N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:20

L'entraînement se poursuivait pour la jeune Nukenin. Red y veillait au grain. Seulement cette journée serait différente de toutes les autres par le fait qu'elle ne serait pas celle qui prodiguerai les exercice pour la simple et bonne raison que le temps lui faisait défaut. La démone avait beau avoir totalement supprimé la notion de sommeil de sa vie durant ces dernières semaines il n'en demeurait pas moins qu'une journée se composait toujours de vingt-quatre heures. Ce faisant elle avait prit beaucoup de retard sur la gestion interne de son organisation ainsi que des nombreuses activités, pour la plupart illicite, qui gravitaient autour. Tel était la raison pour laquelle elle n'avait eut d'autre choix que de se plier à cette fatalité, à faire ce qu'elle n'avait pas pour habitude de faire, à savoir déléguer.

-Garde ta véritable identité secrète. Aucun allié capturé passé sous torture n'est digne de confiance... Lança-t-elle à l'égard de sa disciple, tandis que toutes deux descendaient les marches d'un escalier menant jusqu'au sous-sol d'un immeuble d'appartement ou aurait lieu l'entraînement du jour.

Depuis peu la dénommée Matsuno Ema avait ajouté une nouvelle identité à son répertoire d'aptitude. Le genre d'initiative salutaire afin d'éviter les traques, notamment lorsqu'il était question de passer une journée entière en compagnie de la chasseuse de prime qu'était Emi dont la présence était depuis longtemps perçue par le duo d'assassin. La salle était assez basse de plafond, mais dégagé et large d'une soixantaine de mètre carré, suffisante pour s'adonner à des exercices plus terre à terre que ce à quoi l'ancienne brune était désormais habituée.

-Heureuse de vous voir Emi. Je vous présente White ma disciple et vous suis reconnaissante d'avoir accepté de prendre sur votre temps afin de lui prodiguer quelques enseignements dans l'art du combat à corps à corps. Avant toute chose je vous prierais de ne faire aucun lien entre nos noms respectifs : Red, White, tout cela, il s'agit simplement d'une constance censée desservir la narration d'un point de vu hors contexte ; d'autant plus que nous sommes toutes censées être des asiatiques ignorante d'un traître mot d'anglais, à supposer-même qu'une telle langue existe dans notre univers.

Pour simplement clarifier les choses ! Ce genre de dérive était assez fréquente et si l'on ne pouvait jeter la pierre à des individus cherchant le plus innocemment du monde à s'approprier une œuvre en la gorgeant de détail à caractère occidentaux on pouvait tout de même reconnaître que cela rendait difficile de faire la part des choses.

-Je repasserai ce soir réquisitionner notre chère amie. La Saibogu adressa un regard à la blonde, dont la nouvelle apparence correspondait davantage aux femmes que l'on pouvait rencontrer dans la Mégalopômle. Nous reprendrons nos exercices habituel une fois la nuit tombée. Sous entendu tout ce qui attrait à la sensorialité.

Cette rencontre était en quelque sorte un premier jet pour Red qui comptait renouveller l'expérienc si tout se passait bien. Elle avait en effet mandaté Emi quelques jours plutôt, moyennant une certaine somme afin qu'elle la remplacer en tant que Sensei le temps d'une journée par semaine. Ceci pour permettre à Red de rattraper son retard, mais aussi pour en quelque sorte soulagé White de sa présence qu'elle savait opressante car, à n'en point douter, l'entraînement qui aurait lieu aujourd'hui serait beaucoup moins pénible que ce à quoi la jeune blonde s'habituait progressivement. Dans un sens ce n'était pas plus mal qu'elle s'accorde un peu de repos sans quoi même toutes les drogues n'auraient suffit à la maintenir sur ses jambes.

-White je compte sur toi pour me faire honneur et prouver ton assiduité à Emi. A présent je vous laisse entre-vous mesdames. A dire vrai je ne doute pas que vous apprendrez beaucoup à l'une, comme à l'autre. Passez une bonne journée. Lança-t-elle avec un sourire en coin.

Il était toujours aussi difficile de lire la sincérité ou le sarcasme tant ses paroles sonnaient toujours d'un air totalement détaché, distance soutenu par le fait qu'elle venait de s'allumer une cigarette en parlant, donnant ainsi l'illusion, par ce simple geste, de reléguer la situation au rang de simple formalité. A croire qu'elle anticipait toujours ce monde avec plusieurs coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:04

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) PKUVwXO Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) 5LsBnIW

Une nouvelle semaine commençait, bien que les jours auprès de Red s'enchaînaient sans qu'on ne puisse suivre les semaines. En tout cas, Ema avait totalement perdu le compte des jours, effets bienheureux de la drogue qui l'empêchait par la même occasion de penser à Kibō et son fils. Cela faisait tout de même une semaine que la lettre était envoyée, et deux semaines qu'elle s'entraînait sans repos.

D'un blond pur les cheveux de White -henge d'Ema-, flottaient dans les airs, alors que le duo marchait côté à côté. Des yeux d'un bleu azur observaient les alentours, lisant les chakras des Shinobis parsemaient la région. Une multitudes de tatouages et quelques piercings parsemaient son corps et ses tenues étaient légèrement plus provocantes que ce dont Ema habituait son entourage, un rouge à lèvres cramoisi habillait ses lèvres, entre autre. L'image choisie devait coller à l'endroit et totalement casser le lien avec son apparence réelle. À la remarque de son acolyte, Ema acquiesça, comprenant les conséquences.

Droguée à la gélule, la présente blonde restait de marbre, reconnaissant aisément les quartiers qu'elles parcouraient. Elle pouvait sans grand mal se situer et situer le bâtiment dans lequel elles entraient par rapport à son appartement.

Arrivée, Red fit les présentations. Contrairement à ce que la Matsuno faisait habituellement, -une jolie courbette avec un respect mielleux-, Ema -White- ne daigna que regarder cette nouvelle femme. Allait-elle se montrer à la hauteur de Red ? Quand bien même, la déserteuse se sentait presque humiliée. Demander de l'aide était une chose, mais passer de mains en mains pour s'améliorer énervait la mère qui avait l'impression d'être une petite Genin sans talent devant baiser les pieds de son maître pour devenir plus puissante. C'était presque le cas. Si un jour Red le lui demandait, la brune ravalerait certainement sa fierté pour s'exécuter. Un rictus de dégoût marqua son visage à cet instant.

La Kunoichi fixait Red du regard alors qu'elle s'en allait, laissant Emi gérer le reste des opérations. En tout cas, ce dont elle était sûre, c'était que la Saibogu ne lui donnerait pas sa soirée. En finissant son entraînement avec cette inconnue, la réalité de sa nouvelle vie reprendrait avec intensité. Un sourire marqua son visage, repensant alors à sa réussite du fameux parcours dans l'obscurité. Simplement réussir cet exercice avait boosté son ego comme jamais. Ema pétait le feu et attendait avec impatience de pouvoir rivaliser avec Red, un jour, peut-être. En attendant, Emi prenait son entière attention quand l'enveloppe chakratique de son Senseï disparut.

« Nous pouvons commencer quand vous voulez. »


Lança-t-elle légèrement ennuyée mais tellement soulagée de ne plus avoir Red sur le dos pendant une journée aussi courte serait-elle. Entre les brimades, les ordres oppressants, les pluies de kunaïs,... Peut-être que cette Emi serait plus complaisante, tout en restant prodigieuse dans son domaine. De ce qu'elle avait saisit, Emi lui apprendrait le Taïjutsu, art dans lequel la jeune mère restait plus que nulle.


Dernière édition par Matsuno Ema le Sam 18 Mar 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:36

Voilà deux jours, Red m’avait demandée d’aider une de ses amis à perfectionner son taïjutsu. Pourquoi pas me direz-vous, si seulement je n’avais rien d’autre à faire, ce qui n’est hélas pas le cas. Mais disons que la rouquine a sue se montrer convaincante. Sa somme d’argent aussi. Attention, n’allez pas penser que je suis corruptible. Il s’agit de ma patronne, dans un certain sens et j’ai encore besoin d’elle pour mener à bien mes projets ainsi que mon entreprise. Alors si en plus je peux en tirer un peu d’argent en bonus, il est évident que je ne dis pas non.
Tout ceci explique pourquoi je me retrouve aujourd’hui dans une salle d’une soixantaine de mètres carré. J’avais pris la liberté de faire installer des tatamis au centre afin de créer en quelque sorte une zone de combat, à défaut d’avoir un véritable ring.
En tailleur au centre, les mains sur les cuisses, la respiration calme, j’attendais patiemment l’arrivée de la commanditaire de la mission, ainsi que son élève, sa jeune pousse, sa sbire. Plusieurs termes peuvent convenir, à vous de choisir votre favoris.

Ah les voilà. Red égale à elle-même, autoritaire et sûre d’elle. A côté, une jeune fille à la peau pale et aux cheveux blonds. Je me levai pour aller à leur rencontre, les saluant chacune d’un hochement de tête. Les présentations fut cependant étonnante. Voici donc Red et White.

« Sérieusement ? White ? Je suis Yellow alors ? Non pas que je souhaite juger vos sources d’inspiration, mademoiselle Saibogu, mais quand vous ne voulez pas dévoilez votre véritable identité, essayer de trouver quelque chose de plus naturel … »

C’était le petit commentaire qui allait bien, en réponse à sa tirade sur les nominations. Certes, ne pas vouloir que les autres sache qui vous êtes, ça peut se comprendre, surtout dans le monde sans foi ni loi des nukenins. Mais il reviendrait à mentir si je vous disais que travailler avec des gens qui vont jusqu’à vous cacher leur propre nom ne me posait pas de problème. Bien au contraire, si je dois travailler avec certaines personnes pendant une durée indéterminée, j’apprécie qu’une confiance s’installe, de savoir que je peux compter sur eux, et inversement.
Red précisait qu’elle viendrait récupérer sa pouliche en fin de soirée, ça nous laissait une bonne partie de la journée pour entrainer cette jeune et pale femme à l’art brutal du taïjutsu. Je regardai en silence la Saibogu repartir, avant pivoter mes yeux en direction de la concernée.

« Enchantée, je m’appelle Emi Masami, mais appeler-moi Emi. Ou Yellow si les surnoms colorés vous plaisent … Red a dû vous briefer sur moi, n’est-ce pas ? Je gère une entreprise de chasseurs et chasseuses de prime en expansion. Et aujourd’hui je serais votre instructrice pour ce qui est d’apprendre à maitriser le taïjutsu. De ce fait je souhaiterais que vous ne suiviez mes instructions sans les remettre en question. Avez-vous déjà quelques bases dans le domaine ? »

Je m’écartai un instant pour aller chercher des ustensiles sur une table installée en-dehors de la zone de combat.

« Tenez, mettez-ça. C’est un protège-dent. Jusqu’à ce que je juge que vous savez tenir votre garde correctement, vous devrez garder ceci. Mettez également ça autour de vos poings. Ça ressemble à de la corde, mais ça ne l’est pas. Cela vous permettra dans un premier temps de ne pas perdre vos phalanges, au moins le temps que vos muscles et votre gestuelle vous permettent d’encaisser un échange de coup. »

J’attendis qu’elle fasse ce qui lui était demandé. Est-ce que je donnais l’impression d’être un peu trop autoritaire ? C’est probable. Leur histoire de pseudonyme m’avait quelque peu vexé, à vrai dire.

« Une dernière chose avant qu’on ne commence. Je vais vous poser un sceau sur l’épaule, qui aura pour but de vous empêcher de dépenser la moindre goutte de chakra. Êtes-vous d’accord ? »

Après quoi je reculai d’un pas et me mis en position, les jambes légèrement écartées, les genoux souples, un poing devant le visage et l’autre un peu plus avancé.

« Montrez-moi ce que vous savez faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptySam 18 Mar 2017 - 15:22

La Kunoichi regardait avec un air amusé Ema alors qu'elle critiquait son nouveau pseudo. Certes, cacher son identité était nouveau pour la mère, mais il s'agissait d'une question de survie. Si la jeune Matsuno se présentait à tout le monde comme étant Ema Matsuno déserteuse et donc fugitive, elle irait pas très loin dans la vie. Cette remarque resta sans réponse. Sa Senseï du jour n'aurait qu'à faire avec. Cette dernière n'avait certainement pas à cacher son identité pour sa survie ou encore pour protéger son fils, son mari ou les informations qu'elle détenait de Kaze et Suna.

Une entreprise de chasseurs de primes ? Alors pourquoi se présentait-elle aussi facilement. Si un criminel se savait chassé par une certaine société, son but ne serait pas de justement enlever le contrat sur sa tête en éliminant la personne ayant posé ce contrat ? Et quoi de mieux qu'en ayant à sa botte la gérante d'une telle société ? Donc de tuer ou corrompre Emi ?

Au vu de la remarque de la blonde, elle ne cachait pas son identité. Avait-elle une force si exceptionnelle qu'elle pouvait détruire n'importe qui en un clin d’œil et donc ne pas avoir peur de représailles en annonçant son nom et prénom ? Si tel est le cas, Ema était très heureuse de devenir son élève pour la journée.

« Red m'a inculqué quelques bases. Maniement d'arme et quelques mouvements basiques également. Mais je reste une novice en la matière. »

Pour le reste, les Kunoichis étaient sur la même longueur d'onde. Moins de paroles et plus d'entraînement. Elle était maître en Taïjutsu, tout le contraire de White. Du coup, bien évidemment qu'elle allait se la fermer et écouter.

S'habillant des choses diverses qu'elle lui amenait, la Kunoichi repensait à ses anciens Sunajins apprenant le Taïjutsu qui eux aussi mettaient ce genre d'attirail. C'était bizarre, mais elle était contente d'apprendre quelque chose de nouveau. La déserteuse finit par le protège-dent, afin de pouvoir acquiescer aux paroles de sa Senseï.

La jeune femme, munit de cette paire de... gants bizarres, baissa son vêtement pour lui signifier qu'elle pouvait effectivement y coller son sceau. Le henge survivrait tout de même. Cette partie de son corps était celle brûlée par l'attaque de Black, ce qui pouvait certainement impressionnée Emi, ou pas.

L'entraînement pouvait donc commencer. Le sceau mit, Ema se sentit... vide. Et impuissante également. C'était une sensation bizarre, mais elle s'en accommoda assez rapidement, après avoir effectué quelques mouvements.

Red lui avait appris à se tenir, à bouger, mais également à poser quelques coups, usant des paumes de ses mains mais aussi de ses poings et ses coudes. Seulement, il était très visible qu'elle manquait de pratique. La jeune mère était lente et loin d'être précise. Seul son mouvement de jambe tenait la route. Encore une fois sous drogue, elle était bien trop hyperactive pour rester mollement sur place. La jeune Kunoichi présenta ces quelques mouvements durant une trentaine de minutes, sachant pertinemment qu'elle allait recevoir des remarques négatives par la suite. Mais elle était là pour s'entraîner après tout, elle ne pouvait décemment pas être spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:51

- Red m'a inculqué quelques bases. Maniement d'arme et quelques mouvements basiques également. Mais je reste une novice en la matière. »

J’approuvai d’un mouvement de tête. C’était une très bonne chose, nous n’avions qu’une seule et unique journée devant nous, et qui sait quand nous pourrons recommencer. Alors s’il n’y a pas besoin de commencer complètement à zéro, tant mieux. Par contre le risque c’est qu’elle ait apprit de mauvaises bases. N’ayant aucune info sur le niveau de Red … Enfin voyons voir déjà quel est son niveau et ses bases.
Elle accepta la pose du sceau, dévoilant une peau calcinée au point qu’on aurait cru que quelqu’un avait essayé de la brûler vivante. Mon dieu, comment est-ce que ça peut être possible, à un tel point ? Je tentai cependant de garder une expression la plus neutre possible, malgré un sursaut de mes sourcils à la première vision. Je ne connais pas cette femme, je ne sais même pas s’il s’agit de sa véritable apparence, mais si c’est entièrement le cas, elle a réellement due vivre l’enfer.

Nous commençâmes ensuite à échanger quelques coups. Elle avait un style assez étrange. Vouloir frapper avec la paume, même si de temps en temps elle cherchait à utiliser les coudes et les poings, c’était assez dangereux, surtout pour elle.

« Évite d’attaquer en ouvrant la main comme ça. » Lui dis-je en déviant l’une de ses attaques. « C’est un coup à te briser le poignet sans faire de dégât significatif à l’adversaire. »

Un croche-patte suivit d’un poing dans les cotes la fit reculer.

« Pense à toujours garder ton équilibre. L’ennemi cherchera encore et toujours à te mettre à terre. Car c’est là que tu seras la plus vulnérable et la moins dangereuse. »

En m’approchant je lui fis une petite feinte, à savoir lui envoyer un poing à hauteur d’épaule. Je voulais voir ses réflexes en défense, si bien que le coup de pied dans la cuisse, il ne pardonna pas.

« Garde toujours, toujours, toujours les yeux sur ton adversaire. En particulier un habitué du taïjutsu. Mon coup là, si j’arrive à t’en coller un second au même endroit, ta jambe te fera tellement mal que tu ne pourras plus t’appuyer dessus. Protèges-toi. »

Nous continuâmes pendant quelques minutes, elle n’avait réussi qu’à me toucher quelques fois mais sans la force nécessaire pour opposer une véritable résistance. Les séances de musculation ne seront pas de trop, loin de là.
Jusqu’à un moment, à approximativement une heure venait de s’écouler quand j’ordonnai de faire une pause. Allant chercher deux bouteilles d’eau, dont l’une lui fut offerte au vol, je m’assis au milieu de la zone de combat et continua mes commentaires.

« Tu manques également de vitesse, de puissance. Tes coups sont trop faciles à deviner également. N’hésite pas à prévoir plusieurs coups avant de donner le premier, il faut toujours chercher à garder un effet de surprise, d’accord ? Sinon ça va, tu t’en sors bien pour une débutante. Tu as une bonne résistance aussi, il ne manque plus qu’un moyen de solidifier tout ça. Ta cuisse ça va un peu mieux ? On ira faire de la musculation ensuite, si tu tiens encore debout. » Je bus une gorgée, avant de demander. « As-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:14

En tout cas, elle semblait savoir de quoi elle parlait. Red avait encore une fois fait preuve de ressources en engageant cette femme. L'absence de chakra était évident. Lente, lourde, faible, voilà ce qui caractérisait l'attaque et la défense de la Matsuno. Les coups d'Ema n'était pas prévisible, du moins, sans sensorialité, Ema avait bien plus de mal à voir venir les poings et coups de pieds.

C'était stupide, de son point de vue, de se battre sans chakra. Mais la mère se taisait, elle était certaine que cet entraînement valait son pesant d'or, seulement, elle ne pouvait s'en rendre compte dans l'instant.

La Kunoichi hochait de la tête à chaque nouveau conseil de sa partenaire. Red était beaucoup plus autoritaire, rapide et intransigeante. Dans sa manière d'apporter les choses, Emi était plus douce et attentive, respectueuse. C'était bizarre, nouveau, étrange... ?

Bien que la nouvellement blonde encaissait les coups sans hurler sa douleur, il était clair qu'elle allait souffrir de bleus et de courbatures pour le restant de la semaine. Précis et justes, les attaques furtives de la Masami étaient assassins au point que la colère de la Kunoichi s'amplifiait. Elle voulait exploser de colère, se défendre, envoyer des coups d'une force si violente que la sympathie de la blonde s'évaporerait, mais non. Sans chakra, Ema n'était qu'une loque. Au moins Red était méchante et autoritaire, un état d'esprit que la Matsuno pouvait supporter, contrairement à cette douce politesse qui sonnait tellement familier.

Un goût métallique sur sa langue lui fit comprendre qu'elle saignait, se prenant des coups bien trop facilement. Elle devait apprendre à parer. Emi, elle-même le disait. Et encore une fois, la manieuse de Shoton était tellement prévisible.

Durant la pause, la jeune mère se rinça la bouche, crachant un filet rouge au sol, répugnant mais efficace. Assise auprès de sa Senseï du jour, la jeune femme restait attentive, désireuse de s'améliorer dans cet art qu'elle connaissait si peu.

« Ne vous en faites pas, j'ai vécu bien pire avec Red. »

Lacérations après lacérations, se tortillant sous une pluie continue de kunaïs, Ema n'était pas à quelques hématomes près.

« De la musculation ? »

Sceptique, la déserteuse regardait avec intérêt la blonde devant elle. C'était une pratique qu'elle n'avait jamais faite. Enfin, pas dans ses souvenirs, brouillés entre autre par la rage et la drogue.

Se relevant après cette petite pause, les deux femmes continuèrent l'entraînement. Les conseils de la Nukenin étaient toujours intéressants et bons à prendre. Quant à Ema, elle se découvrit une nouvelle faiblesse. Son absence de pratique physique était aberrant. Soulever de la fonte ne devait pourtant pas être si compliqué et pourtant, la menue jeune femme avait beaucoup de mal à gérer ces nouveaux exercices. Emi, elle, montrait tellement de facilités que c'en était énervant. Et encore, elle n'avait pas encore entamer le régime draconien qu'elle devait à présent prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:51

Son seul commentaire fut qu’elle avait vécue bien pire entre les mains de Red. Mmh, selon vous c’est un compliment ou un reproche ? Difficile à dire, la cruauté de l’espèce humaine n’a de limite que dans l’imagination de ses bourreaux, et c’est pire encore quand il s’agit de l’orchestrer sur nos semblables. L’homme est un loup pour l’homme, ça vous dit quelque chose ? En enseignant au moins les bases du taïjutsu à cette jeune femme, je cherchais à reprendre la même méthode qui m’avait été appliquée lorsque j’étais à sa place. Le but étant de transmettre un savoir, une technique, et non pas de se défouler sur une novice en pensant que celle-ci survivra. Red n’était de toute manière pas une bonne personne, mais son utilité était indéniable. Ses facultés à gérer ses troupes, ses compétences, en plus de cette noirceur au fond de ses yeux … Je ne serais pas étonnée qu’elle se débarrasse de tous ceux l’entourant actuellement, sitôt qu’elle aura atteint son but. Si je pouvais réussir, ou au moins un peu, faire de cette dénommée White une alliée fiable, il s’agirait d’une certaine sécurité.

Enfin bref, entendre être comparée à une manipulatrice très probablement sadique, même si ça partait d’un compliment ça ne faisait pas tout à fait plaisir. Pour autant je préférais cacher mon rictus de mécontentement dans une nouvelle gorgée d’eau fraiche. Après tout, elle ne pensait sans doute pas à mal. Et si c’était le cas … Laissons-lui le bénéfice du doute. Ne connaissant pas la personne il est très facile de faire de conclusions hâtives, et erronées.

« De la musculation ? » Demanda la jeune femme, l’air plus surprise qu’intriguée.

« Parfaitement, il vous faut renforcer vos muscles. J’ignore ce que vous faisiez avant de venir dans cette ville, mais à voir votre forme physique, ça ne devait pas demander beaucoup de puissance brute. Sans vouloir risquer d’être déplacer, évidemment. On a toutes un passé particulier, plus ou moins différent. »

Mouais, si je commence à me montrer trop envahissante, ça ne va pas le faire. Autant reprendre comme si de rien n’était, avec le même sérieux et le même détachement. Me relevant je percutai seulement maintenant qu’au cours de l’entrainement je m’étais mise à la tutoyer plutôt que la vouvoyer. Zut … Bon, peut-être qu’elle n’y aura pas fait attention. J’allai reposer la bouteille et claquai dans mes mains, histoire de sonoriser la transition :

« Fin de la pause, on recommence. Essayer de faire mieux. »

Pendant deux nouvelles heures, nous enchainions les échanges de coup. Elle s’affirmait quelque peu, il y avait moins d’hésitation mais toujours aussi peu de puissance. En effet la musculation va être inévitable. Pour l’exemple je fis exprès de frapper plusieurs fois au même endroit, comme à cette cuisse, via diverses feintes afin qu’elle voit par elle-même le danger qu’il y a ne pas correctement se protéger. Car sitôt sa jambe droite hors-service, elle était obligée de sautiller sur la gauche pour rester debout et hop, un coup derrière le genou, la voici à terre.

« Là maintenant, tout de suite, si je le voulais je pourrais vous tuer. Vous briser la nuque sans le moindre effort. »

La peur étant un excellent stimulant cognitif, attention cependant à ne pas trop en abuser car à trop forte dose, le cerveau n’assimile plus rien, il se renferme dans un comportement apte à assurer sa survie.
Tournant autour de la demoiselle comme un vautour, je vins effacer le sceau sur son épaule et retournai chercher deux autres bouteilles d’eau.

« Fini pour ce matin. Relever-vous, on va aller manger un truc. »

Un petit passage sous la serviette couchée à côté de la réserve de boisson, une gorgée et j’allai attendre miss White sur le pan de la porte. Le coin restauration n’était pas loin, juste de l’autre côté de la rue en fait. Un cuisinier spécialiste des plats épicés et très nutritif. Peut-être même trop, mais bon vu le programme de cet après-midi, ça va être nécessaire, surtout pour elle.
Une fois sur place, je la laissai choisir ses plats et entamai la conversation en attendant la préparation de ceux-ci.

« Dites-moi. Quand vous disiez que Red vous a fait vivre des choses biens pires, ça va jusqu’à où ? Suis-je trop gentille ? C’est une première pour moi aussi, donc permettez-moi d’étancher ma curiosité. » D’un regard en coin, toutes deux assises sur les tabourets au bar, je l’observai des pieds à la tête. « N’hésitez pas à reprendre suffisamment de force, cet après-midi sera entièrement consacré au renforcement de vos muscles. Mais en attendant, accepteriez-vous de me dire d’où vous venez ? La vérité évidemment, si c’est pour dire un autre mensonge comme votre nom, je m’en passerais sans souci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:33

« J’ignore ce que vous faisiez avant de venir dans cette ville, mais à voir votre forme physique, ça ne devait pas demander beaucoup de puissance brute. »

Ce commentaire remplit Ema d'une amertume oubliée. Élever un gosse au sein dans le public et regarder son mari sur l'estrade devenir Kazekage ne demandaient en effet pas de puissance brute. La Matsuno s'était transformée en mollusque avant de s'en être aperçue. Le regard de la mère se détourna de la blonde. Le passé était le passé. La déserteuse avait pris les commandes de sa vie, quitte à en sacrifier son fils, son mari et sa patrie. Un prix à payer élevé, mais le jeu en valait la chandelle, elle en était certaine. Et puis récupérer son fils en étant un mollusque était impossible. Red lui était indispensable.

L'entraînement reprit, mettant au placard le petit moment gênant qu'elles venaient de vivre. S'il y avait bien une chose qu'Ema ne voulait pas faire, c'était parler d'elle, de son passé, de sa famille. Aussi brutale que nécessaire, a mise en pratique des mots d'Emi fit comprendre à Ema que des coups répétés au même endroit faisait vraiment très mal. Pour le coup, l'hématome serait digne de ceux de Red. La Matsuno ronchonna, épuisée de devoir se rafistoler à coups de pilules et de bandages.

Lorsque la blonde émit le fait qu'elle pouvait sans grand mal rompre le coup de la jolie White, un regard féroce se lut sur le visage de la blonde aux piercings. Se savoir encore faible était une insulte, qui plus est quand on le lui disait en face avec raison. Ce n'était plus la peur, mais la rage qui la gagnait. La déserteuse voulait répondre de cette critique avec ses poings, ses pieds, son Shôton. Elle voulait irradier de colère et rendre les coups, montrer qu'elle en avait plus que marre qu'on la prenne pour une faiblarde. Cependant, bouillonnante, la jeune femme resta de marbre, contenant sa hargne, certainement grâce à la concoction de Red, merveille de pilule.

La pause déjeuner arriva bien plus tôt que prévu. Boîtant à moitié, grâce aux coups répétés de sa Senseï du jour, la jeune mère avala d'une traire la bouteille d'eau prenant dans un flacon en verre une pilule de guérison. Son chakra retrouvé, la Kunoichi se sentait à nouveau entière, libérée d'une pression sans nom. Réactivant ses sens, la jeune femme ne put s'empêcher de jouer avec son diamant le temps d'une seconde, pour être certaine de s'être retrouvée totalement. Une rose de diamant sans tige se forma dans sa main, pour enfin se dissoudre en poussière de diamant la seconde d'après. Un sentiment de satisfaction immense dévora la Matsuno qui fit craquer alors sa nuque, heureuse. Vivre sans chakra était tellement handicapant.

Le restaurant ne payait pas de mine, mais la nourriture semblait exquise. L'ancienne Sunajine ne se priva pas, au contraire. Depuis peu, les plats épicés la fascinait, alors qu'auparavant, elle n'arrivait pas à en avaler sans en avoir des larmes aux yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner son deuxième bol de riz, Emi rompit le silence. La jeune Matsuno leva les yeux, la bouche ouverte, les baguettes à quelques centimètres de sa bouche. Baissant ses baguettes, Ema regardait sa partenaire d'un œil curieux et méfiant.

« Si je vous dis... Torture... Lacérations répétées... Meurtres... Ça vous parle ? »

Pour la suite, la méfiance gagnait la Matsuno qui voulait inconditionnellement rester dans l'anonymat. Red était déjà une menace à elle seule, pas besoin de rajouter d'autres possibles fouines pour gagner le prix que Suna avait mis sur sa tête, à moins qu'ils n'aient rien fait. Mais connaissant son mari, il ne la laisserait pas partir si facilement.

« Je n'ai pas envie de vous mentir. Mais je n'ai pas envie de vous dire la vérité. On a toutes un passé particulier, plus ou moins différent. »
fit-elle, reprenant les mêmes paroles qu'Emi avait prononcé auparavant. « Le mien vous mettrait en danger, sans conteste. »

Reprenant son repas, se fut autour de la jeune mère de s'enquérir de la Senseï blonde.

« Comment connaissez-vous Red ? »

La jeune femme devait certainement connaître la Kunoichi aux cheveux rouges d'une manière ou d'une autre, et donc savait qu'elle était dangereuse. De quelle manière une personne qui semblait si gentille pouvait faire affaire avec une vipère comme Red ? Bien que la curiosité de ne l'étouffait pas, Ema se renseignait sur Red, sur sa sphère d'influence.

« Et surtout, pourquoi vous a-t-elle contacté vous ? Qui êtes-vous pour qu'une personne telle que Red fasse appelle à vous pour m'entraîner ? »

Recevoir l'aval de Red semblait être rare, et pourtant, cette blonde qui ne payait pas de mine était payée par cette folle furieuse qu'Ema admirait tant. Qu'a donc cette Emi pour être prise au sérieux par Red...

« N'y voyez aucune insulte personnelle. Au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:50

La demoiselle tournait ses pupilles dans ma direction, un air mêlant curiosité et méfiance. Est-ce là les prémices d’une relation positive, ou bien est-ce simplement passager dû à la situation ? Attentons de voir.

« Si je vous dis … Torture … Lacérations répétées … Meurtres … Ça vous parle ? »

J’approuvai de la tête, même si ça ne répondrais pas exactement à la question. Laissons la continuer. Elle avoua ne pas vouloir user de mensonge, ni de vérité. La confiance était le paramètre manquant dans l’équation, une chose qui demandera du temps. Après tout nous vivons dans un monde impitoyable, où la mort n’est jamais très loin. Se confier demande donc une certaine dose de … nan mais attendez je ne lui ai pas demandé de me sortir son carnet de souvenir non plus ! Juste quelques infos, plus pour meubler la conversation et rompre le silence que réellement m’immiscer dans sa vie.
Elle conclu simplement par un avertissement, en savoir plus sur son passé me mettrait en danger. Elle est trop mignonne, à vouloir s’inquiéter pour une inconnue qui a passé toute la matinée à la tabasser et à l’engueuler. Enfin, au moins il ne s’agissait pas d’un nouveau pipo, c’est mieux que rien.
La première tournée de bol de nouille arriva à ce moment-là. Et je dis bien la première oui, parce que je ne sais pas vous, mais moi ça m’a donnée vraiment faim, tout cet exercice. Plongeant avec avidité les baguettes pour une première bouchée, White choisit ce moment pour poser à son tour quelques questions. Elle voulait savoir comment je connaissais Red, et pourquoi a-t-elle demandé à quelqu’un comme moi pour un tel entrainement.

« N'y voyez aucune insulte personnelle. Au contraire.

- Il n’y a pas de mal. » Dis-je simplement les yeux plongés dans mon bol de nouille. « Comment je la connais, c’est très simple, je travaille pour elle. »

L’info était lâchée comme un rocher tombant dans une eau calme. Sans plus de préparation ni rien. Je me contentai de savourer une première bouchée avant de sortir d’une poche, une carte de visite, la faisant glisser jusqu’à la demoiselle le temps de finir ma bouche.

« Je représente une société de chasseurs de prime. Le Sikari. Mon lien avec Red vient de là, je la paye d’un montant fixe chaque mois et elle me fournit en diverses informations et conseils. Voyez plutôt ceci comme un partenariat qu’une relation seigneur/vassal. »

Nouvelle pause, nouvelle bouchée, qu’est-ce que c’est bon bordel ! Ce savant mélange de piment et de crème, la cuisson parfaite pour des pattes moelleuses, le top. Mais ne nous écartons pas trop du second sujet.

« Vous avez raison, votre passé ne regarde que vous et il se peut que ça n’apporte que malheur en le déballant. Avec ceci … » Je tapotai la carte du bout du doigt « … vous pouvez devinez que je ne crains pas ce genre de dissuasion. Il en est de même pour Red. Je suppose que vous la connaissez également. Elle n’est pas du genre à craindre qui que ce soit, et dans le cas inverse, elle s’arrange pour l’éliminer avant. Le pourquoi elle m’a demandée à moi, de vous enseigner le taïjutsu … mmh sans doute parce qu’elle-même n’est pas suffisamment expérimentée dans le domaine. »

Une gorgée d’eau fraiche rompit le monologue, suivit d’une nouvelle bouchée de pâtes. Le regard oscillant entre mon plat, le bar, les bouteilles d’alcool fièrement affichées en fond, et les autres tabourets vides. Avant de revenir sur White.

« Mais garder à l’esprit d’une seule journée d’entrainement, aussi dense soit-elle, ne suffira jamais. Si jamais un jour vous souhaitez atteindre mon niveau, il va vous falloir un petit paquet d’année d’exercice. Si ça vous intéresse, je peux vous emmener avec moi quand je vais m’entrainer. » Un petit sourire ponctua la proposition avant de muer en une moue songeuse. « J’allais dire que ça ne pourrait pas vous faire de mal, mais en fait si, car des coups on en prend. Et ceux-là sont donnés dans le but de vous mettre K.O. donc rien à voir avec ce que vous avez vécue ce matin … C’est comme vous voulez. » Juste le temps de finir mon bol et je conclu. « De plus, mon entreprise recrute. Au cas où. Et les chasseurs ne peuvent pas être traqués par leurs collègues, si jamais ça peut vous rassurer vis-à-vis de votre passé … Je vous laisse réfléchir. Monsieur la seconde tournée merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:51

Ainsi, tout le monde travaillait donc pour Red ?
Sa sphère d'influence était bien plus grande que ce que la mère s'était imaginée. Un sourire se dessina sur son visage. De plus en plus, la jeune déserteuse voyait sa décision devenir de plus en plus concluante.

Les éléments suivant devenaient de plus en plus intéressants. Ainsi la jeune blonde en face d'elle dirigeait une société de chasseurs de primes ? Les yeux de la Matsuno se mirent à briller. Gagner de l'argent en tuant ? Hm... Pourquoi pas, cela lui permettrait de survivre et d'améliorer ses capacités. Ses gestes se stoppèrent nets, prise d'intérêt par les paroles de sa Senseï du jour.

« Red est une chasseuse de primes ? Qui a-t-elle déjà attrapé pour votre compte ? Comment votre entreprise... fonctionne ? Vous recevez des offres ? Vous versez les primes ou est-ce que le commanditaire vous paye et vous touchez un pourcentage ? »


On pouvait voir une curiosité vivante prendre Ema instantanément.
Et elle ne lâcherait pas le morceau au sujet de Red. Une porte d'informations venait de s'ouvrir sur celle qui l'a protégeait et la mère se ferait une joie de la traverser.

Le dialogue reprenait sur une note moins intéressante cependant. Selon les paroles de la demoiselle, si Ema voulait prendre du galon en Taïjutsu, cela lui prendrait des années. Mais c'était sans compter les pilules magiques de Red.

« Je suis toujours partante pour m'améliorer. »

Fit-elle, avec sourire en coin et un petit clin d’œil.
Cet air joueur était tout nouveau pour White, mais cela l'amusait. Et puis, les anciens principes de la Kunoichi s'était évanouis au moment où son mari l'avait trahi. À cette pensée, la femme du Nanadaime devint à nouveau morne et sans émotions. Sa vie était devenue une telle misère... Et son fils...

Balayant ses pensées assommantes de déprime, elle reprit une bouchée de son déjeuner, tout en écoutant la belle blonde.

« J'y penserai. Vous avez quoi comme missions en ce moment ? »

La curiosité reprit le pas sur ses pensées. La question sur Red toujours en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:50

Mmmh, ça sent bon rien qu’en voyant le plat approcher. Preuve que ce mini-resto, même s’il ne paie pas de mine, il a d’immenses qualités ! D’une oreille légèrement distraite par les saveurs au palais, j’écoutai les commentaires de l’apprentie. Visiblement dans mes mots, il devait y avoir quelque chose de suffisamment surprenant et intéressant pour qu’elle fixe toute son attention sur moi, comme un enfant devant un jouet s’apprêtant à réagir dans les courtes secondes qui suivent. Si bien que je ne pus empêcher le soulèvement d’un de mes sourcils quand elle s’emballa, pensant que Red était une chasseuse de prime aussi.
La faute à une bouche trop pleine de pâtes, je ne pu éclaircir le malentendu tout de suite, la laissant ainsi s’emporter dans ses hypothèses. Il y avait quelque chose d’intéressant cela dit. Le métier semblait l’intéresser, à moins que ce ne soit uniquement cette – fausse – info sur la dirigeante du Kyomu ?

« Attendez vous faites une petite erreur. » Dis-je sitôt que j’en eu la possibilité. « Red ne fait pas du tout partit de mon entreprise. Elle dirige un groupe qu’elle appelle de Kyomu. Nous ne sommes que partenaires commerciaux, je travaille pour elle, et elle travaille pour moi, comme une entraide avec le côté financier en plus. D’accord ? Navrée de vous faire redescendre de votre nuage, mais Red est bien trop occupée pour s’atteler à une tache comme poursuivre des malfrats et des déserteurs à travers le monde. »

Il fallait qu’elle saisisse bien la chose. C’était plaisant de la voir ainsi s’agiter, mais pas pour de mauvaises raisons. Donc les yeux qui pétillent, le frétillement des lèvres, les battements de cœur, tout ça va devoir reprendre une allure normale.

« Je peux vous expliquer les détails du métier de chasseur de primes, si cela vous attire vraiment, mais garder bien à l’esprit que Red n’a rien à voir avec … » Les yeux plantés dans les siens. « Si vous cherchez des informations sur elle, il est en effet fort possible que vous ayez un meilleur accès en étant membre du Sikari. Pour l’heure, nous avons plusieurs têtes primées, et des accès dans nombres d’endroit susceptibles de posséder des détails sur tel ou telle cible. Mais c’est un sujet que nous verrons plus tard, une fois que vous y aurez réfléchit à tête reposée. Tenez. »

Je lui sortis une de mes cartes de visite, comportant d’un côté l’adresse, le nom de l’entreprise et un moyen de nous contacter, et derrière notre logo.

« Gardez ceci avec vous, nous en reparlerons une prochaine fois, au calme et quand le moment s’y prêtera. Pour l’heure et celles qui suivent, nous avons du travail. Enfin, vous en avez surtout, moi je vais plus souvent vous regarder suer. »

Un petit sourire machiavélique s’étira sur mon visage, avant que je termine mon bol et paye mon repas. Un rapide passage de serviette sur les lèvres, un grand verre d’eau et hop, debout ! Comme prévu, cet après-midi ce sera surtout musculation.

« En fonction de votre état après la séance, je vous présenterais possiblement à mon groupe "obscur". » J’agitai l’index et le majeur de chacune de mes mains afin de signifier le côté pas tout à fait officiel de la chose. « Histoire que vous voyez par vous-même le niveau minimum attendu pour rester en course. Je vous attends dans le hangar. »

Aussitôt dit, aussitôt partit. Tout était presque prêt, simplement rangé dans un coin sombre, sous un drap noir. Des machines prévues spécialement pour soulever de la fonte. Pour travailler le dos, les bras, les cuisses, les fesses et les pectoraux. Les points principaux pour optimiser l’endurance en même temps que la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:14

Son intérêt décru au moment où la Kunoichi blonde affirma que Red ne faisait pas partie de son organisation de chasseurs. Mais elle apprit tout de même de nouvelles informations, comme le nom de son organisation... Le Kyomu. Et si elle voulait en savoir plus sur Red, elle devait rejoindre le Sikari... Une organisation de chasseurs de prime... Pourquoi pas.

« Pas la peine d'y réfléchir. Je voudrais devenir membre. »

Sans aucune note d'intérêt ou de curiosité pour le Sikari, White acceptait la proposition, tout en s'emparant du bout de papier cartonné qu'elle appelait sa carte de visite. Ema n'aimait pas qu'on remette des choses aussi importantes à plus tard.

« Non, je veux en discuter immédiatement. Nous pouvons en discuter, en mangeant. Nous avons l'après-midi entier pour nous affairer à la suite, et même jusqu'au crépuscule. Si Red vous a payé, c'est pour la journée, n'est-ce pas ? Donc nous avons jusque minuit. »

Ema n'avait effectivement, pas encore fini de mangé. Mais la blonde n'allait pas accéder au requêtes de la déserteuse. Oubliant le dessert, la jeune femme suivit alors sa Senseï pour une session de sport intensive qui avait le mérite de faire transpirer White. Quant aux crampes qu'elle avait eu avec Red, elles s'amplifieraient sous les exercices. Mais elle n'en démordait pas, il fallait absolument devenir plus puissante, peu importe la douleur. De plus, si White finissait correctement toutes ces âneries, elle pourrait peut-être accéder aux informations du Sikari.

L'information, c'est le pouvoir.
Et pour en acquérir, Ema était prête à tout. Red était une folle furieuse que la mère admirait. Ainsi, peu importe les moyens, tant que la Kunoichi arrivait à dénicher des informations sur cette Saibogu, tout irait pour le mieux. Et puis, n'oublions pas que dans chasseurs de primes, il y a primes, et donc que la mère pourrait s'enrichir, si tant est qu'elle réussisse à intégrer ce fameux Sikari et réduire ses proies futures en charpies.

Des heures durant, White due soulever de la fonte, comme une machine sans cervelle, afin de ne serait-ce qu'un peu s'approcher du but. C'était fatiguant, ennuyant, extrêmement abrutissant, mais selon sa Senseï, c'était une obligation.

Les séries d'exercices devenaient éreintantes, mais la ténacité d'Ema n'en démordait pas une seule seconde. Elle avait vécu bien pire avec la femme aux cheveux rouges. Pourtant une sensation de vouloir se reposer commençait à la prendre. Il ne fallait pas. En toute discrétion, la Matsuno prit son flacon de gélule et ingurgita une pilule de Red. Tout son être fut à nouveau boosté, et sa volonté prit le pas sur la fatigue et l'ennui. Les exercices restaient les mêmes, mais la Kunoichi continuait, imprégnée de la drogue qui la rendait plus forte physiquement comme mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptySam 22 Avr 2017 - 14:53

La demoiselle tenta tout de même d’en savoir plus tout de suite, sur le contenu du boulot de chasseur de prime, mais un simple non de la tête suivit d’une ignorance totale envers les réclamations suivantes suffirent à lui faire comprendre qu’elle n’obtiendrait rien ainsi.
Le temps de sortir les machines de leur pseudo-cachette, d’expliquer un peu leur fonctionnement et nous étions bon. Elle devait se douter qu’elle allait souffrir. Non pas de ma main, mais de la sienne. Elle va se faire mal et elle ne va pas plaindre. Je dois cependant reconnaitre qu’il y a quelque chose d’étrange chez cette fille. Elle met un peu trop d’entrain à agir, aucune plainte, aucun grognement, elle ne demande même pas de pause. Pourtant ça se voit que c’est dur pour elle, ça se voit qu’elle souffre à chaque fois que je lui demande une nouvelle série. Mais elle ne bronche pas. Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle agisse ainsi ? Ce n’était pratiquement pas humain.

« Stop. Fais une pause. Va te désaltérer. »

Vous voyez, il faut que je lui ordonne de le faire, sinon elle continue de bosser. C’est dingue. Enfin au moins elle va vite gagner en compétence. Ça oui. Mais elle risque plus de s’épuiser que se renforcer.
Durant cette petite pause cependant, je la vis du coin de l’œil avaler quelque chose en plus de l’eau. Des suppléments alimentaires ? De la drogue ? Ou juste un médicament contre une maladie quelconque ? Je m’approchai plus ou moins discrètement et demandai de vive voix une fois dans son dos :

« Qu’est-ce que c’est ? » Je tentai d’obtenir la réponse en cherchant une boite. « Tu es malade ? On peut s’arrêter un peu plus longtemps hein, tu as déjà énormément travailler, surtout pour quelqu’un dont le corps n’est pas habitué à autant d’exercices d’un coup. »

J’allai m’assoir sur un banc, face à une large vitre à travers laquelle on pouvait voir maintenant quelques étoiles illuminer le ciel noir. Il était tard, et je n’avais quasiment pas vu le temps passer. On a beau dire que le temps passe vite quand on s’amuse.

« Tu voulais des explications sur le Sikari, n’est-ce pas ? C’est une bonne occasion pour profiter du temps mort. Reprend ton souffle déjà … bien. Donc, je représente et dirige une entreprise de chasseurs de prime. Notre boulot, tu t’en doutes, c’est de poursuivre et de mettre hors d’état de nuire diverses personnalités. Aux yeux de certains, on peut passer pour des mercenaires, voir même des assassins, ce que l’on n’est pas. Contrairement aux préjugés, même si nous recevons des offres de traque pour chasser un peu n’importe qui, nous mettons un point d’honneur à vérifier par nous-mêmes la véracité de cette prime. Ça évite non seulement que la personne ayant la tête mise à prix ne soit pas un pur innocent des délits soi-disant commis. Mais aussi de vérifier que le client ne nous entourloupe pas et paye bien la somme équivalente. »

Pendant un instant je m’égarai dans l’immensité stellaire. Toutes ces étoiles si scintillantes qu’on pourrait les croire à portée de main. Mon père rêvait de trouver l’Atlantide, moi c’était plutôt de conquérir le ciel. Mais trêve de rêverie.

« Je n’ai aucun document sur moi pour te présenter le métier correctement, n’ayant pas du tout prévu d’avoir cette conversation. Mais nous n’aurons qu’à passer par la boite pour ça, après la douche … D’ailleurs à ce sujet, si ça ne te dérange pas, il y en a une ici. C’est une douche commune mais bon … Autre sujet, je sais et je comprends que tu ne souhaites pas parler de ton passé, mais voir tant de travail, avec tant d’acharnement et d’énergie, est-ce que j’ai le droit de savoir d’où cela vient ? La raison d’une telle motivation. Parce que simplement vouloir devenir forte, ça ne suffit pas. Ce que tu as fait là, toute la journée, ce n’est pratiquement pas humain … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptySam 22 Avr 2017 - 16:04

« Je me reposerai ce soir. »
Répondit-elle quant à une probable pause. Ema avait changé, à cause des événements passés, mais surtout à cause de Red et de ce lavage de cerveau qu'Ema acceptait et avait adopté. Ce n'était pas en restant dans l'inaction et dans la dépression qu'elle pourrait récupérer sa vie de famille. Suna ne lui serait d'aucun secours, et Kibō avait certainement mieux à faire que de babysitter sa femme. Elle n'avait pas le temps pour une pause, quitte à craquer. Mais Emi n'en avait que faire.

La Kunoichi commençait peu à peu à se rebeller. Elle en avait marre d'obéir à des ordres. C'était d'ailleurs une des raisons de sa désertion. La mère voulait agir selon sa propre conscience, sa propre volonté. Il semblerait que c'était un luxe dont elle n'avait pas encore le droit de jouir.

Et surtout, être surveillée sans arrêt...
« Pilule contraceptive. »
Bien entendu, c'était totalement faux. Et même si Emi lui avait déjà donné une possibilité de réponse, si elle lui confirmait qu'elle était malade, la blonde irait certainement réduire son temps d'entraînement. C'était impensable.

Prenant une gorgée d'eau fraîche, la jeune déserteuse s'installa aux côtés de sa Senseï, s'épongeant le visage et le buste. Il était clair que la jeune mère n'avait pas l'habitude d'exercer son corps aussi mécaniquement, mais les semaines passées avec Red l'aidaient tout de même à gérer autant d'exercices.

Alors que White pensait se prendre un savon, elle reçut ses réponses aux questions posées quelques temps auparavant. Une aubaine. À l'écoute, l'ancienne Sunajin prenait en compte chaque information qui sortait de la bouche de la blonde. La nuit s'était déjà installée et Emi regardait alors les étoiles, alors qu'elle était en pleine conversation. Suivant son regard, Ema put également profiter de ce spectacle qu'elle avait oublié. Cette vue... Magnifique, mais qui lui rappelait des souvenirs douloureux, à Ki, par exemple. Mais au-delà de ça, elle se souvenait des longues promenades avec son enfant à Suna, ou encore des soirées prêts de son homme. Tout compte fait, ces souvenirs aussi étaient douloureux. La Kunoichi se leva d'un bond, n'ayant aucune envie de ressasser ces images qui étaient à deux doigts de la faire craquer, malgré la drogue. La dose donnée n'était peut-être plus suffisante pour annihiler les pensées de la jeune mère. Il faudrait en parler à Red le plus rapidement possible.

Emi était bien curieuse. Mais la mère comprenait. Elle venait de passer la journée avec elle, et avait pu apercevoir l'incroyable contrôle et l'infinie volonté qu'elle dégageait dans sa quête de puissance.

« Mon enfant m'a été enlevé. Je dois le récupérer, même si pour cela je dois perdre mon âme. »
Bon... La tournure de cette phrase était... discutable. Satomu n'avait pas vraiment été enlevé, juste... Peu importe. Il était en sécurité dans les bras d'une personne qui n'était pas sa mère. Mais Ema n'avait pas réellement eu le choix, son mari ayant joué beaucoup dans l'histoire.

« Les gens qui le détiennent ont leur raison, mais si je dois le récupérer, je ne peux être qu'une vulgaire maman au foyer. J'ai des... ennemis, j'imagine, qui n'hésiteront pas à tuer pour avoir ce qu'ils veulent. »

Les Yamadas, à cause de la mort de Tetsui. Les Kawaguchis à cause de la stature de Kibō et de sa vision utopique de paix -bien qu'on pourrait considérer tout Suna pour cet argument. Certains Konohajins moins enclins à aider que Miko et Mizuki. Des chasseurs de primes désirant la tête de déserteurs. Suna, pour éviter toutes dispersions d'informations, étant la femme du Nanadaime Kazekage, Ema dispose d'un grand nombre d'information sur Kaze et surtout Suna, une mine d'or que beaucoup s'arracheraient. Et encore, Ema ne s'imaginait pas toutes les autres personnes prêtent à faire pression sur le couple Matsuno par leur enfant.

« Je ne suis pas très friande de conversation sur ma vie personnelle. Comme vous avez pu le remarquer. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne souhaite pas vous mettre en danger, ni moi-même par la même occasion. »
Conclut-elle, lançant sa serviette sur son épaule, prête à reprendre les exercices.

Bon, à présent Emi savait que son élève du jour était une mère désespérée, c'était déjà ça.

« On en a fini pour aujourd'hui ou on peut encore continuer ? »

Les Abarumes, ainsi que son mari avaient certainement... non, ils avaient réellement agit pour le mieux. La Kunoichi s'en rendait compte. Mais son ego aussi, petit était-il avant, avait pris un coup démesuré. Devoir abandonner son fils car ses compétences de Kunoichi étaient inexistantes... Demander pardon et remercier les deux femmes ainsi que son cher et tendre allait lui demander une humilité dont elle n'était peut-être plus capable.
Leurs retrouvailles allaient être intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:40

Je m’interrompis quand soudainement White, m’ayant rejoins le temps de la causette, se leva d’un bond. Ai-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Etais-je allé trop loin ? Pourtant ma question était légitime …

« Mon enfant m'a été enlevé. » Répondit-elle. « Je dois le récupérer, même si pour cela je dois perdre mon âme. Les gens qui le détiennent ont leur raison, mais si je dois le récupérer, je ne peux être qu'une vulgaire maman au foyer. J'ai des … ennemis, j'imagine, qui n'hésiteront pas à tuer pour avoir ce qu'ils veulent. »

Ah. Effectivement, c’est une excellente raison pour repousser ses limites et gagner en puissance le plus vite possible. Je vois, ça explique aussi ça retissance à vouloir aller plus loin dans les explications.

« Comme tout le monde, si cela peut vous rassurez jeune fille. Mon métier, et le votre si vous êtes réellement intéressée, consiste à récolter énormément d’information. Nous sommes ainsi à la fois une force et une menace pour le reste du monde. C’est également ce qui évite qu’on se fasse raser par tel ou tel village … Cependant, en tant que membre du Sikari, vous pourriez bénéficier de l’aide de vos collègues, de mon aide également. Les chasseurs ne peuvent se traquer entre eux, cela vous offrirait une certaine sécurité. »

J’haussai les épaules, buvant un coup en observant à nouveau les astres. Mon commentaire concernait tout particulièrement Konoha, avec qui j’avais le plus d’affaire en commun. Je leur étais utile, autant d’eux l’étaient pour moi, une raison suffisante pour une entente et une entre-aide convenable.
Approuvant à nouveau d’un mouvement de tête quand la demoiselle répéta qu’elle ne voulait pas offrir plus d’explication, de peur de me mettre en danger, je me levai à mon tour. Si elle a un mioche à aller sauver, il n’y a pas de temps à perdre. J’aurais cependant aimé l’aider mais de toute évidence elle ne le souhaite pas. Qui sait, peut-être qu’un jour elle viendra d’elle-même. Pour le moment, n’insistons pas. Je notai simplement l’information dans un coin de ma tête.
Elle demanda si on avait fini les exercices ou s’il était possible de continuer. J’haussai un sourcil, mine de rien étonnée par toute cette énergie contenue dans un corps aussi frêle. Prenant mon menton entre deux doigts, j’observai la salle un moment, réfléchissant à une autre activité car de toute évidence, si je lui disais stop, elle irait se défouler à ailleurs et pourrait prendre de mauvaises habitudes.

« Nous allons faire autre chose. Une petite mise en pratique. On va voir ensemble ce que vous pouvez faire après une telle journée. Disons que ça servira de scénario … » J’allais déplacer les machines, pour les remettre à leur place, sous un drap sombre. « Imaginer que nous sommes en terrain ennemi. Vous êtes exténuée pour … mmmh oui parce que vous poursuivez des gens qui auraient prit votre enfant. Là ils envoient une résistance pour se donner du temps. Je joue la résistance. Que faites-vous ? »

Je mis en position, au milieu du tatami, voulant voir jusqu’où elle serait capable d’aller. Mais aussi où elle puise toute cette énergie.

« Je peux vous aider à devenir forte, mais c’est uniquement si vous acceptez vous-même que je vous aide. »

Est-ce qu’elle verra le sous-entendu dans la phrase ? Sans doute, mais même si c’est le cas, l’acceptera-t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMar 25 Avr 2017 - 12:21

"Jeune fille ?" Elle avait quel âge elle. Comme Red qui disait "ma chérie" ou "ma chère". Combien elle détestait ces remarques condescendantes. Comme si elles étaient amies et se connaissaient depuis des années. Non merci.

Ema grogna légèrement, marquant son désaccord avec ce genre de familiarité. mais peu importait. Emi continuait de parler de ce fameux Sikari. Ainsi, être membre évitait d'être poursuivi par les dits membres. Ce serait une bonne chose. Si un des villages avaient mis un prix sur sa tête, il serait plus qu'avantageux pour elle de rejoindre les troupes.

La suite prit un chemin bien bizarre.
Voilà la raison pour laquelle Ema n'avait pas voulu en parler jusqu'à présent. Elle ne voulait pas y penser. Jamais. Et la mettre dans une situation aussi hypothétique soit-elle, lui faisait penser à son enfant. Faisait volte-face, la Kunoichi se voulait menaçante.

« Ce n'est pas parce que j'ai pu partager des informations avec vous que ça vous donne le droit d'en faire ce que vous voulez avec. Ma vie personnelle reste personnelle, et privée. »

Ema n'avait pas envie de jouer.
Son regard était plein de colère et visait la blonde qui vraisemblablement n'avait pas compris les limites. La déserteuse savait qu'elle voulait simplement aider, mais c'en était trop. Il était hors de question qu'on joue ainsi avec elle, ni avec son enfant.

« Je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui. »

Ema était sans appel. Féroce et fermée à toute autre discussion ou exercice, la mère rassembla ses affaires, mettant un terme à cette journée.

« Je vous recontacterai pour le Sikari. »

Oui, cela n'empêchait pas les deux femmes de faire affaire plus tard. Seulement, il y avait des limites à ne pas franchir. La Matsuno voulait devenir forte, mais pas en sachant que la personne en face usera de sa vie personnelle comme moteur et motivation. Seule Ema était maître de cela.

Mettant son sac sur le dos, la jeune femme partie, encore menaçante. Certes, elle ne pouvait peut-être pas faire le poids contre Emi, mais elle ne se laisserait sûrement pas marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:56

Faisant soudainement volte-face, elle fronçait les sourcils, visiblement en colère. Tiens donc, aurais-je fait mouche ?

« Ce n'est pas parce que j'ai pu partager des informations avec vous que ça vous donne le droit d'en faire ce que vous voulez avec. Ma vie personnelle reste personnelle, et privée. » Cracha-t-elle. « Je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui. Je vous recontacterai pour le Sikari. »

Ohoh, comme c’est beau. Cette colère, cette rage. Voilà une énergie qu’il faut absolument qu’elle utilise, qu’elle évacue. Je l’observai ranger ses affaires et se diriger vers la sortie. Selon vous cher lecteur, que va-t-il se passer ? Peut-être réellement partir sur un coup de tête ? Évidemment que non. Et tourner le dos à son adversaire, c’est une très, très, très mauvaise idée.
Sans crier gare, profitant que la souplesse du tatami absorbe mes bruits de pas, je lui sautai dessus de la même manière que si nous étions sur un ring. Un bon à côté d’elle pour saisir l’arrière de sa tête dans la courbure de mon bras, et profiter de la gravité pour la projeter au sol. Heureusement qu’elle n’avait pas atteint le béton, ça aurait fait nettement plus mal.

« N’imaginez même pas pouvoir vous enfuir mademoiselle ! Vous êtes à moi jusqu’à minuit ce soir. Red vous a confiée à moi, et je compte bien en profiter tant qu’il vous reste de la force ! Relevez-vous ! Relevez-vous ! » Je retournai au centre de la zone de combat, tout en la gardant à l’œil. « Relevez-vous ! C’est comme ça que vous espérez récupérer votre gosse ?! Venez donc me montrer vos convictions ! Serez-vous de cette colère, de cette haine. Aller venez ! »

Je faisais très clairement exprès de la pousser à bout. Je voulais savoir ce qu’elle avait dans le ventre. C’était déjà prodigieux qu’elle ait encore autant d’énergie, même après une telle journée. Elle se bat plus contre elle-même que contre moi à vrai dire. C’est son propre corps qu’elle doit vaincre. Ses propres limites qu’elle doit repousser. Et pour ça, rien de telle qu’une bonne crise de rage et d’adrénaline.
Je lui fis signe d’approcher, un sourire presque malsain aux lèvres. Elle ne comprendra sans doute pas le but derrière cette manœuvre plutôt osée, risquée, mais ce n’est pas le plus important. Déjà, est-ce qu’elle va utiliser son chakra malgré l’interdiction ? Au moins ça promet d’être intéressant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:04

Et alors qu'elle pensait pouvoir s'en aller, la blonde se jeta sur elle. C'était quoi cette nouvelle tactique, de se jeter sur une personne après lui avoir remémorer son passé d'une hideuse manière. La jeune mère se retrouvait au sol en quelques secondes. Elle n'avait plus envie de se battre, ni de parler, mais la drogue dans son corps allait parler à sa place. Activant ses sens, la jeune femme se releva d'un bond, telle une tigresse. Accroupie sur le tatami, Ema avait son regard injecté de haine tenu droit sur Emi.

Venir lui extirper sa hargne, sa colère et sa haine pour se battre ? Peu importait, Red avait fait pareil de toute manière. Et puis c'est vrai que c'était le meilleur carburant. Ema concentra son chakra dans ses yeux, dans tout son corps à vrai dire, pour mieux appréhender les mouvements de ce qu'elle répugnait en ce moment, comme elle répugnait Red certaines fois.

« Je t'interdis de parler de mon enfant. »

Se servant de son sac comme arme, la jeune femme se rua sur la blonde qui allait déguster. Elle détestait qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise quoi faire, mais en l’occurrence, Ema était devenue une boule de rage. En cet instant précis, la Matsno haïssait cette femme qui se pensait tellement meilleure.

D'une vitesse folle, la jeune femme sauta sur sa proie, prête à lui décocher des poings conduits par la rage de n'être qu'une mère ayant abandonné son fils et son mari parce que personne autour d'elle ne valait la peine, parce que personne autour d'elle était là. Seule, sans aide, ayant perdu Tetsui, ayant perdu la compagnie de son fils et le soutien de son mari. Elle avait tout perdu pour devenir une tueuse, pour pouvoir se débrouiller seule, sans Suna, sans Kaze, sans son mari.

Un coup de sac dans son visage, puis ses poings, puis un coup de tête, des coups de genoux, peu importait, tant que sa rage se déversait sur son ennemi, en l’occurrence Emi.

La drogue avait prit sur ses sentiments, conduisait avec une efficacité certaine les mouvements de la Kunoichi, qui même aveuglé par la haine, soutenait ses coups. Tous les gestes étaient calculés, Red en ayant fait une machine à tuer sans conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:39

La revoilà aussitôt debout, les yeux injectés de sang, folle de rage. Au moins on peut être certaine qu’il n’est pas difficile de la faire sortir de ses gonds. Et son marmot était visiblement un sujet tabou.

« Je t'interdis de parler de mon enfant. » Cracha-t-elle en attrapant son sac.

« Viens donc me l’interdire miss. »

Qu’est-ce qu’on s’amuse, à jouer avec le feu ! Oh ? Elle utilise son chakra, une entorse au règlement. Pas bien ça, mademoiselle. Remarquer, vu son état je doute qu’elle ait autre chose en tête que l’idée de me tuer. Voyons voir sa détermination.
Les premiers coups furent parés mais il était évident qu’elle y mettait toute sa force, et plus encore. Les frappes étaient lourdes, bien que facilement anticipable à cause de l’absence de tactique, ils étaient véritablement rapides. Fulgurant même. Si bien que ceux que je ne pouvais esquiver, forcée de les parer de front, je sentais quand même le poids de sa colère.

Progressivement, et rapidement, je fus moi aussi contrainte de recourir au chakra, ne serait-ce que pour éviter de me transformer en patte à modelée sous ses attaques. Ma vitesse augmenta exponentiellement à mesure que les dégâts même atténués s’additionnaient. Toute cette énergie, même boostée à l’adrénaline, ce n’est pas normal. Loin d’être naturelle. Aucun être humain ne peut déployer une telle dose après une journée aussi chargée et physique.
Aie mais bon sang c’est que ça commence à faire mal !
Progressivement, à mesure que la pluie de coup s’enchainait, j’étais forcée de reculer encore et encore. Qu’est-ce qui peut la rendre aussi agressive ? Rah ce n’est pas le moment de penser à ça !

C’est alors qu’il se passait un truc très étrange. Sans que je ne comprenne vraiment comment j’avais fais, je me retrouvai dans son dos alors que j’arrivais dos au mur du hangar. Comme si ma vitesse ayant pour but d’esquiver les coups de White avait soudainement explosée au point d’arriver instantanément dans le dos de mon adversaire. Comment est-ce possible ? Pas le temps d’étudier mentalement le phénomène, je caressai du doigt le haut du dos de l’enragée et aussitôt un ensemble de rouage et de câble naquit, s’enroulant et enfermant White dans une position plutôt inconfortable. Les chevilles fixées au sol, les bras immobiles, la colonne vertébrale maintenue de sorte à provoquer une douleur en cas de résistance.

« Calmes-toi. » Dis-je ensuite, en m’épongeant le front. « J’ai vue ce que je voulais voir, tu peux reprendre ton souffle … Pour sûr tu es douée. Ça ne fait aucun doute. » J’allai me chercher une nouvelle bouteille d’eau, avant de m’adosser au mur face à elle. « Pour ce que j’ai dis sur ton gosse, je te présente mes excuses. Bien que textuellement je n’aie rien dis de mal, je peux comprendre que cela fasse mal. Cependant toute cette colère, ça cache forcement quelque chose. Au niveau des compétences tu as ce qu’il faut pour faire partit des meilleurs, sans le moindre doute, mais c’est au niveau psychologique que ça coince. » Je bus une gorgée, comme si de rien n’était devant ma prisonnière. « Je peux t’aider, et ne t’inquiète pas pour moi, d’un éventuel danger ou d’une menace suite à une explication. Je risque ma vie à chacune de mes missions donc ça ne changera pas grand-chose. A toi de choisir si tu veux une amie, ou une parfaite étrangère … »

Je soupirai un moment, couchant ma tête contre le béton froid des parpaings. Le calme, c’est tellement reposant parfois.

« Mais tu n’es pas obligée d’affronter ça toute seule. Je t’ai provoquée pour essayer de comprendre ce qui t’entrave malgré ton silence. Si cela peut t’aider, je peux te raconter mon histoire, bien que je doute qu’elle soit aussi intense que la tienne. » Puis je plantai mes yeux dans les siens. « Je souhaite t’aider, quelque soit ton vrai nom, sincèrement. Je ne suis pas ton ennemie, ni ton adversaire. Le problème vient de ton côté, mais rien ne s’arrangera si tu refuses la main tendue. Et rassures-toi, il n’y a aucune arrière pensée. Je ne cherche pas à te manipuler, mais à te faire comprendre que tu n’es pas toute seule … Si tu as besoin de parler, je serais toujours là. » Me relevant, je récupérai mes affaires et désactivai la prison métallique qui entravait la demoiselle, la rangeant dans son sceau.


illustration de la technique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:31

Sa colère était telle que la jeune mère n'y voyait ni ennemi, ni ami. Elle y voyait simplement son passé se moquer d'elle. La drogue annihiliait beaucoup de choses, mais la drogue n'était plus assez puissante pour contrer le psyché d'Ema qui était torturé par sa famille qu'elle avait abandonné. Emi pouvait bien lui dire toutes les paroles du monde, parer tous les coups du monde, rien ne changerait l'état d'esprit d'Ema qui se sentait prise au piège, partout et par tout le monde. Mais c'était la voie qu'elle avait choisi, et elle devait l'assumer à présent. Un jour peut-être reverra-t-elle son fils et son époux qu'elle aimait tant, l'un autant que l'autre.

Dans sa folie, elle fut cependant stoppée par un mécanisme étrange qui faisait horriblement mal à chaque mouvement, ce qui n'empêcha nullemant la Nukenin de se déchaîner, hurlant de douleur à chaque petit mouvement.

« Je ne veux pas de ton aide. Arrête de t'imaginer que tu peux quoi que ce soit pour moi. Red t'a payé pour m'entraîner, pas pour devenir ma meilleure amie. Pourquoi tu tiens tant que ça à m'aider hein ?! »

Fit-elle, toujours gémissante de douleur lorsqu'elle bougeait, ne serait-ce que pour crier sur la blonde qui manifestement, était pleine de gentillesse et de bonne volonté.

« Je suis seule. Je suis une Nukenin, recherchée, traquée, je serai toujours seule. Et en cavale. »

La prison de fer se défit, laissant Ema gésir au sol, désespérée mais dure, résignée. Des larmes s'enfuyaient de ses yeux, mais elle était résolue, elle devait assumer sa destinée. Elle ne pouvait plus avoir confiance en qui que ce soit, personne, absolument personne. Même pas Red. Surtout pas, Red.

Se relevant, la mère arborait toujours un regard froid et sans attache.
Bien qu'Emi voulait voir une amie en White, une personne qu'elle pouvait aider, la jeune déserteuse n'était pas encore prête. Et ce n'était pas en la poussant autant à bout qu'elle le deviendrait.

Amassant ses affaires, Ema regardait le sol, ses pensées virevoltant dans tous les sens. S'épongeant le visage, effaçant les larmes, la Matsuno se sentait encore plus seule et désemparée. Autant Red la traitait comme escompté, autant elle voyait Tetsui dans le regard d'Emi.

« Je dois y aller. »

Passant la porte de sortie, la jeune femme se camoufla à la vue de tous, se protégeant d'une barrière de chakra. La soirée allait être catastrophique, grand merci à la blonde. Arpentant les ruelles, elle voyait sans être vu, un sentiment réconfortant qui lui redonnait du poil de la bête, la drogue aidant à remettre ses pensées en place très rapidement. De retour à son appartement, la jeune mère prit des cachets de somnifères avec une pointe d'alcool pour faire passer le tout. S'asseyant sur son lit, elle prit le temps de vérifier l'emplacement de ses deux amours. L'un devant être plus à l'Est que l'autre. Une famille séparée, brisée, pour combien de temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites-la d'acier et de cristal pour ma lady ! ♫ (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Kibō • Faites moi rêver !
» Retrouvailles. [PV Lady Yamanaka]
» Nuit de cristal (PV Yuka)
» Faîtes moi mal ~ [Kumojins]
» Des doigts et un cristal explosif! [Takou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-