, il sortit des sources et s'essuya légèrement le corps. En mettant son essuie autour de son cou qu'il tenait par les deux extrémités avec ses mains, il observa les lieux. Le Bakushô se demandait comment un tel palace pouvait survivre. Quand on y pensait, les touristes ne devaient pas être si fréquents que ça, et si un simple duo de genin pouvait loger dans ce genre d'hôtel, c'est que les prix n'était pas excessif. Donc, à moins que les propriétaires soit assez riche pour ne pas chercher le profit, il avait quelque chose qui échappait à la compréhension du kumojin.

Se retournant pour faire face à Huriko, il s'adressa à lui pour lui proposer d'aller manger. Il est vrai que depuis leur arrivée, qui date de quelque heures tout de même, ils n'avaient rien avalé à part des croissants. Donc il était temps pour eux de se mettre en route vers le restaurant. D'un ton pressant, à la cause de la faim qui le gagnait, il la lança à Huriko.

« Je ne sais pas toi, mais j'ai assez faim. Donc tu peux rester encore un peu aux sources si tu veux, mais moi, je vais me diriger au resto. »

Se retournant à présent vers les vestiaires pour se changer. Une fois prépare pour aller manger, il attendit tout de même pour voir si son partenaire allait venir manger avec lui ou non. Et puis, il n'avait aucune idée de l'endroit du restaurant. S'asseyant sur un banc présent dans le vestiaire, il médita quelques instants afin d'attendre son collègue, qui ne devrait surement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:54

Huriko venait de répondre à la théorie de Akahi, échanger des opinions étaient la meilleur chose à faire. L’adolescent était content de s’entendre aussi bien avec son équipier, il ne souhaitait pas effectué sa mission avec une autre personne que le Bakushô. Le silence regagnait peu à peu les lieux, les deux genin s’étaient tout dit pour l’instant. Akashi avait du adhéré à l’idée de Huriko, le Seki pensait que s’était le mieux ainsi. Le genin souhaitait d’abord obtenir le plus d’information possible avant d’établir la moindre hypothèse. Son coéquipier quant à lui avait s’était déjà fait une théorie au sujet des vols. Les deux genin se complétaient plutôt bien et faisait une bonne paire. Huriko profitait de cette acalmie pour se détendre complètement dans les sources d’eau chaudes, son partenaire faisait de même. Akashi s’était pleinement laissé aller en plongeant la totalité de son corps dans l’eau. Huriko était content que son partenaire profite amplement des sources, heureux que son idée soit bonne. Le Bakushô sortit de l’eau en s’essayant un peu et en regardant autour de lui. Akashi jetait un regard autour des lieux en se questionnant puis fixa Huriko pour lui parler. Le genin avait faim et était pressé d’aller manger dans le restaurant de l’auberge.

Le Bakushô était tellement pressé de mangé qu’il était prêt à abandonné Huriko dans les sources chaudes. L’adolescent se dirigea ensuite en direction des vestiaires sans attendre la réponse de son partenaire. Huriko avait également faim et ne souhaitant diner seul, il voulait rejoindre son équipier au plus vite. Le jeune garçon sortit des sources et cherchait sa serviette pour s’essuyer et se réchauffer par la même occasion. L’adolescent avait légèrement froid du au changement de température, il n’avait pas la moindre idée ou il avait lancé sa serviette. Huriko cherchait de tout les côtés et au bout de quelques secondes finit par la trouvé. Le Seki couru en direction des vestiaires pour retrouvé son partenaire qu’il devait l’attendre. Huriko était arrivé devant son casier, par chance son partenaire était encore là et attendait sur un banc. L’adolescent esquissa un sourire à son équipier et se changea aussi vite que possible. Une fois changé, Huriko se dirigea vers Akashi en lui disant.

Bon allons manger, je pourrais mangé tout se que je verrais.

Le Seki s’empressa d’aller au restaurant de l’auberge en compagnie de Akashi. Après une ou deux minutes, l’adolescent était arrivé devant deux portes coulissantes. Huriko les ouvrit et entra. La décoration était exactement la même que celle de l’entrée de l’auberge. Le restaurant de l’auberge était très luxueux et cela donné beaucoup envie d’y mangé. Huriko avait un sourire jusqu’aux oreilles, il y avait une odeur très alléchante. Le restaurant était un buffet à volonté, il y avait des tonnes d’entrées, de plats et de desserts. Chaque plats semblaient appétissants, Huriko avait envie de se jeter sur chacun d’entre eux. L’adolescent saisit une assiette et était prêt à commencé à mangé. Le Seki se retourna en direction de Akashi en lui souhaitant de bien se régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:42

L'arrivée assez rapide de Huriko soulagea Akashi. Direction le restaurant. Suivant son partenaire, ils arrivèrent assez vite dans le restaurant qui se distinguait par son grand luxe ainsi qu'un buffet assez intéressant. Il y avait de tout, nouilles, gambas frit, enfin, il n'allait pas tout décrire, mais le contenu était tellement dense, que le jeune homme en avait presque la tête qui tournait. Seul bémol, ce fut le nombre de clients présent pour le dîner. C'était le néant, il n'y avait personne à table, et pourtant toutes les nappes étaient mise ainsi que la nourriture chaude dans les buffets. Le Bakushô se demanda s'ils étaient là trop tôt, mais ce n'était pas possible. En effet, il était les 19h passés, et le restaurant avait ses portes ouvertes. Il est vrai que depuis son arrivé, il n'avait pu apercevoir aucun autre client. Mais ce n'était surement pas la saison pour les touristes, mais c'était tout de même bizarre.

Un homme vient à la rencontre des deux individus, c'était le major d'homme sans doute, il plaça gentillement les deux Genins à une table. Celle-ci se trouvait à proximité des buffets. Ce qui était marrant, c'était le fait de ne pouvoir choisir sa place alors qu'il n'y avait personne. Enfin soit. Akashi demanda tout de même au serveur s'il était les seuls clients, d'une voix donc tout à fait charmante, il demanda.

« Dites moi, nous sommes les seuls clients aujourd'hui ? »

Le major d'homme répondit alors aussitôt avec un sourire et un grand professionnalisme.

« Il semblerait que oui, nos clients sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils doivent avoir été mangés à l'extérieur. Sur ce, bon appétit. »

Malgré le professionnalisme de l'homme, ce n'était pas net qu'aucun client ne vienne ici. Se levant pour aller quelques morceaux de gambas grillées, frits et nouilles, il s'entait son estomac s'emballer quant à la nourriture qu'il allait emmagasiner. Akashi prit aussi une bouteille d'eau se trouvant sur un des bords du buffet. L'heure n'était pas à consommer de l'alcool, en tout cas, pas ici. Regardant son partenaire, il lui chuchota quelques mots pour le mettre en garde. Huriko devrait prendre son partenaire comme trop sur ses gardes, ou un peu excessif.

« Tu trouves pas ça bizarre ? Enfin le resto... Je ne sais pas toi, mais je me méfie. »

Finissant sa phrase, il put apercevoir un homme qui les regardait attentivement. Ne lâchant pas le regard de celui-ci tout en mangeant et en écoutant les propos de son collègue. L'homme décida de s'avancer et de venir à la table des deux garçons. Son allure, look et prestance faisaient de lui un homme charmant, limite noble. Cela devait être le maître de l'hôtel, sans aucun doute. Avec un sourire, il regarda les deux Genins en attendant que ceux-ci se stoppent de manger pour qu'ils écoutent ce qu'il avait à dire. La situation était assez spéciale, et il n'était pas dans une position des plus positive. Le Bakushô regarda Huriko en fronçant les sourcils avant que le propriétaire ne parle, il lui envoyait un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:33

Huriko qui avait une assiette dans les mains ne savaient plus où donné de la tête. L’adolescent voulait se servir chaque chose qu’il voyait mais des qu'il regardait autre part, il avait envie d’autres choses. Le jeune garçon bavait sur chaque plats qu’il voyait, toute avait l’air succulent. Le restaurant était vide et cela ne dérangeait pas Huriko bien au contraire. Cela intrigué seulement Akashi, qui était très pensif. Avant que le jeune Seki puisse mettre la moindre nourriture dans son assiettes, le major d’homme sans aucun doute plaça les deux genin à une table. L’homme plaça les deux adolescent à une table proche du buffet pour le plus grand bonheur de Huriko. Juste avant de se lever, le coéquipier du Seki posa une question au major d’homme. Le Bakushô lui demanda si il était normale qu’il y ai aussi peu de monde au restaurant. L’homme répondit que les clients de l’auberge sont libres de mangés où ils le souhaitaient.

Aussitôt la réponse donné par le major d’homme, Akashi se leva pour se servir à mangé. Huriko ne perdit également pas la moindre seconde et se jeta sur le buffet. L’adolescent se servit un bon plat de nouille avec des morceaux de viandes. L’adolescent posa l’assiette à sa table et pour en prendre une autre et se servir une soupe de légume et une autre de plusieurs variétés de pomme de terre. Huriko alla aussi se servir un verre de soda et revient s’asseoir à sa table, quand son partenaire lui murmura quelque chose. L’adolescent était un peu trop sur ses gardes, il demanda à Huriko si il trouvait pas tout cela bizarre. Que la situation au restaurant lui paraissait bizarre, l’adolescent lui n’avait pas cette sensation et tenait à rassurer son camarade.

Non j’ai pas se sentiment, tant mieux qu’il n’y ai personne, il y aura plus de nourriture pour nous.

Huriko n’était pour l’instant uniquement obsédé par son estomac, il n’y avait rien d’autres à ses yeux. Tout se que le jeune garçon voulait été de manger jusqu’à que son estomac explose. Le Seki commençait à pioché dans plusieurs de ses assiettes, laissant totalement sa faim prendre le dessus. Quelques secondes après, un homme s’installa à la table de deux genin. Huriko n’avait pas la moindre idée d’où l’homme venait et pourquoi il s’installait ici. L’homme n’était nul autre que le responsable de l’auberge et attendait que les deux genin arrêtent de manger pour prendre la parole. Huriko cessa un instant de manger et regarda son partenaire, Akashi semblait se méfier de l’homme fraîchement arrivé. Le Bakushô faisait signe avec l’aide de ses sourcils d’être méfiant envers le propriétaire de l’auberge.

Je suis ravis que mon buffet vous plaises, je me présentes, je suis le propriétaire de cette Auberge. Je me nomme Kizomi Aldo, j'espère que votre séjour ici vous est très agréables. Permettez moi d’être un peu indiscret, que me vos l’honneur de votre présence.

Le responsable de l’auberge affichait un large sourire en direction des deux genin. Le propriétaire était une petite taille avec un beau bidon. Cependant il était habillé d’une façon très classe, propre sur lui. Huriko qui s’était arrêté de manger, allait prendre la parole. L’adolescent allait prendre en compte les avertissements de son partenaire.

On passe pour l’instant un très bon séjour dans cette auberge, pour ma part c’est la deuxième fois que je viens ici. On est ici pour se reposé avant de rentrer chez nous, on a décidé de faire escale ici car j’ai un très bon souvenir de votre auberge. Vu que l’on était sur les lieux, je voulais faire découvrir à mon ami votre superbe auberge. Au faite ravis de vous rencontrez enfin, je m’appelles Huriko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:11

L'homme arrivant à la table se présenta comme étant le maître des lieux, il se prénommait Aldo. Drôle de nom, mais il ne fallait pas s'attarder sur les détails de ce genre. De manière très courtoise, il demanda si tout se passait bien à l'auberge, mais demanda tout de même la raison de leur présence. Ce n'était pas habituel du personnel de se mêler de la vie privée de ses clients, mais soit. Akashi attendit que son camarade réponde. Il se méfiait de ce qu'il pouvait dire et qu'il avait bien vu le signe qu'avait fait le Bakushô. Et ce fut le cas, car de manière assez intelligente, il ne dévoila pas les vrais motifs de leurs venues en ces lieux. Il se présentait comme un touriste, déjà venu ici par le passé, voulant montrer les villages à son ami, en l'occurrence Akashi. Avant quelques nouilles au passage, il voulut poser une question tout à fait légitime à Aldo. Il ne voulait pas prendre de pincette pour s'exprimer, mais il devait jouer le rôle du touriste un peu effrayé par ce que les habitants du village lui avaient raconté. Donc il allait le confronter à une réalité du village, pour voir sa réaction. Pas qu'il soupçonné comme étant coupable, ou quoi que ce soit, mais juste pour savoir s'il pouvait se fier à cet homme. D'un tout un peu hésitant, le Genin demanda donc à l'aubergiste quelques explication sans dévoiler qui il était.

« Enchanté M. Aldo, si vous me permettez aussi, j'aimerais vous poser une question aussi. »

Laissant un silence pour attendre que l'homme en question lui permette de lui poser sa question, ce qu'il fit par un mouvement de tête, comme pour acquiescer. Le remerciant, il posa sa question sans plus tarder.

« Merci.. Alors, nous avons entendu des rumeurs sur des vols dans les alentours. Je voudrais donc savoir si c'est vrai, et est-ce qu'il serait donc dangereux de sortir le soir de l'auberge ? Je ne serais pas le plus à l'aise si je devais tomber face à des bandits. »

Jouant donc la carte de la faiblesse, Akashi ne voulait certainement pas montrer qu'il essayait de jouer avec l'homme. Logiquement, celui-ci devrait inciter ses clients à rester au sein de l'hôtel. Pourquoi ? Parce que, au plus les clients sont dans l'hôtel, au plus il consomme au sein de l'hôtel, donc l'hôtel bénéficie d'une hausse des ventes de leur produit. Ce sont de simple lien économique, mais peut-être que l'aubergiste verrait les choses différentes et ce fut le cas. Car sa réponse était des plus surprenante.

« Non, ne vous inquiétez pas, les clients de l'hôtel n'ont rien à craindre que ce soit au sein de l'hôtel comme à l'extérieur. Vous savez, les gens ont tendance à s'imaginer beaucoup de choses dans les petits villages comme le nôtre. Ils pourraient même vous faire croire aux fantômes ! »

Il laissa échapper un petit rire, suite à sa blague sur les fantômes. Akashi rigola à son tour rentré dans son jeu. Même si Aldo avait nié l'évidence même. Pourquoi incitait-il ses clients à sortir, c'était assez étrange. Tout en rigolant, le Bakushô attendait de voir si partenaire allait réagir face aux diffamations de l'homme en question. Car, il ne faut pas l'oublier, qu'ils savaient pertinemment que ces vols étaient réels et qu'ils étaient uniquement là pour ça. Peut-être qu'Aldo était de mèche avec les voleurs, mais même si Akashi ne pouvait blairer cet individu, cela paraissait un peu trop gros pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:26

Huriko espérait que sa réponse satisferait pleinement son équipier, qui semblait méfiant du propriétaire. L’adolescent n’avait pas le même ressentit au sujet de Aldo que Akashi mais il était prêt à lui faire entièrement confiance. C’était ça l’esprit d’équipe, le Seki était prêt à suivre l’instinct de son partenaire. Une fois terminé de parlé, Huriko se jeta encore une fois sur ses assiettes. L’adolescent avait extrêmement faim, cela faisait tout de même une bonne dizaine d’heures qu’il n’avait pas mangé. Seulement trois petits morceaux de croissants dans l’estomac, pas de quoi comblé un shinobi en pleine force de l’âge, loin de là. C’était autour de Akashi de parlé au propriétaire de l’auberge, le genin avait sûrement attendu la version de son partenaire avant de prendre la parole. Le Bakushô demanda à l’homme responsable de l’auberge si il pouvait lui posé une question. Le propriétaire fit un signe de la tête que l’adolescent pouvait. La question de Akashi avait donné envie à Huriko d’explosait de rire, le genin jouait sur la carte de la faiblesse. Le Seki trouvait plutôt hilarant mais parvint à se maîtriser. Le jeune garçon trouvait la question posé par son partenaire très intéressante, elle allait dans le même sens que son discours précédent. Passer pour des touristes étaient la meilleure des couvertures et cela allaient permettre aux deux genin d'enquêter en toute tranquillité.

Huriko continuait de mangé tout en écoutant la réponse de Aldo, voir si elle pourrait être intéressante. La réponse donnait par le propriétaire de l’auberge était pour le moins surprenante. L’homme niait carrément les vols ayant eu lieux dans la ville mais pourquoi? Était-ce pour ne pas faire paniqué les clients de son auberge? Possible car les personnes dans son auberge n’étaient pas légions. Huriko profita des paroles du responsable de l’auberge pour s'amuser un peu, si son partenaire se faisait passé pour quelqu’un de faible, le Seki voulait montré également ses talents d’acteur. Aldo et Akashi lâchèrent un petit rire au sujet de l’existence des fantômes. Huriko avait en tête de se faire passé pour quelqu’un croyant en l’existence des esprits et d’en avoir peur. L’adolescent se leva subitement en faisait tombé sa chaise au passage.

Des fantômes? Vous êtes sur?

Le Seki faisait une tête bizarre et donnait l’impression d’être totalement effrayé. Le propriétaire rigola encore plus, puis s'arrêta pour rassuré le jeune garçon.

Non ne t’inquiète pas, ce n’est pas vrai. Je voulais dire qu’il a autant de fantôme que de vols dans cette ville. Bon les jeunes profitaient bien de l’auberge, faut que j'aille à mes occupations.

Aldo fit un signe d'au revoir au deux genin avant de s’en allé. Huriko releva sa chaise avant de se rasseoir. L’adolescent profita du fait qu’il n’y avait plus personnes sur les lieux pour demandé des précisions sur le signe de tout à l’heure à son équipier. Le Seki murmura à son partenaire pour ne pas prendre le moindre risque.

Pourquoi tu étais si méfiant tout à l’heure? Ne t’en fait pas je ne comptais pas révélé la véritable raison de notre présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:31

Rajoutant une couche supplémentaire, Huriko sembla s'amuser lui aussi de la situation en faisant semblant d'avoir peur des fantômes. Il jouait clairement bien le petit-enfant effrayé par les histoires de fantômes qu'on lui racontait dans sa jeunesse. Le maître d'hôtel rentra dans le jeu tout de suite en répondant sur le ton de l'humour. Se levant, il indiqua aux 2 Genins qu'il s'en allait, surement s'occuper des affaires propres à l'hôtel. Maintenant qu'il était à deux, son partenaire en profita pour demander pourquoi Akashi se méfiait de cet homme. Bizarrement, Akashi ne savait pas vraiment quoi répondre, alors il laissa intentionnellement un blanc pour réfléchir à la tournure de sa phrase. Il mangea ce qui restait dans son assiette en y réfléchissant. Son estomac était rempli, mais il avait encore envie d'un dessert, alors il se leva pour s'en aller au buffet destiné aux sucreries. À ce moment, il aperçut une pâtisserie qui lui semblait tout à fait onctueuse. C'était une sorte de gâteau au chocolat mélangeant crème fraîche et pâtes d'amandes. Rien que sous estomac et sa bouche ne puissent refuser. Tel un affamé, il se jeta dessus pour le mettre dans son assiette. Son comportement était rigolo, de par le fait que personne n'allait lui voler celui-ci, comme il n'y avait personne.

Retournant à sa chaise, il bue une gorgée d'eau, s'enfila un morceau de gâteau qui était tout aussi délicieux qu'il en avait l'air. Cette fois-ci, il savait quoi répondre à son collègue sans passer par quatre-chemins. Toujours en parlant à voix basse, pas en chuchotant, mais presque, il s'adressa à Huriko.

« D'un point de vue rationnel, je n'ai pas de raison de me méfier de lui. Mais d'un autre côté, quelque chose me dit que ce gars-là est louche. Dans ce qu'il fait, sa manière d'agir, de paraitre, tout semble faux, en tout cas, c'est mon impression. »

À la fin de sa phrase, il continue de manger son gâteau goulûment. Rien ne pouvait l'arrêter de s'empiffrer. Sauf son ventre en effet, il criait stoppe de toutes ses forces, alors que le cerveau du jeune garçon voulait en reprendre encore. En mettant sa main sur ventre, il put sentir la forte activité au sein de celui-ci et décida, contre son envie, d'en reprendre. À présent, il regardait le petit Seki se goinfrer tout autant. Lui n'avait pas l'air d'avoir un estomac capricieux vu la quantité de nourriture qu'il ingurgitait. Akashi imaginait le gouffre financier que ce môme représentait pour ses parents. Enfin, après un repas, rien de mieux qu'une bonne nuit. Le Bakushô attendit donc bien sagement à la table en attendant que son comparse lui confirme ou non, son pressentiment, et qu'il eut fini de manger pour aller se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:48

Huriko venait de posé une question qu’il jugeait importante, pourquoi son partenaire était si méfiant. Avait-il peur que le Seki fasse une boulette qui pourrait leur être préjudiciable pour leur enquête? Si c’était le cas, le Bakushô devait avoir une très faible opinion de son partenaire. Huriko avait oublié de demandé si son équipier avait appréciait son jeux de comédien et également qu’il avait beaucoup apprécié que Akashi se définisse comme quelqu’un de faible. L’adolescent n’avait pas pour l’instant l’intention d’en parler, jugeant déjà sa question amplement suffisante. Le jeune garçon attendait patiemment la réponse de son équipier, en piochant bien évidemment dans ses différentes assiettes. Le Seki aimait bien variés ses bouchées, surtout que chaque coup de fourchettes lui semblaient divine. Cela faisait un long moment que l’adolescent n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon, c’était normal vu les récents plats mangés par le jeune garçon. Huriko était quelqu’un de flemmard quand il s’agissait de se faire à mangé, il était souvent adeptes des repas avec des boites de conserves. Des repas pas forcement idéale pour un adolescent mais il n’avait pas papa et maman pour lui faire à mangé. Le genin se débrouiller comme il pouvait pour se nourrir.

Akashi prenait véritablement son temps pour répondre, pourquoi? Huriko n’insistait pas et attendait une réaction de la part de son partenaire. L’adolescent continuait de manger pendant que le Bakushô était partit se chercher un dessert. Akashi s’installa à la table avec un dessert qui paressait délicieux, cela donnait envie à Huriko de lui prendre pour le manger à sa place. L’adolescent n’allait pas le faire, il allait d’abord attendre de finir son assiette. Le Bakushô mangeait son dessert puis bue un verre d’eau. Après un long moment d’attente, le genin allait enfin répondre à la question. Akashi n’avait pas de réelle raison de se méfier du propriétaire de l’auberge mais quelque chose en lui le dérangeait. L’adolescent avait le sentiment que le responsable de l’auberge était faux. Huriko n’avait décidément pas les même pressentiments que son camarade, c’était sans doute mieux ainsi. Après quelques minutes les deux genin avaient terminé de mangé, toute fois Huriko avait encore faim et n’avait pas encore prit de dessert. Cependant l’adolescent voyait bien son partenaire avait envie de rejoindre sa chambre. Le Seki avait une petite idée, il se dirigea au buffet dessert pour voir quel pâtisserie le tenterait. Son regard s'arrêta sur une brioche au sucre fondu, garnie par un mélange de crème. L’adolescent prit l’assiette du dessert puis s’adressa à son partenaire.

Je commence à être un peu fatigué, je crois que je vais rejoindre ma chambre. Je mangerais ce dessert dans ma chambre, si tu en veux un bout tu auras cas à m’en demandé, sinon prends toi un dessert qui te fasse plaisir.

Huriko espérait que s’était bien se que voulait son partenaire, de toute façon il n’avait plus rien à faire au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:37

Dans un élan de sympathie, et dû à sa lenteur pour manger, son partenaire décida de prendre une part de désert tout en regagnant sa chambre. Ainsi, le Bakushô ne devrait pas attendre que l'estomac du jeune Seki soit complètement rassasier. Avec la proposition de son collègue, Akashi acquiesça juste un d'un signe de tête pour montrer son accord. Se dirigeant vers la sortie, il vit l'autre Genin se diriger vers les déserts pour faire son choix. Arrivé à la porte du restaurant, il attendit que celui-ci fasse son choix. Le voyant revenir tout content de sa sélection de déserts, il se mit en route en direction de la chambre. En repassant dans le hall, Akashi put apercevoir qu'il n'y avait plus personne, en tout cas plus de recpetionniste ni de personne pour porte les bagage. Comme si, l'hôtel était désormais fermer à cette heure-ci. Mais dans ce cas-là, cela ne le choqua pas plus que ça, en effet une auberge telle que celle-ci, située dans un coin pareil, ne devait pas avoir de visite nocturne.

Montant les marches une à une, bon nombre de tableaux ornait les murs. Le kumojin les contempla d'un coin de l'œil en se demandant la valeur de ceux-ci. Ils étaient tous tellement différents les uns des autres que cela n'allait pas du tout dans le style de l'hôtel. On aurait dit des pièces ajouter comme ça, au pif. D'ailleurs, certains comprenaient des éclats de bois, ou des cadres, légèrement, abîmes. Ils étaient tous tellement différents les uns des autres que cela n'allait pas du tout dans le style de l'hôtel. Cependant, il s'arrêta devant un tableau bien particulier. Une sirène, sur le dos d'un dauphin nageant au sein d'une vague. Comme si la sirène surfait sur le dauphin. Elle tenait aussi une sorte de sceptre, identique à celui de Poséidon. C'était une toile plutôt originale qui avait attiré l'œil du Genin. Sans dire un mot, il reprit sa route pour se rendre à sa chambre. Le numéro 13. N'étant pas superstitieux, cela ne dérangea pas outre mesure. D'un signe de la main et d'une voix claire, mais plutôt fatigué, il s'adressa à Huriko.

« Allez, je te souhaite bonne nuit, fais gaffe et à demain. On continuera notre petit tour au sein du village, et on profitera pour faire connaissance avec certains riverains. »

Dans son esprit, la journée de demain était déjà tout tracé. Visites de nouveau lieu de crimes, approches des possibles témoins, et se renseigner sur le genre d'objet les plus fréquemment volés. Ainsi, leur piste serait plus claire, du moins d'avantage. Ainsi, il rentra dans sa chambre après que son collègue lui ait rendu la politesse. Il se changea, ou en tout cas, enleva la totalité de ses vêtements, sauf son slip. Et s'en alla dans son lit pour faire de beaux rêves, tout en restant sur la défensive, prête à répondre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:55

Huriko avait fait juste, son partenaire avait juste envie de rentrer dans sa chambre pour se reposer. Un bon repos après un bon repas était la meilleure chose à faire, il fallait être en forme pour mener à bien leur enquête. Akashi acquiesça d’un signe de la tête, pour montrer qu’il était d’accord pour regagner les chambres. Huriko se mit à suivre son partenaire avec son dessert dans les mains. L’adolescent pouvait remarqué que l’auberge était vide, pas un seul employé à l’horizon. Tant mieux pour le Seki, qui avait une légère peur. Huriko ne savait pas si il avait réellement le droit de trimbalé un plat dans leur chambre. Cela lui évitait au moins de se justifier sur son geste et de pouvoir manger son dessert en paix. Huriko marchait les marches de l’auberge en étant toujours derrière son camarade. L’adolescent commençait à entamé son dessert pendant que Akashi regardait des tableaux sur les murs. Soudain le Bakushô s'arrêta à la vue d’un tableau, c’était une sirène sur un dauphin. Huriko s'arrêta également pour contempler le tableau, il ne connaissait vraiment rien à l’art. Pour lui cela ne signifiait vraiment rien, il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait apprécier se genre se tableau. L’adolescent continuait de manger son dessert et ne pouvait pas demandé à son partenaire si il appréciait le tableau.

Puis les deux genin reprirent leur chemin en direction de leur chambre respectif, Huriko s'arrêta à la chambre douze. L’adolescent chercha la clef dans sa poche tout en regardant son camarade qui se trouvait devant la porte de sa chambre. Akashi s’adressa à son partenaire en lui faisant également un signe de la main. Le Bakushô lui souhaita une bonne nuit et de faire également attention à lui, il lui expliqua aussi le projet qui les attendaient demain. Akashi expliqua que les deux genin feraient le tour du village, en questionnant certains riverains. Huriko était content que Akashi avait eu la même idée que lui, il pensait que c’était la meilleure chose à faire pour faire progresser cette enquête. Pour l’instant ils n’avaient que très indices, une hypothèse mais pas réellement fondé. C’était tout de même un bon début, en espérant qu’elle mène à la réussite de l'enquête. Le Seki était prêt à tout pour réussir à arrêté le voleur et son camarade devait pensé pareil. Huriko souhaita également une bonne nuit à Akashi et regagna sa chambre. Les chambres de l’auberge étaient vraiment très belle, elles étaient décorés de la même façon que tout le reste. Le propriétaire avait décoré toutes les pièces de la même façon, cela était vraiment très réussi. L’adolescent se jeta alors dans son lit, il était vraiment très confortable. Le jeune garçon termina son dessert entièrement avant de se couché.

Se sont des bruits qui réveillèrent le jeune garçon, quelqu’un tapait à sa porte. Qui cela pouvait bien t-il être à une heure aussi matinale? Huriko se leva difficilement pour ouvrir la porte de sa chambre, c’était Akashi. Qu’est ce qu’il voulait à cette heure ci? Huriko qui était encore à moitié endormit ne savait pas vraiment quoi dire.

Ça va bien dormit? Je tiens juste à te dire qu’il n’y a plus de dessert, j’ai tout finis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptySam 14 Fév 2015 - 9:51

Après une bonne nuit de sommeil, quoique un peu courte. Akashi se leva de bonnes humeur, car il avait bien dormi. En effet, la literie était d'une très bonne qualité, pas un bruit ne venait déranger le garçon durant son sommeil. Se levant un plutôt que son voisin de chambre, il décida dans un élan de générosité d'aller lui chercher de quoi pouvoir déjeuner dans sa chambre. Après tout, c'était la moindre des choses, vu qu'hier, il lui avait apporté de quoi manger. Le Bakushô commença ainsi à faire sa toilette. Une bonne douche chaude, se brosser les dents, faire un peu ses cheveux. Enfin tout le train-train quotidien en somme. Pendant tout ce temps, il ne put penser qu'à une chose, le propriétaire de l''auberge, Aldo. Ce sentiment d'oppression et manipulation émanait de cet homme, pas de l'auberge comme il pouvait le croire au début. Mais pourquoi avait-il cette sensation, ça s'était toujours un mystère.

Sa toilette terminée, le kumojin descendu les marches pour se rendre au buffet du matin. La salle destinée a cet usage avait bien changé. Que ce soit les couverts, nappes, et présentation, tout était beaucoup plus sobre. C'était bien pensé, car les gens ne faisaient pas forcement attention au détail après s'être réveillé. Pas assez attentif, on dira. Pendant qu'il se servit des croissants et couque au chocolat. Il observa la salle, et ne vit renouveau personne, pourtant, il entendait des murmures. Ces murmures venaient la réception, alors Akashi s'y rendit pour retourner à sa chambre par la même occasion. Se déplaçant silencieusement, il put voir à la recpetion des sortes de gardes, ou policier, il ne savait pas trop. Mais, en tout cas, il représentait une quelconque autorité dans ce bled, ça le garçon pouvait le ressentir. Lorsque le Bakushô passa en vitesse pour monter les escaliers, les hommes s'arrêtèrent de discuter tout en le fixant. Il n'apprécia pas leur comportement, mais il ne voulait pas se faire remarquer donc évita de faire une quelconque remarque.

Une fois près de sa chambre, il se dirigeait de suite vers la porte de Huriko afin de le réveiller et de lui apporter son déjeuner. Toquant à plusieurs reprises, son collègue lui ouvra la porte, et ce, un peu désorienté par le réveil matinal. Akashi ne répondit pas tout de suite au jeune homme et se contenta de rentrer dans sa chambre sans avoir sa permission au préalable. Mais, il sentait un coup fourré à trois mille lieux, ou alors il s'était passé quelque chose cette nuit dans l'hôtel. D'une voix bien claire pour un matin, il s'adressa à Huriko.

« Ouaip, bien dormi et toi ? J'ai apporté le petit déj', comme ça, on peut manger dans ta chambre. J'ai vu des gens en bas, des sortes de policier ou gardien de je ne sais pas quoi, on dirait qu'il s'est passé quelque chose cette nuit. »

N'explicitant pas les choses plus en détails, car il ne possédait pas le moindre détail. Akashi déposa le sac de couque sur la table et prit un croissant pour le mordre à pleine dents, pendant ce temps, il commença à entendre les mêmes murmurées que tout à l'heure, cette fois-ci, ceux-ci étaient dans le couloir. Peut-être venait-il nous avertir d'un quelconque fait dans l'hôtel, enfin, nous verrions bien dans quelques instants ce que nous voudra cette rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptySam 14 Fév 2015 - 12:06

Huriko ouvrait sa porte à Akashi, celui ci semblait légèrement bizarre. L'adolescent lui avait posé plusieurs questions mais son partenaire n'y répondit pas tout de suite. Le Bankushô entra directement dans la chambre de son propre chef. Le genin retrouvait les mêmes habitudes que lors de leur rencontre, Huriko ferma ainsi la porte de sa chambre. À ce moment le Seki eu un mauvais pressentiment, il n'avait pas la moindre idée de la raison. Aussitôt la porte de la chambre de la porte fermé, Akashi prit la parole. Le genin répondit à la première question de Huriko, il avait bien dormit et posa la même question à son équipier. Huriko n'avait pas le temps de répondre pour l'instant, son partenaire enchaîna ceux qu'il avait à dire. Akashi commençait à bien connaître son partenaire, il avait pensé à l'estomac du Seki. Le Bakushô avait pensé à prendre des viennoiseries avant de venir dans la chambre de son équipier. Puis l'adolescent évoqua des choses beaucoup plus sérieuses, il avait aperçu ceux qui pourrait être des policiers ou gardiens. Cela signifiait qu'il s'était passé quelques choses de graves surement. En entendant cette phrase Huriko était parfaitement réveillé, il saisit un croissant dans le sachet que tenait Akashi pour remplir son estomac et se mit à réfléchir.

La présence de ses hommes montraient qu'il y avait eu un truc de grave. Cela signifiait peut être que les vols avaient recommencé mais cela pouvait également quelque chose d'autres. Huriko se demandait se qu'il devait faire à présent, soit sortir maintenant et loupé le repas pour obtenir quelques informations sur la présence de la police. Soit attendre en profitant du repas pour faire se qui avait été prévu la vieille. Le Seki n'avait pas trop le choix, il devait se concerter avec son partenaire, pour prendre une décision collective et comme cela tout le monde serait content. Huriko venait de terminé son croissant et prit la parole.

J'ai très bien dormit merci, quoi que la nuit était tout de même un peu courte. Est ce que tu as la moindre idée sur la présence de ses hommes? J'espère qu'ils ne sont pas la pour le plat au buffet dessert que j'ai pris hier sinon cela serait vraiment bête.

Le Seki avait décidé de faire un peu d'humour, cela ne faisait pas de mal. Toute fois l'adolescent espérait vraiment que cela n'était pas la cause de la présence des policiers, il avait tout de même un léger doute. Huriko reprit pour savoir se qu'ils devaient faire aujourd'hui.

Tu as une idée sur notre journée maintenant? Est ce que l'on fait comme en avait prévu hier? Ou tu veux que l'on cherche des informations sur la présence des policiers? Tu penses que le voleur a encore frappé? Que les policiers ont trouvé le coupable?

Huriko n’avait pas vraiment de préférence sur l’itinéraire d’aujourd’hui, il allait sûrement laissé son partenaire décidé. En attendant de voir ce qu’il allait répondre, Huriko se resservit une venoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:08

Entré dans la chambre de Huriko, celui-ci se demandait ce qu'il faisait ici à cette heure-ci. En tout cas, c'était la mimique présente sur le visage du jeune homme. Ensuite, il répondit à Akashi en tentant un trait d'humeur, pas très réussi, mais il avait le mérite d'essayer. Le Bakushô esquissa un sourire en guise de respect. Néanmoins, il remarqua assez vite la présence des policiers et demanda pourquoi ils étaient là. Ça, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait, l'un comme l'autre. D'une certaine façon, il sentait qu'ils allaient bientôt savoir pourquoi ceux-ci étaient là, comme un pressentiment, de nouveau. Concernant le plan de la journée, Akashi ne voulait pas changer ça d'un poil, ce n'est pas un élément isolé qui allait tout chambouler. Et puis, l'air des policiers n'inspiraient pas le jeune homme, comme si ce genre de personne pouvaient résoudre une affaire comme celle-ci.

Le Bakushô répondit aux questions de son homologue tout en avalent quelques bouchées de croissant, il leur manquait une boisson, mais la présence des policiers l'avait perturbé, et donc il avait oublié le café, ou le thé. Enfin, il aurait pris les deux. D'un ton calme et serein, il s'adressa à Huriko.

« Je ne pense pas que l'on va changer quoique ce soit, on n'est même pas sûr que les deux sont liés. Et puis, franchement, si tu avais vu les gars, je n'imagine même pas qu'ils puissent trouver quoique ce soit. Donc quand on sera prêt, on ira enquêter sur la prochaine scène de crime. »

Ayant fini ma phrase, Akashi entendit les murmures s'intensifier, comme s'ils s'approchaient. Curieux, il décida de s'approcher de la porte afin de pouvoir écouter ce qu'il se passait. Il fit un signe de la main à Huriko pour que celui-ci vienne aussi écouter à la porte. Parmi les murmures, il put distinguer qu'ils paralaient juste en face de la chambre, et aussi de ses occupants. Mais, il ne put décrire réellement ce qui se disait. C'est alors que le Bakushô regarda son collègue pour lui murmurer quelques mots, pour voir si lui, pouvait entendre des informations plus importante sur ce qui se disait.

« T'entends quelque chose ? Je pense qu'ils parlent de nous, mais je ne suis pas sûr. »

Au vu des différents murmures et ton différent utiliser, ils devaient être au moins quatre, pas plus. C'est vrai qu'Akashi n'avait pas vraiment attention au nombre possible de personne au paravent. Et même s'il avait fait attention, il n'aurait pas pu savoir si d'autres personnes étaient aussi dans l'auberge. Alors qu'allait-il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:13

Huriko se demandait quel allait être la décision d'Akashi? Qu'est ce que son instinct allait lui dire? Le Bakushô était une personne qui se fier à son instinct pour prendre une décision, pour l'instant cela n'avait pas causé de soucis, bien au contraire, c'était même très utile jusque là. Le Seki se demandait qu'est ce qui pouvait se passé dans la tête de son partenaire. Akashi était un garçon brillant mais il ne devait pas être seul dans sa tête, pas qu'il était fou mais très doué. L'adolescent possédant un canon et deux boulets répondit à son équipier, il allait annoncé sa décision concernant la journée d'aujourd'hui. Le genin n'avait pas l'intention de changé quoi que se soit sur le programme du jour, il n'y avait aucune preuve que les deux affaires étaient liées. Akashi montrait là une de ses brillantes décisions dont il avait le secret. Une seconde de réflexion et il était capable de pondre plusieurs théories. Huriko avait la chance de l'avoir à ses côtés pour la mission et également dans son équipe, il était très précieux. Sa capacité d'analyse était vraiment incroyable, le Seki en était admiratif.

Le jeune Bakushô n'en avait pas terminé, il enchaîna par son arrogance qui était une autre qualité que Huriko avait pu voir. Vu l'impression donné par les éventuels policier dans l'auberge, ils n'étaient pas vraiment prêt à trouvé la moindre preuve concernant une enquête. Aussitôt que les deux genin seraient prêt, ils iraient enquêtés sur les autres scènes de crime. Huriko continuait de mangé quelques croissants quand soudain Akashi se dirigea vers la porte de la chambre. Le Bakushô se mit à ecouté à la porte, il entendait des murmures. Huriko n'entendait rien et alla écouté également suite à un signe de son partenaire. On pouvait entendre quelques mots de la bouche des personnes, en se basant sur les voix, il y avait trois personnes. Akashi murmura alors à son partenaire quelques mots, celui ci demanda si Huriko avait entendu quelque chose. Le genin pensait que les personnes parlaient de lui et de son équipier mais n'en était pas vraiment sur. Le Seki pensait avoir entendu le nom de Akashi mais pouvait se tromper. Le genin tenait toute fois à informé son équipier et murmura à son tour.

Je crois avoir entendu ton nom mais je ne suis pas vraiment sur. Tu crois que c'est pour le vol du dessert d'hier? Sinon je ne vois pas pourquoi, tu n'as rien fait de m..

Même pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un tapa à la porte. Le bruit pour Huriko fit très mal à son oreille qui était collé à la porte. Le Seki posa une de ses mains sur son oreille, il entendait un sifflement dedans. Le temps de se remettre de ce bruit, qu'un autre coup se fit entendre à la porte. Quelqu'un cogna ensuite deux fois de plus sur la porte avant de parler.

Mr Seki Huriko ouvrez, c'est la police. On a quelques questions à vous posez.

Huriko regarda son partenaire effrayé, il avait un mauvais présentement. Sa main droite se dirigeait vers la poignée de la porte, son coeur commençait à s'accéléré. Qu'est ce que les policiers voulaient au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol. Réflexion au sources chaudes [Mission rang C - Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» [Mission D] Retour aux sources laineuses (Solo)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-