N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:42

Grand Manitou des missions a écrit:

Samui Yuki & Gogyou Sahori & Hoheinheim Van :

À l'heure où vous pourrez enfin ouvrir et lire cette lettre, des Shinobis vous auront déjà demandé de partir dans une certaine direction. Vous êtes envoyé dans une urgence de plus extrême soutenir un conflit entre deux villages. Se disputant sans cesse les parcelles de terrain, la politique ou encore la culture, c'est à vous, jeunes gens neutres dans ce conflit, que revient la tâche de couper la poire en deux.

Deux options s'offriront à vous ;

- Régler le conflit physiquement.
- Régler le conflit moralement.

Soyez cependant bien attentifs, si les deux villages se disputent depuis des années, c'est bien à cause de leurs chefs têtus.

Bonne chance.

Ça faisait finalement du bien de se retrouver au pays. Le temps ici était vraiment différent, mais bon, je n'avais pas eu trop l'occasion d'en profiter, car à peine mes valises posaient dans un coin de l'apport que déjà, on me faisait repartir en mission. Et ça allait être comme ça pendant encore quarante ans minimum ... La poisse, je dis, ce n'est pas du courage qu'il allait me falloir, c'était une santé de fer.

Bon, l'avantage, c'est que je ne l'effectuais pas seule cette mission, mais avec mes précieux et nouveaux élèves que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer. Enfin du moins, deux d'entre eux, c'était déjà un petit pas en avant, passons désormais aux choses suivantes. Une bonne douche était de rigueur et c'est donc hâtivement que je me dirigeais vers ma salle de bains afin de me rafraichir. Il fallait faire vite et moins de quinze minutes plus tard j'étais au pied de guerre sur la grande place juste devant le palais du Triumvirat.

J'espérais sincèrement que mes élèves n'allaient pas trop tarder, car vu la direction que l'on m'avait indiquée pour cette dernière, la route risquait d'être longue. C'est donc avec une impatience toute relative que je levais les yeux pour observer le monde autour de moi espérant voir rapidement apparaître l'homme blond et la jeune femme eau au poisson rouge. Une mince grimace s'étirait alors doucement sur mon visage.
Finalement, ils arrivèrent cinq minutes plus tard et je me précipitais hâtivement vers eux :


"Ah ! Vous voilà enfin ! Allez-nous partons !"


Je ne leur laisser même pas le temps de répondre que déjà, je prenais la direction de la sortie de la ville, une carte en main alors que nous commencions notre route dans les montagnes. Je montrais alors mon papier à mes coéquipiers :


"La direction que l'on nous a donnée est celle du temple de la Terre. Je suis au courant depuis un moment de ce conflit entre deux villages se trouvant sur les rives du Lac Hissori ... Une vulgaire histoire de territoire de pêche et de chasse ! Ça ne va pas être facile à régler, il va vraiment falloir être diplomate !"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:59

    Van venait de terminer une rencontre plutôt houleuse avec son banquier. Après avoir reçu une convocation, ce dernier lui expliqua son insuffisance financière à payer ses traites mensuelles. Loyer, repas, sorties, achats d'équipements douteux etc... La tête comme un ballon, le Hoheinheim avec tout ça comprit qu'il n'avait pas assez d'argent. Afin d'y remédier ce dernier devait encore travailler. Mais qui dit travail pour un shinobi dit missions.

    Loin d'être enchanté à l'idée de repartir sur le terrain, Van n'eut cependant pas d'autre choix lorsque deux membres du shukai vinrent à sa rencontre. L'un d'eux lui expliqua qu'il devait immédiatement se rendre devant le palais du Triumvirat. Loin d'être prêt pour un départ hâtif, il s'empressa de gagner son appartement afin d'y prendre ses affaires. Répétant le même geste à chaque fois, il prit tout l'attirail du scientifique avant de franchir sa porte et de refermer le verrou.

    A toute allure il fonça vers le palais du Triumvirat et se rappela en chemin qu'il ne s'y était encore jamais rendu. En route il croisa la jeune fille qu'il avait vu à l'académie l'autre jour. Cette dernière s’appelait Gogyou et allait dorénavant faire parti de son équipe. La jeune femme semblait dans la même situation que lui et ce fut en le voyant que les deux entamèrent les hostilités. Naturellement, chacun d'eux essaya de devancer l'autre en allant toujours un peu plus vite que son coéquipier. Une traîné de poussière ne tarda pas à apparaître derrière leur chemin alors qu'aucun d'eux ne savait réellement où allé. Ce fut après plusieurs grands tours qu'ils arrivèrent à destination.

    Yuki Sensei semblait plutôt impatiente et ne tarda pas à donner les détails de la mission. Elle ajouta quelques informations personnelles, de ce qu'elle disait, Yuki connaissait ces deux clans et la rancœur qui les animaient. Une bataille de territoire opérait au lac Hissori et ce depuis quelques années déjà. Le shukai venait de décider d'y mettre un terme, l'alliance des pays neutre se devait de briller pour asseoir ses idéaux au même niveau que les grandes puissances de ce monde. Une mission comme celle-ci ne ferait que renforcer la notoriété du Shukai.

    Un sourire en coin fit poser les yeux du Hoheinheim sur sa coéquipière. Les deux entretenait une relation plutôt particulière.

    " Il faudrait faire voir aux dirigeants le spectacle de Gogyou et son poisson rouge ... "

    Le groupe partit peu de temps après en direction du pays de la terre. Tout cela serait l'occasion rêver d'en apprendre un peu plus sur Tsuchi no kuni et ses environs si l'occasion de visiter la capitale venait à se présenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:52


-Tu sais ce qu’elle te dit Gogyou et son poisson?!!

Balançait un minois farouche... Ce n’était pourtant pas dans la nature de la Gogyou d’être si harnieuse, mais une aura étrange faisait que dès qu’elle était en compagnie de son coep’ blondinet, sa bulle renfermée et timide éclatait. A croire qu’ils n’étaient plus que tous les deux dans leur petit monde... Mademoiselle Poisson rouge ignora royalement toute autre personne pour continuer ce qu’elle faisait depuis le premier instant qu’elle l’avait apperçu en route... Se chamailler. Avant un petit bout de chemin néanmoins, elle réalisait la présence de leur mentor qui ouvrait le chemin pressée comme pas deux, une carte en main...

-Depuis quand Yuki-sama est là...?

Des grands yeux un peu ronds et un air à mon goût mignon/ridicule, comment passer du noir au blanc... Pas pour autant que la Samui lui prettait une meilleure attention, qu’est-ce qui la rendait si préssée? Peu importe, l’avatange restait qu’ils seraient à ce rythme, aussi vite rentrer qu’ils étaient partis. Puis en observant les deux partenaires de sa mission, enfin Saho’ percutait sur ce petit quelque chose qu’elle était persuadée d’avoir oublié... Son sac. Tant pis, mieux vallait ne pas le faire remarquer, elle aviserait en temps voulu...

Un autre point serait pour elle une sacrée réflexion, de la diplomatie? Alors qu’en prime, la Gogyou n’avait pas franchement compris l’intérêt du conflit, ni même pourquoi trois shinobis étaient dérangés pour ça... Il y avait sûrement anguille sous roche, mais elle ne fit aucun commentaire, après tout, il y avait Yuki non? Elle se contenterait de suivre les directives et ne pas trop se laissait tenter par les bêtises de Van... La patience n’étant pas son fort, très vite, sans s’occuper, le moulin à paroles démarrait...

-Tu entends quoi par diplomate Sensei?... On ne va pas quand même couper le lac et la forêt en deux... On pourrait les raser ou les vides aussi...

Niveau plan foireux, elle était douée la petite. Son regard se retournait vers Van et un petit air mesquin...

-Tu ne parles pas tout seul aujourd’hui?...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:36

Ils étaient en train de se disputer ... Devant moi comble de l'impolitesse. Dans un premier temps, je ne dis rien, j'étais pressée et je voulais vite en finir avec cette affaire, mais au bout d'un moment, ça commença à me courir sur le haricot. Alors qu'une nouvelle remarque déplaisante se faisait entendre, je leur lançais un coup d'œil appuyé :


"Vous me semblez en forme ! C'est parfait, je comptais vous faire subir un petit entraînement physique !"


Et dès lors, je me mettais à courir en direction de notre destination à une allure plus que correcte. S'ils avaient assez de jus pour se disputer, il allait désormais devoir l'économiser car :


"Le dernier à franchir l'auberge où nous passerons la nuit sera privé de repas !"


Une menace oui tout à fait, surtout que je ne comptais pas leur faciliter la tâche en chemin. J'aurais déjà assez à faire avec les deux dirigeants du village et ce conflit déjà bien trop connu de nos services pour en plus avoir à m'occuper d'une bande de gamins. Le regard frémissant une nouvelle fois donc, nous nous enfoncions rapidement, mais surement dans l'un des déserts rocailleux du pays des roches :


"Ceux village est loin et la route est dangereuse ! Faites bien attention aux crevasses que nous risquons de traverser ! Van, est un pas plus souple et toi Sahori avance s'il te plait ! Nous n'allons pas non plus y passer la nuit !"


J'étais vraiment d'une humeur massacrante, c'était le cas de le dire et les chamailleries matinales n'avaient rien arrangé à tout cela. Maintenant, tout ce don à quoi j'aspirais, c'était un peu de tranquillités dans ma tête pour faire le point sur la situation et ensuite leur exposer. Tiens, un petit travail de logique, voir l'état d'esprit de mes deux élèves :


"Le problème de ce village est que les deux familles aux pouvoirs sont opposées sur tous les points qu'ils puissent exister, et cela, depuis des générations ... Ce qui empêche tout rapprochement ... Ce sont aussi des familles très présentes pour leurs villages respectifs. Aimés et respecter ... Quelles solutions envisagez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:18

Le pic lancé à l'attention de Gogyou ne manqua pas sa cible. Celle-ci surenchérit immédiatement d'un air provocant. Le comble était encore de voir la Sahori s'enterrer seule en manquant de respect à la sensei. Mais Van ne pu s'empêcher de rire au même moment au plus grand désarroi de Yuki qui ne manqua pas de les sermonnés tous les deux.

L'humeur de la jeune adolescente semblait-il être effarouché par l'attitude de ses deux élèves, mais encore plus de la situation qui pour elle était bien plus préoccupante que pour les deux genins. Après avoir penser s'en sortir à bon compte, Van fut peiné d'entendre l'entraînement qu'elle voulait leur faire subir en guise de punition.

Les entraînements physiques étaient ce que détestait le plus Hoheinheim. Les bras baillant le long du corps, il se voûta en entendant la sanction du perdant.

Gogyou quant à elle après avoir exposé sa théorie loufoque de vider le lac ou encore couper la forêt, fit remarqué au Hoheinheim que cette dernière l'avait déjà entendu parler à l'être de la fiole. Il se fit la réflexion de faire plus attention à ce sujet à l'avenir. Van ne voulait risquer que l'on découvre sa première découverte.

Il se contenta de ne rien dire et faire passer la remontrance de Yuki à son avantage pour ne pas répondre à Gogyou. L'entraînement était sur le point de débuter que déjà le genin se sentait mal à l'aise. Les crevasses qui s'étendaient à perte de vue devant eux ne laissait droit à aucune erreur. La dernière question de la Samui interpella Van qui prit le temps de répondre.

" Si le conflit dure depuis des générations le litige doit être encré dans la culture de chaque faction. Je ne pense pas qu'une simple discussion parviendrait à changer la façon d'être de l'une des deux... Néanmoins si nous venions à les faire agir pour un but commun peut être qu'ils comprendraient enfin que s'unir leur porterait plus de bien que de mal. "

Van savait pertinemment que cela était plus facile à dire qu'à faire, mais il espérait lancer une idée à l'une de ses deux coéquipières. Il ajouta cependant avant de terminer : " La nature de l'homme veut que celui-ci s'emploi à toutes les façons de survivre. Si ils avaient affaire à un ennemi en commun qui les menaçaient d'une mort certaine peut être qu'ils reverraient leur façon de pensée pour collaborer dans le but de survivre. "

Le groupe traversa montées et descentes. Van bien moins sûr de ses appuis que les autres était maintenant à la traîne. Les deux filles bien plus agiles dansaient sur les cailloux tout en prenant de la hauteur pour ne pas tomber.
Van lui ne dansait pas sur les cailloux pour prendre de la hauteur. Sa technique consistait davantage à glisser sur l'un d'eux, tomber, puis remonter encore et encore...

Lorsque le paysage se fit plus clément pour le genin, il tenta d'arrêter les deux femmes un instant pour qu'il puisse reprendre son souffle.

" Gomen sensei ! Je vais mourir ! " Dit-il en s'allongeant sur le sol.

Hoheinheim profita du petit temps de pause pour revenir à la discussion qu'ils avaient eut plus tôt sur les deux factions en conflits.

" Nous pourrions aussi tout simplement assassiner leur chef où organiser une révolte dans les deux camps pour que le problème soit résolu de l'intérieur. Peut être que parmi les deux clans nous trouverons des personnes plus raisonnables qui souhaitent mettre un terme à ce conflit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:58


Elle était toute excitée ! Dès qu’il s’agissait de bouger, surtout quand ça prenait comme là des allures de jeu, la Gogyou devenait intenable, à un tel point que dans son élan de motivation, elle se dispersait un peu trop justement ! Et vas-y que je monte sur la mini-montagne (qui n’était qu’un petit amas de rocher) pour la gravir… Et voilà que je te fais un détour pour chasser l’insecte volant inconnu au bataillon… Et vas-y que je prends la pente sèche quelques mètres plus loin pour « voler » une fraction de seconde en sautant… Vous voyez le tableau quoi…

Et le cirque durait jusqu’à ce que le blondinet ne tienne plus sur ses pattes… Petite nature va. La Gogyou toujours debout elle, lançait un sourire à sa mentor, pas consciente qu’elle l’avait probablement énervée quelque temps avant mine de rien avec ses enfantillages et quand cette dernière posait plus ou moins une question et que Van répondait… Saho’ se devait d’en faire autant…

-Attaquons le village ! On jouera aux méchants avec des masques et tout ! Et on capture les enfants des deux camps ! Une somme colossale ou on les tue tous, prix de lot pas de marchandage, c’est ce qu’on leur fait croire du moins. Ils devront se cotiser ! Ou un truc du genre… C’moins marrant que tout raser quand même…

Elle ne pouvait bien sûr pas s’empêcher de mettre quelques coups de pieds « accidentels » à la larve au sol en sautillant et s’exclamant sur les points juste avant… Sans en oublier pour autant son plan d base, qui à elle lui avait semblé bon. Mieux que couper la tête des dirigeants –même si j’en connais une qui aurait adoré ça *siffle*-… La Gogyou rappelait d’ailleurs…

-Dans la diplomatie y a l’option meurtre & co ?

Si c’était le cas… Bah tout son panel d’apprentissage sur la matière était à revoir. M’enfin, pour ce qu’elle en avait de toute de cette graine-là. Un soupire elle depuis le col de son compagnon, la Gogyou l’aidait à se relever, avant de l’attraper un sourire moqueur aux coins des lèvres…

-Il va pas falloir que je me transforme en prince charmant pour te porter quand même « princesse »…

Ricanement, un comble que ça soit le seul mec de la bande qu’il faille traîner, accessoirement, Saho’ venait de lui trouver un surnom à la hauteur de celui qui lui avait donné, maintenant qu’ils étaient quitte et que la paix pouvait revenir, il fallait se serrer les coudes… Elle marmonna dans les oreilles de Ohehouinouin pendant que Yuki-sensei leur répondait…

-Si on passe en même temps, y a pas de perdant… Et si c’Yuki-senseï la dernière ?... ça serait... drôle.

C’était reparti…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:35

Il était peut-être temps de faire une pause au final. C'est ce que me confirma en tout cas l'état de Van. À moitié effondré sur le sol comme il était et me suppliant que l'on s'arrête un peu, je ne pouvais qu'obtempérer.
Ceci me permit d'observer un peu mieux ma deuxième élève ainsi que d'écouter les arguments de ses deux derniers. J'aimais beaucoup l'idée de faire front commun qui me semblait sans nul doute la plus simple à mettre en application.
Mes yeux se perdaient toujours dans l'observation de mes deux élèves. Plus âgés que moi sur le plan physique et si en retard sur le plan moral ... C'était vraiment dommage. Certaines de leurs propositions étaient d'autant plus loufoques...


"Je ne veux pas que nous réglions ce conflit par la violence ! Allez !!! On réfléchit que diable ! On n'avance pas beaucoup là !"


D'ailleurs, nous n'avancions pas beaucoup non plus au niveau de la carte. Mon regard se posa alors sur Van, l'insistant à se redresser :


"C'est bon Van ? On peut repartir ?"


J'attendais sa réponse avant de me remettre en route, ne lui laissant donc pas vraiment le choix en finalité. Je laissais longues minutes s'écouler en profitant pour peaufiner ma réflexion pendant que les gamins qui me tenaient compagnie continuer leurs chamailleries.


"Van ... Après cette mission, j'aimerais que tu travailles vraiment sur ton endurance ... Je te donnerai des exercices pour améliorer cela ... Quant à toi Sahori, tu travailleras ta dextérité ! Je suis sûre que Suoh sera ravi de t'aider dans cet apprentissage !"


C'était plus une affirmation qu'autre chose, mais pour l'heure, nous devions nous remettre en route et surtout trouver comment obliger les villageois à faire front commun :


"Bon ... On va les obliger à se battre contre le même ennemi ! Est-ce que vous avez des idées ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:17

Toujours allongé et contraint d'encaisser les quelques coups donnés par la fille Akasushi, le Hoheinheim à présent face à sa tortionnaire qui prit un malin plaisir à l'appelé princesse montra soudain un sourire satisfait en entendant Yuki sensei approuver sa première proposition. Princesse où non, son plan était sans doute plus ficelé que celui de Sahori qui elle ne voulait que tuer.

Sans plus tarder Yuki décida de se remettre en route. Après avoir fait bien insister sur l'entraînement que les deux subiraient à leur retour au Shukai, Van ne pu qu'imaginer le pire. La pause n'avait duré que quelques minutes qui ressemblèrent à des secondes pour le Hoheinheim encore à bout de souffle. Mais Sahori en décida autrement et la remontrance de leur sensei à leur égard faite plus tôt, poussa sa compétitivité à son maximum. Elle souhaitait même arrivée avant Yuki sensei. Sans dire un mot et loin de trouver cette idée inconvénient, Van accepta de se faire porté.

Elle qui se perdait dans des détours impromptus, et lui qui par manque d'entraînement ne parvenait pas à suivre un itinéraire simple. A eux d'eux il se mit à penser que c'était finalement possible. Il lui fit une tape comme le ferait un destrier sur sa monture avant que tout deux ne fusent à toute allure pour rattraper leur sensei. Le paysage défila comme jamais auparavant devant Van qui fut tout bonnement époustouflé de voir la différence entre lui et sa partenaire.

Indiquant les chemins à suivre, Sahori retrouva une trajectoire plus linéaire. Les deux comparses à présent à auteur de leur sensei, purent reprendre leur discussion. " Si l'idée vous plait Yuki sensei, je pense que nous devrions jouer le rôle de l'ennemi commun. Si nous engagions des mercenaires on ne pourrait garantir l'intégrité de la mission. Si nous étions l'ennemi commun, nous pourrions sévir de la même façon dans les deux camps. Kidnapper leur fille, leur petite fille et réclamer une rançon. Nous organiserions un échange qui se soldera certainement par un combat, si nous parvenions à ne faire coopérer même que les deux chefs le fait qu'il se retrouve au même endroit pour la même raison les fera forcément établir une trêve. "

Son plan exposé il chercha l'approbation de Yuki sensei en ne faisant que la fixé. Sahori toujours en course se contentait à présent de suivre les pas de sa sensei plutôt que d'écouter les indications du Hoheinheim. Avec toute sa tête il pu mettre ce plan au point sans réfléchir à l'endroit où il posait ses pieds.

" Ce sera difficile, mais si nous ne faisons face qu'aux dirigeants nos chances de réussite seront plus élevées. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:41


Yuki-sama n’avait pas l’air franchement satisfaite de sa troupe… Elle s’attendait à quoi avec ces deux gus au juste… La Gogyou se moquait en cachant son sourire derrière sa main quand Van se faisait reprendre par la Samui sur son manque d’endurance, mais quand elle arriva à elle… Cette dernière esquissa de grands yeux … M’enfin, c’était vite passé quand elle prenait un vent magistral quant à son idée… La Kunoichi haussait des épaules. Démerdez-vous ! A son grade on pouvait se permettre de ne pas réfléchir, mais de simplement suivre en tant que sous-fifre, la route reprenait, mais à une différence près ! Cette fois la larve ne ferait pas tout raté !

La Gogyou était une pile électrique, si tôt son coéquipier attrapé, comme un mulet, elle accéléra le pas progressivement, de plus en plus, bientôt les perles de sueurs taquinaient son front, aucun souci, en fait, il était plutôt assez léger, son fils, qu’elle avait toujours dans les bras, était à peine plus lourd en y pensant… Tu m’étonnes que ça soit une larve, pas un gramme de muscles là-dedans…

M’empêche qu’elle ne gaspillait plus sa salive à discuter pour le coup, mais le peu qu’elle entendait la laisser perplexe… C’était la base de son plan à elle hein ! Bon quelques effets de style en moins…. N’empêche que… La kunoichi jeta son coéquipier par terre d’un à-coup en arrière, il en tombait sur les fesses.

-J’ai vu un truc bizarre là !

Fit-elle alors qu’elle stoppait net pour arrêter le groupe, faut dire, qu’elle avait vu le panneau de l’auberge en face entre deux feuillages… C’était le moment où jamais d’agir… Elle ne pouvait pas compter sur cette larve de Van de toute façon pour monter un plan correct ! Une diversion, exactement ce qu’il fallait, elle s’en était chargée, que ferait cette équipe sans elle… Alala. Sa main se referma sur le col de son coéquipier qu’elle entraîna subitement avec elle vers la porte de l’auberge, ils avaient un deal ! Première étape, montré à la Samui qu’ils savaient travailler ensemble, un bon poitn non ? Pas sûr qu’elle le voit ainsi…

Dans tout son élan, la fille le traînait aussi vite qu’elle pouvait vers le pas de la porte, vendant la peau de l’ours avant de l’avoir tué par la même occasion…

-On s’arrête ici Sensei ! ET…. On a gagnééééééé !!!!!!!

Le moment où elle trébuchait, s’effondra misérablement de tout son poids sur le sol… Oui je sais. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:01

Visiblement, j'avais affaire à deux étranges créatures. Un mollusque et une pieuvre ... Voilà qui était intéressant. Aussi loufoque l'une que l'autre, je rentrais doucement dans l'auberge en évitant de marcher sur les doigts de la Gogyou :


"Et bien ... On dirait que vous êtes à égalité tous les deux et donc ... Que vous avez tous les deux perdus ..."


Je me retournais sans rien dire de plus et rentrer dans l'auberge pour y commander un gigantesque plateau repas, que je comptais bien déguster toute seule. Je m'installais à une table et j'attendais qu'il m'y rejoigne. Là, j'entamais mon repas, chassant toute main mal avisée d'un coup de baguette si elle s'approchait un peu trop prêt de l'un des mets :


"Hummm ! C'est délicieux !"


Oui, c'était excellent en effet :


"Par contre un peu trop copieux pour moi, je veux bien revoir la punition ... Si néanmoins, j'ai droit à un peu de concentrations afin que nous puissions mettre notre plan au clair ! Une fois cela fait, nous passerons à l'action et j'aimerais que ça se fasse demain ! Mais pour cela, je tiens vraiment à juger votre capacité à agir en équipe !"


Le dernier mot avait été prononcé d'une certaine façon, de façon à ce qu'il en comprenne vraiment l'importance. J'avais déjà vu que Sahori avait une certaine réflexion quant à la notion d'équipe, mais elle restait encore imparfaite pour moi. Beaucoup trop succinctes à mon gout :


"Alors ... Nous allons suivre le plan de Van, maintenant, je veux que tous les deux, vous m'échafaudiez clairement la façon dont nous allons devoir agir ! Une fois cela fait ... Vous pourrez manger !"


Voilà qui devrait au moins les forcer à travailler avec un minimum de rigueur, du moins, je l'espérais. Ma baguette se planta alors dans un morceau de viande, j'attendais avec impatience leurs propositions.


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 24 Sep 2014 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:53

Un coup sur les fesses, un coup du lapin et une pizza sur le visage plus tard... Ouchh *s*

Le Hoheinheim était honteux et affamé. Le plateau colossal qu'avait commandé la Samui en fit bavé plus d'un. Les deux comparses bien trop affligée par l'échec d'avoir perdu si prêt du but pour faire les fiers, se contentèrent d’acquiescer à chacune des remarques de leur sensei. L'espoir de se nourrir revint alors lorsqu'elle suggéra de mettre au point un plan digne de ce nom. L'idée retenue du genin allait donc servir finalement.

L'odeur dégagée par le plat était si parfait qu'il en rendait tout gaga les deux qui se mirent à onduler simultanément. Travailler en équipe avec Sahori allait être une sacrée paire de manche. Etant très différents ils devraient trouver le moyen de coopérer sans se gêner mutuellement. Van devrait tout d'abord en connaître davantage sur celle-ci avant de s'adapté à elle comme il avait prit l'habitude de faire lors de ses missions. Etant d'un tempérament passif il ne rentrait que trop rarement en conflit direct. La première ligne n'était pas son fort et cela paraissait sans doute tout aussi évident pour les autres.

Le second rôle ne le gênait aucunement, à dire vrai son plaisir à lui était de sublimer le travail des autres. Ses sceaux pouvaient se révéler efficaces si ils venaient à les utilisés pour renforcer les techniques de ses partenaires. Contribuer à augmenter leur puissance était assez gratifiant pour lui. Repensant au plan, Van prit la parole. C'était à son tour de jouer à présent.

" Je suggère que nous kidnappions une personne de la même importance aux deux chefs. Nous devrons pour cela nous infiltrer dans chacun des camps, kidnappé la femme où l'enfant des chefs afin de les attirés sur un lieu de rendez vous avec une rançon. Sur place nous entamerons les hostilités en les menaçant de tuer leur proche, et ils devront nous affronter. Ils tenteront sans doute de se battre seul dans un premier temps, mais seront très vite amenés à devoir coopérer à cause des pièges que nous placerons sur la zone. Le but n'étant bien sûr pas de les tuer mais de les amener à travailler ensemble pour augmenter leur chance. "

Il marqua un temps de pause après avoir lâcher son idée complète et appuya fortement sur le fait qu'il fallait tout de même être assez combatif pour qu'ils puissent coopérer malgré leur rancoeur.

" Ce ne sera pas simple mais nous devrons tout de même bien les amocher pour les forcés à s'entendre si ils veulent avoir une chance de survivre. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptySam 20 Sep 2014 - 22:08


Enfin, de tout, elle n’avait retenu que la notion de manger, aussi ; bien qu’elle n’avait quasiment rien écouté, elle hochait affirmatif sa tête à chaque réplique de son partenaire, un air si sérieux au visage qu’on aurait pu la croire concentrer… En gros, elle passait devant et devait tout casser. Facile.

-Niveau infiltration, je passe partout !

Démonstration fut faite, quand elle liquéfia sa taille, traversant ainsi les barreaux de la chaise et par ce biais attirant l’attention sur eux. Pour le repas, ça semblait compromis non ? Mais non, la diversion n’avait fait qu’à servir son autre main, elle se goinfra tout en continuant de dire oui d’un hochement de tête à tout, puis quand les regards restaient trop fixer sur elle, la Gogyou piochait au pif, avec un certain succès.
Quel escroc.

AU mot amoché ses neurones reprenaient leur connexion…

-Oui, puis de toute on a un médic avec nous, donc bon, on peut se faire plaisir à certaine mesure, ceux qu’on capturera, on pourra les retenir prisonnier, comment ils pourraient rapporter leurs soins ? Donc la première étape est de se renseigner sur ses familles ?

Ça lui semblait logique, histoire de choisir des cibles convenables, quant aux kidnaping…

-On a qu’à s’infiltrer ou se faire embaucher chacun dans une des maisons et Senseï pourra organiser de l’extérieur. Ça risque d’être compliqué si on débarque en cassant une porte et qu’à la suite on fasse de même chez les autres… C’est trop louche. Faut trouver un coin commun pour faire d’une pierre deux coups.

L’idée lui avait semblée intelligente, mais ça ne l’empêcha pas de lancer un regard mauvais à Van qui allait encore arrondir des angles et lui piquait l’idée histoire de se faire mousser auprès de leur sensei... En plus qu’il venait de tout faire rater cette larve à la condition physique discutable…

-Pff, on ne pourra même pas te faire embaucher en homme à tout faire… ça va être compliqué en ce qui te concerne.

Un air snoobinard en disant ça, avant que clairement, elle ne se fiche de lui…

-En professeur t’as tes chances… Du genre, comment faire raté un plan en dix leçons.

Ses baguettes avaient confisqués le met de son collègue au même instant, ouais, elle l’avait un peu mauvaise sa royale chute devant Yuki-senseï…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:48

Le plan se déroulait doucement devant mes yeux au fur et à mesure que mes élèves dévoilaient petit à petit leurs idées. Van voulait trouver un fond commun dans la mission et Sahori projetait de s'infiltrer discrètement dans chacun des villages pour trouver un point commun entre ces deux entités. J'aimais beaucoup cette idée et alors que le plateau repas devant moi fondait doucement au fur et à mesure que l'appétit de la Gogyou s'apaisait, mon cerveau lui fonctionnait à plein régime. J'échafaudais petit à petit la suite de notre histoire dans ma tête afin de pouvoir contrôler au maximum cette dernière en évitant le plus de dérapages possibles."Comme tu l'as suggérer Sahori, vous allez chacun, vous infiltrez dans un village et vous mêler à la vie de ce dernier.

Lorsqu'enfin, je parvins à faire le point dans ma tête, j'exposais à mes élèves la façon dont nous allions agir :


"Comme tu l'as suggéré Sahori, vous allez chacun, vous infiltrez dans un village et vous mêler à la vie de ce dernier. Apprenez à en découvrir les secrets, à connaitre les habitants de chaque coté. Il doit bien y avoir un point qui est commun aux deux villages et sur lequel nous pourrions agir pour les réunir ! Ce point, c'est à vous de le trouver. Vous devrez me faire votre rapport tous les soirs et je vous donnerais des instructions si je juge cela nécessaire."


Une petite pause durant laquelle j'en profitais pour boire un verre d'eau tout en continuant à réfléchir :


"Je suivais discrètement vos actions pour voir comment tout cela se passe et pour agir si jamais les choses se corsent. En attendant, je vous fais pleinement confiance ! Bref !"


Je me redressais pour aller payer le repas et les chambres d'auberges dans lesquelles nous allions passer la nuit. Dès le lendemain, les deux genins s'infiltreraient chacun dans un village et agiraient chacun de leurs côté.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:40

L'idée prenait forme, le trio du shukai avaient enfin un plan d'action. Yuki semblait satisfaite, et Sahori vint fournir le plus qui manquait en suggérant l'infiltration des deux villages. Au fil de la discussion, Van pu constaté qu'Akasushi avait un appétit énorme. La bouche pleine de la moitié du plat restant, le genin comprit très vite que si il ne mangeait pas maintenant il n'y aurait plus rien dans quelques minutes. Attrapant ses baguettes en les pointant en l'air pour leur donner un air divin, il les planta dans le plat en attrapant tout ce qu'il pu pour blinder sa bouche.

Leur sensei expliqua la suite des événements. Dés le lendemain, tout deux iraient chacun dans un village afin de s'y infiltrer pour en apprendre davantage sur eux. Peu importe lequel Van choisirait, sa seule envie du moment était de contrarié la Gogyou qui affirmait sans savoir qu'il ne ferait jamais bon majordome. Ils partirent se coucher après une brève discussion, le ventre plein. Van espérait parvenir à s'intégrer facilement. A dire vrai, il songeait davantage encore à la discrétion plutôt que de se présenté face à eux. Tout ce qu'il aurait à faire après tout serait de se servir de son fuinjutsu pour les observer depuis la maison du chef. Il n'aurait qu'à se passer d'un oeil pendant quelques jours tout en tenant informé Yuki de ce qu'il apprenait.

Le lendemain matin, Van se leva tôt. Il fit l'inventaire de ses affaires, puis les rangea soigneusement à leur place. Sur sa table de chevet était disposé une petite statuette qu'il déroba en la glissant dans sa poche. Les trois levés, l'équipe du shukai fit un dernier briefing avant de se séparé. Van prit le village qu'on lui attribua et prit soin de confier son bandeau du shukai à Yuki avant de prendre la route. Il était inutile de mêler de près ou de loin le Shukai à cette histoire. Du moins le Hoheinheim le voyait ainsi en cas d'interrogations. Si il venait à être capturé puis questionner, le préjudice porté au shukai n'en serait que des plus dégradants.

Une fois devant les portes Van profita du va et vient pour se faufiler entre les passants. Une fois les premiers gardes passés, il se dirigea vers ce qui lui sembla être une auberge pour mener sa petite enquête. Sa première tâche serait de se procurer une carte des lieux. En apprendre davantage sur la disposition du village, lui faciliterait grandement ses recherches. Lorsqu'il tomba sur l'une d'entre elle affichée sur un mur de l'auberge, il se mit à la dessinée.

" Oh un artiste ! " S'écria le tavernier qui lui porta sa commande. Van leva les yeux de sa feuille pour mirer son interlocuteur et lui répondre d'un grand sourire. * Il fallait tomber sur un curieux il ne me lâchera pas. * Songea le Hoheinheim qui préféra prendre son verre et partir un peu plus loin. Face à la carte et à présent dos à l'aubergiste, Van ne se priva pas de déguster sa boisson tout en laissant son coup de crayon parfaire les finissions. Satisfait, il roula la carte fraîchement reproduite avant de la glisser dans sa veste. Malheureusement pour lui en plus d'être curieux le tavernier était insistant.

" Vous êtes nouveau dans le coin ? je ne vous ai encore jamais vu. "

" Oui seulement de passage, je suis un collectionneur de livre et j'ai entendu dire que l'un d'eux étaient ici. "

" Oh je vois un littéraire, et bien nous avons en effet une belle bibliothèque plus au nord de la ville, non loin du palais du chef du village. Il se plait à enseigner à sa jeune fille le plus de choses possibles, elle est si intelligente pour son âge voyez-vous... Enfin bonne chance mon gars, c'est ma tournée amuses toi bien dans notre village. "

*Ouuuf * Heureusement pour lui personne ne s'intéressait aux livres. De ce fait les sujets de conversations étaient assez limités lorsque l'on ne s'y intéressait pas. Après avoir bu sa bière le Hoheinheim quitta l'établissement. Il songea finalement à rester ici les prochains jours, non loin des portes il pourrait facilement transmettre les informations à Yuki tout en profitant de ses quelques jours d'isolement loin de la peste Akasushi. Celle-ci était plutôt taquine et rancunière, Van avait juste cru qu'elle était très jeune, n'était-ce pas ce que les femmes aimaient ?

Remuant sa tête, il suivit la carte pour parvenir jusqu'à la bibliothèque. Celle-ci était assez imposante, les ouvrages reposaient sur deux étages entier et la collection de livres du chef était des plus prestigieuse. Van profiterait ainsi de lire pendant ses heures creuses tout en remplissant les objectifs de sa mission. Installé à une table de la bibliothèque, Van prit les quelques livres qu'il trouva sur l'histoire du village. Quitte à bouquiner autant en apprendre plus sur le conflit qui séparaient les deux villages depuis autant d'années.

Quelle chance qu'il tomba sur le jour d'enseignement de la fille du chef. Les gardes firent évacués la bibliothèque avant d'annoncer la venue d'Eva la fille du chef. Contraint de quitter les lieux, Van se leva de sa chaise avant de glisser dans l'étagère la petite statuette qu'il avait dérobé chez l'aubergiste quand il était encore avec Yuki et Sahori.

Glissant un bandeau sur son œil, il ferma celui-ci après avoir posé son fuinjutsu sur la statuette et déserta finalement les lieux. L'homme prit soin de se diriger vers un endroit isolé puis ouvrit finalement son oeil. Sans le son, il ne pouvait que voir à quoi ressemblait la jeune femme. Adolescente, elle avait des cheveux rouges comme la braise. Celle-ci semblait studieuse et prenait plaisir à découvrir ce que les livres pouvaient lui enseigner. En d'autre circonstance le Hoheinheim aurait aimé lui parler. Malheureusement pour lui la mission passait avant. Maintenant qu'il savait à quoi ressemblait la jeune femme, il n'aurait qu'à revenir là le lendemain pour déposer une nouvelle fois son fuinjutsu et cette fois-ci essayer de s'infiltrer dans la maison du chef.

Le soir tomba finalement et Van devait faire son rapport à Yuki. Il patienta jusqu'à l'extinction du village et quitta l'auberge par la fenêtre avant de passer les portes jusqu'à la forêt. Le point de rendez vous était à égal distance des deux villages et choisi par Yuki. Celle-ci leur avait montrer sur la carte où elle se trouverait chaque soir pour entendre leur rapport. Sur place le Hoheinheim lui expliqua après l'avoir trouver.

" J'ai pu me procurer une carte du village, ainsi que quelques informations concernant la fille du chef. C'est une jeune femme de votre âge environ aux cheveux rouges braises. Elle se rend régulièrement dans une bibliothèque que son père possède pour lire. " Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre : " Demain je m'infiltrerai dans la maison du chef. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:18


Il s’agissait de s’infiltrer et à ce jeu-là, la Gogyou avait toujours été douée… Sans surprise, Van prenait son premier choix, à la bonne heure, elle avait prévu le coup et savait d’avance qu’il agirait ainsi, baka !!! Le plan et le point ainsi fait, elle prenait le chemin pour sa destination, arrivée au centre de la ville, la kunoichi se percha le plus haut possible en ce début d’aube où tous les yeux ou presque étaient encore fermés. Guettant l’horizon, elle recherchait le bâtiment le plus imposant, celui qui faisait aussi office de demeure et c’était plus haut qu’elle apercevait un domaine répondant à ce critère. Sa destination suivante en poche, il ne lui restait qu’à se rendre là-bas.

Une fois sur place et constatant la garde présente, aucun doute sur le fait qu’elle était au bon endroit, quant à comment entrée là, son sourire se faisait mesquin en regardant le cours d’eau qui se jetait dans le lac privé qu’on apercevait au loin haut perché comme elle l’était. La kunoichi se glissa dedans et comme sa condition dû à son clan lui permettait, aucun besoin de remonter pour respirer, longeant le fond en suivant le courant, se laissant ainsi portée, elle se retrouva dans la grande étendue d’eau, manquant alors une morsure d’un brochet de belle taille, qu’elle gratifia d’un royal coup de pied… Elle avait l’habitude… Et ce dernier lui inspira une idée, alors qu’après une longue traversée, elle apercevait à la surface un hameçon…

Un henge, qui lui faisait prendre rétrécir sa taille, vive les corps liquide et ainsi prendre la forme hybride d’une femme poisson, la Gogyou partait accrocher un bout de sa nageoire à l’outil de pêche, puis tirant sur ce dernier, elle se laissait simplement ramener vers le bord où un jeune homme enjoué vu l’ombre dans l’eau s’imaginait avoir fait une belle prise. Sous le choc en voyant un visage féminin, il lâchait néanmoins cette dernière en poussant un cri et tombant ainsi sur les fesses, les gardes qui le surveillaient de près alertés se rapprochaient…

-Tout va bien Okama-sama ?
-Là dans l’eau, un ! Une ! Euh…
-Jeune maître ?...

Le pêcheur se ravisa de partager sa découverte, prétextant une abeille qui l’avait menacé alors que du fond de l’eau la Gogyou l’observait… Quand les intrus s’éloignaient, elle sortait sa tête de l’eau avec un sourire.

-Merci…

Lui susurrait-elle en le faisant à nouveau sursauter, mais pas que, intrigué, il se rapprocha alors que la petite chose lui tendait ses bras….

-Aide moi ! Un brochet veut me manger et je suis loin de chez moi, s’il te plait humain, tu as l’air bon et courageux… Aide-moi, allez quoi...

Sa mine se fit malheureuse et l’homme prit de court tout autant flatté que perdu ne pouvait résister à l’invitation, il roula la chose dans son manteau, puis la portant sous un bras et ne laissant apparaître que le bout de sa nageoire il l’emportait chez lui en frimant sur sa grosse prise… Personne ne semblait s’interrogeait de pourquoi il l’a monté dans sa chambre… La Gogyou comprenait en découvrant un aquarium immense composant un des murs de cette dernière. Elle en avait rêvé, c’était magnifique. Il l’installa dans la baignoire après avoir fini son chemin, puis venait un flot de question durant un temps où bien sûr, elle le baratinait comme il fallait… A la nuit tombée, quand le jeune héritier de ce qu’elle avait compris s’était endormi, elle envoya un clone au lieu de rendez-vous…

-L’infiltration de mon côté aussi est réussi, j’ai eu un sacré coup de bol ! Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:32

C'est donc après ce copieux repas et une agréable nuit de sommeil que je regardais mes deux élèves s'envoler vers leurs missions respectives. Pour ma part, la journée s'annonçait ennuyeuse et surtout longue.

C'est donc haut d'un impressionnant chêne que je me perchais pour regarder le temps s'écouler et surtout observer de loin les deux villages rivaux jusqu'à la nuit tombée.

Ce n'est que lorsque l'étoile polaire fait son apparition dans le ciel que je me décide enfin à descendre de mon observatoire pour y retrouver mes yeux compagnons au bord du lac. Il faut dire que j'attends leurs rapports avec impatience et je dois avouer que je ne suis pas peu fière d'eux lorsqu'ils m'énoncent chacun à leur tour ce qu'ils ont découvert :


"Bien ! C'est pas mal pour une première journée ! Mais il faut pousser les choses plus loin, nous devons absolument découvrir le pourquoi du comment de ce conflit !"


Je m'assois dans l'herbe tout en faisant mine de réfléchir à la façon dont nous devrions procéder, mais rien ne me vient directement à l'esprit. Je suis dans une impasse et je dispose actuellement de trop peu d'élément pour prendre une décision viable.


"Demain, vous retournerez dans les villages et vous continuerez votre infiltration durant une semaine ! Nous nous révérons à ce moment-là !"


Je fis une nouvelle fois, je fis mine de réfléchir en laissant mon regard aller au gré du paysage. Je n'avais pas beaucoup de conseils à leur donner et pour cause, je leur faisais entièrement confiance :


"J'essayerai à mon tour de m'infiltrer dans les deux villages pour avoir ma propre opinion sur ces derniers. Je propose donc que nous nous retrouvions ici une fois le délai passé pour voir comment à avancer notre affaire ! Vous êtes d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:25

Après le rapport de ses deux élèves, Yuki leur indiqua qu'ils devraient mener leur investigation pendant une semaine. Il était vrai qu'aucun des deux genins n'avaient à gagner à ce que l'on découvre leur réelle identité. Des allers et retours chaque soir susciteraient la méfiance des gardes et des habitants qui perdraient alors toute confiance envers eux. Yuki sensei expliqua son rôle dans tout ça. Celle-ci viendrait s'infiltrer dans les deux villages afin de se forger sa propre vision des choses.

Pour l'heure les trois Shukaijins passeraient la soirée ensemble et ne repartiraient que le lendemain. Profitant d'échanger leurs informations respectives afin que tous puissent davantage cerner le litige entre les deux clans. Pour le point où ils en étaient tous les deux, aucunes informations retenues n'avaient de lien. Van lui se contenta simplement de décrire du mieux qu'il le pu la fille du chef. Ses habitudes, le fait qu'elle se plaise à lire où encore le fait que la bibliothèque soit complètement évacuée lorsque celle-ci suivait ses cours.

Le jour se leva au dessus du camp de fortune du trio. Ils se levèrent à l'aube et partirent en direction du village qu'ils avaient à infiltrer. Van passa les portes, comme la veille, s'annonçant aux gardes comme un simple passionné de livres. Il se rendit donc à nouveau à la bibliothèque patientant cette fois-ci jusqu'à l'heure du cour de la fille du chef. Les lieux furent évacués comme il le pensait et sortit à son tour de l'établissement. Un banc se trouvait à l'extérieur juste en face de l'entrée du bâtiment. Le Hoheinheim s'y installa avec un livre et comptait bien attendre jusqu'à voir sortir la jeune femme et les gardes. Il se devait d'entrer en contact avec elle afin d'en apprendre davantage directement sur l'histoire du clan. Discuter avec cette jeune femme de bouquins serait un bon premier abord. Etant leur point commun, le reste irait tout seul songea le genin en tournant la page de son livre.

Le problème étant les gardes il lui faudrait recourir à un subterfuge pour ne pas avoir à passer par eux avant d'entrer en contact avec la jeune femme. Quelques heures plus tard les portes de la bibliothèque se rouvrirent. Laissant s'échapper les deux gardes dans un premier temps avant que la chevelure couleur braise de la petite fille du chef ne se dessinent derrière eux. Rapidement le Hoheinheim prit la direction de la bibliothèque. Les gardes le virent arrivés, le mirant d'un œil averti, ils n'avaient jamais vu cette personne au sein du village et comptaient bien l'interrogé sur sa présence.

Ils n'eurent pas le temps de l'appelé qu'il faisait déjà mine d'être complètement plongé dans sa lecture. Ne relevant pour ainsi dire jamais les yeux de sa page, il fit exprès d'être absorbé par le livre afin de ne pas voir s'approcher les gardes et la fille du chef. Sous le regard ahuri des deux hommes, Van passa entre eux comme si de rien était jusqu'à percuter la jeune femme. Elle aussi terminait de reluquer le dernier bouquin qu'elle avait gardé ce qui par chance contribua à l'effet du hasard quant à cette rencontre poussée par le destin.

Le choc ne fut pas très violent mais suffit à faire tomber son livre. Du même geste le genin lâcha son bouquin lui aussi et se redressa d'une traite l'air confus avant d'ajouter. " Pardonnez moi ! J'étais tellement absorbé que j'en ai oublié de relever la tête. "

Les gardes s'approchèrent mécontents, prêts à intervenir afin de mettre une bonne correction à celui qui avait été assez bête pour ne serait-ce que parler à la jeune femme. Lorsqu'ils furent suffisamment proches des deux, la petite fille du chef leva la main afin de faire stopper les gardes qui s'arrêtèrent alors net. " Ce n'est rien monsieur. " Répondit-elle en se redressant l'air un peu gênée elle aussi. " Je peux en dire tout autant de moi, rien de tel qu'un bon livre pour s'évader. "

Son sourire était tout aussi distingué que son rang. Malgré son jeune âge, cette jeune femme présentait déjà tout de la parfaite petite princesse. Le Hoheinheim lui rendit son sourire et se baissa afin de ramasser les deux œuvres ouvertes sur le sol. " Oh vous lisez de bien bonnes œuvres ! " Ajouta le genin en lisant le titre de l'ouvrage que la jeune femme était en train de lire. " Je ne pensais pas que d'aussi jeunes femmes pouvaient trouver quelconque intérêt à la préparations de remèdes. Je suis impressionné. "

La roussette rit avant d'approcher de l'oreille de Van. Celle-ci lui murmura alors quelques mots comme une confidence qu'elle ne pouvait décemment pas faire à voix haute. " Mon père tient à ce que je possède une vaste culture générale. D'ici quelques mois je serais en âge de me marier et il tient à ce que je ne paraisse pas cruche devant mon amant alors je m'instruis. "

Feintant un sentiment de compassion, le Hoheinheim lui rendit son livre avant de s'en allé en direction de la bibliothèque. La jeune femme lui fit signe de la main avant de repartir chez elle. Van satisfait d'avoir appris ces quelques renseignements tenta de recentrer le tout autour de sa mission. Il avait établit un premier contact avec la jeune femme afin que cette dernière puisse le revoir à la bibliothèque par la suite.

Discuter avec était encore le meilleur moyen d'obtenir le plus d'informations. Tout ce qu'il avait à faire était de la croiser encore et encore jusqu'à parvenir à la faire s'intéressé à ce qu'il pouvait étudier ici. Pour l'instant il reprit sa lecture en rapport avec l'histoire du clan. Tous les faits relataient de plusieurs générations déjà et le genin pu ainsi déceler dans ce village, un intérêt tout particulier pour la médecine. Des recherches étaient menés par des scientifiques sur le traitement des maladies. Détenteur de plusieurs vaccins déjà, le village était parvenu à contrer les effets de chacun des virus qui l'avaient frappés depuis toutes ces années.

Impressionné par ce qu'il venait d'apprendre, il eut alors plus d'estime pour le village qu'il avait en charge d'infiltré. Il restait encore une semaine et le temps ne lui manquait pas. Lorsqu'il eut terminer de s'enrichir l'esprit dans la bibliothèque du village, le Hoheinheim rentra dans l'auberge qu'il avait choisie pour se reposer. A la nuit tombé, il ferait une petite escapade nocturne autour de la maison du chef. De cette façon il repérerait gardes, entrées et sorties de la résidence. Ils resteraient ainsi loin de tout conflit tout en prenant ses notes comme à ses habitudes.

Lorsque la lune fut bien haute dans le ciel, Van sortit de la pénombre de sa chambre par la fenêtre. Il avait intentionnellement éteint la lumière afin de faire croire qu'il s'était endormi. Prenant ses précautions il ne souhaitait pas voir arriver un garde qui l'aurait aperçu quitter sa chambre en pleine nuit. Il prit la direction de la maison du chef et longea les ombres tout en ayant prit soin de recouvrir sa tignasse blonde avec une capuche. Bloc et crayon en main, l'homme dessina tout ce qu'il vit grossièrement après avoir repérer chaque entrée. Les gardes étaient disposés par deux et effectuaient plusieurs rondes à intervalles réguliers.

Il y avait trois entrées, chacune d'elle était soigneusement protégée par deux gardes. Deux se trouvaient sur les toits alors que des chiens étaient attribués aux quatre gardes du rez de jardin. Ces derniers ne faciliteraient pas l'infiltration et se rendre dans la maison du chef était tout simplement une idée suicidaire. Loin d'être doué pour être discret, le trentenaire n'aurait pas eut le temps de passer la grille du jardin que déjà les chiens se seraient lancer à sa poursuite.

Éreinté par cette première journée d'investigation, Van rentra dans son lit à l'auberge et s'endormi pour les quelques heures qui lui restaient encore à se reposer. Dés le lendemain il devrait recommencer et ce jusqu'à ce qu'il découvre la vérité sur les origines biens mystérieuses encore du conflit qui opposait les deux chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:51


Son rapport fait et les instructions données, le clone de la Gogyou s’évapora sous un nuage de fumée, donnant ainsi à sa créatrice toutes les informations nécessaire pour la suite. Une semaine hein ? Voilà qui la fit grimacer, c’était bien long ! Une mimique que son hôte aperçu d’ailleurs, il la regarda en grimaçant à son tour…

-L’eau est trop froide ma petite carpette ?
-Carpette ?

Il ria quelque peu, en l’observant avec la même fascination que depuis quelques heures…

-Tu ne m’as toujours pas dit ton nom…

Se plaignait-il rapidement, pourtant, voilà des heures qu’elle le baratinait sur sa pseudo identité d’esprit du lac… Une histoire à dormir debout, mais le jeune âge du gamin sûrement qui lui permettait d’y croire ou son furieux besoin d’évasion. La Kunoichi l’observa et l’écouta avec le même intérêt qu’il avait à son égard, chacun cherchant à découvrir l’autre, un jeu compliqué et au temps limité, ce qui inspira la Gogyou pour la suite.

-Saho'… Dis-moi petit homme, être enfermé dans cette maison, c’est à ça que se limite ta vie ? Et moi qui me sentait triste d’être confinée dans un lac…

Il lui souriait peiné en baissant la tête, tout en réajustant la température de l’eau, tout sauf un petit gars mauvais, en tout cas, il n’en avait pas l’air.

-Il n’en a pas toujours été ainsi…
-Vraiment… ?
-C’est pour mon bien…

Il n’en disait pas plus ce jour-là avant de disparaître et ne réapparaître en soirée. Trois jours qui se suivaient et trois de discussion futile où la Gogyou jouait le jeu jusqu’à trouver l’ouverture pour faire la faille où s’infiltrer… Ce qui ne tardait pas quand le jeune revenait en fureur, depuis la salle d’eau elle l’entendait haletant de rage, jetant au sol tout à ça portée…

-Calmez vous mon fils ! Cette fille est une mauvaise graine. Un peu de dignité ou vous ne sortirez jamais d’ici ! D’ailleurs, restez y jusqu’à nouvel ordre !

Une porte qui se claquait et le cri de douleur de celui qui la cachait.

-Okama ?

Il rentrait en larme dans la pièce, elles ressemblaient plus à celles de la rage que la tristesse… La fille patienta un long moment en se penchant par-dessus sa baignoire, après tout, il était venu s’accroupir contre cette dernière pour prendre sa tête entre ses bras. Elle lui caressa les cheveux longuement, jusqu’à ce qu’il se calme.

-C’est injuste !

Bafouillait-il, quand la fille prit le temps de l’interrogeait, il lui contait toute l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:19

Nous y voilà donc. Le petit jour pointait le bout de son nez et Van était déjà partie depuis un moment alors que Sahori, elle, nous avait quitté la veille. Il était donc à mon tour temps d'entrer en action dans ces mystérieux village pour trouver la cause de tout les problèmes qu'il y avait ici. Je n'avais pas encore vraiment d'idée sur l'apparence que je devais adopter, mais je n'avais par contre pas eut à hésiter longtemps avant d'invoquer les trois oursons qui gambadaient désormais joyeusement autour de moi, reniflant l'odeur des sous bois et s'élançant en rigolant après de petits animaux vivants en ces lieux tranquilles.

Je marchais tranquillement sur la route de terre qui me conduirait bientôt dans le premier des villages. Celui ou se trouvait Van et sa mystérieuse princesse.

Je m'y présentais comme une simple artiste souhaitant faire partager son art pour faire gagner sa vie.


"Bonjour messieurs !" m'adressais-je aux gardes de la cité.
"Je me nomme Kora et je suis dresseuse d'ours. J'aimerai pouvoir rester quelques jours avec vous pour pouvoir faire démonstration de mon spectacle si vous me le permettez !"


Les gardes me regardèrent dans un premier temps intrigués, avant de me montrer du bout des doigts, la grandiose maison ou semblait résider le chef du village. Ils m'invitèrent à m'y rendre pour obtenir l'autorisation de ce dernier.
C'est donc tranquillement que je prenais la direction de cette grande maison, uniquement dans le but de rencontrer le cher du village afin de lui exposer mon spectacle. Peut être voudrait-il voir ce dernier en avant première. Je toquais donc tranquillement à l'entrée de l'imposante villa en attendant qu'un domestique m'ouvre. Se serait à mon tour une bonne occasion pour constater les problèmes qui occupait la politique de ce village et c'est donc en compagnie de ma joyeuse troupe que je me présentais au maitre des lieux :


"Monseigneur ! Je suis ici pour quérir votre accord afin de pouvoir organiser un spectacle d'ours dans votre village ! Si vous me le permettez, je peux vous faire une démonstration pour vous prouvez la docilité de mes compagnons et leurs non agressivité !"


Le seigneur sembla apprécier ma requête et fit même interpeller sa fille pour qu'elle assiste au spectacle. En soit tout s'était bien déroulé et les oursons exécutaient divers exercices d'adresses en y prenant un malin plaisir alors que moi même j'en profitais pour observer cette curieuse jeune femme ... Il me faudrait attendre encore un peu avant d'en savoir plus sur elle et peut être Van me serait d'une quelconque utilité entre temps.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:51

L'investigation en était à son deuxième jour depuis la dernière fois que le Hoheinheim avait vu ses partenaires. Tout se déroulait pour le mieux, du moins pas grand chose ne s'était passer à vrai dire en dehors du fait que le trentenaire était entré en contact avec la fameuse princesse plus tôt la veille. Ils échangèrent quelques mots avant de se quitter, chacun s'en retournant à ses petites affaires. L'exploration de la ville et ses petits dessins lui permirent de créer une sorte de plan qu'il prit soin d'accrocher à sa chambre le temps de son séjour à l'auberge.

Le village était assez grand mais la principale zone qu'il devait visée était la maison du chef. Sa fille se rendait quotidiennement à la bibliothèque qui n'était pas très loin de son habitation. Les gardes qui l'accompagnaient, faisaient indiscutablement sortir toute personne étrangère au cour de la jeune femme. Sa sécurité était plutôt oppressante et l’adolescente ne semblait pas être une enfant difficile.

Soit le père était trop protecteur soit sa fille cachait bien son jeu. Dans les deux cas l'enquête ne pouvait pas être au plus bas puisqu'elle ne faisait que commencée. Le jour se levait au dessus des carnets de notes de Van qui soupira en voyant l'astre solaire apparaître. " Et encore une nuit sans sommeil... Où est mon café ?! "

L'homme attrapa la tasse qu'il rempli de café avant de boire celui-ci et de se rendre à la salle de bain. Après une toilette et le choix d'une tenue apprêtée, le genin se rendit à la bibliothèque du village. Il passa la matinée sans ne voir arrivé personne. Ce ne fut qu'en début d'après midi que la jeune femme arriva, faisant par la même occasion évacuer toute la bibliothèque. La roussette entre au même moment que le lumineux sortit. En le voyant la jeune femme lui fit un sourire avant de reprendre son souffle en se remémorant le personnage qu'elle avait percuter la veille.

" Oh vous êtes le monsieur d'hier ! Excusez moi encore de ne pas vous avoir vu ! " Lança la princesse en faisant référence à la veille.

" Ce n'est rien, oublions ce petit incident c'est à moi de me faire pardonner de cette maladresse. "

La jeune femme amusée se mit à rire. Elle fit s'écarter les gardes et invita l'homme à la suivre dans la bibliothèque. Un livre était entreposé au centre de la salle sous verre. Plutôt imposant l'ouvrage devait certainement peser le poids d'un homme. La princesse sous le coup d'une envie souhaita montrer ce livre au blond à lunette.

" C'est ici que les plus grands auteurs de notre village ont rassemblé toute l'histoire de notre village. J'ai cru comprendre que vous vous intéressiez aux livres, je me suis donc demandée si vous en aviez déjà vu un aussi gros que le notre. "

Troublé dans un premier temps, Van tenta vainement de se remémorer l'instant où il lui avait parler de ses recherches. De mémoire il ne parvint pas à se souvenir et prit la démonstration comme quelque chose de néfaste à son égard. Malgré un sourire des plus ravissants, celle-ci avait obtenu cette information d'une autre personne que Van et d'aussi loin que sa mémoire lui permettait de se rappelait, le genin n'était arrivé que depuis deux jours.

Perplexe il répondit à la jeune femme sans ne rien dévoiler. Il rentra dans son jeu, curieux de savoir où tout cela allait le mené. " Non en effet je n'avais jamais vu un tel ouvrage. Son contenu doit être passionnant l'avez-vous déjà lu ? "

La princesse se mit à rire, si fort que l'écho dans la bibliothèque donnait l'impression de faire rebondir le son dans tous les sens. Van en déduisit qu'il avait dit une bourde. La jeune rousse ne le fit pas plus languir et lui révéla avec un air strict. " Le livre de notre clan n'est pas un livre que l'on lit quant on a envie. Il nous faut une échelle, un ouvreur de page, un teneur de loupe, ce n'est pas quelque chose que l'on a l'habitude de faire régulièrement. "

Étonné le Hoheinheim acquiesça tout en écoutant les propos de la jeune femme. Celle-ci prenait vraiment à coeur son apprentissage et s'intéresser à de tels livres était tout à son honneur. Le blond décela chez elle une sorte de curiosité inassouvie. Celle là même qu'il reconnaissait dans son propre regard lorsqu'il se regardait dans le miroir. Elle se plaisait à tout savoir et ce sans ne rien louper.

" Mais suis-je bête je ne me suis même pas présentée. Mon nom est Rebeka Taiho, je suis la fille du chef Taiho de notre village. " Rebeka après s'être présentée fit comprendre à son interlocuteur qu'elle en attendait tout autant de lui.

" Van Hoheinheim, enchanté Taiho sama. " Il lui adressa une révérence avant de se relevé et d'écouter toutes les histoires qu'elle eut envie de lui raconter. L'une d'elle suscita chez lui, une attention toute particulière. L'arrivée d'une dresseuse d'ours et du spectacle qu'elle offrit à elle et son père la veille. Son numéro très habile plu à la jeune femme qui ne manqua pas de faire part de ses impressions au Hoheinheim.

Il cru donc comprendre que Yuki sensei était actuellement dans le village elle aussi. Il serait peut être plus simple d'entrer en contact avec elle de cette façon. Relevant son intérêt avec un air amusé Van reprit la parole. " Cela devait être incroyable j'aurais apprécier voir un tel spectacle moi aussi, j'adore les animaux. "

Rebeka sourit avant de ramener notre homme à une nouvelle rangée de livres. Celle-ci énonça le nom de toutes les oeuvres décrivant par quelques mots son ressentit sur chacun d'eux. La tête du genin était prête à explosée lorsque celle-ci s'arrêta brusquement pour lui parler de tout autre chose.

" Mon père possède une bibliothèque personnelle dans notre palais. Si tu le souhaites Van je pourrais t'en montrer quelques uns les autres jours où tu viendras à la bibliothèques. "

L'homme était surprit d'une telle invitation. En effet, les quelques mots qu'il lui avait échangé ne lui aurait pas laisser croire à un tel enthousiasme de le revoir. Il lui répondit assurément avant qu'elle ne reparte vers chez elle. Cette jeune femme devait être bien seule pour avoir à parler autant. L'heure était déjà bien avancée dans l'après midi et si Yuki sensei se trouvait ici, Van devrait la trouver afin de lui partager ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:44

Les échos et les paroles qui suivirent ma présentation me permirent d'établir rapidement un état des causes dans le premier village. Pourtant la source du conflit restait encore neutre.
Invité à passer quelques jours au sein du village, dans la luxueuse demeure du chef du village, je pus enfin entreprendre de comprendre mieux quel était le problème soudjacent, mais j'entendis aussi des conversations inopportunes qui me mirent en gardes au détour d'un couloir.
Un garde ... Un vieil homme et le chef des lieux.


"Je vous assure sire ... Cet étranger dispose de plans bizarre dans sa chambre. J'ai vue un plan de la ville, un autre de votre maison ... Je suis inquiet ..."
"Je comprends mon ami ..."
"De plus, nous l'avons vue rôder autour de votre fille maitre ..."


Voilà que la conversation prenait une tournure intéressantes car dès lors le chef du village sembla s'énerver :


"Comment ça ! Il tourne autour de ma fille ? Vous ne l'avez pas empêché ? Vous ne croyez pas que j'ai déjà assez affaire avec le fripon du village voisin qui passe ses nuits à lui compter fleurette en cachette ! Hors de questions que ma princesse soit éprise d'un scélérat ou d'un bougre du bourg voisin !"


Nous y étions donc, les choses semblaient se clarifier mais il fallait que je mette rapidement les choses au clair avec van. Sa couverture n'allait pas faire long feu s'y le puis dire. Il était peut être temps pour lui de se mettre à couvert. Il fallait que je l'intercepte avant que les gardes du seigneur des lieux ne le fasse à ma place. Cela n'allait en finalité, pas être une mince affaire et c'est ainsi que je me glissais à l'aube hors du palais, pour rejoindre l'auberge ou se trouver un élève.
Me glissant dans sa chambre, j'allais rapidement le secouer dans son lit :


"Van réveille toi !"


J'attendais qu'il émerge et je rassemblait rapidement ses effets personnels, scellant le tout dans un morceau de parchemin :


"Habille toi ! Tu dois quitter le village immédiatement ! Tu as été repéré !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:45

Confortablement installé dans son lit en train de gagner les quelques heures de sommeilles qui lui faisaient défaut, Van se vit extirper du pays de morphée par Yuki sa jeune sensei. Celle-ci rangea rapidement toutes les affaires et recherches que le Hoheinheim avait faite jusqu'à présent en annonçant que le trentenaire avait été repéré. Triste nouvelle que voici pour le genin qui se leva immédiatement du lit en attrapant ses affaires à la volée.

Yuki semblait inquiète et certainement que ses inquiétudes étaient fondées. Sans chercher à comprendre ni même à perdre du temps en posant des questions maintenant, le blond quitta la chambre sous les ordres de sa sensei veillant à ne pas attirer l'attention sur sous une capuche. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue à cette heure-ci. Les quelques gardes qui patrouillaient étaient reconnaissables à leur torche. Offrant ainsi l'avantage de connaître leur position.

Longeant les murs jusqu'à la sortie du village, le Hoheinheim prit soin de ne croiser personne en se cachant derrière les divers obstacles qui étaient à disposition. Il espérait que Yuki sensei n'ait pas griller sa couverture en venant le prévenir, sans quoi il aurait été la cause de cet échec. Suivant donc les ordres, l'homme usa d'un henge pour se transformer en chien et passa comme si de rien était à la vue des gardes amusé par la visite du petit vagabond.

Une fois à distance sécurisée, le Lumineux reprit sa forme et retourna au premier point de rendez vous fixé par l'équipe. Il jugea l'idée d'attendre que Yuki le rejoigne d'elle même encore la meilleure dans sa situation. D'autant plus qu'il disposait d'informations plutôt intéressantes concernant l'histoire du village et de son clan. Le livre qui était entreposé dans la bibliothèque du village était un recueil exceptionnel qui répondrait à toutes leurs questions.

Le trentenaire s'installa ainsi au pied de l'arbre afin de terminer sa nuit agitée. Le sommeil le gagnait et ce fut au dernier moment qu'il entendit quelqu'un approcher.

" Sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:54

Ce n'était pourtant pas un homme qui s'approchait du jeune homme, mais plutôt une jeune femme que ce dernier avait déjà entraperçue à plusieurs reprises, voir même discuter avec elle. La fille du chef du village. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du genin et semblait plutôt à la recherche de quelques choses ... Ou plutôt quelqu'un.
Il fallut un peu de temps avant que des bruits de pas se fassent entendre, provenant de la position opposée à celle du jeune homme ...

Quelqu'un approchait et dans la lueur faible du crépuscule, une voix masculine s'éleva dans l'air :


"Rebeka ? Mon amour, tu es là ..."


Situation étrange dans laquelle se trouvait le jeune homme. Valait-il mieux les jouer discret et observer la scène de retrouvaille qui se déroulait devant ses yeux avertis, ou se la jouer plus cool en faisant remarquer sa présence aux deux jeunes gens quittent à manquer la récolte d'information importante ? C'était à Van de décider cela, mais pour l'heure, les deux jeunes gens étaient à présent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassaient fougueusement comme s'il ne s'était pas vu depuis de nombreuses semaines. La jeune fille parla alors très vite :


"J'ai peur Okama ! Père menace de plus en plus de m'envoyer au couvent de peur que le village soit attaqué par ton père et ses guerriers ... Il a peur pour ma santé et à commencer à rassembler lui aussi ses soldats ... Nous allons au-devant d'une guerre ..."

"Je sais bien ... Le mien est tout aussi virulent ... Il sait que je fréquente une fille du village voisin et cela ne lui plait pas ... Mais il est loin de se douter que c'est toi ... Peut-être devrions-nous tout leur avouer. Penses-tu que cela résoudrait nos problèmes ?"

"Je n'en sais rien ... Cela peut tout aussi bien avoir l'effet inverses, mais il nous faut nous dépêcher ? Ou alors fuyons ! Fuyons loin et tous les deux !"



Voilà les dernières paroles que le jeune homme entendit avant qu'un bruit de cavalcade se fissent entendre, se rapprochant irrémédiablement du jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptySam 22 Nov 2014 - 11:26

Le silence se voulut explicite. Ce n'était pas Sensei et ce qui se déroula sous les yeux du Hoheinheim avait toutes les bonnes raisons de se valoir être une chance unique d'en apprendre plus. Un jeune homme rejoint la fille du Chef du village que Van avait infiltré. La jeune roussette qui étudiait à la bibliothèque du village et que le trentenaire avait déjà eut l'occasion de rencontrer. Celle-ci semblait inquiète et affichait clairement sa crainte de ne plus être avec son mystérieux amant.

D'autant plus que ce jeune homme n'était autre que le fils du Chef du village voisin. Que l'amour était beau, surtout lorsqu'il rendait une mission assez complexe en un véritable jeu d'enfant. Allier ces deux nations ne serait pas si compliqué que ça une fois les deux chefs convaincus de la nécessité d'un tel mariage. Si ces vieux croûtons ne pouvaient accepter une telle démarche alors le mieux serait encore de les destitués et de les faire léguer tout leur pouvoir à leur descendance.

Faire tomber les réputations était aisé lorsque l'on s'y prenait de la bonne façon. Ce fut donc ainsi que notre Lumineux sortit de sa cachette avec la ferme intention de secourir ces jeunes amoureux. Le reflet de ses lunettes au clair de lune annoncèrent son arrivée peu discrète. Son intention n'était pas vraiment de les effrayés mais la surprise d'être surprit ne manqua pas de les faire reculer. " Bonsoir Rebeka. "

L'homme posa une main sur son thorax avant de lui adresser une révérence. " J'ai cru comprendre que vous ne parveniez pas à convaincre vos pères respectifs de l'amour qui vous anime. Permettez moi de vous venir en aide alors. "

Rebeka plongea son regard dans celui de son amant et lui prit les mains en le suppliant du regard. Van n'affichait rien d'un homme aux intentions mauvaises. Ses démarches jusqu'à maintenant avec elle n'avait en rien été malsaine et elle pensa pouvoir lui faire confiance. " Je ne veux pas faire de mal à mon père. Même si il est têtu, il ne mérite pas d'être tué. "

Ses inquiétudes étaient fondées et Van ne manqua pas d’acquiescer d'un signe de la tête. Ouvrant les bras il lui répondit. " Je n'ai jamais souhaité leur mort mais votre peuple à besoin d'avoir une motivation à enterrer la hache de guerre et partir sur une alliance entre vos deux villages. Quoi de mieux que l'union des deux enfants des chefs ? "

Sa question trouva bon entendeur, l'homme était prince et sa chevalerie n'en resta pas moins ébranlée. Le peuple avait effectivement besoin de cesser ces guerres, si leur amour servait d'arme de paix alors autant profiter de cette aubaine pour le déclarer au grand jour. " Et à quoi pensiez vous exactement ? "

Un sourire plus complaisant s'afficha sur le visage du Hoheinheim qui redressa ses lunettes les bras croisés. " Nous pourrions faire se retirer vos pères du pouvoir et leur faire signer un document comme quoi ils vous transmettent le titre de Chefs. "

Étonnés les deux à l'unisson se demandèrent bien comment leur père pourrait décider une telle chose. Van s'empressa alors d'ajouter. " Si vous êtes prêt à jouer la comédie nous pourrions vous kidnappez et exiger de faire venir vos deux pères seuls. Si ils refusent d'accepter le lien qui vous unis et pour le peuple de faire la paix alors les destituer de leurs fonctions sera la meilleure solution afin éviter cette guerre. "

" Mais ils ne viendront jamais seuls vous êtes fou ? "

Encore une fois là était l'intention du Hoheinheim. Plus de témoins ne feraient que renforcer la solution de démettre les deux chefs de leurs fonctions sans quoi la paix durable qu'un tel mariage pourrait apporter ne connaîtrait qu'une guerre causant pleins de pertes des deux côtés. Si le peuple avait à choisir aucun d'eux ne partirait à la guerre ni ne sacrifierait de vies pour une telle absurdité. " Tant mieux, qu'ils viennent nombreux. Cela ne fera que plus de témoins pour voir l'entêtement de vos pères et ainsi proposer aux soldats une solution plus pacifique en vous mariant. Je sais que vous aurez beaucoup de fidèles et je ne jouerai le rôle que d'orateur afin de les convaincre que le mariage reste la meilleure solution. "

Il sourit finalement son discours se voulut convainquant et il conclut en laissant le choix aux deux amoureux. " En tant que successeurs vous avez vous aussi vos responsabilités. Si vous souhaitez être ensemble battez vous et faites changer vos pères d'avis. Si ils refusent vos soldats comprendront que vous souhaitiez mettre un terme à cette guerre avant même qu'elle ne commence. Ne vous croyez pas seul, beaucoup se battront pour vous, pour protégez les leurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:14

Les deux jeunes gens se regardèrent, visiblement d'un œil entendu, car quelques secondes après cela, Okama baissa les yeux pour observer le Genin avec un petit sourire :


"Très bien, guidé nous, nous ferons ce que vous nous direz !"


Était-ce la bonne solution ? C'était dans tous les cas un coup à tenter, car sous la conduite du jeune homme, les deux amoureux se rendirent tout naturellement chez leurs parents respectifs. Ensemble et avec une idée bien précise en tête. Une idée se décrivant par un seul et unique mot : Mariage. Une preuve d'amour, mais aussi d'alliance pour les deux petits villages.

Oserait-il s'en prendre a leurs propres enfant pour leur idéaux? La réponse fut non, car bien que traduite par un premier refuse pour commencer, il dure bien évidemment se rendre à l'évidence. Les deux jeunes gens s'aimaient, il fallait donc finir par céder à leurs requêtes.

C'est ainsi que mon équipe et moi restions donc, sous couvert de nos identités, jusqu'au jour du mariage. Une semaine plus tard. Ils étaient plutôt rapides dans la région pour ce genre de chose, le mariage fut scellé et les choses arrangées.
Nous pouvions donc rentrer au bercail pour y faire notre rapport. Un rapport qui serait court mais efficace, car j'avais à présent besoin de temps et de me re concentrer sur des objectifs beaucoup plus important qu'une banale affaire de mœurs dans de petits villages du Shukaï. Les missions de bas étages, c'était fini pour moi et tout ce que je voulais à présent, c'était un peu de repos et reprendre les affaires sur lesquelles je travaillais là ou je les avais laissé.
Pour cela, nous devions rentrer rapidement à la capitale et c'est à Van que je confiais l'ultime mission de faire notre rapport au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim
» [Mission Rang C] Bill Coliks est dans la place les filles [Feat Equipe Tsukimi]
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» [Mission de Rang B feat Kaguya Tenzö] Euh... On c'est trompé d'équipe je croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-