N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mémé c'est l'heure ! [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:52

Okasaki était fatigué à cause de son entrainement et la fille aux deux chiens qui lui brisé les bijoux d'famille. Mais pour quelques Ryôs et m'entrainer encore plus il me fallait une mission.
Je me dirigeais donc vers le bureau des notes, il n'y avait qu'une seule mission et elle était pour deux personnes. Un rang C pourquoi pas, cependant, elle était très spéciale.

Ordre de mission:

Un strip-tease pour l'anniversaire de Gertrude hein ? On va choisir mécano ! Allons dans le magasin d'en face chercher ce qu'il faut. Clé à molette, et pince à la main, je me dirigeai vers la maison de retraite, une seconde personne devait arriver pour la mission, mais ne tarde pas le temps, c'est de l'argent !

Hey les fofolles !

Les vielles femelles en chaleur se jetèrent sur moi tel des félines. Elles étaient toujours en forme saleté ! Une infirmière arriva pour les calmer, le strip-tease allé donc commencer, elles voulaient la clé à molette, je la jetai en l'air, Gertrude sauta au plafond et l'attrapa ! Juste après cela, elle partit aux toilettes avec qu'allait-elle faire ? Je n'en sais strictement rien, surement faire ses besoins.

Bon, on va attendre Gertrude et mon collègue, mais pendant cinq minutes, je vous fais un zouk, tiré au sort pour voir qui sera l'heureuse gagnante !

L'heureuse gagnante fut "Edmondine" elle avait quatre-vingt-douze ans et toutes ses dents ! J'allais devoir frotter une vielle peau beurk. Que faisait l'autre guignol que j'attendais ? Bon autant en profiter alors.

Bouge ton boule Edmondine voilà, comme ça oui ! Fais gaffe de pas y aller trop vite, tu risques la crise cardiaque !

Les cinq minutes furent écoulées, elles étaient à moitié fatiguée, mais elles en voulaient encore, coriace mémé ! Shinichi était arrivé.

J'te laisse le relais.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:47

Shinichi sortait du lit avec sa mauvaise volonté habituelle, Il était flemmard et il aimait son lit et c'était comme ça. Ce matin la Shine avait besoin d'un mission pour se remonter le moral car il était déçu de sa performance contre ce voleur. Il a mis bien trop de temps a l'attraper. Bref aller je doit prendre les poubelles en sortant et après direction le bureau de note. Je croit que je suis sélectionné si je peux dire avec une autre personnes. C'est ma première mission en coop et j’espère que sa va bien se passer.

A ce moment je ne savait pas encore en quoi consistait la mission et si j'avais su je l'aurait JAMAIS accepter enfin bref. Arrivé devant le panneau je vu que j'était pas le premiers et que j'était un peu a la bourre par rapport au temps. Quand je lus les mots suivant je m'essuya les yeux pour voir si il s'agissait d'une blague :

Mission de rang C> Les personnes âgé s'ennuie et se plaignent, une dame propose que deux jeunes Shinobi font un strip tease pour l’anniversaire de Gertrude qui vient d'avoir 85 ans, après avoir sortis de la résidence, vous êtes attaqué par trois enfant de 4 ans, la fille de niveau C et les garçon C+

Choix de déguisement : Mécano, pompier, policier, infirmière.

Et en plus déguiser alors là c'est le Pompon mais d'un coté sa a l'air fun. Mais quand même c'est quoi cette mission de tarlouze. Je vais perde toutes virilité et crédibilité avec cette mission a la c**. Bon bah je vais prendre le déguisement infirmière car vu que l'on a plus rien a perde autant s'amuser au maximum. Il me faut un déguisement sexy et le magasins est en face. Équiper de ma grosse seringues et de ma tenue très sexy je partis vers la maison de retraite. Vu que c'es un show autant bien le faire comme une p***.

Quand j'arriva deux choses me parurent évidentes : Je m'étais fourrer dans une mission à la con, secundo je suis habillé en p***, et tertio mon compagnons parait épuiser. Il me regarda d'un regard implorant et me dis :

"J'te laisse le relais.


Je compris une seconde plus tard ce qu'il voulais dire car toutes les mémé voyant ma tenue sexy me matèrent et me sautèrent de dessus comme des enrages. Je pris mes jambes à mon cou et je pria pour que cette mission de m**** ce finisse très vite. Je chercha gertrude dans le tas et je la repéra facilement car elle avait une écharpe avec écris miss 85 ans. Je décida de prendre les choses en main et je réussi a calmer toutes les mémé et les forcer a s'asseoir pour le show.


- Mec il faut qu'on trouve une solution et vite car plus vite se sera fait et plus vite on se barre ?
Je veux bien commencé et après on échange car je vais la faire seul sinon c'est pas drôle et en plus ta vu mon déguisement s'il te plait par rapport a moi ?


Chaque que je voyait une mémé je me demandais ce que j'avais fait pour me coller cette mission. Enfin bref je me disposa sur la scène improvisé et demanda à mon compagnons de galère de lancer la musique. Il envoya la musique suivante :



A ce moment là je commença a jouer avec ma seringues et a admirer mon public. Elles étaient toutes tarées et ce n'était que le début. En tout cas je ne comptait pas me foutre a poil. Je commenca par un descendre sensuellement mes doigts de ma bouche vers mes jambes. Puis je déboutonna un bouton de ma chemises. Je passa dans le publique et attrapa la reine de la soirée. Je la fis s'asseoir sur la chaise de la scène et entama mon strip-tease.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:15

Elles étaient entrées en transe , Shinichi était arrivé, ce bougre de petit salopio ce sentait à l'aise il avait crus que je ne l'avait pas remarqué avec sa tenue de pucelle. Oui il c'était déguisé en infirmière ce travlo'.
Il avait perdus toute sa virilité pendant que moi je gérer d'la meuf, lui et bien ... on aurait dit qu'il voulait se faire ... J'éviterais toute remarque à ce sujet.

Bon casse toi t'es épuisé à mon tour !

C'était à mon tour, j'avais "dansé" avec Edmondine, c'était au tour de Gertrude, Shinichi était derrière la table de mixage. Il passa une musique qui les avaient tous encore plus chauffé ...



Mais t'es débile espèce de guignol t'es en train de les chauffer là !

Elles se jetèrent tous sur moi tel des tigresse, je n'allais pas m'en sortir sans séquelle, l'autre lâche fugua dehors.
Gertrude m'accrochait et ne voulait plus me lâcher. J'étais obligé d'utiliser la manière forte en lui foutant un poing dans la gueule.
Je rejoignis l'autre lâche, il était coincé dans une balançoire ...

God why so much suffering ?! WHY ?!

Je décida de ne pas le libérer après le coup de chien qu'il venait de me faire.

J'te laisse comme ça t'avais qu'à pas me lâcher.

Il y avait une petite bande de gamins d'ici et là qui s'amusait, étant un gros joueur je leurs fis signes de venir me voir.

Eh les enfants, vous voyez ce trouduc' ? Faîtes en ce que vous voulez.

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE.

J'avais oublié un petit point ... Ils avaient de gros bâtons de fers. Ils n'hésitèrent pas à lui mettre des coups sur là, mais les coups étaient d'une extrême violence, ils devaient être des ninjas.

Bordel six ans et déjà des ninjas, moi à six ans je regardais les razmokets tout en me gavant de nutella ... Bon lâché le maintenant.

Après cette phrase ils se retournèrent vers moi, ça ne sentait pas bon, il y avait un ballon sur le coté je le pris et le lança plus loin pour pouvoir libérer Shin', après qu'il soit libéré ils s'approchèrent de nous à pleine vitesse.
Hallucinant, ce n'était pas des gamins ordinaire.





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:16

A ce moment là je commença a jouer avec ma seringues et a admirer mon public. Elles étaient toutes tarées et ce n'était que le début. En tout cas je ne comptait pas me foutre a poil. Je commença par un descendre sensuellement mes doigts de ma bouche vers mes jambes. Puis je déboutonna un bouton de ma chemises. Je passa dans le publique et attrapa la reine de la soirée. Je la fis s'asseoir sur la chaise de la scène et entama mon strip-tease. Je commençais a peine que je me sentais déjà fatiguer.

Bon casse toi t'es épuisé à mon tour !

Sous cette phrase lâché avec un peu de haine comme si il voulait s'amuser lui aussi alors qu'il paraissait coincé depuis le début de cette mission. Enfin bref tu a bien trouvé la musique de toutes à l'heure pour les chauffer alors je vais te rendre la monnaie de ta pièce. Alors voyons voir non pas ça ça peut-être non je sais! celle la sera parfait. Avec cette musique si il m'est pas le feu je mange mon chapeau même si j'en ai pas.

Montons le son et a ce moment je remarqua le regarde de haine que me jeta mon partenaire et il disparu car la réaction des mémés en chaleur fut instantanées. Elle se jetèrent sur lui comme des s'il était un aimants. Je l'entendus crier :

Mais t'es débile espèce de guignol t'es en train de les chauffer là !

Elle se jetèrent comme des furies sur lui et je décida qu'il était tant de se faire la malle car quand elle aurons finit avec lui je serait le suivant et en plus je suis habillé comme un pute c'est vrai. J'était tellement absorber dans mes pensée que je ne rendis pas compte de la balançoire qui était devant moi et je me pris les pieds dedans et je m'entortilla. Je me retrouvait maintenant face à mon partenaire et je ne pouvais pas bouger et il était de mauvaise humeur je dirais. Je pensais qu'il allais me libérer avant de se venger mais il fis pire que cela et il me dis :

J'te laisse comme ça t'avais qu'à pas me lâcher.

C'est a ce moment que tout dégénéra et qu'il appela une bande de gamins qui passaient par là et lors dit qu'ils pouvaient faire ce qu'il voulaient de moi. Il dis exactement :

Eh les enfants, vous voyez ce trouduc' ? Faîtes en ce que vous voulez.

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE. crièrent les enfants.

Et je crois qu'il n'a pas compris ce qu'il avait fait. ils avaient données l'ordre a ces trois gamins de me botter le cul et il était armés de bar en fer. Il me tabassèrent littéralement le cul et le dos. Je ne pourrait pas m’asseoir pendant au moins 1 semaines. Enfin bref il était des ninjas je pense car vu la force des coups qu'il me collaient il ne rigolaient pas.
J'entendis mon partenaire cooki-sans marmonnait dans sa barde :

Bordel six ans et déjà des ninjas, moi à six ans je regardais les razmokets tout en me gavant de nutella ... Bon lâché le maintenant.

Et c'est a ce moment que tourna très mal car il délaissèrent pour se jeter sur lui.C'est alors qu'il fait quelque chose d'étrange, il pris un ballon et me libéra. Je pouvais enfin bouger et je mis en garde au coté de cooki-san. VU la force de leur coups et leur vitesse c'était des ninja et évidement eux il s’entraîner vraiment car nous avant on glandait rien et on fessais que des farces et des conneries. Il nous fonçaient dessus a pleine vitesse et je décida de me venger car j'avais un peu les nerfs de mettre fait corriger par une bande de gamins.

Je pris donc les deux de droites et laissa le plus coriace a oka-san, il devrait pouvoir le gérer seul je pense.Je ne voulait pas les blessé donc pas de techniques par contre je pouvais me lâcher sur la force car eux n'avais pas hésité. Je balança une coups de pied dans le bide d'un deux et il partis dans le décor. En voulant se débattre avec la corde de la balançoire il se suspendu à la fameuse balançoire. je pense qu'i la clairement eu son compte et je mis en face à face avec le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:36

Shinichi libéré pris deux des quatre petits garnements, il m'avait laissé les plus coriaces, bref de simples petits enfant son facile à gérer.
Shinichi frappa un des deux enfants et l'envoya valser sur la balançoire, cela m'avait choqué, frapper de simples enfants de six ans ... Bref ce ne sont pas mes oignons. Je n'avais pas besoin de les frapper, juste leur faire un petit choc, un petit choc électrique bien sur !

Raïton

Les deux petits enfants qui se tenez devant moi furent pris de peur, mais ce n'est pas pour autant qu"il décidèrent de fuir non.
Ils se lancèrent sur moi à tout allure, l'un sur moi et l'autre qui me morde la jambe. Celui sur ma tête me tirait les cheveux, quant à celui sur ma jambe, rien de mieux que de charger ma jambe avec mon chakra, suit à cela il lâcha prise directement.

LÂCHE MOI LE BORGNE TU VAS ME LE PAYER !! AIIIE NON PAS LES CHEVEUUUX !!

Il ne voulait pas lâcher prise, j'étais soit obligé de lui foutre une branlée ou de perdre mes cheveux ... nous allons opter pour la première option oui, une calvitie prématurée s'pas pour moi non. Je lui mit un coup de tatane dans la tête à lui suite de ça il fut complétement K.O.

Et merde j'y suis allé un p'tit peu trop fort. Petit ! Et petit réveille toi !

Shinichi galéré toujours, je n'allais pas l'aider après tout ce qu'il venait de me faire.
Le petit garçon se réveilla tout en pleurant, il accouru chez lui, je ne voulais surtout pas m'attiser la colère de la mère ou du père. La mission fut donc terminé pour moi, je me dirigea vers le palais du Hokage faire mon rapport avant de rentrer chezmoi.


Lis ceci:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:51

Je pris donc les deux de droites et laissa le plus coriace a oka-san, il devrait pouvoir le gérer seul je pense.Je ne voulait pas les blessé donc pas de techniques par contre je pouvais me lâcher sur la force car eux n'avais pas hésité. Je balança une coups de pied dans le bide d'un deux et il partis dans le décor. En voulant se débattre avec la corde de la balançoire il se suspendu à la fameuse balançoire. je pense qu'i la clairement eu son compte et je mis en face à face avec le dernier.

Je ne voulait pas le blesser car je pense que j'y étais aller un peu fort avec l'autre. En tout cas maintenant je le sentait moins confiant car il étais seul contre un ninja qui étais un peu agacé de s'être fait corriger comme ça.

Si j'étais toi j'abandonnerai le combat car abandonner un combat montre une grandeur d'esprit plus importante que si on se jette dans un combat perdu d'avance et en plus je ne veux pas te blesser.

Le gamin me regarda avec un regard remplis d'hésitation mais sa motivation ne flanchais pas et il me fessait face tel un homme. Au fond il me ressemblait quand j'étais enfant car j'étais encore plus entêter et le nombre de fois que je m'étais fait cassez la gueule je ne vous fait pas dire. Je devais avoir un records dans tout Konoha et un nombre d'ennemies incalculable et sa ne m’empêchais pas de vivre à l'époque.

Il restai muet ce mioche et charga de toutes ses forces je dirais sur moi. Il m'envoya un direct dans le bide que mes abdos encaissais pleinement et enchaina d'un uppercut sauf que je fut plus rapide et je le projeta en diminuant au maximum ma force. Il partis quand même a bien 5 mètres. Il se releva me fit un doigt d'honneur et partis en courant vers son cammarade.

LÂCHE MOI LE BORGNE TU VAS ME LE PAYER !! AIIIE NON PAS LES CHEVEUUUX !!

Je me retourna et je remarqua uen scèen assez fun. Je voyais mon cammarades avec un mioches aqui lui tirais les cheveux. Il lui asséna une baffe dans le visage a peu près con troller qui mis le KO le dernier.

Et merde j'y suis allé un p'tit peu trop fort. Petit ! Et petit réveille toi !

C'est pendant ce moment de dissidence que le gamin me mis un direct au visage cette fois ma réaction fus de lui envoyer par pure réflexe une gauche dans les dents. Il vola encore plus loin que son camarade se releva en pleurant et partis avec ses copains la queue entre les jambes. La mission était terminé pour moi aussi et je rejoins Oka au bureau du hokage et je rentra chez moi. Finalement on avais survécu a cette mission quelque peu extravagante et surtout je pourrais plus faire de mission pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Mémé c'est l'heure ! [Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémé c'est l'heure ! [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» SnH Meme
» Lui-même
» Oui même moi m'absente
» Rédemption [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-