N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:34


    Une autre journée de terminée pour Kibo, enfin, ses journées ne finissaient jamais. Il allait rentrer et se mettre à travailler sur des projets, qui concernent le village, Suna ou bien des projets concernant son équipe. Notre jeune héros rangea ses affaires du Kakumeigun dans son casier et le referma. Il salua le reste de l'équipe avant d'entreprendre le chemin de la sortie. Cependant, lorsqu'il parcourut le long couloir menant aux rues de Suna, il passa devant le bureau de son Senseï et Chef. La porte était entrouverte et il put apercevoir Kioshi enfouit au milieu de toute cette paperasse.

    Le Yamada avait repris du service sans perdre un instant, depuis qu'il avait retrouvé son ouïe et sa mémoire. Le rêveur n'avait pas eu le temps de s'entretenir avec lui. Il aurait tellement eu besoin de lui pendant sa période sombre, mais il n'était pas là, enfin, sa chair était là, mais Kioshi non. Il avait tellement de choses à lui dire, mais il ne savait pas si le manipulateur de la chaleur avait le temps de papoter avec son élève, le dernier de la fameuse équipe Miira. Tsukiko avait intégré la team, mais Kibo ne savait pas si elle avait déjà rencontré le Yamada, enfin bref. Le jeune homme à la crinière blanche s'avança et toqua à la porte, avant de la pousser et pénétrer à l'intérieur du bureau.


      • Bonjour Senseï, vous avez un moment ou bien, vous êtes trop occupé ?

    Senseï ou Chef ? Le spécialiste en Fûinjutsu avait opté pour Senseï. Il voyait plus le blondinet comme son maître. Il lui avait tellement appris durant toutes ses années. Il lui devait beaucoup. Kibo le voyait plus comme un grand frère. Kioshi était comme un membre de la famille, étant donné que notre jeune héros n'en avait pas. Bien sûr, il n'y avait pas que lui, Zanshi, Eichi et Tsukiko composait le reste de la troupe. Et puis, il y avait elle, Yuki, d'ailleurs elle devait être en train d'attendre le rêveur à la maison. Oui, la Samui était à Suna. Elle était ici pour des raisons diplomatiques, mais leurs retrouvailles avaient débouché sur un rapprochement et un futur mariage. Le Chef de l'Unité Spéciale sera sans aucun doute invité et il en sera très certainement le témoin.

    Kibo patienta devant le bureau de son Senseï, ce dernier n'avait toujours pas levé le regard de sa paperasse, peut-être qu'il n'avait même pas vu ou entendu notre jeune héros.



Dernière édition par Kibō le Mar 2 Sep 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:03

    En effet, la mémoire retrouvée, je n’avais plus d’excuse pour me défiler de mes responsabilités. Tous ces rapports qui s’entassent depuis mon amnésie… J’avais quitté un bureau vide pour le retrouver noyé sous les fiches. C’était néanmoins un bon moyen pour rattraper le temps perdu et se mettre à la page. Bien que toutes les excuses sont bonnes pour faire une petite pause.

    Et en voilà une qui toque à ma porte. De derrière la pile de feuille, je souris en reconnaissant cette voix familière. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de l’entendre. Mais je fis mine de ne rien avoir entendu, continuant mon travail encore quelques minutes. Il semblait patient à ne pas réitérer sa demande. Continuons un peu plus la boutade. Levant enfin la tête, je mimais la surprise de voir quelqu’un dans mon bureau, comme si je n’avais rien entendu. Puis je fronçais les souvenirs, cherchant à identifier son visage.

    « Ces cheveux blancs… Kibo c’est ça ? »

    J’affichais un visage pas tout à fait sûr de moi, lui tendant une feuille vierge et de quoi écrire pour pouvoir communiquer avec moi. J’attendis ainsi plusieurs secondes avant de me mettre à rire.

    « Désolé, je ne pouvais m’empêcher de le faire. »

    Faire comme si je n’étais pas guéri. Mais pas d’inquiétude, j’avais retrouvé mes esprits. En plus de ça, j’avais croisé Yuki au palais du conseil souverain où elle avait fait un petit bilan de santé. Il paraît que vous êtes plutôt en bon terme à présent ? Petit coquin ! Comme quoi, la persévérance paie toujours ! Et de mon côté tu constateras l’absence d’alcool sur mon bureau. L’amnésie avait servi de cure d’une certaine façon, m’obligeant à apprécier davantage les bons souvenirs. Mais je ne promets rien si je croise un Kumojin de nouveau, et surtout s’il s’agit d’un Seki. Je serais probablement moins agressif, mais je demanderais toujours réparation pour Kuroi.

    « Il paraît que tu as intégré le Kakumeigun ? Ce fut pas trop dur ? En tout cas, félicitations. »

    Je lui tendis ma main. Cela faisait longtemps non ? Tu sembles avoir grandi, je me trompe ? Dépêche-toi de me raconter tout ce que j’ai raté ! Quoique non, prends ton temps, ça rallongera ma pause. Pour ma part je m’étais retrouvé partiellement brûlé pour faire partie de l’unité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:20


    Effectivement, Kioshi ne l'avait ni entendu, ni senti venir. Le Yamada leva le regard, légèrement surpris de voir quelqu'un en face de lui. Le Chef de l'Unité Spéciale examina notre jeune héros, comme s'il ne savait pas qui était Kibo. Soudainement, la phrase que prononça Kioshi choqua au plus haut point le rêveur. Son Senseï avait encore des séquelles, il ne se rappelait pas de tout et il avait complètement oublié son élève. D'ailleurs, il n'avait même pas récupéré son ouïe, vu qu'il tendit une feuille et de quoi écrire. La tristesse et la déception pouvaient se lire sur le visage du Kibo, quand soudainement, Kioshi annonça qu'il s'agissait d'une blague.

      • VOUS ÊTES VRAIMENT IRRECUPERABLE ! ! ! VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE !?

    S'exclama notre jeune héros, qui masqua la larme qui venait d'apparaître au bord de son oeil. Il était tombé en plein dans le piège de son maître. C'était bien Kioshi et intérieurement, cette farce avait fait du bien à Kibo, il avait pu constater que son Chef avait récupéré toute sa personnalité. Le manipulateur de la Chaleur reprit la parole pour féliciter le rêveur, qui avait rejoint le Kakumeigun, mais ça faisait désormais quelques mois. Le Yamada tendit la main à notre jeune héros et sans trop y réfléchir, Kibo la lui serra.

      • Merci Senseï, non c'est allé, enfin, oui quand même, c'est assez long à expliquer. Vous avez un moment pour aller boire un verre et comme ça je peux vous expliquer tout ce que vous avez loupé ?

    Demanda-t-il, car effectivement, l'histoire était longue. Son intégration au Kakumeigun passait par une mission confidentielle et de haute importance, mais cette dernière était liée à son départ vers Konoha, ce même départ qui lui coutera la descente en enfer. Son séjour à Konoha, pour aller voir Yuki était lié à une mission, celle de récupérer des informations sur Météora, l'accomplissement de cette mission allait le promouvoir pour devenir membre de l'Unité Spécial. Le jeune homme au regard de glace ne devait pas chercher Météora, mais des renseignements sur lui et malheureusement, il était tombé sur le Furyou. Il en était ressorti vivant, mais sa discussion avec le démon était vide, comme s'il l'avait oublié. Était-ce là, une magie des Furyous ? Quoi qu'il en soit, ce rapprochement avec l'être maléfique, lui avait fait intégrer le Kakumeigun, mais pleins d'autres histoires se déroulèrent en parallèle avec cette mission de haute importance et elles étaient bien malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:58

    « Si on peut plus rire un peu… »

    J’étais tout de même bien content de ma farce. Puis c’était une bonne manière de marquer mon retour non ? Surtout que c’est bien mieux que l’habituel : vous êtes vraiment guéri, je veux dire vous vous souvenez de moi ? Prendre l’événement avec humour, et ça passe crème, permettant d’enchaîner bien vite avec la suite.

    « Houla… Tu sembles avoir perdu de ta rêverie, ou en tout cas tu es plus terre à terre. Je suppose que la raison se trouvera dans ton récit ? »

    Il confirma mon hypothèse d’un signe de la tête. Avais-je vraiment le choix alors ? N’était-ce pas un peu mon rôle de superviser mes élèves ? Dur à faire si on ne connaît rien d’eux. M’enfin, n’allons pas dire que j’ignore tout de Kibo, juste les récents événements. Hormis les retrouvailles avec Yuki.

    « C’est d’accord. Mais si on me demande pourquoi je ne suis plus à mon bureau, je dirais que tu m’as kidnappé. »

    Sans doute pas crédible, mais ça fera une boutade de plus pour argumenter mon absence. Quoique, peut-être a-t-il progressé pendant que j’étais en stand-by ? Héhé, il faudra que je me mesure à lui un de ces quatre pour voir ce qu’il a appris, jusqu’à quel point il a grandi sans moi.

    Mais bon, il me faudra d’abord me remettre à niveau physiquement. Ne pas m’être entraîné durant tout ce temps me donne l’impression de ne plus avoir de muscles. Je sentais déjà ma main faiblir à force de remplir toutes ces fiches. Alors qu’en est-il de mes bras et de mes jambes ?

    Je me levais, contournant le bureau pour rejoindre le jeune homme qui servira de guide.

    « Où allons-nous ? Je ne suis plus sûr d’être à jour sur le meilleur lieu où prendre un verre. »

    Que voulez-vous, malade ou pas, la vie continue à Suna. Des boutiques ont fermé, d’autres tentent leur chance. Là où j’allais habituellement existe-t-il encore ? Mais ce n’est pas l’une de mes priorités pour le moment. Tant de temps à rattraper…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:23


    Kioshi semblait avoir remarqué que Kibo avait changé. Son Senseï le connaissait très bien, enfin, il le connaissait mieux que quiconque et il voyait son élève différemment. Il ne demanda pas le pourquoi de ce changement, car il était sûr d'en découvrir la cause dans son histoire et il avait raison. Kibo confirma d'un simple signe de tête. Le Yamada accepta l'invitation de notre jeune héros, alors qu'il avait encore passablement de boulot, il suffisait de voir la pile de dossier pour s'en rendre compte. Cependant, il annonça que si on le cherchait, il pointera Kibo du doigt pour le tenir responsable de son absence.

      • Pas de problème, j'en assume les conséquences.

    Dit-il tout en souriant. Le Chef du Kakumeigun laissa la paperasse et se leva pour suivre le rêveur. Kioshi ne savait pas où se rendre pour aller boire un verre, il n'était plus à la page sur les bars fréquentés de nos jours. Le jeune homme au regard de glace allait se faire un plaisir pour guider son Senseï dans un coin tranquille. Notre jeune héros n'avait pas de bar favori, il aimait bien essayer ceux qui lui étaient inconnus. Le membre du Kakumeigun prit donc le chemin de la sortie, pour se retrouver dans les rues de Suna et choisir, ensuite, le lieu où ils parleront.

      • Je suis content de pouvoir à nouveau marcher à vos côtés Senseï.

    Annonça-t-il alors qu'ils se retrouvèrent désormais dehors du QG de l'Unité Spéciale. Kibo scruta les environs à la recherche d'un nouveau bar. Cependant, il n'y avait rien dans les alentours, alors le rêveur emboîta le pas pour trouver le plus proche. Leur marche ne dura que quelques minutes et encore. Un bar se trouvait sur leur droite, le jeune homme à la crinière blanche jeta un regard au manipulateur de la chaleur pour voir si ça lui convenait. À voir, ça lui était égal, alors Kibo pénétra à l'intérieur et se plaça à une petite table au fond de la salle, à l'abri des oreilles indiscrètes. Ils ne patientèrent que quelques instants, avant qu'une personne ne vienne prendre leur commande.

      • Pour moi, ça sera un jus d'orange, s'il vous plaît.

    Il attendit que Kioshi commande et que le serveur parte pour débuter son récit, son long récit.

      • Bien, alors, par où commencer.

    Il réfléchit un instant et débuta.

      • Vous vous souvenez que je suis parti à Konoha pour retrouver Yuki, vous avez aussi du recevoir toutes mes lettres aussi. Mon séjour là-bas n'était pas uniquement destiné à Yuki, car comme vous le savez, ou pas, je devais me procurer des informations sur Météora et je les ai trouvés. Enfin, je ne m'en rappelle plus, car j'ai eu directement à faire au Furyou, nous avons discuté, mais je crains qu'il ne m'ait effacé la mémoire. Ma mission aurait été un réel succès, mais malheureusement, je ne me souviens de rien. Ensuite, j'ai été appelé d'urgence pour me rendre à Tsuchi no Kuni, nous devions défendre le sceau de Makka. J'ai été forcé à affronter deux Kumojins et une Konohajin, à cause d'un pouvoir mystérieux, surement un tour des Furyous à nouveau. J'ai failli perdre la vie, mais j'ai été épargné, battu par une simple Kunoichi de Konoha. Je suis rentré dépiter à Konoha et là, j'ai retrouvé Yuki dans un sale état, à l'hôpital. J'étais au bord du gouffre, car mentalement, ma défaite m'avait fait prendre conscience de ma faiblesse et le fait de voir Yuki dans cet état n'arrangeait pas les choses. Cependant, le pire devait encore arriver.

    Kibo marqua une pause, voyant le serveur revenir avec les boissons. L'employé du bar repartit aussitôt les breuvages déposés sur la table. Notre jeune héros fit santé et s'envoya une gorgé avant de reprendre.

      • Katano Yusuke avait été capturé entretemps et mit dans la prison de Konoha, il s'agit de l'ex de Yuki. Sa présence à Konoha fit ressortir les anciens sentiments que Yuki avait pour lui. Elle était confrontée à un dur choix, lui ou moi, mais elle ne le prit, elle me donna la possibilité de choisir à sa place et pour son bien, je l'ai quitté. J'étais trop faible pour prétendre la protéger, la bataille des Furyous avait eue un gros impact sur moi et le choix en avait ressenti les conséquences. Du coup, je suis rentré à Suna et là, j'ai appris que vous étiez à l'hôpital, Eichi aussi, que Lucy avait disparu et que Mikoto avait mis un terme à son activité de Shinobi. Je n'avais personne pour m'aider à surmonter ce terrible moment, j'avais l'impression d'être en enfer et j'étais seul. La Godaime Kazekage me convoqua et essaya de m'aider, elle me fit grader en intégrant le Kakumeigun, voilà comment s'est faite mon entrée dans l'Unité Spéciale. Était-ce de la pitié ou bien, l'avait-elle fait parce que j'étais ressorti vivant de l'entretien avec le Furyou ? Je n'en ai aucune idée.

    L'étreinte de la main de notre jeune héros sur le verre s'intensifia en repensant à cette période.

      • Senseï... J'ai fait des choses que jamais je n'aurais pensé faire dans ma vie... En tant que membre du Kakumeigun j'ai accomplie moult missions, cependant, je ne me contentais pas de simplement les réussir, j'éliminais tout ce qui se trouvait sur mon chemin, j'avais soif de sang... J'avais sombré... Les ténèbres avaient pris le dessus sur le gamin rêveur et ce, malgré les réconforts et l'aide de la Kazekage et de Eichi...

    Le rêveur prit encore une gorgé avant de reposer le verre et esquisser un sourire, en pensant à la suite.

      • Et puis il est arrivé, mon sauveur. Mamoru Kurei, un simple ninja errant. Nous nous sommes rencontrées au Temple d'Ichibi et nous avons parlé. Ça m'a fait du bien, je ne mettais pas ouvert à quelqu'un depuis mon retour de Suna, peut-être le fait qu'il me soit étranger m'avait aidé. Quoi qu'il en soit, il m'ouvrit les yeux et il me fit revoir la lumière. Je me suis accroché et je suis sorti de ce cauchemar, avant de sombrer définitivement. Malheureusement, je porterais toujours avec moi toutes ses vies que j'ai ôtées, alors qu'elles n'étaient que les victimes de système ninja mal fichu. J'avais retrouvé une certaine stabilité dans ma vie et j'avais retrouvé mon côté rêveur et ambitieux d'antan. Je suis même allé voir la Kazekage pour lui demander de quitter Suna pour fonder ma propre organisation, pour répandre la paix.

    Dit-il en éclatant de rire. Il avait peut-être abusé sur le coup, mais il valait mieux un ninja sur-motivé que quelqu'un tirant au cul, non ?

      • Pour finir, j'ai abandonné l'idée et j'ai décidé d'affronter la Godaime Kazekage, histoire de voir à quoi j'en étais dans ma progression, le duel n'a pas encore eu lieu, si jamais. Je compte bien gravir les échelons de la hiérarchie et instaurer la paix depuis Suna. Ça signifie que je prétends devenir Chef du Kakumeigun ou carrément Kazekage. Cette décision ne met pas venu tout seul, quelqu'un d'autre m'a aidé. Il s'agit de Yuki, je l'ai rencontré quelques jours auparavant, dans un village au nord du Pays. Nos retrouvailles se sont bien déroulés, même trop bien déroulés, car nous avons décidé de nous marier.

    Ce fut ainsi que ce termina son récit. Le pauvre Kioshi venait de se remettre de son amnésie et il devait enregistrer toutes ses informations, concernant uniquement son élève. Kibo s'envoya le reste de son verre, avant de le reposer précipitamment. Il avait oublié quelque chose.

      • Ah ! Mais j'oubliais, j'ai ma propre équipe à Suna, il s'agit du Midorhato. J'ai deux Genins sous ma responsabilité.

    Conclu-t-il tout en affichant à large sourire à son maître. À lui de jouer et de commenter ou pas, toutes les décisions et faits de notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptySam 6 Sep 2014 - 16:23

    « Et moi de marcher de nouveau pieds nus… »

    Le moi amnésique portait des tongs. Tu y crois toi ? Tout ce sable coincé entre la semelle et le pied. Mais il s’en fichait, il avançait quand même, alors qu’il pouvait tout simplement ôter ce qu’il avait aux pieds. Bon, faut dire qu’il ne manipulait pas le chakra, et le sable peut parfois paraître brûlant pour un non initié à l’art des Yamada, je dois bien l’avouer. Mais paraît qu’ils ont bien ri en me voyant porter quelque chose aux pieds. Une image bien insolite, je l’accorde.

    Kibo était encore bien jeune, et cela se vit à sa commande, alors que je choisissais du saké. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas bu de l’alcool. Me souvenais-je seulement du goût ? On verra si j’y résiste encore bien, au moins à un verre.

    Débuta alors le long monologue de Kibo. Katano Yusuke, un nouveau pion dans l’histoire. Lui, Kibo et Yuki. Ca me rappelait un peu Zanshi, Lucy et moi. D’ailleurs, qu’était-elle devenue ? Disparue ?

    « Lucy… »

    C’était mon élève. En effet, elle ne m’avait pas rendu visite lorsque j’étais amnésique. C’était donc lors de cet affrontement ? Disparue ne signifie pas morte, au moins. Mais pourquoi ne revenait-elle pas alors ? Etait-elle amnésique elle aussi ? Envoyer toutes les troupes peut être une bonne chose, mais c’était encore une jeune élève qui débutait. Si seulement j’avais pris plus de temps pour l’entraîner… Ma main se resserra davantage autour du verre.

    « Je n’ai pas plus d’idée. »

    A propos de Zanshi et de sa décision. Elle avait bien changé par rapport au passé. Les critères d’admission semblent aussi avoir variés. Je connaissais plus son passé que son présent, allusion à sa personnalité et non à son histoire bien entendu. Peut-être devrais-je passer plus de temps avec elle ? J’aimerais bien, mais il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas forcément beaucoup de temps libre en tant que Kazekage…

    Mamoru Kurei, encore une personne dont je n’avais jamais entendu parler. Kibo semblait l’apprécier, alors peut-être que je n’aurais pas forcément à mener l’enquête. Tant mieux. Les informations se bouleversèrent assez vite ensuite. Défi, ambition, mariage, équipe…

    Gagnant du temps pour assimiler tout ça, je me contentais d’abord de poser une main sur l’épaule de mon interlocuteur, le regardant dans les yeux :

    « Pardon de ne pas avoir été là quand tu avais besoin… Oh, et félicitations pour ce mariage. J’espère que je serais invité ? »

    Heureusement qu’il avait abandonné l’idée de former son organisation. Du moins pour le moment, car je n’allais pas le laisser s’en aller sans rien dire. Il se croit même capable de battre Zanshi ? Moi-même je ne suis pas sûr de pouvoir l’affronter. N’es-tu pas entrain d’attraper la grosse tête Kibo ?

    « Chef du Kakumeigun ou Kazekage… Ma place ou celle de Zanshi. Sache qu’avant de l’affronter, il va d’abord falloir que tu parviennes à me battre. Tant que tu ne me vaincras pas, tu n’auras aucune chance contre elle. Puis tu es mon élève, c’est à moi de te remettre les idées en place, non ? »

    Un léger clin d’œil à son intention avant de reboire une gorgée. Ah, cela fait vraiment plaisir de parler à une connaissance. Pas comme quand il était venu me voir alors que j’étais amnésique.

    « D’ailleurs, tu manquais quelque peu de savoir-vivre par le passé. Va falloir corriger tout ça. Surtout si tu vas devenir l’exemple de deux Genins. Mais j’espère que tu ne délaisseras pas notre équipe pour autant. Si j’ai bien compris, tu as invité Tsukiko à nous rejoindre ? »

    Pas dans le bar, dans l’équipe je veux dire. J’ai l’impression d’avoir raté bien des événements. Mais à présent que je suis là, ne comptes pas sur moi pour laisser s’échapper une miette. Tu restes mon élève, et donc ma responsabilité. Je dois m’assurer que tu demeures toujours sur la bonne voie…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:51


    Il était donc heureux de marcher pieds nus. Il était vrai qu'il avait bien l'air con avec ses sandales, pensa notre jeune héros. Il avait envie de rire, mais il ne le fit, trop de respect pour son Senseï, même s'il le mériterait bien. L'atmosphère fut plutôt glacial lorsque Kioshi cita le nom de Lucy, Kibo pensait qu'il le savait, mais d'après sa réaction, le blondinet ne devait pas savoir où se trouvait son élève. Enfin bref, il lui annoncera une bonne nouvelle une fois qu'il aura assimilé toutes ces informations, car il y en avait.

    Le Yamada s'excusa pour ne pas avoir été là lors du besoin. C'était chose passée, le rêveur était devant lui et en forme, donc, les choses s'étaient plutôt bien passées, non ? Il félicita ensuite son élève pour le mariage. Ce dernier ne put se retenir de rougir, il se gratta maladroitement le derrière de la tête, tout en souriant bêtement. Le Chef du Kakumeigun espérait être invité et bien sûr qu'il le sera, quelle question. Il était la personne la plus proche de Kibo, après Yuki et encore, c'était à vérifier.


      • C'est quoi cette question !? Bien sûr que vous l'êtes, d'ailleurs... Vous seriez d'accord d'être mon témoin ?

    Demanda-t-il, peut-être qu'il prenait son maître à dépourvu, mais depuis le début il voulait le lui demander. Il fallait lui laisser le temps de réfléchir. En attendant, il fit une remarque sur le combat entre la Godaime Kazekage et son élève. Il disait qu'il devait d'abord l'affronter lui, car s'il ne gagnait pas contre lui, il serait impossible de vaincre l'Habashi. Disait-il ça parce qu'il avait peur que Kibo fasse du mal à sa petite amie ? Ou bien, Zanshi était vraiment plus forte que lui ? Le rêveur avait toujours cru que le Yamada était le plus fort du village, sauf que le poste de Kazekage ne l'intéressait pas.

      • Je me battrais contre la Godaime Kazekage, car il me faut un peu de résistance en face, mais ne vous en faites pas, je ne blesserais pas votre petite amie... D'ailleurs, vous savez toujours vous battre, Senseï !?

    Dit-il en éclatant de rire. Comment ça faisait du bien de taquiner Kioshi. Ça faisait tellement longtemps surtout. Il s'agissait bien évidemment d'une farce, même dans cet état, le Yamada pouvait venir à bout de notre jeune héros. Il y avait encore une grande marge entre lui et son maître, il en était conscient. Le manipulateur de la chaleur continua en disant que le jeune homme au regard de glace manquait de savoir-vivre, faisait-il référence au vase ? Un léger sourire se dessina sur le visage de Kibo.

      • Vous savez, j'ai hésité à vous offrir un vase comme présent pour votre rétablissement.

    Dit-il en rigolant avant de reprendre.

      • Non, jamais je ne quitterais l'équipe Miira. Oui, j'ai proposé à Tsukiko de nous rejoindre vu que nous sommes plus que les deux, mais justement, en parlant de l'équipe, je dois vous annoncer que je partirais prochainement à Kiri, avec mon équipe, pour retrouver Lucy, vive ou morte... Je la ramènerais ici !

    Jamais Kibo n'allait abandonner un coéquipier. On n'avait pas de nouvelle de la Kunoichi et notre jeune héros n'avait pas eu le temps de partir avant sa recherche, sinon il l'aurait fait. Vaut mieux tard que jamais. Il espérait simplement ne pas arriver trop tard, quelle joie, celle de pouvoir ramener l'Hassei à Suna. Il avait la ferme intention de retrouver son amie, cette mission représentait beaucoup pour lui et il espérait pouvoir transmettre cette émotion à ses propres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptySam 13 Sep 2014 - 12:00

    « Quelle question ! Si je suis invité je serais forcément témoin du mariage ! »

    Comme tous les invités. A moins qu’ils ne gardent les yeux fermés tout le long. Mais même comme ça, ils seront témoins auditifs.

    Mais je savais pertinemment que c’était pas dans ce sens-là qu’il employait ce terme. Seulement, sur le coup, je ne savais que dire d’autre. Accepter, refuser. C’est quand même un honneur. Un honneur auquel je ne m’y attendais pas. Avec tout ce temps passé à être amnésique, il aurait très bien pu se lier d’amitié avec d’autres personnes. Ce nukenin par exemple. Et puis, je ne m’attendais pas à un tel sujet pour nos retrouvailles. Disons surtout que je n’avais jamais été témoin… Ca consiste en quoi ? A part signer des papiers je veux dire. Il faudra que je fasse un discours ? Les discours c’est le boulot des Kages… Arf. Peut-être trouverais-je des idées dans les archives ? J’en sais rien…

    En tout cas, Kibo avait sans doute dû se retenir longtemps avant de pouvoir de nouveau me lancer des boutades. Se battre contre la Godaime pour avoir de la résistance en face ? Dis tout de suite que je ne suis plus qu’un vieillard sénile bon à foutre à la porte !

    « Si je sais encore me battre hein… Que dirais-tu de sortir vérifier ça ? Peut-être est-ce toi qui as régressé, qui sait. »

    Je ne pouvais pas laisser passer cette remarque sans même répliquer. Evidemment, je ne prenais pas sa farce mal. Je rebondissais uniquement dessus. Je suis toujours apte à servir ! Le niveau de mon chakra n’a pas changé. Seuls mes muscles sont à entraîner de nouveau. Mais de toute façon, je ne suis pas du genre à combattre au corps à corps. Trop de risque.

    Le sujet retourna sur Lucy. Kibo allait partir à sa recherche avec son équipe. Cette nouvelle me réjouit, bien que cela aurait dû, ou pu être fait bien plus tôt. Plus le temps passe, moins on a de chance de la retrouver. Mais bon, j’étais bien retombé sur Zanshi par hasard, donc sait-on jamais.

    « J’attendrais un rapport détaillé de la mission. »

    Car je ne peux partir avec. Trop de travail ici, à rattraper en tant que chef du Kakumeigun. Mais peut-être que le fait que Kibo y aille me soulage : je me dis que je peux vraiment rester. Attention jeune élève, tu as ma confiance. C’est un don, mais ça peut aussi être une arme dans certains cas. Te kidnapper pour m’atteindre par exemple…

    « Je m’occuperais de la fête de bienvenue pendant ce temps. »

    Pour leur retour, mais surtout pour le retour de Lucy. Ne voyons pas l’hypothèse de sa mort. Ecartons-là tant qu’elle n’est pas réalité. Disons-nous qu’on la retrouvera, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:09


    Décidément, Kioshi était un amoureux des blagues, enfin, il adorait jouer sur les mots. Ce trait de caractère était particulièrement apprécié par notre jeune héros, qui souriait ou riait à chaque intervention du genre. Le Yamada jouait à l'imbécile, mais Kibō savait très bien qu'il comprenait à chaque fois ce que voulait vraiment dire les phrases. Le fait de jouer à l'ignorant prouvait qu'il était intelligent et ceux qui n'étaient pas capable de percevoir ce petit jeu était justement des ignorants. Peut-être qu'il essayait simplement de gagner du temps pour pouvoir réellement réfléchir à la proposition de son élève, mais il lui suffirait de dire qu'il lui fallait un temps de réflexion avant d'y répondre, non ?

    Le rêveur avait su toucher son Senseï en lui demandant s'il savait toujours se battre. Le Chef du Kakumeigun voulait directement aller vérifier cela, il lança une pique à son élève en supposant que peut-être il aurait régressé. Sûrement pas, d'ailleurs l'utilisateur du Onkyôton resta impassible devant les propos tenus par son maître. Il savait qu'il avait évolué et il n'était pas du genre à se prendre la tête. Kibō était un travailleur et Kioshi le savait pertinemment.


      • Le moment n'est pas venu. Bientôt... bientôt nous pourrons nous battre.

    Dit-il l'air déterminé. Il ne voulait pas d'un combat avec son Senseï en sous régime, il voulait que ce dernier soit en pleine forme. Ça ne servait à rien de se battre contre quelqu'un ayant un handicap, avec tous les respects qu'à notre jeune héros pour le manipulateur de la chaleur, peut-être que même dans cet état il pouvait venir à bout du rêveur, qui sait. Quoi qu'il en soit, le discours passa sur Lucy. Le blondinet attendait un rapport détaillé sur la mission qu'allait accomplir Kibō, mais il n'avait pas besoin de le lui dire. Il allait être le premier averti si le membre du Kakumeigun trouverait quelque chose. Le Yamada tenait énormément à la jeune fille, car il s'agissait de son élève, voir plus...

      • Bien sûr, vous pouvez compter sur moi.

    Kioshi voulait s'occuper de la fête de bon retour, mais il fallait encore que la Team Midorhato retrouve la Kunoichi et que cette dernière soit en vie, sinon la fête risquerait d'être moins joyeuse.

      • En parlant de notre équipe, il reste une place de libre, avez-vous des potentiels candidats pour cette place ? Je pense que nous devrions nous remettre au travail, qu'en pensez-vous ?

    L'équipe Miira avait fait une longue pause, mais elle devait se terminer, maintenant que le Chef était à nouveau opérationnel et qu'un nouveau membre avait rejoint les rangs, Kawaguchi Tsukiko. Encore une place de libre et l'équipe sera à nouveau au complet, mais sans Lucy et Mikoto...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:08

    « Tu as peut-être des idées sur les potentiels candidats ? »

    Etant donné que tu lances le sujet, et que tu as même intégré Tsukiko à l’équipe, tu as peut-être déjà une demande plus poussée derrière la tête ? Tu commences à prendre des initiatives. C’est bien, ça prouve que tu as grandi. Cependant, je vais être honnête à ce sujet.

    « Par contre, je préfère m’attacher encore à l’espoir de voir revenir Lucy… Tsukiko prend la place de Mikoto je suppose ? Il me faudra quelques jours avant de me faire à cette idée. Une équipe dans ce métier n’est pas comme un club de sport. Tu mises ta vie tous les jours, tu la places entre les mains de tes collègues. Ce sont des amis, des proches. On ne remplace pas une équipe d’un claquement de doigt… »

    Mais dans quelques jours, peut-être. Ou bien quand tu reviendras de ton exploration à la recherche de Lucy. Sauf que ce ne sont pas des sujets bien joyeux, alors que nous fêtons tout de même nos retrouvailles à ce que je sache. Revenons aux sujets moins attristants.

    « Donc, tu vas te marier… Aucun doute là-dessus ? C’est un grand engagement. Tu as bien pris le temps d’y réfléchir ? »

    Ce n’était en aucun cas pour le dissuader. Mais dans la joie de voir ses souhaits enfin réalisés, on peut enchaîner bien vite alors qu’il vaut mieux prendre son temps et se poser. Il vaut mieux construire sur des bases solides que de se presser de mettre un toit sur des colonnes qui vacillent. Je ne joue pas le rabat-joie Kibo. D’ailleurs, tu m’as juste fait cette annonce. Il n’y a aucune histoire derrière ? Allez, nous sommes au bar, le lieu privilégié des ragots. Dis-moi tout ! D’ailleurs, n’oublions pas le détail le plus important sur ce sujet.

    « A propos, quel sera le dessert à votre mariage ? »

    Non, pas le banal est-ce que vous vous aimez. Ca, c’est une question qu’ils se posent l’un l’autre, pas une interrogation d’un type extérieur. Comme d’habitude, je me sens obligé de lancer quelques répliques bateau pour atténuer l’atmosphère. Une phrase banale à côté d’une question plus sérieuse pour bien montrer que le but n’est pas de monter dans les tons, mais uniquement une discussion civilisée entre deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:08


    Oui, Kibō avait déjà pris l'initiative de contacter une personne pour l'intégrer à l'équipe Miira. Il s'agissait de la jeune Kawaguchi Tsukiko. Elle provenait du plus grand et vieux clan de Suna, celui dont la maîtrise était celle du Sable. La demoiselle était un bon élément, notre jeune héros avait déjà eu l'occasion de parler avec et d'effectuer une longue mission en sa compagnie. Elle était encore fragile mentalement et peu sûre d'elle. Cependant, avec un Senseï comme le Yamada, sa progression sera des plus belles, il n'y avait aucun doute là-dessus, il suffisait de voir le jeune homme au regard de glace.

    Kioshi avait raison, on pouvait remplacer Mikoto, mais il était encore un peu tôt pour remplacer Lucy et son petit animal de compagnie. Il était plus sage d'attendre le retour du membre du Kakumeigun pour voir si l'Hassei était encore en vie et si elle désirait continuer sur la voie du Shinobi. Personne ne savait où elle était et qu'est-ce qu'elle était en train de subir. Cependant, le plus important était de la retrouver et de la ramener chez elle, la suite n'aura pas d'importance.


      • Oui, vous avez raison, nous chercherons un autre membre à mon retour, s'il y en a besoin. Par contre, deux femmes dans une équipe de quatre, ça risque de faire des dégâts, vous ne pensez pas ?

    Dit-il ironiquement en faisant un clin d'oeil à son maître. Il y avait déjà eu des tensions entre le Yamada et la Kunoichi, non pas des tensions négatives, mais le manipulateur de la chaleur avait joué au tombeur et Lucy était tombée amoureuse. Cette seule pensée fit sourire notre jeune héros, qui se remémorait les bons moments passés en compagnie des deux Yamada et de la demoiselle.

    La discussion retourna sur le mariage. Le Chef du Kakumeigun voulait s'assurer que son élève avait pris le temps de bien réfléchir à cette décision, car il ne s'agissait pas d'un choix banal, cet acte allait changer sa vie et il devra par la suite prendre d'autres choix bien plus difficiles, comme le lieu de résidence, Suna ou Shûkai ?


      • Je n'ai aucun doute sur le fait que Yuki soit la femme de ma vie, cependant, la vie de ninja est très compliquée et nous devrons faire face à diverses situations délicates. Je suis Sunajin et elle un membre du Shûkai, qui ira vers qui ? Nous n'avons pas encore de réponse et puis, il ne faudrait pas que nos deux nations entre en conflit, sinon nous aurons à faire un choix difficile... Vous voyez à quoi je suis confronté, simplement pour vivre avec mon âme soeur ?

    Le rêveur était, certes, content de marier la demoiselle, mais cette action entrainera des conséquences fâcheuses par la suite. Enfin bref, le Yamada voulait simplement savoir s'il avait pris le bon choix et la réponse était oui. Le reste, c'était le problème du couple, même si Kioshi faisant partie de la vie de notre jeune héros. Il y avait un sujet bien plus important à étudier, celui du dessert au mariage. Kibō éclata de rire dans un premier temps, son maître avait le don pour détendre l'atmosphère, c'était incroyable. Le jeune homme à la chevelure blanche sécha ses larmes et prit la parole.

      • Je vous fais un honneur, je commanderais votre dessert préféré pour mon mariage, ça vous va ?

    Conclut-il avec un large sourire. Il n'y avait aucun doute, Kibō avait le meilleur Senseï au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:07

    Malgré les enjeux, il souhaite tout de même procéder au mariage. Au moins ça me rassurait : il n’émettait pas de grandes hésitations à ce propos. Dans ce cas, si tu es sûr de toi, je veux bien être ton témoin. Accepter signifie consentir à ton mariage, et je ne peux suivre mon élève que si c’est une bonne décision pour lui. Un mariage ne peut ni être bon ni mauvais, il dépend du point de vue de la personne. Ici, je prends l’avis du concerné, et celui-ci est amoureux, sincèrement. Puis si en plus il y aura mon dessert…

    « Si tu me prends par les sentiments… »

    Nos verres étaient vides, la discussion touchait à sa fin. Sauf que je n’avais pas envie de repartir : la paperasse m’attendait. Ca a beau être un nom féminin, c’est pas pareil que si ça avait été une femme. Il me faut donc une excuse pour prolonger l’entrevue…

    « Tu dis t’être amélioré, et avoir une équipe en plus de ça. Et si tu me montrais tes talents d’enseignant ? Changeons les rôles pour une fois, ça te dit ? Comme ça je pourrais te donner un avis constructif à la fin pour que tu puisses encore progresser. »

    Bien trouvé non ? Et en plus une argumentation pour donner un peu plus de poids à ma proposition. Puis j’étais curieux aussi : je ne connaissais que Kibo l’élève, mais pas le sage partageant ses connaissances. De mon côté, je lui ai déjà appris une technique, lorsqu’il cherchait à se protéger lui et ses camarades. Mais apprendre et enseigner sont deux rôles tout à fait différents qui requièrent des compétences distinctes. Un bon élève ne fait pas forcément de toi un bon professeur.

    Je me lève pour me diriger vers le comptoir. Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser payer pour moi ? Prends ça comme mon cadeau de félicitations pour l’homme que tu es devenu. Et si tu as des remords, on aura qu’à dire que tu paieras la prochaine fois ? Montre-moi ce que tu sais faire avant de partir en mission avec ton équipe, que je sois rassuré sur votre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:01


    Bien, Kioshi semblait convaincu par les propos tenus par notre jeune héros concernant ses sentiments envers la jeune Samui. Les paroles de Kibō paraissaient sincères aux yeux de son maître et c'était le plus important. Le fait que le dessert préféré du Yamada soit présent au mariage était un argument de poids, du coup, le Chef du Kakumeigun était obligé de venir au mariage, rien que pour le met final. Le rêveur sourit face à la réplique du blond, il était heureux, il l'était vraiment. Quoi de plus beau que d'avoir la personne la plus chère à ses yeux comme témoin de cette union ?

    Le manipulateur de la chaleur changea de sujet, il souhaitait voir les talents d'enseignant de notre jeune héros. Un test ? Pourquoi pas, l'avis de Kioshi allait être très précieux et Kibō en était conscient. Le blond avait déjà pas mal d'année d'expérience en tant que ninja et en tant que professeur, donc le jeune homme au regard de glace avait tout à y gagner en acceptant cet examen.


      • C'est d'accord. Je vais vous expliquer ma façon d'enseigner et ce que je recherche chez mes élèves.

    Kioshi se leva et alla payer auprès du comptoir. Le spécialiste en Fûinjutsu n'était pas content de voir son Senseï payer ce verre, mais la prochaine fois ce sera lui qui payera, aucun doute là-dessus. Le rêveur se leva et suivit son maître à l'extérieur du bar. Les deux membres du Kakumeigun sortirent et se dirigèrent vers les terrains d'entrainement. Notre jeune héros avait le trajet pour expliquer sa façon d'enseigner et ce qu'il recherchait chez les Genins.

      • Mon recrutement a été simple, mais assez exigent. J'ai convoqué tous les Genins sans équipe et je me suis entretenu avec chacun d'eux. Mon équipe ne se limitera pas à uniquement trois élèves, si d'autres correspondent aux critères, alors ils intégreront l'équipe ou plutôt le groupe. Je cherche des ninjas possédant des rêves, plus ils sont durs à atteindre, plus ça m'intéresse. Mon but est de leur faire comprendre qu'ils peuvent accomplir tout ce qu'ils souhaitent, s'ils y mettent de l'envie et beaucoup de sacrifices. Une fois l'équipe crée je cherche à les unir, comme si nous étions une famille, il faut qu'ils comprennent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Mon but personnel est d'aider mes élèves à accomplir leur rêve.

    Conclut-il, le duo était désormais arrivé aux terrains d'entrainement. Maintenant, place à la pratique. Cependant, notre jeune héros ne savait pas ce que voulait exactement Kioshi.

      • Vous souhaitez passer l'épreuve que je leur fais passer à tous ? Mais je doute qu'elle fonctionne avec vous, car il s'agit d'un combat et en fait, je ne leur laisse aucun répit, je les fais souffrir et je leur fais comprendre qu'ils perdront quoi qu'ils fassent, mais le but est de voir s'il abandonne ou pas. Ceux qui abandonnent sont recalés, ceux qui y croient jusqu'au bout sont admis.

    Le rêveur attendit l'avis de son maître ou ce qu'il souhaitait voir réellement de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:09

    Notre méthode de recrutement différait déjà. Mais bon, chacun possède sa propre méthode. Ca, je ne pouvais que donner mon point de vue, mais pas critiquer le sien. Je ne choisissais pas mes élèves en fonction de la possession d’un rêve ou non. Car on ne nait pas avec un rêve. Celui-ci se forge, se trouve en grandissant et en apprenant. Aider à trouver un rêve n’est-il pas plus glorifiant que de les accomplir ? Un homme n’a besoin que d’un but pour vivre, sans pour autant réussir à l’atteindre. Mais il vivra sans regret, car il a essayé.

    « Pour ma part, je choisis des élèves auxquels je demande les compétences globales. De là, je lui donne une situation et une mission, sans plus de directives. C’est à lui de trouver un plan pour y parvenir. »

    La débrouillardise, voilà ce que je cherche. Si je me fais capturer ou si je suis en incapacité de parler, ils doivent savoir agir même sans mes ordres. Une mission ne se déroule pas toujours comme prévu. S’ils savent utiliser leur tête et pas que leurs muscles, ils sont sur la bonne voie.

    « C’est sûr que tu auras un peu plus de mal d’appliquer ton test sur moi, surtout si tu me donnes déjà la conclusion. Etrangement, moi j’aurais recalé ceux qui continuent sans cesse de se battre. Tout comme ceux qui abandonnent tout de suite, mais il faut un juste milieu. Aucun de ces extrêmes n’est bon. »

    Celui qui abandonne tout de suite risque de fuir au premier danger au lieu d’essayer de le surmonter. Mais celui qui réalise qu’il a tout tenté et que ça ne marche pourtant pas, mais qu’il persévère : c’est un suicidaire. Si tu es dépassé et que tu ordonnes à ton équipe de fuir, il restera là à combattre, et à mourir. L’homme fort est celui qui connaît ses limites. Il peut s’entraîner pour les surpasser, mais pas mourir dans le procédé, car le monde n’est pas un jeu dans lequel on gagne tout le temps. Tes élèves qui n’abandonnent jamais, si tu étais un vrai ennemi, que leur serait-il arrivé ? Je choisirais ceux qui tentent différentes approches, mais qui, réalisant que rien ne fonctionne, sauvent leur peau plutôt que de se sacrifier vainement.

    « Par contre, je n’ai pas demandé tes talents de recrutement, mais d’enseignement. A moins que tu veuilles tout de même tenter ton test sur moi ? Sinon, apprends moi quelque chose… Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:47


Kioshi avait également sa méthode de recrutement. Cette dernière différait de celle de notre jeune héros, car même si un Genin était mauvais et n'avait pas les bases du Shinobis, il suffisait que ce dernier ait une réelle motivation pour atteindre un but et Kibō le prendra sous son aile. Personne ne devait être mis de côté, surtout si cette personne avait un rêve. Le membre du Kakumeigun disait faire passer un test, mais en fait, tout le monde le passait. Les candidats étaient maître de leur destin, s'ils étaient motivés, alors ils allaient aller jusqu'au bout avec le rêveur.

◊ Je vois, nous avons des méthodes bien différentes pour dire que je suis votre élève. J'espère que ma formule fonctionnera tout autant bien que la votre.

Le Yamada avait formé de très bons ninjas, en commençant par le jeune homme au regard de glace, Lucy et Mikoto. Les trois avaient réussi à atteindre le niveau de Chûnin grâce à Kioshi, malheureusement, certains évènements ont forcé les deux autres à ne plus pratiquer l'art du Shinobi. Kibō se demandait si son maître avait eu des élèves avant que l'équipe Miira ne voie le jour. Voilà une question que notre jeune héros pourra poser à son Senseï. Cependant, il fera après sa remarque. En effet, le manipulateur de la chaleur était en train de dire à son élève de trouver un juste milieu entre ceux qui abandonne et ceux qui ne lâche jamais, car il était vrai que ces derniers pouvaient trouver la mort s'il ne reconnaissait pas la puissance d'un adversaire. Le spécialiste en Fûinjutsu apprendra à ses élèves que la sagesse est une vertu qu'il ne faut pas négliger. Un grand ninja fait preuve de force, de courage et de sagesse.

◊ Je vois et je comprends votre point de vue, mais ne vous en fait pas. Jamais je laisserais un de mes élèves foncer tête baissée face à la mort.

Bien, le blond souhaitait apprendre une technique et le rêveur savait quel Jutsu pouvait intéresser l'homme aux yeux rouges. Le Sunajin enchaina une série de signes et posa une main à terre. Soudainement, la terre se mit à trembler et un pilier de terre se créa sous les pieds de Kioshi et Kibō. Les deux ninjas s'élevèrent à dix mètres de hauteur.

◊ Comme vous pouvez le voir, j'ai appris une nouvelle affinité et si je ne me trompe pas, vous être aussi d'affinité Doton ? Peut-être que cette technique vous intéresse ?

Il s'agissait d'une simple colonne de terre, mais elle était multie usage. On pouvait esquiver une attaque, on pouvait la créer sous les pieds d'un adversaire et la faire disparaître aussitôt pour faire tomber l'ennemi, on pouvait l'utiliser comme mur de protection, etc. Il suffisait d'un peu d'imagination et ce pilier de terre pouvait devenir une technique redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:15

    « Seul l’avenir nous le dira… »

    Pour nos méthodes. D’ici quelques années, il nous suffira de comparer l’évolution de nos élèves. Mais je ne peux que gagner, vu que tu es mon élève. Sitôt que tu t’améliores ou que tu fais une bonne chose, tu me donnes des points. Héhé, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. Mais bon, tu es serein en tes capacités, et c’est là le plus important. Si tes élèves sentent une hésitation dans ta voix, ils mettront ta parole en doute, car toi-même tu le fais. Mais il semble que ce ne soit pas le cas.

    Le sol se mit à trembler et je dus me concentrer : d’abord pour maintenir mon équilibre, ensuite pour empêcher un réflexe qui me disait de sortir de là rapidement. Simple appréhension. Pour ma part, après avoir élevé une cible comme cela, j’ajouterais un pic au-dessus du pilier. Soit il se le prend, soit il l’esquive. Mais pour l’esquiver, il devra sauter, et il sera alors vulnérable à une autre attaque dans les airs.

    « Je sais que tu peux penser que j’aime être au-dessus des autres, mais ce n’était pas obligé de me mettre sur un piédestal… »

    Bien que tu le sois, toi aussi. Mon égal. Professeur et professeur. Tu as grandi… Et je ne parle pas que du pilier.

    « Le Doton hein… Je ne me souviens que de ta manipulation du son. La terre est un très bon choix, en effet. Et je la maîtrise également. J’avoue qu’il s’agit là d’une technique intéressante… Je ne sais faire que des pics et des rhinocéros en terre… L’un est dynamique, l’autre est statique, comme ta technique. Je suppose que c’est la même méthode que pour le pic, mais avec plus de matière… Et moins d’offensive aussi. »

    Selon la position où se dresse le pilier, il peut avoir différents effets, différents usages et enchaînements.

    « Mais je suis censé jouer l’élève, donc à toi de me montrer comment tu enseignes une telle technique à un débutant pratiquant… »

    Ce serait trop simple si je faisais également son travail simplement en l’observant non ? Ca ne me montrerait que ses facultés de ninja, pas d’enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:55


La réplique de Kioshi fit sourire notre jeune héros. Décidément, ce genre de sortie faisait toute la beauté de ce personnage qui n'était rien d'autre que le maître de Kibō. Le rêveur l'avait, certes, mit sur un piédestal, mais avait-il remarqué que son élève s'était mis à la même hauteur que lui ? Simple coïncidence ou bien le jeune homme au regard de glace souhaitait prouver sa progression. Voulait-il être vu comme l'égal de son Senseï ? Peut-être qu'il attendait une remarque du genre, car les paroles du Yamada comptaient énormément pour le membre du Kakumeigun.

◊ Je ne le pense pas, j'en suis sûr. Je crains que je ne vous connaisse bien mieux que vous ne le pensiez, Senseï.

Le Chef du Kakumeigun se souvenait uniquement du Onkyôton ? Cela semblait étrange aux yeux de notre jeune héros et si c'était vraiment le cas, il allait être épaté par tout ce que savait faire son élève. Ce dernier avait évolué d'un coup durant la période d'amnésie ? Cela était probable, car après sa déception amoureuse, il n'avait fait que travailler et encore travailler pour devenir un Shinobi de renom. Il trouvait dommage d'avoir progressé par le biais des ténèbres, lui qui prônait constamment la lumière.

◊ Vous êtes sérieux ? Vous ne connaissez pas mes autres capacités ? Et bien sachez que je maîtrise également le Raiton et le Suiton, en plus d'être spécialisé en Fûinjutsu, Ninjutsu et Taïjutsu, mais je pense que vous vous rappelez que j'avais la manie d'utiliser constamment des sceaux ou bien ?

Le rêveur espérait que son maître ne soit pas déçu d'avoir loupé cette ascension, mais bon, il était également beau de voir tout ça soudainement, non ? Enfin bref, ils n'étaient pas venus ici pour taper la discussion. Kioshi souhaitait voir les talents d'enseignant de son élève.

◊ Bien mon cher élève, nous allons de suite débuter la leçon. Voici les signes que vous devez mémoriser pour invoquer ce pilier de terre.

Dit-il tout en les citant au fur et à mesure qu'il les effectuait. Il posa ensuite sa main et créa une deuxième colonne sous les pieds de son ami le plus proche. Le manipulateur de la chaleur s'éleva encore plus haut, dix mètres plus haut précisément.

◊ À votre tour de m'élever. Les signes sont importants pour les premières pratiques, par la suite vous pourrez les négliger. Visualisez bien votre création, tout en insufflant votre chakra à mes pieds. Si possible, évitez de créer une pique, je tiens encore à mon derrière.

Dit-il tout en rigolant. C'était au tour de Kioshi de montrer ses talents d'élèves. Était-il capable d'apprendre une nouvelle technique en un temps record ? C'était ce que se demandait le maître du jour, Kibō.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:03

    Kibo fit la liste de ses capacités. Finalement, nous maîtrisons exactement les mêmes affinités, bien que leur chronologie de maîtrise ne vint pas de la même façon. Peut-être est-ce lié au fait qu’il soit mon élève ? Pour le Fuinjutsu, je m’en souvenais, en effet. Il faisait par exemple jaillir des sons à distance grâce à cela, ou réduisait une zone au silence.

    « Le Taïjutsu ? Serait-ce Wada Eichi qui te mit sur cette voie ? »

    Je ne connaissais pas beaucoup d’autres personnes qui avaient décidé de se spécialiser là dedans. Il y avait bien Sonoshee, mais j’ignore s’il l’a connu. Et j’ai bien dit avait, car elle n’est plus…

    L’élève devenu maître lança un petit trait d’humour avec son postérieur. Prenait-il exemple sur moi ? Il m’appela même élève. Je parie qu’il s’amusait bien à ce moment précis : que les rôles soient inversés.

    Aux signes et à l’observation supplémentaire de la technique, je compris son principe. Cependant, il est rare qu’un élève réussisse du premier coup. De plus, il arrive aussi qu’il se produit quelques accidents lors d’un apprentissage. Et si on rendait l’événement plus réaliste ?

    « Je vais essayer… »

    J’exécutais donc les mouvements qu’il venait de montrer. L’instant d’après, un pilier se formait sous les pieds de Kibo, dans l’alignement du précédent. Sauf que je ne « parvins » pas à le maintenir droit. Ainsi, le pilier se pencha subitement dans sa croissance vers le bâtiment d’à côté. Evidemment, je n’allais pas provoquer de dégât matériel volontairement. Le pilier allait donc s’arrêter avant le mur, mais suffisamment proche pour qu’un corps se retrouve coincé entre les deux.

    Voici un cas qui pourrait très bien arriver dans cette situation. Même, le pilier pourrait continuer jusqu’à défoncer le bâtiment. Pire encore, ça aurait pu être autre chose qu’un pilier qui apparaissait sous Kibo. Un pic par exemple… L’élève aurait tout simplement pu avoir le vertige et être nauséeux ici, à 20 mètres du sol. Je demeure plutôt tranquille dans ce cas, non ? Mais voyons plutôt comment s’adaptera, réagira le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:25


Non personne ne l'avait initié au Taïjutsu. Il avait appris cela au travers des bouquins, comme il avait l'habitude de le faire. Notre jeune héros adorait lire et encore plus s'il pouvait apprendre quelque chose comme le corps-à-corps, arme fondamentale pour un ninja. Pourquoi choisir cette voie ? Il pouvait attaquer à distance et mi-distance avec le Fûinjutsu et Ninjutsu, alors il ne lui manquait plus que ça. Il voulait devenir un ninja complet, aussi fort à mains nuee, qu'avec des Jutsus ou des Fûins.

◊ Non, les bouquins m'ont mis sur cette voie. J'aimerais devenir un ninja complet et le corps-à-corps était mon point faible. En tant que maître, je me dois de recouvrir tous les aspects du Shinobi.

Enfin bref, ils n'étaient pas là pour papoter sur ses choix techniques, mais sur la démarche de son apprentissage. Kioshi examina les signes que composa Kibō, normalement, il ne devait pas trop avoir de peine à recréer la structure. De un, parce qu'il savait faire un pic de terre et la procédure était la même, seul la forme changeait. Et de deux, le Yamada avait un certain niveau et expérience, il pouvait apprendre plus facilement qu'un Genin fraichement promu.

Le Chef du Kakumeigun annonça qu'il allait essayer et cela ne put que faire sourire son élève. L'inversion des rôles était vraiment plaisante, mais il ne fallait pas qu'il baisse sa garde, car tout était possible avec Kioshi. Le jeune homme au regard de glace eut à peine le temps de penser cela, que la terre sous ses pieds se mit à vibrer. La colonne de terre se forma gentiment et le membre du Kakumeigun commença à prendre de la hauteur. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond, sa trajectoire débuta à dévier et le rêveur dû utiliser une technique apprise à l'académie pour rester collé à la surface de contact, qui était bientôt à la verticale.

L'élève de Kioshi leva le regard et remarqua qu'il allait s'écraser contre un immeuble. Instinctivement, il sauta sur l'autre face du pilier, celle qui était plus ou moins horizontale, afin d'éviter de se faire écrabouiller. La colonne de terre s'arrêta à quelques centimètres du bâtiment et là, Kibō comprit que son Senseï maîtrisait la chose. Il se retourna et le fulmina du regard.

◊ Je crois que vous avez compris comment fonctionne la technique, je me trompe ?

Dit-il avant de faire disparaître les piliers sous les pieds de son maître. Savait-il voler ? C'était la question que se posait notre jeune héros. Voici sa petite vengeance pour avoir essayé de l'écraser.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:58

    Kibo s’en était plutôt bien sorti, et il ne répondit pas avec agressivité. Déjà un bon point. La colère est un obstacle à l’apprentissage. Cependant, il semblerait qu’il soit rancunier, et surtout qu’il ait compris ma petite comédie : il ôta ses piliers. Vingt mètres de vide sous moi… Rancunier en effet.

    Une chute libre sur les dix premiers mètres où je criais en fendant l’air de mes bras comme si j’allais vraiment m’écraser, le tout en jetant de brefs regards vers Kibo. Mais non, il ne levait même pas le petit doigt. Il laisserait son élève s’écraser comme un sac de pommes de terre ? Bon, ce n’était sans doute pas sa pensée. Il se disait sans doute que je m’en sortirais facilement. Ce serait quand même incroyable que le chef du Kakumeigun se fasse tuer par une petite chute. Certes, vingt mètres n’est pas vraiment petit, mais vous m’avez compris.

    A dix mètres du sol, je me mis à agir. A neuf mètres, une masse se forma un peu plus bas. A six mètres, j’atterris sur un pilier horizontal sortant du bâtiment adjacent. Heureusement que ces derniers ne sont pas fait de bois… J’avais donc évité de m’écraser. Mais ce n’était pas grâce à Kibo…

    « Tu veux jouer à ça ? »

    Suivant son exemple, je fis disparaître le pilier sur lequel il se trouvait. Mais je venais de lui présenter une solution pour éviter la chute, il me fallait donc ajouter une contrainte pour rendre sa tâche un peu plus ardue. Sitôt qu’il commença à chuter, un pilier horizontal apparu au-dessus de lui, à partir du bâtiment de son côté, puis le pilier partit en vertical vers le bas, pourchassant Kibo dans sa chute.

    « Est-ce que j’ai bien compris l’utilité de cette technique maître ? »

    Evidemment, tu peux ne répondre qu’une fois sorti de cette situation. Je ne suis pas si pressé à présent que je suis bien à l’abri sur mon pilier. Ce qui ne semble pas être ton cas pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:18



Kibō admira son maître, ou plutôt son élève du jour, tomber à vive allure. Un paquet de popcorn serait bien passé devant une telle scène, mais malheureusement, notre jeune héros n'en avait pas sous la main. Lors des premiers mètres de chute, Kioshi se contenta de crier et de brasser l'air en espérant voler. Le rêveur se demandait à quoi jouait le Yamada, mais hors de question de l'aider, il savait ce qui lui restait à faire pour se sortir d'une telle situation. A quelques mètres du sol, un pilier de terre se forma en partant de la façade du bâtiment pour servir de plateforme à Kioshi. Il avait donc appris la technique, félicitation.

Une fois hors de danger, le Chef du Kakumeigun demanda à son élève s'il voulait jouer à cela et Kibō comprit que le manipulateur de la chaleur voulait continuer, alors que c'était lui qui avait lancé les hostilités. La colonne de terre sous les pieds du rêveur disparut et à son tour il chuta. Cependant, le blond ajouta une difficulté supplémentaire, un pilier de terre était en train de suivre la course de notre jeune héros, pour l'écraser comme il le fallait contre le sol, comme si la chute ne suffisait pas. Cette démonstration était en train de partir en cacahuète, mais les deux ninjas semblaient s'amuser et c'était l'essentiel.

Le jeune homme au regard de glace passa sa main dans son dos et piocha dans sa sacoche arrière un Kunai, qu'il lança aussitôt horizontalement. L'arme se planta dans le sol, dans l'ombre du pilier de Kioshi. Un sceau pouvait être aperçu sur l'arme, il s'agissait d'un Fûin de téléportation. Kibō attendit le dernier instant pour se déplacer à l'emplacement de son projectile, laissant croire à son Senseï, qu'il venait de se faire écraser. La colonne de terre s'écrasa contre le sol faisant apparaître un immense nuage de poussière. Notre jeune héros était caché sous le pilier de son maître, il ne pouvait donc pas apparaître dans le champ de vision de ce dernier.

◊ J'ai eu chaud ! Hein, Senseï !

Annonça-t-il avant de sortir de sa cachette et se montrer à la lumière du jour. Est-ce que Kioshi savait que son élève pouvait se téléporter ? Si non, alors il aura vu mourir son élève sous ses yeux et par sa faute. Kibō aurait pu jouer là-dessus un moment en restant caché, mais il ne voulait pas que son maître se fasse du souci, s'il s'en faisait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:41

    « Aussi chaud qu’un spectateur regardant la scène n’est-ce pas ? »

    Aussi chaud qu’un être vivant serait encore plus juste. Car dès qu’il quitta mon champ de vision, j’utilisais mes dons en sensorialité pour détecter sa chaleur. Juste au cas où. Je ne voulais tout de même pas rendre une équipe orpheline… Bien que s’il s’était vraiment amélioré, il parviendrait sans aucun problème à sortir de cette situation.

    Cependant, je n’étais pas au courant de ce type de capacités. Il s’était déplacé instantanément. Un déplacement ultra rapide ou une téléportation ? Dans tous les cas, il s’en était sorti avec brio, même s’il avait pris son temps. Voulait-il me faire culpabiliser pour mon action en se passant pour mort ? C’est très vilain Kibo… Bien que ça fasse partie du jeu.

    « Tu sembles savoir t’adapter à la situation. Tu feras un très bon professeur Kibo. Je te conseille juste d’éviter un Genin s’écrouler de 20 mètres de haut sans rien faire s’il ne semble pas réussir à s’en sortir. »

    Petite boutade pour finir le compliment. Un Genin ne s’en serait pas forcément sorti indemne. Mais bon, dans ce cas-ci il n’avait pas affaire à un Genin. Et puis, cela me permit de me dégourdir un peu, après tout ce temps d’inactivité. Je sortais enfin de ma retraite anticipé.

    « Merci pour cette petite remise en forme. Et pour la technique, je ne manquerais pas de l’utiliser à l’avenir. Fais gaffe, si on s’affronte à l’avenir, tu m’as peut-être appris la technique qui te vaincra. »

    Dis-je avec un clin d’œil. Ne se disait-il pas plus fort que moi ? Il faudra vérifier cela un de ces quatre. Peut-être quand il reviendra de sa recherche de Lucy. Pour le moment, il semble avoir du travail. Et moi aussi d’ailleurs, la paperasse m’attend, bien que ce soit bien moins palpitant qu’un voyage en équipe…

    « Bonne chance pour ta mission, et bon voyage. Passe mon bonjour à Yuki la prochaine fois que tu la croiseras. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:40



Kioshi savait que notre jeune héros ne se trouvait pas à l'endroit de l'impact. Il avait dû user de ses dons de sensoriel pour deviner que Kibō se trouvait sous sa colonne de pierre. On ne pouvait décidément rien caché au Yamada, il était bien trop malin et adroit pour comprendre toutes les ruses qui l'entouraient. Le rêveur ne pouvait pas avoir mieux comme Senseï, le destin avait bien fait les choses pour une fois. Le membre du Kakumeigun regarda son chef un sourire, alors que ce dernier prit la parole pour le féliciter et le mettre en garde sur sa technique d'enseignement. Il était vrai que faire tomber un Genin d'une hauteur de 20 mètres n'était pas forcément la meilleure idée, mais c'était justement lots de moments critiques, tel que celui là, qu'un ninja fournit l'effort nécessaire pour s'en sortir et ainsi réaliser la technique qui lui sauvera la vie.

◊ Merci Senseï, en ayant un maître comme vous, je ne peux que devenir un bon professeur, non ? Et oui, j'éviterais de faire tomber mes élèves, quoi que peut-être ils feront ressortir tout leur potentiel dans un cas critique, mais je ne prendrais pas le risque d'essayer.

Le manipulateur de la chaleur remercia son élève pour ce petit entrainement et pour la technique apprise. Il ajouta que ce sera peut-être cette technique qui viendra à bout de Kibō lors de leur prochain affrontement. Si c'était le cas, le jeune homme au regard de glace ne pouvait qu'en être fier, car sans cette technique, Kioshi n'aurait pas remporté le combat. Quoi que le Yamada avait sans doute mille et une sorte de remporter la victoire face au rêveur, mais qui sait, peut-être que l'élève surpassera le maître.

◊ Pas de problème, nous sommes ainsi quitte. Est-ce une proposition pour un affrontement ? Si c'est le cas, je suis preneur, mais nous organiserons cela une fois que je serais de retour avec Lucy.

Cette rencontre touchait à sa fin, Kioshi avait du boulot et Kibō également. Le problème d'être haut-gradé était qu'on était souvent submergé par le travail et c'était le cas de nos deux protagonistes.

◊ Merci, à mon retour je passerais dans votre bureau, en espérant vous donnez une bonne nouvelle. Prenez soin de vous, à bientôt.

Ce furent les dernières paroles de notre jeune héros à son maître, avant qu'il ne parte en direction du Pays de l'Eau pour sauver le membre de l'équipe Miira, Hassei Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous rattrape ! |Yamada Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi - Aptitudes
» toc, toc, toc, du saké? [Yamada Kioshi]
» Tomber sur un Mur [Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-