N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui même moi m'absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Oui même moi m'absente Empty
Message(#) Sujet: Oui même moi m'absente Oui même moi m'absente EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:46

Je m'absente pendant sept jours tout pile. Je vais donc arrêter les Rp en cour. Sauf les guerres, j'ai mis ma participation, donc je me fais souffrance.

La raison est simple je me suis inscrit sur le forum pour en grand partit mon orthographe, j'ai plutôt progressé même si ça ne me satisfais pas vraiment et j'en suis content, mais les raisons sont aussi pour les concours pour mon travail qui me propose des Concours une chance que peux de personnes ont et étant un peux du genre à honorer ce genre de privilège je vais prendre ses sept jours pour travailler à fond sur les sujets que j'ai à étudier.

Je reste à disposition sur Skype et les Mp, j'envierais des Mp au membre auquel j'ai un Rp en commun.

Kyu reprend des bouquins qui ne se lisent pas à l'envers °O°
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Oui même moi m'absente Empty
Message(#) Sujet: Re: Oui même moi m'absente Oui même moi m'absente EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:43

Gambate  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui même moi m'absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Lui-même
» SnH Meme
» Rédemption [PV Moi-même]
» Mémé c'est l'heure ! [Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-