N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le chaton et la panthère noir | Hibiki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:59



Kumo, fin de journée.

Un vent doux se faufiler dans la pièce en passant entre les lames du store de la fenêtre légèrement ouverte, la Bakushô dormait à poings fermés, tant qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir, le vent en coupable. La lumière du couloir avait pris la place de la noirceur des lieux, en un rien de temps la jeune fille dont le lit se situait en face de l'ouverture fut gêné par cette dernière, elle ouvrit difficilement un œil qui se referma aussitôt agresser par la lueur. Un soupir agacé se poussait avant de se relever brutalement une main devant son visage, en tournant sa tête sur le côté on constatait l'heure tardive, bien qu'elle devrait être reconnaissante envers celui qui venait de la réveiller, on ne pouvait la blâmer de continuer à râler. Le sommeil avait été court et sa surprise à la hauteur en découvrant sous le pas de sa porte un courrier au sceau de son clan.

Ne l’avait-on pas « écarté » de ces derniers ?

Ainsi l’humeur n’allait pas en s’améliorant tandis qu’elle ignora le contenu directement reconduit dans la poubelle… Vingt jours de suite.

Un toc à sa porte à la vingt et unième soirée, mais pas de réaction de la fille qui continua de moduler sa pâte comme si rien ne se passer. D’autres en avaient décidé autrement en s’invitant d’eux même et c’était assez perplexe qu’elle laissait se perdre son regard doré sur ses « invités ». Seul l’emblème commun du clan ne leur avait pas valu un accueil explosif, sans surprise, on était venu encore exiger quelque chose d’elle, comme si elle leur devait quoi que ce soit. Pour eux visiblement oui.

-Tu te rendras là, pour souhaiter la bienvenue à un de nos… « Frères ».
-Quel genre de bienvenue ?

Un sourire mesquin de la part du plus jeune du groupe et une réponse évidente de la brune.

-Je ne veux pas être mêlée à vos histoires.
-Fait simplement, sans réfléchir, dans tes cordes non ?

S’exclamait l’ancien en laissant derrière lui un parchemin cette fois marqué d’un emblème inconnu pour la belle. Etait-elle censée montrer ça là-bas ? Pourquoi faire ? Question stupide, on ne lui répondrait jamais, un côté têtue lui faisait jeter son cadeau au même endroit que les premiers alors que toutes les ombres l’avaient laissé en paix. Difficile de croire que cette histoire s’arrêterait là.

Pourtant, au vingt et deuxième jours, c’était bien à la porte que désignait le papier qu’elle frappa, un parchemin étranger en main et certainement pas l’intention de n’être qu’un simple « messager ». Devant le judas, bien en évidence le symbole qui devrait faire mouche pour le sésam de cette entrée et avant même que cette dernière ne commence à réagir, elle annonçait la suite.

-Mieux vaut faire couler le café, je sens que cette conversation risque d’être longue…

OU tout l’inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:54

Début de matinée ensoleillé à Kumo, Hibiki n'en demandait pas tant pour sa deuxième journée au sein du village. Il venait à peine d'être intégré au sein du village caché de la Foudre et fraîchement promu Genin, un grade "de rang C" comme dirait certains ... Cela ne lui plaisait aucunement, il s'estimait supérieur aux autres !

- Pff ... Genin de Rang C ... ils sont sérieux ? J'ai chacun de leurs Jounin dans mes doigts ! ruminait-il.

Il savait que certains membres du clan Bakushô, clan auquel appartenait sa mère, était des ninjas connus et reconnus du village, il n'avait pas spécialement envie de faire leur connaissance, bien qu'il ait souvent entendu parler d'une jeune fille dont le prénom M, mais il ne se souvenait plus trop, ce souvenir remontait à trop loin ...

- Ca serait marrant que je croise cette gamine ... Mère m'en avait beaucoup parlé étant gamin mais bon, elle est peut-être morte durant la Guerre, qui sait?

Hibiki commença à arranger sa chambre méticuleusement, chaque chose devait être à sa place, afin de ne pas s'éparpiller et de toujours avoir les idées claires quand soudain ...

- Toc Toc Toc

Hibiki ne fit plus un geste, plus un bruit, il mit la main droite dans sa petite sacoche remplie d'argile afin de la préparer en cas d'éventuel affrontement. Puis, il avança très lentement vers la porte jusqu'à avoir l'oeil en face du judas. Il y mit son oeil et là, ce fut la stupeur : Le sceau distinctif de sa lignée était brandit devant lui, qui cela pouvait-il être?

- Qu ... impossible ?! Je ... je pensais que ma famille avait été détruite et que j'en étais le dernier représentant ... il doit sûrement s'agir d'un piège ... Parfait, je vais pouvoir tuer quelqu'un et prétendre à l'auto-défense !

Hibiki mit délicatement sa main gauche sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir brusquement. Il tomba alors nez à nez avec une jeune fille, de quelques années sa cadette, elle avait le visage fin, des cheveux couleur ébène et de superbes yeux jaunes, tirant même sur une couleur dorée ... Hibiki fut agréablement surpris par cette découverte mais n’esquissa aucun sourire, il se contenta juste de lancer d'une voix grave :

- Qui es-tu ? Pourquoi brandis-tu ce sceau devant ma porte ? Sais-tu ce qu'il signifie ?


Hibiki fixa la jeune fille droit dans les yeux, tout en continuant à préparer son argile au cas où les choses s'envenimeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:15


Eh oui, un sésame magique, la preuve, une voix, une entrée et un visage en bonus, ne restait plus qu’à compléter le tableau, ça tombait bien, l’homme l’aidait en posant les bonnes questions, voilà qui commençait bien finalement. Une main délicate lui remettait la chose entre les doigts tandis que aussitôt, leste comme elle était, la voilà faufiler à l’intérieur… Un… Impeccable. Tout le contraire de chez elle.

-Une messagère je crois, du nom de Bakushô Miaë, mon cousin… Oncle ? Papi ?

Touche d’humour et sourire radieux face à un individu imposant, son moyen à elle de garder pied. Elle concluait sa phrase au même moment où ses yeux finissaient la découverte de la pièce, puis son attention inévitablement se reportait sur le regard de l’homme, identique au sien. De mémoire c’était la première fois qu’elle voyait cette couleur chez un autre, pas même ses parents l’arborer, ça la rassura sur le fait qu’il s’agisse d’un trait de famille, un rare. Alors l’œuvre humaine du clan face à elle gagnait en intérêt sur un simple détail. Etrange non ?

-Le résumé de ce que je sais va être court. Pas grand-chose, mais tu devrais pouvoir arranger ça et le peu que j’ai, illuminer ta lanterne.

Sur quoi elle enchainait en montrant ce que tenait son autre main pendant tout ce temps, les viennoiseries.

-Le café avant, tu as ça chez toi ? Je m'invite ça ne te dérange pas, après tout, on est de la même famille non, chez toi, c'est chez moi, vise versa!

Puis, enfant de peu patience, finalement elle cédait aussitôt, ou presque.

-Je ne sais pas ce que tu as fait au clan, mais une évidence, tu n’as pas leur faveur, c’est mauvais signe pour toi cet intérêt-là, le même que moi.

Elle croisait alors les bras en posant sa poche sur la première surface disponible avant d’ajouter d’un air espiègle et ravie à la fois.

-Je ne suis pas de leurs favoris si tu n’as pas compris, ce qui rend d’autant plus illogique la demande du vieux. Il m’a demandé de te souhaiter la bienvenue. Je t’avoue que je ne préfère pas chercher à comprendre quel genre de message il veut te faire passer. Ça te parle tout ça peut-être…

Un petit rire, rien de drôle, oh si, il ne fallait pas croire, il était presque certain que l’on n’attendait pas d’elle qu’elle sympathise, ni qu’elle soit si bavarde ou alors si justement, les politiciens lui avaient toujours donné mal au crâne. Même dans un clan de semi-barbares, les choses étaient compliquées, aussi elle n’osait pas imaginer chez les autres, ce qui la ramenait à la question suivant…

-C’est le sceau d’un clan non ?

Il était mal venu d’être si à l’aise avec quelqu’un que l’on avait jamais vu ? Etrangement, cet homme ne lui inspirait pas ce sentiment-là. Puis il était un Bakushô non ? Cependant, presque dix ans qu’elle était en service dans cette capitale, presque quinze années qu’elle était une kunoichi, comment ne l’avoir jamais croisé ? Tant de curiosité éveillait, mais chaque choses en leur temps…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:24

A peine avoir eu le message apposé du sceau familier à Hibiki, la jeune fille s'infiltra dans sa demeure, sans même lui demander son avis, ce qui provoqua un petit rictus à l'imposant ninja qui ne put s'empêcher de pousser un long soupir avant de prononcer quelques mots

- Ouais ... fais donc comme chez toi ...

Il referma la porte aussitôt et vit que la jeune fille avait apporté quelques viennoiseries, cela tombait bien Hibiki n'avait pas encore déjeuné, il fut alors agréablement surpris et se pressa de préparer un peu café pour la jeune fille tout en écoutant ses paroles, sans prononcer le moindre mot jusqu'à ce que celle-ci finisse par une question qui fit tilt dans la tête d'Hibiki

-C’est le sceau d’un clan non ?

Un long silence prit place dans la salle pendant qu'Hibiki commençait à dévorer les viennoiseries offertes par sa charmante invitée. Puis il se décida à ouvrir la bouche pour répondre à la question de Miae


- Oui, il s'agit du sceau de la famille de mon père ...


Il n'en dit guère plus, puis une fois avoir fini de boire son café, il reprit sa phrase tout en restant relativement mystérieux


- Je ne sais pas pourquoi ils t'ont donné ça et pourquoi ils t'ont envoyé ici, la seule chose que je sais et que le clan de mon père n'existe plus, il s'est éteint depuis longtemps. Je n'ai que faire des Bakushô et de leurs favoris, ils n'ont pas ma sympathie et je n'hésiterai pas à les affronter s'ils me posent problème ...

Hibiki tapa alors du poing sur la table, il tapa si fort que la table se fissura au point d'impact. Il grogna telle un félin avant de continuer son monologue

- Ce qui m'intrigue, c'est que tu sembles prétendre que tu es ma cousine ... peux-tu me rappeler ton nom ? Peut-être es-tu la fille dont me parlait souvent Mère ...

Hibiki, bien que visiblement froid et méfiant, était fasciné par la jeune fille, il ne la quittait pas des yeux, des yeux semblables aux siens d'ailleurs, une idée commença à germer dans l'esprit de celui qu'on appelait Kurohyô ...

- Tu sais, si tu es bel et bien ma cousine, ce dont je doute fort, nous pourrions peut-être nous associer, si nous sommes les rebuts du clan, nous ferions bien de nous entraider ...

Bien entendu cette idée rebutait fortement Hibiki qui préférait de loin travailler seul mais la possibilité de travailler avec la fille dont il avait entendu parler depuis son enfance, et d'autant plus une jolie fille, pourrait lui convenir et cela lui permettrait de s'intégrer d'autant plus facilement dans le village qu'il venait de rejoindre.

- Mais s'il s'avère que tu es une menteuse, soit en sûre : tu ne ressortiras pas d'ici vivante !dit-il d'un ton agressif, tel une panthère prête à bondir sur sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:15



Un métissage ? Voilà une nouvelle qui dessinait un rictus sur le visage de la fille et qui expliquait beaucoup de choses, notamment sa présence ici, elle avait eu vent d’une histoire semblable enfant, une qu’elle avait mal retenue, d’une part, car elle était une sale gosse indisciplinée, de l’autre, car très vite tous les échos relatifs à l’affaire s’étaient fait taire. Aussi, pas très sûre de ce qu’elle pourrait avancer, la Bakushô se contentait de tendre l’oreille attentive, tandis que la fumée dansante de son café chatouillait ses narines. Avant de s’amuser de son
discours, son gosier s’exerçait à goûter le liquide, puis la voilà enfin prête pour déclarer…

-On devrait pouvoir s’entendre, faire partie de leurs petits papiers n’est pas dans mes objectifs.

Le plus exquis des sourires, rares les fois où elle s’était sentie si à son aise avec quelqu’un si vite, un petit je ne sais quoi de familier, à la bonne heure, face à la menace un nouveau ricanement, quel homme farouche, pourtant il ne l’inquiétait pas. Encore une fois, un mystère du pourquoi.

- Miaë. Ou Hanabi au sein du clan, un surnom moqueur pour mon affection à l’art de l’artifice plus qu’à celui du combat.

Une artiste, loin des critères guerriers que l’on avait attendu d’elle à la base. Puis la voilà qui en arrivait à un point qui avait retenu son attention, il avait parlé d’une fille pouvant être elle non ?

-Je suis fille unique, mon père aussi, quant à ma mère, à vrai dire je n’ai pas le souvenir qu’elle soit très « famille ».

Pourtant enfant Bakushô tous deux, un détail qui n’avait jamais frappé la gamine, pas du genre à se perdre dans ce genre de chose, bien que pour le coup, elle le regrettait. Là encore, peu d’importance, un peu de patience lui apporterait des réponses pour satisfaire une curiosité fraîchement née.

-J’ai cru comprendre que tu venais d’intégrer le village ? Genin pas vrai ?

Un poufage de rire. Il était un shinobi depuis probablement plus longtemps qu’elle, pourtant tous ici devaient refaire leur preuve en arrivant, ceci dit, elle ne lui souhaitait pas le même parcours qu’elle, car à y regardait de plus près, elle devait être ninja depuis pratiquement autant de temps que lui, mais à l’inverse, déjà dix ans qu’elle servait Kumo. Et toujours genin. Restait soi-même avait un prix, le sien était un mot, un titre, un grade. Pas de quoi la défriser pour autant, elle s’en amusait la preuve !

-J’espère que tu es bon comédien, sinon, nous serons la ligues des Bakushô bafoués et sous classés !

Sans perdre plus de temps et pour ôter le doute de son camarade, d’un regard espiègle, elle invita son camarade à mieux scrutait ce qui allait sortir de sa bouche. Un rictus, des joues qui gonflaient puis sa tête se relevait, juste le temps d’expulser d’entre ses lèvres une petite bille d’argile, quasi invisible à l’œil nu… Une qui explosait si tôt avant le plafond laissant comme dernière trace de son passage un halo lumineux bleuté et une cendre tiède une fois arrivée sur la table sur laquelle ils étaient posés. Elle souriait.

-Il n’y en a pas deux qui fassent ça pas vrai ? Pourquoi avoir rejoins Kumo...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:06

Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler dans l'esprit du grand gaillard, il comprenait petit à petit que la jeune artiste n'était pas là pour faire du zèle, il semblerait effectivement qu'elle soit bien la cousine dont avait entendu parler Hibiki.

- Je ne sais pas quoi te dire ... on va dire que je suis content de te retrouver dit-il sans esquisser le moindre sourire, sa nature froide ne le quittait jamais, même dans des situations normalement émouvantes.

Quand soudain les paroles de Miae virent l'agresser, elle lui rappela qu'il était seulement un misérable Genin et qu'il avait tout à démontrer au sein de son nouvel environnement. Il ne put s'empêcher de crier :

- Tais-toi ce n'est pas censé être drôle !

Le fait d'être tout en bas de la chaîne alimentaire le dégoutait, lui qui était habitué à être un prédateur, si ce n'est LE prédateur ... mais il ne se démontait pas, il avait une certaine ambition au sein de ce village.

Ses doutes disparurent définitivement quand la jeune fille se mit à fabriquer une petite boule d'argile directement dans sa bouche, une pratique amusante, Hibiki pensait que tout le monde fabriquait de l'argile comme lui, c'est à dire dans la paume des mains.

Une fois ce petit spectacle terminé, Miae posa une question à Hibiki :


- Pourquoi avoir rejoint Kumo...?

Il se leva et alla à la fenêtre afin de regarder ce qui se passa dehors, les enfants qui jouaient, les gens qui faisaient leurs courses, les ninjas qui faisaient leur ronde. Puis il se tourna vers Miae et lui répondit calmement :

- Je recherche des réponses pour moi-même, je ne pense pas que tu souhaites connaître toute ma vie mais j'ai longtemps erré seul et sans but précis, maintenant le fait d'avoir un "chez-moi", ça me permet de me reposer, de mieux planifier mes objectifs et d'avoir continuellement du travail ...

Il interrompt sa phrase à ce moment-là, fixant droit dans les yeux Miae, avait-elle compris ce qu'il voulait dire par "travail" ? Aucune importance, elle saura tout en temps voulu, et elle pourra peut-être même faire partie du projet à long terme du gaillard. Il continua ensuite :


- Être ninja au sein d'un village pourrait m'apporter ce que je souhaite : la reconnaissance, la puissance, le respect. Je me moque du reste et je me moque des Bakushô, je n'ai rien de semblable à eux et je ne leur accorde aucune confiance, tu sais ce qui s'est passé entre les Bakushô et "l'autre clan" ? Celui dont tu m'as montré le sceau ...

Hibiki termina sa phrase à ce moment-là, retourna s'asseoir et attendit une réponse de la part de Miae, afin de savoir si elle était oui ou non au courant de la haine qui existait entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:39


Un « chez-soi », voilà un terme qui lui parlait, même si dans le cas de la fille, il s’agissait d’un cafard n’à homme… Pas la question, sans riposter à son coup de sang sur le grade, elle cachait son sourire espiègle derrière sa tasse bien tenue à deux mains. Puis il parlait d’un travail et là encore, un point commun.

-Certes la tache des genins est ingrate, mal payée, mais c’est un revenu et sans ça, difficile de se concentrer sur ses objectifs. Une facilité quelque part peut-être.

La dernière réflexion était pour elle-même, il fallait dire qu’elle ne s’était jamais penché sur la question, ni sur aucune autre en fait. Pour changer tient !

-Tu as raison, ce que tu as fait de ta vie ne m’intéresse pas, par contre ce que tu en feras maintenant, c’est une autre histoire.

Un spécimen rare comme ça, difficile de croire qu’elle le perdrait de vu, ça lui changeait de l’ordinaire, puis rares aussi étaient les personnes avec qui son envie de tailler la bavette lui restait. De la reconnaissance, un instant elle crut desceller un orgueil qui avait quelque chose à prouver au monde, une valeur que l’on ne lui avait accordée à sa juste valeur ? Mais elle se doutait bien, qu’ils n’étaient pas dans le même délire, une allure sauvage, il était guerrier, elle était artiste, à la bonne heure ! Ainsi ils ne se feraient pas de l’ombre l’un envers l’autre, peut-être même l’inverse.

-En toute franchise, en dix ans ici, je ne suis pas sûre de pouvoir te retracer l’histoire, alors que je l’ai vécue aux premières loges. Je ne retiens et ne fais marcher mon ouïe que pour ce qui m’intéresse, les Bakushô et leur délire… ça n’en fait pas parti. Et c’est réciproque, ils me le rendent bien !

Un rire pour conclure ça, elle faisait tout pour aussi et si ses parents faisaient tout pour ne pas la voir exclue ou sa tête en moins, la brune elle n’y attachait pas la moindre importance, elle n’aspirait pas à être un kunoichi d’élite, mais à parfaire son art, en prime elle était pacifiste ! Rien qui collait avec ses pairs décidément… Cependant, elle les connaissait probablement mieux qui ne la connaissait elle.

-Eh bien, ça ressemble à un trophée de guerre ce que je t’ai ramené, si le clan explosif est toujours là…

Une dernière gorgée avant de finir sa phrase et le temps par la même occasion de bien pesés ses mots…

-L’autre n’existe plus.

Pour résumer et subitement, elle tiltait, oui enfin presque, elle en avait un spécimen là en face d’elle non ? Un Bakushô n’aime pas perdre, alors le clan tout entier, mais ça la faisait ricaner de nouveau, va savoir !

-Toi tu as des problèmes ! Et ça juste en venant, tu m’as dépassé sur ce coup là !

Détrônée, par une seule présence, voilà qui n’était pas pensable , elle riait un instant puis…

-Rien que l’on ne puisse régler va.

Un clin d’œil et la tasse faisait du bruit en rejoignant la table, toujours assise jambes croisées, elle patientait.

-Je veux des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:18

Hibiki écoutait à moitié ce que sa cousine lui racontait, il était plongé dans ses pensées. Pas besoin de lui en dire plus pour le moment, elle ne comprendrait peut-être pas de toute façon.

Hibiki se contenta juste de prononcer quelques mots de manière énigmatique :


- Plus tard ...

Il se leva ensuite et alla en direction de sa chambre. Il revient une minute après avec son bandeau fraîchement récupéré de la veille et le tendit vers Miae avant de lui dire quelque chose qui allait probablement la troubler :

- Tu dis que tu es ici depuis une décennie, mais tu n'es toujours qu'une sous-fifre au sein du village ... Qu'est-ce qui te retient ici ? Le village ne semble pas te porter en haute estime, tes semblables ne semblent pas te respecter ... dis-moi sincèrement qu'est-ce qui te retient ici ? Pourquoi leur es-tu si fidèle ?


Hibiki marqua un arrêt le temps de reprendre sa respiration avant de continuer sa phrase :

- Tu sais, je suis peut-être ici aujourd'hui mais rien ne dit que je serai encore au village demain, j'ai toujours été un nomade et le fait de quitter le village, de gré ou de force, est toujours dans ma tête ...

Hibiki eut alors une folle idée, une idée qui pourrait changer à tout jamais sa vie, il décida alors de la partager avec sa cousine :

- Si jamais je devais quitter le village, que ferais-tu ? Me suivrais-tu dans ma démarche ou me pourchasserais-tu sous les ordres du Raïkage ou du Clan ? Après nous sommes des rebuts du clan, et je n'ai pas l'impression que le village ait l'intention de nous considérer comme des éléments clefs ...

Alors c'était ça l'idée de la panthère ? Déserter ? Cette idée semblait folle mais pourtant tellement plausible dans l'esprit du gaillard. Il avait confiance en Miae, elle saurait tenir sa langue. Mais quelle serait sa réaction ? L'attaquerait-elle ? Hibiki se posait la question et se tenait en garde en cas d'attaque surprise, même s'il ne pensait pas que sa cousine chercherait l'affrontement direct.

- Je dis pas que je vais déserter loin de là, mais je suis un homme à problèmes, la possibilité que le clan cherche à nous éliminer est réelle, du moins le fait qu'elle cherche à m'éliminer est réelle ... je n'ai aucunement confiance en ces gens-là. J'espère prendre une place importante dans le village, mais si jamais je sens que ma tête est sur le point de tomber, je n'hésiterai pas une seule seconde à régler mes différends avec mes rivaux avant de quitter ce pays, quitte à me faire pourchasser par les unités spéciales par la suite.

Hibiki mentait quand il disait qu'elle ne souhaite pas déserter. Reprendre ses activités de mercenariat et d'assassinat a toujours été son objectif prioritaire, il cherchait juste à acquérir du pouvoir et à se faire un nom dans le grand monde avant de se mettre à son compte, et avoir une associée telle que cette jeune artiste, à première vue pacifiste, pourrait l'intéresser ... Il pourrait même pervertir son esprit pourquoi pas ... tout dépendait de comment elle se comporterait face à une désertion de son cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:26


« Pourquoi leur es-tu si fidèle ? » …

Voilà une phrase qui faisait marquer un temps d’arrêt dans un esprit de presque un quart de siècle. Curieux qu’elle ne se soit jamais posé cette question-là, peut-être que la réponse était évidente, quelques pas pour le rejoindre, lui et la vue qui avait semblé le captiver tant que ça.

-Tu as vu ça souvent ?

Tour à tour son doigt désignait enfants et civils insouciants, avant de s’agrandir à un panorama, disons-le, tout confort. Dix ans qu’elle était à la capitale de Kumo, mais sa vie avant ça avait été toute autre, pourtant elle était née et avait évoluée dans le pays de la foudre, ça n’avait pas empêché que sa famille face son apprentissage, bien évidement en dehors de leur contrée. Histoire de ne pas abimer leurs terres et leurs pairs…

Elle se contenta de sourire, sans rien ajouter ou partager sur ce fait, beaucoup d’énergie avait été toujours dépensé pour ne pas y penser. Elle n’en était pas fière, même si ça faisait partie du cycle, celui des shinobis. Une mine sérieuse pour une fois, peut-être qu’elle l’était elle-même, pour changer cette fois.

-J’aime bien ce décor, c’est ma scène favorite tard le soir, ce village, ces montagnes et les gardes en fureur venant faire taire mon boucan n’ont le même charme nulle part quand le ciel s’éclaire sous ma bêtise.

Voilà qui était bien léger, avant qu’elle n’ajoute avec à nouveau un ton plus marqué.

-Seul, tu ne fais rien, puissant ou pas. Voilà pourquoi il n’y a aucun risque qu’on m’envoi à ta traque si le vent t’emporte ailleurs.

Un rire, franc et long et une vérité.

-Voilà pourquoi j’aime ma place.

Un signe de la main pour poursuivre, car comme elle le soulignait si bien…

-Déjà commence par voir ce que tu as rejoint, avant de penser à la suite, si c’est de l’évasion que tu cherches, il faudra viser l’élite !

Cette simple phrase finie, elle s’était faufilé à travers la fenêtre en équilibre sur le mur extérieur à l’aide de son chakra, une gamine… On ne se refaisait pas.

-Je te fais visiter ? Mais avant… Le premier en haut ! Le dernier a un gage !

Il avait remis la discussion à plus tard non ? Miaë n’était pas une fille contrariante, il pouvait exploser le monde entier si le cœur lui en disait, du moins en rêver, les moyens c’était une autre affaire ! Et la tricheuse avait un coup d’avance pour tester l’agilité de son compère, car « en haut » désignait le sommet du pic de la zone… Celui à peine visible dans les nuages. Elle ne mentait pas en promettant une visite, la façon était simplement, peu conventionnelle. Une évidence alors qu’elle évitait de justesse le garde en patrouille sur le toit. Un qui ne devait pas comprendre grand-chose… Et le Bakushô alors ? Juste un instant, un regard en arrière, toujours là ?!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:52

Hibiki écoutait attentivement ce que disait sa cousine, et il se rendit compte qu'il n'était pas fait dans le même bois qu'elle. Elle disait aimer le décor, la ville, les montagnes ... Hibiki ne voyait là que des accessoires, que des futilités qui n'auraient aucune importance dans sa quête ultime. Il se contente juste de pousser un soupir et de glisser un léger

- Grotesque ...

La kunoichi n'eut pas le temps d'entendre cette phrase, elle était déjà partie "là-haut", au sommet de la ville. Hibiki la fixa en fermant les yeux et en soupirant à nouveau

- Quelle gamine ...

Il se mit ensuite à penser à son enfance, quand il jouait à ce genre de jeux puériles avec les autres enfants, il gagnait souvent, et était très mauvais perdant, préférant tricher pour gagner plutôt que de s'avouer vaincu. Soudain, il ouvrit subitement les yeux et hurla :

- Sache que je ne perds jamais !!!

Il prit de l'élan et commença à poursuivre sa cousine, comme deux enfants qui jouaient à chat. Sauf que pour Hibiki tout était prétexte à la compétition et à la démonstration de force, il ne voulait pas perdre face quelqu'un, et surtout pas face à une femme !

- Cours petit chat cours, la panthère va te dévorer !

Hurla-t-il afin de mettre une pression supplémentaire à sa cousine, espérant ainsi qu'elle ferait une erreur dans son parcours afin de la dépasser et de la battre. Il n'empêche que la kunoichi était tout de même ô combien plus agile que son cousin, une brute espèce sans aucune souplesse. Il caracolait néanmoins à trois secondes derrière elle, il n'était pas loin, il attendait juste une erreur de sa cousine pour pouvoir placer une accélération décisive.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:42


Il ne perdait jamais ? Voilà qui tombait bien ! Elle non plus ! Et le voir si près en tournant le regard lui confirmait qu’il ne fallait pas le prendre à la légère, ni perdre le fil de sa route… Un petit rire, avant les larmes, même si pour le coup le terme se faisait exagérer. Elle s’était pris les pieds dans quelque chose… Ou plutôt, on lui avait cassé les pattes dans l’élan en la retenant…

Savante acrobatie pour se récupérer et le coupable sa maladresse… ? Sûrement, pas le temps de vérifier cela de toute alors qu’elle se faisait dépasser, il ne manquerait plus que ça, tricher et perdre en prime, impensable. Pourtant le chaton était en train de se faire dévorer en distance sur les toits avant de subitement disparaître en contre-bas, une petite course, une fumée légère… Puis le passage devant une tour de garde.

-Les caniches à leur place ! A la niche !

Grognait-elle d’une grosse voix masculine en exagérant les bousculades de civils, plus que nécessairement… En prime, elle était sous un henge. Celui de son cousin, un qu’elle ne quittait pas en rejoignant le toit vers lequel il progressait. Un bond après s’être assurée de bien être suivie, puis un balcon entre deux toits, sa petite voix à nouveau féminine quand sa forme revenait et qu’elle s’annonçait…

-Et les chasseurs chassent la panthère !

Pouf. Disparue un instant de l’horizon et contre la paroi du mur elle observait tour à tour, les gardes sautaient et poursuivre leur quête, à savoir, régler leur compte avec le Bakushô.

-Désolée…

Ou pas en fait vu comme elle riait en reprenant aussitôt la course, rejoignant la rue d’abord puis, rapidement le toit parallèle, histoire de profiter un peu de la scène alors qu’on hurlait au Bakushô de s’arrêter. Bien sûr, elle tenait à ce qu’il la voit, histoire qu’il n’obéisse pas… Pas le genre d’enfant à réfléchir aux conséquences vous pensez ? Que neni.

Une sale garce oui ! Une aussi qui n’était pas habituée à tant d’efforts d’ailleurs non plus, l’homme avait une mauvaise influence sur elle ? OU l’inverse. Et si simplement, c’était sa façon de lui présenter Kumo, un village bien gardé, ça ne voulait pas dire que l’on ne pouvait pas faire ce que l’on veut et jouer du système. Et ça elle savait bien le faire avec ses airs innocents. Après l’agilité, le Bakushô se révélerait-il malicieux ou stratège ?

La route était encore longue et le plaisir déjà grand !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:03

- Quelle petite ingénue ... faire en sorte d'attirer les gardes vers moi ... c'est bien joué.

Hibiki était alors poursuivi par des gardes, il semblait avoir perdu sa cousine de vue. Ce n'est pas grave. Il continua à sauter de bâtiment en bâtiment en tout en glissant sa main droite dans une de ses sacoches afin d'y malaxer un peu d'argile. Elle prit la forme de petites billes explosives, suffisamment pour faire des dégâts.

- Et qu'est-ce que vous dites de ça ?!

Hibiki lança quelques billes sur les gardes afin de créer une explosion, et par suite, un écran de fumée lui permettant de fuir face à ces "nuisances". Une fois débarrassé de ces gars, Hibiki continua sa route et vit sa cousine en contrebas, elle semblait à avoir repris de l'avance sur lui. Il décida alors de tricher un peu afin de pouvoir rafler la gagne.

- Attrape ça morue !

Il lança en direction sa cousine plusieurs billes d'argile qui prirent la forme de moucherons, bien sûr ils ne blesseraient pas Miae, ils la ralentiraient juste un peu.

- Et maintenant la victoire !!!

Hibiki arrivait au pied du bâtiment qui représentait la ligne d'arrivée, il fallait maintenant le monter le plus vite possible afin d'arriver avant Miae, qu'il avait d'ores et déjà laissé derrière elle ... mais cette gamine est pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:45


Un fou, un qui n’hésitait pas à user de jutsus contre ses propres alliés, au sein même de son propre village, elle n’aurait pas dû en rire, si ça balançait aux mauvaises oreilles… Ils allaient prendre cher. D’autant qu’il venait de les identifier en usant de l’argile, foutu cousin ! Bah qu’à cela ne tienne, après tout, elle avait une réputation à tenir, la sale gosse... c’était elle !

-Morue ?

S’offusquait-elle, bien que la réaction était plus jouée qu’autre chose, une excuse pour à son tour faire joujou. Sans plus tarder sa bouche malaxait de quoi créer des billes, jusque-là rien d’exceptionnel, si ce n’était leur trajectoire et leur cible, qui semblait être… Bah le néant, rien du tout, tir raté ? Tout au contraire, le Bakushô entamait la montée avant elle et bien qu’il n’était pas directement visé, ses yeux n’allaient pas échapper à l’éclaboussement intempestif de lumière, tandis que la brune c’était stoppé en bas. En fait, elle n’avait jamais l’intention de grimper là-haut, les goêles de Kumo, en toute franchise, ça ne la tentait pas tant que ça et alors que cette route barrée illusoire avait dû contrarier l’avancée de son cousin, elle l’informait !

-Bien, bien, me voilà plus inquiète, tu vas avoir bientôt l’avant-goût d’une traque.

Un aimant à problème cette sale gosse, la nouvelle vague de sécurité ne tarderait pas à tomber, comme leur tête si elle les choppait…

-Laisse tomber ça ! On verra plus tard, replis !

Un rire en faisant signe toute joyeuse vers la sortie des artistes, ce n’était pas lui qu’elle voulait gêner avec son passe-passe d’artifice, mais le groupe qui descendait la tour pour les rejoindre. Quel intérêt d’avoir lancé ça ? Elle répondrait plus tard s’il lui demandait en échange de plus de détails… Puis profitant que son cousin soir encore à sa portée, elle ajoutait….

-Le vieux des Bakushô va s’arracher les cheveux quand on va venir lui demander des comptes pour ça !

Bah oui, tout l’intérêt de la manœuvre, puis après les enfantillages, un sérieux avec des réponses tardives.

-Voilà pourquoi je reste ici. Hors de ce village, qui m’empêcherait de faire ce que je veux ? Je me lasserai vite. Après avoir donné dix ans de ta vie en patrouilles et service divers, tu ne te poses même plus la question du pourquoi, tu t’y es attaché et puis voilà. Tu es chez toi. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non ! A toi de voir !

Ricanement et elle se mêlait à la foule qui poursuivait sa route, l’air de rien en l’invitant à la rejoindre histoire de se faire oublier…

-La visite de Kumo te plait on remet ça ou on choisit la méthode plus orthodoxe ?

Sa silhouette s’évanouissait à ses derniers mots dans un bâtiment… Un petit Dôjo, un bon moyen pour le Bakushô de se faire connaître c’était ce qui l’intéressait non ? Il n'aimait pas perdre? Voilà qui tombait bien, personne n'aimait ici, elle annonça un challenger, avant de rejoindre le Senseï pour le thé. Un de ses endroits favoris où elle passait beaucoup de temps... à observer faut croire, personne ne la voyait s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:27

Il pouvait la remercier la petite, il était à deux doigts de se faire mettre en cellule, si ce n'est plus ... Bien qu'il lui devait peut-être une fière chandelle, Hibiki ne prononça pas le moindre mot pour remercier sa cousine de ce petit amusement et éventuellement de ce petit "sauvetage" in extremis.

Lorsque celle-ci lui demanda si la visite de Kumo lui plaisait, il répondit de manière fervente :

- La ville semble être pas mal, un bon défouloir pour quelqu'un comme moi ! Et je suis partant pour ta visite "plus orthodoxe".

La jeune fille emmena alors Hibiki au sein d'un Dojo, l'endroit idéal pour casser quelques crânes et se faire un nom parmi les terreurs du village. Hibiki afficha un large sourire, un sourire machiavélique. Il se lécha ensuite les babines et annonça à sa jeune cousine qu'il n'était pas ici pour se battre, mais bien pour massacrer ses challengers.

Un gaillard se présenta donc devant Hibiki. le Bakushô le pointa du doigt en criant :


- Alors c'est toi qui vient m'affronter ? Tu sais que tu vas mourir ?

Hibiki termina sa phrase avant de se ruer vers le challenger, il avait interdiction d'utiliser ses techniques héréditaires ou son ninjutsu mais qu'à cela ne tienne, Hibiki était une force de la nature et un grand combattant, il allait démontrer sa force au Dojo.


- Prends ça imbécile !


Hibiki mit un énorme uppercut dans la mâchoire du pauvre homme qui n'eut pas le temps de réagir. Il fut sonné et Hibiki en profita pour se faufiler derrière lui et l'attraper à la gorge. Il emmena ensuite l'homme au sol et commença à l'étreindre tel un anaconda, il serrait tellement fort qu'on eut l'impression que les os du challenger se broyaient.

- Arrête ! Arrête ! Je me rends !


L'homme tapotait le tatami avec la main, pour reconnaître sa défaite, mais Hibiki n'en avait que faire, il semblait déterminer à ôter la vie du combattant.


- Arrête de gémir ça va aller ...

Quand soudain une voix stridente raisonna dans l'esprit d'Hibiki, une voix familière ... si familière ... Il arrêta immédiatement sa prise de soumission et se contenta juste de mettre son pied sur le corps de sa "victime", avant de pousser un cri :

- Ecoutez-moi, je suis peut-être nouveau ici, mais je n'aurai aucune pitié envers vous ! La faiblesse n'a aucune place ici, soit vous gagnez soit vous mourrez ! Vous y réfléchirez à deux fois avant de vous opposer à moi !!!

Il retourna ensuite auprès de sa cousine.

- T'as apprécié ma démonstration de force ?

Hibiki venait une nouvelle fois de démontrer sa cruauté et sa soif de meurtre, comme s'il ne portait aucune condition pour la vie humaine ou pour ses "alliés".
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:36


Un massacre, le choix de la demoiselle semblait plaire, mais elle n’en avait pas fini avec les surprises, finissant son thé, il lui tardait que la fin de cette mise en appétit arrive. Ouch, voilà qui devait faire mal et très certainement, la brune n’aurait pas envie de se retrouver à la place du pauvre gars qu’elle avait jeté en pâture au fauve…

Alors pourquoi elle avait fait ça ?

-Totalement !

Un seul mot après que son pied ait subitement rejoint une partie sensible de son invité. La fourbasse avait profité de sa position si innocente d’observatrice auprès du maître des lieux, qui conscient que cela ne pouvait se passer qu’ainsi, ricanait déjà.

Bon alors certes, la Bakushô n’était pas une force de la nature, loin de là même, évidemment aussi qu’avec déjà si peu de chance, il avait été folie d’irriter sur ce point « sensible » l’orgueil du mâle. Néanmoins, elle était agile et rapide. Restait à voir si le tout s’équivalait, à vrai dire, pas grande importance dans sa tête et comme il était rare de la voir participer, la curiosité du dôjo pour le jeune duo ne faisait qu’accroitre. Elle était sa prochaine adversaire, à l’amiable hein ce petit combat…

-Seulement j’ai repéré quelque chose…

Ricanement alors que la traîtresse avait pris le coup d’avance sans crier gare, ce qui ne semblait pas choquer le mentor, après tout, la fourberie ça faisait partie de l’art shinobi non ? Pour tout dire, tous ici était curieux de voir si les gestes de l’homme serait aussi assuré sur sa jeune connaissance qu’un parfait étranger.

-Tu es lent limace !

Il fallait bien sûr qu’elle en rajoute une couche sinon ça ne serait pas drôle avant de dénoncer que son truc à elle, c’était les jeux de jambes… évidemment, artiste disait bonne danseuse et c’était un petit de cette grâce là qu’avaient ses gestes. Quelques pas levés, avant d’en vouloir à un pied pour prendre appuie pour une rotation plus adepte à rejoindre une tête, le tout en dévoilant tout de suite une rapidité des mouvements, l’air de rien, une habituée à cet art... Force face à la souplesse, calme face à la tempête, la brute et la pacifiste, plus le temps passé, plus une impression de total opposé et étrange similarité à la fois se dessinait…

Pour en revenir à nos moutons, ça se tapait là ! Esquive ou rentre dedans ?... La réponse viendrait bien vite et difficile d’imaginer qu’un des deux taperaient sur le tapis. C’était encore mieux pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:47

Hibiki vit sa jeune cousine lui foncer dessus et commença à le frapper, ce qui lui plu énormément, il adorait les femmes dans son genre !

- Tu t'es trompée d'adversaire à ce que je vois !

Hibiki se mit en position de défense et encaissa quelques coups, il affichait un petit sourire en coin, le fait de se battre contre Miae lui plaisait plutôt bien, et les coups de la jeune artiste n'était pas très puissant. Il s'efforçait de faire attention à ne pas riposter de manière trop virulente. Quand soudain Miae mit un crochet du droit dans la joue du gaillard qui ne s'y était pas attendu. Sa réaction ne se fit pas attendre.

- Comment oses-tu morue !!!

Hibiki décocha un énorme coup de poing dans le ventre de sa cousine qui se recroquevilla sur elle-même à cause de la douleur, il en profita pour l'agripper par les cheveux et lui adressa sèchement une phrase avant de la relâcher :

- Ne frappe plus jamais mon visage, si ce n'était pas toi tu serais déjà morte.

Hibiki reprit son visage enjoué et son sourire en coin, une émotion particulière rare de sa part, elle méritait d'être soulignée. Il décida ensuite d'arrêter sa cousine avant de lui apprendre une ou deux astuces concernant les combats au corps à corps

- Ce que tu dois faire, c'est emmener l'adversaire au sol. Pour cela il faut que tu l'agrippes au niveau des jambes, que tu contractes tes abdos afin de le lever vers le ciel et ensuite le faire tomber. A partir de ce moment-là tu auras l'avantage pour lui monter dessus et lui faire avaler toutes ses dents !!!


Hibiki recula de trois quatre pas, ouvrit les bras hurla à sa cousine :

- Vas y essaye de m'emmener au sol, on a plus besoin de se battre tu es vaillante je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:17


Le soulever? Bon ok, la royale racler qu'elle avait manqué de prendre, elle s'y attendait un poil, certes, couru d'avance, mais en revanche, si il est vrai qu'on aurait pu deviner que cela se transformait en entraînement ou même cours, l'exercice lui...

-Tu plaisantes?...

Comment pouvait-il en être autrement, pourtant le mentor des arts martiaux semblait du même avis que son cousin, quant à la possbilité de l'acte. Jusque là, le fille, du moins quand elle était à même de participer, n'avait jamais que compté sur son agilité et sa rapidité pour titiller son adversaire et lui assigner des coups bas en tous genres. Bon ok, ça n'était pas très sport , mais parfois, on fait comme on peut, pas comme on veut ! Sa réflexion se poussait à la solution, une qui ne venait pas, d'autant qu'elle était tout de même dissipé sur un autre détail des paroles du Bakushô.

-Pourquoi pas le visage? Quelle différence?

Si tôt, elle m'était en application les conseils en attendant une éventuelle réponse, bloquer les jambes hein? Sauf que... Deux voire trois tête de plus le molosse et la jambe de la gamine, arrivait à peine à faire un tour de molet du colosse, alors qu'il était immobile. C'était mal barré ! Pourtant, histoire de ... Elle tentait de le faire bouger... En vain, évidemment.

-Je suppose que l'astuce se vaut quand on a une carrure comme la tienne, mais la mienne ne semble pas vouloir si prêter !

C'était peu dire en effet. Quoi que en y réfléchissant, pas sûre que la kunoichi est envie de monter sur qui que ce soit, pour faire avaler quoi que se soit... Un commentaire dans sa tête qui la faisait rire, ce qui n'arrangeait pas l'affaire. Elle allait s'abstenir de lui demander une démonstration, ses cheveux ou plutôt son cuir chevelu n'y survivrait pas une seconde fois !

-Comment tu voudrais que je fasse !

Plus fort qu'elle ! L'agacement d'être dans l'impasse. Elle était parfois, comme une enfant, une qui ne réfléchissait pas assez avant de parler.

-Tu as l'air de maîtriser le sujet, faudra que tu m'apprennes... Mais prend en compte que mes abdos ne sont pas les tiens !

Un ricanement, niveau puissance brute, c'était avec l'argile qu'il fallait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:57

Hibiki ne put s'empêcher de lâcher un petit gloussement lorsqu'il vit que sa cousine ne pouvait pas le déplacer, il n'avait même pas bougé d'un millimètre. Il faut dire que la différence de gabarit entre Hibiki et Miae était criante, le parallèle entre la panthère noire puissante et le chaton fragile était on ne peut plus d'actualité.

Néanmoins, le grand gaillard applaudit sa cousine pour ses efforts, elle avait au moins essayé de réaliser l'exercice ce qui était une bonne chose, un très bon début même. Hibiki appréciait la situation, une situation dans laquelle il avait le rôle de mentor par rapport à sa cousine, l'idée lui plaisait énormément. Cela permettait de développer des liens autrement que familiaux et amicaux, cela créait des liens de partenaires.

Miae prononça alors quelques mots qui ne manquèrent pas de faire réagir l'imposant mâle :


- Tu as l'air de maîtriser le sujet, faudra que tu m'apprennes... Mais prend en compte que mes abdos ne sont pas les tiens !

- Et bah écoute, ce que je te propose c'est qu'on revienne ici régulièrement, entre une et deux fois par semaine, histoire que je puisse t'entraîner au combat au corps à corps. Malheureusement je ne connais pas encore de techniques de taïjutsu, mais ces bases pourraient déjà t'aider un peu en attendant de pousser un peu l'entraînement. T'en penses quoi ?

Hibiki tapota alors l'épaule de sa jeune cousine, comme pour la féliciter. Une deuxième fois en l'espace de cinq minutes. C'était inédit ! Il reprit ensuite sa phrase :

- On pourrait également s'entraîner au ninjutsu histoire de tout faire d'un coup, ça me ferait plaisir de m'entraîner avec toi en tout cas. Sache-le.

Comme si l'entraînement le rendait heureux. Hibiki ne semblait plus être le même homme lorsqu'il enseignait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:36



Mais c’était qu’elle n’avait pas rêvé, un sourire et authentique en prime, renouvelait en prime suite à sa demande, un déjà perçu lors de leur échange musclé. Peut-être qu’elle tenait le bon bout maintenant pour une longue collaboration avec le Bakushô.

-Pourquoi pas, ça sera sûrement plus amusant que d’observer.

Même si elle adorait ça repérer les défauts des autres dans leur façon de faire. Ah si c’était si simple avec elle-même, elle serait une pro depuis longtemps. Mais la Bakushô restait tout de même assez étonnée que sous ses airs farouches, elle puisse découvrir cette facette là chez son cousin, une de partage. La brune se retenait de commenter ce qui venait de se passer ou même de partager son idée soudaine, de lui dire que l’avantage d’être dans un village justement...

-Tu pourrais avoir des élèves plus tard à ton grade chunin...

En fait, non, elle n’avait pas pu se retenir, ça ne serait pas pour tout de suite ainsi le Bakushô devrait prendre son mal en patience et accessoirement se faire la main avec sa consoeur.... Une qui n’avait jamais eu de mentor à proprement parler, rien que l’idée suffisait à motiver sa bêtise ! Ici le cas était différent, elle le prenait plus pour un partenaire de jeu ce gaillard là qu’autre chose. Heureusement pour lui... La pillule passait mieux ainsi et presque il pourrait en tirer quelque chose si elle faisait preuve de concentration. Enfant orgueilleuse et un poil crétine, plus fort qu’elle.

De l'entraînement en perspective? Bien vu, au moins, ça la changerait des bêtises en tous genres... Peut-être même qu’elle ne finirait avec les enfantillages. Oui bon fallait pas trop rêver. Encore que, avec un peu de chance soit son immaturité déteindrait sur son cousin, soit ça serait l’inverse. D’ailleurs, ça lui faisait penser...

-Montre moi tes paumes de main !

Elle avait cru le voir manipuler l’argile directement depuis ces dernières et sans surprise elle savait à quoi s’attendre quand il les lui montrerait, voilà un détail dont il était temps de lui faire part. La Baushô lui présenta à son tour les siennes, des paumes des plus normales justement. Un autre point qui ne lui apportait pas la sympatie des autres du clan, va savoir pourquoi elle n’avait pas leur particularité.

-Tu as une explication à ça?

sachant que sa maîtrise de l’argile explosive n’avait rien à envier aux autres, d’autant qu’elle la produisait elle-même, directement dans sa bouche, une vraie exception? Son cousin en avait peut-être croisé d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:24

Miae venait de prononcer quelques phrases qui avaient fait "tilt" dans l'esprit d'Hibiki. La première phrase était celle concernant la possibilité d'avoir ses propres élèves une fois le grade de Chuunin atteint. Hibiki ferma les yeux avant de pousser un long soupir et de répondre de manière fataliste :

- Tu sais, ça fait dix ans que tu es là et ça fait dix ans que tu es Genin, dix longues années ... Je me dis que le grade de Chuunin sera très long à obtenir pour ma part. Après qui sait, lorsque le Raïkage se bougera le cul pour organiser un examen ou promouvoir les ninjas les plus méritants, peut-être qu'à ce moment là on pourra reparler de mon passage au rang de Chuunin. Ou plutôt de notre passage.

Hibiki n'avait aucune confiance envers l'autorité et estimait que jamais le Raïkage ne le fera passer au rang de Chuunin. Et inutile de parler du rang de Jounin, rang tant convoité par le Bakushô.

Lorsque Miae ordonna à Hibiki de lui montrer ses mains, il ne se fit pas prier et lui montra ses mains. Chacune d'elle avait une espèce de gueule sans lèvres et extrêmement dentées. Elles ressemblaient grossièrement à ceci :

Gueules :

Il n'avait aucune explication à ça, il était né comme ça et ne s'était jamais posé la question du pourquoi du comment. Sa mère avait la même chose, il pensait donc que tous les Bakushô étaient constitués ainsi. Il tenta alors de s'expliquer :

- Je ne sais pas, c'est différent de ton côté?

Miae montra alors la paume de ses mains. Aucune gueule, rien, des paumes on ne peut plus normales. Il fut sous le choc. Et ce ne fut rien en comparaison de ce qu'il s'appretait à voir : Miae commença à malaxer puis cracher l'une de ses créations à partir de sa bouche. Quel spectacle ! Hibiki n'avait jamais rien vu de tel ... il trouvait cela certes un peu dégueulasse, mais c'était tout de même spectaculaire. La première fois qu'il voyait ça.


- Non je n'ai jamais vu rien de tel, tu m'as l'air d'avoir un don différent des autres ... tu devrais en profiter ! Je pense que nous ne devons pas avoir les mêmes jutsus concernant notre argile ?


Hibiki mit alors sa main droite dans sa sacoche afin de pouvoir malaxer l'argile qu'il portait constamment sur lui. Lorsqu'il ressortit sa main de sa sacoche, il avait produit plusieurs petites araignées. Il les montra ensuite à sa jeune cousine et lui posa une question à propos de sa création :

- Tu vois, moi par exemple, je crée des araignées pour mettre hors d'état de nuire un ennemi, en plus ce genre d'araignées s'infiltrent facilement dans des repaires ennemis. Quelles sont tes créations pour le combat ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:14


Il se révélait septique quant à son passage en grade, mais enfin, s’il prenait sa cousine en exemple, normal qu’il soit si douteux, il était peut-être temps, pour le cas ou il ne l’avait pas encore compris, elle lui explique le pourquoi de son grade.

-Je ne suis pas le meilleur exemple de ce village niveau évolution, tu sais certains gamins sont mes supérieurs...

Et voilà qui tombait bien quand il voulait comparer leur art, il allait encore mieux comprendre que jamais, que ce n’était pas tellement l’art du combat qui l’intéressait, son intérêt était ailleurs. Certes, elle aimait tout faire exploser, néanmoins, elle préférait de loin...

-Pas mal tes araignées, j’ai un truc du genre aussi, au fond notre base doit être similaires, cependant, ce que je préfère dans la conception de notre art, c’est sa façon d’exploser.

A nouveau une petite bille qui sortait de sa bouche avant d’être propulsé en l’air, le tout laissait un éclat rubis, un feu d’artifice miniature en gros, car c’était bien ce qu’elle travaillait par dessus tout. Bémol, ce n’était pas un critère pour monter en grade que d’organiser des spectacles bruyants nocturnes sans autorisation, pas plus que de ne pas se sentir concerner par les choses dites «importantes» de ce village. Ses priorités étaient ailleurs, aussi, la déception face au manque de réponse qu’il avait pour ses paumes, s’envolait quand elle tiltait sur le fait qu’il avait suggéré qu’elle monterait en grade. Le fou.

-Non, tous ceux de ma famille ont la même composition que toi et mes parents n’ont jamais vraiment voulu ouvrir le sujet là-dessus, soit ils n’ont pas d’explication, soit, elle ne leur plait pas. M’enfin, peu importe, une chose est sûre, si tu attends après moi pour monter en grade, plus de dix ans vont passé !

Elle riait, sa situation, la kunoichi l’avait bien cherché et en toute conscience, elle poursuivait sa voie sans ne rien changer.

-Je me fiche éperdument d’être gradée, bon ok, mes boulots sont nuls à chier, mais au moins j’ai du temps et de la tranquillité. Regarde les tous, leur seule obsession est la puissance, il ne pense qu’à la meilleure façon de s’entretuer. Je préfère de loin cultiver mes jeux de lumière.

De là à dire qu’elle n’avait pas de création de combat, c’était un mensonge, mais vu que ce n’était pas ce qu’elle préférait, toute occasion de les taire étaient bonnes à prendre, peu importe de passer pour une novice incompétente, ça lui convenait parfaitement. Mais la présence de son cousin semblait différente des autres, ce qui la poussait à faire un petit effort. Une bille sortie de sa bouche, puis malaxer entre ses doigts, un petit soldat qui commençait si tôt qu’elle l’avait posé à faire son show...

-Aussi mignon soit-il, il n’a rien à envier à un parchemin explosif à la fin de sa représentation. Mais ma présence dans ce dojo n’est pas un hasard, je vise une autre sorte d’exercice, un plus physique, genre, danse explosive si tu vois ce que je veux dire.

Elle tapota une fois l’avant bras de son camarade, laissant ainsi une tâche argileuse, une qu’elle n’avait pas amorcé bien évidemment.

-Tu imagines si ça explose en étant si bien placé? Le plus délicat reste de la placer, d’où mon intérêt pour le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:44

Le shinobi n'écoutait même pas l'argumentation de sa cousine. Il n'avait pas besoin de l'entendre défendre une énième fois l'autorité du village. Il s'imaginait juste le jour où il aura atteint le niveau qu'il désire : celui de Jounin.

Ce serait un grand jour, un grand jour pour le gaillard partit de rien qui serait devenu l'un des ninjas les plus puissants du village caché de la Foudre. Après cela ? Quel objectif ? Et bien cela coulait de source : il formerait peut-être un ou deux Genins ayant un grand potentiel afin de les emmener au sommet. Ensuite il quitterait le village pour retourner à ce qu'il faisait de mieux : le mercenariat et l'assassinat.

Hibiki était plongé dans ses pensées, tellement qu'il ne put s'empêcher de prononcer quelques mots qui dépassait sa pensée :


- Peut-être qu'ils me suivront dans mon périple ?

Hibiki reprit ses esprits à partir du moment où Miae lui présenta un petit soldat d'argile. Quelle drôle de création. Après tout pourquoi pas. Hibiki faisait des araignées, sa cousine faisait des petits soldats. Chacun son délire !

Miae évoqua ensuite sa volonté de développer ses capacités de taïjutsu, un taïjutsu explosif puisqu'il combinerait l'argile explosive produite par la Bakushô et des attaques classiques au corps à corps. Quelle charmante idée, Hibiki appréciait ce projet bien qu'il en ait d'autres en tête pour développer de son côté ses propres techniques de taïjutsu. Le fait de pouvoir développer leurs propres techniques tout en s'entrainant ensemble était plutôt brillante, le dojo allait sans doute devenir leur Q.G.


- J'aime bien ton idée de taïjutsu explosif, de mon côté je pense plutôt développer un taïjutsu axé sur ma maîtrise du Raïton. Si j'arrive à trouver, apprendre et maîtriser une technique me permettant d'augmenter ma vitesse d'action et la puissance de mes coups, je pourrais devenir un ninja hors-pair !

Hibiki parla ensuite d'une pratique approfondie du taïjutsu, un art selon certains. C'était quelque chose dont il avait entendu parler lors de ses différents voyages à travers le monde. Un art que peu d'hommes pouvaient maîtriser :

- Il y a un "art" de taïjutsu que j'aimerais maîtriser quand je le pourrais. On appelle ça "les Portes Célestes" de ce que j'ai entendu. Certains ninjas de Konoha l'utilisent au combat. On dit de cet art qu'il peut rendre son utilisateur quasiment invincible. J'ai hâte de percer tous ses secrets ...

Le gaillard avait donc pour idée de devenir un combattant utilisant l'ouverture des portes célestes dans le futur, un futur probablement lointain. Mais pourquoi pas, il aimait se fixer des objectifs sur le long terme.

Il eut également une autre idée : celle de partager son savoir avec sa cousine :


- Tu sais, quand nous aurons développer nos propres techniques de combat, on pourrait peut-être "jouer" au professeur et à l'élève. Je veux dire par là que je pourrai t'apprendre certaines de mes techniques et vice-versa. Cela ne pourra que te rendre plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:28


La brune se gardait de tous commentaires, il ne démordrait pas facilement de son envie d’évasion, peu importe, tant qu’il ne disparaissait pas totalement sans crier garre, le Bakushô pouvait bien déclarer la guerre à Kumo si le coeur lui en disait ! Sa cousine s’en foutait royalement, pas son genre de penser aux concéquences que pourrait avoir ce projet là, non, non, elle avait bien mieux en tête, comme le chambrer par exemple...

-Comment pourraient-ils abandonner dérrière eux un si aussi illustre senseï...

Son ton se faisait subitement plus sérieux en suivant...

-Faut-il déjà qu’il le devienne, leur senseï ! Si tu n’apprends pas à tenir ta langue, ça va être plus difficile que tu ne le crois !

Un ricanement, une évidence, pas sûr que la hiérarchie apprécie toutes critiques, lui qui voulait monter assurement ferait mieux de mettre toutes les chances de son côté non? Point de débat sur ce point cependant, la fille voulait en savoir plus, notament car quelque chose la titiller sur ce qu’il venait de lui dire.

-Mais comment apprendras-tu ou imiteras-tu un art d’une autre contrée, tu comptes partir en stage chez nos alliés et leur demander un enseignement?

Elle n’avait pas eu vent de pareilles pratiques au sein de Kumo, là encore, après tout, ce n’était pas le genre de question sur lesquelles elle avait l’envie de se pencher, d’autant qu’il avait enchaîné sur un sujet bien plus intéressant. Un échange de talent?

-Pourquoi pas, ça ne pourrait être qu’amusant de s’imiter et on verra bien qui est le meilleur de nous deux ainsi !

Sourire taquin, même pas elle se disait qu’il y avait moyen que son niveau s’améliore, qu’elle cesse enfin ses enfantillages, sciemment? Peu de chance que la teigne s’y plie, comme si elle prenait un malin plaisir dans cette condition. Une autre histoire.

-Bien ! En revanche, le dojô ne nous laissera jamais jouer avec des explosifs ici, il nous faut un terrain d’entrainement, mais les officiels ne sont pas à mon goût, en prime si on les abime...

La fille ne finissait pas sa phrase, inutile de lui donner déjà les mauvais côté à la vie en village, non, elle préférait plutôt le trainer à la périphérie de la ville, au calme, non sans ommettre de faire un détour devant un vieux bâtiment bien haut. Elle pointa son sommet.

-J’habite là-haut, sur son toit, si tu as le coeur de me rendre visite ! La vue est imprenable pour les feux d’artifices, je pourrais t’en faire un ce soir tient ! Le ciel semble découvert. Du camping ça te dit?

Même si ça ne lui disait pas, il était déjà emporté dans l’élan de sa cadette le pauvre diable, une qui ne prenait même pas la peine de verrouiller sa porte d’entrée vu la facilité avec laquelle un simple coup de pied avait suffit à l’ouvrir. Et dans ce chantier, trouver le matériel pour l’aventure se révélait à la hauteur d’une mission SSS... Un peu d’aide?

-Ouais bon, aide moi à trouver notre neccessaire !

Un cafard-na-homme... Si on arrivait à passer outre les piles bancales, il fallait espérer que les étagères surchargées ne vous tombent pas sur la tête. Magnifique n’est-ce pas? Mais c’était loin de la gêner, loin de là, comme dans une normalité...

-Tu connais un peu autours de Kumo? Allons au temple, il n’y a pas meilleur emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:33

Lorsque la jeune artiste demanda à son cousin comment comptait-il faire pour apprendre, ou imiter, un art d'une autre contrée, ce dernier confirma son hypothèse :

- Oui, étant donné que les Konohajin sont nos alliés, je pense que je pourrai partir à leur rencontre et apprendre à maîtriser cet art avec eux, quitte à ce que ça prenne plusieurs années.

Suite aux conseils de sa coucine concernant un lieu pour développer leurs techniques Bakuton, Hibiki comprit assez vite qu'il leur fallait deux endroits distincts : un pour s'entrainer au taïjutsu, et un autre pour s'entrainer au ninjutsu. Il suivait sa cousine jusqu'à chez elle sans sourciller, il était plongé dans ses pensées.

Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, il eut une étonnante surprise, mais pas si étonnante que ça au final : un appartement sans dessus-dessous. Un bordel monstrueux, à croire qu'on se trouvait au beau milieu d'une décharge publique. Cet endroit faisait un contraste avec l'appartement propre et ordonné du Bakushô. Sa cousine recherchait du matériel apparemment, Hibiki ne se fatigua pas à l'aider, il aurait préféré détruire l'appartement s'il avait eu le droit de le faire.

Miae parla ensuite des alentours de Kumo, d'un temple, Hibiki ne connaissait pas cet endroit. Pourquoi un temple ? Allait-on pouvoir s'entrainer au ninjutsu là-bas ? Après tout pourquoi pas.


- Je te suis, j'en profite pour visualiser les lieux et repérer les endroits sympas de la ville. Et ton idée de feu d'artifice, après tout pourquoi pas, je pourrai jauger ton niveau de maîtrise de "notre" art.

Hibiki se souvint ensuite qu'il avait quelque chose à faire dans la journée, il indiqua donc à sa cousine qu'une fois qu'ils auraient visité le temple, il devrait partir. En plus il était bientôt l'heure du repas, et donc bientôt l'heure de récupérer le courrier et un éventuel ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:39


Pas un pouce il n'aurait eu l'idée de lever pour l'aider, qu'à cela ne tienne, il attendrait plus longtemps et en mauvaise hôte digne de ce titre, la Baushô ne lui proposait rien pour patienter, de toute façon, dans cette anarchie, voilà qui lui aurait été difficile... Les aiguilles de la pendule faisaient leur cycle plusieurs fois quand enfin la brune se reconcentrait à nouveau sur son invité, avec une question...

-On est venue ici pourquoi déjà?...

Le ridicule ne tue, non il ne tue pas...
Il vallait mieux en tout cas, c'était en trébuchant sur sa recherche que son esprit percutait à nouveau sur la raison de leur présence ici, quel boulet cette fille. La saccoche en main, il ne restait plus qu'à ouvrir la marche vers le temple d'Hachibi, bien qu'elle restait silencieuse un temps en voyant sa fraiche connaissance perdue dans ses pensées, le calme ne dura pas longtemps, c'était trop espéré.

-Le temple est de loin le lieu le plus magnifique de la zone, qui plus est, c'est aussi après le palais Kage, le mieux... comment dire, protégé, conservé... Disons que les kumojins y tiennent beaucoup !

Un ricanement avant de reprendre, autant dire que faire tomber une pierre là bas, c'était perdre un bras. D'où son choix pour ce lieu. Cette fille était kamikaze ou suicidaire, voire trop sûre d'elle, difficile à dire.

-Voilà qui rendra la tâche compliquée de ne rien détruire et donc l'exercice plus utile non? M'enfin, c'est surtout le meilleur endroit pour un feu d'artifice.

Oui, c'était plutôt ça en fait. Il parlait d'entraînement, elle n'avait pensé qu'à jouer avec ses lumières explosives, nul doute que son cher cousin aurait tôt fait de comprendre. En chemin elle lui indiquait tant bien que mal toute sa connaissance du lieu, les zones à fréquenter ou pas, ainsi dessuite jusqu'à rejoindre leur destination, déserte, comme toujours. Un des points qui faisait qu'elle l'aimait tant, la lumière orangée commençait à poser son manteau sur le monde, mais la Bakushô n'avait pas vu le temps passé étrangement, voilà qui était loin de la défriser, d'ordinaire, il fallait une scène plus sombre, mais le tout lui inspirait un contraste de couleurs, à moins qu'au contraire elle devait en choisir qui puissent trancher... Le défilé commençait et étonnement la pratique faisait qu'elle n'avait pas tant besoin que ça de s'y concentrer, à force aussi...

-Tu viens à peine d'arriver et tu penses déjà à la suite, mais ça t'arrive de profiter déjà de ce qui se trame pour toi là tout de suite? Tu veux essayer de colorer le ciel toi aussi...?

Un rire pour couvrir une reflexion, peut-être que la brune prennait enfin conscience qu'un jour ou l'autre, il lui faudrait une suite à elle aussi. Et toujours avec son tact légendaire, elle laissait filer le fond de sa pensée, une question dans le but de doser si il était temps de se seccouer en urgence ou pas...

-A propos l'ancêtre, ça te fait quel âge tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Le chaton et la panthère noir | Hibiki | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chaton et la panthère noir | Hibiki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une Panthère
» Le rêve et l'illusion [ft. Bakushô Hibiki]
» Bonjour chaton !
» La souris et le chaton | Yuki |
» Tu vois ta mort? [Chaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-