N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:16

Demande de validation d'un Entraînement pour moi-même et Jisetsu Tsuko, via ce Rp:
- http://www.shinobinohattan.com/t21375-kiri-s-entraine-ichiro

Voilà la technique souhaitée par Tsuko:

Rang B
Nom: Lame d'air
Description: Nécessite l'activation "d'Insufflation". Permet d'envoyer une lame d'air tranchante dans une direction donnée.

Et voici la technique souhaitée pour Ichirô:

Rang B
Nom: Trait aqueux
Description: Après quelques mudras, Ichirô projette de sa bouche un trait d'eau sous très haute pression, capable de perforer la matière à longue portée.


Egalement, un autre entraînement entre Ichirô et Kosobayui Yu dans ce Rp:
http://www.shinobinohattan.com/t21484-mise-en-confiance-kosobayui-yu

Voici la technique souhaitée par Yu:

Rang B
Kage Bunshin
Description : Yu matérialise après quelques mudras jusqu'à cinq clones d'ombre fragiles qui peuvent utiliser toutes ses techniques. Lorsqu'un clone disparaît, les informations qu'il pouvait détenir reviennent à Yu.

Et voici la technique souhaitée pour Ichirô:

Rang B
Mizu Bunshin
Description : Ichirô exécute quelques mudras et fait apparaître jusqu'à cinq clones aqueux, qui peuvent utiliser toutes ses techniques et apparaître depuis l'eau présente aux alentours, mais qui demeurent extrêmement fragiles.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:54

Bonjour à tous !

Dans ce RP, Ketsuen m'apprend une technique qui est la suivante sur sa FTD:

Lame des vents [B]
Ketsuen aiguise le tranchant d'une arme, un projectile ou le côté de ses paumes grâce au futon qu'il appose autour de l'objet ou le membre en question. Cette technique agit alors comme un boost servant à amplifier les dégâts d'une autre attaque en améliorant son tranchant de manière significative. (Ajoute dégât rang B)
Taijutsu+ - @16732 - gratuite


Que j'aimerais apprendre en tant que :

Brrr [B]
En apposant du chakra raiton sur un objet, Hiko peut alors augmenter les dégâts procurés par ce dernier de façon à faire de lourds dégâts.
Boost de puissance de rang B.
Taijutsu - à Valider - Apprise par apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:21

Bonjour,

Nouvel apprentissage avec le magnifique @Mizu Ikumo ICI

Sa technique :

Suiton : Suirô no Jutsu [B]
Emprisonne un adversaire dans une prison aqueuse, immobilisant et noyant sa cible. Néanmoins, l'utilisateur ou un de ses clones doit rester au contact de la technique afin de la maintenir .

-Prison aqueuse de rang B.
Ninjutsu - @13530 - achetée avec de l'influence


Deviendrait :

Ashiwa (あしわ) [B]
L'utilisateur immobilise son ennemi grâce à sa maîtrise du métal mais doit lui-même le rester pour maintenir sa technique.

- Immobilisation de rang B.
- Nécessite l'immobilisation de l'utilisateur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:14

Bonjour,

Apprentissages de techniques d'armures taï par Natsuki Nara ici en rang A et C.

Voici le devenir des techniques :

Rang C :
Technique enseignée par Nara Natsuki : des filets d'eau s'échappent de la peau de Shigo pour former une armure éphémère de la taille d'un pavois qui bloque tout dégât jusqu'au rang C.

Rang A :
Technique transmise par Nara Natsuki : une armure intégrale faites par des courants d'eau ascendants. Les projectiles sont pris dans le courant et remontent jusqu'à être expulsé sans toucher Shigo. Deux trous infimes au niveau des aisselles permettent à l'air de passer jusqu'aux narines du Yamanaka. Permet de bloquer tout dégât jusqu'au rang A.

(Si l'idée des courants ne passe pas, je peux toujours retourner sur l'idée d'une armure éphémère sans possibilité de maintien. A vous de me dire si l'idée est suffisamment travaillée et cohérente dans l'RP Wink )

Ca fera 120 PI pour Natsuki.
Merci d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:56

Bonjour,

J'apprends ces deux techniques à @Kaguya Rinkyu dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t20126-reunion-de-famille-pv-all-kaguya



Le rp était à l'époque où Milly était encore en vie (toute blague sur le sujet sera extrêmement malvenue et mal prise), forcement, mais suite à l'absence de @Kaguya Hakana on a prit du retard ^^'

D'ailleurs Hakana n'apprend que la B, il lui manque un poste pour la C ^^'

Ce qui fait un total de 160 PI pour moi Smile
Si jamais Hakana revient, je referais un poste pour la rang C restante.
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:41

Bonjour ! Yohru m'a appris deux techs dans le rp suivant clic clic


[EDIT] description des tech de Yohru retirée


Dernière édition par Hyûga Bankichi le Dim 16 Avr 2017 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:11

Ohayo !

Je viens demander la validation de 2 techniques combinées avec @Yamada Kioshi o/

Voici le RP où nous créons les techniques : La belle époque

Les techniques :
    Gungnir [S]
    Kioshi forme une lance Doton (image) en y incorporant une bille scellée de Kibo, ou ce dernier y ajoute lui même le sceau en étant en contact avec Kioshi. Dans tous les cas, lors de la projection de l'arme vers sa cible, Kibo devra activer le sceau de la fameuse lance d'Odin pour qu'elle puisse absorber tout élément ou technique jusqu'à un chakra équivalent à une rang S.
      - Dégât monocible S
      - Absorption chakra S


    Miira [A]
    Kioshi forme un dôme Doton ayant la forme de deux mains posées sur leur tranche, une devant et une derrière, qui se prolonge dans le sol pour former une sphère protectrice. Kioshi y incorpore une bille scellée de Kibo, ou ce dernier l'ajoute en étant en contact avec Kioshi. Dans tous les cas, Kibo doit être présent pour activer le sceau qui scellera alors tout élément ou technique jusqu'à un chakra équivalent à un rang A.
      - Défense monocible A ou de zone B
      - Absorption chakra A

Au total il nous faut 35 posts chacun pour valider une S (20 posts) et une A (15 posts), voici la liste des RPs en commun (ai-je réellement besoin de les lister ? Je pense qu'on en a une centaine en commun XD) :

- La belle époque | Kioshi 6 - Kibō 5
- Notre dernier combat. |Kioshi| | Kioshi 8 - Kibō 8
- Une dette passée | Kioshi 5 - Kibō 5
- Ohayo Kazekage-Sama |Yamada Kioshi| | Kioshi 9 - Kibō 8
- Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } | Kioshi 10 - Kibō 9

    Total : Kioshi 38 - Kibō 35


Merci d'avance et bonne journée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:39

Bonjour o/

Tsuko m'a appris la technique suivante :

Vague d'air [C]
Après une série de signe, Tsuko crée un vent violent en face de lui pour repousser son adversaire.

- Entrave de rang C
Ninjutsu - @16870 - gratuite


Dans le rp suivant : http://www.shinobinohattan.com/t21526-le-clown-et-la-colombe-yu?nid=81#173946

Cela fera donc 40 PIs pour Tsuko :3 (et une technique pour moi !)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:34

J'apprends ces techniques à Masami Emi :

Spoiler:
____________________________

Spoiler:

Rp Justificatif : http://www.shinobinohattan.com/t21318-probleme-administratif-pv-oniri

PI pour Nini : 120



Dernière édition par Aozora S. Oniri le Dim 26 Mar 2017 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:32

Mon bonsoir.

Shigo m'a enseigné via apprentissage les deux techniques d'immobilisation suivantes :

" Technique enseignée par Yôgan Yusei : Double frappe d'une grande précision qui touche les articulations des membres de l'adversaire afin de les lui déboîter, les rendant ainsi inutilisables à moins d'essayer de les remettre en place lui-même, en lui infligeant une douleur équivalent au rang B.
Permet de fracturer deux membres (Bras ou Jambes) au maximum.
"

'' Technique enseignée par Akimichi Rin : en frappant dans une zone bien précise de la colonne vertébrale, Shigo provoque la paralysie de la cible. '' Rang A

au cours du Rp suivant : Le théâtre des rois

Ce qui donnerait les techniques avec la même description – en changeant les noms, évidemment.


Miko m'a enseigné via apprentissage la technique d'armure suivante :

Harden [A]
Les insectes de l'utilisateur concentrent leur chakra dans leur carapace afin de la durcir, leur permettant d'encaisser des techniques physiques jusqu'au rang A.
@11867 - achetée par le village


au cours du Rp suivant : Tank you very much

Ce qui donnerait la technique :

'' Kinjutsu : Natsuki recouvre son corps avec une ombre humanoïde dans laquelle il a insufflé son chakra pour la rendre capable d'encaisser des techniques offensives jusqu'au rang A. ''


Miko m'a enseigné via entrainement une technique d'armure suivant :

Armor [A]
L'Aburame recouvre son corps d'une forte concentration de nanoinsectes, qui, collés les uns aux autres et la carapace durcie, protègent leur utilisatrice contre les attaques de rang A et moins tels une armure vivante. L'armure ne sera pas facilement repérable, la seconde peau reprenant les couleurs de la première.
Taijutsu - @11887 - achetée par le village


via la fin du rp suivant : Tank you very much ainsi que du Rp qui suit : Tank you very very much

Ce qui donnerait la technique :

'' Kinjutsu : Via des sceaux préparés en amont sur son corps, Natsuki recouvre sa peau avec une couche d'ombre contenu dans les sceaux, et alimentée en chakra pour encaisser des techniques offensives jusqu'au rang A. Une seule utilisation possible par combat. ''

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:39

Le bonjour membres du staff,

Je viens faire valider un apprentissage réalisé ici:

http://www.shinobinohattan.com/t21557-speedy-jutsu-apprentissage-feat-akane?nid=84#174543

J'y apprends de Gogyou Akane une technique de boost décrite ici:

Jinsoku [C]
Technique de vitesse pour accélérer la rapidité d'une technique à l'aide d'un boost de vitesse
Ninjutsu - @15106 - achetée avec de l'influence


Et cela devient:

Kasoku: Jutsu de manipulation du chakra permettant d'accélérer une technique. Boost de vitesse rang C.


Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:26

@Izaya : Ok. 60Pi pour @Seki Nako et 80 pour toi

@Aozora S. Oniri : Là on est sur du C je dirais. L’objectif premier de ces RP n’est pas l’entraînement, c’est plus du dommage collatéral.

@Gembei Ichirô : c’est ok pour les quatre techniques

@Sairyo Hiko : Lien du RP ?

@Izaya : Ca marche. 60 Pi pour @Mizu Ikumo

@Yamanaka Shigo : malheureusement les armures en Suiton ne sont pas possibles, les défenses aqueuses restant très éphémères. En l’état, la description ne peut pas être retenue.

@Masami Emi : c’est ok, 160 pi pour toi.
Par contre on évitera les messages du style « (toute blague sur le sujet sera extrêmement malvenue et mal prise) », c’est… ridicule. Tant sur fond que sur la forme.

@Hyûga Bankichi : c’est ok pour moi. 100Pi pour @Yohru

@Matsuno Kibō : Même pour une technique combinée, les effets ne peuvent pas excéder le S. Ta rang A me semble correcte, mais je reviendrais vers toi.

@Kosobayui Yu : Ca marche. 40Pi pour @Jisetsu Tsuko

@Aozora S. Oniri : ok pour l’armure. Par contre j’ai du mal avec Caster Maer et le bonus passif. Je reviens vers toi. Donc pour le moment 60PI pour toi.

@Nara Natsuki : C’est ok. 140Pi pour @Yamanaka Shigo et 160Pi pour @Aburame Miko

@Dentô Sumasu : ok. 40Pi pour @Gogyou Akane

Des bisous.
PI donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:59

http://www.shinobinohattan.com/t21262-le-sabre-de-la-justice-hiko

Voici le lien du rp avec Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:13

entrainement dans la même équipe avec @Snow pour une technique d'anticipation de rang A,

http://www.shinobinohattan.com/t21268-un-entrainement-un-peu-particulier-pv-snow


technique de Snow :

Le MA [A]
MA : salle; intervalle de temps

MA. Ce mot japonais est impossible à traduire en réalité (comme souvent en japonais). Il englobe l'espace et le temps et désigne, plus concrètement, l'intervalle non délimité entre deux choses, deux personnes, deux espaces, deux moments. Le MA signifie aussi la capacité à sentir l'intervalle spatio-temporel qui vous sépare du monde. C'est un peu comme la faculté à être en même temps l'acteur, le spectateur, le metteur en scène du moment vécu, de l'espace-temps dans lequel vous vous trouvez. Il est parfois entendu comme avoir le "sens du rythme" en français également dans le cadre des art-martiaux.
Cette hyper-conscience du réel est le but des art-martiaux bien compris, où l'excellence s'obtient par la maîtrise du geste mais également du Ma-aï, la distance-temps qui sépare les combattants. Dans la vie courante, avoir un bon MA ne consiste donc pas seulement à être "bien dans sa peau" ou "dans le ton", ni même à occuper sainement son temps et son espace (notre corps et ce qu'il peut atteindre). Cela consiste surtout à harmoniser tout cela avec l'espace-temps (la matière et le mouvement) des autres et celui du réel, qui est l'ici et maintenant. Ainsi l'artisan expérimenté va toujours plus vite que son apprentis sans savoir-faire des gestes.

- Anticipation A
Sensorialité+ - @15429 - achetée avec de l'influence
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:59

Hello !

Demande de validation de l'apprentissage de cette technique:

Anti Sceau [B]
L'utilisateur de la technique est capable grâce à ses connaissances poussées en Fuinjutsu, de comprendre puis d'entraver n'importe quel sceau de rang B. A l'aide d'un sceau de sa création personnelle, Van pourra faire en sorte de bloquer le déclenchement du Fuinjutsu ciblé et ainsi éviter qu'il ne s'active par la suite.
Fûinjutsu - @13354 - offerte par le forum

Dans ce RP: WWW

Qui donnerait donc 60 PI à Vanou-le-boss.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:15

Bonjour,

Citation :
@YAMANAKA SHIGO : malheureusement les armures en Suiton ne sont pas possibles, les défenses aqueuses restant très éphémères. En l’état, la description ne peut pas être retenue.
Je reviens en modifiant la description donc.

Apprentissages de techniques d'armures taï par Natsuki Nara ici en rang A et C.

Voici le devenir des techniques :

Rang C :
Technique enseignée par Nara Natsuki : des filets d'eau s'échappent de la peau de Shigo pour former une armure éphémère de la taille d'un pavois qui bloque tout dégât jusqu'au rang C. Impossibilité de maintenir la technique vu qu'éphémère.

Rang A :
Technique transmise par Nara Natsuki : une armure intégrale faites par des courants d'eau ascendants éphémères. Les projectiles sont pris dans le courant et remontent jusqu'à être expulsé sans toucher Shigo. Deux trous infimes au niveau des aisselles permettent à l'air de passer jusqu'aux narines du Yamanaka. Permet de bloquer tout dégât jusqu'au rang A. Armure éphémère donc impossibilité de maintien.


J'ai ajouté l'impossibilité de maintenir l'armure du fait de son éphémérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:45

Hellow

J'apprends une version inférieure de cette technique de charge à Samui Ketsuen dans Ce Rp , Rang A donc:

Célérité assassine [S]
En injectant une formidable quantité de chakra et d'énergie dans ses muscles, l'utilisateur est capable de littéralement se projeter vers un endroit ciblé à une vitesse extrême s'apparentant à de la téléportation. En utilisant la vélocité hors normes du mouvement à son avantage, il amplifie également la puissance de l'attaque qui suit en lui ajoutant des dégâts de Rang A.
Taijutsu - @17228 - achetée avec de l'influence



Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:57

J'apprends cette technique à Ema dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t21507-aucun-repit-pour-l-esprit

Spoiler:

___________________


Et j'apprends ces deux techniques à Ema dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t21443-aucun-retour-en-arriere-possible

Spoiler:

200 PI pour Nini

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:47

Namasté,

J'ai enseigné la technique d'esquive suivante en rang inférieur (B) à @Gembei Ichirô dans ce RP.

Tourou Nagashi [A]
Passée Maîtresse en combat au corps-à-corps, Mairu a développé d’excellents réflexes lui permettant d’esquiver toute technique de rang A et moins.
Taijutsu - @15161 - achetée par le village


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:04

Yellow staffeux,

Le dénommé @Mizu Ikumo m'apprend une technique immo de rang B:

http://www.shinobinohattan.com/t21572-suity-prison-apprentissage-feat-ikumo

Suiton : Suirô no Jutsu [b]
Emprisonne un adversaire dans une prison aqueuse, immobilisant et noyant sa cible. Néanmoins, l'utilisateur ou un de ses clones doit rester au contact de la technique afin de la maintenir .

-Prison aqueuse de rang B.
Ninjutsu - @13530 - achetée avec de l'influence


C'est une pure copie de la technique que j'appellerai ainsi:

Suizokukan: L'utilisateur génère une boule d'eau assez grande pour contenir un adversaire. C'est une prison aqueuse qui immobilise la cible et la noie. Néanmoins, l'utilisateur ou l'un de ses clones doit rester en contact avec la technique afin de la maintenir.

Immobilisation de rang B.

En vous remerciant pour votre attention.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:05

Demande d'apprentissage de la technique suivante

Rang A : paume céleste du Hakke (ou kamehamehakke)

Equivalent paume du Hakke mais rang A. Attaque rang A sur une courte distance via impulsion de chakra + projection de l'adversaire au sol/sur une dizaine de mètres/dans les airs sur 3 mètres.

Dans le rp suivant : clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:32

@Samui Ketsuen Validé, 60 PI pour toi.

@Gogyou Akane C'est un Apprentissage, pas un Entraînement, attention à ne pas confondre. Validé, 80 PI pour Snow.

@Tsubame Shirahime Validé, 60 PI pour Hoheinheim Van

@Yamanaka Shigo Désolé mais non c'est vraiment tiré par les cheveux, pas d'armure en Suiton point. Il faudra trouver un autre axe de description et du coup certainement prolonger l'apprentissage pour que ce soit raccord.

@Oterashi Yanosa 60 PI pour ma tronche

@Aozora S. Oniri Validé pour la A, mais seulement Méta Sensorialité Validé sur les deux B. 140 PI donc

@Natsumi Mairu Ah tiens c'est encore pour moi. Validé, 60 PI pour toi.

@Dentô Sumasu Validé, 60 PI pour Mizu Ikumo

@Hyûga Bankichi Ca c'est pas un Apprentissage mais un Entraînement. Et en l'état, c'est pas validable en A, seulement en B. Mais en fait, c'est pas validable du tout, puisqu'un Entraînement doit se faire entre membres d'une même équipe, ce que vous n'êtes pas à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:22

J'ai appris dans ce RP, la technique suivante :

Mizu pïku [B]
Par un simple contact avec le sol, l'enfant est capable de faire sortir un pic d'eau du sol au niveau des pieds de son adversaire afin de le transpercer.
Sensorialité - @12872 - offerte par le forum


Qui deviendra :

Après quelques signes, Akio crée une puissante tornade ascendante qui a pour but d'envoyer sa cible dans les airs afin de la déstabiliser. Cela lui permet d'avoir plus de chance de toucher sa cible à la prochaine attaque.

- Déstabilisation rang B

--> Pour @Kosobayui Akio

et :

Affinité : Haneton
Nom : Lance de Plume (Ouais bon c'est pas original)
Rang : B
Description : Yu propage de son corps un bon nombre de plume qui vont se réunir au dessus d'un point précis. Renforcées par l'affinité futton, celles-ci vont se compacter entre elles afin de former ce qui pourrait ressembler à une lance, avant de s'abattre violemment sur l'endroit visé. Les dégâts peuvent être important si prit de plein fouet.

--> Pour @Kosobayui Yu

_____________________

Et dans ce RP j'apprends cette technique aux deux petits :

Kumo no Mizu [A]
Création d'un cerf constitué d'eau qui charge alors l'adversaire. Ne vous faites pas percuter, vous risqueriez de ne pas vous relever !
Ninjutsu+ - @10912 - achetée par le village


Elle passera en rang B pour les deux.

Suiton rang B

Nom à définir
Permet de matérialiser l'affinité Suiton en une forme de lion majestueux qui bondit vers l'ennemi dans une attaque puissante.

--> Pour @Samui Amaya

Nom : Hyō
Description : Kaito forme une panthère de terre qui attaquera son adversaire d'un bond avant de le mordre.

--> Pour @Yamamoto Kaito

Raboule les PIs baby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:12

Hello !

Dans ce rp, Bakushô Law m'apprend cette technique.

kyouka no Bakuton きょうか [A]
En procédant à une création Bakuton, Law est capable d'améliorer qualitativement l'argile explosive qu'il utilise. Les techniques bakuton qui en résulteront disposeront d'un boost offensif de rang A.
Ninjutsu - @15944 - achetée par le village


Technique qui restera sensiblement pareille dans ma ft Rolling Eyes

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:13

Bonjour ! O/

Le RP d'acquisition ICI. Grand merci à @Kimimaro

Techniques enseignées:

Techniques apprises:

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-