N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:46



Le centre-ville de Suna, tous les bâtiments les plus importants du village se trouvaient là. Le Palais du Kazekage, la tente du Kazekage, l’hôpital, le laboratoire Saibogu, le repère du Midorhato et… la maison de Kibō. Ce dernier venait quitter sa demeure pour… faire un tour au centre, ça faisait plusieurs jours qu’il n’était pas sorti de chez lui pour préparer l’examen Chûnin international. Il avait besoin d’aide pour organiser cet évènement de grande envergure et il attendait la réponse d’une Konohajin pour former son comité d’organisation.

Le bras droit du Kazekage était en train de se dégourdir les jambes en faisant le tour de ce quartier. Il commença par marcher en direction du palais, il y fit le tour, passa devant l’hôpital, son repère et continua en direction du laboratoire. Il faudra qu’il visite l’intérieur de ce bâtiment, ô combien secret. Si seulement il pouvait y trouver la fameuse moto d’Oniri, il n’hésiterait pas à l’emprunter pour faire un tour dans le désert aride de Kaze no Kuni. Peut-être même avec elle…

      * C’est du passé… *

Pensa-t-il en se souvenant de cette soirée passée en sa compagnie. Le Chef du Midorhato fut tiré de ses pensées en passant devant une maison banale. Elle était semblable à toutes les autres, mais sa curiosité fut touchée pour une raison mystérieuse. Kibō s’arrêta et se tourna en direction de cette habitation, cherchant à comprendre ce qu’elle avait de si particulier pour que son instinct lui dise de s’arrêter et de la contempler.

La maison avait une petite cour à l’avant. Le jeune homme à la crinière blanche s’avança et poussa le portail pour pénétrer dans l’enceinte privée de cette habitation. En avait-il les droits ? Bien sûr que non, il s’agissait d’une zone privée, même en tant que bras droit du Rokudaime, il n’avait pas le droit de pénétrer comme ça chez les gens. Bon, pour le moment, il n’était que dans la cour, il n’était pas encore à l’intérieur de la maison, amis cela ne saurait tarder. Sa curiosité était telle qu’il pouvait passer au-delà de certaines lois et règles. Allait-on l’arrêter avant qu’il ne rentre dans cette demeure qui avait attisé sa curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:58

Après avoir passé un certains temps dans mon atelier, je décidai d'aller manger un truc. J'ouvris mon frigo pour y découvrit principalement des fruits. Visiblement Kan pensait aussi à ma santé. Elle pensait à tout. Je me devais bien d'admettre que Kan m'apparaissait parfois incroyable. Alors que je me perdis dans mes pensées...logique pour la plupart, j'entendis un bruit à l'extérieur. Le grincement du portail d'entrée se fit entendre. Quelqu'un tentait de rentrer chez moi ? Un enfant qui avait un ami qui visiblement jouait mal au ballon ? Je sortis donc à l'extérieur. Je cachai Ted de l'angle de vue de l'inconnu. Ne voyant pas son visage, je ne pouvais pas vraiment l'identifier... Je fis comme Kan avait l'habitude de faire avec moi lorsque je faisais un truc de travers : Se racler la gorge de manière bruyante.

- Excusez moi mais que faite vous... Chez moi ? Je ne vous connais pas... Si vous êtes venu pour la voir, elle n'est pas là.
Je parlais naturellement de Kan. Ma colocataire depuis peu. Je ne connaissais pas le moindrement son cercle d'amis alors j'ignorais si cet homme était un ami ou un sensei ou voir même une possible relation amoureuse pour elle. Kan était beaucoup mieux placé que moi pour avoir des amis ou même pour botter les fesses des intrus !

J'attendais patiemment sa réponse tout en mangeant une pomme. Mon visage impassible et inexpressif me donnait un air menaçant la plupart du temps ou même agressif. Cela me servait comparé à ce qu'on pouvait penser. J'étais quelqu'un de très doux et gentil et donc si j'aurais eu un visage expressif je n'aurais surement pas été la personne la plus crédible qui soit. Kan était un dragon mais pour ma part j'avais tout d'un ours en peluche : une caricature d'un truc effrayant rendu si affectueux qu'on en oubliait le danger potentiel de ce qu'elle représente. J'observai et écouta l'homme tenter de se justifier mais je me demandais si il ne mentait pas. Il était dur pour moi de faire confiance à une personne qui était rentré sur le petit domaine qu'était mon humble demeure et le tout sans avertir
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:01



C'était donc lui qui habitait dans cette étrange maison, mais à entendre ses paroles, il n'habitait pas seul. Il paraissait jeune et pourtant, il vivait déjà avec une femme ? Était-ce sa mère, sa sœur, sa petit-amie ? Aucune idée, mais Kibō le saura bientôt. Enfin, cela restait à voir, car le propriétaire de cette demeure ne semblait pas très amical, une vraie tronche de cake, sans expression, froid… En fait notre jeune héros adoptait la même expression, serait-il lui aussi une tête de con ? Les gens devaient surement penser ça lui, si lui, le pensait en voyant ce jeune homme.

      " Enchanté, je m'appelle Kibō. Désolé d'avoir pénétré ainsi sans permission, mais ma curiosité m'a poussé à venir jusqu'ici, quelque chose m'attire. "

Le regard du bras droit du Kazekage se balada sur les détails du jardin, de la maison, pour finir sur le jeune homme. En fait, c'était lui qui intriguait l'esprit du Shinobi au regard de glace. Qu'avait-il de spécial ? Le Chef du Midorhato se rapprocha de lui et l'examina de la tête au pied. Oui, c'était lui.

      " Non, je ne suis pas venu pour… elle, mais pour toi. "

Ce jeune homme à la chevelure rouge cachait quelque chose, mais quoi ? Le bras droit du Rokudaime sentait une autre présence, mais c'était étrange, il ne s'agissait pas d'un être humain. Un animal ? Non, ça ne pouvait pas être ça, car cette chose était imprégnée de Chakra, à moins qu'il s'agisse d'une invocation. Ce jeune homme aurait donc passé un pacte avec une race animalière ? Cela devait être sûrement un héritage de famille, car il ne semblait pas très puissant, mais même, les invocations détestaient être commandées par des faibles.

L'hypothèse du Kuchiyose ne le convainquait pas, il devait sûrement y avoir une autre explication, mais laquelle. Kibō détestait ne pas trouver par lui-même les réponses, il était assez expérimenté pour deviner les secrets des ninjas de ce monde ou du moins, ceux de son pays. Le bras droit du Kazekage commençait à s'impatienter, il voulait savoir ce que cachait ce jeune homme.

      " Que me caches-tu ? "

Dit-il l'air sérieux. Il était quand même culotté de débarquer chez cet inconnu et lui demander ce qu'il cachait. Il était un haut gradé du village, mais cela ne lui donnait pas tous les droits…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:17

-Enchanté Kibo pour ma part mon nom est Aki comme la saison et je vous pardonnerais volontiers si je saurais ce qui vous a attiré en de tel lieux. Mon domaine n'a pas grand chose à offrir mis à part ce que nous offrons depuis l'arrivé de ma famille sur les lieux de Suna. Je ne vois donc pas en quoi je pourrais satisfaire votre curiosité à mon propos surtout. Je trouve étrange que vous veniez me voir. J'ai plutôt tendance à la solitude. Il n'y a que elle qui arrive à me supporter la plupart du temps. Quel âge avez vous pour avoir une visage aussi froid voir même inerte et avoir les cheveux blanc...

J'avais moi aussi un visage inexpressif mais dans son cas, on aurait plutôt dit une espèce de visage qui tentait d'imposer l'authorité en permanence contrairement à moi qui semblait avoir un visage figé dans le marbre. Mon visage semblait neutre la plupart du temps sauf quand j'étais avec Kan. Mon visage n'exprimait ni authorité ni ennui ou quelconque chose qu'un visage inexpressif arrive à exprimé malgré tout. Non... mon visage à moi semblait simplement avoir figé. D'apparence jeune pour certains et vieux pour d'autres. Mon visage était souvent comparé à celui d'une marionnette par les gens du coin.

- Peu importe ce que vous me soupçonnez de vous cachez, ça serait très mal caché si il vous suffirait de le demander pour que je vous le dévoile. Arrêtez de tourner autour du pot et dite moi simplement ce que vous faites ici.

J'ignorais ce que le vieil homme me soupçonnait de lui cacher mais si il s'agissait de mes diverses marionnettes, il aurait surement eu un indice si il aurait été le moindrement observateur ou même stratège. Tout les gens du coin connaissait mon activité et l'arrière de ma court laissait entrevoir pleins de pièces organisé par mon soin mais en bazar pour ceux qui ne connaissait pas mon sens de l'organisation. Certaines pièces étaient mécaniques, d'autre étaient banal (comme un tuyau pour lancer les senbon par exemple). Certaines pièces étaient articulé comme le reste d'un bras ou encore une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:29



      " Mon âge n’a rien à voir avec mon expression et la couleur de mes cheveux, mais pour te répondre, j’ai 20 ans. Et toi, quel âge as-tu, Aki ? "

Lui et sa famille n’avait rien à cacher, mais de quelle famille appartenait-il ? Et qui était-ce cette « elle » dont il faisait toujours référence ? Et que diable cachait-il dans sa demeure pour que notre jeune héros ressente cette étrange sensation. Le garçon allait devoir répondre à toutes ces interrogations, Kibō n’allait pas partir d’ici temps que sa curiosité ne sera pas rassasiée. Pour ça, le bras droit du Kazekage pouvait être chiant et têtu. Aki allait trouver lourd notre Sunajin, surtout si le rouquin avait l’habitude d’être seul.

      " Quel est ton nom de famille Aki ? En temps normal je connais les propriétaires de chaque demeure, surtout ceux se trouvant dans mon quartier, mais la tienne m’échappe. "

Notre jeune héros vivait dans le même quartier, plus précisément à côté du palais du Kazekage. Une bien grande villa pour une personne habitant seul, mais au vu de sa paye, il ne s’était pas privé d’acheter ce bien luxueux. Enfin bref, le centre de l’attention était ce jeune homme étrange et sa famille. En connaissant le nom de son clan, peut-être que Kibō pourra comprendre ce qu’il recherche et ce qui l’attire chez lui.

      " Troisième question, qui est cette « elle », tu en fais sans cesse référence, s’agit-il de ta petite amie ? "

Il devait être follement amoureux pour toujours parler d’elle. L’amour, une chose que Kibō connaissait que trop bien, mais qui avait, malheureusement, eu que des problèmes. Enfin, il avait passé de magnifiques instants, mais il en avait plus souffert. Le Chef du Midorhato attendait que sa nouvelle connaissance réponde pour avoir des réponses à ses questions et essayer de déduire ce qu’il cachait. Allaient-ils continuer de papoter sur le palier de la porte ou Aki allait inviter le bras droit du Kazekage à entrer, mais en fait, savait-il que Kibō était le second du Rokudaime ? Voilà une nouvelle interrogation que se posait l’élève de Kioshi, peut-être qu’il était nouveau en ville et que c’était pour ça qu’il ne connaissait pas notre jeune héros et que ce dernier ne savait pas quelle famille habitait dans cette maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujimi [Solo / Acquisition 2nd PS ]
» La Mécanicienne et le Marionnettiste (Feat. Fujimi Aki)
» Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki)
» Qui est expert en quelle affinité ?
» Quelle chaleur - [Ft. Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-