N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MS - Génocide | Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:46

MS - Génocide ~ Groupe #2



Ordre de mission:

Contexte : Suite aux inquiétudes des senseurs, une équipe composée de l’intendant Sabakyô Seitô ainsi que d'Hayashi Ashura et Hyô Matawa est envoyée sur les lieux. Vous arrivez sur les lieux et découvrez un quartier très calme, peut-être même un peu trop calme. Dans ce premier tour, vous devez donc décrire votre arrivée sur les lieux et si vous le souhaitez, vos premières impressions. C’est un tour d’introduction.

Délais de réponse : 48h maximum.

Ordre de poste :

  • Sabakyô Seitô
  • Hayashi Ashura
  • Hyô Matawa
  • Chroniqueur


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:38

L'Ombre. Voilà ce que j'étais devenu. À la fin de mon mandat en tant qu'Intendant du village, et grâce à mes actions, j'avais intégré les unités spéciales du village : L'ANBU. Tenue, équipement, vêtement, et même le masque. Tout était fait dans le but de garder notre identité secrète, afin de pouvoir effectuer le travail incombant aux unités spéciales. Passant par l'assassinat, aux missions en catimini, jusqu'à la direction des troupes et à l'organisation d'événement officiel, on pouvait dire que nous avions une large palette de mission variés et à accomplir. Comprenant également la surveillance et la sécurité du village.

La nuit de ce soir était calme, et surtout douce. Du haut d'un pilier, en tenue officielle d'Anbu, un masque représentant un renard sur le visage, j'observais le village avec attention. Et soudainement... Des flux de chakra énorme furent dégagés en simultanée. Il n'avait pas besoin d'être senseur pour le sentir : la puissance émanant de l'endroit était totalement localisable : le quartier des Yamanaka. Et dès que le phénomène fut détecté, l'Anbu se mit en place et donna l'alerte. Tandis que je me dirigeais vers le quartier en question, Yamanaka Hiriko, membre de l'Anbu, me contacta.

    « Seitô, j'imagine que tu es déjà en route. On ignore totalement ce qui se passe aux quartiers des Yamanaka, mais en aucun cas ce n'est un phénomène naturel. Les chakra disparaissent d'un seul coup, sans laisser de traces. J'imagine que cela va attirer par mal de Genin trop curieux pour trembler de peur, essaye d'en prendre soin pour une fois ! »


Au fond, ce n'était pas un problème. Car même si je tombais sur quelqu'un que je connaissais, la voix serait différente, tout comme l'attitude. Sur le nombre de chances de me reconnaître, même pour mes élèves, cela serait incroyablement difficile. Cela m'arrangeait au fond. Moins de personnes connaissaient mon appartenance à l'Anbu, et plus j'avais les mains libres et de champs d'action possible. Car personne ne peut blâmer un anonyme, n'est-ce pas ? Parrallèlement à ma mission, cela me permettait de récolter de précieuses informations sur le clan Yamanaka, et aussi, une possibilité de l'affaiblir. Le tout était donc de bien doser la chose, afin que cela soit à la fois réussi, mais compte de nombreuses pertes dans le clan de mon ennemie : Meïa. Car plus les conséquences seraient dramatiques pour le clan, moins Meïa possèdera de temps pour me renverser, et donc de chance de réussir.

Arrivant sur les lieux, tout était calme... Très calme... Trop calme... Oui, le silence régnant dans l'atmosphère était beaucoup trop calme pour être naturel. J'entendais même les deux Ninja arrivant derrière moi. D'un geste impartial, je faisais signe d'attendre avant de s'aventurer plus loin. Les manipulateurs d'esprits étaient un clan redoutable, ayant un avantage naturel contre les autres utilisateurs du Genjutsu. Observant les deux Shinobi, je reconnaissais Hyô Matawa, mon élève, et Hayashi Ashura, celui qui participa à mon épreuve de survie et qui perdit connaissance, sauvant les deux autres. Une bonne chose au fond, car je connaissais parfaitement les techniques de combat de Matawa, et connaissais, en globalité, les capacités de l'Hayashi.

    « Êtes-vous prêt à servir le village de Konoha aux côtés de l'Anbu ? Si non, vous pouvez partir. Si oui, dites simplement votre nom. »


Un choix décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 4:08

Ashura tourna brusquement. Devant lui s’étendait une longue rue qu’il longea au pas de course. En l’espace de quelques secondes, il se retrouva dans ce qui semblait être le centre des quartiers résidentiels du village. Le ninja n’avait aucun mal à se repérer dans les environs, même en pleine nuit. Aussi, c’est sans hésitation qu’il tourna à droite au premier carrefour. C’était la façon la plus rapide de se rendre à son point de rendez-vous. Dans la rue, on n’entendait que les impacts rythmés des sandales du genin sur le sol, ainsi que sa respiration bruyante.Ce quartier n’était des plus animés durant la journée et il l’était encore au couché du Soleil. Cette nuit n’y faisait pas exception. Pourtant, Ashura sentait qu’il se passait ici quelques choses d’inhabituel. Tout le monde l’avait sentie…

Il y a de cela quelques minutes, les ninjas senseurs du village avaient repéré un flux extraordinaire de chakra, au sein même du domaine des Yamanaka. L’information avait été relayée parmi les shinobis de la Feuille et la réaction fut immédiate. Les membres des forces spéciales s’empressaient d’intervenir. Le jeune ninja du clan Hayashi, toujours à attentif, arrivait pour porter à ses supérieurs.

L’ANBU, déployé ici, dans le village… la situation doit être grave. Mais à quoi est-ce-que je pourrais bien leur servir ?

Tac ! Tac ! Tac ! Il fut tiré de ses pensées défaitiste par des bruits de pas d’origine inconnu. Le son se rapprochait rapidement.

Allié ou ennemi ?

Un garçon venait de faire son apparition à quelques mètres plus loin. Même s’il ne pouvait pas exactement se rappeler de son nom, Ashura le reconnut comme étant un autre genin du village, qu’il avait connu lors d’une épreuve de survie organisé par Sabakyô Seitô, dirigeant par intérim de la Feuille.

Il y avait quelqu’un, tout prêt, juste au bout de la route. Sûrement un homme, à en juger par sa silhouette. Beaucoup plus grand et imposant qu’Ashura, il portait la tenue distinctive des membres de l’escouade tactique spéciale d’assassinat. Même s’il en avait vu plusieurs fois, durant sa carrières de ninja, le gamin était toujours aussi impressionné de voir ces ninjas d’élite. Aujourd’hui, il avait la chance de mener un opération sur le terrain avec l’un d’eux.

Avec ce silence pesant, il fut facile pour le ninja des forces spéciales de prévoir l’arrivé des deux genin. Il leva la main avec autorité pour leur faire signe d’arrêter. Il sembla les détaillé un par un, derrière son masque, avant de finalement prendre la parole. L’homme au masque de renard leur laissait le choix de poursuivre leur route à ses côtés, ou de tourner les talons.

Il ne me connait pas, pour penser que je raterais une occasion comme ça…

- Hayashi Ashura, se présenta le petit garçon, complètement sûr de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:01



Comme l’autre Genin, Matawa avait été informé de la situation à la dernière minute, le tout par contacte radio par contre, se qui était un coup de chance encore plus grand. Alors qu’il revenait d’une mission en duo avec un autre Genin, qu’il s’apprêtait à ranger ses choses et partir dans la tanière de l’équipe Yose pour travailler sur les papiers du clan, l’état d’urgence avait été déclaré pour le secteur résidentiel, relatant effectivement l’information peu importe le moyen afin d’évacuer la zone et de prévenir ceux qui oserait se présenter. C’était à proprement parlé la première fois qu’il vivait se genre de chose à l’intérieur du village et quand il écouta un peu plus se que disait l’informateur, il sue qu’il devait aller prêter main-forte à ses compagnons, puis s’il ne le faisait pas, se serait à l’encontre des promesses qu’il avait faites à son maitre. Sans parler qu’il connaissait personnellement Yamanaka Meia, la chef du clan qui était probablement visé dans cette attaque. À se moment, le blondinet se demanda si intervenir était une bonne chose, il savait que son maitre était plutôt tendu lorsqu’il parlait d’elle, mais bon, s’était une autre histoire. Le Hyô tenta quand même de contacter le reste de son équipe, mais aucune réponse. Kôhei devait être en mission et Seitô… Il n’en avait aucune idée, bref il n’eut pas besoin de plus de temps pour réfléchir, déjà équiper et en pleine forme, Matawa commença sa course.

Malgré la neige qui dégringolait et qui était déjà recouverte partout, il fut sur place en deux minutes, haletant dans sa course qui venait de lui attribuer une chance d’être de la partie, il venait de croiser une bonne dizaine de civils en fuite. À la fois content d’être arrivé à temps et intriguer par ses apparitions de chakra suspectes, il rejoignit le duo et s’immobilisa directement quand le membre de l’Anbu leva son poing. Il n’était pas fou, ses types étaient super entrainés et eux aussi connaissaient la signification d’un tel geste. À se moment il se rendit compte que lui aussi, malgré ses capacités en terme de sensorialité avaient ressentit ce boum explosif de chakra, puis le sortant de sa torpeur, l’homme masqué leur demanda d’une voix étrange, presque difforme s’il comptait s’enfuir ou être de la partie, seulement malgré son envie de lui répondre une phrase typiquement remplie de sarcasme, Matawa pigea plutôt dans son vocabulaire professionnel afin d’éviter tout malaise, il lui répondit donc aussi simplement qu’était sa demande.

- Hyô Matawa.

Puis, c’est à ce moment qu’il remarqua de plus près l’Anbu en question. Ne pouvant pas s’empêcher de se dire que Kôhei et Seitô manquaient quelque chose, il se permit d’étudier avec minutie cet homme qu’il croyait toujours ne jamais avoir rencontré. L’habit formel, l’armement, le tatouage et le masque, un splendide masque de renard comme ceux utilisés par le culte et bien plus encore. Juste pour cet article, le shinobi en face de lui venait de gagner en haute estime, un animal qu’il appréciait lui même beaucoup.

- Ashura, content de te revoir !

Ajouta-t-il en signe de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:07

MS - Génocide | Groupe #2 Ms10

♫ Alors que chacun d’entre vous se présente et se dit prêt à intervenir, vous entendez des bruits de pas et de canne se rapprochant. Face à vous, sortant de l’obscurité, un vieillard arrive, haletant. Ayant été intendant, le visage du vieil homme ne lui semble pas inconnu. Mais où est-ce qu’il a bien vu cet homme ? Arborant une longue cape couleur parchemin et un bâton recouvert de fuinjutsu, vous vous doutez que cet homme n’est pas anodin. De sa voix rauque, il vous adresse la parole à tous.

- Pourquoi troubler mon sommeil jeunes gens… ?

L’espace d’un instant, son regard fatigué se pose sur le visage de Matawa, et en instant, le voilà pris dans un genjutsu. Une technique Yamanaka bien connu qui permet tout simplement de retourner une personne contre ses alliés. Car oui, avant de pouvoir comprendre ce qui se passe, ils vont devoir comprendre ce qui leur arrive…

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:58

Un délai de 12h est donné à Sabakyô Seitô. S'il n'a pas posté d'ici là, il sera exclu de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:20

Sans surprise, les deux Genin décidèrent de rester. Ashura était donc quelqu'un avec le courage d'effectuer une mission dans le flou total. Ou presque... Car ce fut un vieil homme qui nous accueillit. Une simple question, mais trop plein de mystère planait dans l'atmosphère. Au vu de l'agitation, même un Shinobi très sage et d'un âge avancé n'aurait pas eu cette réaction-là. Oui, je n'avais pas devant moi un civil, ni un ninja de la feuille, mais bien un ennemi.

Hors, ma réflexion fut trop tardive, car il posa son regard sur Matawa avant que ce dernier ne dégaine une fiole d'encre. Instinctivement, je récupérai un Kunaï muni d'un parchemin, avant d'arriver vers Matawa et de le toucher, effectuant un Kaï manuel. Ce vieillard... Si je n'avais pas pris mes précautions sur un potentiel futur combat contre Yamanaka Meïa, et s'il n'avait pas visé mon élève, jamais je n'aurais pu agir à temps. Tant de facteurs chance qui prouvait que mon adversaire ne savait encore rien sur moi, car Matawa était mon élève. Je connaissais le moindre de ses mouvements, et pouvait en prédire les actions.

Mais là n'était pas le problème. Le Genjutsu utilisé était très puissant, ce combat ne devait donc pas s'éterniser. Sans perdre un instant, je donnais les instructions.

    « Du Genjutsu. Méfiez-vous, et rapprochez-vous de moi ! »


Sans perdre un instant, j'envoyais un Kunaï dans les airs, avant d'apposer un fuînjutsu sur chacun des deux Genin. C'était rien d'autre qu'une marque du Hiraishin, me permettant, si besoin est, de les rejoindre. Tout en faisant cela, le parchemin collé à mon Kunaï explosa dans les airs, faisant tomber une pluie de lames, ayant pour but de me permettre d'utiliser avec facilité le Hiraishin, et donc d'en finir au plus vite avec l'adversaire.

Mais pour l'instant, il fallait assurer la victoire, et pour cela, les Genin allaient être utiles. Car même s'ils n'étaient pas entraînés pour contrer les Genjutsu, j'en ferais mon affaire. Et grâce aux sceaux, il ne me fallait pas plus de quelques micro-secondes pour les rejoindre... Et pour attaquer en simultanée. Oui, le plan en soit était parfait...

    « Écoutez-moi bien. Vous allez faire un assaut combiné, j'en profiterai pour effectuer une attaque mortelle dans l'ouverture. Faites attention. Dès que vous sentez un changement, prévenez vos coéquipier. Les Yamanaka sont des Maîtres de l'Esprit, et du Genjutsu, ils peuvent aisément prendre le contrôle de votre corps. »


J'étais conscient qu'il devait déjà le savoir, et c'est pourquoi il ne fallait plus réfléchir. Et agir à l'instinct.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:02

Une brise fraîche soulevait la neige sur le sol, malmenant les pointes de la chevelure du jeune Hayashi. A quelques mètres d’eux, un homme venait de faire son arriver. Il était chauve et portait une longue barbe blanche. Sur la canne dont il se servait pour marcher, on pouvait remarquer divers sceaux. Le vieil homme les accusait d’avoir troublé son sommeil. Se souvenant de toutes les fluctuations d’énergie qui avaient alerté le village, Ashura releva l’incohérence dans les paroles du barbu.

Avec tous ces fuinjutsu, il a forcement des connaissances en matière d'art ninja, pourtant il a été capable de dormir dans toute cette agitation ?

Il caressa son menton, là ou se trouverait dans quelques années sa propre barbe. Ashura se lançait dans de profondes réflexions. Au même moment, le genin à ses côtés sortit d’une de ses bourses un flacon d’encre. Le ninja d'élite avait réagit immédiatement pour stopper ce mouvement. Ashura eut un hoquet de surprise, sortit de ses pensées, il saisissait à peine les paroles du chef d’équipe.

Cet homme a plongé Matawa dans une illusion sans esquisser un seul signe de main. On va devoir éviter de croiser son regard...

Le membre de l’ANBU venait de lancer un kunai dans les airs, le parchemin qui y était attaché explosa, libérant une cinquantaine d’armes tout autour. Pour terminer, il apposa un sceau sur ses compagnons. Evitant de se poser trop de questions pour le moment, Ashura entreprit de poursuivre l’assaut.

Rat…Chien…Tigre

- Mokuton : Mokujôheki !

La terre se mis à trembler. Des arbres poussèrent derrière le vieil homme, formant un demi-dôme qui limitait ses mouvements.

Dragon…Tigre…Lièvre

- Suiton : Mizu rappa !

Un puissant jet d’eau sortit de la bouche du ninja, visant l’inconnu en plein torse. Le choc avait le potentiel d’arrêter net son cœur, permettant une résolution du conflit sans trop grande blessure. Tandis que le Hyo passait à l’action, Ashura observait attentivement les faits et gestes de son ennemi, tâchant d’en apprendre le plus possible. C’est alors qu’une hypothèse lui traversa l’esprit.

- Serait-il possible que ce ninja soit lui aussi sous l’emprise d’un genjutsu, du même genre qu’il a voulu lancé sur Matawa ?

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 4:16



Matawa venait de vivre cette chose pour la deuxième fois, ce qui lui rappelait la tournure épouvantable de la dernière séance de contrôle d’esprit. Une technique du clan Yamanaka, un bâton couvert de Fûinjutsu et ce regard empli d’assurance… Honteux de s’être fait prendre aussi facilement, il rendit un signe de tête à l’Anbu qui venait de le sauver aussi rapidement qu’il était supposer le faire, il était effectivement doté d’une vivacité d’esprit stupéfiante et plus encore … Un peu comme s’il savait ce qu’il allait faire avant même d’entreprendre une action. Aussitôt, le jeune Hyô catalogua les personnes qu’il connaissait et qui aurait pu à la fois connaitre son style de combat, par simple curiosité, mais prétendre au rang d’Anbu n’était pas une chose aisée. Son choix se rabattit sur trois personne ou possibilité, soit : Nara Natsuki, Sabakyô Seitô ou bien un inconnu de son propre clan qui avait senti l’encre et avait su réagir. Dans tous les cas, il ne put que remercier cette personne mystère de l’avoir interrompu et apprécier qu’il le libère alors qu’il aurait simplement pu le mettre hors d’état de nuire.

De l’autre côté, le jeune Ashura démontra une vivacité d’esprit exemplaire, grâce à l’examen Matawa avait pu apprendre à le connaitre un peu plus et le placer dans les Genin qu’il aimait bien surveiller, un avenir prometteur s’offrait à lui. De plus, il était issu du clan Nara et du clan Ashura, soit une combinaison fort intéressante.

Un mur de bois s’érigeait encore alors que lui se mettait en mouvement vers sa cible. Seulement, le jeune prodige gâchât tout en propulsant un jet d’eau de sa bouche, s’était une bonne technique, mais elle aurait neutralisé automatiquement les techniques Katon et Hyô de l’utilisateur se qui poussa Matawa à agir différemment. Aussitôt, le blond attendit que le jet d’eau eût atteint la moitié de la distance, et sautât au dernier moment pour utiliser le liquide comme un tremplin vers la victoire, sortant par la même occasion son tanto en un seul mouvement, il allait frapper d’une seconde à l’autre, puis l’Anbu qui avait posé sa marque sur son corps pourrait se téléporter au besoin.

- Serait-il possible que ce ninja soit lui aussi sous l’emprise d’un Genjutsu, du même genre qu’il a voulu lancer sur Matawa ?

S’était une approche intéressante, mais lui n’en avait que faire, il s’était propulser volontairement de sorte que même s’il se faisait contrôler de nouveau, le mouvement ne pourrait être arrêter. Son Tanto près à frapper, comment allait réagir le vieil homme ?

Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:33

MS - Génocide | Groupe #2 Ms10

Une erreur. Une chose qui risque de leur être fatal à tous ici présent. À la vue de ces kunaï portant le signe de l'Hiraishin, le vieux Yamanaka eut un sourire. Il se retient même de rire. Ce qu'il faut savoir pour comprendre sa réaction, c'est surtout que c'est grâce à ce jutsu que le vieillard a pénétré dans le village. Contrôler un konohajin... Le faire entrer dans le village puis... Se téléporter jusqu'à lui. Voilà comment il a reussi à rentrer dans ce village qui l'a rejeté : Il maîtrise lui aussi l'Hiraishin. Le nombre impressionnant de sceaux présent sur son bâton aurait dû mettre la puce à l'oreille du trio. Plus que sa maîtrise des arcanes Yamanaka, c'est dans le Fuinjutsu qu'excelle le vieil homme. Pire encore, il combine les deux styles de combat pour arriver à quelque chose d'extraordinaire.

- Condamner tes camarades n'est pas très courtois, membre de l'ANBU...

Au moment même où il prononce ces mots, l'un des genins l'attaque de front et l'empêche de reculer avec du technique Mokuton. Chose bien futile puisque le jet d'eau est immédiatement aspiré par l'un des sceaux présents sur le bâton du papy. C'est donc sans même se soucier de cet assaut qu'il use d'une technique mélangeant ses connaissances en Hiraishin et en esprit. Dès à présent, les sceaux de téléportation sont liés à son esprit et plus à celui du Sabakyô. Comme on dit, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

En un instant donc, les deux sceaux présents sur les genins s'activent à l'inverse, les faisant se téléporter jusqu'à lui. Profitant de l'effet de surprise et de sa rapidité d'exécution, le vieillard appose ses deux mains sur les genins leur placant un sceau de paralysie sur leur corps. Puis, reprenant son bâton dans la main droite, il s'adresse une nouvelle fois au Sabakyô.

- J'ai maîtrisé l'Hiraishin avant même que tu ne sois né mon petit....

Techniques.:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:57

Pour la première fois depuis longtemps, je pouvais dire que j'étais surpris de voir un autre utilisateur du Hiraishin devant moi. Ce Fuînjutsu rare et puissant offrait à son utilisateur la vitesse céleste, mais chacun des déplacements était d'une violence inouïe pour son corps. Ce qui demandait, en plus de s'y connaître dans l'art des sceaux, d'avoir un corps suffisamment résistant pour tenir le choc. Oui, c'était les deux caractéristiques primordiales pour devenir un utilisateur du Hiraishin.

Ce que je pouvais conclure du mouvement précédent était, sans aucun doute, vital pour la suite du combat. Maître en Fuînjutsu et en Genjutsu, ce vieil homme avait totalement aspiré l'attaque du premier Genin, avant d'utiliser mes propres sceaux du Hiraishin pour les paralysées d'une seule main. J'étais moi aussi un utilisateur du Fuînjutsu, et je pouvais dire, sans nul doute, que j'avais ici à faire à un autre sceau particulièrement coûteux.

Hors, il avait délivré deux informations d'importances capitales. La première, c'était qu'il ne pouvait pas utiliser le Hiraishin de manière normale, et seulement inversée. Sinon, il aurait été plus productif de venir se téléporter directement sur un des deux Genin pour me paralyser et assuré la victoire. Ou encore, de se téléporter juste derrière moi afin d'effectuer la même action. La seconde information était qu'il n'avait pas des réflexes aussi aiguisés que les miens, preuve de son incapacité à bouger lorsque que le mur de bois fut créé derrière lui, limitant ainsi ses mouvements. Tout ninja digne de ce nom aurait fait le nécessaire pour se laisser une marge d'esquive.

En soit, deux informations qui me permettait de conclure que ce vieil Homme n'avait pas de grandes capacités physiques à disposition. Néanmoins, il ne fallait en rien le sous-estimer. Le temps avait beau avoir pu prendre sa vivacité corporelle, il n'en était rien de celle de l'esprit... Il ne me laissait donc pas beaucoup d'alternative. Désolé Saya, j'avais juré de conserver cette technique secrète le plus longtemps possible. Mais ici, il est question du village de Konoha... Je sais que tu comprendras, et que tu me pardonneras.

Ecoutant mon instinct, je prenais discrètement une bombe fumigène avant de la faire exploser sur le sol. Récupérant un parchemin, je libérai une dose phénoménale de chakra avant d'invoquer une créature mort-vivante et de partir dans la direction opposé, toujours camouflé par la fumigène.

Sortant de son cache, la chose avait l'allure d'une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais. Toujours dans cette fumée, et à une vitesse folle, elle fonça sur le vieux avant de libérer un flux d'éclair, tout en le frappant à une vitesse folle, et d'une force tout aussi imposante. Suivis de quoi, elle le balança contre un mur, avant de revenir devant lui et de lui foutre un virulent coup de poing sur la cage thoracique, lui brisant celle-ci en même temps que le mur derrière lui.

Cette chose dégageait une aura de puissance telle que rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Sa force, sa vitesse, ses réflexes, tout ceci sortait du cadre du domaine humain pour entrer dans celui du domaine divin. Sous le clair de lune, la grâce céleste de ses mouvements couplés à violence d'un volcan en éruption fit d'elle une adversaire bien supérieure à n'importe quels humains démunis des portes célestes.

Toujours dans l'ombre, le Sabakyô se reposait tout en restant hors de portée des techniques du grand-père. Un cadavre aussi puissant n'était pas commun à l'invocation... D'autant plus qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel cadavre, mais bien de celui de sa sœur jumelle : Sabakyô Saya.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:24

Le ninjutsu est donc inefficace contre lui, remarqua le Hayashi.

Il voulait créer une ouverture, au final, Il avait découvert une information de grande valeur. Mais en se remémorant les dernières paroles du vieillard, Ashura s’avait qu’il était trop tard.

Il sentit une anomalie dans la circulation de son énergie spirituelle. Cela venait du sceau utilisé par le membre des forces spéciales, sans aucun doute. Le genin se retrouva instantanément au côté de son adversaire. Il comprit tout de suite ce qui lui arrivait, mais n’eut pas le temps de réagir. Le barbu plaqua ses mains noueuses sur le torse des deux genin, y apposant un sceau de paralysie .Tout espoir de fuite était vain. Ils étaient tenus en respect par un vieil homme qui s’essoufflait en marchant !

Que fait-on ? On essaie de négocier ? La technique du dieu de la foudre n’était pas une mauvaise idée, mais son utilisateur n’avait pas prévu que son ennemi pouvait retourner la technique contre lui.

Se résignant à sa nouvelle position, Ashura guettait maintenant la réaction du chef d’équipe. Connaissait-il un moyen de s’en sortir ? Il ne vit rien qui puisse lui donner cet espoir. Un fumigène voila sa vue, certainement pour camoufler la fuite de l’ANBU. Peut-être allait-il chercher des renforts, mais pendant ce temps, ils seraient à la merci de l’ennemi. Abattu, Ashura croisa le regard de Hyo Matawa, en mauvaise posture, tout comme lui. C’est alors qu’une femme fit son apparition.

Les renforts sont déjà là ?

Une kunoichi courrait à vive allure dans leur direction. Le gamin ne pu tourner la tête pour mieux l'examiner et ne remarqua donc pas l'aspect défraîchi de sa peau. La femme venait de les rejoindre à une vitesse fantastique, s'attaquant à leur adversaire.

Finalement, on a peut-être une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:29



Alors que la femme fonçait droit sur eux, Matawa toujours immobile se dit qu’il n’en croyait pas ses yeux… On aurait dit la jumelle de Seitô, les mêmes cheveux, traits de visage et plus encore, une copie conforme en version fille… Ce qui confirmait au Genin que son maitre était bel et bien l’Anbu derrière se masque du renard. Aussitôt, un regain d’espoir l’envahit. Si Seitô était de la partie, son adversaire n’avait qu’à bien se tenir, mais maintenant que la situation était sous contrôle, il devait faire une action qui l’aiderait lui et son compagnon. Êtres pris entre deux feu n’étaient définitivement pas la bonne chose à faire, surtout pas entre un mec de la puissance de se Sabakyô, de plus… Connaissant le potentiel offensif de son maitre, ils devaient s’éloigner afin de lui permettre d’user de ses techniques.

Malgré son corps paralysé, le Hyô avait plus d’un tour dans son sac ou dans ses flacons, il tentât de parler, mais la chose était impossible, seule une suite de grognement sortait de sa bouche… inaudible, il canalisa donc son chakra afin que celui-ci se déplace le long de son corps, il le dirigea directement vers sa fiole d’encre la plus proche et l’utilisa pour tracer un, puis deux renards d’encre directement au sol.

MS - Génocide | Groupe #2 Bcbbbafzrfsnxjrn

Les deux bêtes se manifestaient aussitôt, toujours aussi majestueuses qu’à leur habitude. Ne perdant pas de temps pour saisir les deux Genin par leur vêtement et les éloigner du combat alors que le vieil homme affrontait la jumelle de Seitô.

Voilà, il venait de déplacer son corps et celui de son frère d’armes alors que ses deux gardiens d’encre restaient non loin pour les surveiller, ainsi cela donnait une opportunité à l’Anbu de venir les libérer.


Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:06

MS - Génocide | Groupe #2 Ms10

Il n’a rien pu faire. Un simple nuage de fumée d’où est sortie une demoiselle à la puissance phénoménale. Un enchaînement de coups dévastateurs que le papy n’a aucunement pu contrer. Quoique, ce dernier a bien essayé de paralyser ses muscles en manipulant son esprit, mais sans succès. C’est quand il a bien vu son visage de près qu’il a compris : Elle n’a pas d’esprit.

Ne pouvant rien faire en voyant les deux jeunes se faire embarquer, le vieillard encaisse la multitude de coup surpuissant du cadavre, sans pousser un seul râle de douleur. Le peu de chakra qui lui reste part d'un une ultime technique agissant une personne non présente en ces lieux. Le voilà donc avec la majorité de ses os brisés et de nombreux organes endommagés. En temps normal, une personne ayant eu ça dans la face serait évanoui voir même déjà morte. Seulement, lui gardent les yeux ouverts et arrivent même à prononcer des mots, des phrases même… Assez fort pour que tout le monde entende bien sûr.

- Voilà qui est plutôt impressionnant… Moi qui me pensais insensible au taïjutsu grâce à mes arcanes de l’esprit, j’avoue avoir été quelque peu surpris…

Une première intervention pas vraiment utile en soi. Une petite entrée en matière pour faire comprendre aux konohajin que quelque chose cloche… Qu’il est encore vivant…

- Qu’allez-vous faire maintenant ? Vous ne pouvez me tuer et je doute fort qu’un membre du clan Yamanaka, s’il en reste, soit assez doué pour briser le verrou bloquant mes souvenirs…

Comme depuis le départ, le vieillard essaie encore de gagner du temps afin que leur action soit complètement terminée… Pour cela, il se permet même de lâcher une information importante le concernant…

- De plus, pour vous récompenser de m’avoir vaincu, je vous délivre mon nom : Yamanaka Oha.

Au fond de lui, le papy sait très bien que peu de gens dans le village le connaissent. Pour dire ce qu’il est, seuls les plus hauts dirigeants le savent, soit le Hokage, les intendants et éventuellement le chef de l’ANBU.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:50

Je me collais au mur, contenant au mieux ma respiration. La tension était à son comble, ma sœur ayant frappé avec une vitesse et une force hallucinante. J'entendais clairement les os se briser, les murs être détruits, le vent sifflant sous la vitesse de l'ancienne vivante. Elle était semblable à un ange déchu, venant déchaîner sa colère sur le monde des vivants. Et après avoir fracassé gracieusement notre adversaire, elle s'arrêta, le fixant de ses yeux vides.

Oui, j'avais beau avoir réussi à conserver son corps, son esprit lui, s'en était allé. Malgré toutes mes recherches sur la technique interdite de l'Edo Tensei, je n'avais réussi qu'à faire un cadavre... D'une puissance extraordinaire, mais d'un esprit absent. Je me décalais afin d'observer l'évolution de la scène. Le bruit de la danse de la destruction avait cessé...

Il n'y restait sur-le-champ de bataille plus que ma sœur et le vieillard, encastré dans un mur, désormais détruit. Matawa avait réussi, malgré son étreinte paralysante, de s'écarter avec le Genin et lui. Mais aussi, je pouvais voir que le mal qui les empêchaient de bouger avait disparût. Je sortais de ma cachette, m'avançant à côté de ma sœur, tout en fixant le vieillard.

Et malgré mon masque, on pouvait y voir une grande ressemblance entre moi et celle qui n'étaient plus. Le corps, la façon de se mouvoir, la taille, le teint, la couleur des cheveux. Tout correspondait, il n'y avait aucun doute possible. Elle était ma sœur défunte, et j'étais son frère. Si seul, j'étais le brouillard solitaire, avec, nous étions la Dernière brume D'Ame.

    « Les murs ont des oreilles, vieillard. Avec tous mes ennemis, je ne peux me reposer simplement sur un seul style de combat, sinon, je n'aurai même pas le temps de dire un mot de plus que beaucoup essayeraient de se calquer sur mon style de combat, ou pire, de le contrer ... »


Je le regardais, écoutant la suite de ses paroles... Pourquoi disait-il quelque chose alors qu'il savait très bien qu'il avait perdu ? C'était inutile... Mais dans sa phrase, il avait dévoilé son but. Détruire le clan Yamanaka ? Venant de la part d'un déserteur, cela ne me surprend guerre. Non, le plus intéressant, c'était la manière dont il s'y était pris. Et la réponse fut claire...

Yamanaka Oha, c'était son nom. Quand je m'étais renseigné sur les Yamanaka lorsque Meia avait fait preuve de trahison envers le village, privilégiant Kumo. Lui, en face de moi, c'était son père. Un maître du Fuînjutsu et du Genjutsu, manipulant l'esprit à la perfection, mais aussi l'ancien chef des Yamanaka, bannis pour avoir usé de techniques interdites sur l'esprit. Cela en disait long sur le moyen qu'il avait utilisé pour anéantir les Yamanaka.

    « Tu ne peux donc pas mourir ? C'est encore une de tes techniques interdites, Oha ? Vous savez que votre fille est un vrai casse-pied. »


Le cadavre de ma sœur s'avança vers lui, menaçant.

    « Si tu ne peux ni souffrir, ni mourir, alors tu n'y vois aucun inconvénient que je décroche la tête de ton corps ? À moins que tu ne me dises tout de suite quel genre de technique as-tu utilisé, s'il y a une autre personne impliqué, et toutes les informations nécessaires. Je veux tout savoir sur les Yamanaka, et surtout sur cette technique. »


Le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:22

Un délai de 12h est donné à Hayashi Ashura. S'il n'a pas posté d'ici là, il sera exclu de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:18

Malgré le délai accordé précédemment et le délai demandé par ce dernier, Hayashi Ashura est exclu de l’événement. C'est à Hyô Matawa de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:46



Impuissant face à la situation, Matawa se demandait comment il allait pouvoir aider dans cette histoire, cet homme venait de se prendre un tel combo qu’il aurait dû y passer, définitivement… Puis son regard se tourna vers Ashura, le pauvre venait de s’écrouler la bave aux lèvres, peut-être avait il une phobie des renards ? Dans tous les cas, le jeune homme n’était pas des plus chanceux et des plus résistant, s’était la deuxième fois qu’il le voyait dans le pétrin ainsi, deux fois désormais qu’il le voyait à la bonne place au bon moment, mais celui-ci trouvaient toujours le moyen de se tirer d’affaire ou de la situation de manière inattendue, oui la première fois n’avait pas été totalement de sa faute, mais peut-être qu’ici encore il n’était pas responsable de son état. Peut-être que le vieil homme l’avait immobilisé de nouveau qui sait.

Heureusement, il avait retrouvé l’usage de son corps à lui et en face de sa personne la sœur jumelle de Seitô menaçait le vieil homme, c’était donc désormais certain, l’Anbu n’était autre que son maitre. Une bonne nouvelle en soit.

Comme il ne restait que lui pour protéger le jeune Genin K.O., il se devait de faire quelques choses et ordonna donc à son renard de trainer le corps de son jeune ami en dehors de la zone alors que l’autre allait rester à ses côtés pour le protéger. L’ayant au préalable hissé sur le dos de l’animal, le tout serait plus simple ainsi et Ashura partit en direction d’un avenir meilleur, le pauvre étant encore plus handicapé que le jeune Hyô dans une telle situation.

Ensuite Matawa vint se placer à une distance raisonnable de l’homme masqué pour éviter qu’il ne se fasse bêtement piéger de nouveau, laissant également une marge de manœuvre à celui-ci en cas d’offensive.

- J’ai sorti Ashura d’ici Seitô, qu’est-ce que je dois faire désormais ? J’ai bien peur qu’avec tout ce qu’il vient de se prendre un peu d’encre ne change pas la donne… On le scelle ? Je peux toujours l’immobiliser avec une invocation ou ton cadavre peut faire l’affaire aussi.

Malgré tout ceci, ça restait trop facile, pourquoi un homme incapable de mourir comme lui leur fournissait des informations, peut-être que son but premier n’était pas de leur nuire, mais de nuire à autre chose. Sans attendre, Matawa pris le masque que lui avait offert son maitre et le posa sur sa bouche, il ne serait donc pas affecté et ne nuirait pas à l’utilisation de technique propre au clan Sabakyô.

Toujours sur ses gardes, il attendait tout de même les directives de son maitre, cet ennemi n’était pas à prendre à la légère et définitivement pas un obstacle qu’il pourrait prendre en charge seul.


Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:55

MS - Génocide | Groupe #2 Ms10

- Si tu penses que ma fille est une vraie casse-pied, c’est que tu n’as définitivement jamais rencontré ma petite fille…

Yamanaka Natsumi, fille de Meia et petite fille d’Oha. De toute cette lignée, une seule génération semble avoir été fidèle à Konoha… À croire que ce sang pourrie à sauter une génération et sauver l’esprit de la Dame de Konoha. À l’entente des propos de l’ancien intendant, le vieillard ne put s’empêcher de rire.

- Coupe ma la tête si ça t’amuse gamin, je m’en fiche éperdument… Ma vie n’a plus aucun intérêt maintenant. Être immortel est ennuyant vous savez…

Il sait qu’il ne peut pas mourir, il sait qu’il n’a rien à craindre… Mais il sait aussi que sa fille, Meia, saura comment lui faire trouver le repos éternel. Ses jours sont donc comptés et il le sait très bien. Au fond, il avait accepté le fait qu’aider sa petite fille serait sûrement la dernière action de sa vie mais… Il ne pensait pas devoir la laisser seule aussi tôt. Heureusement, grâce à lui, elle a normalement pu accéder à l’immortalité suite à cette nuit. Il la sait hors de danger et il sait aussi son désir que Konoha connaisse le fin mot de cette histoire. Elle veut que Konoha sache qui, pourquoi et comment elle a réussi à… Détruire son propre clan.

- Je sais que ma vie va prendre plus ou moins fin au retour de ma petite Meia… C’est pourquoi je vais vous expliquer en détail ce qui s’est passé cette nuit… de toute façon, c’est déjà trop tard pour que vous agissiez…

Crachant une gerbe de sang, il reprend son souffle avant de reprendre en fixant l’ex-intendant.

- Tu veux connaître le fin mot de cette technique interdite… ? Sache que pour accéder à l’immortalité, il faut utiliser… une autre technique classé interdite par votre clan. Face à une personne immobilisée, comme endormis par exemple… Un Yamanaka suffisamment puissant peut lui dévorer l’esprit et l’assimiler au sien, devenant ainsi le réceptacle d’un autre esprit tout en tuant son adversaire d’un seul jutsu…

Affichant un sourire, le grand-père de la borgne se rend petit à petit compte que c’est sûrement la dernière fois qu’il pourra compter les exploits de Natsumi en matière de manipulation de l’esprit.

- Si l’on possède une quantité suffisante d’esprit assimiler à notre corps, il est possible de les convertir en une tout autre puissance, permettant de devenir… Immortel. C’est majoritairement à cause de ce rituel que j’ai été banni du village caché de la feuille…

Fermant délicatement les yeux, il continue son discours.

- Cette nuit a été l’avènement une nouvelle immortelle, voulant faire d’une pierre deux coups en détruisant ceux pouvant eux aussi manipuler l’esprit. Ainsi, elle deviendra un être unique et surpuissant… Oui… Natsumi me surpassera et vous surpassera tous… Les immortels vous sont Supérieurs… Humain.

Et le voilà qui sombre dans l’inconscience. Il n’est pas mort, non, mais le fait de ne pas pouvoir mourir ne signifie pas pour autant que l’inconscience ne lui soit interdit…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MS - Génocide | Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #2 MS - Génocide | Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS - Génocide | Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MS - Génocide | Groupe #1
» Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie]
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-