N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Même dans la guerre il faut savoir trouver prière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Même dans la guerre il faut savoir trouver prière. Empty
Message(#) Sujet: Même dans la guerre il faut savoir trouver prière. Même dans la guerre il faut savoir trouver prière. EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:25

La soirée se terminait peu à peu, la jeune fille s'apprêtait à rentrer chez elle après une journée entière passée à la bibliothèque à étudier le fuinjutsu. Elle ouvrit sa boite aux lettres afin de vérifier si personne ne lui aurait envoyer une missile ou bien un parchemin et elle avait deviné tout juste. Elle découvrit un rouleau avec les calligrammes de "mission" inscrits dessus. Elle le déroula afin d'en découvrir le contenu.
Mission:
Il était vrai que récemment elle avait vu quelques annonces affichées sur les murs de son village. C'était présenté comme un festival grandiose à ne pas manquer, qui avait lieu chaque année. Dans le Pays de la Foudre, certains villageois pratiquaient le culte de Hachibi. Ce démon à huit queues était considéré comme une entité, auquel un temple fut construit en son honneur. Afin d'organiser ce festival, la chunin allait devoir se rendre au mont Kazan, là où se situait le temple même. Par chance ce n'était pas bien loin du village, cependant, elle n'avait pas beaucoup de temps non plus, car les pèlerins arriveront dans une semaine. C'était en manque de main d'œuvre, mais pourtant les autorités tenaient tout de même à organiser cet évènement car il était très important et aussi très significatif pour Kamanari. Kuki prit également connaissance des capacités de sa partenaire en lisant ses documents d'identité accrochés au parchemin. Cette dernière serait une jeune femme de 19 ans, par conséquence plus âgée que la chunin. Elle attrapa un bout de papier pour gribouiller quelques mots adressés à sa coéquipière afin de la prévenir des instructions. Leur destination était un peu plus loin, il valait mieux qu'elles dorment directement sur place où l'on leur prêtera une chambre, plutôt que de passer des heures perdues à faire le trajet. Aussitôt écrite, elle déposa la lettre devant la porte d'habitation de la genin, où elle obtenu son adresse grâce à ses documents. Elle s'éclipsa rapidement, avant même de la rencontrer. Elle lui donna simplement rendez-vous devant les portails du village, demain matin vers les environs de 10 heures, afin de lui laisser le temps nécessaire pour se préparer. C'était relativement proche, elle ne ressentait pas de réels besoins à trop se presser. Le plus important était qu'elle devait prendre des affaires pour une semaine. Même si elle allait pouvoir rentrer entre deux si besoin, mieux valait consacrer tout ce temps à aider aux organisations du festival.

Ainsi, le lendemain matin, le jeune fille à la fleur avait ses affaires de prêt devant l'entrée de sa maison. Elle enfila ses bottes et sa cape noire, puis donna à nourrir pour son chat. Black Star était d'origine sauvage, il saura se débrouiller même en son absence. Sans inquiétude, elle quitta son appartement avec un simple sac à dos et une sacoche. Pas la peine d'y aller chargé, elle se passera de son katana qu'elle laissa dans le coin de sa chambre, le simple minimum suffira. Elle prit un kunai ou deux, afin de garder son identité de shinobi, puis prit la route. Elle était en avance, une fois sur le sentier perdu, elle s'assit sur le rocher tout proche à attendre l'arrivée de sa partenaire. Elle savait à peu à près à quoi elle ressemblait, ainsi que ses capacités. Néanmoins, elle ne connaissait pas vraiment son caractère. Faire la route ensemble leur permettra de faire suffisamment connaissance pour ces sept jours à passer ensemble, songeait-elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Même dans la guerre il faut savoir trouver prière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko)
» [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Il faut savoir se contrôler [PV Kawaguchi Amano]
» Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-