N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi] Empty
Message(#) Sujet: Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi] Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:01

Cela faisait maintenant six mois que j'étais rentré à Kumo. Et il était temps. Temps pour moi de redevenir celui que j'étais avant, en plus évolué cependant. Ma désertion, mon errance de plusieurs années seul, l'impact de mon départ sur le clan, toutes ces choses m'avaient changé. Et aujourd'hui j'étais prêt à réclamer ce qui me revenait de droit.

En effet depuis mon oncle le clan Hakushi n'avait jamais pu se décider à choisir un nouveau chef jusqu'à moi. Avant ma désertion j'étais le plus apte à prendre les rennes, bien que jeune j'avais les capacités nécessaires pour reprendre le flambeau. Mais aujourd'hui je me rendais compte qu'à l'époque je n'étais pas encore prêt, il me manquait trois choses fondamentales. La première était la maîtrise absolue de l'affinité des Hakushi, aujourd'hui avec la connaissance de Sen Hanabira une des techniques ultimes du clan, j'étais sûr d'avoir atteint cette maîtrise. La deuxième était l'expérience, que je ne possédait qu'à moitié à l'époque. Et enfin, en dernier venait la sagesse, quelque qui s'acquiert qu'avec le temps.

Le seul problème était mes actions passées, et surtout ma désertion. Car malgré cela je n'avais jamais causé de tort au village, mais le clan avait subit mon départ ne pouvant se réfugier que derrière un conseil vieux et apeuré. Mais mon retour avait avait remué les choses, certains me voyaient comme une cible à abattre, et d'autres comme le fils prodigue de retour.

Pendant ces six mois, en plus de remplir au mieux mon travail de Jonin du village de Kumo, j'avais peu à peu regagné la confiance du clan, en rendant service, en m'expliquant et en convainquant ses membres que je ne repartirai pas. Et mon ultime coup de poker si j'ose dire fut d'arrêter Raphael, un des trois membres du conseil qui avait assassiné une femme du village. Celui-ci était devenu fou pour je ne sais quelle raison, mais le fait d'avoir effectué cette arrestation moi même m'avait redonné du crédit.

Suite à la disparition d'un membre du conseil, une réunion extraordinaire fut organisée pour rallier tous les chefs de famille du clan dans la résidence principale Hakushi. Etant le dernier membre de ma lignée j'étais bien sûr convoqué et j'avais appris que cette fois l'élection d'un chef de clan aurait lieu, et je comptais bien faire valoir mes droits. Je comptais en effet remettre sur le droit chemin le clan qui n'avait cessé de chuter depuis la disparition du dernier chef. Les manipulateurs de papier n'étaient plus considérés comme avant à Kumo, ils faisaient pâle figure devant les autres Kadoria, Seki ou encore Dento. Je voulais restaurer notre image, refaire vivre le clan et le faire resplendir à nouveau à Kumo. Que l'on sache que les Hakushi ne sont pas de simples libraires, scribes ou autres grattes papiers !

Marchant d'un pas décidé le long de l'allée principale du quartier je me dirigeais évidemment vers le lieu de l'assemblée. Ma lame pendait le long de mon dos, Narcha mon faucon était posé sur mon épaule et lançait des regards furtifs vers les yeux tournés vers moi. Je n'avais jamais été aussi prêt, et alors que je montais les marches menant jusqu'à la salle du conseil, je repensais à mes erreurs passées que je ne pourrais jamais effacer, à mes amis partis qui ne reviendront jamais. Ces pensées sombres laissèrent place à celles plus réjouissantes, comme mes nouveaux élèves que j'affectionnais particulièrement, Kyosuke et Koémi. Ou encore aux nouveaux amis qui avaient cru en moi dès mon retour. Et à l'actuel Raïkage qui m'avait permis de rentrer. Je vidais mon esprit alors que je poussais les lourdes portes en bois pour entrer dans la pièce ou tous les invités étaient déjà assis en cercle.

Les regards se tournèrent bien évidemment vers moi, je comptais neuf personnes en plus de moi dont les deux membres du conseil restants. Un de mes cousins me dévisagea et s'approcha de moi d'au air peu amical.

"Mihawk tu n'as en aucun cas le droit d'être ici !"

"Il en a autant le droit que toi, si ce n'est plus. Mihawk avance s'il te plait."

L'intervention d'un conseiller était salvatrice et je n'oubliais pas de le remercier d'un mouvement de tête. Je pris donc place dans un fauteuil et écoutais le discours de l'homme.

"Mesdames, Messieurs, nous sommes aujourd'hui rassemblés pour décider de qui aura l'honneur de porter le titre de Chef du clan Hakushi. Nous sommes dix, trois femmes et sept hommes. Sachez que toutes les personnes ici présentes sont aptes et capables de devenir le prochain Chef, vous n'en avez peut être pas l'envie, cependant votre vote pour ceux qui se présenteront est indispensable. Maintenant je demanderai à ceux qui veulent prétendre à ce titre prestigieux de se lever."

Le conseiller reprit place sur sa chaise et attendit que quelqu'un se lève. Je m'attendais à ce que tout le monde ici veule se présenter, mais au contraire un silence s'installa comme si personne n'osait faire le premier pas. Et je ne comptais pas le faire. Finalement, au bout de quelques longues minutes d'attente, le cousin qui ne souhaitait pas ma présence se leva et prit la parole.

"Moi Hakushi Yora je me présente aujourd'hui devant vous pour devenir le nouveau Chef de clan. Chunin de Kumo mes états de service sont remarquables et ma promotion ne devrait pas tarder. Je compte bien faire honneur au clan en remplissant cette fonction."

Le sourire aux lèvres cet imbécile croyait vraiment qu'il avait les épaules pour devenir le leader d'un clan. Quelques minutes d'attente encore et cette fois une femme se leva.

"Hakushi Mikoyo pour vous servir. Professeur à l'académie j'ai le désir d'emmener le clan plus haut et de le faire resplendir. Vous savez tous qui je suis et j'ai confiance en votre jugement."

Effectivement tout le monde savait qui elle était, la dame était surement la Kunoichi la plus respectée du clan, d'une part pour ses états de service en tant que Jonin, et d'autre part en tant que professeur auprès des aspirants. Mon regard croisa alors celui insistant d'un conseiller, comme s'il voulait désespérément que je me lève à mon tour. Les esprits commençaient d'ailleurs à perdre patience et tout le monde semblait croire qu'il n'y aurait que deux prétendant. J'allais donc leur montrer qu'il y allait en avoir un troisième ! L'air calme et assuré je me levais à mon tour.

"Hakushi Mihawk, j'ai ..."

"On sait qui tu es espèce de..."

"Déserteur ? Autrefois oui. Maintenant mon cher Yora il serait aimable de me laisser la parole. Je me présente aujourd'hui car je pense être tout à fait apte à faire resplendir à nouveau le clan, et c'est ce que vous voulez. Mais oui, comme mon cousin aime le dire à chaque fois que nous nous croisons j'ai effectivement déserté et j'ai été absent pendant cinq longues années, mais ais-je pendant cette période fait du mal à Kumo ? Ou encore aux Hakushi ? Non. D'ailleurs n'est-ce pas moi que vous avez vu revenir il y a cinq ans quand le village était en guerre ? Ne me suis-je pas chargé d'arrêter un de nos conseillers qui s'est révélé être un meurtrier doublé d'un fou ? Et aujourd'hui alors que la menace des Furyous est plus grande que jamais je me présente avec le désir de protéger ce clan et de le faire resplendir à nouveau. Je n'ai plus de doutes comme j'ai pu en avoir autrefois. J'ai souvenir que certains voulaient me voir sur ce siège il y a quelques années, je n'étais pas prêt à l'époque mais aujourd'hui...

Mon regard fit le tour de la pièce croisant un à un celui de chacune des personnes présente.

"Je le suis."

Un nouveau silence de quelques minutes puis le conseiller organisateur prit la parole.

"Bien, passons donc au vote."

Une urne, rien de plus basique. Il nous suffisait juste de déposer un petit bout de papier avec le nom choisis et le tour était joué. Bien sur j'écrivais mon propre nom avant de la placer dans l'urne puis me replaçais sur mon fauteuil. Enfin les dix votes furent déposés puis le décompte commença. Le conseiller retira les morceaux de papier un à un tout en prononçant le nom de la personne écrite. Mihawk...Mihawk...Mihawk...Mihawk... Et ainsi de suite jusqu'au dernier bulletin. Tout le monde finalement avait choisit de me faire confiance, même mes adversaires et en particulier Yora qui m'adressait un regard différent, compatissant et admiratif. Je me levait donc et fit une révérence à l'assemblée.

"Merci."

Je m’assaillais donc sur le fauteuil qui était resté vacant pendant près d'une dizaine d'année. Je n'étais plus Mihawk le déserteur, ni l'As ou encore Oeil de Faucon. J'étais Hakushi Mihawk, le chef des Hakushi. La nouvealle allait très vite se répendre à Kumo et cela ne ferait surement pas plaisir à certains, mais ils n'y pourraient rien. Il était donc temps maintenant de remplir ma nouvelle mission, diriger le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre les choses en main ! [Solo Hakushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre des nouvelles [Osore]
» Les morts aussi ont des choses à dire [solo]
» 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo.
» Problèmes d'Hakushi [C - Solo]
» L'éveil d'un Hakushi [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-