N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre nocturne ! [Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:07

Kibō avait envie de se changer les idées cette nuit, de toute façon il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il n'arrêtait pas de penser à sa précédente mission, celle avec Kioshi Yamada. Il en avait pris un sacré coup, il ne pensait pas que la vie était aussi compliqué. Il voulait répandre la paix par le biais de la gentillesse et le bon sens des personnes. Cependant, ce monde était pourri du plus profond et il se rendait bien compte de l'immense boulot qu'il allait devoir effectuer pour changer ça jusqu'à la racine. Ce genre de pensée passait en boucle dans sa tête sans jamais s'arrêter un instant, son crâne allait exploser, il devait à tout prix prendre une bouchée d'air et c'est ce qu'il fit.

Il se promenait dans les rues de son village adoptif, Suna. Ce village lui avait tant donné et le Genin avait bien l'intention de lui rendre la pareille. Il pensait que c'était une bonne chose de sortir et de prendre l'air, mais au final c'était le fait de rester seul qui lui faisait penser à tout ça. Il devait trouver un endroit où il pouvait se passer le temps sans penser toujours aux mêmes choses. Comme par hasard, il entendit du bruit un peu plus loin et soudain il eut une illumination.


"Mais oui ! L' Heaven's Night !"

Kibō se dirigea donc vers le fameux bar de Suna, il y avait toujours une masse incroyable de monde à l'intérieur. La plupart des personnes n'étaient pas des gens à fréquenter, mais il y avait aussi des individus qui cherchaient de quoi se distraire comme l'avait envie notre jeune héros cette nuit. Le Genin dû montrer sa carte d'identité avant de pouvoir entrer, car ce bar était interdit au moins de 16 ans et l'utilisateur du Onkyôton avait justement 16 ans. Une fois dans le pub il y avait d'autres salles, mais ces dernières étaient pour les adultes, minimum 18 ans. La consommation d'alcool était, elle, aussi interdite pour les non-adultes. La chose ne dérangeait pas Kibō, vue qu'il n'avait pas l'intention de boire de l'alcool, d'ailleurs il détestait cela.

Le shinobi de Suna alla au bar et pris un jus de fruit. Il alla ensuite se poser à une table, tout seul. De là, il pouvait regarder les différentes scènes que pouvaient procurer le bar. Des jeunes adolescents se métamorphosant en de personnes plus grandes pour avoir des verres d'alcool. Des hommes ivres se battant, mais n'arrivant même pas à se toucher tellement ils avaient bu d'alcools, toutes ces petites scènes redonnèrent le sourire à Kibō, qui désormais ne pensait plus à rien.

Alors que la soirée se déroulait normalement, sans problème, un homme ivre tituba et finit sa course contre une jeune femme, renversant tout son verre. Le Genin trouva ça drôle, jusqu'au moment où il vit que l'homme s'énervait, donnant la faute à la pauvre demoiselle. Ce dernier leva la main pour agresser la bonne femme, mais au moment où il allait frapper, sa main fut retenue. Kibō venait de stopper l'attaque de l'ivrogne.


"Si tu ne supportes pas l'alcool arrête de boire."

Puis d'un geste il poussa l'individu qui se retrouva sur ses fesses.

"Ose encore une fois lever la main sur une femme et tu auras affaire à moi."

Le ninja de Suna alla tranquillement se rasseoir à sa place pour finir son jus. Il ne savait pas si l'homme allait riposter ou ne rien faire. Tout se passait désormais dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:07

Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà. La nuit tombée, le crépuscule gagnait rapidement les rues du village. Suna sombrait peu à peu dans le noir. Dans le même temps, la température s'était rafraichit, un thermomètre annoncerait sûrement dix degrés tout au plus. Comme à son habitude et plus régulièrement depuis l'entrée en guerre du village, Satsuki vagabondait tranquillement dans les ruelles ténébreuses. D'abord parce qu'elle appréciait la sérénité nocturne mais aussi parce que la chaleur y était beaucoup moins pesante après vingt heures. Mais par dessus tout, la jeune femme passait son temps à sillonner les remparts du village. Si elle n'était que genin, sa présence pouvait tout de même avertir d'un ennemi et rameuter la garde.


Vêtue comme en journée de son imposante capuche hirsute reliée à sa longue cape beige, la marionnettiste marchait donc tranquillement ce soir-là, humant l'air frais et l'apaisante zénitude des lieux. Cela faisait près d'une heure qu'elle longeait les hautes murailles, l'heure de rentrer approchait. Elle s'engouffra rapidement dans le cœur du village au cas où une quelconque animation n'attire sa curiosité mais rien. Le jour était peut être mal choisit. Tout le monde ou presque se terrait chez soi. Seuls quelques riverains trainaient encore dehors, en amoureux ou entre amis. En chemin, l'Acajou du désert croisa quelques uns de ses frères d'arme. Les saluant silencieusement, elle se rapprochait de son habitation.


L'une de ses coutumes préférées en balade était d'emprunter un trajet différent chaque jour pour revenir. Après seulement un mois, le village lui fut familier. Elle connaissait chaque quartier. En revanche, nombre d'échoppes ou lieux de divertissement lui était inconnus, trop... festif, bondé à son goût. Cette-nuit là, la genin s'aventura dans une allée qu'elle n'avait parcourue qu'une fois auparavant. De petites fenêtres éclairaient en dehors, mêlées au lampadaires disséminés tous les dix mètres. Au détour d'un carrefour, un bâtiment éclairait plus que les autres. De la musique et des rires fulminaient à l'intérieur. Pour rien au monde Satsuki ne s'y hasarderai imagina t-elle d'emblée en dévisageant l'enseigne du bar. Pourtant, à hauteur de l'entrée, une certaine agitation indéniable se faisait sentir. Une voix plus haute qu'une autre gagna vite l'atmosphère. La tension grimpait là dedans ! Le tumulte à l'intérieur éveilla la curiosité de la promeneuse et la poussa à franchir le seuil des lieux. Elle tira son long capuchon et dévoila sa chevelure brune attelée de son bandeau frontal avant de soulever le drap qui faisait office de porte.

"Ose encore une fois lever la main sur une femme et tu auras affaire à moi."

[Tient, un homme qui se préoccupe des femmes en ce bas monde ?] s'interrogea t-elle intérieurement.


A cette question rhétorique, Satsuki se demanda s'il en était de même pour les femmes ninjas qui lui étaient égales de statut. La nuit ne faisait que commencer, l'heure de prendre un verre et de se distraire dans ce bar était venue. La kunoichi au teint sombre s'avança pour passer commande au serveur mais s'en alla d'abord aborder le jeune homme défenseur de la gente féminine.

''Belle démonstration de force. A en voir ton bandeau, j'imagine que tu as rejoins les rangs de Suna toi aussi ?''

''HE PTIT CON !!! T'es qui pour te mêler de mes affaires ?'' beugla l'ivrogne en se rapprochant dangereusement des deux genins, le poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:51

À voir l'ivrogne n'avait pas l'intention de riposter tout de suite, peut-être qu'il n'arrivait même plus à se relever. Quoi qu'il en soit Kibō s'installa à sa table, continua à siroter son jus, tout en continuant à se divertir en regardant les autres. Alors qu'il était tranquille, il sentit une présence à ses côtés, il se dit « Ah tiens, voilà l'ivrogne », mais la voix était celle d'une jeune femme.

''Belle démonstration de force. À en voir ton bandeau, j'imagine que tu as rejoint les rangs de Suna toi aussi ?''

Le Genin se tourna et vit, une belle demoiselle avec de très beaux yeux, c'est ce que remarqua en premier notre jeune héros. À en croire ses paroles, elle était elle aussi shinobi. Remarquable pour une demoiselle. Non pas que les femmes n'étaient pas à la hauteur des hommes, mais il fallait avoir plus de cran qu'un homme pour se dresser au combat étant une femme, car en effet c'était plutôt un boulot d'homme, les femmes ne devraient pas prendre part à ce genre de situation. C'est du moins ce que pensait Kibō, mais il respectait tout à fait le choix de la Kunoichi.

"Non non, je ne cherchais pas à montrer ma force, mais simplement lui montrer ce qu'était le respect et le savoir vivre. On ne frappe pas une personne pour rien et plus spécialement une femme, on ne devrait même pas les effleurer avec une rose. Il marqua une pause et continua. Au fait, je m'appelle Kibō et comme tu l'as remarqué, je suis un ninja de Suna comme toi. Je t'en pris prend place."

Lui dit-il en montrant les places libres à ses côtés. Il avait bien fait de sortir ce soir, il allait faire la connaissance d'un autre ninja de Suna. Le Genin était quelqu'un qui appréciait connaître les gens, leurs histoires, leurs aventures, etc. Cependant, la demoiselle n'eut même pas le temps de s'asseoir que l'ivrogne rappliqua.

''HE PTIT CON !!! T'es qui pour te mêler de mes affaires ?''

Kibō se retourna et se leva, tout en fixant l’homme droit dans les yeux.

"Du moment que tu agresses les autres ça devient mes affaires. Je te laisse le choix, soit tu arrêtes de m'embêter et tu continues ta soirée tranquillement sans agresser d'autres personnes, soit on va dehors et je te remets directement en place."

"ALORS VIENS !!!"

Kibō baissa la tête et soupira, ce mec était plus con qu'il en avait l'air. Il se retourna vers la Kunoichi.

"Excuse-moi, mais je vais vite régler ce problème et je reviens."

Le gros bonhomme était déjà parti à l'extérieur de l'établissement et notre jeune héros le suivi. La plupart des personnes du bar s'empressèrent de sortir pour voir la scène. L'ivrogne et le Genin étaient l'un en face de l'autre et les spectateurs formèrent un rond autour d'eux. Le jeune ninja n'avait pas envie de s'afficher ainsi en public, en fin de compte, il aurait mieux fait de rester chez lui. L'homme retira sa chemise et se mit torse nu, il voulait montrer à tous son corps parfaitement dessiné et rempli de muscles. Pathétique. Malgré l'état de son adversaire, Kibō ne sous-estimait jamais les personnes qu'il devait affronter. C'était l'un des enseignements de Kioshi-Senseï.

L'homme courut à l'encontre de notre jeune héros, il zigzaguait énormément. Arrivé près de Kibō, l'ivrogne lança son bras pour frapper le jeune shinobi… Au visage ? On ne pouvait pas bien dire tellement la trajectoire de sa frappe était aléatoire. Le Genin passa sous le bras et d'un coup sec frappa l'arrière du crâne de son adversaire pour l'assommer. Ce dernier tomba comme un sac de patate. C'était déjà fini ? En même temps, il ne fallait pas s'attendre à un combat spectaculaire, vu l’état de l'un des combattants. Les spectateurs rentrèrent déçu par le spectacle.

Pendant ce temps, Kibō ramassa le corps de l'ivrogne pour le mettre coucher sur le côté contre le mur du bar. Il demanda également à un des serveurs s'il n'avait pas une vieille couverture dans le coin, car il faisait tout de même frais la nuit. Il avait l'intention de la mettre sur l'homme, afin qu'il ne prenne pas froid durant son sommeil. Kibō ne savait pas si la Kunoichi avait assisté ou pas à la scène, mais il s'empressa de finir d'installer l'homme pour rejoindre la demoiselle et faire plus ample connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:11

Le règlement de compte dura moins de temps que l'assemblée de spectateurs ne l'aurait imaginée. Bien vite, chacun retrouva sa place. Lorsque le héros de la soirée reprit son siège pour s'asseoir, il découvrit la genin déjà assise, un verre de sake à la main. Satsuki n'avait pas pris la peine d'assister à la scène, l'issue étant trop prévisible. Au contraire, elle profita du chahut pour se servir son digestif préféré. Bien qu'elle n'ait que dix-sept ans, le serveur n'y vu que du feu.

"Moi c'est Satsuki."

La jeune femme se méfia des dires du jeune homme, trop beaux pour être vrais ou sincères... Son enfance lui avait démontré maintes fois qu'il était impossible de se fier aux hommes. Brutalités et trahies, une haine profonde l'animait. Alors que souvent les femmes se montrent plus sournoises qu'eux, elle préférait leur faire face...

"Bien des femmes combattent aux côtés des hommes en mission. Vous ne leur vouez pas assez de reconnaissance alors que nous accomplissons autant de choses que vous."

Elle n'hésita pas à mettre Kibo dans le même sac en parlant des ninjas. Sa rancune avec ceux-ci étaient tellement forte que jamais plus elle ne se laissait entourlouper par l'un d'eux. Bien que cette fois, le genin semble différent...

"Mais si tu prêches la douceur avec nous, comment feras-tu le jour où tu rencontreras une kunoichi ennemie ? Tu te laisseras faire tuer ?"

Comme à son habitude, Satsuki cherchait la faille. Les discours trop gentils à l'égard des femmes ne la surprenaient plus et l'agaçaient. Le garçon allait devoir faire preuve de plus de détermination s'il désirait amadouer son homologue féminin. Au moins, il ne rechignait pas sur la violence et ca, ce ne fut pas pour déplaire à la genin. Plusieurs regards se posaient sur leur table. Si une prochaine bagarre devait éclater, elle ne resterai pas inactive cette fois. Elle but une petite gorgée de son sake préféré pour apaiser son esprit puis croisa les bras pour s'accouder sur la table et observer la salle. Cette ambiance lui était totalement inconnue et si elle préférait l'air frais du dehors, un petit écart en musique lui faisait le plus grand bien même si elle ne le montrait pas. L'agitation tumulteuse dans certains coins ressemblait à celle des marchands et clients débattant des prix, parfois prêt à en découdre pour une broutille. Le quotidien rythmé par le conflit et les coups plaisait à Satsuki.


Elle découvrait en même temps un nouveau camarade, possiblement coéquipier lors d'une mission future. Ses cheveux blancs lui rappelait Eichi, son équipier expert en taïjutsu. Ses vêtements n'étaient en rien troublant. Comment l'être comparé à ce que portait Satsuki... Mais ce qui retint particulièrement son attention fut son bandeau neutre. Si elle ne l'avait pas remarqué de prime abord, cette fois, assis et posé, elle put l'apercevoir tout de suite.

"En plus d'être un charmeur, tu es un menteur ? C'est quoi ce bandeau sans symbole ? Tu ne peux pas appartenir à Suna !" S'exclama t-elle fortement puis rabaissant le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:48

Kibō rentra dans le bar pour rejoindre la jeune femme. Cette dernière était restée assise, elle ne voulut pas participer à la scène qui se passa dehors, chose tout à fait normal, car il n'y avait strictement rien à voir. Cependant, la plupart des personnes adoraient ce genre de situation, contrairement au Genin qui trouvait ça lamentable. Enfin bref, le jeune homme aux cheveux blanc regagna sa place auprès de la Kunoichi. Sans perdre un instant la jeune femme se présenta, elle s'appelait Satsuki. Le Genin n'en avait jamais entendu parler, en même temps il ne connaissait pas beaucoup de monde pour le moment à Suna.

La Genin de Suna enchaîna avec un discours bizarre, elle était complexée par l'inégalité entre hommes et femmes. Elle n'hésita pas à montrer à Kibō son point de vue par rapport à cela. La chose donna le sourire à notre jeune héros, car il ne connaissait pas du tout la jeune femme et celle-ci s'ouvrit à lui sans qu'il ne lui demande rien. Elle enchaîna en demandant à l'utilisateur du Onkyôton comment fera-t-il lorsqu'il sera confronté à une Kunoichi, se laissera-t-il abattre ? La demoiselle avait un très fort caractère, elle cherchait la petite bête, elle voulait que Kibō réponde mal pour lui sauter dessus et lui dire « tu as vu, vous êtes tous les mêmes ». Cependant, elle ne savait pas qu'elle avait en face de lui une personne sincère, honnête, chose très rare dans le monde d'aujourd'hui.


Je vois que tu as eu un passé plutôt pénible avec les hommes et j'ai envie de te dire que je te comprends, mais je n'arrive pas me mettre à ta place. Du coup, je te crois quand tu me dis que les hommes sont ingrats envers les femmes, mais sache que nous ne sommes pas tous les mêmes. Si une femme fait du bon boulot je n'hésiterais pas à le lui faire remarquer et si une Kunoichi est plus forte que moi je n'ai aucune honte à l'avouer, avant d'être des mâles et des femelles nous sommes avant tout des êtres humains. Le Genin reprit son souffle et continua son monologue. Concernant ta question sur l'affrontement d'une Kunoichi, je ne la laisserais pas me tuer, mais je ne lui ferais aucun mal non plus, non pas parce que c'est une femme, mais parce qu'en général je ne fais du mal à personne, chose que Kioshi-Senseï me reproche, il dit que je suis trop gentil.

Satsuki écouta le discours de notre jeune héros et en le regardant elle remarqua que son bandeau était vierge. Elle cria que le Genin était un menteur et qu'il ne pouvait pas appartenir à Suna. Kibō baissa la tête tout en la secouant, qu'avait-il fait ce soir pour recevoir un tel châtiment ? Il ne restait plus qu'à s'expliquer sur ce point aussi, mais la chose l'énerva un petit peu.

Dis-moi ça change quoi si je n'appartiens pas à Suna ? Jusqu'à présent tu y as cru et tu me parlais normalement. Maintenant que tu as remarqué mon bandeau vierge, tu vas me parler autrement ? La plupart des personnes sont comme toi et là je peux te mettre dans le même sac qu'eux, car j'en ai la preuve de par ton attitude. Cependant, toi tu n'as aucune preuve que je suis comme les autres hommes, car tu ne me connais pas et je n'ai rien fait pour que tu me compares à eux. À présent, avant de t'expliquer le pourquoi de mon bandeau sans symbole, j'aimerais que tu me répondes à deux questions. De un, qu'est-ce que cela changerait si j'étais d'un autre village ? Tu ne me connais pas, tu ne peux pas juger une personne par son bandeau ou bien ? Et de deux, pourquoi détestes-tu autant les hommes ?

Depuis que la demoiselle avait engagée le sujet du bandeau Kibō avait pris un air très sérieux. Il adorait rigoler, mais il ne supportait pas que l'on juge sans connaître et qu'on ait des préjugés sur des personnes parce qu'elles proviennent d'autres pays ou villages. Désormais c'était la Kunoichi qui était interrogée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:22

Satsuki, intriguée, fixait toujours le bandeau neutre du genin en face d'elle. Indignée par le ton que prit Kibo, elle répliqua plus sévèrement encore en tapant de la main sur la table :

"Je vais te répondre à la première. Si tu viens de Kumo ou de Konoha, je suis dans l'obligation de te dénoncer, nous sommes en guerre. Je suis au service, entièrement dévouée, à mon village. Quiconque d'étranger et en guerre avec se doit de mourir si tu n'es pas d'ici ou un allié. Les temps sont troubles, si je peux protéger mon village coûte que coûte je n'hésiterai pas. S'il est un village qui survivra c'est celui là !"

La kunoichi marqua une pause dans sa colère. La pression était énorme désormais à la tablée mais le ton ne montait pas, pas une voix plus haute que l'autre. Personne autour ne les regardait débattre oralement.

"Ensuite, je vais me permettre une réflexion. Tu oses faire des compliments sur les femmes à une kunoichi du village. Je pourrai prendre ca comme une attention et au final me fourvoyer si tu veux me tromper ? En fait, que tu sois de Suna ou non, tes belles paroles me déplaisent ! Mais pire que ça, je ne sais pas si je peux te croire ou non alors pour la seconde question, n'espère pas avoir une réponse."

A ces mots, elle claqua une seconde main sur la table. Cette fois, le fracas attira l'attention des clients alentours. La genin s'offrait en spectacle mais n'en avait rien à faire. La deuxième question résonna dans son esprit d'une violence extrême. La marionnettiste dévisagea le jeune homme pendant près de trente secondes puis recula brusquement en arrière sur sa chaise. Voilà un shinobi bien pacifique mais ce n'était pas ce défaut auquel elle tenait rigueur. Ici, par le port de son bandeau, il se revendiquait ninja et la neutralité lui assurait certainement une porte ouverte dans n’importe quel village. Informateur, espion, tout était possible. Sa tasse sur la table était encore emplie mais le parchemin au dessous éclata et, dans un nuage de fumée, le sake disparut. Elle enroula le sceau puis se leva. Dans un dernier regard froid, elle esquiva le coin de la table puis se déroba jusque dehors.

"Et Kioshi-sama a raison. Tu ne pourras jamais survivre avec un tel état d'esprit ! Par d'ici avant qu'il en soit encore temps, je suis une femme et moi, je ne te ferai pas de cadeau."

Terminant sa phrase, elle souleva le drap d'entrée puis s'évapora dans la ruelle aussi vite qu'elle y était entrée. Une envie de pleurer, décompresser ou alerter les gardes ? Assurément rien de tel mais la suite s'annonçait explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:45

Kibō était attentif aux réponses de la demoiselle, il voulait voir si elle était quelqu'un de bien ou pas, heureusement notre jeune héros avait comme un don pour ça, il sentait si on pouvait ou non faire confiance à une personne et il ressentit cette chose chez la Kunoichi. Il voulait tout de même s'en assurer avec ses réponses. La première arriva et elle plut au Genin. Si ce dernier venait d'un des villages ennemis, la jeune ninja n'allait pas le tuer, elle allait le dénoncer, était-elle contre la violence ? Un autre mystère à éclaircir. Satsuki montrait un attachement particulier à ce village, elle devait être née ici et son attachement était compréhensible. Sur ces paroles, l'ado aux cheveux blanc pensa tout de suite qu'elle ferait un très bon Kazekage. Il était de l'avis, qu'il ne fallait pas forcément être le ninja le plus fort pour être à la tête du village (bon ok, quand même un peu), mais la personne ayant le village dans son coeur, quelqu'un qui ne le trahirait pour rien au monde.

La discussion était intense, mais restait correcte. Pas de haussement de voix ou quoi que ce soit. Cependant, la deuxième question fit enrager la jeune femme et les personnes autour d'eux commencèrent à tendre l'oreille pour comprendre le sujet de leur discussion. Kibō resta-là à écouter la Genin sans broncher, il la regardait dans les yeux, il voulait comprendre pourquoi toute cette haine. Une chose était sûre, notre jeune héros allait tout faire pour lui faire comprendre que des personnes bien et juste existent dans ce monde. La tâche allait être rude, mais il ne pouvait pas laisser cette demoiselle avec une telle optique sur les hommes. Lorsqu'elle finit de répondre à la deuxième question du Genin, elle frappa à nouveau la table, attirant l'attention de tout le monde sur eux. Elle ramassa son saké et sortit du pub, lâchant quelques dernières paroles à l'utilisateur du Onkyôton.

Elle devait connaître Kioshi et elle se rangea de son côté sur le fait que Kibō n'allait pas faire long dans ce monde. La chose réussit à énerver notre jeune héros, désormais on pouvait clairement voir sa veine sur son front ressortir. Il allait montrer à tous qu'il était capable de changer la mentalité des gens et ce foutu monde. Le Genin se leva de table et suivit la Kunoichi avec un pas rapide. Il ouvrit la porte avec détermination et la claqua derrière lui. La demoiselle était dans la ruelle un peu plus loin, dos tourné à lui.


"Un jour je répandrais la paix sur ce foutu monde, en commença par ce village et ce jour-là tu verras quel homme je suis, si je suis comme tous les autres ou si je suis différent ! Une chose est sûre, si tu continues à compter uniquement sur toi-même, ne faisant confiance à personne, tu mourras certainement bien avant moi !"

Kibō se retourna et partit dans l'autre sens. Les deux shinobis était dos à dos et marchèrent chacun dans sa direction.

"Ah ! Et encore une chose ! Tu vas me voir souvent dans ce village, car je suis moi aussi un shinobi de Suna et j'apporterais l'harmonie dans ce foutu village ! "

Est-ce que leur rencontre se terminait là, ou bien Satsuki avait quelque chose à redire à notre jeune héros ? Une chose était sûre, l'atmosphère était plus que bouillante dans la ruelle du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptySam 22 Fév 2014 - 16:02

Il faisait nuit noir sur Hassan. Le désert, plongé dans le crépuscule envahissant, se montrait plus dangereux encore. La ruelle du pub agitée était sûrement la moins déserte du village à l'heure qu'il était. A moitié plongée dans l'obscurité, on pouvait y voir quelques soulards décuver tranquillement adossés contre un mur tandis que d'autres quittaient tranquillement le bar. Et puis, il y avait Kibo et Satsuki. Le défenseur moral de la paix la suivit jusque dehors pour l'asséner de quelques morales supplémentaires et de charabia rêveur.

[Tu te mens à toi même, la paix n'existera jamais pff..] chuchota t-elle dans le vide, poursuivant sa route.

Finalement, aux derniers mots du garçon, la marionnettiste ralentit le pas jusqu'à s'arrêter en lui tournant le dos. Elle pivota simplement la tête pour tendre l'oreille. Un battement de cape plus tard, un kunaï fusa droit sur lui à pleine vitesse dans une murmure silencieux. Il traversa rapidement l'allée jusqu'au genin en scintillant sous les lampadaires lumineux et à hauteur de ses omoplates. Qu'il l'évite ou non, les hostilités se poursuivaient de plus belle en grimpant en intensité. Il aurait mieux valu pour lui s'identifier immédiatement. La kunoichi ne rigolait plus depuis bien longtemps et là rien n'allait plus. Le ''foutu village'' était de trop.

"N'INSULTES JAMAIS CE VILLAAAAAAAGE !!!!!!"

Là, l'Acajou du désert émit une rotation rapide sur elle-même dans un crissement de sable broyé sous ses pieds et s'élança vers lui. Dans sa course, son long manteau beige voleta derrière elle. Un second kunaï fila dans la trajectoire du jeune homme. Dans le même temps, une voix masculine plus proche qu'il ne l'aurait cru résonna à ses oreilles.

"Bats-toi, c'est par ici que ca se passe !"

Soudain, l'étrange voix s'extirpa des ombres de la ruelle et surgit sur son flanc gauche. Alors que Satsuki sprintait vers lui avec de mauvaises intentions, son épouvantail articulé passait à l'offensive sans tarder. A s'y méprendre dans la nuit, avec sa capuche entièrement rabattue sur le visage, le pantin avait tout d'un lutin ou d'un assassin piètrement vêtu mais... l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Le poing serré, la marionnettiste vacilla habilement vers sa cible. L'assaut était lancé, il allait falloir riposter. Si l'apparat de la kunoichi paraissait ridicule, il voilait bien des choses. A commencer par l'aptitude à ne rien laisser au hasard. Qui du pantin ou de la genin bloquerait-il la prochaine attaque ? A y réfléchir de plus près, le dilemme était de mise. Abattre la marionnette n'avait de rien compliquer mais le kunaï de la kunoichi ferait mouche avant qu'il ne répète qu'il ne se laisserait pas tuer par une femme. En revanche, parer le double jet de la genin assurerait l'avantage à l'épouvantail, taillé pour le combat et manipulé tout de même par une femme. Quoi qu'il advienne, l'issue porterait un coup physique ou moral au genin, Satsuki était décidée à lui laisser une cicatrice personnelle qu'il n'oublierait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:17

Kibō s'était un peu importé dans son discours en parlant de Suna comme un foutu village, mais il ne voulait en aucun cas l'insulter. Il avait été accueilli les bras ouverts par Suna et il voulait rendre la pareille en instaurant la paix dans ce village. Le problème ici, c'était le manque de confiance. En effet, les villageois ont été trahis à plusieurs reprises et à présent tout le monde se méfie de tout le monde, ainsi l'attitude de la demoiselle était compréhensible, mais notre jeune héros voulait changer tout ça.

La Kunoichi s'excita en interdisant au Genin d'insulter ce village, il avait réveillé la bête qui était en elle, il voulut s'excuser, car ce n'était pas dans ces intentions de l'énerver. Cependant, il était trop tard. Un Kunai arriva à toute vitesse sur l'ado aux cheveux blanc, qui ne put l'éviter, il fut surpris, il ne s'attendait pas à être attaqué pour si peu. L'arme se planta dans son épaule gauche. Kibō n'en revenait pas, elle était complètement tarée. D'un geste sec le ninja de Suna retira le Kunai et le jeta à terre avant de prendre la parole.


"T'es complètement malade ! Tu fous quoi ?!"

À voir elle n'avait aucune intention de discuter. Quelque chose dérangea notre héros, le Kunai ne provenait pas de la position de Satsuki, mais de sa gauche, en effet, dans l'ombre il y avait quelqu'un qui se déplaçait à grande vitesse. Un allié de la jeune fille ? Elle était en train d'en faire une affaire d'état ou bien ? À son tour la demoiselle s'élança contre le Genin. Deux contre un ? Quelle bande de faible, la chose commença à irriter Kibō, qui n'avait aucune intention de combattre et encore moi se battre contre une fille, en plus de son village.

Un second Kunai se dirigea contre l'élève de Kioshi et alors qu'il se concentra sur le projectile pour le contrer, une voix se fit entendre à sa gauche. Il avait complètement oublié l'autre individu. Un Kunai et deux attaques physiques, il devait contrer quelque chose, mais quoi ? À moins qu'il pare tout d'un coup, était-ce possible ? Pour lui oui. Il avait très peu de techniques dans son répertoire, mais il en avait déjà mis au point quelques-unes. Sans plus attendre, Kibō activa sa défense.

"Tate Raiton no Jutsu"

Un manteau électrique se forma instantanément autour de notre jeune héros. Il était d'une couleur bleu ciel, tout comme ses yeux. Le Kunai qui arriva avant tout le monde contre le Genin se fit parer et projeter à plusieurs mètres de là, par un arc électrique provenant du manteau du ninja de Suna. L'individu, dont l'identité était inconnue, subit le même sort que le Kunai, il fut projeté à quelques mètres et lorsqu'il tomba au sol, un bruit bizarre retentit. C'était donc une marionnette. Est-ce que la Kunoichi allait quand même foncer tête baisser contre notre jeune héros et recevoir à son tour une décharge électrique ou bien allait-elle s'arrêter avant ?

"Je ne veux pas me battre et je ne voulais en aucun cas insulter ce village, je me suis légèrement laissé importer."

La technique de Kibō était toujours activée, mais il n'avait pas envie de faire du mal à la demoiselle, donc si elle décidait de quand même frapper, le Genin allait désactiva la technique et essayer de contrer le coup à mains nues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre nocturne ! [Satsuki] Rencontre nocturne ! [Satsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne ! [Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Satsuki
» Raisons d'Etat [Ft. Satsuki]
» Business Nocturne ~ Oni et Van
» Un, deux, ou trois ? [Mission B - Satsuki]
» Urgence nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-