N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 Nord - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:43

Alors que Homura était consumé par une haine viscérale à l'encontre de quiconque croisait sa route et qu'il s'apprêtait à  mettre fin aux jours d'Arekushi grâce à une combinaison ultra-rapide de coups de sabre, il se passa deux évènements majeurs dont un qui lui échappa complètement. Premièrement l'homme qui était censé diriger cette équipe devenue complètement chaotique fut englouti par cette maudite île. Deuxièmement, et c'est là que Homura entrait en jeu, la chose qui avait pris possession du Genin semblait rejeter de plus en plus son hôte jusqu'à finalement le délaisser complètement en s'extirpant de son corps meurtris.

Et ce qui étonna beaucoup son cousin, c'est que même si sa cible initiale avait été délivrée du "mal" qui la rongeait, il avait toujours envie de l'étriper et c'était un comportement qu'il jugeait lui-même très anormal. En effet malgré sa rage il restait doté d'une intelligence et pouvait à ce titre se rendre compte pour la première fois que les choses avaient bien trop dégénéré. En d'autres termes il se doutait qu'il était manipulé bien qu'il était encore incapable de se maitriser. Malgré tout il pouvait trouver une alternative en canalisant sa rage sur cette masse sombre qui lui fonçait dessus avant même qu'il n'ait eu le temps.

Mais puisqu'il était tout simplement hors de question de subir le même sort que son cousin, désormais dépossédé de l'un de ses bras, il prit la décision malgré sa fureur d'infliger des dégâts à cette chose avec autre chose que ses muscles. Ainsi il ne fallut pas beaucoup de temps à l'agent du Johô pour faire jaillir de tout son corps une importante quantité de vapeur noire qu'il libéra dans un petit rayon tout autour de lui. Cette dernière étant capable de brûler très sévèrement toute chose se trouvant dans sa zone d'action tout en la propulsant grâce à sa très forte densité. Mais malgré la possible perspective de victoire que lui offrait cette action, Homura ne pouvait s'empêcher de penser au Capitaine de l'Ôda et la fin qu'il comptait lui réserver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:26


L’Original disparaissait d’une façon aussi mystérieuse que soudaine, le paysage devait se retrouver face au même trio, mais avec des changements majeurs. Arekushi avait lâché l’affaire, Homura Jisetsu commençait à révéler ses faiblesses, et Kakeshuou Samui … n’était qu’un double de lui-même. Et les combats étaient encore loin d’être achevés. Encore que ! Tout ne dépendait plus qu’à y mettre un terme ! Le Jônin de la branche Jôhô se donnait un mal fou pour se sortir de cette situation. En soi, on pouvait dire … qu’il était le dernier combattant sur ce terrain.

Un instant déboussolé, le Clone restait surpris. Il était toujours en un seul morceau ? Cela voulait dire que son Créateur était toujours vivant ; et pourtant, toute communication était rompue. Impossible de dire où il était passé ! Une seule chose de sûr : il était vivant. Rien de plus. Que faire ?

Le temps des badinages n’était plus : les choses devaient retrouver leur calme. Depuis la traversée du dôme, les choses ne faisaient qu’empirer. Et on ne pouvait pas espérer rétablir la situation, et encore moins sauver le jeune Arekushi si personne ne s’activait. Se hâtant d’intervenir, le Clone se décidait à prendre son élan et à partir vers l’avant. La masse noire agissait étrangement, et était décidée à neutraliser le Jisetsu haut gradé ! Il fallait l’en empêcher. Même s’il n’avait pas les capacités de son Maître, le Clone de Glace était tout à fait capable de ressentir que son collègue était fatigué, au bord du gouffre, et qu’il ne tiendrait pas longtemps. De son côté, il ne pouvait pas beaucoup agir : il faudrait donc faire au mieux, et au plus vite.

Enfin la Chose était repoussée ! Et même soufflée ! C’était certainement le moment d’agir ! Après quelques rapides mudras, notre homme soutenait son bras, et tendait la paume ouverte en direction de sa cible ! Celle-ci se trouva soudainement prise par une bulle d’eau, qui l’engloba pour l’empêcher de sortir.

~ Technique Aqueuse ! La Prison d’Eau ! Et maintenant … !

Maintenant la prise lointaine, l’homme mettait à exécution une autre de ses capacités … et commençait à effectuer des mudras de façon complètement inédite, avec une seule main ! Chose rare pour les combattants, qui était pourtant des plus utiles ! Après avoir effectué sa série de signes, l’homme ouvrit le creu de sa paume comme pour y porter quelque chose. Une boule de Glace y fit son apparition, comme scintillante. Le regard hargneux, sachant qu’il puisait dans ses dernières réserves, l’homme à la crinière de yéti envoyait le projectile vers la masse noire.
Le projectile glacé pénétra l’eau. Et le Clone referma sa poigne.

~ HYÔTON ! LE HÉRISSON DE GLACE !

Dans un cri d’animal effrayé, la boule de Glace donnait naissance à un hérisson qui relâchait ses pics, et transperçait ainsi l’objet ! Si la prison d’eau éclata, cela n’empêcha pas l’Étrangeté de subir tout le courroux de cette technique. Essoufflé à un degré jusque là jamais atteint, le Clone savait qu’il en avait trop fait. Il plongeait son regard fatigué dans les prunelles rouges de son acolyte.

~ Il faut (...han...) quitter les lieux, (...han...) et partir avant qu’elle (...han...) ne retrouve sa puissance. Les ordres prioritaires sont : (...han...) aucune victime ! Récupère Arekushi et (...han...) son bras, et tirez vous (...han...) dès que vous en avez (...han...) l’occasion !

Et le clone se jetait dans une soudaine course, pour embrasser de ses bras la Chose Noire qui les avait agressé jusqu’à maintenant. La note explosive appliquée sur le ventre fit le reste.


Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:44

Nul ne saurait, du moins encore expliquer ce qui c'était passé, juste que contrairement à ce qu'il avait imaginé, le maître des lieux fut surpris de vois la chose dominée. Par de faibles humains qui plus est.

La masse noire et sombre glissait sur Homura, au même titre que la Samui, impuissant sous son emprise. Il le rejoignait d'ailleurs...

Seul l'humain au bras coupé restait là... Pour cause, une perturbation dans ce terrain de jeu là... De nouveaux jouets.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 Nord - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 Nord - Terminé
» Groupe #3 Nord
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Groupe #2 : Sud - Terminé
» Groupe #3 : Est -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Nord-