N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:32

Ce rp se déroule avant l'ellipse.


Le soleil disparaissait enfin derrière les montagnes, Rukia était agenouillée sur un coussin posé sur la terrasse donnant sur le jardin de sa demeure. Son sabre posé à coté d'elle, elle méditait, réfléchissant à ce qui l'attendait ce soir. Dans sa main elle tenait un morceau de parchemin sur lequel était griffonné quelques mots, des mots qui demandaient à la Samouraï de se rendre à la tombée de la nuit dans un parc du centre ville.

En silence l'adepte du Bushido se leva, elle était habillée d'un simple kimono noir aux contours blancs, une tenue qu'elle portait hors mission dans la vie de tout les jours mais elle avait l'avantage d'être souple et légère, parfaite pour le combat. Après avoir glissé son sabre sous sa ceinture Rukia quitta sa résidence qu'elle partageait avec d'autres Samouraïs envoyés par Tetsu no kuni.

Kumo baignait dans la lueur d'une lune pleine et puissante, la Daishô traversa la rue et marcha pendant quelques minutes, les rues était désertes et la jeune femme était seulement accompagnée par le son du vent caressant son kimono. Rukia avait accepté ce rendez-vous par simple curiosité, elle ne craignait rien de particulier tant qu'elle portait sa lame à la ceinture, mais le message était très vague donc elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.

Rapidement la jeune femme arriva, le bas de son visage masqué par une fine écharpe noire dont les extrémités flottaient derrière elle, elle s'avança sur un pont de bois qui donnait sur un petit bosquet isolé par un cours d'eau. La brise était légère et rafraîchissante, les deux mèches rebelles de la samouraï s'agitaient devant son visage pendant que ses pupilles noires fixaient une silhouette qui apparaissait de l'autre coté du pont.

La main posée sur le manche de son arme Rukia s'approcha avant de s'immobiliser à quelques mètres de l'autre personne, c'était un jeune homme aux cheveux noirs et à l'allure élégante,

♦ Vous m'avez demandée alors je suis là. C'est assez étrange comme rencontre, puis-je savoir qui vous êtes ? Vous connaissez déjà mon nom visiblement. - demanda calmement Rukia en montrant le message lui proposant de se rendre ici.


Dernière édition par Katsuga Rukia le Sam 25 Juin 2016 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:41

Rencontre nocturne. 5wfq4j

Souriant calmement, tu attends au milieu de la nuit foudroyante que ton invitée du soir se présente à toi. Opportuniste maladif que tu es, tu sais très bien où te mèneras cette discussion et les conditions de sa réalisation. Ne rien laisser au hasard est un ancien adage auquel tu te tiens religieusement après tout. Ton message, des plus simples, ne laisse en rien présager des intentions que tu as, mais tu sais que l’honneur de la jeune femme que tu recherches est au-dessus de ceci. C’est quelque chose de bien plus intense et profond que l’intégralité de ce qui a toujours été pour toi. Tu as appris avec le temps à devenir un être humain, quitter le côté belliqueux et irascible de ton clan – elle, en tant que membre du Fer, a été certainement élevée dans des principes plus que strictes que tu ne t’oses imaginer. C’est bien pour cela qu’elle t’intéresse, après tout : son héritage.

Sagement, tu patientes comme à ton habitude avant l’arrivée de ton hôte. Si le lieu a peu à offrir, il a le privilège de donner la discrétion dont, une fois n’est pas coutume, tu as besoin. Tu te connais, à la fin des fins, et tu sais que si ton orgueil vient à pêcher et tes informations à faillir, tu risques de devoir établir une approche quelque peu plus agressive – non pas que cela t’enchante particulièrement, car tu restes un diplomate. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. Tu te répètes que tu es un diplomate. Tu l’es pour Elle. Tu es content dans ce rôle. Tu le sais. Tu l’assumes. Pourtant, ces pulsions sauvages de ton enfance refont surface peu à peu, au fur et à mesure que le temps t’éloigne de son souvenir. Quand adviendra le jour où, d’un coup de tête, tu raseras de la surface de la terre un village médiocre ? Tu espères bien ne jamais en arriver là, tout en cherchant dans toute ton ambiguïté le moindre prétexte qui pourrait le justifier aux yeux de ta morale.

Lorsqu’elle arrive, tu ne peux qu’apprécier la sévérité et le concis dont elle fait preuve, t’évitant tas de lasses manipulations et stratagèmes pour faire le tour de la question. Si elle désire parler face à face, autant faire de même. Scrutant son corps, tu croises son sabre et souri délicatement, conscient qu’il doit beaucoup représenter pour elle. Chacun son fardeau, chacun son héritage – les gueules beuglantes présentes sur tes mains, masquées par ces gants blancs qu’elles détestent tant, n’en sont que la meilleure des preuves.

« Qui je suis ? Aurais-je oublié de signer le petit mot que je vous ai laissé ? Voilà qui est très indélicat de ma part. Bakushô Daï, Chûnin du département Politique et Economie. »

Tu baisses légèrement la tête en marque d’excuse, te sermonnant intérieurement de te relire à une reprise de plus pour éviter ce genre d’accident – après tout, c’est une marque d’impolitesse presque maladive et tu es le premier à ne jamais répondre à n’importe quel mot non signé. Relevant la tête, tu croises le regard de la Samouraï, cherchant à la jauger le plus vite possible sur ses capacités et intentions. Va-t-elle accepter les tableaux que tu lui dessines ?

« Si j’ai demandé à vous voir, c’est pour parler du Pays du Fer. Comprenez qu’en tant que membre d’un département de Politique, il est de mon absolue priorité d’être au courant de la situation dans un pays allié et… Je vais être honnête avec vous. Je suis de ces hommes politiques qui aimeraient construire leur carrière sur des relations amicales saines et profitables aux deux côtés. De tous les Samouraïs présent actuellement, vous êtes de loin celle qui m’a le plus inspiré confiance, et du coup : nous voilà. »

A la fin de ta tirade, tu exposes la paume de tes mains vers ton interlocutrice, lui prouvant que tu n’es que bonnes intentions. Il n’y a pas de mensonge ni d’irrespect dans ce que tu dis, et tu espères quelque part que le poisson morde à l’hameçon – il serait dommage de devoir être… Plus radical.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:27



La nuit entourait les deux ombres sur le pont, le vent s'intensifiait légèrement, agitant leurs tenues et la chevelure de la Daishô pourtant Rukia restait imperturbable, fixant l'homme qui se présentait devant elle alors que sa main se serrait sur le manche de son arme. Visiblement ce Bakusho était un habitué de ce genre de dialogue, à sa façon de parler et de se tenir la Samouraï pouvait deviner qu'il avait une certaine expérience dans les jeux politiques contrairement à la jeune femme mais elle était loin d'être stupide et peut-être que cette rencontre allait être le signal de départ pour se mettre en action pour son projet.

Un projet ambitieux qu'elle nourrissait depuis quelques temps maintenant mais d'abord elle devait s'assurer de choisir les bonnes personnes pour s'assurer la réussite. Les pupilles noires de l'adepte du Bushido dévisageait le Kumojin, il avait l'air plutôt sincère mais dans ce monde les apparences sont trop souvent trompeuses. Il était donc un Chûnin du village et un membre du département politique, de quoi intéresser la Samouraï qui relâcha son emprise sur son katana et joignit les mains devant elle, la discussion allait pouvoir commencer.

♦ La confiance ? N'est-ce pas plutôt que je suis celle qui pourrait vous apporter le plus ? - dit-elle avec un sourire.

Rukia fit quelques pas en avant, elle ne comptait pas se laisser impressionner par le contexte de la rencontre ou son interlocuteur.

♦ Le pays du Fer... Disons qu'il considère avec attention son alliance avec Kaminari, il prend grand soin d'entretenir cette relation sans chercher à obtenir plus, Tetsu envoi régulièrement des troupes ici en gage de sa bonne volonté, j'en suis la preuve. Mais il est rare de voir des kumojins dans les terres du Bugyô mais la dernière fois que Tetsu a eu besoin de ninjas, Kumo les a envoyé sans attendre. On peut donc dire que nos deux nations sont en bon termes non ?

Que pouvait-elle dire de plus... Elle n'était qu'un simple soldat après tout, un rôle qu'elle comptait bien faire évoluer rapidement pour le bien de ses plans futurs, dans le futur elle pourrait avoir accès à des informations plus importantes et aussi s'approcher du Bugyô.

♦ En interne tout se passe pour le mieux, le Daimyo fait régner l'ordre dans le pays et s'assure de maintenir la paix.

*Mais il pourrait faire tellement plus...*, pensa la jeune femme.

♦ Mais je doute que vous m'ayez demandé de venir ici à une heure aussi tardive pour une raison aussi banale. Qu'est-ce que vous me voulez réellement ? Je sais que cela concerne le Pays du Fer et j'ai hâte de connaître vos intentions.

Mais il valait mieux pour le Kumojin qu'elles aillent dans le sens de celles de la Daishô.


Dernière édition par Katsuga Rukia le Sam 25 Juin 2016 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptySam 18 Juin 2016 - 12:22

Rencontre nocturne. 5wfq4j
Tu réponds avec un sourire chargé de sous-entendu à celui qu’elle t’adresse, te disant que tu as certainement fait le bon choix – elle n’est pas stupide, et c’est toujours un avantage majeur dans ce cadre précis. Si tu ne fais que t’entourer d’idiots, tu finiras submergé et vendu. Continuant à l’observer attentivement, même si tu ne sais pas toi-même ce que tu recherches : de la menace peut-être ; tu écoutes sa réponse concernant le Pays du Fer à la recherche de la moindre opportunité qui puisse être alléchante pour ta personne. Après tout, c’est pour cette raison que tu es là, et tu ne comptes pas reculer par paresse – c’est un mot que tu gardes loin de ton vocabulaire. Les deux nations sont en bons termes, tu en es pleinement conscient. La question qui réside, néanmoins, est jusqu’à quand ? Une relation basée sur l’entente et des services mutuels et condamnée à s’achever précocement à un moment ou à un autre, dès lors que quelqu’un aura mieux à offrir, ce qui…

Tu lui adresses un chaste sourire lorsqu’elle parle du Daimyo du Fer, un homme qu’il te faudra rencontrer à un moment ou un autre, et tu t’empêches de l’applaudir dans tout ton orgueil quand elle te demande quelles sont tes réelles intentions. Elle n’est vraiment pas née de la dernière pluie et ose prendre les devants en attaquant directement dans la conversation, exactement comme toi. Sont-ce les prémices d’une collaboration fructueuse ? Tu espères bien que oui. Arrêtant tout sourire et affichant neutralité et détermination sur ton visage, tu croises son regard avant de répondre.

« J’aimerai contribuer à renforcer l’Alliance entre nos deux pays. Les rendre inséparables pour leur prospérité mutuelle. Il est évident que Tetsu no Kuni est un allié précieux pour Kumo, mais je persiste à considérer que nous ne lui accordons que trop peu d’attention de notre côté. Il s’agit d’un pays frontalier avec l’Empire et le pays du Feu, les deux pays qui émergent de plus en plus en tant que surpuissances du Yuukan. »

Tu te permets un petit soupir pour permettre à tes mots de peser dans la conscience de ton entourage, sachant très bien où tu veux en venir. Si tu ne te trompes pas sur le compte de la jeune femme, elle doit avoir également compris – ce n’est que par politesse que tu termines ton idée.

« Si nos relations venaient à se dégrader avec l’une ou l’autre, Tetsu risque d’être la première cible, et le temps qu’on arrive jusqu’à ce pays avec nos troupes… Il ne restera plus rien à sauver. »

Adressant un sourire quelque peu sot, tu retires l’un de tes gants et tend ta main à ton argile sans aucun geste brusque, signalant clairement avec ton langage du corps que tu n’es aucunement dans la menace – c’est au final un petit oisillon d’argile qui ressort de ton art, et en l’espace d’un mudra tu lui permets de s’envoler librement devant le regard de la Samouraï.


« Avez-vous déjà croiser ce genre d’oiseau à Kumo ? Vous n’y avez peut-être pas prêté attention. J’entends par leur biais. Je vois par leur biais. Ils me permettent d’en savoir plus que nécessaire – c’est d’eux que je sais que vous êtes l’interlocutrice parfaite pour moi. Je n’ai pas la connaissance du Pays de Fer et toutes mes idées resteront de vagues notions si je ne trouve pas d’alliés. »

Tu as le mérite d’être clair, responsable et afficher l’un de tes atouts principaux que nombreux dans ce village ignorent – c’est une réponse juste à l’approche frontale de la combattante en face de toi, et tu espères sincèrement que ta réponse la satisfasse. Elle seule pourrait te suffire si tu joues soigneusement tes idées et projets, et tant que tu peux éviter des morts inutiles en gagnant en prestige… Tu es près à beaucoup de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:49



Rukia resta de marbre, écoutant les mots adroitement choisis par le jeune homme bien que certains la firent grimacer. Le Bakushô avait raison sur beaucoup de points et il semblait être assez malin pour ne rien proposer sans connaître l'avis de son interlocutrice sur l'actuel dirigeant de Tetsu et les relations entre les deux pays représentés par les deux protagonistes.

Pensait-il sincèrement que le pays du Fer était effrayé par les autres pays derrière ses frontières, le territoire de Tetsu est en paix depuis des années, même pendant la grande guerre les ninjas se sont abstenus d'envahir les contrées du Bugyô et pour une raison simple, le pays du Fer n'est pas à prendre à la légère, son potentiel est énorme mais malheureusement inexploité par les actuels dirigeants.

C'est alors que Daï fit une démonstration de son pouvoir en créant un petit oiseau d'argile, des petites choses lui permettant d'entendre à distance. Encore une capacité intéressante, très intéressante même bien que Rukia n'approuvait pas vraiment ce genre de pratiques qui ne correspondent en rien à son code de l'honneur. Les pupilles noires de la Daishô dévisagèrent une nouvelle fois le jeune homme, il pourrait bien être un atout important, de par ses capacités et ses relations avec le département Politique et Economie.

♦ Non, je ne pense pas avoir déjà remarqué ce genre d'oiseau. - se contenta de répondre la samouraï - Cela doit être une capacité fort utile dans votre domaine, en politique il vaut mieux être au courant de tout j'imagine.

Rukia pivota légèrement et posa ses mains sur la barrière en bois du pont. Son regard se portant alors vers l'horizon étoilé.

♦ Je suis d'accord avec vous, d'un point de vue stratégique la position géographique de Tetsu ne lui est pas favorable pourtant nous connaissons une période de paix qui dure depuis presque un siècle. Consolider les relations entre nos pays serait forcément une bonne chose, bien que pour l'instant mon statut ne me donne pas le droit d'intervenir dans les relations politiques de mon pays mais j'ai l'intention d'y remédier...

Ne pensez-vous pas qu'il serait dommage de se limiter seulement à des accords commerciaux ou de la simple location de troupes ?
- reprit Rukia - Entre nos deux pays se tiennent Shimo,Yu et Ta no kuni, des territoires neutres que nous pourrions annexer pacifiquement et ainsi étendre l'emprise du pays de la Foudre, une emprise qui profiterait aussi à Tetsu évidement.

Le visage de la jeune femme se tourna alors vers le Bakushô en attendant sa réponse, elle en avait suffisamment dit pour éveiller sa curiosité, si elle voulait en faire en allié, elle devait d'abord lui révéler l'objectif de leur collaboration.


Dernière édition par Katsuga Rukia le Sam 25 Juin 2016 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:55

Rencontre nocturne. 5wfq4j
Tu t’étonnes légèrement de voir ton interlocutrice se crisper, mais tu ne sais que trop bien que tu es venu non préparé. La précipitation n’est pas une chose qui te sert, petit être imbu de lui-même qui ne cherche que la gloire. Tu prépares tes entretiens, te renseignant au possible sur tes invités avant de commencer n’importe quelle discussion pour la simple et bonne raison que tu détestes ne pas savoir dans quelle direction tu te diriges – et ce, qu’importe si tu parles à un chien, un Genin ou un Jônin. Continuant pour autant tes propos, tu vois les angles s’arrondir et tu t’empêches de soupirer de soulagement – n’est-ce pas là une triste vérité ? Tu joues beaucoup sur chacun de tes dialogues, entre tes mensonges, tes manipulations, tes folies et tes projets. UN équilibre injuste qu’il ne convient qu’à toi de trouver, l’autre partie de la médaille qu’était ta femme n’ayant laissé qu’une tombe au cimetière du village.

Cherchant à interpréter les propos de la jeune femme en face de toi au fur et à mesure qu’elle te répond, tu t’abstiens de montrer autre chose que de la compréhension et de la neutralité. Elle est bien différente de Senritsu Hak, ta nouvelle acolyte – bien plus calme, plus réfléchie, plus aboutie. Si l’une est une potentielle furie qui risque d’exploser tout autant que des petites créatures, l’autre semble être son contraire en bien des endroits. N’est-ce pas là un art particulier, pour un veuf comme toi, que de t’entourer de si différentes personnes capables ? Tu souris légèrement à cette pensée.

« Aucune paix ne dure éternellement, mais il s’agit là d’un débat pour une autre journée. Quant à ces idées que vous avancées… Je pense que nous pourrions très bien nous entendre. Aucune limite n’est justifiée, et qu’importe ce qu’il advient de faire pour réussir à faire rayonner Tetsu et Kaminari dans le monde. La mise en place d’un axe terrestre entre nos deux pays est une priorité, et comprenez bien que nous ne pouvons nous résoudre à passer par des zones instables ou neutres… »

Si tu ne le formules pas clairement ta pensée, tu sous-entends largement assez pour que la jeune femme comprenne exactement ce que tu penses. Quelque part, tu admires même le courage qu’elle a de comprendre et déblatérer ses projets de la sorte sans mentir particulièrement – si elle demeure entre tes griffes, elle sera une alliée précieuse. Ses paroles sont tellement proches des tiennes que tu te rends aisément compte qu’elle doit te ressembler plus qu’elle ne l’affiche : est-elle de celles qui cherchent le pouvoir, tout comme toi ? Si tu ne peux trop t’avancer sur ce terrain, tu acceptes de le croire et arrives rapidement à t’en persuader sans aucune preuve. Qu’as-tu déjà dit sur la précipitation ? L’extase de voir de nouvelles politiques se façonner efface ces pensées bien trop vite.

« Des projets sont déjà, calmement, en train d’être mis en place. Comprenez par exemple qu’une certaine Kinzoku Oni, cheftaine d’un mouvement civil de Shimo no Kuni, doit dans les jours à venir se présenter à notre Régence afin de parler de l’instabilité du Givre. »

Cette information, que tu détiens de la Senritsu, est un poids énorme et un prix particulière alléchant. N’est-il pas prématuré de faire un tel cadeau à une nouvelle coopérante ? Tu ne t’en soucies guère : c’est un gage de ta bonne volonté envers elle, et la preuve que vos convictions sont ancrées dans la même mer. Le léger sourire que tu adresses est lourd de sous-entendu quant à ce que tu espères de cette visite, même si tu n’as aucunement la garantie d’y être présent. Tes oiseaux te porteront l’information bien assez vite quoi qu’il advienne.

« Concernant les deux autres… Je pense que le plus gros du chemin est à faire. Ne serait-ce pas là une occasion formidable pour que nous prouvions notre dévotion ? Si tout se retrouve unifier dans le même territoire… Qui sait quelles opportunités nouvelles pourrions-nous découvrir ? Quel projet actuellement idyllique serait-il possible de mettre en place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:47



Rukia laissa son regard perçant se poser sur son interlocuteur lorsqu'il parla de la venue d'une rebelle de Shimo, Kumo serait donc déjà entrain d'agrandir son empire en annexant leur seul pays voisin ? En même temps Shimo est un territoire stratégique pour le village des Nuages mais il ne faudrait pas que Tetsu soit dépassé par les événements et englouti par la puissance de Kumo. En entendant les mots du Bakusho, Rukia comprit qu'il fallait qu'elle se mette au travail au plus vite.

En tout cas le shinobi ne semblait pas réticent aux propositions de la jeune femme, décidément Rukia était bien contente d'être tombée sur une personne comme lui qui allait vraiment lui apporter un plus dans la réussite de ses projets. C'est alors que le diplomate aborda le sujet de la création d'un axe terrestre entre Kaminari et Tetsu, une idée qu'elle avait déjà en tête bien que la sienne soit un peu plus.... Poussée.

♦ La création d'un pont entre nos nations me paraît être une excellente preuve de l'entente de nos Pays, mais je ne vais pas m'arrêter là... Je vais d'abord rentrer chez moi, prouver ma valeur au Daimyô et lui parler de cette histoire de Pont, je pense que je trouverai les mots pour le convaincre, ensuite j'irais rencontrer personnellement les dirigeants de Ta et de Yu pour leur proposer de se rallier à ce projet, leur demandant par la même occasion de se soumettre au Pays du Fer.

Rukia marqua une pause, laissant le temps à son homologue de réaliser ce qu'il venait de dire.

♦ Vous l'avez bien compris, je ne compte pas offrir Tetsu et ses territoires voisins à Kaminari. - Sa voix était ferme, il fallait que le Bakushô comprenne - Si Kumo s'étend de manière trop rapide, j'ai peur que notre alliance se transforme en une réelle domination, je veux que mon pays ait les moyens de se défendre, donc je compte bien rallier Yu et Ta no kuni à Tetsu, et l'alliance Testu/Kaminari sera alors plus équilibrée et saine.

Ensuite, nous pourrions nous préparer à la création d'un immense port marchand entre nos pays, à l'abri derrière le pont. La création d'une flotte de navires de combat est aussi dans mes projets. Il faut nous préparer au combat avec toutes ses histoires de Nation contre l'Ordre, je sens que cela va simplement se transformer entre une guerre entre les villages.


Rukia venait de révéler ses intentions à son futur collaborateur, elle espérait qu'il comprenne son point de vue et qu'il accepte ses idées sinon elle serait obligée de se passer de lui et de son aide. Car il était fondamental pour la Daishô que son pays gagne en puissance lui aussi et il valait mieux pour Dai qu'il n'essaie pas de la doubler.


Dernière édition par Katsuga Rukia le Sam 25 Juin 2016 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:48

Rencontre nocturne. 5wfq4j
Tu restes de marbre, t’empêchant de rire de trop à l’intérieur de ton propre esprit, lorsque tu entends la jeune femme répondre. Tu aimes cette hargne et ce désir de faire passer les siens avant le reste qu’elle a – sinon la différence de pays, tu possèdes bien le même après tout. Est-il gênant de soumettre des pays à Tetsu, allié à Kumo ? Tu pourrais partager les craintes que cette dernière avance quant à l’équilibre de puissance entre vos nations, mais à quoi bon ? Kumo est capable d’écraser le Fer s’il le faut et c’est dans cette mentalité qu’est établie la relation entre vous. Il faut être idiot pour l’ignorer, et tu ne te qualifieras jamais comme ça. Qu’un pont fasse rejoindre Tetsu et Kaminari, bloquant par la même l’accès à la met de Ta et Yu, afin de développer un axe maritime de commerce et militaire privilégier en ralliant ces pays à ta cause : c’est une technique tellement audacieuse et vulgaire de soumission géographique que tu penses presque qu’elle pourrait être efficace. Calmement, tu hoches la tête lorsqu’elle termine ses infinies tirades et lui adresse un maigre sourire.

« Je pense que nous avons un axe plus que respectable pour commencer, chacun de notre côté. Tenons nous au courant de l’avancement de nos projets respectifs, sans perdre de vue notre objectif. »

Qu’elle le veuille ou non, le moindre de ses actes agit dans ton intérêt. Tu as appris, à la force de tes idées, à exploiter la moindre merde qui se jette à tes pieds – d’autant plus l’intérêt des manigances d’une femme qui sait clairement où elle veut en venir. C’est presque d’un ridicule déconcertant et pourtant, tu ne peux qu’apprécier. La petite armée que tu te rêvais avoir se constitue petit à petit, et tu es prêt à n’importe quel moment de la laisser agir librement pour en récolter le fruit du travail… Ou bien l’éliminer si un élément venait à devenir trop dérangeant. Cessant ton formalisme maladif, tu croises une dernière fois le regard de la jeune femme.

« Je sens que nous sommes aux prémices d’une longue et fructueuse collaboration, vous savez ? Puissions-nous être accompagnés des bons nuages. »

Inspirant calmement, tu lui adresses de polies salutations avant de partir, délicatement – il n’y a plus rien à se dire de ce côté-là, et moins vous en savez sur l’exactitude de l’autre, mieux cela vaut pour chacun d’entre vous deux. Après tout… Tu es plus à l’abri d’une trahison si tu gardes tes secrets, et tu gagnes plus d’intérêt à trahir à ne pas connaître d’office ceux des autres. Souriant légèrement en coin alors que tu es dos à elle, tu fermes les yeux un bref moment dans la nuit noire.

*Hak, Hak, Hak… J’espère que tu as apprécié le petit spectacle ! Une nouvelle participante de qualité semble se joindre à la ta partie.*


*Attends de voir ce qu’elle a dans le ventre avant de vouloir la baiser. Tu ne voudrais pas d’un enfant malade.*

Tu frissonnes presque à la cruauté de la réponse de ta comparse, mais tu ne t’en soucies guère plus que ça. Le peu que vous vous fréquentez t’as enseigné à ne pas se fier à ses remarques – c’est pour elle une réaction plus que normale. Tout au plus, tu aurais été bien plus inquiet qu’elle se réjouisse de trop. C’est signe de mauvaise augure.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre nocturne. Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne. Rencontre nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir nocturne
» Business Nocturne ~ Oni et Van
» Urgence nocturne !
» Rencontre nocturne [PV Shigo]
» Promenade nocturne (PV Seijirô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-