N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sang Sacré (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un Sang Sacré (Kira) Empty
Message(#) Sujet: Un Sang Sacré (Kira) Un Sang Sacré (Kira) EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:51

Spoiler:

Ha, on l'avait réveillé de bonne heure ce matin et il avait passablement horreur qu'on le bouscule pour il ne savait trop quelle sordide raison. Un homme en blouse blanche était venu le chercher dans son appartement qu'il partageait avec sa jumelle et il ne l'avait pas réellement écouté. Tout ce qu'il avait retenu était qu'il devait le suivre sur demande d'un haut gradé.
Quant à sa sœur, elle était déjà levée depuis un moment. Il fallait dire que le soleil s'était montré il y avait déjà une heure. Mais, Mikuo avait la fâcheuse habitude de rester à flâner dans son lit le plus tard possible. Il n'avait aucune obligation, aucune mission, aucun élève, alors pourquoi se fatiguer le corps ? A défaut, il se fatiguait l'esprit à se perdre dans ses lectures pointilleuses. Tout ce qu'il trouvait sur les différents types de poison, il le lisait. Tout ce qu'il dégotait sur le corps humain, il en prenait note dans un coin de sa tête, réajustant sans cesse ses lunettes sur le bout de son nez.

Alors ce matin, pardi, il était un peu grincheux.
Les mains dans les poches de sa veste à capuche, laquelle était rabattue sur ses cheveux, il avait la mine renfrogné lorsqu'il remarqua le bâtiment, qui, après une bonne dizaine de minutes de marche, se dressait devant lui. L’hôpital.
Pourquoi diable l'avait-on demandé ici ? N'y avait-il pas assez de ninja médecin de bureau compétant pour qu'il soit levé si tôt ? Serrant les dents, il poussa la porte vitré devant lui et leva ses yeux vers le plafond.
Une jeune infirmière visiblement s'approcha de lui.

- Vous êtes Kawaguchi Mikuo n'est-ce pas ?
- Le seul et l'unique jolie demoiselle. En quoi ma personne peut-elle ensoleiller votre journée ?
- Arrêtez vos flatteries... un homme refuse de se faire soigner par nos docteurs... Il ne veut pas se faire approcher par quelqu'un d'autre qu'un Kawaguchi.

Non, ce matin, il n'était pas d'humeur à blaguer. L'autre imbécile en costume blanc... attendez une minute, mais oui, c'était un médecin d'ici, bon sang, pourquoi ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ? Ha oui, il « dormait ». Et d'ailleurs, le papier qu'il avait dans la main, c'était quoi ? Remontant la feuille à ses yeux, il lu une demande formelle manuscrite et la signature du chef de clan. Hein ! Mais dans quoi était-il encore embarqué ?
Relevant ses lunettes sur son nez, il fit descendre la capuche de sa tête et son visage trouva tout son sérieux.

- Chambre ?
- Suivez-moi.

Il avait son lot de phrases toutes faîtes, il avait sa réserve bien à lui, mais la médecine avant tout, le patient avant tout. D'ailleurs, ils avaient bien dit... un homme ?
Déglutissant devant la porte de la chambre où il avait été admit pour se faire soigner, Mikuo eu un petit rictus nerveux avant d'ouvrir. Mais il s'agissait d'un Kawaguchi, un cousin probablement, un de ses aînés peut-être. Enfin...

- Bonjour bonjour !! Ici l'infirmière de service... alors dites-moi quel bon vent vous... amène... ?


Alors qu'il avait tenté d'être plein de joie et de bonne humeur, lorsque son regard se posa sur l'homme alité, pour le peu qu'il soit dans son lit, il perdit toute sa bonhomie et son sérieux revint. Toubib, ne le laisse pas partir.
Retirant sa veste pour finir en simple haut de corps à manches longues, Mikuo la laissa tomber à même le sol et s'approcha du blond. Ses mains formèrent ses mudras, il créa alors à ses côtés une petite sphère d'eau, et sur son épaule, un escargot assez petit fit son apparition : Makigai.
Relativise Toubib, il est costaud, il s'en sortira.

Ses yeux firent un tour rapide de la situation, et en professionnel il vint se laver les mains alors même qu'une dizaine de minutes plus tôt il l'avait fait chez lui. L'eau à ses côtés lui servait à ça, à faire boire, à rafraîchir, à nettoyer, à réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Un Sang Sacré (Kira) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Sacré (Kira) Un Sang Sacré (Kira) EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:08


Quelle honte! Plus encore que mon corps c'est mon orgueil qui est ressortit blessé de l'arène. Comment ai-je pu me faire avoir par un konohajin? Un roux qui plus est? Je ne vois qu'une seule explication et elle ne me plaît guère: j'ai été trop sûr de moi. Paradant, convaincu que mon simple sang suffirait à obtenir une victoire aisé, je n'ai même pas envisagé la possibilité de perdre. Une erreur stratégique. Une erreur tout court... J'ai pêché par fierté et suis devenu l'opprobre de la famille. Je suis né pour couvrir d'honneur les Kawaguchi et non assombrir leur prestige. Quels seront les conséquences pour moi? À quels regards aurai-je droit lorsque je retrouverai ceux que j'ai quelque part un peu trahi?

Pour l'heure je tutoie la solitude et la souffrance. La moindre respiration est compliquée, synonyme d'épreuve. Mon souffle rauque se fraie difficilement un passage à travers ma gorge ensanglantée. Je sais que les fautes sont faites pour être corrigées, qu'elles permettent d'avancer dans la vie. Et pourtant je crois que je préférerais la mort à l'incertitude de l'avenir. Vais-je retrouver l'usage de mon corps? Suis-je condamné à passer le restant de mes jours dans ce lit? Mon futur ne tardera pas à être déterminé. Et pour ce faire je me remets à l'un des membres de mon clan. Les quelques mots que j'ai échangé avec mon grand-père m'ont assuré que ce serait bien l'un des nôtres qui me soignerait. Conformément à mon souhait. Je ne devrai la vie à personne d'autre qu'un Kawaguchi!

Pourtant cette concession n'est guère aisée et me torture aussi sûrement que les plaies qui maculent mon anatomie. Et elle le devient davantage encore lorsque une voix masculine se substitue à un bruit de porte. Je l'ai déjà entendue mais n'arrive plus à mettre un visage dessus. Ce qui ne peut signifier que deux choses: soit je perds la mémoire soit la voix en question appartient à ce que je considère comme l'un des rebuts de mon clan. Est-ce le choc ou une sorte de cauchemar qui se réalise?

Mes yeux injectés de sang cherchent l'inconnu qui a jugé bon de plaisanter malgré mon état de santé. Comment ose-t'il? Ne sait-il donc pas qui je suis? Je serre mes poings et m'offre une nouvelle décharge de douleur. Puis je me résous à observer d'un regard mauvais l'un des inférieurs de mon clan. Autrement dit une personne portant le nom des miens mais étant incapable de manier le sable. C'est lui qui va me soigner? Mon grand-père souhaite-t'il ma mort? Il est conscient de mes opinions vis-à-vis de ce genre de Kawaguchi pourtant...
*Je vois... Quel imbécile!* mes pensées, elles, ont l'avantage d'être indolores. *S'il croit que je vais changer d'opinion en côtoyant cet...*
Ce quoi? Comment s'appelle-t'il déjà? Muiko ou quelque chose dans ce goût-là non? Il est vrai que j'évite soigneusement d'offrir aux subalternes le plaisir de ma compagnie. Aucun n'est digne d'être en présence d'un sang pur. Aujourd'hui pourtant les circonstances ne m'offrent guère le choix. Mais même si j'essaie de me rassurer en me disant que ça aurait pu être pire je n'arrive pas vraiment à m'en convaincre.
"Tu as... intérêt... à... assurer!"
J'ai beau prononcer cette phrase en haletant et dans un murmure, je crois que le ton est suffisamment précis pour évoquer une menace. Hors de question que je meurs aujourd'hui! J'ai une revanche à prendre, une dignité à retrouver et une place à reprendre parmi les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Un Sang Sacré (Kira) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Sacré (Kira) Un Sang Sacré (Kira) EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:31


Son regard sur lui, bien que partiellement couvert de sang lui glaça le sien. Il sentait presque la différence de monde entre eux, comme si son patient était quelqu'un d'important qui ne jurait que par la pureté ou une bêtise de ce genre.
S'approchant, il attrapa des gants qu'il passa sur ses mains méticuleusement avant de se retourner vers le blond. Mikuo écouta ses mots et ne pu s'empêcher de rétorquer.

- Je n'ai pas de contrat sur moi pour vous faire signer une décharge s'il y a complication... alors... détendez-vous, je m'occupe de vous.


Sans un sourire, il n'y avait que sa voix qui était paisible. Même son regard scrutait la moindre plaie.

- Détendez-vous un maximum.

Demanda-t-il alors avec tout son sérieux en approchant la sphère d'eau qu'il dirigea non loin du visage de Kira. Avançant ses mains, il prit soin, en manipulant l'eau, à lui dégager le sang sur tout son corps et l'évacuer dans une poubelle à proximité.

L'escargot à son épaule lui fit remarquer la difficulté de leur patient à respirer. Alors Mikuo plaça son index et son majeur au niveau de la gorge de l'homme alité. Ce dernier sentirait à peine un effleurement, sans pression et un peu d’apaisement concernant la douleur.

Les yeux bleus du jeune ninja médecin scrutèrent le reste des blessures. Il se sentait gênait, il était bel homme, mais avant tout, il avait besoin de lui. Un Kawaguchi pour soigner un Kawaguchi... oui, mais le médecin n'était pas fier de ne pas savoir maîtriser la fierté de son clan, le sable.

- Dites-moi...

Cherchant un bref instant le prénom du jeune homme en face de lui, il aperçu la fiche et sourit. Kira... attendez, il connaissait ce nom ! Tout était enfin clair. C'est vrai, pourquoi une lettre du chef de clan, expressément ? Parce qu'il s'agissait de sa descendance, tout simplement, parce qu'il s'agissait... de lui.

- Kira... Avez-vous été victime d'un poison quelconque ?

Oui, il avait faillit continuer et dire que si oui il devra l'aspirer, et non pas avec une paille, mais sa conscience professionnelle avait prit le pas sur son enthousiasme légendaire.
Bien avant d'avoir une quelconque réponse maintenant qu'il lui avait assainit la gorge, Mikuo fit passer un peu de son chakra dans le corps du blond, premièrement pour savoir ce qu'il faudrait faire comme soin d'urgence et ce qui pourrait être fait un peu plus tard.
Une nouvelle fois, il lui injecta son chakra, mais cette fois, pour lui régénérer le sien.

- Vous devez savoir que vous ne pourrez pas sortir tout de suite après mon intervention. Votre corps demande du repos.

Remontant ses lunettes après sa phrase, Mikuo s'éloigna légèrement de Kira et attrapa dans un petit meuble non loin de la porte de la chambre quelques bandes ainsi qu'une bouteille d'eau. Pourquoi ne le faisait-il pas boire celle qu'il pouvait créer ? Parce qu'il n'en voudrait probablement pas.

- Cela étant, je ferais mon maximum pour vous permettre de vous rétablir le plus promptement possible.

Ces mots dit, il posa les bandes sur la petite table à côté du lit et lui ouvrit la bouteille.

Rapidement, ses mains effleurèrent les blessures les plus importantes, donnant un coup de booste au corps de son aîné pour se soigner. Il ne le guérirait pas parfaitement, mais au moins lui faire gagner du temps et soulager ses douleurs aussi.
L'escargot lui fit remarquer qu'il s'inquiétait trop en lui glissant quelques mots à l'oreille. Un sourire distrait, en coin, se figea sur le visage du toubib lequel attrapa enfin la bouteille d'eau qu'il avait laissé sur le côté.

- Pouvez-vous ?

Mikuo lui tendit la bouteille mais ne l'apporta pas aux lèvres de Kira. Il voulait voir s'il l'avait aidé assez pour qu'il puisse relever un bras et boire. Peut-être, peut-être pas. Pour le moment le blond teinté de bleu n'avait fait que peu de chose, mais, soulager la douleur était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Sang Sacré (Kira) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Sang Sacré (Kira) Un Sang Sacré (Kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sang Sacré (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» [Groupe 5] Sang contre Sang
» L'Oignon Sacré [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-