N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang C : La Pierre et Le Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Mission de Rang C : La Pierre et Le Sabre Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang C : La Pierre et Le Sabre Mission de Rang C : La Pierre et Le Sabre EmptySam 14 Mar 2015 - 18:57

Il y a de longues années ...


♪♫♪♫

Un homme marchand dans ce qui plus-tard sera comme comme pays des nuages. Il avait l'air satisfait de sa découverte, ce grand terrain était sans doute vue l'expression que son visage affichait. La place idéale pour qu'il puisse s'établir. Lui qui était voué à transmettre son savoir, celui qui était passionné par l'enseignement et le partage allait enfin pouvoir instruire les plus jeunes. Et il en était tout enthousiaste.

Mission de Rang C : La Pierre et le Sabre.


Partie 1 : Bushido.

Sur Kumo no Sato, le soleil se lève, les oiseaux traversant les nuances de l'aube avec une aisance magistrale surplombent le ciel en cet mâtiné printanière les premiers bourgeons fleurisses et les pétales de fleurs de cerisiers commence à s'étaler sur les allées du village tandis que, les amoureux pointent le bout de leur nez. Ici un homme, un adepte du bushido, préférant suivre sa voie plutôt que de se plier à celle qui incombe à tout manieur de katana. Est une nouvelle fois convoqué par les hautes sphères du village pourtant cette fois, il n'avait rien fait. Mis à part le fait d'avoir terroriser quelques petites frappes. Enfin rien de bien méchant en soit puisque l'homme qui avait fait tout le boulot était l'autre shinobi du même village répondant au nom de Skan, Shinikage Skan. Il le dénoncerait sans le moindre remord si cela lui permettait d'être tranquille pour un petit moment. Alors qu'il attendait patiemment, la personne qui lui avait passé un sermon mémorable fit son apparition elle lui confia un nouvel ordre de mission. Il devait aujourd'hui se rendre dans une petite bourgade non loin de là afin de suivre les enseignements d'un maître épéiste. Et puis une fois cela fait, allez effectuer un cour de remplacement au sein d'un dojo à quelques pas du petit village mentionner plus haut. On lui fit bien comprendre qu'aucun écart ne serait toléré cette fois-ci et que l'on attendait de lui, qu'il réussisse cette mission sans encombre puisqu'il était un samouraï. La joie imminente qui le parcourait se transformait peut à peut en angoisse, depuis son départ de Tetsu no Kuni il n'avait jamais rencontré d'autre adepte du bushido. Allait-il être jugé pour ses anciens actes ? Bien que son physique ayant quelque peut changer il lui faudrait tout de même rester prudent face à une éventuelle querelle ou autre chose désobligeante. Il avait rassemblé ses effets personnels dans un bagage, sabre en bois et sabre à la hanche il partie donc à l'encontre de ce maître qui jadis devait être un bretteur d'exception.


Il avait marché deux jours et une nuit, prenant le soin de contempler la faune et la flore de la région pour compléter son études et enrichissement personnel. Il arriva alors à l’aurez d'un petit village qui était traverser par un fleuve. Entrant, il constata qu'il passait inaperçue face aux habitants qui eux ne se préoccupèrent guère du nouvel arrivant. Il faut alors expliquer que les personnes qui peuplent se patelin ont l'habitude des passants. Puisqu'il le village constitue comme un point contrôle pour rejoindre les pays voisins. Le Nitobe s'arrêta face à une échoppe de ramen pour demander sa route. Du bout du doigt l'homme robuste qui devait être âgé d’au moins quarante ans. Lui indiqua la route. D'autre passant, rigolèrent à l'écoute de la voix du restaurateur. Lorsqu'il vit l'air perplexe de celui qu'il sous ses yeux. Il lui expliqua de manière brève que la personne qu'il recherchait était un vieil érudit vivant à l'écart du village. Shinsuke fort de son impatience s'en alla donc tout en prenant soin de remercier celui qui venait de lui venir en aide. Il arriva après un quart d'heure de route face à un dojo délabré. Il tapa donc trois fois à la porte qui tenait à peine debout. Personne ne se fit entendre. Il retenta sa chance mais, toujours rien... C'est alors que apparu devant lui un vieillard puant le saké, il titubait et arrivait à peine à articuler un mot, il dit au samouraï qu'il ne prenait aucune personne aujourd'hui. Qu'il avait depuis fort longtemps abandonner l'idée de prendre un élève qui lui succéderait. Bien trop de confessions qui mirent le jeune Kumo-Jin dans l'embarras. IL prit donc l'initiative d'entrer portant celui qu'il recherchait sur son dos afin de l'installer pour qu'il puisse décuver en toute tranquillité.  Une fois à l'intérieur l'odeur du bois moisi. Et le sol craquelant ne firent que confirmer la première impression de Shinsuke. Les temps passas et c'est alors que la nuit tombait que l'homme qui devait sans doute être le maître. Reveilla le samouraï venu pour suivre son enseignement d'un coup de pied en plein ventre. Il ne comprenait pas pourquoi encore dans ce monde il existait. De tels être capable de venir s’embêter avec de tels sottises. Alors que aujourd’hui la hype est à l'étude du ninjutsu. Aucune personne ne s'était aventurer ici dans son dojo construit il y a de cela quelques longues années. Mais amusé par la situation et n'ayant pas eu de compagnie depuis un certain moment. Il accepta de prendre l'homme a la chevelure noir. Pour élève. Enfin c'est ce qu'il avait dit au Genin. En réalité c'est lorsqu'il vit la missive des instance de Kumo no Sato qu'il pris la décision d'accepter la requête de Shinsuke. Enfin les deux parties avaient trouvées un terrains d'entente et cela était le principal. C'est alors que demain dès l'aube, en plein songe d'un jours de printemps que on entraînement commencera.

Le premier jours. Shinsuke s'était levé avant le soleil une chose rare, il attendait que son enseignant fasse de même mais il n'en était pas question. Lui roupillait comme un animal en pleine hibernation. Il se réveilla après que le samouraï eu allumé une de ses cigarettes qu'il emmenait toujours avec lui quelque soit la tâche à exécuter. Il se prit un coup de sabre en bois pour la peine. Le vieil ermite lui expliqua que cela n'était pas bon pour sa condition physique. Et que avant de commencer l'apprentissage de sa voix du sabre. Le nouvel arrivant au sein du dojo devrait accomplir quelques tâches pour le vieil homme et après et seulement après il serait alors peut être en mesure de lui apprendre deux trois tours de passes-passes. La première tâche consistait à aller chercher du poisson frit pour le vieil homme. Ce qui ne semblait pas tellement difficile. Mais lorsque l'habitant de Kumo se rendit sur la place du marché et qu'il passa commande. Le poissonnier épris de colère entama une course poursuite qui eu le don de faire rugir le samouraï qui n'avait eu d'autre choix que de fuir face à la menace. Lui qui n'avait pas emporter son sabre par rapport au condition fixé par la cible de sa première mission. Une fois la chose faite Shinsuke devait entamer une série de travaux. S'en suivit quelques séance de calligraphie, où il se fit taper sur les doigts à chaque fois qu'il débordait. Plusieurs jours passèrent et le vieil homme lui accorda alors ce qu'il était venue chercher : Ses séances d'apprentissage. Tout cela n'avait pas servit à rien, au contraire par l’œil avisé du maître, Shinsuke avait acquit une meilleure endurance, et de bon réflexe. Lui qui au sabre était de nature sauvage telle une bête sortie de son enclos. Avait aussi obtenue plus de discipline. Le maître lui enseigna qu'il valait mieux pour Shinsuke lorsque celui-ci donnait de grands coups latéraux ou en ligne de tenir son sabre avec ses deux mains. Cela conférait de meilleur appuis et donnaient plus de puissance au coups. Une semaine de sueur et d'intenses efforts lui valurent les félicitations de son mentors. Ils eurent une discussion à propos du Bushido et de ses valeureux préceptes. Avant que Shinsuke ne reprennent sa route direction l'école où il devait dispenser un cour en remplacement du professeur car celui-ci s'était blessé.


Partie 2 : La parfaite lumière.


Discipline, Ordre et Progrès ornaient le dojo du village. Le professeur un dénommé Zetsubo, servit d’accueil à Shinsuke. Il lui expliqua que pour cette semaine, le Kumo-Jin devrait le suppléer pour son cour car celui-ci s'était malencontreusement blessé avec une tasse de thé. La classe était composé d'enfant allant de l'âge de cinq à huit ans. Il portait tous une coupe mage avec fierté comme on pouvait le lire dans les yeux. Pour eux avoir l'intervention d'un samouraï de Kumo no Sato était synonyme de jour de fête. Bien il était l'heure du premier cour du jeune Nitobe. Il avait décider d'axé ce dernier sur la partie philosophie de la vie des samouraïs. Bien que la sienne soit complexe il prit le soin de ne pas influencer ses nouveaux protéger pour ne pas aller à l'encontre de son village. Mais il remarqua le peut de succé de son enseignement. Il fallait avouer qu'il avait encore affaire en matière de pédagogie. Au bout de trois jours après de mainte galère il avait appris à dompter la classe. Nouant même un certain lien avec ses élèves... La nuit, sous cette belle lune qui était pleine pour l'occasion. Deux enfant élève dans ce dojo où enseignait Zetsubo, avait fâcheusement passé a tabac un de leurs camarade. Rien de méchant ils souhaitaient engager un combat pour savoir qui était le meilleur élève de l'école. Cependant cela créa alors chez le grand frère de ce dernier une véritable colère, il avait décider de se venger.Shinsuke était assis sur une terrasse, sirotant son thé, cigarette à la bouche, le temps était bon, et il ne devait donner de cour ce jours là. Soudain, un élève couvert de sueur, respirant à toute vitesse arriva. Son air paniqué ne prévoyait rien de bon. Shinsuke lui demande ce qu'il se passait c'est ainsi qu'il lui expliqua comment lui et son camarade avait donner une leçon de sabre à un de leur compagnon de classe et que le grand frère de ce dernier avait décider de prendre le dojo en défis pour le faire fermer. Il fallait agir vite car Zetsubo ne pouvait prendre la responsabilité de prendre part à un combat il devait assurer sa convalescence avec le plus grand soin possible. Prenant son sabre de bois le Kumo-Jin décida de se rendre sur les lieux. Face à lui un homme de taille équivalente à la sienne, il était torse nue, possédait une grande barbe. Il avait en ses mains un sabre de grande taille. Il attendait qu el'on réponde à son défis. Shinsuke intervint tel un justicier. Et releva le défis proposé. Un combat, où celui qui touchera le sol serait déclaré perdant. L'adversaire lui suggéra de prendre un véritable katana. Ce que refusa le protagoniste de notre histoire. L'affrontement pouvait alors débuté.



Il charge, vers le maître, celui-ci esquive sans avoir de difficulté, le Genin missionné tien son sabre de la main droite, il ne donne pas un coup pour le moment. L'autre réplique, perd patience, le vent fuse à chaque coups donnés. Shinsuke est en mauvaise posture, il va perdre... Non ! Shinsuke fuit encore et encore, sans jamais faire front aux assauts répété de l'autre personne. Il se retrouve coincé et par les salves féroces de son sabre en bois qui commence à se fissurer. Le dojo court à sa perte. Shinsuke respire il a réussi à s'extirper de sa cage. Il se met en garde semble réfléchir, attend que son adversaire fonce, celui-ci donne un coup féroce de la main gauche. Le senseï sourit , il entrevoit brèche si faufile en jouant sur ses talons et demi-pointes. Et assène un coup verticale en plein menton de celui qui était venue pour prendre le contrôle du dojo. C'est un K-O incontesté.

- Vous voyez, les enfants la leçon du jour, faire croire à votre opposant qu'il a l'avantage, pour feindre et le mettre hors fonction.


Après deux jours d'enseignement dans le plus grand des calmes, le samouraï pris le chemin du retour concluant tout le bénéfice que les derniers jours lui avaient apportés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C : La Pierre et Le Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-