N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Commencement [Team Yousai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyLun 27 Oct 2014 - 3:39

Le Temple Hachibi, prouesse architectural par sa grandeur et lieu de renommée pour tous ceux connaissant Kumo et la légende du Démon à Huit queues ainsi que des autres bijuus.
Le Temple est aussi un lieu de culte et de pèlerinage important, mais aujourd'hui Sho n'était pas là pour une offrande ou une prière.

Il attendait patiemment en étant allongé sur une butte en pleine lumière, les yeux fermés mais les sens aux aguets. Le Kadoria venait d'obtenir son grade de chuunin, avait acquit de nouvelles capacités et surtout, pouvait monter sa propre équipe Shinobi. Néanmoins il restait encore dans l'équipe de Zennosuke, son maître et maintenant quasi-homologue qui lui avait tant appris. C'était son tour maintenant de faire apprendre, et comprendre.

Il avait repérer deux profils parfaits, de jeunes kunoichis du village. Tout d'abord sa cousine Kadoria Aoko, petite boule d'énergie âgée d'une dizaine d'années qui possédait un germe de talent ne demandant qu'à penser.
Le deuxième nom était Seki Akame, Sho l'avais rencontré lors d’événements malheureux causés en partie par sa marque. Cependant le comportement de la jeune fille l'avais impressionné, on aurait cru voir Zennosuke par moment. Son dossier était par ailleurs excellent, bon élément du village.

Le chuunin avait donc contacter ces futurs élèves par lettres qui indiquait son nom, prénom, la raison de monter une équipe et lieu de rendez vous en tenue ninja.
Mais peut être qu'on lui avait fait faux pas, puisque personne n'arrivait alors que l'heure allait bientôt sonner, peut être qu'il n'était pas prêt à prendre des élèves et qu'elles l'avaient remarquer ?

C'est alors que des bruits résonnèrent sur sa droite, le Kadoria se leva, il avait dispersé ses cendres partout sur le sol dans la zone alentour, impossible de ne pas être détecté, quelqu'un approchait donc. Peut être avait-il eu raison d'attendre 10 minutes de plus. Après tout la nouvelle génération, prometteuse, méritait elle aussi de faire un jour partie des éléments clé du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:33

Une nouvelle journée, c'est-à-dire, de nouvelles têtes à rencontrer encore une fois et ce n'était pas plus mal pour l'instant. Tout était revenu comme avant, Akame n'a pas connu la raison de l'effondrement d'une bâtisse de Kumo. Elle ne sait pas non plus ce qu'étaient devenus Goren et la rousse, elle espérait que la femme s'en était sortie face à ses graves blessures contre la Kumojin. Il s'est passé quelques jours après cet accident et la jeune brunette n'avait plus aucune nouvelle de ce qui était sur le grand sentier, ce jour-là. Ce n'était peut-être pas plus mal, après tout, ils avaient surement dû l'oublier. La Seki est qu'une simple genin lambda parmi tant d'autres Shinobi de son village, elle n'avait rien fait d'exceptionnel pour se faire remarquer. À vrai dire, l'épéiste se demandait pourquoi elle s'était interposé . Un coup de tête ? Peut-être ou tout simplement son devoir de kunoichi du village des nuages. Au moins, elle ne s'était pas ennuyée pendant sa patrouille, un peu d'adrénaline, ça faisait du bien. Maintenant, Akame était de retour dans sa vie de tous les jours, une routine des plus ennuyants. Sa journée allait surement être, entraînement, promenade ou bien, une mission des plus chiantes de tous les temps. La vie de Genin surtout sans mentor n'était pas si sympathique et motivante qu'il y en avait l'air. La Red Eyes n'avait jamais voulu rejoindre ou former une nouvelle équipe, travailler en solitaire, c'était bien mieux, car elle ne recevait pas d'ordre autre que celui du Raikage. Les temps changent et parfois, il faut savoir dire stop pour reprendre une vie en communauté et refaire confiance à des gens pour combattre en équipe comme à ses débuts de ninja. Mais qui voudrait d'une solitaire dans son groupe ? La réponse à sa question allait arriver à ce jour-ci.

Dans son lit, Akame dormait comme un bébé en nuisette noir tout en étant blotti contre un polochon. La jeune femme avait prévu de ne rien faire de sa journée, elle en avait un peu marre de faire toujours la même chose. C'était des jours identités, un jour sans fin pour la kunoichi, du coup, elle changea ses habitudes pour une fois. Encore dans son lit en pleine après-midi, la Seki ne savait pas qu'elle avait reçu une lettre assez importante. Pendant ce moment, blottit contre son polochon comme si elle était accrochée à quelque chose qu'elle aimait beaucoup, Aka était si bien. La genin ne voulait plus y bouger, une journée à rester dans son lit et impossible de changer d'un coup d'idée. Si un garçon entrerait dans sa chambre, il serait vite en contemplation et son sang tournerait qu'une fois. Une tenue vachement sexy pour dormir, qu'une simple nuisette de couleur noire est légèrement transparente. La jeune épéiste avait vraiment du goût pour les vêtements sexy, mais malheureusement, personne ne pouvait avoir l'honneur de la voir ainsi... Enfin presque. Oui, Naoko entra défonçant la porte comme d'habitude quand Akame fait la grosse faignante en ne prenant pas en compte une lettre importante. Avec le temps, la brunette avait pris l'habitude de ne plus sursauter quand sa mère adoptive entre ainsi dans sa chambre. Sans attendre, Naoko retira les draps et le polochon, ce dernier, elle avait eu du mal à le lui prendre. Il y avait de la bave un peu partout, elle devait faire des rêves plutôt étrange, la petite Seki. Mise en position assise par sa matriarche chérie, la grande blonde brune tendit une lettre en face de sa fille d'amour. Avec un air désespéré, elle lui parla du contenu en premier.

« Akame !!! Tu as un rendez-vous important au temple d'Hachibi avec ton futur sensei ! Alors dépêche-toi de t'habiller sinon c'est moi qui s'en occupera ! »

« Nyah....Trop fatiguée...Occupe toi de moi, mamounette... »

Sur ce coup-ci, Naoko était vraiment désespérée de voir sa fille si flemmarde en début d'après-midi. Il fallait vite la préparer sinon elle sera en retard, la kunoichi épéiste n'avait vraiment pas l'air motivée. Sans hésiter, après tout, elle avait déjà vu Akame toute nue et même encore aujourd'hui. La femme retira la nuisette et l'emmena dans la salle de bain pour la laver elle-même. On pourrait croire que la jeune Seki le faisait exprès et qu'elle voulait que sa mère s'occupe de sa personne comme avant, elle en rigolait même. Laver une adolescente de dix-huit ans, on aura tout vu maintenant, Nao était un peu gêné, mais au final, elle trouvait cela amusant et agréable. Les deux filles en profitaient pour discuter un peu et rigoler ensemble, au moins, cela aidait à Akame de se réveiller petit à petit. Naoko devait vraiment aimer l'orpheline pour faire ce genre de choses, après tout, Nanao ne pouvait pas avoir d'enfant et ça la rendait vraiment heureuse d'avoir une telle relation mère-fille. Soudain, Aka se retourna rapidement pour la prendre dans ses bras et toujours nue et mouillé. Elle la serra fort tout en lui faisait des gros bisous sur le visage, la Red Eye agissait comme une gamine. Son geste rendit Nao ému et la femme en fit alors de même. Ce genre d'occasion, elle n'en avait jamais eu auparavant avec la genin alors autant en profiter.

« Je t'aime, Naoko-Okasan. Tu es tout ce qui a pu m'arriver de plus beau en ce monde, tu es toujours là pour me soutenir et m'aimer comme une vraie mère. Je t'aime tellement alors sois heureuse et profite de ta vie, tu le mérites ! »

De petites larmes coulèrent sur les joues de Naoko et sourit. « Baka, je t'aime aussi ! Merci de tous ses mots si doux et magique pour moi. Tu es la plus beau des cadeaux, tu es comme ma propre fille, Akame et je ferais tout pour toi. Ne t'en fait pas pour moi. Idiote, trouve-toi une personne à chérir et qui te donnera un second souffle à ta vie. Je veux être grand-mère, un jour ! »

Rire et larme de joie, Akame hocha positivement la tête à la demande de Naoko même si elle préfère attendre d'être un peu plus vieille pour cette vie de femme. Après s'être préparé et avoir mangé quelque chose d'appétissant comme d'habitude, la Seki partit alors de chez elle en direction du temple d'Hachibi. Ce petit moment de tendresse avec sa maman adoptive l'avait grandement motivée et c'était avec le sourire qu'elle se rendit au point de rendez-vous. Le temple ne changea pas, il est toujours magnifique à regarder et surtout à visiter même si elle l'avait déjà fait un nombre incalculable de fois. Ce n'était pas le moment de traîner, elle était déjà en retard et cela n'allait pas plaire à ce Kadoria Sho. Elle ne le connaissait pas et son nom ne lui disait rien, un qui vient surement de se faire gradé surement. Pourtant, le but de l'équipe était plutôt honnête de la part de ce ninja et elle aimerait en savoir plus sur ses motivations. En marchant vers le lieu de regroupement, la kunoichi sentit quelque chose d'étrange, mais elle ne fit pas attention sur le coup. La jeune adolescente entra à la droite de la pièce et vit un homme au loin. C'était surement lui, la personne qu'elle devait rencontrer, son futur sensei et il n'avait pas l'air en colère pour son retard. Sans perdre un instant de plus, elle s'avança juste en face de lui. Akame se tint alors à quatre mètres de lui et le salua poliment en s'inclinant avant de se relever pour lui faire à nouveau face. Akame porta une chemise noire, une minijupe de même couleur, des bottes et un sabre sur sa gauche tout en étant rangé dans son fourreau. Apparemment, il n'y avait qu'elle et ça la rassura de savoir que les autres n'étaient pas encore arrivés. La Seki s'adressa avec un ton calme et joyeux.

« Bonjour, je m'appelle Seki Akame, enchantée ! Excusez-moi du retard, je n'ai pas fait attention à l'heure. Vous êtes bien Kadoria Sho, mon futur sensei ? Suis-je la seule à être arrivée ? Ou est-ce que les autres sont déjà repartis ? »


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:04

Une première jeune fille arriva au temple et se dirigea vers Sho qui avait déjà détecter sa présence grâce à la sensorialité. Seki Akame donc. Elle avait un physique de ninjas même si elle le dissimulait sur une tenue d'écolière, une lame attendait de sortir du fourreau sur sa jambe gauche.

Le Kadoria lui rendit son salut en l'invitant à s’asseoir avant de prendre la parole :

- Tu n'es pas très en retard ce n'est rien, nous attendons ta camarade si elle n'est pas là dans cinq minutes nous commencerons.

Deux minutes passèrent et la petite Kadoria qui devait servir de camarade à Akame n'était toujours pas arrivé,  à la place voilà que Tatsuya arrivait en avance avec sa tète habituelle, plongé dans les nuages. Il portait encore son grand t-shirt blanc et son pantalon noir, cheveux décoiffés et regards endormis, il devait avoir travailler toute la nuit sur son objectif. Le manipulateur de la gravité espérait que tout allait bien se passer puisque Tatsuya serait l’élément clé du prochain exercice.

Sho salua alors son main d'un signe de main avant de prendre la parole, son ami était quelqu'un de ponctuel mais pas autant, que pouvait-il bien se passer ?

- Yosh Tatsuya, tu aurais pu vu  ma deuxième élève.

- Je suis en avance pour ça il y a eu un soucis, je t'en parle après.

- Ok, je te laisse préparer la suite.

- Pas de soucis.

Puis Sho se leva et regarda sa nouvelle élève de haut en bas avant de lui dire :

- Bien, commençons alors, tout d'abord pas la peine de me vouvoyez. Ensuite, tu vas aujourd'hui passer un test pour entrer dans le team Yousai. Les objectifs du Yousai sont simples, viser toujours plus haut et protéger Kumo, mon objectif en parallèle sera de m'assurer de votre avenir afin qu'il soit meilleurs.

Le test pouvait maintenant commencer.

- Passons aux questions, alors tout d'abord selon toi qu'est ce qu'une équipe ? Quel rôle doit-elle remplir dans la vie d'un ninja ? Ensuite, quels sont tes rêves, tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:56

Une bonne grasse matinée même si on se demandait si ça s'appelait encore ainsi dans l'après-midi. Akame n'avait rien eu à faire de la journée et au lieu d'aller s'entraîner, elle avait décidé de faire la faignante. Heureusement, sa mère adoptive était venue la chercher dans la chambre pour la réveiller. La jeune kunoichi avait un rendez-vous au temple d'Hachibi pour rencontrer son futur sensei, encore un nouveau professeur et ça voulait forcément dire, une autre équipe à devoir intégrer et à aimer. Pour aller plutôt vite, Naoko avait décidé de laver et d'habiller Aka que cette dernière trouvait ça plutôt amusant de se faire bichonner par sa maman. Oui, quand la genin se retrouve seule en compagnie de sa maman adoptive, elle agit comme une enfant de six ou huit ans. Après des mots d'amours et des câlins, la jeune épéiste partit en direction du temple pour aller rencontrer cet homme. La jeune kunoichi était un peu détendue à l'idée de faire connaissance avec ce Kadoria Sho, bizarrement, elle n'était pas stressée. Après avoir échappé à la mort à plusieurs reprises, ce n'est pas ce genre de rencontre qui allait l'inquiéter, loin de là. La Seki se demanda avec qui elle fera équipe, que des garçons comme avec sa dernière équipe ou il y aura une majorité de filles pour une fois. Pour l'instant, elle devait se dépêcher de peur d'être en retard. Difficile de ne pas penser à autre chose qu'au rendez-vous, sur, elle n'allait connaître personne et se sentir un peu seule. Dans tous les cas, elle allait faire de son mieux pour s'intégrer et se faire ami-ami avec ceux de sa team. Akame s'était fixé un but précis quant à sa sociabilité dans le monde autour d'elle. Ce n'est pas maintenant qu'elle allait devoir abandonner, être calme et sérieux, c'était tout ce qui fallait et elle avait ses deux qualités-là.

Le temple d'Hachibi enfin, elle allait pouvoir y entrer en espérant être la dernière sinon ça sera l'embarras assurer. La kunoichi ne vit personne d'autre qu'un homme qui semblait l'attendre, ça devait être son nouveau sensei. La première chose que la Seki fit, c'était de le salué poliment en se mettant assez près de lui. Akame se présenta et s'excusa de son retard, normalement, elle aurait dû faire le contraire, mais pas grave. L'homme la rassura au fait qu'elle n'était en retard et l'invita à s'asseoir afin d'attendre la dernière personne de l'équipe. Apparemment, il allait être que deux au début et cela allait être une fille. Aka était bien contente que ce soit une fille peut-être de son âge ou pas, peu importe qui allait faire équipe avec elle. Une nouvelle amie allait se présenter, mais en attendant, l'épéiste attendit avec patience et envie sa camarade. Un homme venait d'arriver et rien qu'en étant observatrice, les deux personnes se connaissaient. Ils discutèrent pendant quelques instants, la coéquipière d'Akame n'était toujours là et apparemment, il y avait un souci de ce côté-là. La brunette espéra qui ne lui était rien arrivé de mal. Soudain, Sho se tourna vers elle puis la regarde de bas en haut avant de s'adresser à la Genin. En premier, il demanda à Akame de ne pas le vouvoyer et ensuite, la Kadoria parla d'un test pour entrer dans la team Yousei. Pour terminer, il expliqua le but de l'équipe qui est de protéger Kumo et de viser toujours plus haut. Le point positif est que le Chuunin allait faire en sorte que son équipe devienne forte et avec un meilleur avenir. C'était plutôt motivant comme but et objectif du Yousei.

Oh c'était sans doute le début du test, des questions sur ce que représente une équipe pour elle et l'impact sur la vie d'un ninja. Ce n'était pas encore terminé, il voulait connaître les rêves d'Akame et ses objectifs dans la vie, c'était de très bonne question tout cela. La kunoichi croisa les bras et semblait un peu embêter par les questions, elle n'était pas habitué qu'on lui pose ce genre de choses d'un coup. Bon, autant y aller à fond et montrer une bonne image d'elle en y allant honnêtement dans ses réponses.

« Une équipe est pour moi comme une famille qui s'entraide et qui font de leur mieux pour réussir. On pleure ensemble, on rigole ensemble et on s'énerve ensemble, en gros, on partage beaucoup entre nous et on se fait confiance pour tout. Une bonne ambiance est primordiale comme le travail d'équipe afin de ne pas montrer de fail. Elle apporte beaucoup pour un ninja comme devenir plus fort, se faire connaître pour ses prouesses et de se faire des amis avec qui on peut tout réaliser. »

Akame reprend son souffle avec le sourire et le regarde dans les yeux pour reprendre aussitôt la discussion.

« Tu veux connaître mes rêves et mes objectifs... C'est deux choses identiques pour moi. Je veux devenir forte, reconnu dans le monde en réalisant des prouesses avec mes amis et mon village. Je veux l'être pour trouver une réponse, trouver un moyen d'apporter la paix dans ce monde et qu'il n'y a pas de guerre, on a tous perdu des êtres qui nous ont été chers dans la vie. Je ne veux plus souffrir ou voir quelqu'un souffrir à cause de cela. Je veux protéger Kumo qui est une grande famille pour moi et faire de mon mieux pour réussir ce que je veux entreprendre ! Et toi, quels sont tes rêves et tes objectifs ! Et c'est quoi la suite du programme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:29

Tandis que la jeune fille réfléchissait  à ses réponses, Sho l'observa, il l'avait déjà rencontré lors de l’apparition des furyous, elle avait participer  à la protection du Sentier Perdu, le jeune Kadoria n'avait pas eu le temps de la regarder plus attentivement mais elle était très jolie.

Une taille fine, un corps mince et musclé, des atouts féminins évidents, un beau visage, des yeux clairs et de longs cheveux noirs. Le tout créait une harmonie particulière...

La jeune fille devait être une épéiste au vue de la lame sur sa ceinture et de ses protections de combat légère. Le Kadoria n'avait pas pu évaluer ses capacités au combat mais ces capacités mentales semblaient très bonnes, un cerveau bien fait à l'évidence.

Le chuunin fut sortit de sa torpeur par Akame qui répondait à ses questions, elle avait une bonne conception de ce qu'était une équipe soudée. Elle souriait.

- Tu as raison, j'ai la même vision que toi...Intéressant. Continue je te prie.


La jeune fille expliqua ensuite qu'elle souhaitait devenir forte, pour être reconnue dans le monde entier mais aussi pour protéger les siens et le village. Trouver un moyen d'amener la paix sur le monde, cela lui rappelait un genin pacifiste qui du subir l'épreuve de la vie.

Il sourit.

- C'est bien, très bien noble cause que tu cherches à défendre cependant la vie ne l'entendra parfois pas de cette oreille.

Il devait lui dire, après tout elle allait devenir son élève.

- J'avais les mêmes ambitions que toi, mais malheureusement la vie a fait que j'ai du revoir mes objectifs  à la baisse ou trouver un autre moyen de les concrétisés. Te rappelles-tu de cette nuit où le village a été attaqué ? Tu étais aux portes du village et tu as très bien agis, j'étais l'homme masqué à tes cotés.

Montrer patte blanche...

- Depuis ce temps là, j'ai encore appris et suis devenu chef de clan, mes rêves commencent à se réaliser, je ferais en sorte que cela soit le cas pour toi.

La suite du programme ?

- Pour la suite, je vais aller à la rencontre de tes futurs camarades avant de lancer notre premier entraînement de groupe. Mais puisque tu es la première arrivée, nous allons commencer l’entraînement.

Tatsuya revint à ce moment là et s'approcha de Sho :

- J'vais devoir y aller, je te tiens au courant pour ta future élève.

- Ok, courage.

Le chuunin regarda son ami partir au loin avant d'enlever son t-shirt, dévoilant ses nombreux tatouages avant de pivoter vers son élève en placant en position de duel :

- Attaque moi, simple coup à mains nues, montre moi ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:44

Rêve et ambition, le premier test demandé par Sho semblait être passé sans trop d'accrochage. Akame avait réussi à satisfaire son sensei avec ses mots, elle avait été franche et honnête envers lui et elle n'avait pas passé par quatre chemins. La Seki lui avait fait comprendre qu'elle voulait devenir plus forte pour apporter la paix dans ce monde, trouver la réponse qui pourrait réaliser ce rêve. Elle lui avait aussi parler de ce qu'était une équipe selon son point de vue, ça avait été partagé. Le Kadoria semblait être sur la même longueur d'onde que la brune, c'était bon à savoir, car s'il voyait le monde autrement, Aka aurait fait demi-tour sans hésitation. Il était sûr que la vie allait lui poser des bâtons sur son chemin, mais la jeune femme allait faire de son possible pour réussir. Il était clair que rien n'allait être simple avec un tel nindô, il était facile de créer une guerre que d'apporter une paix durable dans un pays. Akame avait conscience de tout ceci, elle n'était pas du tout naïve, elle avait juste confiance en ses ambitions tout simplement. L'homme avait eu les mêmes ambitions que la genin, sauf qu'avec l'expérience, il a dû tout revoir à la baisse ou il allait devoir faire autrement. Il avait tout simplement changé de voie, en espérant qu'il ne fasse pas les mauvais choix. Alors c'était lui, l'homme masqué qui était parti discuter avec Goren, intéressant. Apparemment, il avait apprécié le comportement de la Seki, calme et intelligente. Drôle de personnage tout de même, il était plutôt mignon sans avoir le visage cacher et il a de magnifiques yeux dorés. Elle n'était pas venu pour voir en lui un futur prétendant, mais pour former une équipe ninja.

C'était intéressant à savoir, il était devenu le chef du clan Kadoria et depuis, il avait appris encore des choses. Son sensei n'était pas n'importe qui apparemment et elle avait de la chance d'avoir un mentor de ce rang-là. Une promesse plutôt intéressante, il allait faire en sorte que le rêve de la genin se réalise grâce à lui. Akame était impatiente de voir ce qu'il allait faire pour y parvenir et elle avait réellement envie de rester à ses côtés en tant que ninja. Maintenant, il était temps de savoir la suite du programme, car maintenant que l'oral était fini, il ne manquait plus que la pratique. Un petit entraînement rien qu'à deux ? La brune était un peu surprise, elle ne s'attendait pas à avoir ce genre d'épreuve dès la première rencontre. Quel genre d'entraînement allait-il proposer de faire ? Soudain, l'ami de Sho revint vers eux, il annonça au Chuunin qu'il allait partir, mais qui allait le tenir au courant du second élève. La brunette aurait bien aimé rencontrer le reste de l'équipe dès aujourd'hui pour savoir à quoi s'en tenir. Elle allait devoir patienter jusqu'au premier training de groupe, il n'y avait que des filles, chose qui rassura l'épéiste. D'un coup, le Kadoria retira son haut, son corps était rempli de tatouage et rien que de le voir ainsi, les joues de la kunoichi étaient rouge pivoine. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse de la sorte, c'était plutôt perturbant surtout que physiquement, il était attirant. Un petit combat à mains nues, du Taijutsu et c'était la spécialité de la Seki même si elle s'entraînait plus souvent au Kenjutsu.

« Euh...Bien...»

Inutile de perdre son temps à être perturbé par le corps de Sho, il fallait être sérieux et concentrer pour lui montrer sa valeur. Akame allait se donner à fond comme dans ses habitudes, ce n'était pas le genre de kunoichi à prendre n'importe qui à la légère. Il semblait avoir pas mal d'expérience dans le combat et elle voulait lui montrer qu'elle était capable de devenir un bon élément pour Kumo. Elle se mit en position de combat tout en ne le quittant pas des yeux, en garde. La kunoichi tourna autour de lui en réfléchissant afin de ne pas commettre d'erreur, réfléchie et observatrice, elle n'était pas du genre à se lancer dans une bataille sans plan en tête. Malheureusement, l'utilisation du katana était interdite vu qu'il fallait l'affronter à mains nues. De simples coups, hein ? Hors de question, la Seki va y aller à fond et être sérieuse pour montrer sa valeur à son nouveau Sensei. La genin se mit à concentrer du chakra dans ses jambes afin de booster sa vitesse de pointe, il allait être surpris par la vitesse de la genin. Rapide et efficace, c'était ce que voulait faire la brunette et généralement, ça fonctionnait bien par moments. D'un mouvement, elle se retrouva rapidement sur la droite de Sho et sans perdre de temps, elle le chargea à grande vitesse.

« Rariatto ! »

En concentrant bien sa force sur son bras gauche, la genin percuta violemment son mentor au niveau du thorax pour le faire reculer de quelques pas ou par chance, le faire tomber à terre. D'un réflexe instinctif, la kunoichi recula aussitôt après l'avoir percuté et se mit en position défensive. Le regard d'Akame était rempli de sérieux, c'était inutile de tenter quoi ce soit de ridicule pour la déconcentrer.

« Alors Sensei, vous en pensez quoi ? Vous en voulez voir plus ? Sachez que même si ce n'est qu'un entraînement, je me donnerais toujours à fond. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:59

La jeune fille semblait étonné de voir son sensei se mettre torse nu, vu la couleur de ses joues cela devait la gênée aussi mais bon, il n'y avait pas de tenue plus pratique.

Le Kadoria eut juste le temps de sourire que son élève reprenait sa concentration. Akame s'était mise en position de combat et continuait de fixer Sho, sûrement en train de réfléchir à quelconque stratégie.

Le jeune gradé comprit que la jeune fille préparait un assaut rapide, elle devait concentrer son chakra dans ses membres, tout comme le Kadoria.
Le spectacle commença, un simple mouvement sur la droite puis une charge très rapide en direction de Sho, il n'allait pas esquiver. Pourquoi ? Tester la force de son élève.

La jeune fille termina son combo surprise d'un coup de poing, Sho avait déjà décaler son torse quand le coup arriva, un simple mouvement dans le sens du coup et la douleur fut minime.

« Pas mal », pensa-t-il, c'était son tour de jouer, Akame était déjà retourner  à sa place en position défensive avant de prendre la parole.

- Bien, très bien, tu as bien profité de l'effet de surprise, la charge était bien exécuté et le coup bien placer, certaines choses seront peut être à améliorer mais c'est nickel on va dire. J'espère que tu feras preuve de la même combativité en mission ou en combat.

Sho plaça ses deux mains l'une contre l'autre et concentra son chakara avant de regarder son élève.

- Tu vas comprendre pourquoi notre pouvoir est si particulier à nous, Kadoria.

Il s'envola à dix mètres du sol en quelques secondes, tout fut très rapide, il reprit alors la parole.

- Ce n'est qu'ne petite étendue de mes pouvoirs, enfin bref, nous allons maintenant voir ce que tu vaux en esquive et défense.

Dix kunais un bon début. Ils étaient tous marqués d'un sceau qui feraient que l'attaque serait inoffensive, mais elle ne le savait pas.

- Commençons.

Les armes filèrent dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:12

Un petit entraînement sans utilisation du ninjutsu, c'était bien avantageux pour la brune qui s'était spécialisé en premier temps au Taijutsu et Kenjutsu. La jeune kunoichi avait déjà pratiqué ce genre d'entraînement surtout en compagnie de Naoko, sa mère adoptive. Il fallait le faire, mais Akame avait surtout l'habitude de s'entraîner avec son katana qu'avec ses poings. En tout cas, la genin s'est montrée plutôt correcte dans le corps-à-corps, utilisation de son Kekkei Genkai des Seki pour le surprendre. Son sensei semblait avoir été satisfait de son assaut même s'il avait pu réussir à éviter de se prendre que partiellement l'attaque. Une jolie charge suivit de son rariatto, un technique de Taijutsu assez puissant malgré les aspects. La jeune femme s'était mise en position défensive, le test n'allait pas se terminer si facilement. Sho devait surement lui réserver bien des choses, elle resta donc sur ses gardes pour éviter de se faire surprendre. Le Kadoria était très content de la façon qu'avait utilisée la Seki pour lui porter l'attaque, mais apparemment, il y avait des choses à revoir. La bretteuse se demandait bien ce qu'il y avait besoin de revoir pour que ce soit parfait. En tout cas, il pouvait bien être sûr que la brunette allait garder cette belle mentalité pour les missions et les combats. L'étape suivante allait bientôt commencer, le sensei avait joint ses mains pour concentrer son chakra. La kunoichi recule de quelques pas, il allait surement utiliser un jutsu pour la tester à nouveau.

Il allait utiliser un jutsu venant de son clan, la kunoichi savait que son pouvoir venait de la gravité, mais cela allait être une première pour la brune de voir un Kadoria à l'oeuvre. Soudain, il se mit à l'éviter dans le ciel à quelques mètres au-dessus de la Seki. Son déplacement vers le haut était si rapide, pour esquiver une attaque de zone, ça devait être si facile pour lui. Si elle devait l'affronter, Akame allait avoir du mal à le toucher avec son taijutsu ou plutôt, c'était impossible pour la kunoichi. Si seulement, elle avait utilisé le ninjutsu comme du Katon ou encore du Raiton avec des attaques à distance. Pour le moment, elle allait devoir attendre ce qui allait lui préparer et ne pas le quitter des yeux. Ce n'était qu'une petite étendue de son pouvoir, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire pour vérifier les esquives et la défense de la genin ? Des kunais ? Il y en avait au moins dix ou peut-être moins, ce n'était pas évident à voir vu qu'il était à dix mètres de hauteur. Comptait-il vraiment les lancer vers elle ? Il prenait réellement cet entraînement à coeur pour aller aussi loin, elle allait devoir faire de son mieux pour esquiver ses projectiles. Cette fois-ci, Akame allait utiliser son sabre pour en parer quelques-une pendant les esquiver qu'elle effectuera. Lorsqu'il dit "commençons", les kunais filèrent en direction de la kunoichi et elle se mit à se dégainer son sabre en effectuer des pas pour en esquiver quelques-unes tout en parant certains. C'était très facilement comme exercice, il ne fallait pas être intelligent ou fort pour réussir ce genre de choses. La Seki aurait espéré quelque chose de bien plus élevé.

La kunoichi leva la tête vers son sensei, le katana en main et ses yeux rouges qui le déshabilla du regard. Sho devait vraiment la prendre pour une débutante, elle a déjà eu affaire à des ninjas plus forts qu'elle. Il fallait qu'il comprenne que la brune ne sortait pas tout juste de l'académie, elle avait tout de même de l'expérience malgré son statut de genin. La brune prit deux-trois kunai au sol et les lança vers le Kadoria.

« Si tu veux me tester ma défense et mes esquives, fait ça avec plus de sérieux ! Je suis loin d'être une débutante, Sho. J'ai pour habitude de recevoir des entraînements un peu plus élevé que ça. Descends et affrontement au corps-à-corps, même si je perds, j'aurais appris de mes erreurs. Tu veux m'aider à ce que je devienne plus forte alors vient ! »

La kunoichi sortit des shurikens de sa sacoche et les balança sur Sho afin de le faire descendre. Akame voulait voir aussi ses réflexes et sa façon d'éviter ce genre d'attaque, ça pouvait être intéressant pour l'affronter s'il voulait aller jusque-là. La Seki voulait qu'il la prenne au sérieux, elle voulait un vrai entraînement et pas de petits tests totalement inutiles, car trop facile pour elle surtout si c'est d'esquiver ce genre d'attaque. Le premier test qui consistait à lui porter un coup, c'était plutôt motivant alors autant continuer dans ce style-là. Elle se mit en garde et l'attendit de pied ferme.

« Allons monsieur l'exhibitionniste, je vous attends. Je veux voir ce corps musclé d'un peu plus près et voir que ce n'est pas que de la frime. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:33


Rien de bien difficile dans ce premier exercice, la jeune fille évita tout les kunais en se déplaçant ou en parant avec son katana les projectiles. Elle avait la vitesse, un bon maniement de la lame, Sho s'était renseigné, son élève était une sorte d'adepte du taijutsu et du kenjutsu, il avait voulu le vérifier, on ne lui avait pas mentit...pour l'instant.

Akame leva sa tête vers lui et lança trois kunais dans sa direction, ils ne finirent pas leur course...arrêtés par une force mystérieux, ils retombèrent au sol. Le pouvoir de la gravité n'est pas aussi facilement pénétrable.

- Je sais très bien que tu n'es pas une débutante, une étape à la fois cependant.

Elle était très motivée c'était un très bon point. Elle interpella alors le chuunin, d'une manière déconcertante qui fit sourire le Kadoria, elle avait du répondant :

- Je suis plus libre de mes mouvements comme ça...Et puis tu sais, une si jeune fille comme toi, qu'est ce qu'il m’empêcherais de voir de plus près....

Elle voulait admirer, elle allait en avoir tout le temps. Le shinobi posa sa main droite sur un sceau positionné sur sa cuisse qui fit apparaître son katana puis il fit apparaître un shuriken fuma dans sa main gauche.

- J'arrive Akame...

Il lança son shuriken géant en direction des jambes de la jeune fille, elle en pouvait qu'esquiver ou contrer l'assaut ce qui lui donnait largement le temps de la charger avec le coté non tranchant de sa lame.

Son regard se fixa alors sur le katana de la jeune fille puis sur son torse, une seconde d'inattention, une seconde de trop peut être...

Un flash, cela lui rappelait son entraînement avec Kadoria Kouga, à l'époque Sho ne savait pas voler de ses propres ailes, Kouga l'avait aider à grands coups de shurikens et haches dans la figure...la bonne époque.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mar 25 Nov 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:51

Akame voulait un entraînement bien plus élevé que d'esquiver des shurikens ou placer une attaque contre Sho. Il voulait qu'elle devienne plus fort pour protéger Kumo et réaliser ses rêves de Kunoichi, alors il fallait bien que ce sensei montre qu'il tienne bien parole. De toute façon, il n'avait pas trop le choix, la Seki aurait vu qu'il ne fait rien d'intéressant durant la suite de l'entrainement, elle serait partie. Aka l'aurait fait sans hésitation et ça peu importe les critiques ou les mots de son Sensei. La brune était vraiment très motivée et déterminée à devenir forte et vouloir réaliser son but même si cela allait prendre du temps voir énormément de temps pour l'atteindre. En tout cas, elle n'avait pas de temps à perdre à rester indéfiniment Génin et d'être restreint à rester que dans le village ou dans le pays. La kunoichi voulait parcourir un peu le monde pour l'aider dans son nindô, rencontrer de nouvelles têtes et des ninjas d'autres nations pour discuter avec eux. Cela lui changera des situations du genre combat ou guerre, c'était le seul moment où elle quittait le pays pour voir d'autre ninja et c'était pour les tuer. Ce n'était pas réellement jouissif et intéressant, alors bon, autant donner du meilleur de soi même dans ce qu'elle faisait. Apparemment, la motivation d'Akame ne déplaisait pas au Kadoria qui lui servait de capitaine d'équipe. Et pour mieux l'attirer, la Seki lui fit un petit compliment sur son physique en ajoutant un brin de provocation pour l'amusement.

Il avait répondu à la provocation de la brune, il avait peut-être plus de liberté dans ses déplacements ainsi, mais Akame préféra l'affronter sur la terre ferme. Et rien que dans ses mots, essayerait-il de draguer Akame ? Autant voir ce qu'il vaut, l'entraînement passait avant tout pour le moment. Il s'arma, un katana et un shuriken fuuma, c'était fort intéressant de voir ce genre d'équipement dans ses mains. Sho allait donc venir rejoindre la Seki au sol pour un combat à l'épée, le projectile allait surement servir pour la distraire. La kunoichi utilisait par moments, le même procéder vu qu'elle savait utiliser le Kenjutsu et les Bukijutsu en plus du Taijutsu. Le seul souci, c'est que ce n'est pas un simple adversaire et sa capacité de gravité le rendait rapide dans les airs. Sa descente vers la brune allait être difficile à esquiver, elle devait agir très rapidement en stoppant l'attaque à distance et parer une éventuellement attaque au sabre. Il arrive et comme prévu, sa première attaque est de balancer son shuriken Fuuma en direction de la brunette. Impossible de savoir ce qu'il visait réellement, les jambes . La tête ? Le ventre ? Ou un autre membre de la Seki ? Pas le temps de la savoir, elle allait devoir éviter cette attaque à sa manière et de façon qu'elle puisse avoir un appui de quelques mètres pour donner un coup à Sho. Tout allait se jouer sur les réflexes et la vitesse d'exécution du mouvement pour esquiver et attaquer, ce n'était pas chose facile. Apparemment, l'arme aux quatre branches métalliques était tirée pour viser les jambes de la genin. Ayant son katana à la main, la Shinobi saute et passa la lame de son sabre dans le trou du shuriken. Elle prit appuie dessus et avec la force de son bras, elle s'éjecta pour lui placer un coup de pied sauter. Elle avait continué de l'observer, rapide, mais rien n'était impossible tant qu'on y croyait.

Malheureusement, ce n'était pas encore assez rapide et le côté non tranchant de Sho toucha le ventre de la kunoichi. Akame tomba et roula sur le sol en ayant plutôt mal à l'endroit où elle avait été touché et également à son dos qui avait touché assez violemment le sol. Il n'y était pas allé de mains fortes, Akame avait mal à son ventre et cracha un peu de sang sur le sol. La Red Eye se releva avec un peu de difficulté et son regard douloureux se tourna vers Sho.

« J'ai...été un peu trop sûr de moi...Ne croit pas que je vais abandonner après ça...Sho. »

Toujours être déterminée et ne jamais abandonnée malgré la difficulté, c'était ce que lui avait appris Naoko et ne pas quitter son sabre de la main. Malheureusement, son katana se trouvait un peu trop près du Kadoria et elle était désarmée devant un adversaire portant une arme blanche. Enfin, ce n'était pas totalement vrai, la kunoichi avait créé un jutsu en cas où ce problème arriva et c'était temps de l'utiliser. Concentrant son chakra sur sa main droite, la Seki forma alors un halo de chakra qui se transforma en une lame de soixante centimètres et ayant la particularité d'être aussi tranchant qu'un katana. En position de combat, la douleur était toujours là et ce n'était pas agréable pour affronter un type comme Sho.

« Je t'attends...»


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptySam 29 Nov 2014 - 19:20


L’entraînement commençait, Akame évita le premier assaut du Kadoria en bloquant le shuriken fuma grâce à son katana, tout cela suite à un très beau saut.
Malheureusement pour elle, le Chuunin avait été le plus rapide, la jeune fille tenta bien de frapper son sensei avec le pied mais il fut plus rapide et la toucha au ventre avec le coté, non tranchant, de sa lame.

Sho retomba normalement sur ses jambes alors que sa jeune élève roula sur le sol assez violemment, l'assaut ne l'avait pas laissé indemne et pourtant elle désirait continuer le combat.

Désarmée, sans doute blessée, elle se releva tant bien que mal avec cette hargne et cette rage de vaincre toujours présente, elle réa alors une longue lame de chakra sur sa main droite avant de se placer en position de combat, prête.

Sho ne lui jeta même pas un regard, il fit disparaître son katana, essuya la poussière sur ses vêtements, ramassa la lame de la jeune fille puis se tourna vers elle en souriant :

- C'est fini, belle prestation mais on arrête là.

Il s'approcha d'elle et lui rendit son katana tout en l'examinant de plus près, il aurait peut être dû y aller plus doucement...

- Bon l’entraînement est fini pour aujourd'hui par contre tu es blessé, c'est certains.

Une blessure superficielle, mais une blessure quand même. Sho sortit alors un long bandage de sa pochette ninja et entoura le ventre de son élève pour éviter que la blessure ne grandisse...

- Bien, maintenant que les présentations sont faites, que dirais tu de voir Kumo depuis les airs ?

Et de se faire plus amples connaissances...
Le Kadoria posa alors un simple sceau sur la bras de la brune, ce sceau lui permettait de bénéficier de la force des Kadoria et donc de voler.

- Donnes moi la main au début, comme ça tu apprendras à contrôler ton vol puis ensuite tu verras tout ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:32

Une envie de continuer l'entraînement, une motivation de combativité incroyable, Akame n'était pas le genre de kunoichi à abandonner si facilement. Elle avait pris un coup au ventre, elle a été blessé par l'attaque de son sensei, et alors ? Dans un véritable combat, elle serait peut-être incapable de combattre ou morte, mais dans un entraînement, elle devait apprendre de ses erreurs. La genin n'avait pas été assez rapide pour lui porter un coup ou bien, elle n'avait pas fait le bon choix pour éviter de se prendre cet assaut. Maintenant, elle savait ce qui lui restait à faire à présent, avoir de meilleurs réflexes et surtout de réfléchir plus rapidement à des solutions en combat. Peu importe ce que Sho allait tenter comme technique ou attaque au corps-à-corps, elle l'attendait de pied ferme et déterminée à continuer l'affrontement. La kunoichi avait utilisé un jutsu avec l'aide de l'habilité de son clan, une lame de chakra autour de sa main pour remplacer son katana. Ce Kadoria, il ne faisait pas trop attention à elle, il se contentait de faire disparaître son katana et frotta ses vêtements pour se dépoussiérer. Que préparait-il derrière ce comportement arrogant ? Il avait même pris le Muramasa de la brune, il comptait l'utiliser contre elle ? C'était hors de question. Alors que la Seki allait se jeter sur lui pour tenter de récupérer son katana, le sensei se tourna vers elle en souriant tout en disant que c'était fini et qu'elle avait fait une belle prestation.

Sho se retrouva en face d'elle pour lui rendre son katana, Akame le reprit sans once de méchanceté et le rangea dans son fourreau. Elle était contente de l'avoir à nouveau à ses côtés, c'était un précieux cadeau offert en héritage par sa mère biologique et il était hors de question de le perdre. Le Kadoria en profita même pour examiner le ventre de la Seki, elle était blessée et elle détourna le regard, un peu gêner par son comportement. L'homme ne se gênait pas pour mettre de la pommade et un bandage autour du ventre de la belle genin, il n'avait aucune gêne, mais la brune ne le rejetait pas pour autant. Elle lui sourit tendrement, contente d'avoir eu un sensei aussi attentionné que Sho. Akame n'allait pas le regretter de l'avoir comme Mentor et il était sûr qu'elle l'acceptait comme tel. Maintenant, elle était curieuse de connaître la suite du programme. Voir Kumo depuis le ciel ? Elle ne savait pas de quoi il pouvait bien parler en disant cela. En tout cas, Aka n'était pas contre cette idée et ils pourraient faire amplement connaissance.

« Oui, je veux bien et on pourrait apprendre à mieux ce connaître. En tout cas, je te remercie de prendre soin de moi et j'espère que je te serais utile dans tes projets, Sho-sensei ! »

Sho apposa un sceau sur le bras droit de la kunoichi, elle ne savait pas ce que s'était, mais la Seki comprit un peu après ce que c'était. Akame avait bénéficié d'un pouvoir venant du clan des Kadoria, la faculté de voler dans les airs. La genin comprenait mieux par ce qu'il voulait dire par voir Kumo depuis les airs. La brune allait vivre une sacrée expérience grâce à ce jeune homme et voler était le rêve de n'importe quel humain dans ce monde. Cette sensation de liberté, de mouvement libre et d'aller vite en évitant d'être bloqué par quelqu'un. Le clan de Sho était vraiment extraordinaire même si celui d'Akame l'était déjà, ensemble, ils pouvaient faire des miracles. Au début, elle allait tenir la main de son sensei pour prendre l'habitude, car ce n'était pas facile du tout. Pour lui, c'était facile vu qu'il devait avoir de l'expérience dans ce domaine-là, mais il a dû commencer par des difficultés. Akame mit sa main dans la sienne et le duo se mit à s'envoler dans le ciel, c'était vraiment incroyable, une si belle vue sur le village des nuages.

« Magnifique... Merci Sho de m'offrir cette magnifique expérience ! Va falloir faire cela assez souvent ! »

Akame avait un peu peur de tomber, elle serrait un peu fort la main de Sho et la kunoichi évita de regarder le sol. La genin n'était pas habituée à être à une telle hauteur et surtout de voler, mais c'était amusant. La kunoichi avait le sourire, elle tenta de contrôler du mieux qu'elle pouvait le pouvoir de léviter des Kadoria. La Seki tourna sa tête joyeuse en direction de son nouvel ami et elle voulait apprendre à le connaître.

« Dis-moi Sho, je veux tout savoir sur toi ! Ton âge, ton passé, si tu as...euh...une copine aussi enfin beaucoup de choses et surtout ce que tu rêves de faire exactement de ta vie. Désolée d'être curieuse, mais tu m'intéresses ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyDim 7 Déc 2014 - 4:11

La jeune fille empoigna la main de Sho puis ils s'envolèrent doucement au rythme du vent dans les airs à une vingtaine de mètres au dessus du sol . Kumo était à leurs pieds.

Akame trouvait cela magnifique et remercia Sho pour cette expérience, elle commençait à prendre confiance en la matière de vol, Sho commença donc à lui lâcher la main :

- C'est bon, ne craint rien, tu ne risques absolument rien, ce sceau est relié à mon pouvoir, tu peux faire ce que tu veux dans les airs. Je viens souvent au dessus de Kumo, ça permet de réfléchir et d'évoluer avec les oiseaux, et je te dis même pas sous la pluie, c'est un effet tellement bizarre.

Pour montrer qu'il disait la vérité il exécuta une pirouette vers l'arrière comme si l'air lui servait de sol, merci la gravité on peut dire.

Puis vient le moment où Akame posa des questions d'ordre plus personnel à son sensei, insouciance de la jeunesse tiens.

- J'ai 22 ans. Ne vaut mieux pas que tu ne connaisses mon passé.

Et la dernière question portait sur une possible copine ? Sérieusement, même si Akame était très jolie, foncer tête baissée comme ça...

- J'ai eu quelques relations mais rien actuellement...

Et enfin les rêves...

- J'ai de nombreux rêves, certains ont été aboutis d'autres non.

Il avait  à peu prêt répondu à toutes les questions de son élève, mais elle, qu'avait-elle à dire ?

- Je te retourne la question alors, ton passé, rêves, relations et surtout, j’ai eu un sensei Seki, Zennosuke actuel membre du Satoru, le connais tu ?

Cela pouvait paraître un peu oser venant d'un sensei pour son élève mais c'était elle qui allait commencer, et en apprendre plus sur le passé d'Akame permettrait de comprendre ses rêves et de l'accepter en bonne et due forme dans la team Yousai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:04

Prenant la main de Sho, l'élève et le maître s'envolèrent dans les airs grâce à un jutsu gravitationnel. C'était la première fois de sa vie que la kunoichi volait librement ainsi et c'était fantastique d'après ses dires. Un homme si bon et attentionné, il avait fait une sorte de lui procurer les premiers soins et là, il lui offrait un tour dans le ciel du pays de la foudre en étant au-dessus de Kumo. Bien sûr, ce n'était pas évident et c'était difficile de gérer le contrôle de ce don prêter par Sho, mais elle tentait de faire de son mieux. Elle avait certes peur de tomber, mais la présence du Chuunin la rassura un peu. Le Kadoria tenta de l'aider à ne plus rien craindre, car il était là et que son pouvoir ne permettait pas ce genre d'accident. Un sceau relié à son pouvoir, c'était plutôt intéressant à savoir et très pratique pour les missions. Ceci dit, il allait falloir attendre un petit moment avant d'en faire une, le temps que le jeune tatouer aille à la rencontre du reste de l'équipe Yousai. Pour le moment, elle était concentrée sur autre chose et c'était sur Sho Kadoria avec qui elle volait au-dessus de son village ninja. Elle voulait apprendre à mieux le connaître, déjà, la Seki avait que son sensei faisait souvent ce genre de choses pour réfléchir et d'évoluer avec les oiseaux. La deuxième partie concernant les oiseaux, elle n'avait pas trop compris où il voulait en venir, mais pas grave. La pluie, c'est sûr que ça devait faire vachement bizarre, elle aimerait bien tester, un jour en sa compagnie.

Ayant pris un peu confiance en elle, Sho lui avait lâché la main et la kunoichi se mit à mieux se concentrer tout ne lui posant des questions sur lui. Après tout, le but de cette balade dans les airs, c'était pour faire connaissance et devenir proche, le lien élève/sensei pouvait devenir secondaire afin de devenir très bon amis. Oui, en même temps, si l'équipe pouvait avoir une bonne ambiance et souder même dans le désespoir, le fait d'être très proche pouvait être nécessaire et agréable à la fois. Pour l'instant, elle passa un moment magique à voler même avec cette douleur au ventre, la jeune femme ne voulait pas arrêter si tôt. Sho semblait tellement à l'aise dans les airs, la preuve, il avait réalisé une pirouette vers l'arrière comme s'il avait fait ça toute sa vie. Maintenant, c'était le moment fatidique où elle allait avoir ses réponses à ses questions. Ce bel homme avait vingt deux ans tout comme Seki Zennosuke et ben, elle avait de la chance de rencontrer de telle personnalité. Sho avait que deux ans de plus qu'Akame, mais ce qui était dommage, c'est qu'il ne voulait pas parler de son passé. On avait tous nos secrets et elle respectait son choix tout en lui souriant. Apparemment, il avait eu quelques relations, elle avait toujours la chance de tomber sur des personnes d'expériences, Zenno et maintenant lui, bon au moins, il ne la draguait pas contrairement à son aîné Seki.

« Rien actuellement, c'est noté ! »

Pour ce qui était des rêves de Sho, Akame n'en avait pas appris des masses à part qu'il y en avait beaucoup. En tout cas, certains avaient été aboutis contrairement à d'autres, mais bon, la Seki aurait bien aimé en savoir un peu plus sur son cas. Ce dernier lui retournait les questions, difficile de lui répondre honnêtement alors que ce dernier n'avait pas tout dit à la brunette. Mais bon, elle allait le faire, car c'est dans sa nature d'être franche envers les gens. Oh, il avait eu Zennosuke en tant que Sensei et c'est un membre du Satoru actuellement, intéressant à savoir. Akame se mit alors sur le dos pour poser son regard vers le ciel, elle allait tout lui dire pour peut-être qu'un jour, le Kadoria lui parlera de son passé et d'autre chose plus intimes.

« Je connais Zennosuke Seki, on s'est...déjà rencontré...»

Akame se sentait un peu embarrassé en parlant de lui, surtout quand elle y repense, c'était des caresses et des baisers, une relation assez spéciale même si ça n'ira pas plus loin. Difficile de mettre cela dans relation d'une journée ou une relation devenue amicale enfin pour le moment, elle préféra se concentrer sur les autres questions et d'en toucher un petit mot plus tard. Déjà, l'âge et son passé, mais pour le dernier point, elle va aller vite pour ne pas trop s'étaler sur ce sujet.

« J'ai vingt ans et mon passé, je vais faire vite. J'ai perdu mes parents quand j'étais très jeune pendant une guerre contre Kiri. C'est ma tante qui m'a adopté et qui m'a élevé comme sa propre fille, ma maman et ma mère adoptive sont soeurs, elles sont des samouraïs originaires du pays du fer. Naoko-Okasan m'a éduqué comme son père l'avait fait comme le samouraï et m'a appris le bushidô. Elle travaille actuellement à l'hôpital de Kumo. Je faisais partie d'une équipe dans le passé, mais je les ai tous perdus durant une guerre au pays de la neige contre les partisans de Makka. On était assez proche et les perdre comme ça, dit que...cela m'a beaucoup affecté avant de décider de me reprendre en main avec les soutiens de Naoko. J'ai repris les entraînements avec beaucoup de sérieux en sa compagnie étant donné que je ne voulais pas intégrer à cause de ce souci, mais là, j'ai changé d'avis. Je m'ouvre aux autres et je tente d'être une personne sociable pour avoir des amis en qui avoir confiance. Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire, Sho. En tout cas, merci de m'avoir tout de même pris, j'avais besoin de ça pour avancer. »

C'était bien la première fois qu'elle se confessait à quelqu'un à propos de son passé même si elle a parlé un peu trop de sa mère adoptive. Difficile de ne pas le faire, Naoko est comme une vraie mère pour Akame et c'est son idole féminine. Maintenant, Sho connaissait un peu plus sur la Seki en espérant qu'un jour, ce dernier en fasse autant avec elle en se confiant sur son passé. Elle allait continuer de lui parler, mais pour ses relations, elle préféra en parler en dernier, car c'était mieux ainsi pour l'instant surtout que cela concernait le sensei du beau Kadoria. Maintenant place à la discussion sur ses rêves, car c'était sans doute ce point-là, le plus important pour lui. Comme tout sensei, connaître le but/rêve de son élève lui était important pour l'aider plus tard même si elle lui en avait déjà parlé, il y a quelques minutes.

« Pour ce qui est de mes rêves, je pense te l'avoir déjà dit avant qu'on débute tes tests de combat. Je veux devenir forte, reconnue en étant entouré de mes amis et mon village. Je ne cherche pas à être riches ou avoir le titre de Raikage, mais je veux juste devenir une personne en qui les gens pourraient avoir confiance et m'aidé dans mon projet. Mon projet est de trouver une réponse pour instaurer la paix et que plus personne ne perde un être proche pendant une guerre ou une mission. C'est peut-être naïve comme rêves, mais rien n'est impossible si on est déterminé à le réaliser. Ensuite, j'ai d'autres rêves qui sont personnelle comme être maman ou bien, voyager dans certains pays. »

Drôle de rêves même si celui d'être mère lui tient à coeur, mais elle voulait surtout se concentrer sur celle de la paix. Pour le moment, elle devait devenir plus forte et monter en grade pour avoir le droit de sortir du village sans être escorté par qui ce soit. À présent, le point qui était le plus gênant à dire, les relations, du fait qu'elle n'a jamais eu de petit ami et de sa fréquentation assez intime d'un jour avec Zennosuke. En tout cas, difficile de lui cacher quoi ce soit à Sho, rien que d'être à ses côtés, la jeune Seki voulait tout lui dire et rester longtemps avec lui pour discuter ou s'entraîner. En rougissant, elle s'adressa à lui.

« Bon pour ce qui est...de mes relations...je n'ai jamais eu de petit ami et...je ne suis pas le genre de fille à ... coucher par-ci, par-là. Il y a quelque temps...j'ai eu une sorte de relation avec Zennosuke.mais, c'est tout. Je croyais être amoureuse de lui, mais...après avoir réfléchi longtemps, je...crois que ce n'est pas lui le bon. C'est quelqu'un d'appréciable et en qui on peut avoir confiance. Ce qui m'a surprise, c'est qui me fait également confiance. Je l'aime bien en tant qu'ami et ninja, j'espère qu'il fera de grandes choses. Depuis ce jour, j'aimerais rencontrer un homme avec qui faire ma vie et qui fera frémir mon coeur de bonheur. »

Elle se mit à soupirer.

« C'est moi qui parle comme ça maintenant...Va falloir que je me ressaisisse. Dis-moi Sho, aura-t-on la chance de se revoir seul à seul pour discuter ou pour voler à deux ? Je te trouve plutôt sympathique même si tu es assez mystérieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptySam 13 Déc 2014 - 2:37


Elle connaissait Zennosuke donc, cela ne surprenait pas le Kadoria puisque son sensei était un Seki assez important, membre du Satoru et dasn la sphère du kage. Pas n'importe qui donc et pourtant elle semblait un peu gênée en disant son nom, bizarre.

La jeune fille avait une histoire bien elle, Sho en connaissait les détails dans les dossiers mais il préférait que ça soit elle qui la raconte. Fille de glorieux Samouraï, adoptée, abbatue par la perte de ses coéquipiers puis motivée à trouver une nouvelle force.

- C'est normal, je ferais en sorte que l'équipe t'aide.

Il était indéniable que la jeune fille voulait devenir forte, une personne reconnue en qui on ferait confiance, un bon projet pacifiste et peut être irréalisable mais bon. Elle avait aussi des re^ves plus personnels.

- Pour la paix dans le monde, je pense que tu sais que cela sera dur et compliqué, pour ce qui est des voyages, on pourra  en faire lors de missions si tu le souhaites, et on gardera un petit temps exploration, haha.

Puis la jeune fille rentra das un certains silence, peut être pesait-elle ses mots , une chose était sur, elle passa aux relations qu'elle avait eu. Dont une avec Zennosuke, quelle surprise pour Sho qui savait Zenno grandement amoureux de Hiryuu mais il préféra s'abstenir de commentaires.

- C'est vrai, c'est un bon ninja, un bon ami, après l'amour est quelque d'indéfinissable. Elle est différente pour tout le monde. Tu trouveras la perle rare un jour, comme tout le monde...

Puis elle remercia le Kadoria pour cette discussion alors qu'ils commençaient à descendre doucement vers le plancher des vaches, elle trouvait le Kadoria mystérieux.

- T’inquiètes pas, je ne suis pas un grand méchant, tu apprendras à me découvrir.

Ils étaient enfin sur le sol, Sho étira ses bras en regardant l'horizon :

- Bien, cette journée était très enrichissante, mais il va falloir se quitter là. Demain, une grosse journée nous attend, je viendrais te chercher chez toi.

Une mission les attendait, une véritable épreuve mais ça elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:04

Voler dans les airs tout en discutant d'eux, ils apprenaient à se connaître à leur manière même si l'un d'eux garda son passé secret pour l'autre. Sho avait parlé de lui et Akame de même en exposant ses rêves, ses objectifs et d'autre chose qui allait dans l'intimité. Apparemment, les deux ninjas connaissaient Seki Zennosuke et de manières différentes. Zenno et Aka avaient eu une rencontre des plus particulières, elle avait eu plusieurs contacts physiques avec lui, mais sans plus. Amoureuse de lui ? Non, plus à présence, cela faisait déjà un moment que ce sentiment était partie, elle lui faisait juste confiance et l'appréciait énormément. En tout cas, la jeune épéiste devait se concentrer sur son avenir et ce qu'elle voulait faire à présent. Devenir forte pour protéger ces êtres chers. Le Kadoria est vraiment quelqu'un qui est à l'écoute des gens et qui avait l'air d'être sincère dans ses paroles. Bon, la Seki n'était pas du genre à faire confiance à tous les premiers venus, mais comme Zeno, Sho n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Il faisait savoir à son élève que pour obtenir la paix, cela allait être difficile et compliqué, mais rien n'était impossible selon la brune. Une chose est sûre, c'est qu'elle allait beaucoup voyager grâce à lui et au vu des futures missions qu'ils allaient faire ensemble comme une véritable équipe. Un rêve qui allait se réaliser et la bretteuse allait faire de son mieux pour maintenir tout ceci dans un havre de paix. La Tomoe Gozen apprécia déjà bien Sho, quoiqu'il restât légèrement mystérieux, mais elle avait surtout hâte de découvrir ses futurs coéquipiers.

La discussion continua entre les deux Shinobi de Kumo, apparemment, les séparations allaient stopper le blabla entre ses deux personnes. Ils descendirent petit à petit vers la terre ferme et de nouveau dans le temple d'Hachibi. Sho était quelqu'un de mystérieux, mais selon lui, ce n'était pas un grand méchant. Apprendre à le découvrir au fur et à mesure des missions et des entraînements, ce n'était pas un souci pour la Seki. Au contrairement, elle voulait en savoir plus, mais pas tout de suite. De toute façon, en arrivant au sol, c'était le moment qu'ils se quittent pour la journée et de se préparer pour les futures missions à faire. En tout cas, Akame n'a pas été déçu par son sensei, il était fort et sympathique. Une chose est sûre, c'est qu'Aka allait devenir plus fort qu'avant en l'ayant à ses côtés et elle ne se sentait plus seule à présent. Naoko lui avait enseigné tout ce qu'elle savait sur le maniement du sabre, maintenant, c'était au tour de cet homme de lui apprendre d'autre chose comme le ninjutsu ou encore des jutsu pour la rendre forte. Il y avait aussi les conseils qu'elle devra suivre, sa façon et améliorer son style de combat. La jeune fille ne devra plus contenter sur d'autres personnes et elle devra vite apprendre à être autonome. Akame regarda son sensei avec le sourire et s'adressa une dernière fois à lui.

« Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré Sho et merci pour ce test ! J'ai été convaincu que tu feras un bon sensei pour moi et tu es quelqu'un de super pour ce rôle. Saches que si tu as besoin de quoi ce soit, tu peux faire appel à moi tant que ça reste dans l'acceptable. À la prochaine et prend soin de toi, mon mystérieux Sensei ! »

Akame s'en alla du temple après avoir remercié Sho pour ses paroles et son test d'aujourd'hui, elle avait hâte de le revoir pour mieux le connaître et réaliser tant de choses à ses côtés. De retour chez elle, la Seki expliqua le tout à sa mère adoptive à propos du test et de quoi il avait bien pu parler. Évidemment, le coup qu'elle n'avait pas pu éviter l'assaut de Sho avec le katana n'était pas passé par l'oreille d'un sourd. Aussitôt soigner par Naoko, Akame devait reprendre l'entraînement au Kenjutsu en compagnie de la femme. Il ne fallait pas se relâcher malgré un test de réussi, Akame devait encore devenir plus forte et robuste pour parvenir à réaliser ses rêves/objectifs.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Commencement [Team Yousai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Commencement [Team Yousai] Le Commencement [Team Yousai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commencement [Team Yousai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» La Team Hojo
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]
» Team Kawaii ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Temple d'Hachibi-