N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le code de conduite [Clan Zen'Ryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:10

Un mois et une semaine.

C’est le temps que le clan a dû attendre sans moi. Il faut dire que suite à la tempête qui a eu lieu durant notre chemin jusqu’au Pays de la Foudre, beaucoup s’est passé dans ma vie : j’ai rencontré Eden, j’ai enterré ma sœur, j’ai tué Takumaru, j’ai dû aller sur l’île mystérieuse où j’ai pratiquement perdu la vie plusieurs fois, j’ai fait alliance avec le Shûkai et j’ai fait en sorte que deux enfants de clans ennemis de toujours soient devenus alliés. Maintenant que j’arrive à Kumo, dans le village caché des nuages, il est temps de mettre au point nos règlements pour notre organisation que nous avons décidé de nommer Zen’Ryou.

J’ai donc laissé un message à mon protégé et la moine grâce à Chokushi alors que Mugetsu, membre du clan Kadonia, venait me rejoindre pour me permettre de rencontrer un Haut Dirigeant de la cité. La missive indiquait de me retrouver dans Shinuki, un petit village qui a été construit sur le long de la Longue Rivière Miranado. Ici, nous pourrons discuter sans la moindre interruption de nos plans pour l’avenir avec une spécialité locale nommé Arujiji, une sorte de noix de coco alcoolisé et aromatisé au café.

Laissant donc Boke à l’extérieur de l’auberge, mais le déchargeant de tous mes Katanas que je transporte avec moi à l’intérieur, je prends place aux bords de la fenêtre sur la petite banquette. Je me commande aussitôt deux Arujiji, une bouteille de Sake et quelque chose de plus consistant au choix de la serveuse. Par le même moment, je lui explique que je ne suis pas un brigand comme je le fais pratiquement à tous les petits agglomérats dans lesquels je pénètre.

Je profite de la température clémente pour laisser une brise de fin d’après-midi me caresser le visage et, par la même occasion, j’utilise l’abondante lumière de l’astre de jour encore haut dans le ciel pour débuter ma lecture sur les lois Kumojins. Je dois l’apprendre par cœur pour être certain de ne pas faire d’erreurs irréparables. Jouant d’une main avec mon cure-dent et de l’autre avec le bas d’une des pages de ce petit recueil que j’ai acheté à la librairie à l’entrée du village caché avant la nuit. Dire que je ne suis arrivé que hier avec trente heures de chevauché et que j’ai été directement m’endormir parce que j’étais trop exténué. Enfin, Kennei et Miyuki devraient être ici dans quelques heures et nous pourrons finalement discuter et mettre au point notre code de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 20 Jan 2015 - 6:01

La marche avait été longue, non pas à cause de la distance, mais bien parce que Miyuki avait pris tout le temps dont elle disposait avant la prochaine rencontre avec ses alliés pour se perfectionner. Elle s'était entraînée à plusieurs reprises, mais elle avait été encore plus disciplinée sur la méditation. Cela n'avait jamais été son point fort, étant donné qu'elle avait été une gamine plutôt turbulente (les moines lui en parlaient encore quelques fois avec un air découragé qui la réjouissait fort), mais elle s'était améliorée au point où elle parvenait à maîtriser son esprit dans plusieurs situations qui pouvaient s'avérer périlleuses. 
 
Le temps était beau ses arrêts de prières et de méditation s'en étaient retrouvées plus bénéfiques. Elle avait fait le point sur ce qu'elle avait vécu jusqu'alors, tantôt riant de ses mésaventures, tantôt se reprochant certaines de ses réactions dans plusieurs situations. Le passé étant le passé, elle avait vite chassé tout remords de son esprit après avoir réfléchi à ses erreurs ainsi qu'à la manière dont elle les éviterait par la suite.
 
Prier lui avait aussi fait du bien. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de le faire et cela lui avait somme toute libéré l'esprit. Elle ne demandait jamais grand chose à Maskine, car elle avait été élevée avec le diction “aide-toi et le ciel t’aidera”. Cependant, elle lui racontait parfois ses aventures, ses craintes, ses fiertés, même si elle savait pertinemment qu’il avait tout vu et tout compris. Cela lui donnait l’impression de ne jamais être tout à fait seule et de pouvoir compter sur quelqu’un, même si la seule personne sur laquelle elle pouvait compter, au final, était elle-même.
 
Enfin, c’était grâce à tous ces arrêts fréquents ainsi qu’à ces heures passées à revigorer son esprit qu’elle était entrée dans la petite auberge du village de Shinuki, où se trouvait Taku, occupé à lire.
 
-         Bonjour Taku! dit-elle, l’air sereine et détendue, avec son sourire chaleureux habituel sur le visage. Comment vas-tu?
 
Elle s’inclina devant lui, le poing sur le cœur, puis s’assit.
 
-        Que lis-tu? lui demanda-t-elle.
 
Et l’odeur d’un café typique de l’endroit et qui lui semblait tout à fait digne d’être goûté se manifesta.
 
- Tu as soif? lui demanda-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:04

Kennei attendait cette journée avec impatience depuis qu'il avait reçu la missive de son mentor. Il allait finalement discuter en profondeur de tout ce que leur clan signifiait. Il lui avait indiqué une petite auberge dans un village nommé Shinuki, un endroit complètement inconnu pour le jeune ninja. Il espérait que ce village allait être plus tranquille que celui a Ta no Kuni ou il avait fait la désagréable rencontre d'un clown impolie en même temps que celle du Ronin aux milles sabres. Il aimait bien la vie qu'il avait maintenant depuis sa rencontre avec celui-ci.

Avant, il voyageait cacher dans des caravanes de marchand ou encore il devait se cacher dans les villages car il n'avait pas d'argent pour s'offrir quoi que se soit. Volant et mentant pour survivre face a son destin misérable. Maintenant, il avait la chance de s'offrir des auberges aux chambres douillettes ainsi que des repas bien équilibrer a toutes heures du jours, pouvant même tricher avec des friandises avant la nuit. Il avait voyager sans rien cacher et rien voler depuis longtemps. Il remerciait intérieurement son mentor pour ce nouveau destin qu'il lui avait offert.

Après avoir suivit un petit sentier qui accompagnait la rivière jusqu'au village. il pu apercevoir une auberge bien modeste en bois mais qui semblait près a accueillir n'importe quel voyageur qui désirait prendre une pause. Kennei aperçu le cheval que son camarade blond avait prit possession lors de leur départ de Konoha. Le jeune a la chevelure bleuté espérait qu'il n’était pas présent depuis trop longtemps. En se rapprochant de l'entré, il pu apercevoir ses deux amis entrain de discuter a une table non loin d'une fenêtre. Son sourire bien a lui fit son apparition lorsqu'il prit place près de Miyuki dans un élan d'excitation contrôlé mais visible.


-Salut ! Sa fait longtemps Taku, je suis vraiment content de te voir, tu m'as manqué

il se tourna vers Miyuki qu'il espérait ne pas avoir bousculer a son arrivé.

-Allo Miyu ! je suis content de te voir aussi tu sais

L'odeur du café prit possession de son nez pendant quelques secondes, lui qui n'avait d’ailleurs jamais goûter a ce liquide chaud. Il étira son cou pour sa rapprocher de la source de l'odeur sans lui toucher puis releva les yeux vers Taku comme s'il venait d'être prit en flagrant délit. Il se repositionna droit puis repris parole.

- J'ai vraiment hâte qu'on finalise les racines de notre groupe ! Est-ce que vous y avez réfléchit un peu vous ?

Ces yeux dérivent de nouveau vers le café mais n'ajouta pas de réaction physique supplémentaire


-Est-ce qu'il y a de la noix de coco dans ça ?

Pointant le contenant qui laissait échapper une faible fumée chaude qui ne désirait qu'une chose, kidnapper d'autres narines innocentes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:36

Un mois et une semaine.

Un mois et une semaine plus tard et c’est comme si c’était hier. Rien n’a changé dans la motivation et l’approche de la jolie moine de Maskine si ce n’est qu’elle semble plus douce, plus posée, plus sereine. Je souris montrant pratiquement toutes mes dents à son arrivée. Sans son intervention, je ne l’aurais pas entendu entrer puisque j’étais réellement concentré à la lecture de la réglementation de notre futur village allié. Alors qu’avec grâce le seul membre féminin de notre groupe prend place, je lui réponds tout en fermant mon ouvrage.

« Je suis ravis de te revoir, Miyuki! Ça va très bien! Présentement, je faisais la lecture du premier tome des lois et réglementation de Kumo; je me disais que ça serait intéressant et c’est le cas! Et, oui, bien sûr, j’ai une bonne soif, mais j’aimerais attendre Ken avant! »

Au même moment, un son plus sec synonyme du côté impulsif d’une personne provient de la porte. Je tourne mon attention pour y découvrir mon protégé : Kennei! Il s’avance jusqu’à nous, mais sa démarche démontre que son attention est lentement dirigé vers d’autres intérêts, en l’occurrence, le café d’Arujiji. Une seconde plus tard, il prouve mes suppositions en tentant de communiquer avec nous.

« Bien le bonjour, Ken! Je suis aussi heureux de te revoir! » Continue-je en me déplaçant légèrement pour laisser à la serveuse suffisamment d’espace pour déposer ma commande. Aussitôt, le jeune Omoshiro s’intéresse à mes produits. « Oui, nous pourrons bientôt commencer à mettre au clair les bases de notre clan! J’ai bien quelques idées, mais j’aimerais vous écouter en premier lieu. Et, ce n’est pas exactement de la noix de coco, c’est un produit local particulier qui se nomme Arujiji. »

Je me lève lentement et me penche bien bas en révérence.

« Avant toutes choses, je suis désolé de vous avoir fait attendre. J’ai eu plusieurs aventures qui m’ont empêchée d’être présent avant, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas vous tenir à jour sur ce qui se passe. Pardonnez-moi! »

Je me redresse et pousse les tasses à mes deux partenaires. Je me sers aussitôt une petite coupe de Sake et la lève.

« Je suis heureux d’être de retour et de pouvoir finalement compléter notre vision de ce qu’est que le clan Zen’Ryou! »

Je parle d’une voix vive et fière sans mettre un ton trop élevé. Mon sourire est très grand. Ma joie doit carrément transparaître.

« Nous nous appelons toujours Zen’Ryou, oui? » Demandais-je après avoir avaler en une seule gorgée mon alcool et repris place. « Faites attention avec l’Arujiji, c’est alcoolisé légèrement. Tout de même, il ne faut pas les enfiler trop rapidement parce que certains de ces fruits sont plus costauds que d’autres, » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:12

Taku expliqua à Miyuki qu'il lisait un traité portant sur les lois de Kumo. Cela intéressa fort la moine, qui songea à le lui emprunter éventuellement. Il pourrait s'avérer pertinent de connaître ce genre de choses. La réflexion ainsi que la discussion n'allèrent pas plus loin, car Kennei arriva à ce moment. Il était plutôt drôle de le voir plus intéressé par l'odeur alléchante du café que par eux. Momentanément, du moins, car il les salua à sa manière plutôt sympathique. 

- Salut Ken, contente de te voir aussi! répondit Miyuki en souriant. 

Taku quant à lui s'excusa bien humblement pour son retard. Il avait eu autre chose à faire en route, ce qui pouvait arriver à tout le monde.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes ici aujourd'hui et c'est ce qui est important. 

Kennei enchaîna aussitôt sur le sujet du clan, sur ce qu'ils projetaient maintenant de faire, comment ils l'exploiteraient et quelles en seraient les racines. La moine avait pu réfléchir là-dessus. Réfléchir avait dû être l'occupation principale qu'elle avait eue durant le dernier mois, à savoir qu'elle avait pleinement pu méditer, prier, et se pencher sur ce qui l'attendait avec leur clan. 

Elle trinqua avec les autres, portant le café à ses lèvres et faisant une grimace double à la mention qu'il y avait de l'alcool et au goût amer du liquide chaud.

- Bien sûr que nous nous appelons Zen'Ryou, aquiesca-t-elle.

Maintenant que les formules de bonjour et de comment allez-vous étaient passées, ils se lançaient dans le vif du sujet. Comme Taku en appelait à eux pour commencer, Miyuki prit l'initiative. 

- Ce qui revenait souvent dans mes réflexions était que notre objectif a un côté utopique qui pourrait nous nuire, bien qu'il soit tout à fait légitime de vouloir apporter la paix. Il faudrait donc établir quelque chose de réaliste dans le monde actuel. Avoir des objectifs à court terme, comme accomplir diverses missions, des objectifs à moyen terme, qui prendraient quelques mois à une année au maximum, ainsi que quelques objectifs à long terme, comme tenter de calmer les tensions qui pourraient faire éclater une guerre. Enfin, cela permettrait d'approcher de notre idéal de paix. 

Elle se tut un instant, le temps de réfléchir, puis reprit:

- Cependant, il ne faut pas imposer notre vue au monde. Chacun doit rester libre de faire ce qu'il entend. Ce que je veux dire, c'est ceci : imaginez qu'on vienne nous imposer un code de conduite, une manière de faire, qui diverge de nos convictions profondes. Ce serait frustrant et désagréable. Il faut trouver un moyen de voir notre objectif se réaliser tout en n'imposant rien et prévenir des situations qui pourraient s'avérer conflictuelles. 

Encore une fois, elle cessa de parler, attendant d'autres idées ou commentaires, puis se lança de nouveau :

- Et à l'interne, dans notre clan... qui acceptons-nous? Jusqu'à combien devrions-nous être? Un groupe trop large serait difficile à gérer, mais si besoin est, on pourrait se fractionner en de multiples groupuscules. Et il est essentiel qu'on arrive à inclure des gens de tous horizons. Nous sommes tous considérés comme des Nukenins, et il ne ferait pas de mal avoir des gens des différents villages cachés avec nous. De ce fait même, il nous faut considérer les conflits qui pourraient survenir avec autant de personnes d'allégeances différents. Il faut trouver un moyen pour que tous se sentent écoutés, compris et respectés. Je n'ai pas encore d'idée là-dessus. Et enfin, notre code de conduite! Je propose que nous soyons solidaires, mais que nous puissions agir de manière individuelle. Nous avons tous des buts autres dans notre vie, et je crois qu'il est important d'avoir la liberté de faire ce que bon nous semble, tant et aussi longtemps que cela ne va pas à l'encontre des principes de base de notre clan.

Miyuki se tut, sentant qu'elle en avait beaucoup dit sans trop développer. Elle songeait aussi aux principes de l'Ermite, qui étaient plutôt intéressants, mais elle souhaitait entendre l'avis des autres sur tout cela et sur autre chose avant de les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:41

La réunion de ces trois membres pouvaient vraiment faire croire aux gens autour d'eux qu'il n'y avait aucune destruction ou violence a l'extérieur dans le monde. Ils affichaient tous des sourires sincères et sans limite. Cela faisait chaud au cœur de Kennei, il avait l'air d'une famille ! Taku ombragea sa joie un court instant expliquant qu'il se sentait mal d'avoir été absent. Le jeune protégé n'en voulait pas une seule seconde a son mentor. Il avait vécu tant d'aventure et rencontré tellement de personne différente grâce a tout ça. Son sourire ne fit pas affecté par l'attitude qu'il faisait face.

-Bah voyons Taku ! Tu es vivant et avec nous ! alors tant que tu racontes tes aventures et que tu reviens a chaque fois, il n'y a pas de problème. On s'occupe aussi dans ce temps-la, tu sais mais c'est rarement aussi intense que toi

Kennei fit un clin d’œil au blond devant lui qui lui donne une tasse de Arujiji, cette boisson malicieuse qu'avait sentit l'étoile bleu a son arrivé. Il imita ses camarades et prit la moitié du contenu chaud de la tasse. Lorsqu'il déposa l'arujiji, il eu un gros frisson qui lui parcouru le corps. Il aimait bien le mélange des saveurs de café et de noix de coco mais l'inexpérience de son corps face a l'alcool le surpris. Il n'avait pas souvent bu de boisson alcoolisé mais développait lentement son appréciation envers ses produits.

Kennei ne fit qu,acquiescer de la tête a la réponse de Miyuki, approuvant le nom de leur clan. Il profita que la dame du groupe prenne la parole pour boire la deuxième moitié de son breuvage qu'il appréciait particulièrement. Il ne ressentit pas de frisson cette fois ce qui le rendait presque fier. Il écouta attentivement Miyuki en réalisant qu'il n'était pas près du tout comparer a elle. Il prit une grande inspiration et laissa aller ses idées du moment


- Mmm moi je crois que le nombre n'a pas d'importance si on a un code rigide et sans faille. Si les gens décident de nous rejoindre pour leur valeur et conviction, ils vont être beaucoup moins enclins a aller contre leur principe tandis que s'ils rejoignent pour suivre une personne alors il est facile de changer d'opinion. Il faudrait que tous et chacun soit égaux, qu'ils puissent donner leur opinion sans jamais se sentir inférieur ou diminuer. Comme une grande famille unis ! Plein d'opinion différente ainsi que de but personnel mais que lorsqu'ils sont toucher a leur valeur profonde se réunissent vers le même objectif, unis.

Kennei se tut essayant de pensé a quelque chose d'autre quand une serveuse rousse vint leur demander s'ils voulaient d'autres Arujiji pour accompagner leur discussions. Kennei accepta avec un grand plaisir difficile a cacher.

-oh oui ! s'il vous plaît, votre boisson est excellente !

Il attendit que tous le monde est passé leur commande a la serveuse et poursuivit sur le sujet du jour.

-Mais si jamais, il y avait un conflit, il faudrait une solution... peut-être une seule règle qui permettrait d'unir les gens malgré des divergences d'opinions mais je ne sais pas quoi... Il faudrait que se soit simple et sans interprétation possible... tu as un idée Taku ? Sinon, je crois qu'on devrait mettre en priorité protéger les plus faibles. Il y a tellement d'innocent et de personne qui souffre et qui n'ont personne sur qui compter que sa serait bien d'être leur lueur d'espoir mais il ne faudrait pas se faire piéger par des manipulateurs donc le plus possible connaître le maximum d'information avant de prendre des actions. Bref mmm s'est ça, vous en dites quoi ?

Les commandes arriva a la fin des paroles du plus jeune membre du Zen'ryou comme si la rousse attendait patiemment qu'il termine avant d'apporter le tout avec un magnifique sourire et un visage rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:55

Mes amis, fiers et brillants, rassemblés autour de cette table, ma joie est difficile à expliquer. Les deux me disent qu’ils ne me tiennent pas rigueur de mon retard. Je suis content de voir que je ne les ai pas froissés. Par la suite, alors que mes partenaires dégustent du Arujiji et que j’avale quelques gorgées de sake, nous entamons les discussions sur les réglementations du clan Zen’Ryou.

Jusqu’à présent, les points importants sont d’établir quelque chose de solide, des fondations plus logiques qu’utopiques, et d’avoir des objectifs concrets. Miyuki demande à ce que les valeurs de chacun soient respectées tout en ayant, en tant que groupe, une idéologie commune. Par la suite, Kennei apporte le point qu’une organisation telle que la nôtre ne devrait pas se limiter aux Shinobis errants ou bien à un nombre maximal de confrères. Selon l’étoile bleue, il est aussi important d’écouter les autres et de les respecter que de protéger et sauver ceux qui souffrent face à des guerres qui ne les concernent pas.

*Je suis d’accord!*

Une idée générale semble prendre place, une idée qui se dirige dans la direction énoncée par l’ermite de la forêt dangereuse de Konoha. Cet homme qui a ouvert ma vision et mes points d’énergie que les Shinobis nomment Portes de Chakra nous a enseigné à voir plus loin et à respecter un code de conduite. Je me souviens exactement de ses paroles. Je décide de citer ce vieil ami, allié et mentor.

« Écoutez, voici ce que je pense. Miyuki, tu te souviendras probablement de ça, mais je crois que ça va dans l’orientation que l’on désire. »

Je prends une pause et glisse une autre rasade de sake dans mon œsophage en vitesse.

« Voici ce que le vieil ermite de la forêt avait dit : Restez forts. Pour parvenir à ce que vous souhaitez, en vous basant sur notre expérience, nécessite que vous vous reposiez sur certains principes. Comprenez les gens. Prenez le temps de bien le faire, car ce n'est que de cette manière que vous serez aptes à les juger comme il se doit. Considérez également que tous sont égaux, car un monde où la paix règne est un monde où personne ne se sentira ni inférieur, ni supérieur. Ensuite, réfléchissez. Cela s'applique lors de multiples situations, et particulièrement lorsqu'il est question de prendre les armes. Faire couler le sang devrait être la dernière des choses que vous fassiez. Puis, tâchez d'aider qui en aura besoin, c'est de cette manière que vous pourrez tisser des liens de confiance avec ceux qui vous entoureront. Enfin, et c'est ce qui est, selon moi, le plus important pour la pérennité de votre regroupement, évoluez. Écoutez ce que vos membres ont à dire et changez, car rester figer dans vos idées pourra être, comme cela l'a été pour nous, la raison de la chute de votre clan. »

Je souris à mes deux amis, allant de l’un à l’autre pour vérifier ce qu’ils en pensent.

« Je crois que prendre ça comme base, ces mots qui sont gravés dans mon esprit, est une bonne idée! Pour ce qui est du reste, aider les gens, protéger les victimes, défendre les innocents, je suis évidemment d’accord. Il faudra décider des priorités dans une situation où deux villages sont en danger, par exemple, mais j’ai une idée pour ça : le hasard! Qu’en dites-vous? »

Je tiens à laisser planer cette idée comme si c’était la leur pour qu’ils puissent l’embrasser. L’idée de prendre toujours les bonnes décisions lorsqu’une seule option est à notre portée est plutôt simple à avaler, mais celle de devoir choisir entre quel victime survit et quelle autre meurt est plus compliquée. Ainsi, je crois que le hasard devrait le faire. C’en est de même pour qui sera le chef dans une ou l’autre des missions.

*Bref, qu’en diront-ils?*
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:32

Une famille… cette manière qu’avait Kennei de parler de leur groupe était touchante et tira de Miyuki un petit sourire. Décidément, ce gamin était attachant. Et il n’avait pas tout à fait tort, en fait. Car depuis son départ du temple, elle ne s’était jamais sentie aussi proche de qui que ce soit. Ce n’étais pas encore tout à fait pour elle une famille, mais elle trouvait agréable d’être assise en leur compagnie et se sentait motivée par leur volonté commune d’amener le clan Zen’Ryou aussi loin qu’ils le pourraient.
 
Les malheureux, les plus faibles, ceux qui étaient aux prises avec des périls auxquels ils ne pouvaient pas faire face… Quant à ces gens, Miyuki était tout à fait d’accord avec Kennei. Il fallait leur donner une certaine priorité et s’assurer qu’ils aient des chances égales aux autres. En quoi leur clan serait-il plus avancé s’ils ne s’occupaient que des shinobis? À pas grand chose. La moine revoyait ceux qu’elle avait ou n’avait pas aidés par le passé, et sentait qu’ils méritaient respect et considération, car c’est à leur manière propre qu’ils combattaient les événements, sans kunaï, sabre ou technique de ninjutsu. Ils avaient la volonté, l’acceptation et le travail acharné.
 
Miyuki demeura silencieuse, écoutant et réfléchissant à la fois, quand ce fut également le tour de Taku de parler. Il évoqua directement les paroles de l’ermite qu’ils avaient rencontré ensemble. Elle en resta pensive. Ses paroles avaient été sages du début à la fin, mais demeurer sur la même longueur d’onde que lui ferait-il d’eux un groupe plus efficace qu’ils l’avaient été par le passé? Elle ne trouva rien à redire sur ces fondements.
 
- Ça me va pour la base.
 
Ce qu’elle trouverait peut-être à redire, éventuellement, servirait sans doute à suivre le dernier conseil de l’ermite : changer pour ne pas tomber.
 
Ensuite, Taku posa une question qui lui déplut malgré la réalité des événements qu’ils décrivaient. Que faire s’il fallait choisir entre qui devait survivre et qui devait mourir? Cela rejoignait, en plus cru, ce qu’avait dit Kennei, à savoir qu’il fallait trouver un moyen de prendre une décision qui dirigerait vers un même but toutes les forces de leur groupe. Un moyen d’arrêter toute forme de dissension.
 
Le hasard? Ce n'était pas une mauvaise idée que Taku avait là… c’était sans doute la seule manière de finaliser un débat et de faire des choix dans un groupe qui pouvait se révéler aussi hétérogène que le leur.
 
- Oui, bonne idée. Je connais la courte paille, mais c’est un peu long comme système. Piger une des idées qu’on inscriraient sur des papiers nécessiterait trop de matériel. Roche-papier-ciseau? Non plus, cela pourrait causer des égalités et allonger le temps de décision. Le vote à majorité ne fonctionnerait pas quant à lui si on est un nombre pair… Pourquoi pas pile ou face ? On a toujours une pièce sur nous et on y va à un seul lancer. Oui, c’est sur quoi porte mon choix. Pile ou face.
 
Miyuki avala une gorgée du liquide encore chaud tout en réfléchissant.
 
- Le hasard, dit-elle tout haut, songeuse. Il ne devrait être utilisé qu’après avoir bien débattu, selon le temps qu’on aurait dans les situations données. Un outil de dernier recours, somme toute. Car comme tu le disais tout à l’heure, il faut comprendre avant d’agir. Je ne voudrais pas que le hasard détruise la meilleure avenue simplement parce qu’on n’en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:43

-Wow, je me demande qui était cette ermite, il avait l'air très sage celui que vous avez rencontré, je suis d'accord avec tout ça !

Kennei réfléchit en prenant une gorgée de Arujiji qui devenait meilleur après chaque voyage dans sa gorge. Il espérait soulever quelque chose qui n'avait pas encore été décidé quand Taku souleva l'idée du hasard. Ken n'avait pas réfléchit a cette possibilité... A moins de devenir une organisation très nombreuse et pouvoir affecter des gens des deux cotés, il serait complètement impossible de sauver tout le monde lors d’événement catastrophique...

Il était entrain de crée un groupe parfait selon la vision de l'étoile bleu quand la première impasse s'affichait devant eux. Comment sauver tout le monde... Le hasard semblait la meilleure solution mais comment décidé rapidement du hasard... Miyuki lança plusieurs idées mais elle trancha pour pile ou face.

Il écouta attentivement s'est arguments et sourit devant une solution qui semblait juste et equitable pour tout le monde, peu importe la situation. Il prit une pièce de ses poches et dit simplement


-Pile, je suis d'accord et Face, je ne le suis pas.

Il fit un petit clin d’œil car il n'avait pas vraiment l'intention d'être en désaccord et lança la pièce dans les airs a l'aide de son pouce et son index. Il la rattrapa de sa main gauche et la déposa sur le dos de sa main droite cacher. Il laissa planer un instant de suspense puis retira sa main qui cachait la pièce.

-PILE ! voila la décision ne peut pas être renverser puisqu'elle a été prise par le pouvoir de la pièce du Zen'Ryou !

Kennei termina son deuxième verre de Arujiji et se mit a jouer avec la pièce entre ses doigts. Il n'était pas très habille mais il voyait souvent le ronin jouer avec un cure-dent ce qui lui donnait un style *cool*. Il n'avait encore jamais trouver quoi utiliser pour le copier subtilement mais il venait de commencer son entrainement personnel.

-Puis, est-ce que notre groupe pourrait se mettre a capturer les criminelles des bingos Books ? on pourrait se renseigner sur eux avant de faire quoi que se soit car on s'est jamais leur raison mais on s'entend que lorsque quelqu'un est dans le bingo book, il y a de forte chance d'avoir tuer des innocents

Ken attend leur commentaire et regarde vers le comptoir de service pour tenter de revoir la serveuse rousse. Il espérait pouvoir commander un autre Arujiji démoniaque qui prenait lentement le contrôle de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:19

« Excellente idée, » réponds-je à Ken au moment même où il termine sa phrase. « La chasse des brigands des Bingo Books de différents villages cachés nous permettra d’avoir suffisamment d’argent pour supporter nos opérations, » continue-je avant de marquer une pause durant laquelle je réalise un point important. « Et, c’est un point très pertinent que tu ajoutes! C’est vrai que plusieurs Shinobis sont considérés criminels, car ils sont désertés. Cependant, je ne trouve pas que vouloir être libre est un crime. Je pense qu’en discutant le plus possible, nous pourrons arriver à un terrain d’entente qui ne mène pas toujours à la violence! Très bon point, Ken! Je suis fier de toi. »

Voyant que mon apprenti cherche la serveuse trop poliment, je lui fais un signe plus véhément. Celle-ci s’approche et je propose une autre tournée à mes frais en gardant un large sourire. De voir mes alliés et amis heureux, autour d’une même table, est pour moi source d’incomparable bonheur. Ça faisait si longtemps que nous ne nous étions pas revu et, maintenant, ici, nous pouvons discuter calmement.

L’idée du hasard semble favorisée, spécialement celle axée sur une pièce. Kennei joue avec ladite pièce de monnaie un peu de la même manière que je le fais habituellement avec mes cure-dent ce qui me tire un autre grand sourire et un sentiment d’importance et de fierté.

« C’est aussi une bonne idée la pièce de monnaie, mais je crois que pour certaines décisions, nous pouvons conserver la méthode de la courte paille. »

Je retire un papier d’une de mes manches avec un crayon. Je place le tout devant moi alors que notre commande arrive. En fait, il s’agit de deux autres tasses d’Arujiji que j’offre à mes deux partenaires en levant une nouvelle fois mon petit verre de Sake.

« Je bois au Zen’Ryou et à la vague de changement que nous apporterons au monde des Ninjas! »
Je déguste une fois de plus l’alcool que j’apprécie tant. Aussitôt ma gorgée terminée, je me charge d’écrire sur le papier ce dont nous avons parlé. « Alors, voilà, si j’ai bien compris nos règlements, en fait notre code de conduite, sera en cinq parties, » dis-je en inscrivant à mesure que j’énonce les points du code du groupe. « Un, toujours aider celui qui en a besoin. Deux, ne jamais juger avant de comprendre l'histoire. Trois, n'utiliser les armes qu'en dernier recours. Quatre, considérer chaque personne comme son égal peu importe son origine, son rang, son passé et sa force. Et, cinq, l'évolution du clan est une priorité; les idéologies de chacun changent celles du clan. »

Je passe le matériel d’écriture à Miyuki ensuite.

« Veux-tu décrire dans tes mots notre méthode décisionnelle telle que nous venons d’en parler? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyVen 30 Jan 2015 - 5:56

Alors que Kennei mentionnnait les criminels des bingo books, Miyuki finissait enfin son premier verre d'Arujiji. L'odeur qui se dégageait de la boisson chaude était certes succulente, mais la moine, au bout de plusieurs gorgées, s'était aperçue qu'elle n'aimait pas tant ce café exotique. Son désespoir fut grand lorsque Taku commanda de nouvelles tasses d'Arujiji. Néanmoins, elle n'en laissa rien paraître et le remercia de bonne grâce pour sa générosité.
 
Quant aux bingo books... il s'avérait qu'elle songeait depuis un certain temps déjà à y jeter un oeil pour voir si une certaine connaissance ne s'y trouverait pas par hasard. Si l'occasion se présentait, elle n'hésiterait pas une seconde à se lancer à sa recherche.
 
Après avoir décrit leur code de conduite de manière concise, Taku passa le papier à Miyuki pour qu’elle inscrive à son tour les méthodes de décision du groupe.
 
- Si, après s’être assuré que toutes les règles du code de conduite étaient respectées et que tout a été discuté en profondeur, il persiste un désaccord au sein du groupe, deux manières ont été retenues pour prendre une décision. La première est celle du pile ou face, à un seul lancer. La seconde est le jeu de la courte paille. Une fois le résultat obtenu, il faut impérativement suivre la décision. Qui plus est, le chef d’équipe est, pour chaque mission, choisi entièrement au hasard.
 
Miyuki appliqua le point final au court texte qu’elle venait d’écrire et leva les yeux sur ses amis en souriant.
 
- Des questions? Des points à rajouter? Bon alors, Ken, c’est à toi. Écris ce que tu as mentionné tout à l’heure, à propos des Bingo Books.
 
Elle passa à son tour le papier à Kennei pour qu’il y inscrive son idée.
 
- Je me demandais… que faisons-nous si quelqu’un du groupe refuse entièrement de suivre la direction donnée? Je crois que tant et aussi longtemps que cela ne nuit pas à la mission, ça va, mais si au contraire cela met la mission ou les autres membres du clan en péril?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:11

Kennei s'amusait toujours avec la pièce de monnaie qui avait trancher fictivement une décision inventé. Il n'était pas très habile pour la faire passer d'un doigt a l'autre mais sa volonté ne l'abandonnait pas. Il ne réalisait pas qu'il était maintenant rendu a son troisième Arujiji et qu'il allait bientôt connaître le sentiment d'être *Réchauffer*. Lorsque Taku commença a écrire sur un bout de papier les éléments essentiels qui officialiserait le clan du Zen'Ryou, Le bleu rangea sa pièce pour se concentrer sur chaque parole prononcer et les graver dans sa tête ainsi que sur son cœur. Il voulait représenter fièrement cette idéal.

Il savoura son liquide chaud avec un grande sourire fixant le verre avant de le déposer pour prendre la feuille ainsi que le crayon que lui tendait Miyuki. Il prit le temps de lire tout ce qui était rédigé devant lui pour tenter d'écrire de la même façon que les autres mais la question que souleva son amie l'embêtait un peu...


-Je n'avais pas pensé a ça, idéalement, il faudrait que tout le monde soit d'accord pour suivre la décision du pile ou face... en accord ou non le hasard décide... mais... s'il n'écoute toujours pas... hors mission ou situation dangereuse... je suis d'accord avec toi sa ne change rien puisque tout le monde est libre mais... a part ça... le chef du groupe a se moment devrait décidé j'imagine... s'est pour ça qu'il y a un chef... j'imagine

Kennei espérait ne pas avoir une décision comme ça a prendre un jour car s'était presque sure que cela amènerait des frictions ou le désistement d'un membre du clan mais il ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet voulant se concentrer sur ce qu'il devait écrire. Laissant son mentor élaboré sur la question de Miyuki Kennei commence a rédiger sa section sur le bingo book.

Une fois les paroles terminé, kennei lit se qu'il a écrit

-Donc, mmm voila, Puisque le but du clan est de protéger les innocents, les membres seront appeler a poursuivre et capturer des shinobis des bingos books de chaque village. Il est très important de se renseigner au maximum sur la cible en question avant de tenter une approche quelconque. Une fois le contact établit, il est le devoir des membres du Zen'ryou de tenter une approche Diplomatique si possible pour en apprendre d'avantage sur leur cible ainsi que ses raisons et intentions. Si le combat est inévitable, les membres devront utilisé une force non mortelle pour capturer la cible vivante. S'il est clairement évident que votre cible désire vous tuer et que vous n'avez aucune solution de fuite ou non mortelle alors seulement en situation de nécessiter, vous pouvez utiliser les grands moyens... Mmm alors vous en pensez quoi ?

Kennei était incertain de son texte puisqu'il n'était pas habituer a tout ça mais sur son visage sa ne paraissait pas. Il souriait sans cesse et commençait a avoir les yeux plissés comme s'il cachait bêtement de la fatigue. En faite, il était très très heureux d'être ici présentement... comme si la joie grandissait de plus en plus...

*je crois que je vais finir mon Arujiji et en prendre un autre Mmmm oooooohhh Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:30

« Il faudra faire attention avec le Bingo Book, Ken. Je suis d’accord avec ce que tu avances, mais il faudra des bons liens avec chacun des villages pour pouvoir avoir accès à ces informations-là puisque c’est confidentiel. Néanmoins, je crois que nous pourrons tisser des liens avec les autres cités et leurs dirigeants comme les Daimyôs et leurs conseillés. Ainsi, nous pourrons aider autant les civils que les Shinobis! »

Je relis en vitesse tout ce qui a été écrit sur le bout de papier tout en prenant le temps d’avaler deux tasses complètes de Sake. Le sourire aux lèvres, je déclare haut et fort que je suis confortable avec la tournure que prend le code de conduite et les petits détails ajoutés. En conservant ce même ton joyeux et fier, une phrase apparaît dans ma tête.

« J’ai une idée de slogan! »

Je ferme les yeux et je laisse germer en moi cette idée. Les mots se placent d’eux-mêmes, comme si cette phrase, cette combinaison de mots, avait été faite exactement pour notre clan, pour le Zen’Ryou.

« Nous sommes la lame paisible. Nous sommes la rage silencieuse des innocents. Nous sommes la réponse à la violence inutile. Nous sommes la voix de la raison. Nous sommes l'utopie devenue réalité. »

Aussitôt mes paroles complétées, j’ouvre les paupières de nouveau et regarde mes deux partenaires. Je tente de comprendre ce qu’ils en pensent avant même qu’ils ne disent quoi que ce soit. Finalement, je leur demande ce qu’ils en pensent, si ça ne fait pas trop cliché ou ridicule.

Par la suite, je signe le document. J’inscris mon nom avec fierté et, carrément, un surplus d’émotion. Je passe le papier à ma droite ensuite.

« Nous allons réellement changer le monde, je crois! Ce sont de belles valeurs, nous avons un bel objectif et notre raison est pure, éloignée des besoins et désires avares. Je crois que ça peut fonctionner! »

Je reprends une position assise.

« Je crois qu’une chose à faire sera de contacter Yojimbo, un de mes vieil ami du Pays du Vent, pour qu’il nous trouve une mission ou un criminel ou quelque chose du genre à faire. Nous avons encore à prouver que notre clan peut réellement aider. C’est important que nous le fassions coûte que coûte. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 5:25

Miyuki sourit à Ken, autant parce qu'il lui était sympathique dans ce petit moment de fierté que parce qu'il avait le visage un peu plus rouge qu'à l'habitude. Ses idées demeuraient tout de même claires si on en jugeait par ce qu'il avait écrit pour le code de conduite. Chasser des shinobis du Bingo Books...

Alors que Taku relisait ce qui avait été écrit jusqu'alors, Miyuki avait la tête ailleurs. Elle laissait du coup refroidir sans s'en apercevoir son verre d'Arujiji. Cela ne l'inquiéta pas le moins du monde, à ce moment, car elle repensait à ce dangereux shinobi qu'elle avait laissé fuir autrefois. Vraiment, si elle le croisait à travers ces chasses... comment agirait-elle? Elle ne s'était toujours pas arrêtée sur une décision bien précise, à savoir s'il fallait le tuer ou non. Il le méritait... sans doute. Mais le méritait-il vraiment? Quelqu'un méritait-il réellement la mort? Le malheur de cet homme seul pouvait-il finir par acheter le bonheur de plusieurs autres qui seraient, autrement, ses victimes? 

- Un slogan? dit-elle en sortant de ses réflexions alors qu'elle comprenait plus ou moins de quoi Taku parlait. Oui, vas-y, dis! 

Elle l'écouta l'énoncer de sa voix solennelle et trouva que ça sonnait bien.

- J'aime bien, je trouve que cela représente bien le Zen'ryou. C'est clair et précis et je peux vous affirmer que j'ai hâte d'être à la hauteur de ce slogan! 

L'envie sincère d'accomplir des missions et d'aider des gens brûlait en elle alors qu'elle parla, bien que cela ne parut que dans ses yeux, ses paroles étant plutôt prononcées d'un ton enjoué.

- En ce qui concerne Yojimbo, oui, contacte-le! Et par la même occasion...

Elle se tut un instant, hésita, puis poursuivit.

- Demande-lui s'il n'y aurait pas un certain Kazusul parmi les criminels recherchés. Il ne vient pas du pays du Vent, mais sait-on jamais...

Souriant sans en dire davantage, Miyuki se pencha sur le code de conduite du clan et le relut en entier avant de le signer avec fierté. 

- Une bonne chose de faite! Tiens, Ken, à toi! 

Miyuki s'étira comme après une bonne journée de travail de complétée et avala une gorgée froide d'Arujiji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 10 Fév 2015 - 4:02

*Chui rendu à comb...Com..bien Ararajijuji, ...

Kennei avait bien compris le slogan que son mentor avait proposé mais la suite était devenu beaucoup plus difficile à expliquer. Sa vision semblait légèrement floue, tout comme son cerveau en fait mais il ne voulait pas démontrer son état second devant ces camarades dans un moment aussi important. Alors, il laissait un sourire exagéré empêcher ces lèvres de s'ouvrir sans raison, accompagné de son regard bien éloigné

*Araaaa tu'm'... trahIIss !!!

Le bleu venait d'être frappé par l'effet diabolique de l'alcool dans son corps novice. Il hocha la tête lentement pour démontrer son accord avec le slogan ainsi que les propositions de ses partenaires. Ne démontrant pas d'intérêt pour le nom Kazusul, une information qui aurait pu l'intéressé dans d'autre circonstance, ll prend le crayon de Miyu et se concentre de toutes ses forces pour bien signer son nom sur le document officiel devant lui.


-Voieuh'la !

Entendant sa propre voix qui semblait tordu par l'effet pervers de l'alcool. il essaie de démontrer qu'il est capable de bien articuler.

-Ooooh, Hmm on pourrait 'ller au vent, pur all-i-er pis Yoji'bo aussi... Hmm j'eux dire Allier Yojibo et dipomat vent... aaarrggg

Ken se choque presque contre lui-même devant son manque de cohérence puis réalisant vaguement la situation amusante, éclate de rire.

-C'sa alcoolol, j'esp're qu'on finit car moi j'dois domi... Hmm dommmiiiirrrr... D'hors, air gang air

Ken sourit un peu gêné aggravent sa situation lorsqu'il se lève difficilement de sa chaise pour aller s'étendre sous un arbre dehors. Il prend le temps de bien déposer un pied a la fois pour éviter d'être trop débalancé dans sa démarche

conclusion :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:34

Souriant, je regarde et écoute le jeune Shinobi errant déparler alors qu’il explique sa situation présente. Son taux d’alcoolémie dépasse celui qu’un enfant de son âge devrait ingérer, mais je ne le réprimande pas. Selon moi, ce n’est réellement pas le genre de défaut qui est un problème. Étant pratiquement alcoolique moi-même, je me verrai mal contredire son état.

C’est donc avec un soupçon d’humour que je déclare la session complétée alors que mon compagnon le plus jeune sort de l’établissement. Notre lettre est signée de tous, nous avons un plan, nous avons des objectifs et nous savons où nous nous dirigeons. Malgré l’Arujiji, cette réunion fut très profitable.

Tout en allant payer nos consommations à la gente rouquine qui nous servait, j’explique à Miyuki ce qui, selon moi, devrait être la suite des événements.

« Je contacterai Yojimbo et lui demanderai pour Kazusul. Par la suite, nous aurons à effectuer notre première aventure en tant qu’organisation pour prouver au monde entier nos capacités. Aussi, il faudra se faire allier des Kumojins comme nous l’avons fait avec l’Alliance. »

Je marque une pause durant laquelle je fais signe à la moine de me suivre.

« Par la suite, tout devrait se dérouler plutôt rapidement! Je compte m’installer à Ame no Kuni, du moins, m’installer un Dojo dans cette région. Par la suite, nous aurons à contacter Konoha et Suna et, finalement, les Daimyôs des différentes régions. »

Je souris alors que j’arrive à la porte. Je la pousse, mais cesse ma marche.

« Je me demande… Est-ce que ça te dirais, Miyuki, de te charger de la mise en relation avec Konoha? J’aimerais que vous preniez cette responsabilité, Ken et toi. Je me chargerai de Suna, pendant ce temps. Il me semble que ça nous permettrait d’économiser du temps. »

Tout en écoutant sa réponse, je sors de l’établissement. J’attrape donc les rênes de Boke et me retourne vers elle. Je me dirige vers Kennei que je vois, au loin, allongé sous un arbre. Je le soulève et l’installe à l’arrière de mon cheval qui devra soulever ça de plus que mes deux énormes étuis à Katanas de jet.

« Je dois me rendre à Kumo, j’ai à faire. Je serai à l’hôtel Hors de la Tempête, si tu as besoin de moi. Bonne journée! »

Sans attendre bien longtemps, je me mets à chevaucher vers l’Éclair, Kennei à l’arrière de ma monture. Je me dois de faire bonne impression au village caché des Nuages! Il faut réellement que je montre que je suis quelqu’un de bien et que nos actions parlent puissamment pour avoir la chance de rencontrer quelqu’un de hautement gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Le code de conduite [Clan Zen'Ryou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le code de conduite [Clan Zen'Ryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]
» Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-