N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 You look like a flower - Pv Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Inuzuka Asa
Inuzuka Asa
Informations
Messages : 5
Rang : C

You look like a flower - Pv Freya Empty
Message(#) Sujet: You look like a flower - Pv Freya You look like a flower - Pv Freya EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:35

Un an plus tard.

"Merci de votre soutient, vous nous avez été d'une grande aide." Ainsi parlait le dirigeant des opérations, saisissant la main de la jeune Asa pour la saluer d'un dernier hochement de tête. Elle lui sourit, répondant avec une politesse hors normes. "Tout le plaisir était pour moi, votre équipe m'a permis d'en apprendre bien plus qu'il n'en fallait sur la coopération, ainsi que sur la persévérance. Ils m'ont été d'une grande aide. C'est donc à moi de vous remercier pour votre aide, ainsi que pour le séjour que vous m'avez offert." Le ton qu'elle avait employé était calme, accompagné d'un large sourire, inspirant la bienveillance particulière dont Asa savait faire preuve. Cette enfant, combien de fois l'avait-il vue intervenir lors des recherches criminelles ? Elle semblait bien trop jeune pour pouvoir endosser un rôle aussi important que de travailler dans cette section. Pourtant, elle savait faire preuve d'une maturité irréprochable. Lorsqu'on lui donnait un travail, elle s'exécutait sans broncher, même si pour cela elle devait y passer la nuit entière. Il ne pouvait donc le nier : son travail était irréprochable.

Douce Asa. L'apparence est si trompeuse. Cachant ton visage crispé par l'horreur, lorsque sa main moite agrippe la tienne, tu retiens tant bien que mal un cri de dégoût. Il te salut d'une étreinte amicale, alors que tu demeures toujours souriante. Et tandis que l'odeur nauséabonde de sa peau manque de te faire sombrer dans un coma, tu te retires, faisant mine d'être gênée. Bon sang, va prendre une douche sale porc. Il rit, trouvant sans doute ton air angélique plaisant. Et retenant un élan de régurgitation, tu te tournes rapidement pour quitter la pièce. Une fois dehors, le spectacle commence : croyant avoir retrouvé ta stabilité, tu recraches finalement ton déjeuné, hoquetant. Si seulement, si seulement tu n'avais pas un odorat aussi développé Asa. Cela t'aurait épargné bien des problèmes, surtout lors de tes voyages à Sunagakure. Un village paradisiaque, au climat sec, où les habitants ont un superflus de transpiration et un amas de crasse supérieur à la norme. Mais ils t'apprécient tellement, et tu ne peux refuser de prêter main forte à tes alliés. Eux, te perçoivent comme une bénédiction.

Tu ne leur promet pourtant pas un monde meilleur. Ce cauchemar continuel qui hante la vie des civils de nuit comme de jour, tu le vis aussi à chaque instant de ta vie. Cette vague rouge qui se déverse sur le monde entier, qui colore chaque régions de sa couleur écarlate, tu la vois, tu la pourchasses à travers tout un pays. Tu n'as rien de ce visage si perfectionniste que tu leur offres. Toi, tu vis pour ce jeu continuel que tu entretiens avec ces monstres tyranniques que sont les Nukenins. Si chacun bois tes mensonges, eux te connaissent. Eux savent qui tu es. Ils attendent tous patiemment cette personne qui les défiera sans aucune crainte. Et toi, toi ma tendre Asa, tu es, et tu resteras une traqueuse. Chaque matin, tu te lèveras en pressentant le glissement des katanas venir caresser le creux de ton cou. Chaque soir, tu te coucheras pour entendre leur victimes hurler à la mort, sans te donner une seconde de répit.

Une année. Une année de sacrifice que tu consacras à la recherche de criminels. Une année entière où tu abandonnas ta famille, tes amis, tes coéquipiers pour venir te perdre au fin fond d'un désert miteux. Et te revoilà, Asa : larguée du jour au lendemain au beau milieu d'une ville que tu n'as pas pris le temps de visiter. Jetant un regard surpris au décor qui t'entoures, tu siffles afin que ton loup ne s'égares pas. Fidèle, comme à son habitude, Homura apparaît dans la seconde qui suit. Tu lui souris, tendrement, avant de regagner ton air sérieux pour t'élancer à la conquête de la ville.

Ce soir, Asa, tu resteras de marbre. Tu consacreras une journée de plus à Sunagakure. Tu profiteras de ses rues éclairées lors de la tombée de la nuit, des rires de ses civils, de la musique qui s’échappera des bars. Tu ne te soucieras de rien, tu laisseras de côté ton rôle habituel pour te revêtir d'une tenue bien plus sombre : celle de la véritable Asa. Et lorsque tu reconnaîtras cette odeur, celle qui semblera si familière, tu n'agiras pas Asa. Assises sur ta banquette, tu regarderas cette femme. Elle sera si belle. Si belle que tu la dévisageras pour venir te perdre dans ses yeux émeraudes, pour plonger dans le corail de ses cheveux. Tu lui souriras, et cigarette en bouche, tu lèveras ton verre en son honneur, et à toutes les années de délits qu'elle à commit. "Bonsoir, Freya.." Tu trinqueras à toutes vos années de course-poursuite, et tu renverseras l'échiquier, essoufflée d'avoir courut tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

You look like a flower - Pv Freya Empty
Message(#) Sujet: Re: You look like a flower - Pv Freya You look like a flower - Pv Freya EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:47

Tuer.

Ne faire qu'un avec son arme et se délecter des cris des victimes tentant, en vain, de fuir et d'alerter les autorités. Lancer en guise de dédain un shuriken avec une trajectoire reflétant des entrainements intensifs contre des adversaires n'ayant rien à envier à ces civils. L'arme de lancer venant se loger dans le crâne de l'homme qui avait tout abandonner pour sa propre survie. Un village de plus ou les morts remplaçaient les vivants sur la population active du patelin paumé en plein oasis bordant le désert du pays du vent.

Sortir pour respirer, presque inhaler l'air vicié par l'odeur de sang des morts derrière elle, l'ombre sembla effleurer la réalité en pointant un index en direction d'une autre destination. Pratiquement instantanement le groupe vint se regrouper autour de l'assassine en chuchotant des phrases érotiques et excises pour continuer à faire monter l'excitation et l'exaltation que prenait celle qui soulevait sa capuche pour laisser le vent souffler dans ce qui lui restait de cheveux.

Son visage comme une cicatrice qui ne guerrissait pas, elle n'avait jamais guérie d'ailleurs depuis que l'île lui avait infligé cette marque dont la peau de l'ancienne rousse ne parvenait à contrer les effets néfastes. Elle souffla et le vent se fit échos de sa plainte, ce soir elle voulait bien plus que des pécores morts. Ce soir elle voulait retrouver l'adrénaline qui depuis qu'elle tuait sans cesse l'avait quittée. Ou était donc ses sens et ses pulsions meurtrière? Ou était donc ses envies malsaines et perverses? Ou était elle donc ? Elle n'était que violence et bestialité mais sans le gout ô combien exquis qui accompagnait d'habitude les massacres intensifs auxquels s'adonnait le groupe dominé par ce qu'était la sabreur.

Un prédateur alpha ne laissant guère de chances pour les autres acteurs et prétendants que la nature lui envoyait par vague venant s'écraser sur le roc millénaire qu'elle était. Elle était la compagne de la mort depuis trop longtemps pour que les menaces que les éventrés et victimes agonisants lui lançaient l'impressionne. Elle posa son regard sur une lumière au loin, des auberges symbole des excès humains qui poussaient partout sur la surface du monde. Sa lame hurlant à une nouvelle danse de mort, elle implorait sa maitresse pour que de nouveaux cranes viennent rallonger la longue montagne de ceux qu'avait déjà tuer Freya.

Oui elle était bien Freya l'ancienne démente dont les pulsions prenaient possession du corps régulièrement auparavant et dont les principales occupations se résignaient dans un tourbillon de corps chauds sur le sien, des meurtres périodiquement et quelque rencontres. Elle esquissait ce qui ressemblait un sourire en arrivant après une course aussi rapidement qu'elle le pouvait en direction de la dite auberge.

La porte s'ouvrit, du moins elle craqua sous la violence du coup de pied qu'utilisait l'ancienne Kirijin comme entrée plus ou moins classe. Derrière elle et avec une rapidité et un style professionnel ses compagnes entraient se positionnant en demi cercle derrière leurs maitresse. Sa Mentor entrant en dernière préférant souffler le tabac que contenait ses poumons avant de profiter du spectacle.

Que son regard se porte sur une femme dont la présence de ses acolytes et d'elle même ne semblait point déranger. Que ses iris émeraudes ne viennent enfin dévisager cette insolente pour assembler cette image avec ses souvenirs. Une spécialiste de la traque, plusieurs escarmouches. Des affrontements et des sensations d'adrénaline. Des défaites provoqués par cette petite trainée mais étrangement pas de haine en sa compagnie comme c'était le cas habituellement. Simplement une espèce de bien être? Elle ne savait pas comment qualifier ce qu'elle ressentait actuellement, cette femme était son ennemie et pourtant sa tête reposait encore sur ses épaules et elle fumait toujours symbole de ce qui se déroulait au sein de l'ancienne rousse. Un geste de sa main et son équipe qui vidait le bar avec violence et fracas avant que d'entre elles ne montent la garde à l'entrée et que le reste n'aille s'occuper des besoins et des désirs de chacun.

Une nouvelle bouteille qu'attrapait avec dextérité avant d'oter le culot de la bouteille avec son index et de se remplir le gosier avec un alcool fort et puissant. S'essuyer les lèvres avec le revers de sa main avant qu'enfin d'une voix caverneuse et grave mais ou la froideur n'était pas présente la nukenin ne s'adresse à la jeune femme.

-Cela faisait un moment que je me languissait de nos rencontres et de l'impression de ta présence sur mes arrières, bien que tu ne sois que trop lente pour m'appréhender. Que fais tu ici?

Elle se permit de piquer une clope et de l'allumer avant de se laisser tomber sur le divan et que la conversation ne prenne une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Inuzuka Asa
Inuzuka Asa
Informations
Messages : 5
Rang : C

You look like a flower - Pv Freya Empty
Message(#) Sujet: Re: You look like a flower - Pv Freya You look like a flower - Pv Freya EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:12


Vous ne savez rien de nous.
Fulgurante et palpitante Shôna. Secouant ses longs cheveux roux au rythme de ses hanches, elle entra dans la pièce, l'air sérieux. Confrontant son regard verdâtres à tes yeux rubis, tu ne tardas pas à lui adresser un mince sourire : Pour une surprise, s'en était une. Et cette situation vous amusait plus qu'autre chose, vous le saviez parfaitement. Elle ne tarda pas à s'approcher, bouteille à la main. Tu lèvas alors ton verre, les yeux rivés sur ton éternelle ennemie, prête à entendre toute déclaration de guerre aussi futile soit-elle.

D'une voix roque, elle commença : "Cela faisait un moment que je me languissait de nos rencontres et de l'impression de ta présence sur mes arrières, bien que tu ne sois que trop lente pour m'appréhender. Que fais tu ici?". Tu souris de nouveau à l'entente de ces paroles, laissant échapper un rire discret. Lente hum ? C'est portant elle qui après une de vos querelles habituelles peinait à s'échapper. Si tu l'avais vraiment voulut Asa, tu l'aurais attrapée. Mais cela signifierais la fin inévitable de ce jeu si intime que vous entreteniez. Extirpant doucement la fumée de tes poumons pour venir la projeter sur le visage marqué de la rousse, tu secouas négativement la tête, persuadée que ta présence l'amusait. Tu te racla alors la gorge, et poursuivit d'une voix à peine plus aiguë : "Ma divine présence te manquait à ce point ? Tu aurais d'un m'en avertir avant, je serais alors venue soulager ta peine..". Tu reportas ta cigarette entre tes lèvres, inspirant. C'était donc ça, des retrouvailles ? Certes, empoisonnées, puisque tu avais connue mieux comme situation, mais tout de même d'un grand soulagement. Si la légendaire Freya était encore de ce monde, cela voulait dire que ta carrière l'était aussi. Tu te surprenais à apprécier sa compagnie.

Trêve d'ironie, tu articulas difficilement, glissant ta main le long de ta cuisse pour venir fouiller ta sacoche. "Une nouvelle proie, un cas qui semblait bien plus intéressant que le tiens, sans vouloir te vexer.". Tu sortis alors une papier plié en quatre, que tu défroissas rapidement pour venir le plaquer sur la table. Là, tu pointas ton index sur ce visage brun, fronçant les sourcils d'un air mauvais. "On ne connaît pas son nom, mais nous l'avons identifié comme responsable des dernières activités criminelles aux alentours de Suna : il n'agit pas seul, c'est certain." T te redressas, croissant les bras, reportant ton attention sur Shôna. Là, c'est un tout autre visage qui se dessinait : arquant un sourcil, tu la toisas de haut en bas. "Je pensais qu'il n'y avait pas plus bourrine que toi, mais à l'évidence, si.".

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

You look like a flower - Pv Freya Empty
Message(#) Sujet: Re: You look like a flower - Pv Freya You look like a flower - Pv Freya EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:54

Un défis?

C'est du moins ce qui semblait se profiler à l'horizon alors que l'ancienne traqueuse de sa propre personne ne dissimulait pas son désir et sa joie enfin c'est comme ça que l'interprétait l'ancienne rousse dont la lassitude et le manque de motivation disparaissaient alors que la photo de la proie actuel de l'adolescente était posé sur la table.

Le monstre qu'était actuellement l'ancienne sabreur éclata d'un rire mauvais et cynique quant à la présence en ces terres de l'adolescente. Elle se redressa fièrement et toisant la faible elle planta son sabre en plein milieu de la table la tranchant en deux et faisant chuter les bouteilles et pourfendant l'image de l'individu dont la réputation selon les dires de Asa surpassait la sienne. Un porc de plus dans une étable moisis et misérable et elle allait s'assurer que ce dernier finisse rapidement en fine rondelles de chair prête à être déguster par elle et ses sbires.

Elle écrasa sa cigarette alors que sa colère grondait et qu'en la relâchant elle beuglait pour commander une nouvelle bouteille bien plus forte que la précédente, comme une envie d'éclater le verre sur le crâne encore propre de la brunette qui croyait tout savoir. Ignorante de tout et surtout de ce qui constituait Freya du moins avait-elle réussis à attiser et à attirer son envie et sa violence envers cet homme dont la réputation lui importait peu. Son timbre de voix sembla glacer la pièce alors qu'elle commandait à la spécialiste en sensorialité de son groupe de trouver le chakra de cet insecte dans les plus brefs délais.

Elle reporta son attention sur celle qui avec une attitude nonchalante attendait la réponse et surtout la suite des évènements sans se soucier de sa sécurité. Imbécile dont le savoir manquait cruellement pensa la nukenin dont la réputation et les faits d'armes grandissait au même rythme que sa puissance. Sa main droite siffla et trancha l'air avant de se coller sur la joue gauche de Asa. Une baffe du revers de la main indiquant la hiérarchie entre les deux femmes et les règles à ne pas dépasser. Si Freya appréciait leurs jeu entre elles les paroles de la Konohajin ne lui avait pas du tout plu et risquait fort de la fâcher pour toujours si elle ne faisait pas marche arrière.

Elle attrapa ensuite fixement et durement la nuque de sa nemesis et la força à se rapprocher de son visage ou la colère déformait l'expression et les rides, elle n'était pas n'importe qui et la petite trainée allait l'apprendre correctement. Elle força ainsi leurs deux fronts à se coller et plongea son regard dans les prunelles envoutantes de celle qui devait la traquer depuis un moment, apposant un doigt sur ses lèvres elle ne fit qu'effleurer le visage avant de l'embrasser avec vigueur et force toujours pour lui imposer un respect et surtout pour lui montrer qui s'amusait et qui essayait d'attraper l'autre sans réussite dans leurs relations.

Elle relâcha ensuite son étreinte pour que son visage s'adoucisse de nouveau et qu'un sourire se forme sur ses lèvres, sans un mot elle s'entailla précisément le bras droit à la jonction entre sa main et ses veines laissant un fin filet de sang couler sur le sol, avec une dextérité indiquant sa pratique en la matière elle posa sur son bras saignant sur celui de la chercheuse en criminelle laissant une trace écarlate symbole du liquide carmin qui unissait dès à présent les deux femmes. Elle prit de nouveau la parole avec joie et désir, avec une impulsion nouvelle et surtout avec un désir de possession particulier. Freya était jalouse et ne supporterait plus les rencontres et les phrases de ce genre de la bouche de sa nemesis.

-Ne t'avises plus jamais petite conne de refaire ce que tu viens de commettre ou les conséquences pourraient être on peut plus dramatique pour toi. Tu es mienne et je suis à toi ne l'oublie jamais! Car ce trou de mémoire conduirait à ta mort et surtout à un manque tristement dramatique en mon être, je tient à toi et ne tolérait plus que une tiers personne accapare ton intention lors de nos rencontres comprends tu enfant?

Elle décroisa les bras et tournant sur elle même continua de parler avant de pointer l'entrée du bar ou à l'horizon les lumières d'un village comme des lucioles couvraient leurs vues.

-Nous allons régler ce problème ensemble et tu me seras redevable, et je m'assurerais personnellement que tu ne brises plus jamais notre lien qui nous unis petite insolente! Une fois ce porc mort tu continueras à me chasser et je t'apprendrais à innover en la matière et dans tes manières de traque si j'y consens et surtout nos courses poursuites à travers ce monde te montreront combien il est plus facile et préférable d'être sans autorité au dessus de la tête et finalement que la vie sans village pour te forcer au respect et pour brider tes capacités est préférable à une longue de servitude pour une seconde de remerciement et d'apogée éphémère.

Et ses dents fines comme des vampires se dévoilèrent à Asa alors que son regard brulant pour ne plus jamais s'éteindre plongeait en son être pour la consumer de l'intérieur.

-Notre traque aura une fin le jour ou tu comprendras ceci, ce jour là alors tu me dépasseras pour ne plus jamais regresser. Tu seras ce que tu voudras, et surtout tu domineras ce monde misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

You look like a flower - Pv Freya Empty
Message(#) Sujet: Re: You look like a flower - Pv Freya You look like a flower - Pv Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You look like a flower - Pv Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sentiers [Freya]
» Et je signe ~ Freya
» La belle & la bête | Freya |
» Contrat #1 : Shona Freya [U.C]
» Date Freya - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-