| 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées | |
|
|
Informations Grade : Genin Messages : 138 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Jeu 9 Mar 2017 - 17:16 | |
| Demande de validation d'un Entraînement pour moi-même et Jisetsu Tsuko, via ce Rp: - http://www.shinobinohattan.com/t21375-kiri-s-entraine-ichiro
Voilà la technique souhaitée par Tsuko:
Rang B Nom: Lame d'air Description: Nécessite l'activation "d'Insufflation". Permet d'envoyer une lame d'air tranchante dans une direction donnée.
Et voici la technique souhaitée pour Ichirô:
Rang B Nom: Trait aqueux Description: Après quelques mudras, Ichirô projette de sa bouche un trait d'eau sous très haute pression, capable de perforer la matière à longue portée.
Egalement, un autre entraînement entre Ichirô et Kosobayui Yu dans ce Rp: http://www.shinobinohattan.com/t21484-mise-en-confiance-kosobayui-yu
Voici la technique souhaitée par Yu:
Rang B Kage Bunshin Description : Yu matérialise après quelques mudras jusqu'à cinq clones d'ombre fragiles qui peuvent utiliser toutes ses techniques. Lorsqu'un clone disparaît, les informations qu'il pouvait détenir reviennent à Yu.
Et voici la technique souhaitée pour Ichirô:
Rang B Mizu Bunshin Description : Ichirô exécute quelques mudras et fait apparaître jusqu'à cinq clones aqueux, qui peuvent utiliser toutes ses techniques et apparaître depuis l'eau présente aux alentours, mais qui demeurent extrêmement fragiles.
Merci ! |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1141 Rang : XXX
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Ven 10 Mar 2017 - 14:54 | |
| Bonjour à tous ! Dans ce RP, Ketsuen m'apprend une technique qui est la suivante sur sa FTD: Ketsuen aiguise le tranchant d'une arme, un projectile ou le côté de ses paumes grâce au futon qu'il appose autour de l'objet ou le membre en question. Cette technique agit alors comme un boost servant à amplifier les dégâts d'une autre attaque en améliorant son tranchant de manière significative. (Ajoute dégât rang B) Que j'aimerais apprendre en tant que : En apposant du chakra raiton sur un objet, Hiko peut alors augmenter les dégâts procurés par ce dernier de façon à faire de lourds dégâts. Boost de puissance de rang B. |
|
| |
Informations Grade : Jônin Messages : 999 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Dim 12 Mar 2017 - 21:21 | |
| Bonjour, Nouvel apprentissage avec le magnifique @Mizu Ikumo ICI Sa technique : Emprisonne un adversaire dans une prison aqueuse, immobilisant et noyant sa cible. Néanmoins, l'utilisateur ou un de ses clones doit rester au contact de la technique afin de la maintenir .
-Prison aqueuse de rang B. Deviendrait : Ashiwa (あしわ) [B] L'utilisateur immobilise son ennemi grâce à sa maîtrise du métal mais doit lui-même le rester pour maintenir sa technique. - Immobilisation de rang B. - Nécessite l'immobilisation de l'utilisateur. Merci d'avance. |
|
| |
Informations Grade : Chûnin Messages : 705 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Lun 13 Mar 2017 - 16:14 | |
| Bonjour, Apprentissages de techniques d'armures taï par Natsuki Nara ici en rang A et C. Voici le devenir des techniques : Rang C : Technique enseignée par Nara Natsuki : des filets d'eau s'échappent de la peau de Shigo pour former une armure éphémère de la taille d'un pavois qui bloque tout dégât jusqu'au rang C. Rang A : Technique transmise par Nara Natsuki : une armure intégrale faites par des courants d'eau ascendants. Les projectiles sont pris dans le courant et remontent jusqu'à être expulsé sans toucher Shigo. Deux trous infimes au niveau des aisselles permettent à l'air de passer jusqu'aux narines du Yamanaka. Permet de bloquer tout dégât jusqu'au rang A. (Si l'idée des courants ne passe pas, je peux toujours retourner sur l'idée d'une armure éphémère sans possibilité de maintien. A vous de me dire si l'idée est suffisamment travaillée et cohérente dans l'RP ) Ca fera 120 PI pour Natsuki. Merci d'avance =) |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1600 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Mar 14 Mar 2017 - 0:56 | |
| Bonjour, J'apprends ces deux techniques à @Kaguya Rinkyu dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t20126-reunion-de-famille-pv-all-kaguya Le rp était à l'époque où Milly était encore en vie (toute blague sur le sujet sera extrêmement malvenue et mal prise), forcement, mais suite à l'absence de @Kaguya Hakana on a prit du retard ^^' D'ailleurs Hakana n'apprend que la B, il lui manque un poste pour la C ^^' Ce qui fait un total de 160 PI pour moi Si jamais Hakana revient, je referais un poste pour la rang C restante. Des bisous ! |
|
| |
Informations Grade : Bras Gauche de l'Hokage Messages : 810 Rang : A
| |
| |
Informations Grade : Genin d'Iwa Messages : 1957 Rang : C
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Jeu 16 Mar 2017 - 8:11 | |
| Ohayo ! Je viens demander la validation de 2 techniques combinées avec @Yamada Kioshi o/ Voici le RP où nous créons les techniques : La belle époque Les techniques : Gungnir [S] Kioshi forme une lance Doton (image) en y incorporant une bille scellée de Kibo, ou ce dernier y ajoute lui même le sceau en étant en contact avec Kioshi. Dans tous les cas, lors de la projection de l'arme vers sa cible, Kibo devra activer le sceau de la fameuse lance d'Odin pour qu'elle puisse absorber tout élément ou technique jusqu'à un chakra équivalent à une rang S.
- Dégât monocible S - Absorption chakra S
Miira [A] Kioshi forme un dôme Doton ayant la forme de deux mains posées sur leur tranche, une devant et une derrière, qui se prolonge dans le sol pour former une sphère protectrice. Kioshi y incorpore une bille scellée de Kibo, ou ce dernier l'ajoute en étant en contact avec Kioshi. Dans tous les cas, Kibo doit être présent pour activer le sceau qui scellera alors tout élément ou technique jusqu'à un chakra équivalent à un rang A.
- Défense monocible A ou de zone B - Absorption chakra A Au total il nous faut 35 posts chacun pour valider une S (20 posts) et une A (15 posts), voici la liste des RPs en commun (ai-je réellement besoin de les lister ? Je pense qu'on en a une centaine en commun XD) : - La belle époque | Kioshi 6 - Kibō 5 - Notre dernier combat. |Kioshi| | Kioshi 8 - Kibō 8 - Une dette passée | Kioshi 5 - Kibō 5 - Ohayo Kazekage-Sama |Yamada Kioshi| | Kioshi 9 - Kibō 8 - Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } | Kioshi 10 - Kibō 9 Total : Kioshi 38 - Kibō 35 Merci d'avance et bonne journée. o/ |
|
| |
Informations Grade : Chuunin Messages : 403 Rang : A
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Dim 19 Mar 2017 - 16:39 | |
| Bonjour o/ Tsuko m'a appris la technique suivante : Après une série de signe, Tsuko crée un vent violent en face de lui pour repousser son adversaire.
- Entrave de rang C Dans le rp suivant : http://www.shinobinohattan.com/t21526-le-clown-et-la-colombe-yu?nid=81#173946 Cela fera donc 40 PIs pour Tsuko :3 (et une technique pour moi !) Merci ! |
|
| |
Informations Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent Messages : 1877 Rang : S
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Lun 20 Mar 2017 - 12:34 | |
| J'apprends ces techniques à Masami Emi :
- Spoiler:
Système de percutions implanté dans les gants de l'armure Incursion. En donnant un coup de poing à la cible, une onde vibrant à haute fréquence est générée à l'impact, traversant la matière et se propageant dans le corps de cible pour broyer le squelette dans une zone localisée. -Arme rang B -Bonus passif dégât rang C (dégât par onde vibratoire atteignant directement les os (dégât très localisé)). -Il se peut que les dégâts soient atténués en fonction de la défense de la cible ou de l'endroit ou celle-ci est frappée. Transformée en : Caster Maer (rang B) Système de fusil implanté dans une armature fixée à chacun des poignets d’Emi. Une fois portées cette arme permet de tirer à bout portant une volée de balle à chaque coup de poing taïjutsu. Les gants peuvent également tirer à distance, avec ou sans mouvements de poing dans le vent. -Arme rang B -Bonus passif dégât rang C au corps à corps ne s’appliquant que si l’attaque initiale touche la cible ou sa protection. -Arme permettant d’avoir les mains libres. ____________________________
- Spoiler:
Armure d'Oniri. Elle lui sert de support pour utiliser ses autres techniques Saibogu et est adaptée pour supporter sa transformation en Akuma. Elle n'entrave pas ses capacités sensorielles. -Armure rang X Transformée en : Armure rang B du même genre ^^
Rp Justificatif : http://www.shinobinohattan.com/t21318-probleme-administratif-pv-oniri
PI pour Nini : 120
Dernière édition par Aozora S. Oniri le Dim 26 Mar 2017 - 0:38, édité 2 fois |
|
| |
Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Ven 24 Mar 2017 - 0:32 | |
| Mon bonsoir. Shigo m'a enseigné via apprentissage les deux techniques d'immobilisation suivantes : " Technique enseignée par Yôgan Yusei : Double frappe d'une grande précision qui touche les articulations des membres de l'adversaire afin de les lui déboîter, les rendant ainsi inutilisables à moins d'essayer de les remettre en place lui-même, en lui infligeant une douleur équivalent au rang B. Permet de fracturer deux membres (Bras ou Jambes) au maximum. " '' Technique enseignée par Akimichi Rin : en frappant dans une zone bien précise de la colonne vertébrale, Shigo provoque la paralysie de la cible. '' Rang A au cours du Rp suivant : Le théâtre des roisCe qui donnerait les techniques avec la même description – en changeant les noms, évidemment. Miko m'a enseigné via apprentissage la technique d'armure suivante : Les insectes de l'utilisateur concentrent leur chakra dans leur carapace afin de la durcir, leur permettant d'encaisser des techniques physiques jusqu'au rang A. au cours du Rp suivant : Tank you very muchCe qui donnerait la technique : '' Kinjutsu : Natsuki recouvre son corps avec une ombre humanoïde dans laquelle il a insufflé son chakra pour la rendre capable d'encaisser des techniques offensives jusqu'au rang A. '' Miko m'a enseigné via entrainement une technique d'armure suivant : L'Aburame recouvre son corps d'une forte concentration de nanoinsectes, qui, collés les uns aux autres et la carapace durcie, protègent leur utilisatrice contre les attaques de rang A et moins tels une armure vivante. L'armure ne sera pas facilement repérable, la seconde peau reprenant les couleurs de la première. via la fin du rp suivant : Tank you very much ainsi que du Rp qui suit : Tank you very very muchCe qui donnerait la technique : '' Kinjutsu : Via des sceaux préparés en amont sur son corps, Natsuki recouvre sa peau avec une couche d'ombre contenu dans les sceaux, et alimentée en chakra pour encaisser des techniques offensives jusqu'au rang A. Une seule utilisation possible par combat. '' Merci par avance. |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 311 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Sam 25 Mar 2017 - 21:39 | |
| Le bonjour membres du staff, Je viens faire valider un apprentissage réalisé ici: http://www.shinobinohattan.com/t21557-speedy-jutsu-apprentissage-feat-akane?nid=84#174543 J'y apprends de Gogyou Akane une technique de boost décrite ici: Technique de vitesse pour accélérer la rapidité d'une technique à l'aide d'un boost de vitesse Et cela devient: Kasoku: Jutsu de manipulation du chakra permettant d'accélérer une technique. Boost de vitesse rang C. Merci pour votre temps. |
|
| |
Informations Grade : Nidaime Hokage Messages : 1281 Rang : S
| |
| |
Informations Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô Messages : 914 Rang : A+
| |
| |
Informations Grade : Chûnin Messages : 661 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Dim 26 Mar 2017 - 12:13 | |
| entrainement dans la même équipe avec @Snow pour une technique d'anticipation de rang A, http://www.shinobinohattan.com/t21268-un-entrainement-un-peu-particulier-pv-snow technique de Snow : MA : salle; intervalle de temps
MA. Ce mot japonais est impossible à traduire en réalité (comme souvent en japonais). Il englobe l'espace et le temps et désigne, plus concrètement, l'intervalle non délimité entre deux choses, deux personnes, deux espaces, deux moments. Le MA signifie aussi la capacité à sentir l'intervalle spatio-temporel qui vous sépare du monde. C'est un peu comme la faculté à être en même temps l'acteur, le spectateur, le metteur en scène du moment vécu, de l'espace-temps dans lequel vous vous trouvez. Il est parfois entendu comme avoir le "sens du rythme" en français également dans le cadre des art-martiaux. Cette hyper-conscience du réel est le but des art-martiaux bien compris, où l'excellence s'obtient par la maîtrise du geste mais également du Ma-aï, la distance-temps qui sépare les combattants. Dans la vie courante, avoir un bon MA ne consiste donc pas seulement à être "bien dans sa peau" ou "dans le ton", ni même à occuper sainement son temps et son espace (notre corps et ce qu'il peut atteindre). Cela consiste surtout à harmoniser tout cela avec l'espace-temps (la matière et le mouvement) des autres et celui du réel, qui est l'ici et maintenant. Ainsi l'artisan expérimenté va toujours plus vite que son apprentis sans savoir-faire des gestes.
- Anticipation A |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 777 Rang : C
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Dim 26 Mar 2017 - 18:59 | |
| Hello !
Demande de validation de l'apprentissage de cette technique:
L'utilisateur de la technique est capable grâce à ses connaissances poussées en Fuinjutsu, de comprendre puis d'entraver n'importe quel sceau de rang B. A l'aide d'un sceau de sa création personnelle, Van pourra faire en sorte de bloquer le déclenchement du Fuinjutsu ciblé et ainsi éviter qu'il ne s'active par la suite.
Dans ce RP: WWW
Qui donnerait donc 60 PI à Vanou-le-boss.
Merci !
|
|
| |
Informations Grade : Chûnin Messages : 705 Rang : A+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Lun 27 Mar 2017 - 12:15 | |
| Bonjour, - Citation :
- @YAMANAKA SHIGO : malheureusement les armures en Suiton ne sont pas possibles, les défenses aqueuses restant très éphémères. En l’état, la description ne peut pas être retenue.
Je reviens en modifiant la description donc. Apprentissages de techniques d'armures taï par Natsuki Nara ici en rang A et C. Voici le devenir des techniques : Rang C : Technique enseignée par Nara Natsuki : des filets d'eau s'échappent de la peau de Shigo pour former une armure éphémère de la taille d'un pavois qui bloque tout dégât jusqu'au rang C. Impossibilité de maintenir la technique vu qu'éphémère. Rang A : Technique transmise par Nara Natsuki : une armure intégrale faites par des courants d'eau ascendants éphémères. Les projectiles sont pris dans le courant et remontent jusqu'à être expulsé sans toucher Shigo. Deux trous infimes au niveau des aisselles permettent à l'air de passer jusqu'aux narines du Yamanaka. Permet de bloquer tout dégât jusqu'au rang A. Armure éphémère donc impossibilité de maintien. J'ai ajouté l'impossibilité de maintenir l'armure du fait de son éphémérité. |
|
| |
Informations Grade : Shodaime Tsuchikage Messages : 2118 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Lun 27 Mar 2017 - 14:45 | |
| Hellow J'apprends une version inférieure de cette technique de charge à Samui Ketsuen dans Ce Rp , Rang A donc: En injectant une formidable quantité de chakra et d'énergie dans ses muscles, l'utilisateur est capable de littéralement se projeter vers un endroit ciblé à une vitesse extrême s'apparentant à de la téléportation. En utilisant la vélocité hors normes du mouvement à son avantage, il amplifie également la puissance de l'attaque qui suit en lui ajoutant des dégâts de Rang A. Marchi |
|
| |
Informations Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent Messages : 1877 Rang : S
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Lun 27 Mar 2017 - 16:57 | |
| J'apprends cette technique à Ema dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t21507-aucun-repit-pour-l-esprit
- Spoiler:
Oniri utilise ses capacités sensorielles pour affiner de manière à percevoir les ultrasons à la manière d'une chauve-souris. Cela lui permet ainsi de savoir tout ce qui se passe dans l'environnement via le son et les vibrations de l'air. -Technique de détection par la présence et le mouvement rang A (pas par l’ouïe) -Ne peut-être bloqué par une technique de camouflage sonore. -Peut-être bloqué par une technique de camouflage lié à la présence physique et aux mouvements.
___________________
Et j'apprends ces deux techniques à Ema dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t21443-aucun-retour-en-arriere-possible
- Spoiler:
De part son expérience du combat et ses capacités d'analyses sur-développée Oniri est capable de deviner le type de technique que l'adversaire s'apprête à lancer en analysant les mudra qu'il compose. Cela lui permet de mieux s'en protéger en réalisant une défense adaptée plus rapidement. Pour cela, cette technique doit être combinée à une autre technique défensive. Grâce à sa capacité à ressentir le chakra Oniri perçoit la façon dont le chakra est réparti dans le corps de sa cible afin de savoir quel type de technique liée à la sensorialité ce dernier est en train d'utiliser.
200 PI pour Nini
|
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô Messages : 802 Rang : A
| |
| |
Informations Grade : Genin Messages : 311 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Mar 28 Mar 2017 - 20:04 | |
| Yellow staffeux, Le dénommé @Mizu Ikumo m'apprend une technique immo de rang B: http://www.shinobinohattan.com/t21572-suity-prison-apprentissage-feat-ikumo Emprisonne un adversaire dans une prison aqueuse, immobilisant et noyant sa cible. Néanmoins, l'utilisateur ou un de ses clones doit rester au contact de la technique afin de la maintenir .
-Prison aqueuse de rang B. C'est une pure copie de la technique que j'appellerai ainsi: Suizokukan: L'utilisateur génère une boule d'eau assez grande pour contenir un adversaire. C'est une prison aqueuse qui immobilise la cible et la noie. Néanmoins, l'utilisateur ou l'un de ses clones doit rester en contact avec la technique afin de la maintenir. Immobilisation de rang B. En vous remerciant pour votre attention. Bonne soirée. |
|
| |
Informations Grade : Bras Gauche de l'Hokage Messages : 810 Rang : A
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Mar 28 Mar 2017 - 22:05 | |
| Demande d'apprentissage de la technique suivante
Rang A : paume céleste du Hakke (ou kamehamehakke)
Equivalent paume du Hakke mais rang A. Attaque rang A sur une courte distance via impulsion de chakra + projection de l'adversaire au sol/sur une dizaine de mètres/dans les airs sur 3 mètres.
Dans le rp suivant : clic clic |
|
| |
Informations Grade : Shodaime Tsuchikage Messages : 2118 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Ven 31 Mar 2017 - 13:32 | |
| @Samui Ketsuen Validé, 60 PI pour toi. @Gogyou Akane C'est un Apprentissage, pas un Entraînement, attention à ne pas confondre. Validé, 80 PI pour Snow. @Tsubame Shirahime Validé, 60 PI pour Hoheinheim Van @Yamanaka Shigo Désolé mais non c'est vraiment tiré par les cheveux, pas d'armure en Suiton point. Il faudra trouver un autre axe de description et du coup certainement prolonger l'apprentissage pour que ce soit raccord. @Oterashi Yanosa 60 PI pour ma tronche @Aozora S. Oniri Validé pour la A, mais seulement Méta Sensorialité Validé sur les deux B. 140 PI donc @Natsumi Mairu Ah tiens c'est encore pour moi. Validé, 60 PI pour toi. @Dentô Sumasu Validé, 60 PI pour Mizu Ikumo @Hyûga Bankichi Ca c'est pas un Apprentissage mais un Entraînement. Et en l'état, c'est pas validable en A, seulement en B. Mais en fait, c'est pas validable du tout, puisqu'un Entraînement doit se faire entre membres d'une même équipe, ce que vous n'êtes pas à priori. |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1141 Rang : XXX
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Ven 31 Mar 2017 - 20:22 | |
| J'ai appris dans ce RP, la technique suivante : Par un simple contact avec le sol, l'enfant est capable de faire sortir un pic d'eau du sol au niveau des pieds de son adversaire afin de le transpercer. Qui deviendra : Après quelques signes, Akio crée une puissante tornade ascendante qui a pour but d'envoyer sa cible dans les airs afin de la déstabiliser. Cela lui permet d'avoir plus de chance de toucher sa cible à la prochaine attaque. - Déstabilisation rang B --> Pour @Kosobayui Akioet : Affinité : Haneton Nom : Lance de Plume (Ouais bon c'est pas original) Rang : B Description : Yu propage de son corps un bon nombre de plume qui vont se réunir au dessus d'un point précis. Renforcées par l'affinité futton, celles-ci vont se compacter entre elles afin de former ce qui pourrait ressembler à une lance, avant de s'abattre violemment sur l'endroit visé. Les dégâts peuvent être important si prit de plein fouet. --> Pour @Kosobayui Yu_____________________ Et dans ce RP j'apprends cette technique aux deux petits : Création d'un cerf constitué d'eau qui charge alors l'adversaire. Ne vous faites pas percuter, vous risqueriez de ne pas vous relever ! Elle passera en rang B pour les deux. Suiton rang B Nom à définir Permet de matérialiser l'affinité Suiton en une forme de lion majestueux qui bondit vers l'ennemi dans une attaque puissante. --> Pour @Samui AmayaNom : Hyō Description : Kaito forme une panthère de terre qui attaquera son adversaire d'un bond avant de le mordre. --> Pour @Yamamoto KaitoRaboule les PIs baby !!! |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 122 Rang : B
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Ven 31 Mar 2017 - 23:12 | |
| Hello ! Dans ce rp, Bakushô Law m'apprend cette technique. En procédant à une création Bakuton, Law est capable d'améliorer qualitativement l'argile explosive qu'il utilise. Les techniques bakuton qui en résulteront disposeront d'un boost offensif de rang A. Technique qui restera sensiblement pareille dans ma ft Merci d'avance |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 529 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées Jeu 13 Avr 2017 - 19:13 | |
| Bonjour ! O/
Le RP d'acquisition ICI. Grand merci à @Kimimaro
- Techniques enseignées:
Kimimaro recouvre sa main d'une aura futon, il peut alors libérer cette énergie lors de l'attaque pour créer une bourrasque qui repousse l'adversaire en lui infligeant de légères coupures. Kimimaro recouvre sa main d'une aura futon, il peut alors libérer cette énergie lors de l'attaque pour créer une bourrasque qui repousse violemment l'adversaire en lui infligeant des coupures.
- Techniques apprises:
Grace à son affinité alliée au vent, l'utilisateur libère autour de lui une puissante bourrasque de vent capable de repousser tout élément proche de son corps en infligeant de légers dégâts lors de l'impact contre la cible. Grace à son affinité alliée au vent, l'utilisateur libère autour de lui une puissante bourrasque de vent capable de repousser violemment tout élément proche de son corps en infligeant des dégâts lors de l'impact contre la cible.
Merci pour tout ! |
|
| |
| |
| |
| 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées | |
|