N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Urgence nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Urgence nocturne ! Empty
Message(#) Sujet: Urgence nocturne ! Urgence nocturne ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:57

  • Namiko était tranquillement assis à table avec sa famille. C’était l’heure du repas et sa mère avait préparé un bon petit plat. Après une journée fatigante, il se réjouissait de ce met qui l’attendait. En effet, il avait dû courir dans tout le village pour distribuer le courrier aux villageois. Les dirigeants de Kumo n’avaient rien trouvé de mieux comme mission pour lui que de remplacer un facteur qui s’était fait mordre la jambe par un chien un peu trop protecteur. Bref, tout cela était terminé et c’était en pyjama qu’il attendait de se rassasier. Le fumet arrivait à son nez et la perspective d’un repas revigorant le rendait joyeux. Et là, alors qu’il s’apprêtait à prendre sa première bouchée, la porte de la maison s’ouvrit en fracas. Son regard se dirigea vers le vacarme et Namiko vit un eisei-nin le regarder. Complètement essoufflé, il tenta tout de même de délivrer son message.

    - Une mission a mal tourné et un explosif a blessé les ninjas présents ainsi qu’une vingtaine de civils des villages alentours, nous avons besoin de tous les médecins du village !

    Dépité à l’idée de devoir laisser son assiette refroidir mais alerté par le drame qu’il venait de se passer, Namiko se leva d’un bond et fonça dans sa chambre. En trombe, il s’habilla et prit son attirail de médecin. L’heure était grave, si l’hôpital venait chercher un eisei-nin débutant comme lui, c’est qu’il devait y avoir des dégâts. Il dévala les escaliers menant au salon et se présenta au médecin prévenant.

    - Suis-moi !

    En courant, il se dirigea vers le centre hospitalier de Kumo. Au fur et à mesure de sa progression, il vit certains citoyens en larme, d’autres effrayés et curieux de voir deux médecins courir aussi vite. Ils bousculèrent plusieurs passants sur leur passage mais tant pis, des vies étaient en jeu. Dans la tête de Namiko plusieurs questions se bousculaient, c’était la première fois qu’il intervenait sur une urgence comme celle-ci. Qu’allait-il devoir faire ? Est-ce que les blessures étaient graves ? Serait-il à la hauteur ? Son cœur battait la chamade, il était encore jeune et inexpérimenté.

    Quand il arrive sur les lieux, c’était le chaos. Tout le monde courrait dans tous les sens. Des cris de douleurs s’élevaient de nulle part. Plusieurs médecins s’agitaient. Namiko ne savait pas par où commencer. En tout cas une chose était sûre, sa panique avait disparu en voyant le corps à moitié brulé d’un shinobi qu’il avait quelques jours avant en pleine forme. Ce n’était pas le genre de chose qui le choquait, il n’aurait jamais choisi cette voie sinon. Mais cela remettait les idées en place et là il n’y avait pas de place pour le doute. Rapidement, Namiko repéra le médecin en chef et courut vers lui, il discutait avec deux autres médecins.

    - Je peux aider ! Qu’est-ce que je dois faire ? Dit-il avec conviction.

    A cet instant, un autre corps brulé passa entre eux.

    - Ah Namiko content de te voir, tous les soutiens sont nécessaires et j’ai besoin de toi ! Néanmoins, je t’ai mis en duo avec Haku Naoko. Elle ne devrait pas tarder. Je compte sur vous !

    Le garçon connaissait cette jeune fille. Une petite brune qui était avec lui à l’académie. Il ne la fréquentait pas trop mais elle était gentille. Et, contrairement à la plupart des aspirants, Namiko n’avait pas passé son temps à se moquer d’elle. Ce n’était pas son genre de faire comme tout le monde, ni même de s’acharner sur quelqu’un. Assez solitaire, en fait il n’avait pas vraiment fait connaissance avec elle.

    Impatient de porter secours aux victimes, il la chercha du regard dans la foule agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Urgence nocturne ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence nocturne ! Urgence nocturne ! EmptySam 24 Déc 2011 - 4:19

Après une journée surchargée de patient, la jeune demoiselle entra dans sa demeure pour se calmer et se reposer en prenant un bon bain chaud et en regardant les étoiles avant se coucher. Elle n'avait pas envie de manger, car la faim n'était pas au rendez-vous. Nao entra dans sa chambre et ouvra ses tiroirs. Elle prit un bas de pyjama et un soutien-gorge, car la nuit s'annonçait plutôt chaude pour la jeune kunoichi. Ensuite, la ninja se dirigea vers sa salle de bain pour préparer son bain. La femme arrêta le bain et mit un pied qui effleura l'eau. La température était parfaite pour la jeune adulte. Ni trop chaude, ni trop froide...seulement parfaite. Alors, Nao décida de se dévêtir lentement quand tout à coup, la porte d'accueil fut défoncée par une gang de ninja.

-IL Y A UNE URGENCE, INFIRMIÈRE HAKU!!! cria un des ninja.

Naoko sursauta et poussa un cri. Par ce cri, la jeune eiseinin glissa sur le plancher de sa belle salle de bain et tomba par terre. Un des ninja pointa Naoko et dit en bavant quasiment sur le tapis d'accueil.

-Hey, mademoiselle Haku est à moitié nue. Regarde, la forme de ses seins sont parfaites pour les tripoter.

Le ninja silencieux frappa le ninja pervers derrière la tête et lui chuchota quelques mots dans l'oreille. Nao, elle, avait honte de ce moment troublant pour la jeune adulte. Elle prit la serviette la plus proche et se l'a mise autour de la taille qui cachait sa poitrine et tout le reste. Ensuite, la jeune femme leur demanda le problème et le ninja médecin lui répondit qu'il avait une urgence à l'hôpital. En faite, une mission avait très mal tourné et avait blessé des personnes ainsi que les ninja destinés à la mission par une explosion. L'heure était grave. Naoko courut jusqu'à dans sa chambre et mis un chandail au hasard et prit son attirail d'eiseinin. Ensuite, elle partit de la maison avec les autres ninja qui l'accompagnait.

Pendant le chemin, la jeune femme devait pousser des gens dans son chemin pour arriver plus vite à l'hôpital. Cependant, l'eiseinin n'avait pas perdu sa politesse pour autant. En faite, à chaque fois qu'elle avait un contact avec une personne, Nao s'excusait pour l'avoir bousculée.

Arrivé à l'hôpital, une jeune infirmière lui dit qu'elle était jumelée avec un certain Namiko Ryukuu. Ce nom lui rappelait étrangement quelque chose à la jeune femme, mais elle ne devait pas penser en ce moment, car des vies étaient en danger. Naoko demanda gentiment à la jeune infirmière de l’amener vers son adjuvant et la petite femme accepta. Quand Naoko vit le visage du jeune homme, elle le reconnu. C'était un ancien étudiant de son académie et il était très gentil avec Naoko, mais elle ne le connaissait pas plus qu'il en soit. La jeune eiseinin arriva devant lui et se présenta.

-Bonsoir, vous êtes surement monsieur Ryukuu? Je suis Infirmière Naoko Haku et je suis jumelée avec vous. Bon, on n'a pas vraiment le temps de parler, alors, on y va.

La jeune demoiselle demanda au jeune eiseinin de la suivre. Ensuite, la jeune femme demanda au chef des eiseinin où était la salle.

-Bonsoir Mademoiselle Haku. Vous devez prendre la salle cinq et vous devez vous occuper des ninja qui étaient dans la mission et qui furent blessés par l'explosion. Ça marche? Ah, et, j'oubliais! Monsieur Ryukuu est un peu débutant, alors, donne lui pas tout le travail difficile, d'accord?

Naoko fit un léger signe de la tête et se dirigea vers la salle cinq. Elle regarda souvent en arrière d'elle pour savoir si le jeune shinobi la suivait toujours. Rendu à la salle cinq, la jeune kunoichi analysa rapidement les blessures et les classa les plus graves au moins grave.

-Bon, monsieur Ryukuu, occupez-vous de ces deux ninja à votre droite et moi je m'occupe de ceux à gauche. D'accord? Si tu as des questions, n'hésite pas!

La jeune adulte alla sur le côté gauche pour s'occuper de ses pauvres patients brûlés quasiment aux troisième degrés. Elle utilisa une technique plus avancée avec l'aide d'un autre eisinin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Urgence nocturne ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence nocturne ! Urgence nocturne ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:55

  • Naoko était arrivée peu de temps après Namiko. Pas le temps de tergiverser, il fallait intervenir. Elle se présenta brièvement et sembla ne pas le reconnaître. D’ailleurs, le médecin ne comprit pas pourquoi elle le vouvoyait. La jeune fille était sûrement à peine plus âgée que lui, il n’allait sûrement pas la vouvoyer. Peut-être était-ce un signe de timidité finalement, ça ne l’aurait pas étonné de sa part. A l’académie elle était déjà très réservée. Cependant, son nouveau statut d’eisei-nin semblait lui avoir donné un peu de confiance puisqu’elle prit les devants en abordant un supérieur pour qu’ils puissent apporter leur aide. L’homme leur indiqua qu’ils allaient se charger des ninjas blessés, autant dire que c’étaient les blessés les plus graves. Brûlés au troisième degré pour certains qu’il avait vu passé, il allait falloir beaucoup de temps pour qu’ils se remettent complètement. Malheureusement, Namiko savait que malgré tous leurs efforts, il resterait des séquelles. Les marques du feu restent souvent et forment des cicatrices qui ne partent jamais.

    En hâte, ils avaient rejoint la salle cinq et commencèrent les soins. Naoko ordonna à Namiko de s’occuper de deux ninjas atteints par le feu. La situation était critique mais le médecin détestait bien une chose : recevoir des ordres. Après un gros travail sur lui-même il avait réussi à accepter les directives de ses supérieurs sans broncher, même si souvent il marmonnait dans son esprit. Cependant, il ne put s’empêcher de râler en entendant Naoko. Les propos de la jeune fille n’avaient rien de désagréables mais il laissa échapper un :

    - Nous sommes tous les deux genins il me semble, je sais ce que je dois faire ne t’en fais pas, Naoko.

    Puis, il se dirigea vers les victimes de l’accident. Namiko avait été un peu froid mais ce n’était pas de la méchanceté. Il voulait juste être traité d’égal à égal.
    Le premier blessé avait le bras droit brûlé. C’était sûrement un des plus chanceux. Avant quoi que ce soit, le médecin analysa son corps et sa blessure afin de vérifier qu’il n’ait pas été touché plus gravement. Passant ses mains au-dessus de lui, il concentra son chakra et constata qu’il n’avait pas été touché ailleurs. Quant à la brûlure, il s’en chargea avec le Chiyute. Cette technique de soin basique permettait de soulager les blessures mineures. Pour son bras, ce serait suffisant. De toute manière, il débutait et ne connaissait pas beaucoup de techniques. Aucun autre médecin n’était disponible pour l’aider et il devait agir seul. Faisant appel à son affinité irou, il transmit son chakra guérisseur dans le corps du patient pour réparer ses cellules. Cela nécessitait une grande concentration et cette technique basique demandait déjà beaucoup de travail pour être maitrisée. Les jutsus de médecin étaient ceux qui exigeaient le meilleur contrôle du chakra. Armé d’une patience et d’un calme extrême dû à son caractère, Namiko disposait de bonnes prédispositions pour ce domaine. Après quelques minutes, la blessure s’était résorbée et le patient était soigné. Maintenant, il avait besoin de repos pour reprendre ses forces après ce choc.

    Le second blessé était plus mal en point. En l’analysant, Namiko remarqua tout de suite que son épaule gauche avait été déboitée, probablement lors d’une chute. Aussi, un morceau de bois balancé lors de l’explosion avait transpercé sa cuisse de part et d’autre. Et bien sûr, il était brûlé sur une partie du visage. Cela s’annonçait plus compliqué à gérer mais Namiko gardait son sang-froid comme à son habitude. Suivant la procédure, il analysa ses blessures et s’aperçut que le projectile ne pouvait être sorti en une seule fois. Il fallait le briser en deux. Or, le briser en deux à l’intérieur de son corps le ferait énormément souffrir. Il fallait trouver une solution.

    Il jeta un œil vers Naoko pour lui demander un peu d’aide.

    - Naoko, est-ce que tu maîtrises les scalpes de chakra ? Il faut couper le bout de bois qui transperce cet homme au milieu, sans les scalpels il souffrira trop. Je peux lui injecter un drogue antidouleur mais ce ne sera pas suffisant.

    Namiko sortit une seringue de sa mallette. Peu importe la réponse de sa coéquipière, il allait lui injecter le produit avant tout mais il espérait qu’elle puisse l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Urgence nocturne ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence nocturne ! Urgence nocturne ! EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:12

La petite eiseinin fut un peu honteuse d'avoir donner un ordre à Namiko. Elle ne voulait guère que le shinobi le prend mal. Malgré tout, avec le commentaire qu'il a lancé, Naoko ne put s'empêcher de baisser la tête et laissa un petit ''Désolée'' avant de partir vers ses patients.

Arrîvée devant son premier patient, Naoko analysa les blessures du corps étendu avec un autre ninja médecin. Il était gravement blesser ce pauvre ninja. Il fallait réagir rapidement, d'après la jeune femme. L'autre eiseinin s'occupa de l'ami du blesser qui était, lui aussi, gravement blesser. Naoko relaxa son patient en lui injectant une drogue antidouleur et en lui disant doucement que tout allait bien aller. Premièrement, elle fit les petites guérisons mineures, puis, chargea énormément son chakra pour utiliser sa technique de son minutieusement pour guérir les plus grosses blessures. Elle devait reste douce et lente (ce qui n'était pas un problème pour Mademoiselle Haku), car un seul faux mouvement et le shinobi pourrait avoir des séquelles, voire paralyser à vie. Après quelques minutes, les blessures du monsieur était soignées. Par contre, le ninja devait se reposer pour reprendre des forces.

Quand elle alla voir l'autre médecin pour l'aider, Namiko lui adressa la parole. En fait, il lui demanda si elle maîtrisait les scalpels de chakra, car il fallait couper le bois qui était dans la cuisse du patient du jeune Ryukuu. Ensuite, avant que Naoko donna sa réponse, le eiseinin injecta un calmant au shinobi étendu, mais ceci n'était pas suffisant pour neutraliser totalement la souffrance du pauvre ninja. La eiseinin s'approcha du patient et dit calmement à Namiko.

-Je ne maîtrise pas parfaitement ce jutsu, mais je crois que je peux aider.

La jeune femme ferma les yeux et se concentra. Elle joignit lentement les mains proche de son ventre et prit quelques bonnes respirations. Quand la petite eiseinin se sentit d'attaque, elle ouvra les yeux et vit que la première étape était déjà réaliser, soit que son chakra était concentrer sur la main droite de la délicate kunoichi. Elle plaça sa main proche de la cuisse transpercée par le bout de bois et... coupe le bois qui était dans la cuisse du monsieur au milieu. Le monsieur en question laissa un petit gémissement entre ses lèvres, mais ne souffrit pas trop pour autant. Nao laissa un petit soupir de joie, puis, dit à Monsieur Ryukuu en souriant.

-Si vous voulez bien, je peux vous aider avec ses guérisons, vu qu'il a l'air gravement blessé. Qu'est-ce que vous en dites? demanda calmement la petite ninja.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Urgence nocturne ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Urgence nocturne ! Urgence nocturne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence nocturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Business Nocturne ~ Oni et Van
» Rencontre nocturne.
» Souvenir nocturne
» Oneirophrénie nocturne [PV Nezumi]
» Rencontre nocturne ! [Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-