N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:50

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le duo des membres d'élite de Konoha s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Sur des centaines de mètres de longueur et même de largeur, un terrain plat de terre rouge s’étend jusqu’à une sorte de mur gigantesque de chakra. Ce dernier semble tellement puissant qu’il en est devenu opaque à tel point qu’il est impossible de voir ce qu’il y a derrière. Mais avant de le savoir, il faut traverser ce qui semble n’être qu’un paysage chaud. Pourtant, les quelques crânes présents sur ces terres cendrées semblent présager que cette île est autant mystérieuse que dangereuse.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Yamanaka Meia
    Aburame Miko

    Narrateur
    Jisetsu Arekushi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:09

Si elles continuent ainsi, elles vont vraiment par devenir un duo officiel. Depuis que la rouquine est entrée dans l’organisation secrète qu’est la Racine, les deux trentenaires passent leur temps ensemble. Même lorsqu’il ne s’agit pas de mission top sécrète lié à la Racine, elle finisse ensemble. À croire que leur supérieur on définitivement décidé qu’elles formeront un duo à l’avenir, couplant ainsi leur pouvoir bien distinctifs. C’est donc tout naturellement que quand une île étrange a été, les deux femmes ont voulu en apprendre plus. Usant de leur grade spécial et secret, elle se prépare alors à un voyage dans le plus grand des secrets, cherchant à savoir si cet endroit représente une nouvelle menace.

Ayant chacune récupéré tout son matériel personnel, elles se sont retrouvés au port où leur bateau les attendait. Sans parole futile, comme d’habitude, elles se sont échangé el peu d’infos qu’elle possède l’une et l’autre concernant cet endroit. Elles savent par exemple que des personnes ont déjà foulé les terres de cette île et qu’on lui apporte une dangerosité extrême. Sûr de ses capacités, cela n’a aucunement découragé notre Yamanaka préféré. Bien au contraire même ! Elle qui a plus de 20 ans de vie Shinobi derrière elle, elle sent qu’elle va enfin avoir un peu de défi… Un peu trop même. Bien évidemment, cela ne la poussera pas à être imprudente, elle qui est de nature très analytique.

Après de nombreuses heures de bateau, le duo d’élites de Konoha approche enfin de ce qui semble être la destination. Une île qui semble moyennement grande, sans pour autant être immense… du moins en apparence. Seulement, sur ce qui semble être la côte, ce n’est pas une plage de sable qu’on retrouve comme sur la plupart des îles. Non, sur cette île, les côtes sont composées de crevasse et de pique de roche où prônent des membres humains. De quoi démontrer la dangerosité de cet endroit. Pourtant, face à un tel spectacle, fidèle à elle-même, Meia ne peut s’empêcher d’avoir un petit rictus.

- Quelle magnifique décoration nous avons là, je trouve que ça donne un côté charmant à cet endroit, tu ne trouves pas Miko ?

Au vu de ce qui les attende, elle se permet bien de lâcher une petite phrase à vue humoristique vu qu’elle ne pourra sûrement plus le faire après. C’est d’ailleurs pour cela quel troc son rictus pour une expression plus sérieuse et déterminée. S’il y a quelque chose à trouver sur cette île alors elle le trouvera, elle en est sûre. Konoha se doit de savoir ce qu’est cet endroit.

Une fois assez proche des côtes, les deux femmes n’hésitent pas une seule seconde avant de sauter sur l’île, atterrissant tant bien que mal entre les pics plus que perçants. Observant l’île, elle découvre qu’au-delà de la côte se trouve un petit bois. Avançant à petits pas, elle arrive à pénétrer en ces bois à l’ambiance tout aussi étrange que l’île en elle-même.

- Restons prudente. Deux esprits affutés en valent mieux qu’un.

On pourrait croire que cette remarque n’a pas d’importance, mais en soi, Meia est sûre et certaine que Miko a compris le message. Les deux ont des dons sensoriels et elles feraient mieux de les utiliser toutes les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptySam 1 Nov 2014 - 1:18

Tenant la barre et s’occupant de la grand voile, l’Aburame menait son embarcation d'une main ferme. Le vent n’était pas trop fort et permettait au petit voilier qu’elles avaient loué de filer sur l’eau rapidement et sans danger. Tant mieux. Elle n’avait pas suffisamment d’expérience en mer pour affronter une véritable tempête. La seule chose qu’elle aurait alors été à même de faire aurait été de se planquer à l’intérieur de l’embarcation une fois les voiles rabattues avec la rousse. Ces coquilles de bois n’étaient pas à même d’affronter sans risque des tempêtes trop violentes. Il faisait beau, la mer était calme et le vent soufflait. Une journée en mer parfaite … Enfin elle l’aurait été si elle n’avait pas su vers quoi elle se dirigeait avec sa collègue de la Racine.

C’était triste à dire mais malgré tout le temps qu’elles passaient ensemble, Miko n’arrivait toujours pas à voir Meia comme une amie … elle la considérait simplement comme une collègue qu’elle respectait. Peut-être que cela viendrait au fil des années. Après tout elle avait mis du temps pour accepter ceux qui faisaient partie maintenant de son cercle d’amis proches. Poussant un soupir, elle distingua au loin l’île se dessiner. Au vu des récits elle comprit tout comme la Yamanaka qu’elles étaient bien arrivées. C’était bien de cet endroit qu’on leur avait parlé.

Faisant descendre la voile, elle sécurisa le bateau avant de rejoindre une Meia trop empressée à explorer l’endroit. Elles étaient arrivées saines et sauves, elles n’avaient plus qu’à rester en vie pour pouvoir repartir sereinement. Mais elles ne repartiraient pas sans un minimum de réponses. Arrivant sur une étendue rouge, l’Aburame dut s’avouer déçue. Il n’y avait rien. Juste de la poussière. De la poussière et un dôme de chakra.

    Eh bien … joyeux comme endroit. Direction le mur je suppose ...


Il n’y avait que ça, les dangers commenceraient bien assez tôt. Attendant la réponse de la Yamanaka, l’Aburame se remit à fixer la masse imposante qui leur faisait face. Cela n’annonçait rien de bon.. Interpellée par sa collègue, elle se tourna pour la voir se concentrer. Captant le message, Miko fit de même, aspirant profondément, filtrant les différentes fragrances qui lui parvenaient dans l’espoir d’avoir un aperçu de la situation et de pouvoir ressentir les présences et les dangers qui auraient échappé à la rousse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptySam 1 Nov 2014 - 15:10


Les deux Konohajins arrivaient sur l'île sans encombre, elles pouvaient même approcher le mur et sentir une présence, celle d'un shinobi au bras gisant à ses côtés, mais aucune hémorragie de la part de plaie, noircie et chaude, il reprenait conscience... Sans souvenir de ce qui s'était passé, juste un sifflement horrible dans sa tête, mais aucune douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptySam 1 Nov 2014 - 15:31

J'étais dans les songes et j'entendais un horrible sifflement dans ma tête, je reprenais alors conscience doucement et j'ouvrais les yeux avec cette même lenteur qui ne m'était pas habituelle. Je ne ressentais aucune douleur alors que j'avais les yeux bien ouverts, mais il m'était impossible de bouger, comme si j'étais totalement épuisé. Je ne me souvenais en rien de ce qui avait pu se produire, enfin presque rien... Je me rappelais le vieux Samui traversant le mur, mais rien de plus. Je tentais néanmoins de bouger mes membres, j'y arrivais facilement, sauf pour l'un de mes bras... je ne comprenais pas de trop je n'avais aucune douleur.

Je regardais alors vers mon membre que je ne pouvais plus bouger et ce que je voyais été des plus inquiétants... Mon bras était détaché de mon corps et la plaie semblait cautérisée...par qui ou par quoi ? Je ne comprenais plus rien, je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer... Je me devais de rester calme, mon bras était là... détaché mais là, donc il y avait possibilité qu'il n'était pas perdu à condition de trouver un véritable maître en médecine... Je tentais de réfléchir, mais ce sifflement incessant m'empêchait de me concentrer... Je tentais alors de me redresser un peu, mais je restais cloué au sol, il n'y avait pourtant plus la trace de Homura ou du vieux Samui, où était-il ? Je ne comprenais vraiment plus rien.

Je calmais ma respiration et dans un élan je tentais de me redresser, je retombais aussi vite au sol... Pas de douleur mais une fatigue extrême comme si j'étais vidé de mon chakra, j'avais donc dû combattre mais qui ou quoi ? Tant d'interrogation à laquelle je ne pouvais répondre. J'étais dans une situation bien dangereuse et impuissant de toute action... J'allais donc tenter une chose même si cela ne devait aboutir à rien....

« Homura ! Kakeshuou... Bordel, c'est quoi ce foutoir ??? »

J'attendais un moment, ma voix était clair mais je n'entendais rien, et je ne ressentais pas de présence, sûrement à cause de mon manque de chakra... J'étais livré à moi-même et sans espoir quelconque, je devais tout faire pour essayer de regagner un peu de force au plus vite et tenter de rejoindre la rive... Je ne comptais pas me laisser simplement mourir, ce n'était pas moi et ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:44

En seulement une minute, elle traverse le bois leur faisant face, découvrant ainsi un tout nouveau décore. Un sol rouge et une ambiance chaude. Au sol, de nombreux crânes gisent tranquillement, comme s’ils les mettaient en garde. Toujours sur leurs gardes, elle avance doucement jusqu’à arriver à ce qui semble être au centre de l’île. Un véritable mur de chakra qui semble tellement concentré qu'il en est opaque. Voilà une chose que l’on ne voit pas tous les jours. Echangeant une brève parole avec sa camarade, le duo s’approche légèrement du mur en restant tout de même à environ deux mètres par sécurité. Vraiment impossible de voir à travers, même en se rapprochant… Telle est la conclusion actuelle.

Seulement, trop obnubilée par ce mur de chakra, la Yamanaka en a négligé ses sens. Se reconcentrant sur ces derniers, elle repère le chakra d’une personne à seulement quelques mètres d’elles. Tournant son visage, elle aperçoit une personne au sol non loin. Sans attendre plus longtemps et sans se concerter avec l’Aburame, Meia s’approche rapidement de la personne qui semble être un jeune homme. Gardant une certaine distance de sécurité, elle le voit qui se lève avec un air paniqué. Elle comprend rapidement pourquoi quand elle voit son bras… inexistant. Du moins c’est ce qu’elle croyait avant de le voir gisant au sol à ses côtés. Son attention se reporte ensuite sur la plaie de l’homme. Une plaie qui semble cautérisée et noircie. Pour terminer, ce sont ses mots qui trottent dans la tête de la dame. Kakeshuou… Ce célèbre Kirijin maintenant au Shûkai selon les rumeurs... ?

- Ne bouge plus, Shinobi. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Il serait bien naïf de croire qu’elle va se contenter de cela. Non, afin de savoir si elle a en face d’elle un adversaire ou autres, elle compte user d’une lecture d’esprit. Cette dernière s’est enclenchée au moment même où elle a commencé à parler. Ainsi, elle pourra d’elle-même comprendre et savoir ce qu’il fait ici et deviner s’il leur ment ou non. Une chose utile dans le cadre où elles ne savent pas à qui elles ont à faire. Au vu du nom qu’il a prononcé tout à l’heure, il est possible qu’il s’agisse d’un Shûkaijin, mais rien n’est sûr.

Mais plus que ce garçon, ce mur de chakra inquiète plus la cheffe de clan. Tout cela prouve bien qu’il y a quelque chose de dissimulé ici et qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens de protection. Mais sont-elles vraiment capables de faire face à un mur de chakra aussi concentré… ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:32

Laissant à Meia le soin de traiter avec la silhouette à terre, Miko était obnubilée par le dôme et le chakra qui le composait. Il semblait si vivant. On était loin d’une simple barrière. Son intérêt était partagé par ses insectes qui s’excitaient également quelque peu tant la masse de chakra était colossale. En retrait, elle leva sa main vers le mur, faisant sortir un essaim d’insectes rageurs. Les insectes voletant devant elle, elle se tourna vers la Yamanaka occupée avec l’homme à terre. Un ordre de sa part et la nuée irait tester la solidité de cette protection.

    Meia, je vais commencer à analyser le dôme. Peut-être ferais-tu mieux d’aller le questionner ailleurs. Est-ce qu’il peut marcher ?


Jetant un regard à son bras noirci, la Jonin fronça très légèrement les sourcils. Il s’était passé quelque chose ici et nul doute que la masse chakratique qu’elle avait en face d’elle avait quelque chose à voir avec. Laissant l’un de ses insectes la piquer, elle sentit la dose d’adrénaline dont était imprégné le dard faire rapidement le chemin dans son corps. Habituée aux drogues militaires, elle canalisa ce regain d’énergie afin d’ordonner à ses insectes d’attaquer. Le festin était servi.

La nuée fila comme une flèche en face d’elle, se concentrant seulement sur une zone bien précise. Il fallait qu’elle détermine si elle arriverait à ouvrir une brèche ou si la quantité de chakra se répartissait uniformément. Si oui elle aurait du boulot … Et n’y arriverait probablement pas. Une chose était sûr, quelque chose s’y trouvait, elle le savait, et ce même si ses dons sensoriels ne pouvaient lui donner aucun indice. Mais cette chose qu’elle était-elle ? Amie, ennemie ? La curiosité commençait à la ronger, chose qu’elle n’aurait jamais crue. Cette aventure commençait à être excitante … Et terriblement risquée. Elle était prête en tout cas. Et Meia ? Comment s’en sortait-elle ? La Chef du clan Yamanaka pouvait très bien se débrouiller seule, elle n’en doutait pas, et c’était pour cela qu’elle l’avait laissé gérer le mystérieux inconnu. Si c’était un piège elle saurait s’en protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:22


Les konohajins ne mettaient pas longtemps à retrouver le membre perdu du Shukai. Ce dernier avait repris conscient, à la merci des inconnues presque. D'ailleurs, son esprit fut sondé par l'une d'entres elles.

De sa mésaventure avec le dôme, elle ne vit que des fragments de son arrivée au début, un souvenir lointain, puis très vite, c'était comme si quelque chose ne faisait plus qu'un avec elle... Elle avait chaud, très chaud, tous les poils de son corps s'hérissaient sous un frisson qui parcourait tout son corps, celle d'une puissance monstrueuse, mais pas que...

C'était plus que n'importe quel humain pouvait supporter.

Pourtant, l'homme avait survécu, la question était pourquoi et la réponse ne tardait pas à revenir quand on s'amusait avec le dôme du côté de l'autre dame. Les insectes avaient beau absorbé le mur, il se refaisait à l'infini aussitôt... L'affaire ne semblait pas si simple que cela, la conséquence de l'avoir touché en revanche...

Une vibration sur sa surface, un arbre qui poussait entres les insectes et eux, les branches de ce dernier l'enroulaient, puis quand elles se défaisaient, une jeune femme, Natsumi...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:42

Alors que je commençais à reprendre mes esprits en essayant de ne pas paniquer sur le fait qu'il me manquait un bras. Je regardais alors autour de moi en essayant de remettre certaines pièces du puzzle en place... Mais rien de ce que je pouvais tenter de me souvenir me ramener juste à la chute et puis mon corps épuisé avec mon bras au sol... Je ramassais alors mon bras au sol et je comptais bien trouver de l'aide le plus rapidement possible... J'avais vu pire dans ma vie et ce n'était pas cela qui allait me faire tourner de l'oeil. Ma vision reprenait forme et je voyais non loin de moi une jeune femme rousse avec un corps que j'aurais scruté de meilleure manière si je n'étais pas dans un tel état. Elle me demandait alors de ne plus bouger et de décliner mon identité. Je tentais de croiser on regard, mais j'avais beaucoup de mal à me tenir droit et je luttais pour ne pas tomber à l'avant.

« Jisetsu Arekushi, membre du Shukai...J'étais venu en reconnaissance avec Jisetsu Homura et Samui Kakeshuou, on a voulu voir ce qu'il y avait à l'intérieur du dôme et après la chute... je ne me souviens de rien du tout. »

Elle semblait méfiante, je le serais aussi si je voyais un type sur une île dangereuse avec un bras en moins... Je ressentais alors une sensation désagréable comme si elle sondait mon esprit... la même chose que m'avait faite ce sale gamin de Len... Se pouvait-il qu'elle soit une Yamanaka et de Konoha... Je regardais d'un peu plus près en évitant de plonger mon regard sur sa poitrine des plus adorables. J'avançais alors encore de quelques pas... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, je n'avais rien à cacher puisque je ne savais rien.

« Au lieu de me sonder konohajin... je ne pourrais pas avoir de l'aide ou c'est trop en demander ? »

Je regardais alors autour de moi, je ressentais des frissons, comme si quelques chose venait de se produire, je n'en finirais jamais avec cette île maudite, je ne voulais qu'une chose... rentrer au pays. Je voyais un arbre prendre naissance, c'était encore quoi comme piège de ce lieu maudit... Mais je ne pouvais rien distinguer d'autre car ma vue était encore bien trouble et j'avouais que je risquais à tout moment de m'évanouir de nouveau si je ne recevais pas des soins rapidement...

« Qui que tu dois, je me méfierais à ta place, ce lieu est dangereux et l'arbre qui pousse n'annonce rien de bon... On ferait mieux de décamper tant que l'on peut... Du moins, si j'en ai encore le temps et toi aussi. »

Je recherchais encore dans ma mémoire, j'aimerais savoir ce qui c'était réellement passé et pourquoi j'étais dans un tel état et que Homura, Kakeshuou avait disparu, je ne comprenais vraiment plus rien du tout... Mais je sentais quelque chose, comme si cet île était vivante et qu'elle voulait quelque chose. J'en avais plus que marre d'attendre et je voulais surtout revoir mes compagnons. Je tendais alors ma main valide qui tenait mon bras coupé. Je laissais tomber ce bras et je mordais mon pouce, je posais ensuite cette main sur la terre de cette île...

« Mon âme pour les autres...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:56

Alors que la rouquine semble plus attentive au garçon qu’au dôme en lui-même, Miko elle, c’est l’inverse. Meia se retrouve à devoir s’occuper de ce qui semble être un de leurs invités. Un homme dont elle avait déjà commencé à sonder l’esprit pendant que lui, comprenait à peine ce qui se passait. Sous son regard inquisiteur, la proie de la cheffe de clan décline enfin son identité. Un certain Jisetsu Arekushi, membre du Shûkai et accompagnateur du célèbre Kakeshuou. Un homme dont Meia a plusieurs fois entendu parler à travers les âges. On dit de lui qu’il est un des Samui les importants et l’un des piliers de la nouvelle alliance des pays neutres.

Il révèle aussi qu’ils ont essayé de pénétrer dans le dôme et qu’il en est arrivé là, avec un bras en moins et la mémoire altéré. Puis, à la surprise de la konohajin qui est en train d’analyser à la fois ses paroles et ses souvenirs, il semble ne pas être une nouvelle victime de la lecture d’esprit. Il a déjà ressenti cela. Seulement, une autre réalité gagne l’attention de Meia. Au vu du contact inexistant entre son interlocuteur et elle, sa lecture d’esprit met un certain temps avant de s’activer, et quand la connexion a enfin été établi… Une chose inattendue se passe. Fermant les yeux, elle se concentre un maximum au moment où elle ne voit que des bribes de souvenirs. Seul des petits bouts concernant son arrivée sur l’île lui apparaît.

Peu satisfaite de ce résultat, elle pousse à fond sa connaissance de l’esprit afin de pénétrer plus en profondeur l’esprit du shûkaijin. Pourtant, seule une sensation pire que désagréable l’accueille. Une bouffé de chaleur, ses poiles qui s’hérissent et pour terminer… la sensation d’une présence à la fois malsaine et surpuissante. Alors que le jeune homme continue de lui adresser la parole, elle finit par faiblir. Les yeux fermés, elle s’écroule au sol comme si elle s’évanouissait. Une seule chose peut éventuellement arrêter cela et elle ne tarde pas à le comprendre. Déconnectant son esprit de celui du shûkaijin, cette sensation globalement malsaine s’estompe, la faisant reprendre ses esprits.

Ne sachant quoi dire, elle se contente de s’appuyer sur un bras et d’ouvrir les yeux qu’elle tourne immédiatement en direction de Miko. Quelque chose se passe ici et cela semble encore plus dangereux qu’elle ne le pensait. Mais toutes ses pensées disparaissent au moment où elle pose ses yeux à un endroit… ou plutôt sur une personne. Plus aucun sentiment ne naît chez la Dame. Seul l’étonnement prend place. Pourtant, une larme apparaît soudainement sur sa joue droite. Elle est là, face à elle. Natsumi est apparu d’entre les branches.

- …Natsu… mi… ?

Jamais elle n’était restée autant tétaniser lors d’une situation aussi délicate. Même ses vingt années de vie Shinobi ne lui servent actuellement à rien. Une multitude de questions bousculent son esprit dont une précisément : Est-ce elle ou un simple coup bas… ? Une autre vient aussi se glisser dans son esprit, une beaucoup plus réfléchie et… dangereuse. Et s’il s’agissait… Du Furyou polymorphe qui avait pris l’apparence d’une saibogu lors de sa rencontre avec Sa Majesté… ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:29

Le dôme continuait à résister alors que ses insectes continuaient à s’empiffrer. Il fallait qu’elle maintienne son attaque et continue à creuser peut-être que… Ses insectes n’avançaient pourtant pas d’avantage, le chakra du dôme s’uniformisait alors ? Pas étonnant qu’elle ne soit pas à même de détruire la barrière. Légèrement sur les nerfs, l’adrénaline qui circulait en elle la rendait plus dynamique et émotionnelle que j’avais.

    Meia qu’est-ce qu'il se passe bon sang ?!


Jetant un regard en arrière elle s’aperçut que l’inconnu était conscient alors que la rousse à côté semblait à bout de force. A deux doigts de relâcher son effort pour aller voir comment le duo s’en sortait et régler la situation, Miko se retint de justesse en voyant les intentions peu belliqueuses du dénommé Arekushi. Le Shukai ? Et qu’arrivait-il à Meia ? Qu’avait-elle vu en sondant l’esprit de ce garçon ? Hmm tout cela ne lui disait rien qui vaille. Et le fait que le Shukaijin commence à se plaindre de leur non-assistance l’agaçait quelque peu. S’il n’était pas content il pouvait très bien se rendormir sur le sable, quelques minutes plus tôt il faisait moins le fier et était moins virulent.

Captant soudain une pulsation dans le dôme transmise par ses insectes, la Jonin hyperactive à cause du produit qu’elle s’était injectée recula d’un petit bond au moment où l’arbre commença à pousser. Que … Un Hayashi ici sur cette île ? Non … Natsumi. Cette sale traîtresse. C’était elle qui avait fait s’évader Météora. Elle qui avait tué tant de Konohajins ce fameux soir. Elle dont l’Aburame avait perdu la trace alors qu’elle s’était lancée à sa poursuite. Elle se souvenait des jours qui avaient suivi, de sa promesse faite à Meia qu’elle la laisserait s’en charger. Mais leur sécurité à toute deux … enfin tous les trois … passait avant l’ego d’une seule personne.

Rabattant vers elle ses mains et par ce geste ses insectes dès qu’elle avait reconnu la jeune femme, Miko insuffla son chakra à ses insectes. Il fallait jouer sur l’effet de surprise. Natsumi avait voulu rendre visite à sa mère ? Elle n’allait pas être déçue.

    MEIA ?!


Ses insectes étaient tout aussi excités qu’elle, non pas à cause d’une quelconque drogue militaire mais à cause du chakra qu’ils avaient ingéré juste avant, de quoi les mettre en appétit. Il suffisait juste qu’ils la rattrapent … Et elle pourrait refaire le visage de cette petite garce à coup d’explosions de chakra. Elle allait voir ce que cela faisait de s’en prendre à Konoha et de libérer le Furyou qui était à l’origine de tant de maux au pays du Feu. Météora était un monstre … tout comme la gamine Yamanaka pour l’avoir relâché dans sa folie des grandeurs. Oui elle allait mordre la poussière … et pourtant. Tout cela clochait. D’où était-elle apparue … et d’où sortait cet arbre ? Un Genjutsu ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:31


Soit. »

Et tandis que l’homme pactisait sans prendre en compte les petites lignes du contrat, les femmes de Konoha s’entraidaient, comme c’était mignon, vraiment, mais inutile. Le visage explosé de l’enfant disparue ne gardait qu’un long sourire disproportionné, un armé de dents digne de grands prédateurs et le reste de la création fanée…

La terre tremblait.

Doucement, de plus en plus fort maintenant, sans qu’on ne puisse plus tenir droit bientôt, une partie s’élevait dans une pente qui laissait glisser le fou qui s’était vendue.

Pars maintenant, ce n’est pas l’heure. »

Puis le dôme qui s’ouvrait de lui-même quand dans une révérence l’Hokage lui-même ou plutôt sa copie… Invitait les dames à se rejoindre à lui.

On attendait plus que vous pour la danse mesdames. »

Seito en arrière fond souriant, vraiment lui ? Puis à regarder de plus près, le Kage… Plus très frais…
Un jeu.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:38

Petit mot pour Arekushi:

Que faire ? Une multitude de choses traversent l’esprit de la Dame à une vitesse affolante. Jamais, au grand jamais elle n’aurait pensé voir Natsumi ici-même. Pour ainsi dire, elle s’était tellement concentrée sur cet endroit qu’elle en avait presque oublié sa propre fille. Une concentration rapidement brisée par l’apparition par ce visage à la fois angélique et démoniaque qu’est celui de sa progéniture. L’idée que ce soit vraiment elle ne peut faire qu’elle arrive à savoir comment agir. Elle reste là, encore à terre en fixant ce qui semble être une autre Yamanaka. Pendant combien de temps va-t-elle encore restée tétanisée de la sorte ? Personne ne le sait vraiment.

Seulement, alors que son nom fût crié par Miko, cette dernière explosa le visage de ce qui semblait être Natsumi. Semblait, mais ne l’était pas. Seule une armée de dent digne des plus grands prédateurs reste, ainsi que l’arbre fané. Sans parler des secousses dont fait preuve l’île. Tous ces éléments arrivés presque en même temps permettent à la chef de clan de reprendre ses esprits. Cette île se moque définitivement d’elle et ça, elle ne peut el permettre. En l’espace d’une seconde, son expression d’incompréhension est remplacé par de la haine et de la détermination. Elle ne compte pas se laisser avoir aussi facilement.

Tentant de se lever tant bien que mal à cause des secousses, elle observe le jeune homme emporté par une modification de l’île. Qu’importe, cela n’est aucunement leur problème en soi. S’il reste loin d’elle alors ça évitera tout soupçon concernant un potentiel ennemi. La disparition du shûkaijin en devient presque bénéfique si on en croit l’analyse de Meia. Cette dernière ne tarde d’ailleurs pas à poser son regard sur sa coéquipière, observant en même temps ce qui se passe.

- Excuse-moi Miko, j’ai faibli l’espace d’un instant.

Des excuses pas vraiment nécessaire en soi au vu de la situation, mais cette intervention est surtout là pour faire comprendre à l’Aburame que la rousse est de nouveau à ses pleines capacités. Pourtant, elles n’ont pas le temps de parler plus longtemps au vu de ce qui apparaît face à elle. Le dôme de chakra s’ouvre face à elle, comme s’il les invitait à entrer. Puis, dans un élan similaire à celui concernant Natsumi, c’est On' qui apparaît. Alors qu’il les invite, un autre homme se trouve en arrière-plan. Notre cher Sabakyô international cette fois-ci ? Il n’en faut pas plus à Meia pour afficher un sourire alliant défi et amusement. Il ne l’aura pas deux fois avec cette simple copie de Konohajin.

- Même si cela peut être un piège, il semblerait que ce soit la seule voie qui s’offre à nous…

Pas besoin d’être omniscient pour comprendre qu’elles n’ont que deux choix. Soit elle continue leur enquête plus en profondeur, soit elle rebrousse chemin pour retourner à Konoha les mains vides. Connaissant quelque peu sa coéquipière, la chef de clan sait pertinemment quelle option elle choisira… C’est pour cela qu’elle s’avance de quelques pas en direction de l’entrée du dôme, jetant un dernier regard en direction de Miko en signe de confirmation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:52

La … créature … était toujours vivante. Ce n’était pas Natsumi. L’île s’amusait juste avec elle. Elle avait été stupide de réagir aussi impulsivement. Les effets de la drogue commençaientt à diminuer, ses anticorps faisant le travail correctement. Tournant la tête vers Meia pour recevoir ses excuses, l’Aburame qui désapprouvait le manque de vigilance de la Yamanaka ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.

    La première fois je t’ai demandé si tu étais prête à tout pour Konoha. Tu m’avais répondu que tu ferais n’importe quoi sans hésiter. Tu t’es promis de retrouver Natsumi et de t’occuper d’elle … Tu n’as pas le droit d’hésiter. Et si tu avais été seule, et qu’elle avait été réelle, penses-tu qu’elle aurait attendu avant de t’affronter ?


Natsumi était capable du pire et ce de sang-froid. C’était ce que sa petite enquête sur elle avait pu lui révéler. Et pour relâcher Meteora à l’intérieur du village … Si Meia était si encline à hésiter au moment décisif, elle prendrait sa suite dans la traque de sa fille. Natsumi était une ennemie du village, et elle devait en payer le prix tôt ou tard. De la main de sa mère ou de la sienne.

Une nouvelle apparition. Onpu. Puis Seitô. Tous deux les accueillants à bras ouverts dans cette ouverture du dôme. Elle avait beau eu essayé de le percer, rien ne se s’était passé. Et voici qu’on les accueillait à grandes pompes. Eh bien … Sceptique –et logique de l’être-, l’Aburame acquiesça à la réflexion de la Yamanaka et lui emboîta le pas. Elle se méfiait des deux manifestations mais qui ne l’aurait pas fait ? En tout cas Onpu correspondait exactement à ses souvenirs de quand elle l’avait revu, ses cicatrices, son air fatigué. Etait-ce l’île qui l’avait rendu comme ça ? Maintenant qu’elle y pensait cela pouvait faire sens. Mais si ç’avait été le cas, elle n’était pas au courant.

    J’ai utilisé pas mal de chakra déjà, je te laisse prendre les initiatives pour le moment. Et sinon … le Jisetsu ?


Elle n’en avait pas parlé … Peut-être que ce n’était pas si important. En parlant de lui … Sa disparition amenait d’autant plus de questions mais pouvaient-elles vraiment s’y attarder ? D’après les dires des manifestations, il avait été « sauvé » puisque son heure n’était pas encore venue … Non ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:53


La fausse ombre de Konoha s’impatientait, puisque ses dames se faisaient attendre, même quand on les invitait gentiment, il fallait les presser. A nouveau une secousse au sol, ce dernier qui bougeait avec violence et le kage qui les agrippait à sa façon, enfin non, version loufoque de cette île.

Une guitare haute d’un monument à l’intérieur la seule chose assez éclairée dans ce néant pour être visible autours, des ombres, des milliers et des milliers, la sortie se refermait, les konohajins étaient piégées…

Leur fin ?

En fait, non, c’était le début d’un concert il semblerait…
Les cordes de guitares qui les avaient agrippées les relâcher sur la « scène » et l’instrument produisait son son par lui-même. A quoi rimait tout cela ? C’était à elles de le découvrir. Les premières vibrations se faisaient ressentir, aussitôt la foule en ébullition.

Il va vous falloir les satisfaire belles enfants ou on ne donne pas chère de votre chair à l'issu du spectacle. »

Natsumi au milieu de l’océan humain.

Je pense que Miko aimerait danser ma chère mère, peut-être on pourrait l’y aider ? »



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:57

Bien évidemment, Miko avait raison de réprimander la Yamanaka. Une simple piqure de rappel qui ne peut que faire du bien à la Dame, consciente de son erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Une nouvelle preuve du fait qu’elle soit encore envie par seul caprice de la chance, qui l’a tout simplement aidé pendant ces vingt années de vie Shinobi. Maintenant qu’elle est là et qu’il y a eu tous ces évènements, elle ne peut plus compter sur la chance. Il faut qu’elle apprenne à garder le contrôle d’elle-même, comme le lui a si bien rappelé la manipulatrice d’insecte.

Outre cela, les voilà qui avance une nouvelle fois vers leur objectif. À savoir qu’il ne faut pas être une lumière pour comprendre qu’entrée dans le dôme est la meilleure solution pour continuer leur exploration. C’est donc sans aucune surprise que la brune emboite le pas à la rousse, approuvant donc les dires de cette dernière. Pourtant, elle ajoute une question toute bête concernant le Jisetsu trouvé par la Dame. Ce dernier dont l’esprit semble profondément atteint à tout simplement disparu après les secousses. Tout en avançant vers l’entrée du dôme, Meia regarde à droite et à gauche pour essayer de voir où il est passé, mais ne tombe que sur le paysage désert.

- L’esprit de ce jeune homme semblait perturbé par quelque chose de surpuissant, m’empêchant d’accéder à ses souvenirs récents… Malheureusement, il semblerait qu’il ait disparu pendant les secousses de tout à l’heure…

Et en parlant de secousse… Les voilà qui reprennent de plus belle, prenant une nouvelle fois de court les deux femmes. Mais ce n’est pas tout. Ce qui semblait être une illusion représentative de leur Kage, s’attaque à eux. En un instant, sans qu’elles n’aient eu le temps de faire quoi que ce soit, les deux trentenaires se sont faites ligotés par des cordes de guitare. Plus les choses avancent et plus Meia trouve cet endroit étrange. Rien n’est logique et tout semble irréaliste, c'est à cette conclusion qu’arrive Meia en se rappelant tous les évènements jusqu’ici. De plus, celui qui s’amuse des Dames semble connaître leur passé, comme s’il était lui aussi un Yamanaka… Sinon comment aurait-il pu savoir qui sont, On’, Seitô et Natsumi à leurs yeux… ?

Malheureusement, elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela. Après avoir été agrippé avec des cordes de guitare, elle se retrouve rapidement… sur scène. Oui, une vraie scène. Enfermé dans ce qui semble être une guitare géante. Là, on ne peut reprocher à la Dame de se croire en plein rêve. Pourtant, un visage dans la foule leur faisant face la fait revenir à la réalité. La voilà une nouvelle fois, l’image de Natsumi. Puis, c’est une voix qui se fait entendre, avant que la fille de la chef de clan prenne elle aussi la parole.

À ce moment précis, l’esprit d’analyse de la rousse tourne à plein régime. Avec tous ces éléments loufoques et l’endroit où elles sont enfermées, il est logique qu’elles suivent ce qu’on leur dit de faire, et ce, jusqu’à avoir une ouverture ou une piste sûr comment reprendre le contrôle de la situation. Se repassant les phrases prononcées, Meia en déduit ce qu’elle doit faire. Il faut qu’elle fasse du spectacle et selon la borgne… Il faut que la rousse aide la brune. S’incluant elle aussi dans le lot, il est facile de deviner qu’elle faisait référence à leur pouvoir héréditaire. Une possession visant à faire danser Miko donc… Elle ne peut s’empêcher de lancer un regard grave et désolé à sa collègue avant de faire un mudras dans sa direction.

En l’espace d’un instant, son esprit quitte son corps pour arriver dans celui de la Dame aux insectes. La voilà à la tête des mouvements fait par sa collègue konohajin. Partageant alors le même corps mais avec deux esprits différents, la rousse prévient rapidement la brune de ses agissements.

- Désolé, mais à défaut de mieux, je ne fais que déduire et faire ce qu’ils demandent…

Sans plus attendre, le corps contrôlé de Miko enlève son long anorak avant de prendre quelques secondes pour s’imprégner du rythme et de la mélodie. Puis commence une danse des plus gracieuses et sensuelles, sans rentrer dans le vulgaire. Le genre même de danse qui colle à la musique et dont Meia connaît toutes les ficelles. Il ne reste maintenant plus qu’à voir si cela plaira à leur hôte, qui semble d’ailleurs assez joueur…

C’est à ce demandé si elles sont bien sûr une mission de la plus haute importance…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptySam 22 Nov 2014 - 22:56





Dernière édition par Aburame Miko le Lun 7 Déc 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptySam 29 Nov 2014 - 17:08


La foule semblait ravie et l'applaudimètre subbitement apparu validé ce fait, l'ombre quittait son déguisement en apllaudissant à son tour. De cette silhouette impossible de distinguer quoi que ce soit mis à part son sourire éclatant, le décor tombait et le monde redevenait néant, ombre et calme à perte de vue. Ils étaient au milieu de rien quand le maître des lieux se rapprochait.

"Tu es serviteuse fidéle et bien avisée Meïa, bien qu'elle semblait inutile, la chose qui t'accompagne reste une marionette acceptable entres tes doigts..."

Un cercle se faisait sur le côté et dans ce dernier une forêt que l'ombre pointait.

"Va donc, mais avant, je vais t'offrir une arme contre ta faiblesse."

La main gelée attrapait délicatement la tête de la rousse et le souffle chaud du maître était désormais assez près, ce n'était pourtant pas à elle qu'il allait s'adresser.

"Je peux te faire oublier ton affection pour celle que tu as mise au monde. Mais le choix sur ce point, lui appartient à elle !"

Son index pointait Miko et il concluait.

"Tu peux perdre la brune ou ton souvenir, vous êtes trois pour moi ici, seulement deux que je laisserai passer. Choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:00

La foule semblait emballée. Une bonne chose ? Elle ne savait pas trop. Enfin si, ce devait être forcément une bonne chose pour sa mission... Sinon elle se serait laissée manipulée par la rousse pour rien… Le contrôle de son corps retrouvé, l’Aburame quelque peu essoufflée et allégée de la couche de vêtements regardait suspicieuse le décor disparaître pour ne devenir que noirceur. Onpu aussi avait changé, enfin … la créature montrait enfin son vrai visage, abandonnant l’enveloppe qui avait l’apparence du Kage comme si elle venait de muer … Enfin visage … seul son sourire était véritablement distinguable. Un sourire à vous glacer le sang.

Laissant l’ombre s’exprimer, Miko grinça des dents alors qu’elle l’entendait la qualifier d’inutile et de marionnette. Pourquoi s’adressait-elle de la sorte à Meia ? C’en était … déstabilisant. Principalement sa remarque sur le fait que Meia était une « Serviteuse » convenable. L’île et ce qu’elle abritait était donc bien liée aux Furyous ? … Ce n’était pas si surprenant après tout elle était apparue peu après leur arrivée en fanfare.

L’ombre était plus que déstabilisante, s’étant faufilée jusqu’à Meia, elle paraissait bien trop intime avec elle alors que c’était à l’Aburame qu’elle s’adressait. Ou du moins c’était ce dont elle avait l’impression. Ainsi l’Aburame pouvait choisir qui restait ici parmi les trois personnes que l’ombre avait identifiées ? … Meia, Miko et … Natsumi qui hantait la Yamanaka ? Ou bien y avait-il bel et bien une troisième personne ? Le Shukaijin mystérieusement disparu ? … Ou … Une hypothèse bien plus étriquée : Daken ? Non la troisième personne était le souvenir. Natsumi. Et apparemment c’était à elle de faire un choix.

    C’est donc moi qui choisit pour l’autre cette fois ? …


Pas sûr que l’ombre lui réponde ni même Meia mais réfléchir à haute voix lui permettait de gagner du temps alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle allait choisir. Elle avait beau être remontée envers Meia …

    J’ai choisi. Meia restera ici.


Vengeance ?

    Du moins jusqu’à ce qu’elle ait surmonté elle-même son souvenir. Désolée, mais à défaut de mieux, je ne fais que déduire et faire ce qui me paraît le mieux pour toi, ce qui te permettra de devenir plus forte. Oublier n’est pas une option. Il faut que tu surmontes le problème Natsumi par toi-même. Tu as beau dire que pour ce qu’elle a fait à ton clan elle n’est plus ta fille pourtant le moment venu tu n’as pas pu passer à l’acte.


Médisante dans la tonalité de sa voix, l’Aburame avait repris exprès l’expression employée par la Konohajin pour appuyer l’amertume de ses propos. Elle l’avait humilié et manipulé, maintenant c’était à son tour. C’était une vengeance mesquine mais normalement compréhensible, elle était humaine après tout et ne pouvait pas privilégier son devoir à toute heure du jour.

Du moins elle espérait être perçue de cette façon. La vraie raison elle n’osait pas la dire à haute voix ou par télépathie à cause de la présence de l’ombre. L’ombre savait Meia « Serviteuse » et devait également savoir qu’elle n’en était pas devenue une de plein gré vu ce qu’elle connaissait d’elles, de l’extérieur mais surtout de la chef de la poignée de Yamanakas restants. Pourtant elle félicitait la rousse comme s’il avait été naturel qu’elle lui obéisse, la qualifiant de fidèle. L’ombre était-elle l’un des nouveaux Furyous apparus ? Si oui pouvaient-ils vraiment contrôler sa camarade de la Racine ? Elle avait fait le choix de se séparer de la rousse, avait-elle bien fait ? Elle avait l’impression d’être plus pénalisée que la rousse, l’ombre semblait en effet plus qu’affective avec elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:28

Tout semble se passer comme prévu. À travers le corps de l’Aburame, Meia faisait le show, en rajoutant encore et encore. Et il faut dire qu’au vu des applaudissements, elles ont particulièrement assuré sur le coup. Au fond, la rousse se doute bien que sa coéquipière a des envies de meurtre à l’heure actuelle… Pourtant, elle n’a aucunement brisé le lien qu’avait établi la Yamanaka, montrant que malgré tout, elle comprenait les agissements de la chef de clan. C’est donc sans chercher plus loin qu’une fois la danse terminée, Meia regagne son corps en une fraction de seconde. Que va-t-il se passer maintenant ? Là est la vraie question. Après tout, elles ne sont que des insectes au vu de ce qui se passe ici…

Les applaudissements fusent sans ménagement jusqu’à… ce que tout disparaisse. Leur hôte enlève à son tour son déguisement de Kage, et finit par arborer une silhouette aussi noire que l’endroit où il se trouve. En effet, elle se retrouve au milieu de nulle part. Le néant à perte de vue et le calme qui va avec. De quoi inquiété n'importe quelle personne sensée, surtout qu’il ne semble pas s’agir de genjutsu. La chose à la dentition carnassière est-elle vraiment issu de l’humanité ? C’est sur ce point que Meia commence à douter.

Écoutant ce qu’il a à dire, elle relève la mention de serviteur. Une chose toute simple mais terriblement révélatrice. Cela insinue en premier temps que ce lieu à sûrement un rapport avec la seconde génération de Furyou. Si on suit bien la logique, un Furyou de première génération ne devrait pas être aussi… amical, avec les serviteurs de ceux voulant sa peau. Rien qu’avec cette info, on peut même supposer qu’elles ont en face l’un des membres de l’armée des Furyou, voire même Sa Majesté en personne !

Autre déduction, cela confirme que leur interlocuteur possède la faculté de connaître les souvenirs des personnes, comme le ferait un Yamanaka. Sinon, comment aurait-il pu copier aussi parfaitement Natsumi ou encore savoir qu’elle est une serviteur ? L’autre raison qui pourrait justifier cela est qu’elles font face à un Furyou. Dans tous les cas, tout se rapporte à ces monstres donc.

Suite à cela, la chose crée une sorte de portail à l’intention de la Dame, donnant sur une forêt. Or, le sourieur n’a pas terminé ce qu’il a à dire. Le voilà qui parle de quelque chose de plutôt étrange et lui agrippant le visage d'une main glacé. Son affection pour sa fille ? Pourquoi laisse-t-il se choix à l’Aburame ? Ou encore, pourquoi propose-t-il cela tout simplement ? Il est vrai que cela l’arrangerait peut-être un peu… Et de toute, qui est cette troisième personne dont il parle. Meia n’y comprend définitivement plus rien. Cette chose enchaîne les actions étranges et sans aucun sens.

Regardant Miko, elle attend ce qu’elle décide sans se faire de souci à ce propos. C'est surtout le fait que leur hôte soit si proche d'elle physiquement qui l'inquiète. Elle est vulnérable et ça, elle ne le supporte pas. En soi, même si elle aimerait s’occuper d’oublier son affection elle-même, l’oublier purement et simplement reviendrait presque au même. C’est donc avec une neutralité parfaite qu’elle écoute le jugement de sa camarade brune. Une décision et une justification qu’elle prend avec un petit sourire satisfait. Choix dont elle répond directement.

- Bien, je comprends.

Clair net et précis. Elle n’a plus qu’à voir si cela convient à leur hôte, car au fond, c’est lui qui décide plus que Miko. Cette dernière prend d’ailleurs le risque de finir seul face à cette île étrange…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:11


A nouveau la foule qui applaudit, au moins les humains d'aujourd'hui avaient bien compris leur place, le portail dans le néant alentour se déplaçait à nouveau pour traverser la brune, qui se retrouvait seule, dans une forêt...

Quant à la rousse...

"Un enfant est perdu dans le noir, il cherche sa poupée, trouve le."

Plus que le néant, sauf sur la dame de Konoha éclairée, la lumière suivait ses pas...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Nord  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Nord Groupe #3 Nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Nord-