N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:52

Depuis que j'avais appris sa venue à Kumo, je pensais m'être bien préparé psychologiquement, et surtout j'avais cherché la bonne façon de la retrouver. Comment devais-je m'y prendre ? Fallait il prévoir le bouquet de fleurs, ou au contraire recréer la même ambiance de notre première rencontre, autour d'une tasse de thé ? Je devais avouer que je m'étais posé toutes sortes de questions bien avant qu'elle n'arrive à Kumo, pourtant ça ne devrait pas m'atteindre à ce point, pourquoi étais-je si perturbé à l'idée de la revoir, elle que je n'avais vu qu'une fois. Pourtant son souvenir, l'image d'elle restait gravée en moi. Mais j'avais au moins un avantage sur elle, c'est que je savais qu'elle venait, et lorsque je me présenterai elle aurait une totale surprise, tout simplement car l'As, ou Oeil de Faucon avait disparu depuis de nombreuses années. Et même si j'étais de retour depuis un certain temps à Kumo, nous avions décidé de ne pas trop ébruité l’événement, j'avais en effet encore quelques ennemis suite à ma période de désertion et je ne souhaitais pas les voir rappliquer ici.

Finalement, le jour fatidique arriva un membre de mon clan vint me trouver dans mon nouveau bureau. Nouveau car je devais maintenant assurer les fonctions de chef de clan et j'avais pas mal de retard à rattraper, en effet les Hakushi s'étaient retrouvés sans vrai leader depuis près de 7 ans et il m'incombait aujourd'hui de m'occuper de cette grande famille. Une nouvelle responsabilité qui me demandait certes du temps, mais me donnait à contrario une certaine importance et me permettait, petit à petit de rattraper mes erreurs passées. Bref, le messager m'informer que la dame était arrivée, Yamanaka Meia était arrivée. Un frisson parcouru mon corps en un instant, comment pouvais-je arranger une rencontre ? D'autant plus que la dernière nous ne nous étions pas quitté en très bon terme, surtout qu'elle n'avait surement pas gardé un aussi bon souvenir de moi, que moi d'elle. De manière absurde je me reposais instantanément toutes les questions que je m'étais déjà posé alors que je m'habillais pour l'occasion. Le messager m'informa qu'elle séjournait dans une auberge en bordure de Kumo en attendant la venue du Raïkage, c'était donc l'occasion idéale, je m'adressais donc à l'homme.

"Allez donc la trouver, et prévenez la dame qu'un émissaire de Kumo vient à sa rencontre, ne lui révélez pas mon identité surtout, dites lui juste que c'est important. Ah, et donnez lui cela en même temps."

Je confiais au messager une lettre sur laquelle était simplement inscrit le lieu de rendez vous, une plate forme rocheuse non loin de l'auberge ou elle se trouvait. Peut être trouverait elle cela étrange dans un premier temps mais elle se rendrait vite compte à qui elle allait avoir à faire, car si comme je le pensais elle pouvait sentir le chakra des individus elle me sentirait venir d'assez loin. Le messager partit donc à toute allure tandis que je finissais mes préparatifs. Rien d'extravagant, il faisait encore bon à cette époque de l'année, je prévoyais donc ma chemise blanche qui avait toutefois une nouveauté, le signe du clan Hakushi marqué à l'encre dans le dos, j'emportais également avec moi mes jeux de cartes et mon sabre. J'étais prêt. A peine sortis du bureau j'invoquais mon faucon de voyage, il était plus grand qu'un homme de taille lambda, le rendant ainsi bien impressionnant. C'est donc dans les airs que je fis le reste du voyage en direction du point de rendez vous.

Arrivé sur place je constatais qu'elle n'était pas encore arrivée, je sautais donc de mon faucon d'une dizaine de mètres de hauteur pour atterrir brusquement sur cette fameuse plate forme rocheuse. Stressé j'allumais une de mes éternelles cigarettes puis commençais à faire les 100 pas tout en repensant à notre rencontre. Cela faisait quatre ans, et pourtant je ne l'avait jamais oubliée, d'ailleurs elle avait toujours en sa possession mon As de coeur. Concentré sur mes pensées je ne la vis pas tout de suite arriver, mais elle du voir mon air surpris lorsqu'enfin je la remarquais qui s'approchait de moi. Reprenant un air plus sérieux je décidais de prendre la parole en premier tout en saisissant la main de la dame pour apposer un baiser dessus.

"Ma Dame Yamanaka, c'est un plaisir de vous revoir. Vous êtes toujours aussi rayonnante !"

Mes yeux enfin rentrèrent en contact avec les siens. Comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptySam 27 Sep 2014 - 23:19

Assise sur son lit, Meia prend enfin quelques minutes pour respirer. Tout s’enchaîne tellement rapidement que ce genre de moment se fait rare. Koémi, leur escorte, vient tout juste de les quitter, laissant ainsi la brune et la rousse en tête à tête. Seulement, alors qu’elle espérait pouvoir discuter avec sa camarade de tout ce qui se passe actuellement, un bruit qu’elle connaît bien se fait entendre. Quelqu’un frappe à la porte. À croire que même maintenant, elles ne pourront guère se reposer plus de cinq minutes. Voyant sa collègue en train de trier son matériel Shinobi, la Dame se motive pour aller voir de qui il s’agit. Avec un peu de chance, il s’agit d’un membre du personnel venant leur apporter des serviettes ou autres. Or, quand elle ouvre délicatement la porte, c’est un visage à la mine sérieuse qui lui fait face

Aussitôt, l’homme se dit d'être un messager et prétend qu’un émissaire de Kumo désire voir la Yamanaka. Une nouvelle invitation ? Voilà qui est plutôt intrigant. À croire que tout le monde veut avoir un tête à tête avec elle ! Se saisissant de la lettre, elle remercie brièvement le messager avant de refermer la porte. Prenant la direction du fauteuil, elle ne cesse de remuer sa mémoire à la recherche d’une réponse. Qui peut bien vouloir voir la Dame ? Un ancien camarade, un ancien ennemi. Là est vraiment la question. Au vu des nombreuses guerres qu’à fait la chef de clan, il se peut qu’il s’agisse d’une personne criant vengeance. Pourtant, son instinct la pousse à vouloir y aller seule, sans son ombre. Jetant un coup d’œil sur le contenu de la lettre indiquant seulement l’heure et le lieu du rendez-vous, la Dame insinue qu’il s’agit seulement d’une lettre de bienvenue distribuée à tous les clients un minimum important. Une excuse valable puisqu’elle sait très bien que Miko se fout royalement de ce genre de petite chose. À part lâcher une petite boutade, elle ne cherchera pas plus loin.

Toujours perplexe par rapport à cette fameuse invitation, la Dame profite du temps qui lui reste pour prendre une bonne douche. Une fois cela de fait, elle enfile tout son attirail, montrant clairement qu’elle appartient à Konoha. Entre ses vêtements fait de feuille du clan Hayashi, son bandeau autour du cou ou encore son épaisse cape arborant le signe des Yamanaka, il est difficile de ne pas le comprendre. Après une brève vérification de sa coiffure et de l’heure, la chef de clan se décide enfin à prendre la route. Profitant que Miko prenne à son tour sa douche, la rouquine s’enfuit en laissant un petit mot remplit de mensonge. Car oui, elle ne va nullement faire les courses pour le diner de ce soir.

Traversant les rues de Kumo, Meia a droit à de nombreux regards étonnés. Comme prévu, elle ne passe pas inaperçue au milieu de toutes ces personnes. Heureusement, grâce aux cartes du village qu’elle a mémorisé avec sa mémoire sans limite, elle arrive très bien à se situer pour ne pas se perdre. Cependant, alors qu’elle approche du lieu fatidique, elle ne peut s’empêcher d’activer une sensorialité basique, par peur que cette entrevue ne soit finalement pas amicale. Une petite attention qui va lui permettre de comprendre à qui elle a à faire. Elle le sent… Ce chakra particulier qu’elle pensait disparu… Ce chakra qu’elle n’a plus ressenti depuis quatre ans.

L’As.

Comprenant ceci, un sourire vient se glisser sur le visage de la Dame, alors qu’elle distingue de plus en plus la silhouette de son futur interlocuteur. Plus qu’un sourire, une lueur de défi apparaît dans son regard. Jamais elle n’aurait pensé revoir cet homme au charme redoutable et au charisme légendaire. Malgré tout, une question subsiste dans l’esprit de la rousse… Que fait-il ici ? Cet homme qui était autrefois considéré comme un déserteur de ce village. Cet homme qui avait disparu de la surface du globe depuis déjà quelque temps…

S’approchant de lui, elle fut légèrement amusée de l’étonnement du manipulateur de carte. Essayant de garder au mieux sa contenance, Meia se concentre pour ne lui offrir qu’un petit rictus accompagné de ce regard de défi. Une fois assez proche l’un de l’autre, c’est l’homme qui prend la première initiative. Une entrée en matière qui ne peut qu’aller droit au cœur de la Dame. Ce respect, ces manières, cette politesse… Rien ne peut égaler la satisfaction que cela procure à la rousse. Croisant son regard, c’est elle qui prend cette fois-ci la parole.

- Je vois que vous n’avez pas perdu de vos manières, mon cher. Voilà qui ne peut que me toucher en plein cœur, tout comme cette attention que vous avez eue ce jour-là…

Passant une main dans ses cheveux, elle rabat rapidement son attention sur l’objet présent dans une de ses poches. Cet objet qui ne l’a pas quitté depuis le début du voyage. Objet qu’elle sort délicatement avant de le mettre en évidence, à la vue de son interlocuteur. L’As de cœur.

- Je dois avouer qu’au vu de notre dernière rencontre, je suis partagé entre la joie de vous revoir, vous qui êtes un homme tout ce qui a de plus appréciable…

Lâchant son ancienne expression, c’est un véritable masque de neutralité qui prend place sur son visage.

- …et l’envie de vous exécuter sur place, vous qui êtes un homme ayant trompé mon village et trahis votre ancienne patrie.

Laissant un petit temps pour lui laisser le temps de comprendre, elle se tourne légèrement afin d’observer l’horizon. Un paysage gagné par un magnifique coucher de soleil. Puis, sans reporter son regard sur celui du joueur de cartes, elle achève sa tirade.

- Peut-être serez-vous apte à me donner une raison pour que cet entrevu ne finisse pas en carnage… ?

Au fond d’elle, Meia n’a pas vraiment envie d’en venir à un combat sans merci. Seulement, elle qui tient énormément à ses principes, elle se doit de faire comprendre à cet homme qu’elle n’est pas le genre de femme avec qui on peut faire mumuse sans y perdre quelques plumes. Après tout, peut-être que sa réponse convaincra la Dame de voir en lui, un homme des plus respectables…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:38

Je ne détachais pas mon regard de faucon de ses yeux si envoûtants, impossible, après tant de temps. Je ressentais la même sensation qu'à notre première rencontre, ce même frisson. Et, alors qu'elle parlait je me questionnais, pourquoi étais-je si perturbé par cette femme ? Pourquoi avais-je tant eu besoin de la revoir ? De sentir son parfum... Faisait-elle cet effet à chaque homme qu'elle croisait et surtout, lui faisais-je un effet semblable ? Un pincement au cœur fit son apparition lorsqu'elle sortait d'une de ses poches l'As de cœur, l'une de mes quatre cartes les plus précieuses, que je lui avait confiée, et qui ne l'avait pas quittée. Elle ne m'avait donc pas oublié, et elle le confirmait par ses paroles. Son visage devint alors plus sérieux, et bien sur je la comprenait, moi qui l'avait trompé, et finalement elle détourna le regard tout en rompant le contact entre nos mains. C'était une femme de caractère et elle le prouvait une nouvelle fois, et naturellement elle requérait des explications, que j'allais évidemment lui fournir, si cela me donnait une chance de faire amende honorable et de faire un bond dans cette relation si spéciale.

Cependant tous ces questionnements ne se reflétaient pas sur mon visage, je restais imperturbable comme à mon habitude, je ne devais révéler aucune faiblesse. Du moins c'était la stratégie que je décidais d'adopter, après tout j'aimais à penser que je n'avais pas tant changé que cela en quatre ans. J'allais esquisser un sourire à la pensée d'une de ses dernières paroles, j'avais effectivement trompé son village, mais j'avais dans l'idée que ce qui l'embêtait le plus est que j'ai pu la tromper elle, la grande Yamanaka aujourd'hui chef de son clan. Mais je décidais de me raviser, et après tout peut être lisait elle actuellement dans mes pensées... Finalement je détournait également le regard pour le diriger dans la même direction que la dame, puis je prenais la parole.

"Pourquoi cela se finirait en carnage ? Ce que vous réclamez sont sans doute des explications et je vais de ce pas vous les fournir."

Je prenais une bonne bouffée d'air puis reprenais.

"Sachez tout d'abord que je ne vous ai jamais oublié, et m'en suis toujours voulu de vous avoir laissé ainsi, dans ce chaos qu'était devenu votre cher village. Mais je me devais de saisir cette occasion de pouvoir m'enfuir, ma couverture n'était plus viable et à l'époque, Konoha offrait une belle prime pour ma capture..."

Les explications commençaient, je marquais délibérément quelques courtes pauses pour lui laisser le temps de tout assimiler, quant à ce qu'était ma situation quelques années plus tôt.

"Voyez vous, je vous aurait bien révélé mon identité réelle dès le début, mais comment auriez vous réagit ? Alors oui, je vous ai trompé, mais pourtant je garde en moi un terrible regret.."

Pris d'un nouvel élan, je saisissais sa main affectueusement et plongeais mon regard dans le sien. Certains auraient pu le qualifier de séducteur, ou de sensuel, mais il n'en était rien, plus sérieux que jamais je lâchais mes derniers mots.

"Celui de ne pas avoir pu prolonger notre entrevue, de ne pas vous avoir révéler la vérité immédiatement. Et cet As que je vous ai offert, ce n'était pas un geste sans valeur, en tout cas à mes yeux."

L'expression de mon visage se fit plus apaisante, plus volontaire aussi. Cela, alors que je rompais pas le doux contact entre nos mains.

"M'accorderez vous une deuxième chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:49

Une chose est sur, c'est que la Dame ne compte pas le laisser la courtiser avant d'avoir obtenu des explications de sa part. Depuis tant de temps elle l'a crut disparu... Depuis si longtemps elle a appris sa vraie identité sans pouvoir lui demander des explications. Maintenant, il est temps de régler leurs comptes, et il semblerait que Mihawk l'ait compris au vu de son expression neutre. Il n'est aucunement surpris de la réaction de la rousse, comme s'il s'y attendait. Après tout, vu le coup qu'il lui a fait lors de leur rencontre, c'était plutôt prévisible. Continuant de fixer le ciel, Meia écoute attentivement chaque parole prononcé par l'Hakushi.

S'ensuit alors une déferlante de mot et de phrase parfaitement maîtrisé par l'As. Cependant, de tout cela ne ressort qu'une seule et unique idée, prenant par dans l'esprit de la Yamanaka. Le regret. Même s'il avoue clairement ses torts, il avoue regretter ses actions passées et assure que les circonstances ne lui permettaient que cette solution. À y regarder de plus près, la Dame se dit qu'au fond, ce qu'il a fait état la meilleure solution pour lui... S'il n'avait pas saisi cette opportunité, il serait peut-être encore dans les prisons de Konoha à l'heure qu'il est. Seulement, tous ces actes ne prouvent en rien qu'il regrette de ce qu'il a fait. Mais plus qu'un acte, c'est un objet en lui-même qui prouve ses dires. Cet As de cœur qu'elle a si longtemps conservé. Cette carte, qui selon elle, devait avoir une certaine valeur aux yeux de l'invocateur de faucon.

Alors qu'elle repensait à tous ce qui s'est passé jusque-là, un geste du kumojin la fait revenir sur terre immédiatement. D'un geste d'une douceur extrême, il lui prit la main, la forçant ainsi à reposer son regard sur le sien. Dans cet échange de regards mutuels, une phrase, une demande est faite par le séducteur. À ce moment précis, même avec toute la volonté du monde, elle n'aurait pu lui dire non. C'est donc avec une expression satisfaite qu'elle lui répond.

- Tachez de ne pas la gâcher alors.

Toujours en le regardant droit dans les yeux, la Dame décide elle-même de prendre une résolution, permettant ainsi de laisser place à une relation toute nouvelle. Elle qui actuellement se retrouve plus seule que jamais.

- Oublions le passé et repartons sur de nouvelle bases. Faire plus ample connaissance semble donc être la prochaine étape non ?

Tous deux savent qu'entre eux un certain feeling s'est installé et c'est bien pour cela que Meia ne peut que vouloir repartir sur de bonne base. Depuis le temps qu'elle n'a pas eu une conversation simple... Une conversation sans risque qu'on lui apprenne une énième mauvaise nouvelle. Une discussion tout ce qu'il y a de plus banale. Voilà ce dont à besoin la Dame actuellement. Car au fond, comment peut-on deviner tout ce qui la perturbe en ce moment en ne voyant que son aspect extérieur ? Elle qui ne cesse d'encaisser tout cela en essayant de garder le contrôle.

- Je suis curieuse de savoir ce qui vous a poussé à revenir à Kumo, une patrie que vous avez déserté... Sans parler du fait que vos anciens alliés vous ait laissés revenir. Qu'est-ce qui a bien pu vous éviter la case prison... ? Tout cela m'intéresse grandement...

En apprendre plus sur son interlocuteur, voilà ce qu'elle désire. Comprendre d'où vient son caractère, comprendre ce qui l'a forgé ainsi. Connaître le passé d'une personne peut être aussi important que de connaître son présent. Seulement, personne ne sait si Meia elle-même est prête à accepter son passé qui se fait de plus en plus lourd actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptySam 1 Nov 2014 - 14:38

"J'en serais ravis ! Et d'ailleurs pour faire ça convenablement, permettez moi de me présenter comme il se doit."

Sourire aux lèvres j'effectuais une légère courbette.

"Hakushi Mihawk, aussi connu comme l'As dans le monde, mais Konoha me connait mieux comme Œil de Faucon. Actuellement chef du clan Hakushi, pour vous servir."

Me relevant gracieusement je faisais à nouveau face à la dame de Konoha, mes yeux toujours aussi perçants étaient plantés dans les siens. Je savais bien que j'avais à faire à une Yamanaka et qu'elle pouvait entrer dans mon esprit en une seconde en s'appuyant sur mon regard, peut être qu'elle l'avait déjà fait d'ailleurs, mais je ne pouvais me permettre d'éviter son regard. Deux raisons à cela, la première était que garder contact avec ses yeux magnifiques était agréable, et la deuxième démontrait simplement un acte de bonne foi et que aujourd'hui, je n'avais plus rien à cacher. Pas comme lors de notre rencontre quelques années plus tôt ou là, j'avais tout à cacher. Devant nous se trouvais un arbre géant sous lequel un endroit était parfait pour s'installer, et tout naturellement nous prîmes cette direction alors que Meia exprima son envie d'en savoir plus sur moi. Sur mon passé notamment et sur les modalités de mon retour à Kumo. C'était logique, après tout, un feeling évident se passait entre nous mais nous ne nous connaissions pas pour autant, et l'envie d'en savoir plus sur elle était évidemment présente. Et cela ne pouvait faire que du bien à notre relation naissante. Et, alors que nous marchions, je prenais la parole d'un air toujours aussi neutre, quoiqu'on pouvait noté une certaine présence de tristesse dans ma voix.

"Je vais essayer de vous expliquer tout ça d'une manière la plus claire possible. Je ne suis revenu au village il y a 8 mois à peu près, avant j'étais en exil. Mais je suis revenu car Kumo a toujours été ma patrie, et même lorsque j'avais déserté le village j'ai toujours œuvré dans les intérêts de Kumo. L'actuel Raïkage le savait et donc faire partie du village à nouveau n'a pas été réellement un problème."

Mon visage s'assombris légèrement alors que nous approchions de notre destination.

"C'est les habitants du village qui ont été réticent à propos de mon retour. J'ai du supporter pendant quelques temps les regards d'incompréhension, et aussi haineux venant de certains. Mais j'ai tout fait pour faire amende honorable, notamment auprès de mon clan. Lorsque je suis partis j'étais destiné à en devenir le chef, et j'ai logiquement repris les rennes. Mon clan n'avait pas de chef depuis des années, et j'ai su gagner leur confiance."

Nous arrivâmes finalement sous l'arbre ou nous prîmes place sur une souche qui nous servait de siège.

"Aujourd'hui j'ai regagné la confiance de pas mal de personnes et notamment de mon clan, mais il y a encore nombre de Shinobi, notamment parmi les conseillers qui ne m'accordent pas leur confiance, ce que je peux comprendre. Mais je n'abandonne pas."

Je lançais un regard énigmatique à la dame.

"Tout comme j'ai décidé lors de mon exil de ne pas abandonner avec vous. Aussi courte soit elle, notre rencontre fut une lueur d'espoir. Mais dîtes moi, j'aimerais savoir... Qu'avez vous pensé de moi lorsque vous avez su, lorsque mon masque est tombé, car je vois que vous avez conservé l'As je me demande donc pourquoi. Pourquoi ne l'avez vous pas jeté simplement ?"

Je baissais les yeux l'air honteux, oui c'était une des seules personnes qui pouvait me mettre dans un tel état, un état ou je ne pouvais ni mentir ni me cacher derrière l'As ou l'Oeil de Faucon, je ne pouvais qu'être Mihawk, ancien déserteur et un homme qui essaye de se racheter sur tous les niveaux. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptySam 8 Nov 2014 - 19:09

On dirait bien que l’Hakushi prend l’intervention de la Dame à la lettre. C’est ainsi qu’il se présente à nouveau, en bonne et due forme puisqu’il avait menti la dernière fois. Une attention qui ne peut que lui arracher un magnifique sourire, encore une fois. C’est à croire que cet homme sait comment parler à la chef de clan puisque ces derniers temps, elle n’a jamais autant sourit que maintenant. C’est donc en le regardant faire sa présentation dans une ambiance amicale qu’elle entend quelque chose l’intéressant quelque peu. Elle fait donc face à une autre chef de clan ? Voilà qui est plutôt inattendu et impressionnant. Comment un ancien déserteur peut aujourd’hui être à la tête de son clan ? Une chose plus que fascinante aux yeux de Meia, qui a de plus en plus hâte d’écouter la suite.

Toujours en gardant leur attention l’un sur l’autre, ils se mettent en route vers ce qui semble être un arbre d’une taille plutôt imposante. Pendant le peu de mètre qui les sépare de leur destination, le manipulateur de papier commence son explication concernant sa désertion, et n’allez pas croire que la rouquine va en rater une miette. Elle écoute tellement attentivement ce qu’il dit qu’elle ne détache que très peu son regard du sien. Ils s’installent alors sur une souche cachée sous l’arbre des regards indiscrets. Il ne lui reste plus qu’à obtenir les derniers éléments composant l’énigme de la désertion et réapparition de l’As à Kumo… Une fois qu’il eut fini son discours concernant ce point, elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit commentaire, n’attendant pas vraiment de réponse…

- Vous n’êtes pas un vrai traître donc… Voilà une chose de claire maintenant.

Elle qui était resté réservé suite au fait qu’il ait trahi sa nation, la voilà dans une autre optique. Cet homme a donc toujours agi pour sa patrie et a accepté les critiques à son retour… C’est à la fois courageux et mystérieux. Du moins c’est ce que pense la Dame en comprenant tout cela. Seulement, la suite du discours de l’Hakushi l’a fait redescendre sur terre. La voilà contrainte à répondre à une question parfaitement légitime. Pourtant, elle doit avouer qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il la pose aussi rapidement et directement.

- Vous-voulez savoir pourquoi… ? Pour deux raisons tout à fait simples.

Affichant un sourire à l’homme paraissant honteux, elle essaie de détendre l’atmosphère au vu de ce qu’elle s’apprête à dire.

- La première est que j’étais énervé contre vous. Vous m’aviez dupé, vous aviez joué avec mes sentiments et en soi, j’espérai au fond de moi vous revoir. Histoire de vous faire manger votre as de cœur en guise de vengeance… Même si maintenant que je sais la vérité, cette raison n’a plus lieu d’être.

La pure vérité. Pourtant, elle qui sait tout maintenant, elle est capable d’en rigoler ouvertement. C’est toujours avec un sourire sincère qu’elle se passe une main dans les cheveux avant de reprendre.

- La seconde est tout simplement que j’espérais beaucoup vous revoir au vu de notre entente mutuelle. On ne croise pas un homme tel que vous tous les jours, et ce que vous m’avez démontré une fois de plus aujourd’hui me montre que je n’étais pas en tort. Et puis…

Baissant légèrement les yeux, elle s’apprête à ouvrir légèrement son cœur. Elle qui se montre généralement méfiante et réservée concernant ses malheurs, la voilà qui pense pouvoir se confier. Peut-être est-ce dû au feeling entre les deux adultes...

- …Ma vie n’a pas été des plus roses depuis notre rencontre. Entre ce qui est arrivé au village et mes autres… problèmes, j’avoue m’être rattaché à cette fameuse carte dans les moments où je me suis retrouvé… démunit de tout.

Un pincement au cœur et une larme discrète. Tout s’est tellement enchaîné rapidement qu’elle n’a pas eu le temps de pleinement encaisser un évènement en particulier… La désertion de sa propre fille. Elle a qui a consacré une grande partie de sa vie, elle qui a été pendant si longtemps sa petite fille chérie… N’importe quelle mère se serait effondrée après une telle nouvelle. Seulement, elle n’a fait que prendre sur elle, gérant en même temps cette histoire de serviteur forcé et de conflit avec Kumo… Peut-être est-ce qu’il est temps pour elle de lâcher prise pendant quelques minutes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:10

Comment pouvais-je m'attendre à une telle révélation de la part de la dame de Konoha. Elle qui semblait si forte, si sûre d'elle, je ne pouvais que compatir à ses sentiments malheureux même si je n'en connaissais pas les tenants ni les aboutissants. Et même si elle avait fait preuve précédemment d'humour et même de bonne humeur, je ne m'étais pas empêché de remarquer sa mine légèrement attristée suite à ses révélations. Elle aussi avait vécu des choses difficiles, je me donnais alors une mission inconsciente, qui pouvait sembler futile mais qui pour moi, avait toute son importance. Lui redonner la bonne humeur et une joie de vivre, moi qui m'accrochais le plus souvent à mes propres capacités, j'avais également du mal à me confier ou à me lier avec quelqu'un, mais la chef des Yamanaka était différente. Elle avait bien souligné notre entente mutuelle et je ressentais également la même chose, et même plus encore, ce qui encore une fois pouvait sembler bizarre. C'était comme si nous nous situions sur la même longueur d'onde, nos mots nous faisait sourire, rire, bref passer du temps ensemble me rendait heureux. Et j'espérais que ce soit la même chose pour elle. C'était un sentiment bizarre que je n'avais pas sentis depuis un bout de temps, mais je souhaitais m'y accrocher. Je saisissais tendrement ses mains dans l'espoir de la réconforter, puis pris la parole tout en lui adressant un sourire simple mais toutefois efficace.

"Je tiens à vous faire part de tout mon soutien quant à vos propres malheurs, même si je n'en connais pas les détails. Je ne désire en aucun cas remuer des souvenirs difficiles, et si c'est trop dur pour vous d'en parler, ne vous sentez pas obligé de le faire car moi même je vous révèle certaines passes difficiles de ma vie."

Plongeant mon regard de faucon dans ses yeux brillants, je reprenais la parole d'une voix se voulant la plus douce possible, mais toutefois toujours de manière aussi sérieuse.

"Car vous ne me devez rien. Et même si vous vous êtes raccroché à cet As à certains moments, je puis vous assurer que ce n'est rien comparé aux répercutions que notre rencontre a eu sur moi. Voyez vous... A l'époque j'étais perdu, je ne savais ce que je pouvais devenir suite aux événements de cette période. Je n'avais plus goût à la vie à vrai dire, lorsque vous m'avez vu faire des tours de magie, ce n'était qu'un rôle que je jouais... Je ne sais pas comment vous le dire avec les bons mots, mais le fait est une grande partie de ce que j'ai fais ou de ma vision de voir les choses depuis est dû à notre rencontre aussi incroyable que cela puisse paraître !"

Me rendant soudain compte de mes paroles je rompais le contact entre nos main et me levais brusquement alors que je plongeais mon regard dans le paysage qui nous faisait face. Comment avais-je pu lui dire tout cela ? Me confier ainsi ? Et pourtant c'était la stricte vérité, je ne savais pas ce que aujourd'hui je serai devenu si je ne l'avait pas rencontré, j'avais décidé de jouer cartes sur table et de tout lui dire, ce que je venais de faire. Mais je me sentais ridicule, et vulnérable. Le regard perdu au loin je reprenais la parole d'un air mélancolique.

"Vous savez, il est bien difficile de faire avec les erreurs du passé. J'ai l'impression aujourd'hui que ma vie à Kumo est plus difficile que jamais ! Bien sur je ne m'attendais pas à un retour triomphant étant donné les circonstances du passé. Mais je ne m'attendais pas à ce que les choses soient si difficiles à vivre. En effet perde la confiance de quelqu'un est facile mais la regagner est beaucoup plus compliqué. Alors imaginez à l'échelle d'un village ..."

Prétextant une poussière dans l’œil je me frottais discrètement les yeux. Puis d'un ton plus neutre et maîtrisé je me reprenais tout en me retournant pour qu'à nouveau, nos regards s'assemblent.

"Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce que je viens de dire, je n'aurais pas du ainsi étaler ma propre vie. Vous avez bien assez à gérer j'imagine, mais sachez en tous les cas que je suis là si jamais vous avez besoin de conseils, ou même besoin de vous confier."

Je lui adressait finalement un nouveau sourire timide tout en espérant qu'elle me le rende.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:28

Jamais elle n’aurait pensé avoir un moment de faiblesse maintenant. Elle qui encaisse tout, la voilà qui commence à craquer face à un individu qu’elle ne connaît pas vraiment. Peut-être même que c’est pour cela justement… Pouvoir montrer ses faiblesses à une personne ne constituant pas encore un proche, là est l’occasion qui se présente à elle. Seulement, voulant encore et toujours rester forte, la Dame porte rapidement la main à son visage afin d’essuyer la petite larme s’étant échappée. Un geste bien futile puisque son interlocuteur semble avoir pleinement compris sa détresse.

En effet, prenant la chef de clan par surprise, l’As se saisit des mains de cette dernière. S’annonce alors une longue tirade penchant plus sur le côté confidence qu’autre chose. Plongeant ses yeux dorés dans ceux du bel homme, Meia se laisse emporter par le flux de parole de ce dernier. Une voix douce et des mots réconfortants, c’est tout ce qu’elle demandait et le voilà servi sur un plateau d’argent. Seulement, passant outre les problèmes de la manipulatrice d’esprit, l’homme révèle cette fois-ci des confidences le concernant. Un aveu touchant Meia en plein cœur. À ce moment, c’est bien plus qu’une complicité qui se met en place entre les deux Shinobi…

Seulement, il fallait bien un mais. Comme s’il regrettait déjà ses paroles, le joueur de cartes brise le contact entre leurs mains et se lèvent en tournant son regard vers l’horizon. Baissant le regard comme par instinct, la Dame continue tout de même d’écouter ce qu’a à dire son interlocuteur. Ce dernier évoque notamment son retour au village plus que complexe au niveau de la confiance. Une chose qui semble l’affecter au plus haut point, ce qu’elle comprend parfaitement. Elle-même ne sait pas si elle arriverait à supporter cela et ce, même si elle peut très facilement être dans ce cas-là. Car oui, Mihawk a en quelque sorte agi comme un membre de la Racine l’aurait fait pour Konoha. Veiller sur le village dans l’ombre, même s’ils doivent paraître être des parias…

Se retournant vers elle, l’homme aux mille cartes replonge son regard dans le sien. S’ensuit alors une intervention mêlant le regret, la honte et le dévouement. Pourquoi s’excuse-t-il d’ouvrir son cœur ? Meia ne peut le concevoir. C’est pourquoi, sans vraiment comprendre elle-même pourquoi elle fait cela, elle se lève et franchit le seul mètre qui les séparait. Puis, avec une tendresse légendaire, elle dépose un baiser sur les lèvres du Kumojin, arrêtant presque le temps les entourant. Sa main droite, elle, s’est retrouvée sur la joue de l’homme, glissant vers le bas pour atteindre son barbe finement taillé, au même instant que le baiser.

On remarque alors une réaction similaire à celle de l’homme précédemment. Précipité, elle s’écarte quelque peu avant de détourner le regard. Que dire à part qu’un sentiment de honte et de gêne s’empare d’elle ? Elle s’est emportée et s’est laissé guider par son cœur l’espace d’un instant. Maintenant, elle ne peut pas faire marche arrière. Tentant un petit regard vers lui, elle prend timidement la parole, comme l’aurait fait une adolescente gênée.

- Ex-Excusez-moi… Je n’aurais pas dû…

Sûrement trop gêné de la situation, elle tourne les talons afin de se diriger vers la sortie. Baissant la tête, elle ne cesse de se demander pourquoi elle a fait ça. Est-ce qu’elle peut vraiment se permettre ce genre de comportement actuellement… ?

- Pardonnez-moi…

Après une énième excuse, elle commence à prendre la fuite dans une marche légèrement pressée. Selon elle, stopper leur entretient là semble être la meilleure solution…

- Je... Je ferais mieux de partir…

Voilà les derniers mots qu’elle prononce à son interlocuteur. Elle qui est trop gêné et déconcerté de ce qu’elle a fait, elle ne peut définitivement plus le regarder dans les yeux. Même si cet élan de tendresse peut éventuellement être réciproque… Elle ne peut s’empêcher de se poser une multitude de question. Elle qui n'a été amoureuse qu’une seule et unique fois... Un amour ayant abouti à un mariage, un enfant et un divorce assez récent… Rien que cela semble troublé Meia, alors si on rajoute le faut qu’elle flirt avec un membre d’un autre village et ce, pendant une visite diplomatique…

Elle qui veut fuir, est-ce que lui la laissera faire ? Ou est-ce qu’il va la rattraper ? Tant de questions qui n’attendent que des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:41

Six ans plus tôt.

Évaluation mentale et psychique du sujet, Hakushi Mihawk. Membre actuel de l'unité d'élite du village, le Satoru.

Après une discussion longue je soumets enfin mon rapport. Le manipulateur de papier est un maître dans ce qu'on pourrait appeler, la duperie ou encore l'escroquerie. Il est par dessus cela un fin stratège et ne joue qu'avec des tours de passe-passe. Je peux également rajouter qu'il a gagné son surnom, l'As, connu de part le monde, car il n'a jamais perdu une partie de Poker, ce qui renforce mes propos. Durant notre échange qui a duré plusieurs heures j'avais pour mission de comprendre cet homme et de percer ces mystères, et je me rends compte maintenant qu'il s'est joué de moi depuis le début. Moi qui devait l'évaluer, il s'avère que c'est lui qui a prit les rennes avec un naturel déconcertant. Il ne semblait jamais surpris gardant ainsi le contrôle total, ses yeux déstabilisants lui permettent de jauger les personnes qu'il a en face de lui afin de les comprendre en quelques minutes.

Pour autant toutes ces caractéristiques faisaient partie du personnage font de lui un excellent stratège, mais instable. Je suis malheureusement dans l'incapacité de dire ce qu'il a derrière la tête et j'ai dans l'idée que faire appel à un membre du clan Yamanaka ne causerait que plus de problèmes, il se perdrait dans l'esprit de l'As tout le temps sous contrôle. Mais ses faits d'armes parlent pour lui, et je suis tout de même en mesure de certifier qu'il agira toujours dans les intérêts de Kumo. Mes propos ne sont pas à prendre à la légère, il est impossible de l'étonner, de le surprendre, il semble qu'il ne ressent aucun sentiment. Je crains qu'il soit atteint d'un cas de psychopathologie...

Je terminerais par émettre cependant une remarque concernant cette personne. Je pense que tout fait partie d'une sorte de jeu pour lui, et tant qu'il garde le contrôle il peut faire croire n'importe quoi. C'est pourquoi il est possible qu'il m'ai mené en bateau depuis le début...

Fin du rapport.


Instant présent.

Comment pouvais-je m'y attendre ? Moi qui pensais être passé pour quelqu'un de ridicule suite à mes précédents propos, alors c'est que j'étais complètement à côté de la plaque. J'avais dévoilé mes sentiments et mon passé de manière très personnelle pour la première fois de ma vie, à une personne que je ne connaissais que peu. J'avais baissé ma garde, j'avais perdu le contrôle, j'avais laissé mes sentiments prendre le dessus alors que je m'étais promis de ne plus le faire. Et résultat, je m'étais trompé, ou du moins je n'avais pas anticipé. Mais après tout, peut être était-ce ce que je recherchais.

Je sentais les lèvres pulpeuse de la dame collées aux miennes, je n'avais pas vu le coup venir. Des frissons dans la nuque et sur l'ensemble se firent ressentir alors que je sentais sa main glisser le long de mon visage. Je devais avouer que je n'étais pas habitué à un acte de tendresse si spontané et si... réel. Elle s'éloigna alors l'air précipitée, et gênée, à con tour elle avait honte. Mon regard s'était perdu dans le vide le temps de prendre conscience de ce qui venait de se passer. D'une oreille attentive j'écoutais tout de même les paroles confuse de Meia qui venait à peine de tourner les talons d'ailleurs. Elle s'excusa, le fit une deuxième fois et exprima son désir de me quitter. Je tournais alors mon regard de faucon vers la dame Yamanaka qui venait de faire quelques pas.

Je sentais alors mon esprit se mettre en route pour évaluer tous les scénarios possibles qui pouvaient suivre, mais avec une petite grimace je réprimais tout cela au fond de mon esprit. Perde le contrôle avait du bon, je m'en rendais compte et je décidais de laisser aller mes sentiments, de les laisser prendre le dessus. En deux enjambées je me retrouvais déjà juste derrière de la dame, et délicatement j'attrapais sa main droite la retenant ainsi de partir. Je ne forçais pas, j'établissais simplement le contact comme je l'avais fait plus tôt, et si elle voulait s'en extraire elle le ferait sans problèmes. En aucun cas je ne forcerai quelqu'un comme elle à faire quoique ce soit, mais ma main au contact de la sienne, rien que cela était apaisant. D'une voix douce je prenais la parole.

"Ne partez pas..."

Bien sur il fallait que je trouve d'autres arguments que celui là. Je voulais passer encore plus de temps avec elle, mais il semblait s'écouler beaucoup plus rapidement qu'habituellement bizarrement. J'inspirais une large bouffée d'air et me plaçais lentement en face d'elle. Je plongeais alors mon regard de faucon dans ses yeux mielleux comme je l'avait fait peu avant. Un léger sourire se dessina sur mon visage alors que je prenais la parole sur le même ton que précédemment.

"Alors cette fois, c'est votre tour de vous excuser. Mais ne vous sentez pas obligée de le faire ..."

Me laissant aller, j'approchais de la dame et comme elle l'avait fait plus tôt, je déposais mes lèvres tendrement sur les siennes.

A voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:27

Les quelques secondes de marche de la Dame lui ont permis d’encore plus comprendre ce qu’elle venait de faire. Elle qui habituellement garde tout pour elle, la voilà qui dévoile entière ses sentiments face à une personne qu’elle ne connaît encore que trop peu. Est-ce au moins bien au niveau moral de faire cela ? Cela ne fait pas encore très longtemps qu’elle a divorcé et la tragédie de sa fille montre bien qu’elle a quelques problèmes d’ordre familial… Non. La vraie question est surtout de savoir si elle-même, elle est prête à une nouvelle relation.

Pourtant, alors que des questions ne cessent de défiler dans sa tête, l’homme qu’elle a embrassé semble enfin percuter à son tour ce qui s’est passé. D’un ton très doux, il prend la parole en lui demandant de ne pas partir. Une simple phrase qui fait arrêter la Dame dans son élan de fuite. Une tension plus que palpable s’empare de la Yamanaka. Son cœur bat à cent à l’heure, comme s'il allait exploser. Tout cela à cause de deux choses. Un sentiment profond qui naît pour cet homme… et une inquiétude par rapport à ce qu’il vient de se passer.

Heureusement, cette inquiétude s’envole au moment où il se place face à elle, tel un rempart l’empêchant de s’enfuir. Toujours avec une tendresse exemplaire, il plonge son regard dans celui de la Dame. Deux pairs yeux dorés se fixent inéluctablement. Puis, avec un sourire léger, il prend une nouvelle fois la parole, reprenant quelque chose dit plus tôt. Il est vrai que depuis tout à l’heure, ils ne font que s’excuser chacun leur tour, regrettant leurs actes. Peut-être est-il temps d’arrêter cela et d’enfin agir comme des adultes. Une chose que l’As semble avoir compris puisqu’il agit au lieu de parler.

En effet, sans laisser à Meia le loisir de retomber complètement sur terre, il enchaîne en l’embrassant de sa propre initiative. Un geste qui surprend une nouvelle fois la Yamanaka, mais la rassure quelque peu. Son geste n’avait donc pas été vînt et se sentir honteuse n’avait pas lieu d’être. Voilà une ultime preuve que cette complicité dérive vers des sentiments des deux côtés. Alors vous, que pensez-vous que la Dame de Konoha va faire ? Rien de plus simple, elle lui rend le baiser, le rendant plus… passionnel. Ce n’est qu’après quelques secondes ayant paru des heure pour elle, qu’ils se détachent enfin.

- Vous êtes sure que… nous ne faisons rien de mal… ? Je veux dire… Nous venons de deux villages différents… dont l’alliance qui les liait a été suspendue de surcroît… et je suis divorcé que depuis peu de temps...

Une constatation plus que véridique de la rousse. L’amour a déjà une place bien spéciale dans la vie d’un Shinobi mais si en plus il naît entre des personnes de patries différentes…

- J’ai peur de… m’engager dans une nouvelle relation…

Baissant son regard, elle essaie tant bien que mal de mettre un peu d’ordre dans sa tête. Chose bien futile vu dans l’état où son ses idées.

- Je ne sais pas quoi faire ni penser… J’ai peur de faire une nouvelle fois une bêtise…

On pourrait croire que cela la délivrerait de ses maux, mais en vrai, la voilà avec un nouveau dilemme en tête. Elle qui semblait déjà mal supporter tout ce qui lui arrive…

- Je suis… perdu…

Une nouvelle larme vient glisser le long de sa joue. Jamais Ô grand jamais elle n’a été aussi troublé dans sa famille. Jamais elle n’a eu à autant gérer de chose à la fois. Des choses dramatiques la plupart du temps ou du moins problématique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv)
» 5. Retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Les retrouvailles (Ema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-