N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:19

Salut la mif' ! Bien ? Tranquille ? Tenez, 'tit cadeau :

Technique de rang B transmise à Sairyo Hiko dans le rp suivant :

http://www.shinobinohattan.com/t17711-coup-de-foudre


Veuillez trouver, ci-joint, la technique directement exportée de sa fiche.
Fun'shutsu - Éjection [B]
Permet de se débarrasser de tout ce qui est trop proche du corps par une création soudaine et une augmentation brutale d'un courant électrique.
Ninjutsu - @10639 - achetée avec de l'influence


Veuillez agréer, madame, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Sincèrement,

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:48

Bonjour le staff ! Smile

Une technique de Rang C transmise à Kinzoku Sorolla

Lien : http://www.shinobinohattan.com/t17720-un-entrainement-des-plus-interessants-hakushi-yui#143377

J'espère que tout est en règle, c'est une première pour moi !

La technique en question :

Gouka Touken [C]
Yui crée un chien de feu qui fonce sur l'ennemi. L'animal est relié à la main de Yui.
Ninjutsu - @12571 - apprise par apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:02

Bonjour ! Smile

@Gekei Senwashi m'a transmis une technique de rang C que voilà,
Technique:
Elle sera dans ma fiche technique sous le nom d'"Hiruīguru" et sera adaptée en dôton. (il y aura quelques modifs visuelles sur celle-ci)

Le lien ici !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:34

Bonjour !

Je souhaiterais faire valider une technique apprise par entraînement.

Vous retrouverez les infos ICI


N'hésitez pas à me contacter si besoin Wink


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:11

Bonsoir,

je souhaiterais faire valider l'apprentissage de la technique suivante :

HYOUTON BUNSHIN [B]
L'utilisateur créer jusqu'à 5 clones de glaces ayant la possibilité d'utiliser toutes les techniques du Ps Hyouton de l'utilisateur. S'ils sont détruits, ils explosent en petits morceaux de glaces blessant les adversaires proches.
Ninjutsu+ - @2799 - gratuite


A @Yôgan Seito

Dans le rp suivant :http://www.shinobinohattan.com/t17607p15-entrainement-dans-la-neige-samui-yuki#143577

Bien sûr, son clonage sera en lave.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:14

Bonjour, bonjour ! Very Happy

J'ai deux techniques à faire valider leurs apprentissages !

Première technique:



C'est une technique de rang C. J'ai modifié la technique pour qu'elle soit valide avec mon Kinton ! C'est Gekei Senwashi qui m'a appris la technique !

Lien !

Deuxième technique:



C'est une technique de rang B. J'ai modifié la technique pour qu'elle soit valide avec mon Kinton ! C'est Aburame Mizuki qui m'a appris la technique !

Lien !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:03

Est-ce que je peux avoir mes points du coup pour ça, maintenant que tout est validé dans nos deux FT ^^ ?

Gogyou Ether a écrit:
Et ce sont ces techniques que j'ai légèrement remanié sur ma FtD pour me convenir du coup :
- Vol (B)
L'utilisateur s'envole dans les airs en soufflant en continu du vent par les pieds (et/ou de ses bras pour la stabilité = cf Iron Man). La vitesse de déplacement est la même que sur terre. Cette technique peut être activée sur le long terme, pour une conso de rang C par tour.

Very Happy

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:54

@Aburame Mizuki

C'est ok mais faudra revoir votre lexique car c'est difficilement compréhensible en l'état. Faites vraiment un travail là dessus.

@Monjara Shinji

OK, 140 PI pour toi.


@Samui Yuki

Ok, 100 PI en tout pour toi.


@Yorurai Mikami

Ok, 60 PI pour toi.


@Hakushi Yui

Ok, 40 PI pour toi.


@Hyô Midori

Ok, 40 PI pour Gekei Senwashi.


@Hayashi Kihran

Ta technique est malheureusement liée au PS Jisetsu, elle est donc refusée je le crains =/.


40 PI pour Gekei Senwashi et 60 PI pour Aburame Mizuki


@Kaguya Milly

60 PI incoming.


EDIT : fait
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:08

Bonsoir je viens faire valider l'apprentissage de plusieurs techniques :


~ 1 Rang S enseignée par Michiki dans ce rp ~ > Petits Cocktails entre amis
~ 1 rang S enseignée par Samui Yuki dans ce rp ~ > Confidence de dernière Minute
~ 1 rang C enseignée par Chikamatsu Ruri dans ce rp ~ >Scorpions et fourmis
~ 1 rang B que j'enseigne à Chimatsu Ruri dans le même rp qu'au dessus. (scorpions et fourmis)


Poisonous - S (technique que Van apprend)
Michiki a mis tous ses talents à profit pour concocter ce poison. Et les méfaits de ce dernier sont non négligeables. En effet, lorsque la cible est infectée, elle est d’abord soumise à un profond mal de crâne très douloureux qui l’empêchera de se battre un bref instant. Vient ensuite des vomissements violents qui précéderont l’étape finale : la perte de conscience.

Pour ma part ce serait la même technique à la différence que j'utiliserai mes scorpions pour m'en servir. Puisque seulement eux disposent de la capacité poison Van ne peut pas s'en servir directement. ^^

FUMÉE IRRESPIRABLE [C]
(technique que Van apprend)
Ma marionnette souffle une fumée blanche irrespirable, obligeant ceux qui la respire de sortir de son nuage.
Fûinjutsu - @12409 - gratuite

Scorpions explosifs [B]
(Technique que Van Enseigne)
L'utilisateur invoque dix scorpions munis d'un sceau explosif rang C. Une fois les scorpions suffisamment proche de leur cible, Van libère les sceaux créant des dégâts rang B. Mono cible.
Fûinjutsu - @10379 - gratuite

Ruri pourra se servir du fuinjutsu à condition de remplacer mes Kuchyoses par autre chose. A voir avec elle.

Ura Shishô Ore Fûinjutsu V [S] (technique que Van apprend)
L'utilisateur libère un fuinjutsu apposé sur son corps afin d'absorber l'effet d'un Fuinjutsu néfaste de rang équivalent ou inférieur.



Dernière édition par Hoheinheim Van le Ven 25 Mar 2016 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:54


Plop! o/

J'viens faire valider une technique apprise par le m'sieur du d'ssus! =)

SEKAI NO FUINJUTSU [B]
L'utilisateur après avoir créer quatre repères. Sera capable de matérialiser une barrière de chakra délimités par les repères faits précédemment. La barrière résiste et protège de toute technique de niveau inférieure. Mais se brise si une technique de même rang est utilisée. Quatre repères donc une barrière à quatre côtés tel qu'un carré non fermé ni en dessous ni au dessus.
FÛINJUTSU - @5872 - GRATUITE

Voilà le RP justificatif!

Merci d'avance! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 0:23

Yop je viens pour valider mon apprentissage au côté de @Kadoria Koüga. Rien de plus simple, il m'a enseigné deux techniques d'esquive (rang B et C) et une anticipation de rang A. (Voici le rp :
http://www.shinobinohattan.com/t17854-en-quete-de-puissance-kouga)

A
Anticipation
En tant que maître du taijutsu, grâce à son entrainement Koüga est en mesure d'ignorer les boosts de vitesse/vitesses de technique jusqu'au rang S, de plus pour esquiver les techniques allant jusqu'au rang A il n'aura besoin que d'une esquive du même rang moins un.

A noter que cette technique nécessite d'être activé un tour avant d'être utilisée pour deux tours où elle fait effet.
Taijutsu - @6215

B
Réflexe
Koüga a suivi un entrainement extrêmement rigoureux en matière de Taijutsu tout en ayant maintes fois l'occasion de tester ses capacités en situation réelle. De ce parcours il a ainsi hérité des réflexes lui permettant d'esquiver une technique de rang B maximum.
Taijutsu - @6191

C
Réflexe mineur
Koüga a suivi un entrainement extrêmement rigoureux en matière de Taijutsu tout en ayant maintes fois l'occasion de tester ses capacités en situation réelle. De ce parcours il a ainsi hérité des réflexes lui permettant d'esquiver une technique de rang C maximum.
Taijutsu - @6194

C'est grâce à cette entraînement que je développe :

Senken Mōdo [A]
Maître du Taijutsu, Shirudo est capable d'anticiper les attaques les plus rapides. Il s'agit d'un mode de combat lui permettant d'augmenter ses réflexes à leur paroxysme.
- Anticipation de rang A

Shinkei [B]
Pourvu d'excellents réflexes, Shirudo est devenu capable d'esquiver certaines attaques.
- Esquive de rang B

Shinkei [C]
Pourvu d'excellents réflexes, Shirudo est devenu capable d'esquiver certaines attaques.
- Esquive de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:58

Salut,

Je viens pour faire validé une technique apprise par Nara Natsuki

Technique:

Le rp d'entrainement ici
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:41

Bonjour le staff ! Smile

Une technique de Rang C transmise à Kinzoku Tadashi.

Lien : http://www.shinobinohattan.com/t18257-les-animaux-de-chakra-feat-hakushi-yui?nid=1#147309

La technique en question :

Gouka Touken [C]
Yui crée un chien de feu qui fonce sur l'ennemi. L'animal est relié à la main de Yui.
Ninjutsu - @12571 - apprise par apprentissage


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:41


Bonjour,
je vient ici, car c'est selon moi la meilleure section.

Mon personnage est sourd, du coup, j'apprend IRP le langage des signes à mes coéquipier, il y a un moyen de le faire passer comme l'apprentissage de technique et d'en avoir un certain avantage à se l'apprendre entre joueur ? C'est une aptitude, mais sa reste toujours utile en rp !

Merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:56

Bonjour !


Je viens proposer une nouvelle technique pour mon entraînement ! (J'ai modifier les quelques rps suites au premier refus Wink


Les détails se trouvent ici : http://www.shinobinohattan.com/t16606-hayashi-kihran#146999


Je reste à l'écoute de tout commentaire ! Et vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:48

Yo !

@Toshiro Ogami m'a enseigné deux techniques de rang B ! Le rp est ici !



Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:14

Yo !

@Kadoria Koüga m'a apprit une technique : ici



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:45

Salut ! Je viens faire valider l'apprentissage de trois techniques enseignées à Soul par @Hoheinheim Van dans ce RP.

Voici les fameuses techniques:



Et voici ce que j'aimerai en faire sur ma FT:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:56

Yo !
Le vieux m'a appris une technique de détection de chakra de rang S dans ce RP

On a normalement le nombre de posts requis, toussa toussa.

Voici la forme que ça prend sur ma FTD :



@Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:00

Yo !

J'ai fais un entraînement avec Senritsu Hak ici : www.shinobinohattan.com/t18176-notre-force-ft-dobutsu-otoke

La technique en question serait donc :


J'aimerai obtenir le rang S, mais bon, c'est pas à moi de décider Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:07

Bonjour !

Je réalise également un entraînement avec Dôbutsu Otoke dans ce même RP, au nom de la Team Maboroshi à laquelle on appartient tous les deux.

Voici la technique que j'aimerai :


J'aimerai prétendre au rang A, mais je laisse ça au jugement du staff Razz

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:44

Salut,

Je viens pour faire validé deux techniques apprise par Aburame Miko et Yôgan Yusei

Technique Miko:
Le rp d'entrainement ici

Technique Yusei:

Le rp d'entrainement ici
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:54

Yo !

@Yôgan Yusei m'a enseigné une technique, le rp est ici et la description là.

Ouais ici:

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:21

Yo !

J'ai enseigné une technique de rang B à @Ketsueki Kuro.

Le lien est ici !

La technique là :

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:40

Bonjour Smile

J'enseigne une technique de rang B à @KuKI dans ce RP.


Voilà pour la technique :


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-