N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #1 Nord - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:59

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le trio des membres du Shûkai s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Sur des centaines de mètres de longueur et même de largeur, un terrain plat de terre rouge s’étend jusqu’à une sorte de mur gigantesque de chakra. Ce dernier semble tellement puissant qu’il en est devenu opaque à tel point qu’il est impossible de voir ce qu’il y a derrière. Mais avant de le savoir, il faut traverser ce qui semble n’être qu’un paysage chaud. Pourtant, les quelques crânes présents sur ces terres cendrées semblent présager que cette île est autant mystérieuse que dangereuse.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Jisetsu Homura
    Samui Kakeshuou
    Jisetsu Arekushi

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:56

La mystérieuse île surgie de nul part avait fait du bruit, beaucoup de bruit même. Bien que cela soit uniquement au sens figuré étant donné l'absence totale d'informations concernant les circonstances de son apparition. Ajoutons à cela la disparition de toute une partie de la première équipe Shûkajin et il n'en fallut pas plus pour voir y débarquer deux shinobis d'élite accompagné du jeune recrue en devenir. L'un étant Jisetsu Homura venu représenter la section Johô qui se chargeait habituellement de ce genre de missions délicates, l'autre étant ni plus ni moins que le capitaine du Buki, sans doute venu pour y faire régner la justice de l'Alliance des Pays Neutres étant donné la proximité avec sa zone d'influence. Enfin le troisième était un autre possesseur du Kinnegan du nom de Arekushi, un jeune homme que Homura connaissait depuis déjà très longtemps puisqu'il était son cousin, et ce malgré le fait qu'il ne l'ait pas revu depuis des années et que le comportement de ce dernier l'inquiétait.

Néanmoins celui qui le préoccupait était plutôt celui qui dirigeait la mission d'exploration à savoir le patriarche des Samui, un homme dont Homura se méfiait étant donné qu'il avait tué un membre de sa grande famille shinobi juste avant de déserter la Brume Sanglante. Ainsi il ne savait absolument pas si ce dernier lui en tiendrait rigueur ou même si il était au courant des faits. Mais bon le seul fait qu'il ne soit pas encore dans une geôle montre bien que cet homme est plus tolérant qu'il n'en a l'air au premier abord. Le plus dur pour l'ancien nukenin sera donc plutôt de ne pas laisser transparaitre son aversion viscérale pour les Samui, un lourd héritage de son ancienne vie d'exil, période au cours de laquelle il dut échapper aux inquisiteurs de Kiri dont un nombre bien trop grand étaient des Samui. Tout du moins si il en a le temps puisque cette île sur laquelle il venait tout juste de débarquer était déjà réputé comme l'une des plus dangereuses du monde si ce n'est la plus dangereuse, et le paysage semblait conformait cet état de fait.

Voilà pourquoi Homura se tenait plus que jamais sur ses gardes au moment de traverser la barrière de pics et de cadavres qui leurs faisaient face et ce jusqu'à ce qu'il débouche sur une immense plaine de terre rouge tout juste après avoir traverser un petit bois. Ainsi il était certains que les paysages de cet île étaient aussi variés que funèbres, des mises en gardes qui obligeaient Homura à prendre conseil auprès de son chef d'équipe.

"Kakeshuou-sama, quelles sont vos directives concernant l'exploration de cette île ? Doit-on tenter de passer par la voie terrestre ou la voie aérienne, ou encore en envoyant des clones en repérage ? "

Son regard se tournant alors dans la direction de l'immense mur de chakra opaque qui lui faisait tant penser aux créations du célèbre clan Seki du Pays de la Foudre bien que démesurément plus colossal que ces dernières. Et bien qu'il ait lui-même proposé plusieurs solutions, il n'y avait que la troisième qui lui semblait véritablement raisonnable en l'état. Malgré se serait forcement Kakeshuou qui aurait le dernier mot dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:47

Ayant eu connaissance de la fameuse Île Mystérieuse, le Capitaine de l’ÔDÂ avait un temps réfléchi à la question. Était-il judicieux de s’investir dans cette histoire ? Cette île était apparue ainsi, sortie de nulle part sans crier gare, ni dévoiler les secrets qu’elle recelait. Bref, bien assez d’éléments pour en faire un potentiel danger, tout comme une inestimable conquête. Mais fallait-il pour autant s’y mêler ? Certains auraient dit que c’était une quête inévitable, une occasion en or de se placer une nouvelle fois sur l’échiquier international. D’autres penseraient qu’il valait mieux laisser les autres Nations s’épuiser sur cette question, comme c’était le cas pour les Furyou. N’y avait-il pas tout intérêt à laisser les gens se heurter à ce nouvel et puissant obstacle, qui briserait bien des Ninjas et des rêves des Grandes Puissances ? La voix de la Sagesse demandait que l’on fasse preuve de retenue et que l’on se refuse à sacrifier une jeune Alliance et ses frêles effectifs sur la rocaille épineuse et la sauvagerie naturelle qui pouvaient régner en maîtres sur cet îlot.

Et c’était finalement un risque qu’il avait recommandé de prendre auprès de la dernière réunion du Triumvirat. Même s’il n’eut pas à déployer beaucoup d’effort ; devant l’absence de la représentation de la Section Jôhô, et la volonté de guerre par la branche du Buki, il n’y avait aucune chance qu’il en soit autrement. Et désirant au fond de son cœur un affrontement qui le tirerait hors de ses responsabilités administratives, le vieux Jônin avait été de ceux qui avaient voté cette solution radicale, et accusé cette ambition énorme : débarquer, explorer, conquérir, régner !

En peu de temps, plusieurs équipes étaient déployées, et des objectifs pour chacune étaient fixés. Les premières équipes, essentiellement composés de hauts gradés, auraient la charge de l’exploration des territoires environnants. Les plus jeunes devraient sécuriser une aire de débarquement sûre et hors de danger, et de contrôler l’arrivée de renforts éventuels en cas de nécessité. Suite à cette décision, les équipes s’étaient rapidement répartis les territoires à explorer et les limites à repousser. En peu de temps, les hommes s’engageaient sur les flots, et traversaient cette petite mer les séparant de l’île apparue au nord de Taki no Kuni.

Débarquant sur le nouveau sol avec ses compatriotes, trois membres de l’Alliance faisaient déjà fi des cadavres, des pics rocheux et autres menaces marines et terrestres pour poursuivre leur avancée lente et méfiante. Même si l’orée des bois n’était pas ce qui inspirait le plus la compagnie, elle se devait de suivre sa mission, sans quoi ce serait les autres groupes qui se trouveraient pénalisés et contraints par leur retard. Sans un mot, le trio composé d’un Samui et de deux Jisetsu maintenait l’allure, explorait les environs, et progressait à tâtons jusqu’à la lisière de l’autre côté des bois.
Arrivés face à ce qui paraissait être un mur sans réelle consistance si ce n’est une haute densité en chakra, la team resta un instant à observer les choses, sans piper mot. L’interpellation de Homura brisa ce silence pesant. Ce qu’il fallait faire ? Quelles consignes ? Un bref instant de réflexion, pour ne pas faire de bourde.

~ Créez des clones. Il faut voir sur quelle surface cet obstacle s’étend … . Qu’ils n’aillent pas trop loin ; si on a un problème, ils nous serviront de renforts bien assez tôt … . Quant à moi, je vais faire une première expérience … . Reculez sur le côté, et pensez à une éventuelle défense … .

Malaxant son chakra entre ses paumes, Kakeshuou Samui synthétisait une boule de cristaux, qui scintillaient par la faible lumière du soleil. Conservant la sphère dans sa paume gauche, le combattant sortait également un kunaï avec sa main droite. Tout cela, pour projeter le tout sur la muraille de chakra. L’idée ? Voir quel était le degré de résistance, et à quoi ce mur pouvait résister. Quel serait le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:39

Une nouvelle importante et à la fois inquiétante concernait l'apparition d'une île entre nos terres et celle de Kumo. Cela était vraiment étrange surtout qu'elle émanait une quantité impressionnante de chakra et qu'elle était sortie des flots comme par magie. Il y avait quelque chose de plus ténébreux là-dessous, j'en étais certain. La nouvelle avait fait le tour du Shukai comme une traînée de poudre et je n'attendais plus qu'une chose, pouvoir m'y rendre. J'avais envie de d'explorer cet endroit que l'on considérait déjà comme très dangereux. Les équipes commençaient alors à se former au Shukai et on voyais une certaine tension dans l'air. Je recherchais des gens pour y aller, mais je ne trouvais personne pour le moment hélas.

Alors un garde venait à ma rencontre et il m'informait que les plus bas gradés devront sécurisées les zones explorés de l’île. J'acceptais alors et nous traversions les mers depuis Taki no Kuni, l'île ayant apparut au nord de celle-ci. J'étais tout excité pendant le voyage, même si je ne devais pas faire grand chose, c'était un endroit idéal pour mes recherches et ainsi en apprendre plus sur quelque chose qui m'était encore inconnu.

Après quelques temps, nous pouvions voir les bords de l'île qui n'était pas du tout accueillant avec comme des roches aussi tranchantes que des sabres. On débarquait sur l'île et je pouvais déjà voir des cadavres membres de l'alliance. Cela me faisait alors sourire car le danger était bien réel. Je voyais alors Homura s'approchait de moi, il me voulait quoi encore celui-là... Il venait simplement m'annoncer que je serais dans son équipe avec Samui Kakeshuou... Même sur un lieu où je pouvais mourir il comptait me surveiller. Je le regardais alors en soupirant.

« Comme d'habitude... »

J'étais sur l'île au coté de Homura et du Samui qui demandait la création de clone... une bonne idée pour voir si le terrain n'était pas piégé et il faisait alors une drôle d'expérience pour voir ce qui en était de ce mur de chakra. J'analysais alors la situation autour de moi et je regardais aussi bien vers le ciel que vers le sort. Je me tournais alors vers Homura, il allait pouvoir servir.

« Je voudrais te recommander une chose Homura, tu as des dons particulier pour te camoufler, te cacher, repérer... Tu ne zonerais pas cette parcelle pour voir si il n'y a aucun pièce, invisible ou non. Cela est assez dérangeant de voir des cadavres sans monstres ou autre. »

Je regardais alors autour de moi les corps qui était complètement déchiré, comme si c'était une explosion qui avait provoquer cela... Je regardais le vieux Samui projeter une sphère de glace sur le mur...

« C'est peut être pas la meilleur idée du siècle... »


Je me reculais de plusieurs mètres en arrière me préparant à une déflagration ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:49

Le leader du trio de l’équipe de l’Alliance des Pays Neutres ne tarda pas à donner ses ordres. Il décida de s’armer de deux sortes de projectiles, l’un totalement solide et neutre ainsi qu’un autre de type chakratique. Les deux furent lancés à pleine vitesse et malgré la large distance qui séparait les ninjas du mur de chakra, ils arrivèrent à destination en bout de course.
Ils ne furent pas repoussés ni bloqués, et se contentèrent de passer outre le mur de chakra. Bien entendu, ils n’étaient plus visibles vu la forte opacité de ce dernier, mais aucun bruit ni aucun choc n’avait eu lieu.
Cependant des petites particules ressemblant à du sable rouge ou à de la terre très fine se mit à caresser le sol. Peut-être était-ce due à la vitesse des projectiles ? Ou peut-être pas.


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:46

Le leader du groupe avait tranché et il s'avéra que seul l'idée du clone avait été véritablement retenue par ce dernier, une véritable déception pour le Jisetsu qui ne comprenait pas trop pourquoi il me fallait pas trop éloigner leurs clones puisque le cas échéant il n'avait qu'à en produire en nombre suffisant pour à la fois partir en éclaireur et rester dans la zone pour apporter un soutien aux originaux en cas de problème. Enfin soit, il n'était pas vraiment étonné de guère être en phase avec un Samui sur le plan tactique. Ainsi il étais bien plus en accord avec la suggestion de Arekushi tout à l'heure, même si malheureusement il avait été obligé de décliner son offre puisqu'il n'était pas doté de dons sensoriels de ce type, une véritable lacune qu'il se devrait de palier un jour ou l'autre.

Voilà comment il se retrouva à faire plusieurs pas sur le côté au moment où Kakeshuou lança ses projectiles dans la direction du mur, une arme de chakra et une conventionnelle qui passèrent carrément à travers sans aucun bruit ensuite. Néanmoins son pesait aguerri ne put s'empêcher de remarquer les petites particules qui flottaient au-dessus du sol, un fait anormal puisque le lancé du capitaine d'équipe était loin d'être assez puissant pour entrainer un tel phénomène. Une constations que Homura préféra partager un peu plus tard histoire de lui laisser l'opportunité de sortir de son paquetage un boomerang à bord métallique et tranchant comme des rasoirs, chargeant ce dernier d'énergie électrique avant de le lancer de tel sorte qu'il fasse une courbe passant à la fois par la zone de soulèvement de la fine matière rouge tout en traversant le mur de chakra. Lui permettant ainsi de faire d'une pierre de coup puisque le principe même d'un boomerang c'est qu'il revient toujours à l'envoyeur, de plus il allait pouvoir savoir si oui ou non il y avait un être invisible sur ce terrain, une hypothèse loin d'être impossible au vu des quelques ossements présents dans le paysage, un constat qu'avait par ailleurs bien relevé son cousin.

"Kakeshuou-sama, je crois qu'il y quelque chose qui a fait se soulever des particules dans la trajectoire de vos armes et je ne pense pas vraiment que c'était ces dernières."

C'est ce qu'il dit comme prévu en même que son boomerang traçait sa route au loin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:03

Ayant pris les rennes de l’opération, Kakeshuou Samui faisait le choix dans un premier temps de ne pas prendre en considération les avis et jugements de ses collègues. La découverte de cette île était d’une importance bien trop capitale pour qu’elle soit partagée par plusieurs points de vue. Pour l’heure, il faudrait avant tout un Commandant, un leader, et une équipe prête à soutenir ses décisions. Naturellement, cela impliquait que le sort de cette même équipe dépendait de ses choix et de ses ordres. Cela, il en avait pris l’habitude. Plusieurs étaient déjà morts sous son Commandement. Peu importe, seule la réussite de la Mission compte, et ce quels que soient les sacrifices à faire.

Souhaitant d’abord évaluer le danger de cette sphère qui semblait offrir un bouclier à l’ensemble de la zone, le Jônin avait fait le choix de tester la consistance et la capacité de réaction dudit bouclier. En envoyant un kunaï et une technique Hyouton, il pouvait dans un premier temps voir quels étaient les effets premiers et apparents de cette muraille de chakra. Le résultat ? Peu probant. Les deux objets traversèrent la couche, et disparurent dans les tréfonds du mystère brumeux. Finalement, cette première tentative n’était que très peu convaincante. Soit, rien ne semblait s’opposer à l’entrée de corps ou de matière dans cette sphère ; mais qu’en serait-il d’un corps humain ? Et cette absence de bruit, serait-ce le néant sidéral et absolu qui les attendait ? La meilleure chose à faire serait en fait de voir s’il y avait un retour ; et si un être vivant pouvait survivre à cette traversée de l’inconnu.
Envoyer le Genin par la fenêtre ? D’ordinaire, il l’aurait fait. Mais le quinquagénaire était ici dans une impasse. Les deux congénères qui l’accompagnaient faisaient partie de la même Race, et – de surcroît et pour son plus grand danger ! – étaient tous deux à profil susceptible. Avec un background de Nuke-Nin, le vieux Samui avait conscience de l’importance et du sens de sa mission. Cette épopée serait non seulement un test pour constater de l’identité de cet espace insulaire, mais également l’occasion de savoir les véritables intentions et la bonne ou mauvaise foi de ses partenaires. Pour sa propre survie et l’intérêt du Shukaï, le vieux briscard espérait être soulagé … .

Avant même qu’il ne formule ses idées, son comparse Jisetsu envoyait son arme atypique dans le mur. Le boomerang offrirait un retour, et par la même occasion, des informations ? Intelligent ! … . Le tout serait de savoir si cette pratique serait effective et d’intérêt publique pour cette expédition. De son côté, l’Ancien ne comptait pas rester sur place à attendre que les Cieux lui offrent une réponse. Il commençait de nouveau à concentrer son chakra. Nouvelle stratégie.

~ On va faire une deuxième approche. Je vais envoyer un clone de Glace au travers pour voir s’il survit au transfert. Je vais également voir si l’on peut détecter les alentours et deviner quel environnement nous attend.

Le temps que son discours s’achève, le jumeau de cristaux de glace avait déjà pris forme, et se saisissait d’un kunaï, avançant prudemment vers l’orbe opaque pour la traverser. Pendant ce temps, Kakeshuou Samui joignait ses mains, mêlant ses doigts, et préparant une nouvelle technique de détection. Elle serait des plus simples, mais il fallait savoir ce qui se trouvait derrière cette muraille étrange. Il ne fallait pas pour autant que les membres de l’équipe perdent leur temps. Homura attendrait certainement le retour de son arme. Et le jeune Arekushi, qui s’était déjà distingué par son curriculum vitae impressionnant et ses conneries ambulantes ?

~ Gamin ! … Jette un œil aux cadavres autour de la sphère, et tâche d’en savoir plus sur eux. Je veux savoir s’il s’agit de Shinobis qui ont été en contact avec cette île avant nous ; s’ils sont d’une ère éloignée, et si certaines blessures sont apparentes !

Pendant ce temps, le clone traversait la surface, découvrant ce qui se trouvait derrière. Dans le même temps, genou à terre, le Capitaine de l’Ôdâ tentait de visualiser par la pensée le chemin qui se trouvait devant lui et de l’autre côté de l’obstacle. Car, oui ! que pouvait-il bien y avoir derrière … ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:58

Pour le moment, je me taisais et j'observais, je ne tenais pas à utiliser du chakra sur un mur sans savoir si cela en valait la peine. Je regardais alors Homura agir, sa première arme passait à travers le mur sans pour autant avoir une quelconque réaction, il utilisait alors une seconde arme pour faire un effet boomerang, cela était des plus astucieux, en espérant qu'il y aurait un retour. Homura faisait alors remarquer au vieux Samui ce que nous avions tous sûrement vu, de drôles de particules rouge s'étaient soulevées du sol, je me disais qu'il fallait mieux sans méfier tout de même, pour ne pas finir comme le tas de cadavres qui se trouvaient en ces lieux. Je m'avançais de quelques pas pour tenter de voir si le mur avait quelque chose de particulier qui pourrait éveiller mon attention.

« Cela n'annonce rien de bon... »

Je ne voyais rien de particulier, mais j'avais l'impression d'être observé ou alors j'étais complètement parano. J'écoutais alors ce que proposait le capitaine de l'Oda, à savoir faire une nouvelle approche, il comptait envoyer un clone de glace, c'était une très bonne idée, au moins si il se faisait exploser, cela n'avait rien de bien dramatique. Il pourrait peut être voir ce qui se passait derrière ce mur. J'imaginais plein de chose tordue que je préférais ne pas divulguer pour ne pas aggraver mon cas de psychopathe.

Le Samui finissait alors par s'adressait à moi après une longue réflexion. Il voulait que je jette un œil aux cadavres autour de la sphère afin de voir si je pouvais identifier les corps d'une quelconques nations et voir un peu l'état de ceux ci.

« Ok, j'vais voir ça de plus près. »

Alors que le clone traversait le mur, je m'approchais des cadavres jonchant le sol, il y en avait quand même beaucoup. Les os étaient brisées, on dirait même qu'il avaient été arraché ou même explosé. Je regardais de plus près, il ne datait pas d'hier, c'était chose sur. Je fouillais alors les vestes et autres vêtements, cela ne me répugnait en rien, ils étaient mort après tout et certainement pas d'une maladie. Au bout d'un moment ,je trouvais un bandeau, puis un autre et encore un autre. Je les regardais de plus près, ils étaient comme rouillé, mais je pouvais distinguer l'ancien symbole de Kiri, sauf un qui ne ressemblait en rien à ce que je pouvais connaître du monde ninja. Je les apportais alors au Samui.

« J'ai cinq bandeaux de Kiri... à croire que le pays de la pluie à pas mal de cadavre ici, mais qui datent d'un moment. Il y a celui-ci avec une autre appartenance que je ne connais pas. Vous pourrez peut être en savoir plus... »

Tout ceci était des plus étranges et j'avais hâte d'avoir des retours du clone, si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:39

Ayant encore un penchant pour un lancer de projectile, Jisetsu Homura jeta une sorte de boomerang plus solide que la dernière arme projetée. Il fonça vers le mur et arriva jusqu’au mur, qu’il traversa. L’instant d’après il revint achever sa course au pied de son lanceur, sans la moindre trace apparente. Le clone envoyée par le chef de l’unité ne se posa pas de question et courut vers le mur, mais ses pas se firent de plus en plus difficiles, et sans s’y attendre, il s’écroula avant de disparaître. Les particules rouges se firent de plus en plus nombreuses mais continuèrent de flotter au ras du sol.

[Important : Résumez vos actions dans un spoiler/hide. Si vous ne le faites pas vous risquerez de voir certaines de vos actions ignorées.]
[Arekushi : Merci de ne pas inventer des faits lorsqu'ils ne sont pas décrits.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:21

Les instructions de Samui Kakeshuou étaient clairs, il serait celui qui ferait avancé les choses et il ne comptait visiblement pas partager les risques ou peut-être la gloire avec Homura. Pour autant cela n'empêcha guère ce dernier d'envoyer en repérage Jisetsu Arekushi, une instruction qui ne déplaisait pas spécialement son cousin qui souhaitait connaitre tous le potentiel de ce jeune homme soi disant endurci à un point qu'il ne pouvait imaginer, tout du moins se furent grosso modo la signification de ses propres paroles lors de son interrogatoire par   Homura. 


Néanmoins un élément vint vite alerter la vigilance de ce shinobi de la section Johô, et ce juste après que son boomerang lui soit rendu absolument intact et vierge de tout corps étranger. En effet se fut le clone du capitaine qui fut la première victime de ce terrain visiblement habité par un danger encore inconnu. Un fait qui poussa Homura à rappeler d'urgence son aîné du clan avant qu'il ne subisse le même sort:

"Arekushi reviens vers nous !"

Ce n'est qu'ensuite qu'il ramassa son arme avant de se tourner vers le leader du groupe:

"Que doit-on faire Kakeshuou sama ? Si il y un corps invisible qui se balade sur ce terrain je n'ai apparemment pas réussi à le toucher avec mon boomerang, et si c'est encore autre chose alors nous nageons dans l'incertitude la plus totale. Par contre le mur de chakra en lui-même ne semble pas dangereux, ni ce qu'il y a tout de suite après d'ailleurs. Bon bien sûr je ne serais pas contre d'essayer d'y envoyer un autre clone histoire de vérifier que l'air est respirable d'autre côté."

Puis il jeta un bref coup d'oeil à son cousin avant de reprendre par:

"Je sais très bien que vous êtes le chef ici, mais en tant que membre de cette équipe je vous propose la voie aérienne pour franchir ce terrain, et ce en montant le plus haut possible afin de maintenir la distance avec ces étranges particules qui s'amassent, qu'en dites-vous ?"


Ainsi si sa proposition était retenue, il n'aurait qu'à user de technique Fûton de vol pour monter très haut dans le ciel, le tout en portant Arekushi si ce dernier au cas où ce dernier ne disposait d'aucune technique de vol.



Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:57


Devant toutes les tentatives entreprises jusqu’à présent, force était d’avouer qu’aucun résultat n’était notable. Il allait falloir trouver autre chose que le B.A.BA, ou le trio serait condamné à finir en poussière, et à attendre la venue de l’Éternelle Éternité jusqu’à ce que Mort s’en suive !! Or, ce n’était pas dans les projets de notre Capitaine. S’il était venu ici, c’était pour savoir si cette île, apparition géographique tenant davantage du surréalisme que du mouvement des plaques tectoniques, devait représenter un danger pour les territoires de l’Alliance situés sur l’autre rive. En arrivant sur cette terre désertée de toute vie, l’homme s’attendait bien à quelques surprises ; mais pas à un pareil obstacle !

Les techniques de chakra et matérielles avec des armes ne semblaient avoir aucun effet. Les clones ne parvenaient pas à s’approcher du dôme. Qu’est ce qui pouvait bien dans ce cas avoir plus d’impact, plus de puissance ? Il faudrait certainement trouver une technique destinée à faire de gros ravages et à créer un trou dans ce mur impalpable qui permettrait à notre ancien de passer. Comme vous l’avez compris, notre homme tentait de cogiter à toute vitesse, pour ne pas perdre de temps.
Son collègue venait de lui proposer une nouvelle stratégie. Devait-il y prêter attention ? C’aurait été vaniteux et irréfléchi de la part de l’ancien d’abuser ici de son autorité. Et il ne comptait pas le faire. Jusqu’ici, il n’avait guère accorder d’attention à ses camarades. Il ne pouvait hélas pas lâcher sa concentration et ses réflexions en cours de route. Mais là, enfin, notre homme se trouvait lui-même devant un mur. Mur partagé par son équipe. Aussi, tâcher de voir quelles idées pouvaient germer dans le cerveau de ses partenaires ne serait pas une si mauvaise idée.

La voie des airs ? C’était effectivement une possibilité. A vrai dire, il était impossible de savoir si cet obstacle auquel ils faisaient face était un simple mur ou un dôme. S’il s’agissait de la deuxième option, tenter de passer au dessus serait une pure perte de temps. Mais tant que l’on n’avait pas tenté la chose, qui pouvait-on être pour rejeter ce genre de proposition ? De son côté, Kakeshuou Samui préférait réfléchir aux récents évènements. Les techniques de chakra et les armes pouvaient passer sans crainte ; mais pas les Clones, eux-mêmes faits de chakra ?! Y-avait-il ne serait-ce qu’un soupçon de logique dans ce déroulement d’action ? On n’oserait tout de même pas dire que ce mur était dôté de logique et de raison ?! Ce serait défier toute Loi de la Nature sur cette terre … . Alors que faire … .

Le jeune Genin qui s’était un instant éloigné était rapidement revenu, suite à l’intonation de son supérieur. Déjà prêt à prendre le départ, Homura Jisetsu était certainement disposé à jouer un rôle dans cette exploration. Le tout était de savoir comment l’équipe allait s’organiser … .

~ Homura … Prends ce gamin de ta Race avec toi et tâchez de voir s’il existe une voie dans les airs. Surtout n’entreprenez rien de ridicule. Il vaut mieux quitter cette île tous vivants que de mourir comme de légendaires anonymes … . Moi, je vais tenter autre chose … .

Laissant les deux compères de la même Espèce se dépatouiller entre eux, le regard du vieux combattant d’élite se faisait plus incisif, plus … rageur. Il se focalisait sur un point, et rien d’autre ! Il comptait bien tenter un coup fumeux. Un coup incroyable, mais qui lui permettrait d’en avoir le cœur net ! Que le chakra passe mais pas les formes vivantes ? C’était une mauvaise plaisanterie : le Clone est une créature faite de chakra, et non pas de chair et de sang ! Il ne peut pas avoir été vidé de ses forces sans aucun signe. Et encore cette poudre rouge qui se soulève sans rien dire ou signifier … ! Les choses commençaient à être légèrement pénibles !

~ Commençons par ça, dans ce cas !

Après une petite série de mudras, l’homme frappait le sol de ses mains et se saisissait du terrain sur une belle surface. Avec cela, toute interaction avec ces fameuses particules s’en trouverait réduite, et on pouvait espérer ne pas subir de mauvais coup. Il fallait désormais mettre un point d’orgue à cette situation.
S’étant redressé, le Capitaine de l’Ôda accumulait une dose non négligeable de chakra. L’air devenait plus froid, mais aussi plus lourd. Personne n’aurait approché notre homme si ce n’était pour finir en glaçon dans un verre à whisky. Concentrant sa force et sa puissance entre ses mains, le quinquagénaire composait – presque avec difficulté, mais avec lenteur assurément – une série de mudras plus longs et compliqués. L’air froid se cumula autour de lui, et la glace prit forme, se sculpta, se dressa, se barbarisa. Et c’est un Grizzly de Glace qui se dressa, son épaisse fourrure de glace englobant son créateur, et le mettant ainsi à l’abri. Une technique redoutable ; certainement l’une des plus puissantes dans le répertoire Ninjutsu du vieux briscard. Capable de se déplacer à grande vitesse, de fuir, d’attaquer, cet Ours de Glace pouvait transporter en toute sécurité son hôte et agir sous ses ordres, menant ainsi notre combattant au corps de la mêlée, tout en étant protégée par une glace épaisse presque jamais brisée auparavant. Et tout l’intérêt de cette technique était …

~ ON FONCE !

A l’abri dans cette armure de Glace, le Grizzly et son Maître se jetaient derechef à une vitesse folle sur le mur. Cette fois-ci, l’objectif était on ne peut plus clair. Traverser, percuter, et briser cette barrière pour dépasser l’obstacle ! Notre ancien combattant veut savoir ce qui se trouve derrière !!!

Récap' des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:45

Homura criait directement sur moi en me demandant de revenir près de lui, chose que je faisais rapidement en voyant ce qui se passait. Il ramassait ensuite son arme et il demande ce que nous devions faire au vieux Samui. Il parlait d'homme invisible ou d'autre chose, je n'y croyais pas de trop, ce mur était plus une défense de l'île. Il proposait alors quelque chose d'intéressant mais d'assez dangereux, la voix aérienne nous mettait à la vue et on devenait alors une cible parfait, mais pourquoi pas tester, je ne voyais pas du tout ce que l'on pouvait faire d'autre.

« Oui, en espérant qu'on nous prennent pas pour cible ahah. »

Le vieux Samui semblait réfléchir, son temps de réflexion devait être plus lent du à son âge avancé, mais je n'allais pas lui faire la remarque, sous peine de me voir mort ou pire me faire traverser le mur contre ma volonté. Le Papy disait alors à Homura de prendre le gamin de sa race, hé ben.. il ne savait pas que j'avais un nom ce vieux fou ? Je lui lançais un regard furtif tout en lâchant un soupir et il nous demandait de pas faire trop de bêtises afin d'éviter de mourir, c'était bien mon cas, j'espérais la même chose pour Homura.

« On va tenter l'affaire et voir si ce mur est d'une hauteur conséquente ou si le tout est une barrière de protection ou de détection d'intrus... on ne peut pas vraiment savoir. Bref, je te suis Homura. »

Je regardais alors Homura flottait dans les airs grâce à une technique, intéressant mais je n'avais rien pour voler et il fallait mieux que je lui dise.

« Bien et je vole comment moi ? »

Je voyais ensuite le papy faire une série de mudra pour faire apparaître un ours de glace, impressionnant surtout quand il se mettait dedans comme si c'était une carapace... une technique de protection, j'avais un doute, mais cela était impressionnant de voir une tel chose. Je me rendais alors tout près de Homura et je me mettait à cheval sur lui sans lui demander son avis. C'était le seul moyen pour moi de voler après tout. Le papy fonçait droit dans le mur avec son espèce d'armure... Il avait pas froid au yeux le bougre, c'était le cas de le dire. Je regardais tout cela par dessus l'épaule de Homura.

« Bon vas y, on va pas rester là en spectateur, on va essayer de servir à quelque chose, même si je me sens inutile en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptySam 18 Oct 2014 - 21:14

L'ours de Kake a traversé le mur, derrière, il fait sombre mais dans le noir un sourire éclatant l’accueille et à l’extérieur du dôme les particules de sable rouge s’intensifient envahissant l’air de façon soutenu, c’est tout le dôme qui les rejette. La vue se trouble et comme une fumée se crée pour relier toute cette poussière parfumée, vous connaissez cette odeur, mais impossible de la reconnaître.

L’ombre rit à l’intérieur, puis son éclatante dentition s’efface.
Soudain une impulsion sur toute la zone, comme si les cœurs s’arrêtaient et repartaient aussi violemment, on a coupé tous liens entre vos routes de chakra et toutes les jutsus en cours sont annulés, avant que sans comprendre, tout se remette en place, à un détail près : Toutes les dépenses de votre corps vous sont partagées.

La marée noire envahie un clone du Samui créé par l'ombre, une toute puissance et une brèche se fait en face des invités du Chaos. Il est un dieu et son créateur un imitateur, car le maître du dôme l’a libérée de ses chaines, dans son amure de glace divine, il se présente entre vous et l’entrée. Un coup de pied au sol et le froid intense, tout se gèle.


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler]

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:21

Lorsque l’on ne sait pas sur qui ou sur quoi reposer, il faut savoir se reposer sur sa Foi. Or, pour notre Ninja – et surtout pour votre serviteur derrière son écran, il n’y a rien de plus grand et de plus glorieux que la puissance du Jedi. Aussi Kakeshuou Samui avait-il décidé de pratiquer cet Art ancestral et mystérieux : passer par la Force !! L’Ours, monstre de Glace à la fois attaquant et défenseur, s’était donc élancé sur la barrière mystérieuse, et à coup de tête, de muscles et de détermination était parvenu … à la traverser !! Une chose pour le moins inattendue, mais rassurant ! Il y avait donc un moyen de venir à bout de cet obstacle. Les circonstances en étaient étranges, mais ce serait déjà un début : il faut savoir goûter la potion pour savoir si elle a été faite par Panoramix ou par Ordralfabétix ! …

Évidemment, une autre possibilité étant que le danger pointe le bout de son nez dès le mur traversé … . Ho, tiens ! Un danger proche ! De toute évidence, ce sourire édenté était tout sauf un sourire de bienvenue. Il allait donc falloir redoubler de prudence. Dans le brouillard ambiant, ne montrant aucun signe de vie, une silhouette marquait sa présence, et indiquait fermement son opposition à l’entrée des différents protagonistes. Si Kakeshuou Samui était le seul, il devrait certainement passer au travers. Mais était-il seul ? Ses compagnons avaient-ils pu franchir la barrière par les hauteurs … ?

Le quinquagénaire porta son regard vers le ciel ; à temps pour voir les deux Jisetsu perdre leur appui aérien, et commencer la dégringolade. Ils risquaient de s’écraser à tout instant, s’ils ne parvenaient pas à redresser la situation. Et cet ennemi qui leur faisait face : il fallait agir vite, pour éviter le pire !

~ Homura !! Tu te charges de ton Comparse ! Vous foncez droit devant et trouvez un abri ou un lieu en sécurité ! Eloignez vous le plus possible des lieux et de cette poussière ! Allez !

Un ton autoritaire, certes, mais surtout marqué dans l’urgence. Si le haut gradé ne venait pas en aide au membre de sa Race, il y aurait un nouveau carnage, teinture ocre sur le sol ! Et mieux valait l’éviter : perdre des membres ici risquait de rendre des choses compliquées … . Détourner l’attention devenait donc d’une priorité sans précédent pour la survie de cette expédition.
Les pupilles de notre ancêtre se braquaient sur son Clone. Il n’aimait déjà pas être mené en bateau : il supportait encore moins devoir lutter contre lui-même ! Si c’était un entraînement qu’il avait déjà subi auparavant, et qu’il s’était imposé, que la chose soit faite sans avoir obtenu son accord était au-delà de ce qu’il pouvait tolérer.

~ Celui-là, je m’en charge ! Le seul qui puisse connaître mes limites et mes failles … c’est encore moi !!

Sur ce, le Capitaine de l’Ôda relachait soudainement la pression, et ouvrait en une seule étape la Troisième Porte Céleste : Seimon. L’aura bleu couleur turquoise nimbait ses vêtements et sa stature, lui donnant l’image d’un poisson sauvage et édenté, prêt à sauter à la gorge de la première poiscaille venue ! Avec cet avantage qui allait booster son corps sur le plan physique, inutile de chercher plus loin. La cible n’allait pas tarder à déguster.

Se jetant en avant sur cette affirmation pleine d’arrogance et de certitude, l’homme se plaçait en une fraction de temps aux pieds de sa cible. Le katana fendit l’air, et frappa avec minutie au niveau des genoux, entaillant la peau et engendrant certainement une grande douleur. Pivotant sur son corps, un dérapé dans les feuilles mortes plaçait maintenant le Jônin sur le côté gauche, où il taillait cette fois-ci dans les flancs. Voilà pour l’équilibre et la perte de sang. Continuons par un léger déplacement dans le dos, destiné à cabrer l’individu et lui faire perdre ses repères, marqué comme il commençait à l’être. La dernière étape fut d’effectuer une balayette, qui propulsa littéralement l’homme dans les airs avant qu’il ne retombe au sol comme une masse. L’arme finit fichée en plein torse, sans chercher à faire plus de sermon et de recommandation avant le voyage pour l’Au-Delà. Un assassinat dans les règles de l’Art.

A supposer que cela ait suffi. Si ce n’était pas le cas, notre membre du Triumvirat tenterait une ultime fois de le prendre d’assaut ; puis il prendrait la fuite. Malgré ses efforts, il commençait déjà à ressentir la fatigue, et les blessures qui s’auto-infligeaient par les Portes Célestes.
Pourvu que les deux autres s’en soient sortis à temps … .

Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:32

A peine le dôme s'entrouvrit que déjà les ennuis commençaient. En effet ce sinistres sourire qu'ils eurent l'occasion d'observer quelques instants ne présageait vraiment rien de bon. Et pour cause puisqu'une succession d'évènements inattendus pointa le bout de son nez en la présence de cette intrigante poussière qui s'éparpilla bientôt dans toutes la zone tandis que toutes les techniques utilisées jusqu'à présent semblaient tout simplement avoir été annulées. Mais bien que la chute dans le vide surprit Homura autant que cette perte soudaine d'énergie spirituelle qui vint à bout de son cousin Arekushi, ils étaient suffisamment haut à la base pour lui permettre de se reprendre bien avant le dénouement fatale qu'impliquait une telle chute. 

Et bien que cela ne fut pas si aisé que cela de s'envoler de nouveau en raison du poids de son sabre relativement imposant combiné à son fardeau humain, il fut tout de même en mesure de le faire tout en écoutant les directives de Kakeshuou qui comptait foncer de son côté sur cet étrange clone à l'aura glaciale. Le plus étonnant étant sa ressemblance frappante avec le Samui dont il semblait par ailleurs utiliser les techniques. C'était sans nul doute l'oeuvre de cette mystérieuse présence de tout à l'heure, ce dernier étant peut-être le maître de ces lieux et par conséquent la personne ou la chose à l'origine de la formation de cette île infernale. Néanmoins il était encore trop tôt pour s'avancer et Homura se devait surtout de traverser cette gênante tempête de poussière par les airs, et surtout suffisamment en hauteur pour avoir le temps de voir venir une attaque adverse. 

Et ce bien qu'en contournant l'adversaire du Capitaine, il dut redescendre pour traverser cette brèche dans l'espace mais sans pour autant fouler ce sol dont le Jisetsu se méfiait encore plus que ce qui pouvait bien l'attendre derrière le portail. En effet malgré l'apparente précipitation, il n'était pas stupide au point de se croire sauf une fois là-bas, mais il était évident que l'endroit où ils se trouvaient actuellement était un véritable traquenard. De plus leur mission consistait à explorer cette île, ce qui impliquait forcement une certaine part de risque qui était de toute manière intrinsèquement liée à la vie d'un shinobi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:29

Sur le dos de mon fidèle destrier, je voyais l'ours du vieux Samui traverser le mur... Les secondes qui passaient et les particules de sables rouges semblaient s'agiter encore plus et remplissait l'air qui nous entourait, cela était vraiment de plus en plus étrange. Une drôle de fumée se liait à tout cela, l'odeur m'était familière mais je ne pouvais la définir exactement. J'entendais alors un énorme rire sadique qui venait de je ne savais où... Une chose était certaine, cela n'annonçait rien de bon.

D'un coup, le temps s'arrêtait quelques instants, une impulsion se provoquait et j'avais l'impression que mon cœur s'arrêtait de battre... Je me sentais faiblir à vue d’œil, comme si mon chakra disparaissait de mon corps. Je voyais Homura et d'un coup nous chutions tout les deux, ma vue se brouillait et je tombais alors dans une sorte de coma, comme si toute mes forces s'étaient évaporées de mon corps.

Je ne savais pas si j'étais toujours en vie ou si j'étais simplement inconscient, mais j'avais une sensation que ma vie s'échapper de moi. Je repensais alors rapidement à ma vie et ce que j'avais accompli jusque là et les retrouvailles avec ma sœur. Bref , je sombrais dans l'inconnu, mais je ne voulais pas que tout s'arrête là, non j'avais encore pas mal de chose à accomplir avant de passer de l'autre coté.

Hélas, tout cela ne dépendait plus de moi et je ne savais pas ce qu'il en était de mes compagnons, je n'avais plus aucun contrôle et j'espérais juste qu'il n'était pas touché de la même manière que moi. Cet île était vraiment maudite et il y avait une chose de totalement incontrôlable et surpuissante pour pouvoir faire de telle chose, je ne connaissais pas un jutsu qui pouvait faire cela... Mais j'avais encore beaucoup de chose à apprendre... si le temps était avec moi bien sur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:59

La lutte entre les Samui s’étaient entamé et le vieil homme avait assez d’argument pour tenir son homologue trop occupé avec lui pour se charger du reste. Il copiait le membre du Shukai pour survivre, s’autodétruisant en faisant de même… En effet, contraint d’user d’une force plus signifiante qu’il ne l’aurait voulu, le clone réactivait le sable rouge où le Samui l’avait propulsé… Une défense pour se protéger restée active quand ses pieds soulevaient une traînée de poussière face à sa résistance…

Voilà les trois à l’intérieur.

Un cri strident de la bête vaincue et visiblement amère alors que l’énergie envahissait les corps alliés du monstre ayant profané son temple… On parlait bien du Samui et non pas celui fait de poussière qui éclatait littéralement en tempête rouge. Toute son énergie déchue redistribuée, mais si certains en avaient plus l’habitude que d’autre, pour d’autre, l’effet fut sans appel. Comme une décharge électrique, un électro choque dans le corps du moins puissant et malgré lui, le même cri de la bête qui sortait du plus profond de sa gorge. Son corps était brûlant, son souffle court et difficile, comme si chaque bouffée d’air était faite de flammes ardentes. Un sentiment profond, impossible à taire dans son être : La rage. Une voix dans sa tête.

Ce monde n’a attendu que toi, que ce jour pour dévoiler ta vraie nature… Cette terre est ta mère et eux ses profanateurs, ils veulent t’éliminer… Tue les le premier. »

Ainsi soit-il, on avait enfin amené son hôte de cérémonie au maître des lieux, il n’en espérait pas tant.


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler]

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:48

Alors que je pensais sombrer dans un profond sommeil me portant aux portes de l'autre monde, j'entendais quelqu'un parler et chacune de ses paroles étaient comme un battement de cœur... Je ne savais pas ce qui se passait, mais je me ressentais comme revivre et bien plus encore, je me sentais surpuissant, je n'avais jamais connu une telle chose, comme si j'étais quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre, c'était étrange mais j'étais extrêmement bien... Je sentais une rage énorme m'envahir et mes véritables pulsions de meurtriers ressortaient de plus belle. J'avais envie que le sang coule sur ces terres d'une manière ou d'une autre et je savais que j'en avais les moyens.

J'ouvrais alors les yeux, j'étais sur le dos de mon cousin et je me mettais à sourire sournoisement. Je ne bougeais pas encore, me laissant comme pour mort. J'attendais quelques secondes, mais l’excitation de voir le premier filet de sang était bien trop grande et je sentais mon sang bouillir à l'intérieur de moi. J'avais cependant une drôle de sensation, comme si cela avait une répercution directement sur ma santé, mais je m'en moquais pas mal, je ne voulais qu'une chose... un bain de sang.

Je regardais Homura un instant et je laissais tomber ma tête à coté de la sienne... J'ouvrais alors mes yeux...

« Coucou... »

Je ne disais que cela avant de prendre appui sur son dos pour lui coller un énorme coup de pied entre les reins pour l'envoyer vers le sol avant de bondir quelques mètres plus loin pour me retrouver face aux vieux Samui et à mon cher cousin... Je regardais le vieux Samui en plongeant mon regard dans le sien, un regard de prédateur, j'avais deux proies de choix face à moi... Je me dégourdissais doucement et j’enchaînais directement des mudras pour créer cinq clones de feu... Je regardais alors le vieux Samui.

« On va jouer un peu tous ensemble ahahahaha. »

Je regarde alors un instant Homura, j'avais en face de moi deux adversaires très puissants, mais rien ne me semblait impossible. Je retirais alors mon bandeau pour laisser apparaître pour second kinnegan. Je regardais tout ce qui se passait autour de moi, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté tellement j'avais une maîtrise parfaite de mes yeux. Je donnais alors un coup dans le vide pour voir ma nouvelle vitesse... J'en étais agréablement surpris... Mais j'aurais tout le loisir de découvrir cela en tout voulu.

Je laissais mon pouvoir se diffuser dans tout mon corps, une sensation si forte que j'en oubliais tout le reste. Je n'avais plus aucun sentiment et aucun remords, rien du tout... J'envoyais alors mes cinq clones de feu droit sur le vieux Samui pendant que j'en profitais pour charger Homura, tellement rapidement que l'on aurait cru que je me téléportais tout près de lui et je lui portais alors un coup... non cinquante coups au niveau de tout son torse. Il pouvait sûrement déceler ma technique, mais j'avais un gros doute et je prenais plaisir à chaque coup que je lui portais même si cela ne durait qu'à peine deux secondes pour lui infliger cela....

« La donne à changer mon cher Homura ahahahaha. »

Je ne savais connaissais pas l'explication, mais je me sentais réellement moi-même pour une fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:10

L'action qui se déroula sous ses yeux fut des plus étonnantes. En effet il venait de voir à l'oeuvre celui que beaucoup considéré à tort ou à raison comme le plus puissant shinobi du Shûkai. Et le moins que l'on pouvait dire c'est que malgré son âge il restait un fin expert en taijutsu, chose qui étonna grandement Homura. Lui qui le prenait pour un simple adepte du Hyoton, il se retrouvait face à adepte des portes de chakra, une technique que le Jisetsu avait déjà vu par le passé et qu'il savait assortie de certaines conséquences plus ou moins néfastes pour son utilisateur. Néanmoins cette victoire du Capitaine sur "lui-même" ne fut pas l'action la plus marquante, loin de là.

Car si le membre du Johô sentit clairement qu'une partie conséquente de son chakra lui avait été restituée, il n'avait pas vu venir la traitrise de son cousin qui eut la sale idée de le prendre en traitre. Un évènement plutôt ironique lorsque l'on sait que sa cible avait déjà trahi ceux de son sang et qu'il l'était désormais par ce même sang. Ainsi si le coup de pied dans les reins eut pour effet de lui couper le souffle tout en le propulsant en direction du sol, il parvint à se reprendre à temps grâce au vent dont il se servait pour voler et qui lui permit donc de se réceptionner plus ou moins en douceur. 

Lui donnant ainsi l'occasion de voir Arekushi comme fou et visiblement en train de se désagréger, une vision plutôt perturbante mais dont son cousin s'en remettrait au même titre que le coup qu'il lui avait porté. Ainsi ce petit laps de temps entre ce dernier et la création des clones lui permit de s'en remettre suffisamment pour poursuivre le combat sans avoir à subir un véritable handicap si ce n'est une douleur pour le moment supportable. Et se fut à ce moment précis que le Jisetsu devenu fou leur montra qu'il était toujours fidèle à lui-même de par sa vantardise bien trop prononcée. 

Cette dernière qui le poussa à commettre la plus grosses des erreurs dans ce genre de cas à savoir sous-estimer ses adversaires. Ainsi bien que Homura fut étonné de l'aura qu'il dégageait ainsi que de sa rapidité défiant toute imagination, il n'était en rien impuissant face à ces nouvelles capacités. En effet grâce aux capacités d'analyse sur-développées de son Kinnegan, il eut le temps de voir venir son adversaire ainsi que le réflexe d'éviter la majeur partie de ses coups. Mais pas tout et ceux volontairement puisqu'il avait activé entre la création des clones et la charge de son cousin une technique extrêmement redoutable en vue d'un combat qu'il savait par avance centré sur le taijutsu du fait des affinités de son clan avec ce domaine. 

Un jutsu faisant qu'absolument tous ce qui rentrait en contact avec lui, et plus spécialement le corps d'un être vivant, voyait son rythme temporel accéléré de manière exponentielle et surtout de manière quasi-instantanée. La conséquence sur le corps humain étant la destruction immédiate d'un nombre colossale de cellules. C'es donc pour cette raison qu'il se laissa toucher par quelques coups afin de rendre totalement inutilisables les deux bras de son assaillant. Un adversaire qui sur le coup ne sembla même pas comprendre ce qui lui arrivait tant il était en extase, pourtant la douleur n'allait pas tarder à se faire sentir et Homura comptait bien en profiter en dégainant Kuraï afin d'asséner à son opposant un coup puissant et précis.
Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Homura le Jeu 30 Oct 2014 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:11

S’étant débarrassé du clone qui avait voulu copier ses traits, l’Ancien ne pouvait s’empêcher de cracher au sol une dernière fois, pour s’assurer qu’aucun retour n’était envisagé. Copier un vénérable comme lui, et ne même pas tenir un tour : et en plus, tu m’insultes ?! Mieux valait passer sa colère sur les circonstances, et tâcher de la contenir. Ou notre homme pourrait bien connaître un nouveau carnage en ces lieux. Il fallait garder toute son attention sur la mission actuelle. Et si la difficulté gardait ce niveau, peut-être vaudrait-il mieux se retirer pour un temps avant de revenir en force et préparé face aux risques désormais globalement compris … .

Mais le Destin aime jouer avec les âmes perdues ; en particulier sur cette île de malheur ! Si le trio ne prenait pas garde, trois cadavres se rajouteraient sans doute au décor ! Avançons avec précaution et tâchons d’éviter les embûches. Homme sage, celui qui prend son temps pour faire son chemin, face au sauvage au corps couvert de cicatrices. Oui, votre vieux Papi peut en sortir de belles quand il le veut !
Mais il est des fois où se la fermer est tout aussi bien. En particulier lorsque les évènements s’imposent d’eux-même. Et pressentant une pression considérable devant lui, l’homme profitait des derniers instants des Portes pour se porter vers l’avant, à la rencontre de ses Camarades. Qu’une seule chose à espérer : que cette expédition n’ait pas pris une tournure dramatique.

Le paysage devait pourtant prouver le contraire. Pris d’une soudaine rage, le jeune Genin déployait une puissance jusque là dissimulée, et entamait les hostilités en portant un coup violent à son mentor et compagnon de Clan. Plus aucun respect pour les aînés de leur Race, ces jeunes … . Tu verras, Homura : j’ai eu de nombreux problèmes avec la propre nièce ! Tu n’es pas au bout de tes peines. A part si cela n’a rien à voir ; et les cinq clones de feu eurent rapidement tendance à démontrer ce fait ! Visiblement, le gamin prenait du grade, et se décidait à en faire démonstration : quelque chose qu’on ne pouvait pas voir d’un bon œil ! Devenir plus puissant est une chose, l’utiliser contre ses compatriotes en est une autre ! Était-ce la véritable nature du gringalet qui refaisait surface ? Peu importe, il fallait le neutraliser.

Ciblant son congénère, Arekushi Jisetsu destinait au Chef d’équipe, et Capitaine de l’Ôda, ses cinq clones qui fonçaient déjà sur la cible. Cinq adversaires ? J’en suis honoré ; mais c’est encore trop peu ! On ne prend pas un homme d’une cinquantaine d’années de vie et d’expérience à la légère ! Et si tel doit être le cas, l’affrontement sera alors bien assez court pour permettre au Jônin de rejoindre le combat principal.

~ Ne me sous-estime pas … merdeux !

Déclipsant un verrou supplémentaire, l’homme accédait cette fois-ci à la Quatrième Porte Céleste. Faisant disparaître les douleurs qui assaillaient son corps un peu plus tôt, son corps se nimbait d’une aura sombre, pendant que sa chevelure semblait plus hirsute que jamais ! Ayant gagné en vitesse et en force, l’homme était prêt à intervenir et à neutraliser l’adversaire ! Il ne s’agissait que de quelques clones, la stratégie serait simple … .
Se précipitant sur le premier, le Ninja se pencha, passant sous la garde, et frappant sur le plexus. La force serait suffisante pour détruire le clone ; un bond en arrière, pour changer de trajectoire, et éviter d’éventuels dégâts collatéraux. Les quatre clones comptaient certainement attaquer en même temps, et de façon groupée. Super, des idiots ! Une petite pointe d’accélération, et notre homme frappait une nouvelle fois dans le torse du clone central, avant d’effectuer la même manœuvre, en sautant vers les hauteurs. L’explosion ne tarderait pas à suivre … et emporterait certainement les conjoints trop proche du clone touché, et subissant ainsi les dégâts de cette même explosion !

Ne se souciant plus de cette question, l’homme retombait un peu plus loin de la déflagration, et continuait sa course vers le combat principal. Malgré la frénésie naissante du jeune Shukaïjin, le haut gradé semblait maîtriser la situation malgré tout. Ayant esquivé les coups, il tentait maintenant de limiter les capacités et possibilités de l’adversaire inattendu. Les bras ? Bonne stratégie : il serait difficile de pratiquer des Jutsus si les bras étaient immobilisés. Autant forcer les traits, et réduire les portes de secours d’Arekushi.

Arrivant face à lui grâce à la puissance et à la vitesse des Portes, le taquet à la base du cou fut fait avec une force certaine, mais contrôlée. Le but n’était pas de trancher la tête ; ce qu’il aurait pu faire avec un poil plus de force ; mais de couper la connexion entre les terminaisons nerveuses issues du cerveau et le reste du corps. En agissant ainsi, il comptait paralyser le corps entier du jeune élève, et tenter de le calmer. Même si l’entreprise serait ardue, il fallait malgré tout lui faire entendre raison. Ou il en subirait les conséquences. Son corps portait déjà des séquelles terribles … .

Tombé au sol, il fallait le persuader de calmer sa soif de combat, et d’épuiser son surplus de chakra au plus vite.

~ Arekushi ! Je veux que tu te ressaisisses ! Pense à ton Clan, à ta sœur, à tes objectifs ! Reste calme, et reprend ta respiration ! Use ton chakra autant que possible pour calmer le flux qui est en toi ! Tu peux le faire, prouve-le moi ! Allez !!


Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:26

Il lui avait bien dit : Tous contre lui.

Ta mort, ils veulent ta mort et tu es faible, elle viendra sûrement, mais c’était le toi d’avant qui était soumis à cette vérité, voici la nouvelle… »

Un corps, dans un autre corps, l’hôte hurlait sous la douleur, car de son âme, en naissait une autre, une lui faisant tomber son bras gauche pour s’extraire. Sa peau était plus noir que le néant lui-même, luisante d’une étrange lueur, un sourire carnassier sur cette forme sans visage, comme un parasite sur sa moitié, il jouait son rôle. Les dents de la chose s’écartaient, il semblait absorber quelque chose… d’invisible ?
Non, un appel. Homura avait été touché par la chose, la même qui appelait son homologue naissant dans son corps blessé. Du bras de l’ombre naissait une main démesurée à l’unique griffe du même ordre, son bras s’étira en direction du Samui pour l’empaler.

Une voix, dans la tête du nouveau jouet des maître du lieu… « Il ne peut en rester qu’un. »


[Important : Résumez vos actions dans un spoiler]

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:05

Toute cette puissance que je n'arrivais pas encore à gérer, il me fallait un temps d'adaptation pour connaître ces nouveaux pouvoirs... Mais j'avais commis une erreur en touchant Homura et je sentais les muscles de mes bras se détériorer, une technique du kinnegan... La douleur se faisait grand alors que je perdais l'usage moteur de mes bras...La situation était critique mais ma rage de vouloir les détruire ne faisait que grandir alors que le vieux Samui fonçait droit sur moi pour me maîtriser au sol... Il me disait des paroles que je n'entendais pas réellement. Tout ce qu'il pouvait entendre de moi était un rire qui semblait venir d'un autre monde, d'une autre personne...

J'avais l'impression étrange que mon âme se déchirait et que je n'avais plus du tout le contrôle de mon corps. Je ne savais pas comment, mais je me défaisais de sa prise pour retomber plusieurs mètres face à lui. J'avais entendu ses paroles, mais je ne pouvais pas dire ce que j'avais entendu. Je sentais alors une énorme douleur dans mon bras alors que celui-ci tombait au sol pour laisser place à une drôle de matière noire qui avait pris forme, comme si mon corps était parasité par un hôte qui voulait en prendre le contrôle total, je me sentais impuissant, surtout que la haine ne faisait que s'amplifier.

Une main démesurée naissait de l'ombre qui s'échappait de mon ancien bras... Et j'entendais toujours cette drôle de chose dans ma tête. Le bras s'étirait droit vers le vieux Samui...et j'entendais toujours : il ne peut en rester qu'un... De ce nouveau bras tomber quelques gouttes et elles se matérialisaient autour de moi comme plusieurs sphères... Je regardais alors la sphère face à moi et je me mettais à rire comme un fou. Je marmonnais des mots ne voulant rien dire et je riais encore et toujours.

« Un seul, un seul, un seul ahahahaha. Tu entends, seul !!!! »

Sans savoir le commandement, j'envoyer les cinq sphère droit sur le vieux Samui et Homura, celle-ci fusaient à grande vitesse en prenant la forme de pieux... Un seul objectif, les tuer je devais être le seul et l'unique.

« Rejoins-nous dans le chaos ahahahaha. »

Le parasite semblait prendre la quasi totalité de mon corps, mais mon être semblait le désirer, surtout avec ce gain de puissance hors norme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptySam 25 Oct 2014 - 0:30

Si Homura avait était extrêmement efficace lors de sa contre-attaque, il avait été aussi très imprudent, on pouvait même dire trop imprudent. En effet si le contact physique avec Arekushi lui permit bel et bien de le priver de l'usage de ses bras, son cousin signa par la même occasion sa propre fin. Car si la rage qui avait soudainement envahi l'esprit de Arekushi, il semblerait qu'elle soit transmissible via le toucher puisque c'était désormais le tour de son opposant Jisetsu de devenir aussi enrager qu'une bête féroce.

Il était très difficile d'utiliser des mots pour décrire ce que ressentait désormais Homura, alors nous allons simplement dire que sa tête était sur le point d'exploser et que toutes ses pensées négatives refaisaient constamment surface. En premier lieu en ce qui concernait ce Samui Kakeshuou, meneur d'une lignée qui l'avait privé de sa soeur jumelle et de toute son enfance, lignée qu'il avait combattu et qu'il s'était juré dans les moments les plus sombres de son existence d'exterminer. 

En second lieu au sujet d'Arekushi. Ce Jisetsu qui sur le moment lui apparaissait comme complètement hypocrite, présomptueux et bien trop méprisant à son égard. Il regrettait de ne pas l'avoir laissé tomber lorsqu'il s'était évanoui, non il éprouvait carrément des remords parce qu'il ne s'était pas chargé de le supprimer au Shozaishi. Et rien qu'en voyant ce qu'il était devenu, de la manière avec laquelle il avait surmonté sa contre-attaque alors que le combat aurait été pratiquement terminé. Moment où il se serait vu le fendre en deux avec Kuraï.

C'était donc décidé, il se chargerait d'abord de lui avant de s'en prendre au Capitaine de l'Ôda, Même si pour l'heure il s'évertua surtout à esquiver les sphères envoyées par le démon grâce aux facultés d'analyse de ses pupilles dorées. Et bien qu'à chaque fois cela se fit à un cheveu près, il y parvint tout de même. Néanmoins lorsque cela fut fait la rage qui le consumait se fit si grande qu'il en oublia ses propres limites, voilà pourquoi il n'eut aucune hésitation à foncer dans le même élan sur le Démon qu'il tenta de pourfendre trente fois avec Kuraï par le biais d'une manipulation temporelle augmentant la vitesse de ses coups.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:51

Si on avait espéré un instant d’accalmie, on ne pouvait pas prétendre à un quelconque repos pour l’instant ! C’était même devenu pire ! Relâchant une soudaine pression et une force hors du commun, le jeune guerrier de l’Alliance faisait preuve de nouvelles prouesses, et se libérait aisément de l’emprise de ses aînés. Mais pour tomber toujours plus bas : son bras ne tardait pas à toucher terre, pendant qu’un monstrueux fluide noir s’extirpait hors de son épaule dégarnie. Il serait possédé ?! Mais quelle était alors la solution ? Le neutraliser définitivement ? L’éliminer ? L’amener chez un exorciste ? Aucune solution n’était vraiment plaisante ; et pourtant, l’Ancien n’hésiterait pas à le faire s’il s’y voyait contraint. On ne peut prendre le risque de voir s’abattre un nouveau fléau sur cette Terre … .

Prenons toutes les précautions qui s’imposent. Sans attendre, le vieux combattant créait un clone. Il savait très bien ce qui l’attendait, et il ne pouvait pas prendre de risque inutile, surtout dans cette situation. Il était l’homme en charge de cette équipe, et il ne pouvait pas se permettre de perdre les pédales. Incapable de savoir comment cette folie les touchait, si elle ne tarderait pas à s’en prendre à lui ou si son collègue du Jôhô était déjà contaminé. Dans ce genre de configuration, on ne peut compter que sur soi. Et il n’y a aucune honte à avoir là-dessus.

Devant le repli de l’adversaire mythique, le vieux combattant en profitait pour désactivier les Portes ; et ainsi, subir le contrecoup de leur activation. Sa respiration devint haletante, son torse lui faisait un mal de chien ! On eut dit que ses poumons allaient éclater sous la pression ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas poussé son corps à une telle extrémité. Et c’est sans parler de la tétanie qui lui saisissait les membres ! Impossible de faire le moindre mouvement brusque : le voilà dans de beaux draps ! Pour peu que ses compagnons deviennent tous timbrés, Nuke-Nin et cannibales tout à la fois, lui devrait compter sur un simple clone et de faibles défenses pour l’heure ! Rien de bien jouasse … .

~ Occupe toi des défenses, je dois reprendre des forces !

S’exécutant sans piper mot, le clone frappait d’abord le sol pour le recouvrir de glace. Une bonne surface, et de la matière pour pratiquer son art. N’en restant pas là, il devait également faire face à la sphère et à ce bras immonde qui le prenait pour cible. Composant à toute allure une nouvelle série de mudras, le Clone de Glace faisait émerger de la banquise un Gorille gelé, se dressant sur ses pattes arrières et présentant son épaisse et gracieuse bedaine pour arrêter les assauts ennemis ! Encore une chance ! Car rien ne pouvait garantir que le quinquagénaire ait eu le temps de remettre ses os à leur place d’ici là !

Essoufflé, tâchant de retrouver ses forces et son calme, Kakeshuou Samui savait déjà qu’il souffrait de blessures importantes. Il n’aurait plus beaucoup de temps à accorder à ce combat, si ce dernier s’éternisait. En attendant, il restait partagé entre plusieurs options.
Ce qui ne semblait pas être le cas de son camarade de combat ! Se laissant emporter par une rage folle, Homura allait frapper avec sagacité et détermination ce cousin de sa Race, qui l’avait menacé. La violence des coups était même inquiétante : avait-il fait le choix d’éliminer la menace, plutôt que de trouver une solution plus pacifique et avantageuse pour Arekushi ? Bien qu’ayant du mal à l’appeler, le Capitaine de l’Ôda voulait à tout prix éviter le fratricide ; Arekushi Jisetsu pouvait encore être utile. D’une façon ou d’une autre … .

~ Homura ! Neutralise le, mais ne l’achève pas ! Si on veut comprendre les maux de ce Pays, il nous le faut vivant avant tout !!



Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:53

Le choix du nouveau gladiateur se portait sur son concurrent direct, bon choix, il ne pouvait en rester qu’un dévoré par la haine de la bête hantant les lieux. C’était l’ordre des choses, chacun devait avoir son dû et le maître des lieux avait fini sa sélection, le Samui avait prétendu au repos ?

Son désir était accepté par l’antre des désirs primaires, l’atmosphère se fit étrange, il se sentait lourd, bien plus encore que les deux frères de clan qui s’entretuaient, pas la même fatigue, quand impuissant, la terre sous ses pieds dans un liquide sombre envahissait son corps. L’étreinte était faite pour le bercer, il n’y avait plus de son, plus de couleur et ce cœur qui bat à l’extrême comme si il était tiré hors du corps, c’était presque ça. En fait non, tout à fait ça, on pouvait voir la poitrine du Samui élevé dans l’air avant qu’il ne disparaisse dans le néant, sans qu’on ne puisse l’expliquer.

L’île venait d’en obtenir un, mais encore insatisfaite, elle grogna son mécontentement sur cette scène qui n’en finissait pas…

Il ne pouvait en rester qu’un….»

La forme noire quittait son hôte inconscient désormais. Elle aussi avait choisi sa cible.

Rend la moi ! Rend la moi ! »

Lui rendre quoi ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Nord - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Nord - Terminé Groupe #1 Nord - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 Nord - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Nord-