N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion dans un lieu sacré [Zenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:30

Yukita Eiko :
Spoiler:



De la vapeur, un petit vent plutôt agréable... une fois de plus, je viens tout juste de finir une mission et je suis déjà plongé dans les sources chaudes afin de me détendre de ma dernière tâche, que l'ont m'avais attribué. Un long soupiré se dégage de ma bouche, je me sens bien à mon aise, comme-si je m'apprête à m'endormir afin de ne plus me réveiller, être dans une totale relaxation, une relaxation éternelle. Ça ne doit pas être si mal après tout. Je sors des bains, afin de me revêtir et de partir me balader de nouveau dans le village, histoire de prendre l'air un petit peu.

Je déambule dans les rues, sans vraiment avoir une occupation bien précise. Je dis bonjour aux personnes que je croise, que je croise très souvent même. Après tout, je suis connu dans le village, un petit génie et un travailleur acharné qui remplit toujours ses missions à bien, ne l'oubliez pas. Je me baladais dans une des allées de Kumo, quand l'heure fut venu de me rendre vers le Temple Hachibi. Lieu de culte, de prière, un endroit sacré ou les gens venez pour demander au dieu de faire un geste pour eux. Pas beaucoup de personne ne furent entendu, mais l'espoir fait vivre. Dans mon cas, j'y allais pour me ressourcer psychiquement, il fallait que je passe à une étape suivante au niveau de ma méditation. Rejoindre le corps et l'esprit, ne faire qu'un. Difficile à comprendre, mais pour un Samourai, l'hygiène mental compte aussi sur le physique. L'hirikage, la version obscure du Bushido, peu sans prévenir frapper à votre porte.


Me voila enfin devant l'entrée du temple. Une architecture peu commune, laissant apparaître en guise de porte, une sorte de gueule immense d'un monstre préhistorique. Le démon au huit tentacule de la légende ? Comme tout les mythes, des personnes il y a de sa jadis, aurait prétendu voir des formes gigantesque d'animaux plus ou moins étrange. Bien sur les balivernes de ses personnes furent vite démenti, et les personnes n'étaient bonne cas l'asile ou la mort. Temps cas moi, niveau croyance, je pensais bien qu'une forme de vie était totalement possible autre que nous shinobi. Mais il fallait se faire une raison, je n'avais encore rien vue de tel auparavant. En tout cas, j'étais dans une salle, aussi grande que la place centrale du village de Kumo.

    " Géant ... C'est magnifique ... "


Le souffle coupé, j'étais éblouis par ce que je pouvais voir. Une vaste salle bordé tout les deux mettre d'une torche accroché au mur. Laissant apparaître dans la luminosité des flammes des sculptures représentant divers chose. Un décor fantastique, qui me plongeais directement dans le vif du sujet. Je m'approchais au centre de la piège, mon regard droit vers la mosaïque devant moi. Genou au sol, mon parapluie à ma droite, je positionnais mes mains sur mes cuisses afin de commencer.

    " Que la paix devienne réel, que le monde soit calme et que les gens s'aiment "





Dernière édition par Seki Aosawa le Mar 20 Fév 2024 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:32

Une promenade dans un lieu autre que ceux que je fréquentais habituellement à Kumo depuis peu. C’était de cela dont j’avais besoin. Me ressourcer, me changer les idées, quitter les quatre murs entre lesquels je passais 95% de mon temps. Une chose nécessaire, quasi vitale. Ne serait-ce que pour mon équilibre psychique. J’avais donc décidé qu’en cette journée, je ne ferai rien d’autre que me promener. Tel un visiteur j’arpenterais les rues de Kumo. Je rencontrerai les gens du village puis irait constater l’état des défenses du village. Puis, mes pas me mèneraient hors de Kumo en direction du temple de Hachibi. Ce temple que je n’avais plus visité depuis ce jour où ma vie a littéralement changé.

Mes pas m’avaient mené aux endroits établis par mon programme de visite. Tout ce qu’il y a de plus officieux. Sans cérémonial ni tambours ni trompettes. Flanqué d’un membre du Satoru. C’était tout. Largement suffisant pour assurer ma garde et par le même coup, une bien charmante compagnie. Faut-il le dire, j’avais pour protection la charmante Yui Honoka, médecin du Satoru et non moins ninja d’élite. Tous deux donc, nous avions fait le tour des quelques maisons, boutiques du village, commerces et autres. Nous étions accueillis de manière plutôt cordiale, quand bien même bien des récriminations m’étaient adressées. Des plaintes pour des désagréments subis allant du vol à l’étalage à de choses bien plus graves telles que les agressions. J’enregistrais le tout mentalement, tout en donnant l’assurance que des mesures seraient prises. Nulle promesse de campagne électorale. Il s'agissait plus d’une dette envers ces habitants de Kumo m’ayant été confiés.

Nos pas nous menèrent ensuite visiter les défenses du village. Tout semblait en ordre, les gardes à leurs postes, les veilleurs en place, le système de détection fonctionnel. Même si des propositions d’améliorations étaient en cours, sur ce point, notre système défensif à l’heure actuelle restait satisfaisant. Je repensais à Koémi qui devait probablement être en train de se démener pour faire diligenter les travaux à effectuer par les chefs de clan pour la protection du village.

Peu après, nous quittions le village et nous dirigions vers le temple de Hachibi. Je disais plus haut que ma précédente visite en ce lieu était marquée d’une certaine émotion. La dernière fois que j’étais venu au temple, c’était pour tenter de revoir une personne m’étant chère : Hiryuu. Ma belle, la mère de mes gosses. Cela faisait un bout de temps que je n’avais eu de ses nouvelles. Même si je faisais tout, il faut l’avouer, pour limiter au maximum mes déplacements vers le lieu ultra sécurisé dans lequel ils se trouvaient tous les trois. Nous vivions une drôle de relation elle et moi. Certes. Mais tant que nos enfants restaient vulnérables, il m’apparaissait nécessaire d’agir dans le plus grand des secrets. C’était mieux pour tous même si notre amour devait en pâtir.

Nous étions parvenus au temple. Cet édifice majestueux quelque part représentatif de la souveraineté de Kumo. Ai-je dit du prestige de Kumo ? J’appréciais ce lieu pour cette espèce d’aura qui était sienne. Une aura, il me semble empreinte à la fois de puissance brute et de calme. Comme la mer et probablement comme l’aura que devait dégager le Bijuu à huit queues. Non, Hachibi n’était pas un conte de fées. Il existe bel et bien, même si les rapports à ma disposition n’indiquent rien de précis sur sa localisation exacte à l'heure actuelle.

J’avançais en direction des marches du temple, faisant fi, sans aucune marque de dédain, du culte des prêtres. À ma connaissance, ils vouaient un culte à un être tout aussi mortel qu’eux, mais un être certes, bien plus puissant, ayant une longévité de loin supérieure à la leur. Mais un être mortel tout de même.

Je faisais tranquillement le tour des pièces. A pas lent, prenant plaisir à l’étude rapide et silencieuse des fresques murales. Cet endroit me revigorait. Voilà la raison de ma présence ici. Alors que j’entrais dans l’une des plus grandes salles de Kumo, je découvris une personne que j’avais déjà rencontré au travers de la lecture de mes rapports. Le samouraï au parapluie… Curieux personnage que celui-ci. Un des samouraïs ayant choisi de vivre à Kumo bien avant que l’alliance avec Tetsu n’ait été officialisée. Un samouraïs de Kumo en somme. Même si je me souvenais de lui, son nom m’échappait. Je m’approchais et observait son rituel tout en l’écoutant. Apprendre à connaître mes hommes. Une exigence.

Je me taisais, restant là figé derrière lui, sans rien dire. Je n’allais pas l’interrompre. Puis probablement que j’apprendrais quelque chose. Honoka aussi était là. Elle avait compris mon jeu et s’y prêtait avec joie. En silence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:41

Yukita Eiko :
Spoiler:



Le pays du fer. Tetsu no Kuni, le pays ou vivait les samourais. J'étais natif du village du pays du fer, fière membre de manipulateur de katana, malgrès que le miens soit un parapluie. Ma famille et moi avions quitté le village de Tetsu, pour nous retrouver dans le pays de la foudre. Chose complètement absurde pour un Samourai. Les shinobis et nous autres, ne devions pas vivre ensemble. Aucun élément nous rapprochés, eux vivant pour faire naître le chaos et la mort. Moi je vivais pour le Bushido, mon mode de vie semblable au moine bouddhiste. L'allégeance envers un pays tout entier. Une allégeance non plus envers mon maître Ako, mais une totale volonté d'être celui qui ramènera les Samourais à vivre en paix avec les " Autres ".

Difficile comme objectif de rallier deux peuples qui ne furent pas en bon termes durant leurs existence. Pourquoi ? Pourquoi ne pas créer une seul et unique force. Nous rassembler ensemble, ne faire qu'un. Devenir une puissance mondialement reconnu par les autres grands pays. Il fallait quand même savoir que nous autres, utilisateur de katana, n'avions pas le droit de tuer. La mort est quelque chose de dramatique, elle touche malheureusement plus de monde qu'il n'y a de naissance pour les remplacer.

Comme quoi, la vie n'est en faite quelque chose de futile. Elle vient, elle part, sans même avoir prévenu. En une fraction de seconde, votre destin peu avoir changé du tout au tout. Uniquement par la volonté de tuer de votre adversaire. L'ordre que nous avions reçu était simple. Ne pas détruire une vie quand cela n'était pas obligatoire. Mon parapluie, qui me servait de fourreau pour mon katana n'avait encore jamais fait couler du sang. Je suis le prospecteur d'une nouvelle ère. Kumo,Konoha,Suna, ne peuvent comprendre mon abnégation devant tant de scène de violence.

J'étais toujours en pleine méditation dans le fabuleux temple Hachibi. Une chose qui d'après les écrits ancien, était un féroce taureau avec des tentacules de poulpe. Les gens qui disaient avoir vu une chose pareil été catalogué comme " fou ". Les légendes sont déformés au fur et à mesure qu'elle passe dans plusieurs bouche. Il y en avait plusieurs d'après les dires de ses hommes. D'autre espèce animal qui parcouraient les terres du monde sans être découvert ? Impossible. Pour avoir fait un temple pareil, le lieu de culte qui porte le nom de Hachibi, la bête au huit tentacules. Une méditation complète, libérant mon esprit et mon corps. Une sorte de puissance extérieur venait de pénétrer dans le temple. Un homme puissant, quelqu'un qui faisait droit dans le dos par son aura. Il dégageait quelque chose de très important. Comme quelqu'un avec un pouvoir et de grande responsabilité.

Face contre terre, mes paroles terminé, je faisais un mouvement de tête pour regarder qui était derrière moi. Mes yeux vert pouvait déceler deux visages. Une femme au cheveux orange et très peu vêtu, ainsi qu'un homme au chapeau jaune. Nani ? Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, mon coeur avait augmenté ses pulsassions, me laissant sans voix. Me levant dos au deux personnes, je me retournais pour vraiment voir si c'était bien lui.

    " Raikage-Sama .... "


Non je n'avais pas d'hallucination, il était bien la devant moi. Le chef du village cachée de la foudre. Le Godaime Raikage " Seki Zennosuke ". Que faisait il lui aussi dans un tel lieu. Venait il pour lui aussi commencer une méditation avant de prendre des décisions importante ?

    " Raikage-sama, bonjour à vous et à votre amie. Je suis Yukita, Yukita Eiko Samourai du village de la foudre. L'homme au parapluie rouge. C'est un honneur pour moi de faire parti de votre village. Je suis un fière représentant de l'éthique du Bushido. Mon Katana sera à vos ordres. A présent vous êtes mon Shidochi "


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:59

Il avait ressenti ma présence, puis s’était tourné vers moi. La surprise pouvait se lire sur son visage, tout autant que dans ses paroles. Il devait être étonné de trouver le Kage hors de Kumo, de le voir là, derrière lui. Chose que je pouvais comprendre. De toute mon existence, il ne m’est jamais arrivé d’être surpris de la sorte par un Kage. Étais-je une sorte de Kage à part ou était-ce samouraï qui était plutôt… chanceux ? Je ne sais pas. Le hasard est capable de faire bien des choses. Et dans la mesure où je me trouvais devant Eiko en cet instant précis, il me semblait que c’était un signe du destin. Moi qui recherchais les nouvelles pépites de Kumo… Probablement que l’une d’elle se trouvait là. Juste devant moi. D’autant plus que cet homme faisait littéralement acte d’allégeance même si je notais quelques notes dissonantes. Enfin… des détails. Je suis par moments un peu trop sur les détails comme ceux du style : "votre village" ; ou encore "sera à vos ordres". Des détails je disais. Ce que je retenais au final, c’est la disponibilité de ce samouraï à se donner corps et âme pour Kumo.

Je le regardai avec un sourire paternel sur le visage. Même si l’écart d’âge entre nous deux était minime, je disposais d’une avance considérable en matière d’expérience du monde, de celui shinobi notamment. Ce qui pouvait expliquer en partie le pourquoi de ma stature actuelle et pourquoi je pouvais me permettre ce type d'attitude sans que cela ne paraisse hautain.

« Merci beaucoup Yukita Eiko pour l’honneur que tu me fais. »

Si je me fiais à ses mots, je pouvais compter sur lui. Totalement. En théorie la parole d'un samouraï a plus de poids que celle d'un shinobi ou d'un homme lambda. Ce n'était que la théorie, chose que je devais vérifier...

« Je tâcherai de tenir compte de ta totale disponibilité envers notre village. Je n’en attends pas moins d’un Genin digne de ce nom. »

J’étais redevenu sérieux. Aucune mine grave, mais mon sourire c’était effacé laissant à la place son souvenir et un masque de bonne humeur sur mon visage. Mon regard bleuté devait sembler étincelant, comme à chaque fois que j’avais à me prononcer sur Kumo, mes Shinobis, les habitants du village. J’étais un passionné de ce village. Un mordu. Cela irrémédiablement devait se remarquer. J’enchaînais en m’avançant tout en restant proche des fresques murales que je scrutais d’un air absent.

« J’espère ne pas avoir perturbé ton recueillement. Ce n’était nullement mon souhait cher Eiko. »

Je continuais d’observer un curieux motif laissant entrevoir la puissance du bijuu combattant des shinobis. Cette image devait représenter un combat datant d’avant la création de Kumo. Avait-il véritablement eu lieu ? Allez savoir…

La kunoichi m’accompagnant se présenta à Eiko, puis s’excusa pour aller voir un des prêtres tenant le lieu. Un homme avec qui elle entretenait régulièrement des discussions enflammées sur le domaine médical. Je la laissais s’en aller. Elle savait pertinemment que je ne risquais rien. Je m'intéressais à nouveau au samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:29

Yukita Eiko :
Spoiler:



L'honneur était quelque chose de luxurieux. Encore plus précieux et plus rare que des jutsus interdit. Rien ne pouvait être comparable à l'honneur. Pas beaucoup de genre pouvaient prétendre détenir cette chose. Il était rare de voir un homme de cette stature prendre la parole avec un seuil d'égalité avec son interlocuteur. Preuve que notre chef de village était une personne abordable par ses soldats. Il ne reflétait en rien l'être dur et froid exigé par son rang. Un homme à l'écoute, un homme avec aussi de grande envie pour son village et ses habitants.

Je m'étais relevé, faisant face au deux pointures du village. La jeune femme au cheveux orange, semblait connaître déjà les lieux. Saluant plusieurs prêtres, ainsi que personne se recueillant. Notre Raikage me fit un compliment concernant l'honneur que je lui faisais. Je pensais à cet instant précis, qu'il devait d'abords mettre entre nous une sorte de distance, mais bien au contraire. Les paroles des villageois à l'encontre de notre chef était réellement fondé. Oui, il était proche de nous, de sa patrie, lui même le disait dans ses discours. Motivation, ne rien lacher, être toujours dans le maximum du moment que l'on avait essayer. L'échec ? Envisageable, à condition que cette échec nous donne matière à réfléchir et à mieux faire.

    " Si je vous ais fait honneur, alors que dois-je dire de notre entretien ? L'honneur est tout partagé Raikage. "


Droit, sans reproche, un sentiment assez étrange me parcourais. Je ne pouvais le définir exactement. Une chose assez difficile de concevoir par rapport à la grandeur de son talent. Lui faire honneur, la seul des façons est de la rendre fière de mes agissement. Faire les choses juste, ne pas échouer, et si c'était le cas, recommencer. Encore et encore, jusqu'au moment ou, la réussite sera payante. Faire mon possible pour que ses paroles ne soit pas juste pour les murs de cette salle.

    " Quand un Samourai donne son allégeance à un homme de votre autorité, signifie deux choses. L'homme est près à mourir pour vous. Mais aussi près pour son village. Mon katana ne peut malheureusement pas enlever la vie de quelqu'un par simple envie. La mort n'a que trop vécu dans le monde. Tel est mon éthique, celle du Bushido. "


Il fallait bien à un moment parler un peu plus sérieusement. Je s'avais que ses mots n'étaient pas pour être répondu, mais la façon de dire du raikage était trompeuse. Les samourais ne sont pas des personnes à être alliée au shinobi. Non, bien au contraire, ils ne s'aiment pas. Les ninjas du pays du fer portent que très peu d'intêret au shinobi des pays voisin. Pourtant, un simple petit effort pourrait faire bascule tout ceci en notre faveur. Une force militairement parlant occupé par des Samourais et des Shinobis. Ensemble, combattre cote à cote, s'entraider,ne faire qu'un. Voila qu'elle était l'un de mes buts. Réunir ce que tout semble être séparé.

    " Vous ne me dérangez pas. Le temple Hachibi est un lieu que j'affectionne depuis mon arrivé ici. Calme, il règne un sérénité ici qu'il fait de vous un autre homme. Le temple est fondé sur des écrits ancien concernant des légendes mythologique. Connaissez vous cette légende ? "


Disais-je en me plaçant à coté de lui pour regarder les mosaïques sur le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:27

Je me tournais un peu lorsqu’Eiko me parlait. Il m’expliquait ce que signifiait le sens profond de son geste. J’apprenais une nouvelle facette du monde samouraï que je ne connaissais pas très bien. Il faut le reconnaître. Si mon admiration pour ce type de guerrier était… respectable, je n’avais que très peu de certitudes sur le mode de vie, sur la philosophie samouraï. Je me souvenais que les « samouraïs » auxquels j’avais eu à faire face le plus souvent étaient des rônins. C’était au cours de certaines missions. Eux, n’hésitaient pas une seconde pour faire couler le sang. C’était probablement parce qu'ils agissaient en porte à faux avec le code martial samouraï qu’ils étaient considérés comme des parias.

J’acquiesçais en signe de reconnaissance de son acte. J’espérais qu’il irait au bout de ses pensées. J’espérais qu’il tiendrait parole. Nous vivons dans un monde où les gens sont tellement versatiles. Changeant à toute opportunité. Enfin, s’il restait quelques hommes loyaux, je ne cracherais pas dessus. Je notais mentalement, qu’au-delà de l’examen Chuunin, qu’il me faudrait tester ce samouraï. Savoir jusqu’où il serait prêt à se donner pour Kumo.

Je poursuivais mon inspection des fresques murales, lorsque le samouraï s’approcha de moi. Il me parla à nouveau ; répondant à ma question qui n’avait pour d’autre but que d’être une marque de politesse. Cependant, en évoquant la légende portant sur l’édification du mythe du temple de Kyuubi, le samouraï parvint à attiser ma curiosité. Pouvait-il en savoir plus que moi sur ce sujet ? Oui, je disposais de certains rapports expliquant le pourquoi du comment, mais n’étant pas natif de ces terres, n’importe qui pouvait, au fond, m’apprendre quelque chose. Surtout ce type de chose. Les légendes, habituellement ne sont pas consignées dans les rapports… Intrigué, me prêtant au jeu, je lui répondais, en espérant qu’il ne me posait pas de questions détournées :

« Si tu sais des choses, je serai ravi de les les entendre… Le mystère Hachibi m'a toujours attiré. Je dois le reconnaître. »

Je lui adressais un sourire. Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que ce serait bientôt à moi de donner des informations, des explications sur le pourquoi du comment de ce temple. En attendant, j’allais me contenter de scruter, de mon regard perçant, le samouraï.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:53

Toujours dans le temple en compagnie de Zennosuke, ou plutôt devrais je dire le Godaime Raikage. Un peut de respect pour les personnes plus haut gradé que moi. Surtout qu'il ne s'agissait pas de n'importe qu'elle abruti, non, il était le dirigeant du pays de la foudre. Moi, simple genin, fraîchement arrivé dans le village, j'avais le droit à m'entretenir avec lui dans un lieu si paisible. Les mosaïques sur les murs étaient très ancien, le temple en lui même devait daté de nombreuse années. Mais, la conversation tournait maintenant vers les légendes du monde, plus particulièrement, celle du temple. Le démon Hachibi.

    " Mes connaissance sur le sujet ne son que pure faction. Des légendes racontés au enfant le soir pour les endormir. Mais d'après les histoires du peuple de Tetsu, Hachibi serait un monstre possèdant une tête de taureau avec des tentacules. Se monstre serait impossible à contrôler, très puissant et d'un esprit sanguinaire atroce. La mort et la désolation, voila les traces de son passage. L'herbe ne repousse plus, l'eau devient rouge, les animaux fuient. Mais comme je vous dis, cela reste une légende. Mais ... "


Etrange que notre Godaime raikage me pose la question concernant mes connaissances sur le démon Hachibi. En vérité, je ne savais pas grand chose, à part les histoires racontés pour les enfants. Tourné comme une légende, il s'agirait d'une espèce de monstre avec une tête de taureau et des tentacules de pieuvre en guise de jambes. La mythologie fait mention de plusieurs autres démon, au nombre de neuf. Personnellement je n'avais pas eu la chance dans voir un de mes yeux. Les gens disant en avoir vue, étaient tous accusé de menteur, ou de personne mentalement folle. Nul être humain ne voulait croire en l'existence de tel monstre, mais si la légende disait vrai ... les monstres renferme des pouvoirs, que personne n'eu la chance de contrôler.

Le temple de hachibi était pourtant construit sous la représentation du huitième démon. Un homme aurait créé les neufs démon pour rétablir l'équilibre dans le monde. Mais si c'est force démoniaque tombé entre de mauvaise main ... la terre telle que nous l'avions connu disparaîtrait. Plongeant le monde dans le chaos et la désolation la plus total. Aucun ninja ne peut lutter face au force des monstres.

Je me retournais vers mon Chidoshi, le regard septique, je pensais vraiment que la question n'était pas posé sans avoir la réponse. Il voulait voir si j'avais des informations sur ses monstres. Lui, un ninja de renommé, dirigeant du village de Kumo, devait certainement connaître les légendes de son propres village.

    " Etes vous sur de ne pas savoir ? Un homme comme vous, à déjà du faire le tour de la question n'est ce pas ? "



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:33

Ce samouraï semblait bien intéressant. Il me semblait qu’il disposait d’une réelle capacité à narrer. Il me contait ce qu’il savait d’Hachibi et je dois dire que le récit était fort plaisant. À travers ses mots, j’éprouvais la puissance du monstre légendaire. Je percevais que mon regard avait dû laisser échapper une brève lueur d’intérêt suite aux propos d’Eiko. J’étais attiré par ces mots que j’avais pourtant déjà lu au travers des rapports passés entre mes mains : « Impossible à contrôler »… « Très puissant »… « Esprit sanguinaire et féroce »… Mon esprit combatif, comme endormi au fond de moi depuis que je n’étais plus homme de terrain, se réveillait à ces mots et j’imaginais. J’imaginais les kumojins face à cette bête. Je m’imaginais faire face à ce monstre. J’imaginais le déchainement des éléments, la terre qui se remodelait suite aux accès de rage du monstre. Un spectacle horrifiant et pourtant, plaisant à mes yeux. L’heure viendrait où je ferais chercher cette bête. Du moins, si mes jours futurs à la tête de ce village s’avèrent nombreux comme les grains de sable. Un doux rêve de puissance. Mais, revenons à la réalité… Car le samouraï me questionnait.

Avançant de quelques pas tout en le regardant de temps à autres, je poursuivais mon inspection des fresques murales. Il était concerné par ma manœuvre. Après tout, nous pouvions à la fois bénéficier des enseignements de ces dessins tout en poursuivant notre échange.

« Oui… Je sais certaines choses. Je sais par exemple que ce que tu as dit est loin d’être une légende. Hachibi existe bel et bien. »

Mon regard cherchait le sien. J’allais lui faire comprendre que je ne badinais pas. Le plus sérieusement du monde je validais les propos qu’il tenait pour une légende.

« Il y a beaucoup de zones d’ombres sur la question Hachibi. En faire le tour est impossible. Du moins, en l’état actuel de nos connaissances. »

Je continuais à avancer par à-coups tout en observant les fresques. Ici, sous mes yeux était représenté la construction du temple ; ce même temple où nous nous trouvions. Si les habitants de Kaminari no Kuni en sont arrivés au point de construire ce temple pour ce monstre, c’est que quelque part, ils le divinisent. Sa puissance est crainte car les premiers habitants de ces contrées ont expérimenté sa puissance en des temps reculés ; des temps si reculés que les informations en ayant filtré sont tenus pour des légendes. Mais le Raikage que j’étais savais que les monstres à queue sont loin d’être une légende.

« Tu sais Eiko, un des démons à queue, Sanbi il y a quelques années, a attaqué Mizu no Kuni. Ce sont les kirijins qui se sont opposés à eux. Quelle était la cause de cette attaque ? Je ne saurais le dire. Pourquoi ce monstre était-il apparu ? Pas la moindre idée… Mais au fil de mes réflexion j’en suis parvenu à une conclusion toute simple sur l’homme et ses agissements. Lorsqu’un homme conte une légende, lorsqu’un homme désigne une divinité, c’est que quelque part, existe une part de vérité dans ses idées ; une part de réalité. »

Je ne sais pas si j’avais été clair. Probablement que le samouraï ne partagerait pas mon point de vue. Après tout, il était libre. Je ne parlais que par expérience. Ce que je disais était le fruit de mes propres réflexions. Selon ce que lui avait pu vivre, il se pouvait bien qu’il ait une vision totalement opposée. Je ne refuserais pas l’échange, la discussion. Du moins, tant que les horizons ne sont pas fermés.

Je poursuivais mon inspection des fresques murales.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] EmptyMar 3 Fév 2015 - 2:46

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Large
Yo say oh ♫ Bakayaro Konoyaro ♫ Mon nom c'est Hachibi Killer Bee, pépé poulpe du RnB ♫ Ohhhh Yeahhh ♫.


La vie qu'est-ce vraiment ? C'est une question, que beaucoup de sage ou même beaucoup d'être humain se posent. Mais pas que des hommes, ou des femmes. Les animaux et les bestioles d'outre terres, étaient tous aussi questionnés que nous sur ce sujet et j'en suis bien placé pour le savoir. La réponse, je ne la possède cependant pas, malgré le fait que j'ai ma propre idée et conviction en tête. Toute sortes de créatures hantent ce monde, aussi petit soit-il, aussi grand tel que nous le voyons. Toutes plus grandes, les unes que les autres, toute plus unique. Nous sommes tous concerné par une question que l'on croise souvent dans les pensées les plus lointaines... Qu'est-ce que la mort ? Et si la réponse à cette question était la vie . Que se passerait-il ? Moi-même, je ne sais pas.

Mais, chaque vie est unique au monde. Celle d'un Shinobi et d'un samouraï sont liés, mais biens uniques en leurs genres. Dans ces temps trépide, dur pour toutes les familles, les guerres se vouent une éternelle existence, du moins c'est ce que l'on dit, ou pense. Moi je dis que non. La paix existe, tout au fond de nous, si nous la trouvons, nous pourrons vivre heureux. C'est ça, le dénouement de cette histoire, tellement longue, qu'un seul auteur, aussi célèbre soit-il, ne pourrai pas la reproduire.

Shinobi et combat sont tous deux, unis. Quand la paix arrivera, ces deux choses seront-ils à jamais séparés ? Oui. Malgré notre pensée illimitée, nous ne pouvons prédire ce qu'il arrive et voir des choses lointaines. Notre seul limite n'est que notre esprit... une phrase bien menteuse que nous avons là. Il faut ouvrir notre esprit, c'est ce que disent les bravent, c'est ce que pensent les gens. Mais personne n'ose le faire. Pourquoi ? Est-ce dur ? Faut-il une réponse, un dénouement, une clé bien spéciale, pour nous mettre à nu ? N'espérez pas obtenir quelque chose de moi, car je l'ignore en tout point.

    " Alors cela est vrai ... Si il existe vraiment, pourquoi ne pas faire des investigations sur le sujet ? La légende raconte que sa puissance est inimaginable ... "


L'essence de l'existence dans ce monde, est bien là, près de nous, au fond de nous. Aussi vrai qu'est notre voie, aussi vrai que nous sommes, nous possédons tous le même carburant, mais pas les mêmes pensées, ni même les mêmes apparences. C'est triste. Ce monde ne marche donc pas, sur une même longueur d'onde. J'aborde ma propre idée de ce que je vis, de ce que je vois et entends, j'essaye de me faire une vision des choses, une vision de cet univers d'hystérie et de calme. Deux choses qui ne vont pas ensemble, n'empêche pas leurs rapprochements. J'ai beau imaginer ça, beaucoup me contrent disent, sans apercevoir une part de vérité dans ce message et pourtant, ils ne sont pas aveugles.

    " Le monstre qui a attaqué Kiri, ils ont pu le capturer ? "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Discussion dans un lieu sacré [Zenno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion dans un lieu sacré [Zenno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oignon Sacré [PV]
» Les cheveux d'une femme, c'est sacré !
» Un Sang Sacré (Kira)
» Le lait, c'est sacré | Hakana
» Le silence de la restauration est sacré ! [Pv. Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-