N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. Empty
Message(#) Sujet: 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:13

Je sortais de l'hôpital dans lequel j'étais déjà resté trop longtemps.. Mes poings étaient serrés, mes membres contractés, mes dents aiguisés ce frottaient les une sur les autres. Que de regrets, que de temps perdu, le temps n'est pas de l'argent non, mais ça vaut tous l'or du monde.. Les personnes sur le point de mourir seraient prêt à donner tous l'or qu'ils possèdent afin de passer ne serai-ce qu'une demi journée en compagnie de leurs proches. Ou certaines personnes plus cupide seraient prêt à sacrifier les êtres qui leurs sont chers afin de vivre plus longtemps. Moi.. Je n'aurais jamais rien sacrifié en échange des six années que j'ai perdu. J'aurais peut-être pu éviter ça si je n'avais pas tenu à éloigner le peut d'allié que j'avais à mes côtés du champ de bataille. Mais je ne regrettais rien de tous ça bien au contraire j'en étais très fier. Les six années que j'avais perdu.. Six ans afin de permettre à mon clan d’éviter une embuscade, de sauver la vie de nombreux hommes, ce n'était pas cher payé, j'aurais donné vingt années si il le fallait, ou bien même toute ma vie. La seule chose que je regrettais c'était le sentiment qui m'envahissait désormais un sentiment d'impuissance qui prenait tellement de place à l'intérieur de moi que je dois dire, je n'étais plus réellement Yamada Mikoto mais plus un résidu de héros qui ne savait plus où il en était. Non j'étais totalement perdu, et guérir mes pensés était presque impossible, en six années allongé dans un lit et à être observé par des médecins et pourtant cet esprit n'était pas guéri..

Voilà ce que je pensais devant la porte d'hôpital, et pourtant je venais de faire de belles promesses à mes parents. Ce n'était pas pour les rassurer non, le vrai moi avait parlé, et il c'était ensuite rendormi dans l'éternel coma qui avait eu le dessus sur mon organisme pendant si longtemps.. Je chiffonnais la carte qui indiquait où ce trouvait l'appartement que mes parents avaient achetés pour moi. Pour moi.. Mes parents.. Oui ils étaient prêt à tous pour moi, tous comme moi j'avais été prêt à tous pour eux et pourtant.. La famille.. Dire que c'était des membres de ma famille qui m'avaient envoyés en mission suicide. Sans doute avaient-ils des raisons, nous sacrifier afin d'épargner des batailles inutiles à leurs enfants.. Ce que l'on peut appelé un échange équivalent.. Non la seule manière de faire un vrai échange équivalent est de le payer de sa personne. Non je n'en voulais pas à mon clan. Bien sur un peut de rancoeur ce cumulait à l'intérieur de moi, mais je la refoulais. Tous simplement en me disant que c'était les membres de cette même famille qui m'avaient retrouvés dans la grotte où j'avais été torturé. C'était cette même famille qui c'était arrangé pour me garder en vie, cette même famille qui m'avait porté jusque Suna afin que j'y sois soigné durant six années peut importe ce que ça pouvait leur coûter. Cette pensée m'empêchait de leur en vouloir, et l'idée que les ordures qui m'avaient envoyés là bas avaient été punis me réconfortait aussi. A dire vrai, je dois avouer que je tiens énormément à mon clan, et ce peut importe les déceptions que j'ai pu subir à leurs côté..

Sortir de cet hôpital, et débarquer dans une ville que je ne connaissais pas du tous. Une perspective qui ne m'effrayait pas, j'avais hâte de pouvoir découvrir ce que l'union de tous les clans avait pu engendrer en espérant ne pas être déçus. Je ne savais pas comment imaginer cela, comme un grand camp militaire ou comme un petit village ? D'après ce qu'on m'avait dit on ne manquerait toujours pas de sable.. Cette pensée me satisfaisait, après tous mon clan avait vu ses capacités muter de façon à survivre dans les milieux hostiles du désert. La chaleur environnante allait offrir à notre clan une force de frappe supérieur de façon à pouvoir protéger le village bien plus facilement. Et sans doute d'autres clans avaient développés des capacités en rapport avec le désert. Il me semblait même déjà avoir entendu parler d'un clan pouvait ce servir du sable. Suna était bien protégé. Mais d'après ce que j'avais ouï dire un autre village était entouré de son élément principale, Kiri si je ne me trompais pas. Un autre village qui pouvait tenir partit de son environnement. J'avais hâte de pouvoir un jour découvrir tous les villages par mes yeux. Mais serait-ce en tant que Shinobi ou bien..


Dernière édition par Yamada Mikoto le Lun 17 Juin 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. Empty
Message(#) Sujet: Re: 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. 6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo. EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:41

Je marchais dans les couloirs de l'hôpital afin de sortir tant dis que mes parents et les médecins remplissaient des formulaires afin de me laisser sortir de cet enfer blanc, je n'y étais déjà que trop resté. Je sortais dehors, et à peine ai-je mis le nez devant que la chaleur ambiante m'étouffait. Il y avait pas mal de vent, rien d'étonnant étant donné le nom du pays dans lequel nous habitions, mais la chaleur du soleil compensait le froid que pouvait apporter le vent, le seul défaut les grains de sable sur la peau, quelque chose de réellement désagréable. Je redressais la tête en souriant, enfin en vie. Tiens la nuit allait tomber. Je voulais voir si mes muscles fonctionnaient toujours aussi bien, je courrais donc jusque la direction indiqué sur la carte maintenant chiffonné. J'étais heureux, mais ce fut arrivé devant la porte de ma maison que mon esprit fut de nouveau en peine. Ma résidence ne ce trouvait pas auprès de mes semblables, auprès des Yamada. Sans doute mes parents connaissaient suffisamment bien mon tempérament pour savoir que je voudrais une autonomie totale. Ou bien mon caractère non émotionnel avait-il repoussé les membres de mon clan.. Tant de questions, j'allais donc devoir récolter un maximum de réponses ce soir.

J'ouvrais la porte de mon appartement, un long couloir m'accueillait, la pièce au bout du couloir était la salle à manger, derrière un espèce de bar ce trouvait la cuisine, à gauche ce trouvait ma chambre qui était elle même relier à la salle de bain, ensuite il y avait une cave, un beau balcon et une autre salle aménagée avec des appareils de musculation, mes parents avaient pensés à tous. J'allais dans la salle de bain, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas prit de douche. Le plaisir que je ressentais en sentant les gouttes d'eau chaude glisser le long de mon corps était inexprimable. Je sortais de la douche. Me séchait les cheveux avec une serviette de la même couleur que ma crinière de flamme avant de me recoiffer, mes parents avaient déjà mit mes affaires dans les commodes ? Tant mieux, je m'habillais donc après m'être lavé. Et en mettant mes affaires je pu constater qu'il y avait un bandeau de Shinobi de Suna à l'intérieur. Je le pris dans mes mains avant de le reposer.. Puis je l'attachais sur le côté de mon pantalon à ma ceinture le laissant pendre sur le côté de ma jambe gauche. Voulais-je réellement encore devenir un Shinobi et subir d'autres guerres ? Je ne savais pas si j'étais prêt à redevenir une arme..

Une fois préparé, je prenais la porte de ma maison, j'avais beau avoir une cuisine, je ne savais pas cuisiner j'allais donc manger en ville avec l'argent que l'on m'avait donné. Par chance le clan Yamada était loin d'être pauvre. Je m'aventurais donc dans les rues de Suna, je croisais bon nombre d'habitants qui ce réjouissaient de vivre ici, bon nombre de Shinobis ravis de servir le Kazekage, je pouvais admirer le talent des ninjas qui faisaient magnifiquement leurs rondes tout en gardant le sourire et en saluant autrui. Je finissais par trouver un petit restaurant aux allures sympathiques, j'y pris place m’assaillant sur un tabouret le long du bar avant de commander un bol de nouilles. Je commençais à les manger perdu dans mes pensés. La patronne du bar prit ensuite la parole.

"Es-tu Mikoto du clan Yamada ? Le fils de Ranma et Uhana ? "

Comment savait-elle cela ? Elle avait l'apparence d'une vieille dame sénile mais sans doute était-elle bien plus rusée qu'il n'y semblait. Je n'avais pas l'envie nécessaire pour lui répondre avec arrogance ou bien même avec méfiance..

"Oui il s'agit de moi, on ce connais ?"

La vieille dame laissa paraitre un grand sourire sur son visage avant de rire un petit peut sur place, puis elle se plaça en face de moi avant de me regarder d'un air plus sévère.

"Tes parents viennent souvent manger ici et ils m'ont parlés de toi, physiquement tu es tel qu'ils me l'ont décris, mais mentalement.. De la part d'un héros du clan Yamada.."

Ce fut à mon tour de sourire avant de serrer mes genoux et laisser mes dents s'entre choquer. Mon regard était vide, je n'osais pas regarder la dame en face, je savais qu'elle allait me forcer à parler.. Non ce n'était pas digne de moi, moi Mikoto me confierai-je à un inconnu ? Comment mon esprit peut-il être tourmenté à ce point ?..

"Je ne suis pas un héros, seulement un homme qui a eu un élan de courage.. Désormais je fais pitié.. Le système de grade ninja hein.. Un Genin de 22 ans peut-il être un héros ? Les Shinobis sont formés à l'école désormais et moi j'ai rouillé, sans doute les genin de treize ans sont-ils déjà plus talentueux que moi.. Non je ne suis pas un héros.. Je ne pourrais sauver personne.."


Elle me regarda d'un air sévère avant de me mettre une grande claque, je voulus d'abord riposter, mais non, taper une vieille dame n'était pas mon genre, et cette claque était surement mérité.. Ne vaudrais-je donc pas plus qu'un déchet ?

"Le courage engendre les héros. Genin à 22 hein.. Oui c'est tardif, à toi de gravir les échelons. Au lieu de t’apitoyer sur ton sort fais en sorte de changer tous ça ! Effectivement si tu te perd dans le désespoir et que tu perds ton envie de surpasser les autres tu ne pourra sauver personne. Une arme suffisamment puissante et braqué dans la bonne direction pourrait sauver énormément de vie, prends tes responsabilités et vas de l'avant, ça fait six ans que ton clan et ce village t'attend, ne nous déçois pas ! "


Je souriais, cette femme avait raison, me faire engueuler par une grand mère, j'étais tombé bien bas, elle avait tellement raison. Je me relevais en me caressant le derrière de la tête, je la regardais lui dit merci avant de lui donner quelques billets en lui stipulant qu'elle pouvait garder la monnaie. Oui je devais gravir les échelons et vite devenir plus fort, les six années de sommeil n'étaient qu'une excuse. J'avais compris dans cette grotte que la mort pouvait surgir n'importe quand, je n'étais pas prêt à revivre ça, mais je devais m'arranger pour que personne d'autre ne le revive aussi, je devais devenir une arme. Je regardais la lune qui ce cachait derrière le palais du Kazekage en me promettant ceci. "Je deviendrais l'arme qui conduira notre monde à la paix éternelle."
Revenir en haut Aller en bas
 

6 ans dans les vappes et tant de choses à rattraper. Rp solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D]
» Mes débuts en tant que Ninja [Solo]
» Dans l'ordre des choses (Zenpetsu)
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup...-Ikaysaro et Hyô Hitomi-
» Une nouvelle vision des choses (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-