N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ] Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ] EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:54

Information:
Membres du Shôraizen.

Vous ne recevrez que peu de lettre de ma part, étant un moyen beaucoup trop facile d’accès pour l’extérieur. Néanmoins, les choses changent. Notre organisation se met en mouvement, et nous devenons chaque jour un peu plus fort. C’est pour vous faire part de nouvelles importantes et de l’application d’objectifs secondaires avec de nombreuses informations que je privilégie la voie écrite. Chacun sera donc libre de relire les objectifs le nombre de fois suffisant afin de retenir toutes les informations nécessaires.

Premièrement, ayez connaissance de la réussite d’un de nos premiers objectif. Le Shôraizen dispose désormais d’une base habitable. Une nouvelle membre que j’ai personnellement recrutée répondant au nom de Natsuno Tsubaki s’occupera des ressources financières et de la gérance de cette base, nous l’ayant fournie. Par la présente, et en accord avec nos arrangements, elle deviendra une Aizuyake, occupant le poste de Buta du Shôraizen.

Tout les membres du Shôraizen portant le tatouage auront accès à la base. Pour l’instant, le système de sécurité reste primaire, mais l’Hitsuji, le Buta, le Nousagi, actuellement sur place, et moi-même toujours à l’extérieur, nous occuperons de l’installation du système de sécurité finaux. En attendant, les trois Aizuyake actuellement présent supervisent la sécurité activement, en compagnie avec une bonne partie de nos effectifs Shinobi. Une fois vos missions respectives terminées, je vous convie à revenir au plus vite, au cœur de la base afin d’y apporter votre aide. Celle-ci vous offrira logement, sécurité, autosuffisance et soin si besoin. Un message télépathique du Nousagi va vous être transmis dès l’ouverture de cette lettre.

Cette première réussite est totale, et nous ouvre rapidement de nouveaux champs d’actions non-négligeables au Shôraizen. Aussi, nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps. C’est pourquoi je vous dévoile la suite des opérations de la phase 1. Sachez que la discrétion sera notre meilleur atout pour accomplir nos objectifs sans imprévus.

Premièrement, sachez que je vais être indisponible pendant un certains temps. Seul le Nousagi aura conscience de ma position. Il dispose des prochaines directives, et je lui fait entièrement confiance, comme à vous tous pour continuer notre objectif sans perdre de temps.

Pendant ce temps, la récolte d’information sur tout les Nukenin susceptibles de pouvoir rejoindre notre organisation est primordiale. Mais aussi, j’aimerai que vous recherchiez deux Nukenin en particulier. Il s’agit de Katano Yusuke et Kyu Goren.

Ils sont considérés comme dangereux, mais ne semblent pas être hostiles envers des sans-villages. Je dois aussi vous prévenir qu’ils ont une haine prononcée envers le village de la Feuille. Certains étant des déserteurs de ce village, j’ignore si cela peut vous servir ou vous desservir. En tous les cas, sachez qu’ils sont importants pour la suite des opérations, et qu’il me faut établir un contact avec eux. Je compte sur vous pour êtres les instigateurs de ce contact pendant mon absence.

Tsugurike, Dokuja du Shôraizen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Même avec tous ces capteurs, je capte pas... {Goren}
» Un avenir, même pour les gens comme nous [Libre Konohajins]
» Sous un ciel enflammé [Solo]
» Même dans la guerre il faut savoir trouver prière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-