N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rédemption [PV Moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Rédemption [PV Moi-même]  Empty
Message(#) Sujet: Rédemption [PV Moi-même] Rédemption [PV Moi-même]  EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:54

    ~ Étape N°1 : Développement ~


    L'affaire n'avait que trop traînée si je ne m'y mettais pas immédiatement je pense que la mort viendrait me chercher avant que je ne puisse me défendre contre elle. Je parle du développement d'une technique me permettant de tromper la mort, car bien entendu on ne pouvait pas annuler le phénomène, on pouvait juste trouver un moyen de s'y soustraire, c'est ce que je m’attelle à faire aujourd'hui. J'avais donc décidé de me rendre dans un endroit secret dans le désert que j'avais caché même à ceux qui m'étaient proches, il n'y avait que deux personnes au monde connaissant ce laboratoire et elles n'étaient plus en vie pour en parler. De plus j'avais moi-même sceller ce lieu avec des techniques de Fûinjutsu avancé donc aucune chance que quelqu'un vienne forcer l'entrée de ce lieu en mon absence.

    De dehors, il s'agissait d'une petite maisonnette construit dans le désert, pourtant il n'en était rien, celle-ci dévoilait un complexe souterrain immense, construit par une des deux personnes qui étaient au courant pour ce lieu. A l'intérieur de celui-ci, mon laboratoire et surtout ma morgue personnelle, là où était stocké tout mes cadavres, scellé avec un écart d'une journée ou moins depuis leur décès. J'étais un vieil homme méthodique et appliqué, je me renseignais sur chacune des dépouilles que je ramenais ici au point de pouvoir presque faire leur arbre généalogique complet. Du moins il s'agissait là du procédé pour les humains, j'avais aussi énormément de cadavres d'animaux qui eux servaient généralement à des tests préliminaires avant d'en venir aux humains. Ce lieu était un peu le côté sombre de l'ancien Kazekage que je suis.

    La petite nouveauté c'est qu'aujourd'hui je n'étais pas venu seul, j'avais réuni trois personnes d'âge et de corpulences différentes ainsi qu'une vingtaine de rats. Les trois hommes savaient très bien qu'il s'agissait de leur dernier jour, s'ils faisaient cela, c'était parce que je leur avais promis de ressusciter un être cher si je parvenais à maîtriser ce pouvoir. Leur être cher et eux-même bien entendu. Ils se trompaient lourdement puisqu'en réalité ils ne seraient que des cobayes dans mes expériences. J'étais parti les chercher à la frontière de Kawa no Kuni dans des fermes. Je l'avais fais sous une autre apparence et sans aucun signe distinctif pour être sûr de mon anonymat. J'avais bien entendu camouflé mon chakra au maximum. C'était d'ailleurs toujours le cas actuellement pour que jamais ils ne puissent voir mon vrai visage. De plus j'avais choisi mes cibles, puisqu'ils avaient tout trois le même profil, veuf, aucun parent en vie. Personne ne les pleureraient, c'est ce que je souhaitais. Pour le reste du monde c'était comme s'ils n'avaient jamais existé. Pour moi, ils devenaient une avancée capitale dans mes recherches.

    Je les installais dans des pièces privées à part, pour éviter qu'ils discutent trop entre eux et pour ne rien enlever à leurs résolutions. J'allais de toute manière commencé par les rats, si je pouvais épargner la vie d'homme je le ferais, mais je savais bien au fond de moi que au moins l'un d'entre eux serait sacrifié pour vérifié que la technique fonctionne sur l'homme. Je me rendis donc à mon laboratoire d'essai, une fois sur place je sortais deux sceaux l'un contenant un rat mort, sans âme donc et l'autre un rat bien vivant et en bonne santé. La première étape consistait en la réalisation d'un sceau jumeau, je prenais une feuille situé dans un des tiroirs sous la table d'opération, de lourd tiroir en métal. Je commençais à griffonner des motifs où à chaque fois les kanjis des mots âmes, transférer et jumeaux étaient marqués. Cette étape en soi n'était pas si compliquée puisqu'il s'agissait juste de dessiner, le sceau tel quel n'avait aucun pouvoir c'est en le chargeant de chakra et en appliquant avec volonté l'effet désiré qu'il devient ce que je souhaite.

    Bien il était maintenant temps de passer à la seconde étape qui allait être la plus difficile en soi, transférer l'âme d'un corps à un autre. Le cadavre du rat avait été transplanté d'un congénère vivant de tout les organes nécessaires encore en état de fonctionnement, il avait été réanimé par mes soins et vivait parfaitement grâce à mon chakra. La nécromancie en réalité si je devais l'expliqué en ces termes, c'est juste de remplacer l'âme par du chakra, en somme tu ne ramènes pas à la vie tu fais mouvoir le cadavre par ton chakra qui comble le vide à l'intérieur. Dans le cas de l'edo tensei, c'est une approche du pouvoir des mamoru par la nécromancie. En se servant de l'adn du patient et d'une offrande vivante, on attire l'âme du mort qui vient se substituer à celle du vivant, c'est en sorte un échange entre le royaume des morts et celui des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Rédemption [PV Moi-même]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rédemption [PV Moi-même] Rédemption [PV Moi-même]  EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:36

    ~ Étape N°2 : Réalisation ~

    Le cadavre du rat était donc éveillé tout se déroulait comme prévu, je commençais à appliquer les deux sceaux, l'un sur l'émetteur et l'autre sur le récepteur de l'âme. Bien entendu les rats avaient été enchaîné pour que leurs mouvements ne viennent pas entraver la réalisation de ce jutsu. En plus de cela, j'avais pris certaines précautions, j'avais disposé des sceaux tout autour d'eux, ceux-ci fonctionnaient comme écran anti-âme. Aucune âme ne pouvait sortir de ce cercle et aucune ne pouvait entrer non plus. Pourquoi avais-je fais cela ? Pour deux raisons, la première, assurer que l'âme ne s'échappe pas et se dirige bel et bien vers le seul corps sans âme de la « cage », la seconde pour qu'aucune âme ne décide de prendre la place vacante. Si vous voulez, le premier sceau va agir comme un laser, on expulse l'âme dans une seule direction, le sceau jumeau du premier. Le second quant à lui serait comme une aspiration, il attire l'âme vers lui. Sauf qu'il attire toute celles qui sont libres à proximité, voilà pourquoi la présence de ces sceaux.

    Bien voilà pour la théorie, il était temps de se lancer dans la réalisation pratique de l’événement. Je me concentrais pendant quelques instants, positionnant mes mains au dessus des deux sceaux, je les chargeais en chakra en véhiculant bien dans ma pensée les rôles que je souhaitais les voir effectuer. Puis j'activais la technique en un instant. Un déferlement d'énergie venait de se dérouler dans la pièce, cela venait de me coûter une réserve de chakra, si je devais estimé, je pense que je pourrais faire quatre ou cinq tentatives encore, tout au plus. De plus ce n'était pas cela le plus grave. Mon corps était en piteux état et je pense que si je venais au bout de la dernière tentative, mon corps ne le supporterait pas.

    Je devais dès à présent vérifier que la technique avait fonctionné. Je relâchais mon chakra contenu dans le rat qui était autrefois un cadavre mais qui ne devait plus l'être maintenant. Celui-ci tomba net. Cela n'avait donc pas fonctionné. Ces six derniers mois j'avais les recherches théoriques sur cette technique, j'avais donc prévu toute les éventualités et celle-ci en faisait bien entendu partie. Si j'ai raison, je pense que c'est parce que l'âme est trop attachée au corps pour s'en aller de son vivant. Donc si j'ai raison, il faut que j'utilise la technique quand le rat est en train d'agoniser afin de terminer le processus. Je m’exécutais aussitôt, j'injectais au rat un puissant venin concentré qui le tuerait en moins d'une minute. Je recommençais à nouveau le rituel en utilisant encore une certaine quantité de chakra. Les minutes passèrent et à nouveau je désactivais mon emprise sur le cadavre du rat. Cette fois-ci en revanche, le rat bougeait et se déplaçait de la manière qu'il souhaitait. Le problème maintenant était de déterminé si c'était la bonne âme. Je n'étais pas capable de dialoguer avec l'âme des animaux, seulement celle des humains, donc je devais à présent tester ma création sur l'homme.

    J'allais donc chercher l'un de mes cobaye, celui-ci semblait être complètement apeuré devant moi, il avait raison en un sens puisque j'allais le tuer. Je le rassurais cependant avec des mots gentils avant de lui injecter un fort sédatif. Je le plaçais ensuite sur la table d'opération. Je sortais ainsi un sceau d'un des corps que j'avais préparé pour l'expérience et je le réanimais avec mon chakra. Celui-ci était donc disposé à côté de l'homme. Comme pour les rats, je disposais maintenant des sceaux autour d'eux avant de créer les sceaux jumeaux sur chacun des deux corps. Intérieurement je priais pour que cela fonctionne, parce que je sentais bien qu'il ne me restait que peu de temps à vivre. J'injectais à présent une dose dix fois supérieure à la dose létale de poison dans le corps de l'homme tout en concentrant mon chakra dans les sceaux. Une fois la technique réalisée je relâchais mon emprise sur le cadavre comme je l'avais fais pour le rat précédemment, je m'exprimais alors vers l'homme.

      « Nishikomiri Rû, est-ce vous, comprenez-vous mes mots ? Comment vous vous sentez ? »

      « Je vous entends et c'est bien moi, la sensation dans mon corps est bizarre c'est comme si tout avait changé comme si ma force était différente et mon corps aussi. »


    Il regarda à sa gauche et poussa un cri de stupeur en se découvrant lui même allongé sur la table d'opération. Il s'écria alors :

      « Je suis... mort ? Vous m'avez ramené à la vie, ça a vraiment marché ? »
      « Oui... Adieu »


    Je lui tranchais la gorge de sang froid, j'étais intérieurement désolé et je me promettais à moi même de sauver autant de vie que possible pour racheter la perte de ces trois malheureux qui allaient mourir aujourd'hui, sur une table d'opération ou par ma main...

    ***


    Bien il s'agissait maintenant de transférer mon âme à moi aussi n'est-ce pas ? C'était pour cela que j'étais ici après tout. C'était un épisode stressant que de se suicider en espérant revivre. Je me positionnais donc sur la table d'opération, j'avais choisi un individu jeune, le plus jeune possible, il n'avait que 21 ans lorsqu'il était mort, ce qui me faisait perdre en gros une cinquantaine d'année, pile ce dont j'avais besoin. J'allais donc avoir l'expérience et la sagesse d'un vieillard et le corps d'un jeune homme, que demander de plus. Quant à mon corps et bien je le stockerai dans un parchemin que je rangerai à côté de celui de Kurogane Akio, le Shodaime Kazekage mort de ma main. Je commençais donc à dessiner les sceaux sur le torse du cadavre et de moi-même avant de réanimer le cadavre. Celui-ci perdrait son chakra environ 3 secondes après l'arrêt du battement de mon cœur ce qui devrait suffire à l'âme pour faire le maigre trajet nous séparant. J'ai choisi un poison puissant mais qui ne rend pas plus difficile la malaxation du chakra afin de garantir un résultat optimal. Après tout je devais faire fonctionner les sceaux au moment pile de ma mort dans un dernier déferlement de chakra. Je m'injectais donc le produit et me concentrai, je chargeais les sceaux en chakra avec la force qu'il me restait. Au moment même où mon cœur s'arrêta de battre, je sentis comme un flash et l'instant plus tard je me réveillais à côté de moi-même... La technique avait fonctionné, j'avais réussi à tromper la mort... Il ne me restait plus qu'à tuer les derniers cobayes en vie et à stocker les corps et une nouvelle vie commencerait.

    ***



Citation :
Le texte entre *** doit encore être soumis à l'approbation du staff dans le cas d'un refus, cette partie du rp n'est pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rédemption [PV Moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Redemption
» Rédemption [Yusuke]
» Rédemption [Background]
» Un premier pas vers la rédemption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-