N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Parlons peu parlons sabre [Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:17

Ce qui est pas mal au shozaichi, c'est que pas mal de terrains d’entraînement sont équipés. Ouais, en armes, blanches bien sûr. Il y a des loges à l'entrée où l'on peut emprunter puis reposer insouciamment. Ça peut faire peur, une quantité d'outil de mort à disposition comme ça. Mais dans un monde régit par le ninjutsu et le chakra, même la plus grosse des épées fait pâle figure. L'important reste de savoir l'utiliser. Comme on dit, mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse trop large pour toucher précisément un point vital. Quoi c'est pas exactement ça ? Passons.
Kabutowari, tonfa, shûriken fuma, il y en avait pour tous les goûts. Excellent si l'on veut s'exercer ou se découvrir de nouveaux talents. Les yeux jaunes du jeune ninja parcouraient la panoplie avec lenteur et attention, faisant survoler les différents manches de sa main ouverte.

Malgré toute l'ouverture dont il tenta de faire preuve, son cœur n'avait de cesse de se soulever à chaque fois qu'il s'approchait du manche d'un katana. Remontant au plus loin de ses souvenirs, la dernière fois qu'il en utilisa un était... jamais. Pourtant il empoigna celui qui lui faisait face avec un certain machinisme et une aisance presque habituelle qu'il ne put s'empêcher de noter. En réalité il n'avait eu d'yeux que pour lui depuis qu'il était rentré dans la remise des équipements. Un sentiment de complétude et de zénitude l'envahit quand il le sortit de son fourreau et le pointa sur un objet en face de lui. Un calme enfin poignant et l'impression de redécouvrir une part de son identité. Mais il manquait encore quelque chose... Ce petit plus qui fait la réelle communion avec son arme, l'instinct la lui reliant, à lui, propriétaire. Ce lien indéfectible qui fait d'un sabre un vrai co-équipier.

Comment savait-il tout ça ? Allez savoir, son esprit parlait à sa place. Mais celui-ci ferait l'affaire, il était lourd, mais très maniable, avec un tranchant plus que respectable. Comme un enfant qui arrive dans un nouveau parc d'attraction, Mikami pénétra le terrain d’entraînement ne sachant par quelle aire de jeu commencer. La clairière était parsemée de ces rondins de bois, vous savez ceux articulés sur quatre étages tournant indépendamment des autres avec chacun un bras pouvant tenir une arme ou simplement faire office de poids. Ceux-ci n'étaient clairement pas fait pour combattre au corps à corps. Entre les super revêtements en acier et les bras garnis de lames en tout genre, mieux valait retenir son premier coup si l'on ne voulait pas voir le premier retour nous coucher direct.

Plusieurs espaces étaient aménagés, plus ou moins denses pour nuancer les niveaux de difficultés. Le shukaijin pris le premier qui lui vint, repérant plus loin un triangle de rondin au milieu duquel il finirait vite par se précipiter. Puis il s'adonna, se laissa aller, s'abandonnant à cette épée qu'il venait de rencontrer, la laissa le guider comme si elle l'avait toujours fait. Un premier coup de sabre et voilà le rondin horizontal qui lui revenait de l'autre côté. Une esquive comme une brise et la lame revint arrêter celui qu'elle avait envoyé, puis frappa du pommeau l'étage inférieur en renvoyant celui du haut un temps après. Une autre esquive dans un souffle s'éperdant dans le silence et la frappe de deux métaux qui retentit, au milieu des cliquetis des rondins qui tournoyaient jusqu'à en entraîner les étages inférieurs et le forçant à user de ses jambes. Peu importe, il était comme une feuille de papier glissant contre le vent et un oiseau filant entre les lances d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:13

Cela faisait quelques mois qu’Aokiji s’adonnait au Kenjutsu, l’art du maniement des armes. Le Taijutsu avait toujours l’une de ses principales lacunes et son senseï, Kakeshuou, ne manquait pas de le lui rappeler à chaque occasion imaginable. C’est pour cela que, dans une optique d’épanouissement personnel, le Samui avait décidé d’y remédier. Etant plus que débutant dans le domaine, il dû partir du bas de l’échelle et donc apprendre toute les bases. Les différentes positions, mouvements, ainsi que les diverses attitudes à adopter, le Samui apprit tout auprès des maitres d’armes de l’armée. Ce fut un long périple et malgré ses lacunes, le jeune homme s’avéra être un élève motivé et assidu. Il eut une progression constante et sans pour autant être un génie du Kenjutsu, il montrait des aptitudes intéressantes.

Une fois les bases maitrisées, Aokiji continua de s’entrainer de son côté afin de développer son propre style en quelque sorte. Son domaine de prédilection restait le Ninjutsu, c’était pour cela qu’il travailla donc une optique de mélange des genres. En effet, s’il devait décrire son style de combat, il l’a décrirait surement comme un mélange de ces deux genres. Cette caractéristique pour le moins atypique pourrait surement surprendre ses adversaires.

Toujours dans le cadre de son entrainement, le Samui avait rendez-vous avec un certain Mikami. D’après ce qu’il avait entendu, il serait un spécialiste du maniement du sabre. Bien qu’il n’était encore qu’un Genin, Aokiji était tout de même persuadé que cette rencontre avec cette homme pourrait énormément lui apporter. C’est donc avec un grand plaisir que le bras droit de l’Oda se rendit au terrain d’entrainement de sa section pour rencontrer l’épéiste. Ce dernier était déjà sur place, surement aussi emballé par cette séance que le Samui l’était, du moins il le pensait.

Arrivé sur place, il salua donc l’homme brun, la vingtaine surement, un personnage assez ténébreux dans son ensemble. Aokiji resta donc courtois, étant donné qu’il s’agissait de leur première rencontre.


    « Je vous salue Mikami-san, ravi de vous rencontrer. »


Après avoir échangé les diverses formules de politesse il était maintenant temps de passer au vif du sujet.


Dernière édition par Samui Aokiji le Mar 20 Jan 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:29

HRP:


Dans sa communion avec son épée de fortune et le rondin articulé qui se débattait tant bien que mal, Mikami fut interpellé par une voix emplie de courtoisie qui le saluait plus loin. Ainsi appelé, il fit fi de l'objet avec lequel il luttait pour aussitôt parer les mouvements venant de la droite avec la lame pointe orientée vers le bas. Dans la foulée il sauta en balançant ses pieds vers le ciel. Prenant appui de sa main libre sur le sommet du poteau d’entraînement, il tint son arme immobile de manière à ce qu'elle arrête sans plus bouger les mouvements venant de la gauche alors que son poignet avait tourné et ses doigts glissé autour du manche de façon à ce que cette inertie soit rendue possible. Les fracas du bois et du métal s'étant enfin et vite arrêtés, le jeune homme se laissa retomber de son poirier alors que la clairière venait de retrouver son plus grand calme et sa plus plate sérénité.

Il faisait ainsi face à l'homme l'ayant rejoint. Assez grand, blond, dégageant une prestance sûre à laquelle le sabre à sa ceinture ajoutait une note imposante et harmonieuse. Il devait avoir son âge à quelque chose près, et le jeune brun le reconnut alors qu'il l'avait croisé à quelques reprises dans les couloirs du QG. Aokiji, littéralement le faisan bleu. Un prénom bien approprié pour un membre du clan Samui. Son arrivée le surprit, lui qui avait décidé son terrain d’entraînement plus ou moins au hasard... Il fallait croire que l'organisation du shûkai pour mettre en relation ses membres dépassait son imagination. Les senseurs devaient faire des miracles de nos jours. Mais il le ravit, d'autant plus qu'il savait le bras-droit manieur du Kenjutsu et que Homura n'était pas un des sensei les plus présents. À l'inverse alors, cette séance allait sûrement s'avérer des plus plaisantes.


    - Enchanté, Aokiji-san. C'est un honneur de pouvoir croiser le fer avec vous.


Et ses paroles furent suivi d'un salut d'escrime traditionnel, dans un mouvement fluide et naturel qui pris de cours son exécuteur même, alors que celui-ci se trouva à moitié surpris. À moitié car se laisser avoir par ce genre d'automatismes, témoins de sa vie antérieure, devenait une habitude ; et parce que les étapes du mouvement avait été cadencées et effectuées comme s'il avait fait sa toute sa vie. Les pieds joints perpendiculairement, la pointe devait aller chercher le ciel, puis descendre de façon à ce que la garde flirte avec le menton, et la lame fendre l'air en se retrouvant en diagonale à l'extérieure du corps dans l'alignement du bras ainsi allongé. Un salut donc en trois temps. Le buste droit et fier, ouvert à son adversaire, c'était une conséquence logique de ce geste qui était une marque de respect obligatoire. Le visage impassible, c'était venu tout aussi naturellement mais facultatif.

Comme deux shinobis de villages ennemis qui se croisent sur un champs de bataille, deux sabreurs qui se rencontrent sur un terrain d’entraînement ne laissent pas présager longtemps des évènements à suivre. Mikami amena alors ses pieds au niveau de ses épaules, fléchit légèrement ses jambes et empoigna son katana de sa deuxième main alors qu'il laissa la lame dans la même position ; la pointe orientée vers le sol et légèrement excentrée, bras tendus.


    - En garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:48

Une fois les formules de politesse échangées, les deux épéistes se mirent très rapidement en position. L’atmosphère était plutôt solennelle. On avait presque l’impression qu’il s’agissait d’un combat officiel ou pire, d’un combat à mort. Il est vrai que les arts martiaux ainsi que le maniement du sabre étaient souvent accompagné d’un code de l’honneur très rigoureux. Ce protocole avait donc été transmis à Aokiji durant son apprentissage. Ils se saluèrent donc et tous deux se mirent en garde. Un long silence s’installa alors sur le terrain désert. Les deux s’adversaires semblaient se jauger l’un l’autre. Le Samui ne quittait pas ses yeux de ceux du brun. Ses deux mains sur son katana, il avait une posture bien en place. Sur ses appuis, il était prêt à bondir tel un félin sur sa proie.

Et c’est ce qui se produit, ce à quoi l’adversaire réagit quasi-instantanément. Les deux hommes foncèrent alors l’un vers l’autre, lame la première. Le fer de ces dernières s’entrechoqua alors dans un bruit métallique. Un bras de fer s’engagea alors que les deux parties semblaient être de forces relativement égales. Mais Aokiji n’allait pas se contenter de sa force brute. En effet, la ruse et la dextérité faisaient partie des diverses cartes qu’un épéiste se devait d’avoir à son arc.

Le Samui atténua donc sa pression exercée sur le katana de l’adversaire, le laissant ainsi prendre le dessus. Puis, d’un mouvement souple, Aokiji dégagea son épaule afin de se glisser sur le côté et ainsi, glisser latéralement sur la gauche de son opposant. Il finit ensuite par se trouver plus ou moins derrière lui balançai un coup d’épée, mais ce Mikami semblait avoir de bons réflexes. Les échanges de lames fusèrent alors dans tous les sens. Ce même bruit métallique continuait de raisonner dans la zone, attirant quelques curieux. En effet, certains officiers passant dans les parages et surement intrigués par tant d’agitation.


    « Nous avons des admirateurs apparemment. »


Une remarque qui pourrait détendre l’atmosphère, mais les deux hommes gardèrent leur sérieux et poursuivirent le combat. Mais une certaine redondance semblait commencer à s’installer. Il était temps d’élever un peu le niveau. Concentrant son chakra Raiton dans sa lame, Aokiji libéra ensuite une onde de choc électrique autour de lui. En plus de quelques dégâts, cette technique visait à engourdir de l’adversaire. Mais comment ce dernier allait-il réagir ? Allait-il réellement se laisser faire ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:39

Une des premières règles que l'on apprend à l'escrime, c'est qu'il est interdit de refuser un combat. Cependant, rien n'oblige de se donner à fond ; le risque, c'est de voir l'adversaire imposer son jeu. Mais l'engagement entre ces deux là n'était pas à désirer, pour témoin le son que dégagea le premier choc de leurs lames. Une lutte débuta dont seuls les quelques crissements pinçant brisaient le silence environnant. Mikami en profita pour sonder la force brute de son adversaire qui elle non plus n'était pas à désirer. Mais son intention de le laisser s'entraîner dans son élan fut largement devancée par l'ôdâjin qui s'effaça d'un pas sur le côté pour mieux abattre son coup dans son dos.

Ah... Joli. Mais pas question de se déclarer vaincu à la première occasion. Prenant appui sur le sol de sa main et de son pied gauche, jambe en hyper-fléxion, le jeune homme dessina un arc de cercle sur la terre de son pied opposé afin de se tourner et refaire face à l'assaut en le bloquant d'une parade horizontale, laissant apparaître sous la lame son regard déterminé et le sourire satisfait qu'il adressa à Aokiji avant de lui retourner une estoque tout aussi brillamment déviée. Il remit ça de l'autre côté en passant sous son poignet. Ce fut une nouvelle fois contré. Cependant il avait eu le temps de se relever, mais le bras-droit riposta, avec vigueur.

Alors que les échanges se multipliaient un certain public commençait à se rassembler, le son de leurs voix émergeant de temps en temps, de plus en plus fréquemment et d'endroits à chaque fois plus variés arrivait aux oreilles des jeunes shukaijin entres les tintements de leurs sabres. D'ailleurs celui du blond semblait lui être particulier, et en la voyant le brun ressentit une vibration dans son estomac. Comme si une femme lui manquait. Bizarre, mais noté.


    - Nous avons des admirateurs apparemment.


Hum ?

    - Restez concentré, Samui-dono.


Intériorisant et riant de son ironie, Mikami lui avait répliqué comme un clin d'œil alors que le tranchant de sa lame allait s'abattre sur le flanc d'Aokiji après avoir feinté viser son cou. Pourtant il était vrai qu'il ne regardez que son adversaire et ne lâchait jamais son arme, ses bras et son buste des yeux. Même s'ils retenaient évidemment leurs coups pour ne pas prendre le risque de blesser un membre du même village, un moment d'inattention et n'importe lequel d'entre eux aurait pu se retrouver la pointe flirtant avec la gorge.

Son vis-à-vis décida rapidement d'user du ninjutsu. D'abord surpris, il esquissa un sourire lorsqu'il vit un courant électrique se former autour de sa lame. Entre katana et électricité, le jeune homme commençait à se sentir dans son élément. Se livrant déjà corps et âmes au kenjutsu, il allait s'épanouir si des éclairs commençaient à fuser. Ces derniers prennent toujours le chemin le plus court, alors... Réflexe. D'un geste instinctif, il déplia ses index et ses majeurs pour en joindre les bouts, formant ainsi un mudra sur le manche de son sabre. Un clone tout aussi armé, dans la même position et chargé d'électricité apparut en s'interposant entre les deux hommes. Il lui sourit sympathiquement en encaissant la décharge de son jutsu, avalant la foudre comme un Ketsueki boirait du sang.

Apparaissant de la pointe de l'épée à travers la fumée, Mikami vint plaquer sa lame contre celle de l'ôdâjin. Au lieu de réengager une opposition de force, son katana vint glisser sur celui de son adversaire en passant de l'autre côté du fer dans un frottement aigu qui aurait pu faire se crisper l'assistance. Passant par le dessus, il détourna la pointe qui menaçait son corps au fur et à mesure que son propre sabre avançait. Si un sabreur est assez précis, sa garde seule peut protéger le corps entier. Le jeune homme n'en étant peut-être plus à ce niveau, il ne présenta que son profil dans une fente fulgurante qui dissimulait et son buste et son dos.

Tenant fermement son arme, il se rapprochait du corps du Samui tandis que dans le même temps la sienne s'écartait de sa cible. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:35

L’épéiste esquiva l’assaut d’Aokiji avec malice. En effet, il créa un clone in extrémis, lui aussi composé de chakra Raïton apparemment, qui ne se contenta pas seulement de protéger son créateur, mais absorba également la totalité de l’onde de choc. Ce jeune homme avait de la ressource et le Samui était ravi de voir que son emploi du Ninjutsu ne lui avait pas paru hors de propos. D’ailleurs, Mikami enchaina très vite, la lame vers l’avant, pointé vers le Chûnin. Ce dernier parvint à le stopper et s’engagea alors un nouveau duel de force. Mais cette fois ci, le brun semblait se montrer beaucoup plus menaçant. Faisant glisser sa lame sur celle d’Aokiji, il parvint à se libérer du bras de fer et visa directement son adversaire. Il était vif et agile. Le blond esquiva de justesse alors qu’un bout de tissu venait d’être ôté à son vêtement. Intérieurement, il commençait à sourire. Ce combat devenait vraiment excitant.

Mais il n’avait pas vraiment le temps de se réjouir, car son opposant n’était décidemment pas décidé à lui laisser une seconde de répit. Un nouveau coup de sabre vola, ce à quoi le Samui répondit en s’accroupissant puis en effectuant un bond vers l’arrière. Il reproduit cette manœuvre plusieurs fois alors que son adversaire semblait avoir pris le dessus. En effet, Aokiji était sur la défensive, mais c’était essentiellement volontaire. Il analysait les mouvements de Mikami afin d’y trouver une faille. Ce dernier semblait attaquer de telle sorte qu’il n’exposait presque jamais son torse ou son dos. Il avait de toute évidence un style plus ou moins avancé. Mais rien n’était parfait. L’entrainement du Chûnin physique lui avait permis de développer une certaine vitesse et agilité dans ses mouvements, choses qu’il n’avait pas à son arrivée au Shozaichi. Il était enfin parvenu à combler ce manque mais il était tout à fait conscient qu’il ne pouvait se contenter d’esquiver et de fuir.


    « Assez jouer, Mikami-san. »


Aokiji se stoppa alors et laissa à nouveau son adversaire s’avancer. Il avait trouvé une faille, mais il fallait voir si son analyse était correcte. Quand Mikami fut à moins d’un mètre de lui, prêt à lui balancer son sabre, le Samui s’avança alors lui aussi d’un mouvement vif. Le buste ainsi que le dos de son adversaire était encore une fois pratiquement intouchable, mais le jeune homme négligeait clairement le reste de son anatomie. D’un mouvement d’épaule, le blond esquiva la lame, puis enchaina avec un mouvement horizontal de son katana visant clairement la cuisse droite de son adversaire. Comment celui-ci allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:18

Ses pieds se croisaient dans une avancée aussi rapide que fluide et ses tranches aériennes et invisibles dessinaient des croix aléatoires dans les airs, au milieu desquelles se glissait le Samui pour ne pas être touché et y allant de son regard perçant qui lui non plus ne se détournait jamais de sa cible. Alors qu'il lui signifiait que le jeu était terminé, le lambeau de son vêtement emporté par le souffle dans le sillon des mouvements des deux sabreurs vint se poser à côté d'eux en même temps que le Faisan Bleu posait les deux pieds à terre. Sa sommation entendue, Mikami effectua un nouveau pas de profil puis un second en accélérant subitement sa vitesse d'exécution quand son pied arrière toucha le sol. Ainsi il amorça un nouvelle fente tout aussi fulgurante visant à surprendre son adversaire de part le brusque changement de vitesse. Son pied avant suivit son bras allongé en rasant la terre alors que sa jambe gauche avait donné une soudaine impulsion.

Mais d'un mouvement agile et net, Aokiji évita et sa riposte fut tout aussi prompte. Ce n'était pas tant la cible qu'elle visait qui le gênait... malgré son amnésie il savait qu'il y avait une parade pour chaque zone du corps à protéger. En revanche il avait abusé sur la propulsion de sa fente et s'était écrasé sur sa jambe avant, emporté par son centre de gravité. Et avec l'avance qu'avait pris son adversaire dans sa contre-attaque, sa position était bel et bien inconfortable. C'est dans ce genre de moments où s'éparpille son esprit que la mémoire gravée dans ses muscles le rattrape. Son bras se rabattit pour que ses ongles ne s'inclinent vers le bas et que sa main se rapproche de son nez. Sa lame bascula automatiquement à la verticale pour bloquer le coup rapide et chirurgicalement ciblé qu'il lui assénait, et dans le même temps il laissa instinctivement son équilibre le porter en arrière pour prendre du recul et amorcer une roulade.

Cependant la vitesse d'exécution avait été telle qu'il ne put arrêter l'attaque à temps et malgré son début d'esquive la pointe de la lame vint scinder les tissus noir puis blanc de son pantalon. Puis un peu de sa chaire, envoyant un fin filet de sang sur le morceau de kimono déjà au sol. Sa parade servit quand même à retourner sa lame vers le haut de son corps, et alors que sa propre pointe était orientée vers le bas et qu'il allait rouler à côté de lui, il la planta sur son pied pour l'obliger à éviter et reculer. Mikami se releva dans la continuité de son mouvement. De nouveau droit, il adressa un sourire au bras-droit de l'ôdâ comme pour lui dire que les limites qu'il s'était fixées étaient loin d'être franchies. En d'autre termes ils avaient une bonne marge en nombre d'entailles et en profondeur avant que le besoin de s'arrêter ne se fasse ressentir.


    - Effectivement, bien joué...


Dans sa complaisance il chargea le Samui, le croisa en une tranche qui trouva écho dans le choc du métal puis sauta sur l'un des rondins plus loin. Celui-ci, dans une zone assez aérée, se voyait symétrique avec un second rondin articulé, séparés d'un mètre et demi. Une bonne base pour démarrer cette nouvelle phase dans le combat. Effectivement, assez joué. Ils allaient aussi usé de leur jeu de jambe avec plus d'efforts. À chaque coup, ce serait l'équilibre, la précision et la fluidité des déplacements qui seraient mis à l'épreuve. D'un sourire en coin il lui fit signe de venir. Une brise vint faire tourner quelques articulations du poteau sur lequel il se trouvait alors que le katana le long du corps lui permettait pour l'instant de garder l'équilibre. Quelques rondins étaient disséminés en un nuage de points relativement étroit alors que d'autres étaient regroupés par groupes plus restreints ça et là. Avec tout ça, ils avaient largement de quoi s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:17

L’affrontement s’était alors délocalisé vers une autre zone du terrain d’entrainement. Les deux adversaires se retrouvaient maintenant dans une marre de rondins en bois. Il s’agissait là d’un exercice demandant une agilité très développée, sans quoi, l’opposant allait très vite prendre le dessus. En effet, perdre l’équilibre est l’une des pires choses qui pourraient arriver à une épéiste en plein combat. Un guerrier n’étant pas correctement positionner sur ses appuis partait déjà avec un gros désavantage. Aokiji en était bien évidemment conscient. Il avait les deux pieds sur le bout de bois, agilement positionné face à Mikami. Ce dernier semblait lui ne pas avoir eu trop de mal à se mettre en place. Le face à face pouvait alors reprendre.

Aokiji fit alors un léger bon vers l’avant. Il n’alla pas bien loin, il atterrit sur le rondin juste devant lui, puis à peine avait-il apposé le pied qu’il rebondit sur ce seul appui afin de se jeter sur le brun. Lame pointée vers l’avait, le Samui se voulait menaçant, voir même un peu bourrin. En effet, il enchaina sa charge avec divers coups de sabre, ne visant bien entendu pas les points vitaux du jeune homme. Après tout, il n’agissait là d’un combat amical, si cela avait du sens. Aucun d’eux n’avait mis sa vie en jeu. Le blond semblait se déplacer relativement facilement sur cette trainée de rondins, mais il ne pouvait pas cacher que cela demandait un effort certain, non seulement au niveau physique, mais au niveau mental également. Il devait coordonner ses mouvements en fonction de l’emplacement des petites plateformes cylindriques.
Mine de rien, cet exercice était pour le moins fatiguant. La fluidité d’Aokiji commençait à atteindre ses limites. Il savait qu’il devait réagir s’il ne voulait pas se faire complètement submerger par Mikami. Submerger ? Quelle bonne idée…


    « A mon tour de changer les règles du jeu, Mikami-san. »


Le Samui planta son épée dans le rondin juste à côté de lui et joint ses deux mains. Le petit lac se trouvant en retrait sur la zone de combat commença alors à s’agiter. En moins d’une minute, l’étendue d’eau inonda totalement le terrain, emportant avec elle les rondins. Ces derniers basculèrent alors à l’horizontale, flottant de manière aléatoire un peu partout. Aokiji lui avait quant à lui pu se positionner sur l’un des bouts de bois flottant se trouvant à plusieurs mètres de son adversaire. Le blond était dans son élément. L’eau et la glace était ses affinités de prédilection. Il était curieux de voir si Mikami pourrait faire face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Parlons peu parlons sabre [Aokiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons peu parlons sabre [Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlons [Mamorus]
» Shukaku dis-tu ... parlons invention ! [Notsuu]
» Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)
» Le sabre légendaire
» Le Sabre | Versus A Mugen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-