N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:32

@Kadoria Saitô
Désolé de t'embêter mais peux-tu reposter en remettant le lien du RP, le rang de la technique apprise et SURTOUT préciser si c'est un apprentissage/entraînement/combinée. Merci !

@Yamada Tetsui
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Oniri gagne 60 points d'Influence.

@Hayashi Kihran
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Miko gagne 60 points d'Influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:56


Salut Smile

J'ai utilisé une anticipation rang A pour la MA#2. Du coup, je veux tout de même prouvé que mon personnage l'utilise et tout et tout.

Technique : Anticipation
Rang : A
Type : Apprentissage
Enseignant : Yamada Kioshi
Élève : Toshiro Ogami

http://www.shinobinohattan.com/t16715-un-soleil-de-qualite-kioshi
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:12

Entraînement d'une technique d'Anticipation avec Ogami : Ici

Proposition archétype de techniques :

"L'Akuma modifie son code génétique de sorte à faire pousser des poiles microscopiques sur tout son corps ce qui lui permet de ressentir les vibrations de l'air. Cela lui permet d'anticiper les prochains attaques. Effet: Dure deux tours : - Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang X. - Permet d'esquiver sans technique les techniques de rang X et moins en dépensant l'équivalent de chakra - Permet de repérer les attaques fourbes et les coups dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:25

Hoy,

Petit soucis technique : vous ne remplissez pas les conditions pour un entraînement :

Citation :
Un Entraînement est un RP (ou un ensemble de RP) qui ne peut être fait qu'entre membres d'une même équipe, organisation ou unité spéciale.

Règles ici : http://www.shinobinohattan.com/t16651-quatre-ans-d-entrainement

EDIT : @Alpha > Je te laisse confirmer pour la demande d'Ogami

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 23:50

Bonjour,

Apprentissage de technique de rang B de Van à Hisagi dans ce poste.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:02

@Toshiro Ogami
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait. (En taijutsu à la place de la sensorialité du coup).
Yamada Kioshi gagne 80 points d'Influence.

@Jinmenju Hisagi
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Hoheinheim Van gagne 60 points d'Influence.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:57

Voici un rp d'apprentissage avec @Hoheinheim Van : Ici

+120 PI Pour Monsieur l'Illuminé

Ce dernier m'enseigne les techniques suivantes :

ERO NO FUINJUTSU [B]
En plaquant ses mains l'une contre l'autre, l'utilisateur est capable en les étirant par la suite de créer un sceau devant lui afin de sceller la technique de son adversaire qu'il gardera à l'intérieur d'un gros rouleau à parchemin qu'il tient dans son dos. Fonctionne sur les techniques de rang D,C,B.
FÛINJUTSU - @7737 - GRATUITE

BAN NO FUINJUTSU [B]
A l'inverse du Zero Fuinjutsu, le Ban no Fuinjutsu permet de renvoyer une attaque de Ninjutsu au préalable absorbée dans le rouleau de parchemin. La technique renvoyée ne peut dépasser le Rang B et surgit du rouleau que Van porte.
FÛINJUTSU - @7738 - GRATUITE

Ces dernières seront réadapté à la sauce Saibogu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:00

Bien le bonjour.

Oui, c'est le sensei qui vient faire valider les techniques de ses élèves et alors ? Razz

Alors, tout ce passe dans ce RP (Jio va le conclure dans les jours à venir)

Pour @Hakushi Yui, je lui enseigne un simple projectile élémentaire rang C. Il faut donc 2 post chacun donc tout est good.

Pour @Hakushi Jio, je lui enseigne une immobilisation d'un membre rang B. Il faut donc 4 post chacun donc tout est good.

Ils ne vont pas tarder à proposer leur technique sur leur FT.

De ce fait :
  • Apprentissage d'une rang B = 60 PI
  • Apprentissage d'une rang C = 40 PI
  • Total à ajouter = 100 PI

En vous remerciant !

La bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:52

@Aozora S. Oniri
Apprentissage validé, la technique seront à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Hoheinheim Van gagne 120 points d'Influence.

@Hakushi Yui
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Monjara Shinji gagne 40 points d'Influence.

@Hakushi Jio
Apprentissage validé, la technique sera à proposer sur ta FTD si c'est pas encore fait.
Monjara Shinji gagne 60 points d'Influence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:44

Salut!

Je viens demander la validation d'une technique apprise par @Hoheinheim Van dans ce RP.

Susa no Fuinjutsu
Rang D
L'utilisateur est capable de sceller un objet n'excédant pas la taille d'un homme à l'intérieur d'un parchemin.

Sauf erreur il n'y a pas de PI obtenus pour une technique D du coup je viens seulement valider l'apprentissage! =)

Bonne journée! o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:09

Ok ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:13

Bonjour, bonjour !

Je viens faire valider trois techniques que m'a enseigné Kaguya Milly durant ce rp :
=> http://www.shinobinohattan.com/t16951-de-suna-a-kiri-pv-ether

Et ce sont ces techniques que j'ai légèrement remanié sur ma FtD pour me convenir du coup :
- Vol (B)
L'utilisateur s'envole dans les airs en soufflant en continu du vent par les pieds (et/ou de ses bras pour la stabilité = cf Iron Man). La vitesse de déplacement est la même que sur terre. Cette technique peut être activée sur le long terme, pour une conso de rang C par tour.

- Lame de vent (B) - ("Eanaifu" sur ma FtD)
Avec ou sans arme, l’utilisatrice est apte à projeter des lames de vent en arc de cercle aussi tranchantes qu’un coup de sabre.

- Jet de phalanges (C) - ("Fûsen" sur ma FtD)
Jet de 10 balles d'os (fûton pour moi) au maximum (possibilité d'en lancer moins) à la façon d'un jet de kunaï.


Voilà, voilà.

(Les techs enseignées par Milly et puis en-dessous, Oniri, sont inscrites dans ma FT :3)


Dernière édition par Gogyou Ether le Mer 3 Fév 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:59

Apprentissage dans ce rp : Désert

Équivalent de technique enseignée à Ether :

BULLET TIME (A)
L'utilisateur tire un déluge de balles évoluant en cône devant l'utilisateur. Mono-cible sauf si les ennemis sont collés. La technique est de moyenne portée. L'attaque applique l'effet de l'arme utilisée de façon très agressive. La technique est de moyenne portée.

BOUNCE (C)
Il s'agit d'un chargeur contenant quatre balles faites d'un métal léger permettant de ricocher une seule fois sur les surfaces pour atteindre un angle mort.


Équivalent de technique enseignée à Milly :

DEATH SMASH (A)
Après avoir verrouillé une cible, l'utilisateur tire une balle imprégnée de sceau lui permettant de détecter le chakra de la dite cible et ainsi la pourchasser. Possibilité de feinter en laissant croire que la balle à manqué son objectif avant de foncer dans son dos. Ne peut-être esquivée. (dégât X-1)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:42

Bonsoiiir ! On vient demander la validation de techniques combinées avec @Aburame Miko, détaillées ici : http://www.shinobinohattan.com/t16599-aburame-mizuki#141494

Pour les RP :

http://www.shinobinohattan.com/t14785-il-pleure-dans-mon-coeur-comme-il-pleut-sur-la-ville 7
http://www.shinobinohattan.com/t15524-animal-traque-pv 3
http://www.shinobinohattan.com/t15455-vois-tu-je-sais-que-tu-m-attends-mizuki 7
http://www.shinobinohattan.com/t15590-vents-favorables-pv 6
http://www.shinobinohattan.com/t16089-flammes-et-remous-demon 5
http://www.shinobinohattan.com/t15499-les-bourgeons-pv 5
http://www.shinobinohattan.com/t16671-et-une-claque-dans-ma-tronche-une-aburame-miko-aburame-mizuki 4
http://www.shinobinohattan.com/t16781p15-soufflez-sur-les-flammes-elles-n-en-seront-que-plus-grandes-examen 4
http://www.shinobinohattan.com/t17252-le-serment-d-hippocrate-pv-miko-nozomi 3
http://www.shinobinohattan.com/t16899-les-reines-de-la-nuit-pv-miko 7
http://www.shinobinohattan.com/t17522-c-raz-de-maree 2
http://www.shinobinohattan.com/t16930-peux-tu-me-rendre-un-service-pv-mizuki-miko 5
http://www.shinobinohattan.com/t17636-et-dans-ta-tronche-le-revers-pv 2

Ce qui fait 59 postes ensemble pour le moment. Les 4 techniques proposées nécessitent 60 postes, qu'on aura largement d'ici là !
Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 3:44

Bonjour, je vient faire valider la technique que ma appris maitre Monjara Shinji dans se RP : Le fil rencontre l'argile.

Technique de Shinji :

BANBUTSU IKAZUCHI [B]
Le Monjara se sépare d’une partie des fils qui sont en lui pour former une créature dont la morphologie lui permet de rester très véloce. La créature, lors de son apparition, envoie une dizaine de fils sur l'adversaire afin de le transpercer.

- Invocation durant qu'un seul tour donc peut effectuer une technique de rang B
NINJUTSU+ - @4158 - GRATUITE

Elle devient :

IKAZUCHI BAKUDAN NO JUTSU [B]
Hachi sécrète une petite dose d'argile et confectionne une bille semblable à un Pac-Man. La créature relâchée prend ensuite de l'expansion pour piéger ses proies par surprise et les entrainer dans une explosion. Invocation durant qu'un seul tour donc peut effectuer une technique de rang B, dommage rang B en explosant.

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:50

Bonjour!

Je viens faire valider une technique que Kagesama m'a apprise ♥

Sous le Soleil
Technique -

Hélios
L'utilisateur augmente la pression de l'eau devant le ventre de la cible afin de vider ses poumons.
Rang C


Hélios [C]
L'utilisateur augmente la pression de l'eau devant le ventre de la cible afin de vider ses poumons.
Ninjutsu+ - @3493 - achetée avec de l'influence


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 5:02

Bien le bonsoir.

Alors, tout ce passe dans ce RP (Jio va le conclure dans les jours à venir)

Pour @Hakushi Yui, je lui enseigne une technique offensive de rang A. Il faut donc un RP de 6 posts chacun minimum. (Donc on est bon)

La technique arrivera bientôt sur sa FT.

De ce fait :
  • Apprentissage d'une rang A = 80 PI dans mes poches

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:57

Bonjour,


L'hokage m'a appris une petite technique.

Ici: http://www.shinobinohattan.com/t17603-se-faire-les-griffes-pv#142291

LITTLE SIDESTEP [C]
De par son usage de drogues militaires récurrent au cours de ses combats et sa pratique du taijutsu médical, Miko a acquis de bons réflexes martiaux lui permettant de se sauver in extremis de bon nombre de situations. Esquive de rang C.

Elle est déjà dans les techniques en cours de validation sur ma FT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:03

@Gogyou Ether : La prochaine fois, on évitera de se faire apprendre une technique qui n’était plus dans la FT de son maître. Wink Milly a demandé à enlever Vol 9 jours avant de lancer le RP. Elle a été effectivement supprimée hier (ouais yavait du retard sur ce volet, mais c’est pas une raison) et a été redemandée depuis, mais pour le coup c’est un peu essayer de gruger le système, et j’avoue que c’est pas cool. Repasse quand elle sera validée chez Milly, là pour le moment c’est non
Sinon c’est ok pour Eanaifu et Fûsen.
@Kaguya Milly gagne 100PI pour l’heure.

@Aozora S. Oniri : Le Bullet Time appliqué comme Ether l’a proposé n’est pas possible du tout : la technique Bullet Time n’est qu’une invocation de balles qui sont utilisées avec une de tes armes (autre technique). L’utilisation de cette technique est donc, pour le coup, propre aux Saibogu. D’autant qu’Ether parle en plus dans sa description d’arme etc.
Bref, c’est pas clair, donc c’est pas bon pour le moment. Et idem pour la deuxième et celle de Milly (que j’ai dévalidé puisque je n’avais pas vu le moyen d’apprentissage Razz La technique est une téléguidée senso-chakratique, Milly, tu n’es même pas senso). Je rappelle que les techniques en question Oni' sont des invocations, pas des utilisations : les utilisations nécessitent une arme : et leur utilisation n'a donc rien à voir avec du chakra et une utilisation après malaxation.

@Aburame Mizuki : T’es trop forte, tout est ok. (Ok, bon, @Oterashi Yanosa, viens bosser uU)

@Hachi: @Monjara Shinji n’a plus cette technique dans sa FT, son apprentissage n’est donc pas possible.

@Zenzaburô Ema : C’est ok. 40PI pour @Yamada Kioshi

@Monjara Shinji : Mais la technique qu’elle a apprise n’est pas une de tes techniques, à la base, si ? Parce que sans quoi c’est un entraînement, pas un apprentissage Surprised

@Misheru Seiren : C’est ok. 40PI pour @Aburame Miko

EDIT MIKO : Pi donnés
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:05

Mizuzuki a écrit:
@HACHI: @MONJARA SHINJI n’a plus cette technique dans sa FT, son apprentissage n’est donc pas possible.

Bonjour, heum, même si s'était en FB et qu'il l'avais a se moment ? XD
sinon je peut quand même creer la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:21

Merci, mais je n'en savais rien pour Vol qu'elle avait été supprimée dans sa FT. Donc, non, je n'essaye pas de "gruger" le système ^^
Je vais alors attendre qu'elle soit à nouveau validée chez Milly.

* Sinon, pour le Bullet Time (Wa Mata), j'ai réécris comme ça :
- "Ether tire un déluge de balles d'air comprimé (fûton) évoluant en cône devant elle. Mono-cible sauf si les ennemis sont collés. La technique est de moyenne portée."

Pour Bounce (Baunsu), j'ai pas compris ce qui ne va pas ; je crée seulement des balles fûton qui ricoche une fois sur une surface Surprised

EDIT : Pour éviter de polluer le topic, tu peux m'expliquer en pv si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:02

Bon, bon, bon. Quelques premières corrections ~

@Gogyou Ether : Ok pour Baunsu et pour Wa Mata. @Aozora S. Oniri gagne donc pour le moment 120PI (80 pour la A et 40 pour la C).

Pour la technique de @Kaguya Milly, c'est ok si on est d'accord avec le fait que ton téléguidage ne se fait pas "automatiquement" comme celle d'Oniri : du coup l'inesquivable est moins sûr puisque tu n'as pas la senso qui fait que la balle suit à la trace ta cible. Le projectile téléguidé l'est par ta volonté et non automatiquement.
Si c'est bon pour toi, Oniri aura 80PI de plus.

@Hachi : Nop ça ne fonctionne pas, comme pour Vol avec Ether =)

EDIT Miko : 120 donnés à Oniri
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:15

Bien le bonsoir.

Pour l'apprentissage d'@Hachi, la technique est de nouveau dans ma FT. De ce fait, l'apprentissage peut être réalisé ^^
EDIT : La technique est

Pour l'apprentissage d'@Hakushi Yui, voici la technique venant de moi :



Et voici la technique qu'elle a crée :



Merci d'avance Smile


Dernière édition par Monjara Shinji le Lun 8 Fév 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:21

Bonsoir,

je souhaiterais faire valider l'apprentissage de la technique suivante :

AISU GEN'SAKU : KYUUSHI [C]
L'utilisateur utilise sa manipulation de son pouvoir spécial pour former un arc et 10 flèches en glace.
Ninjutsu+ - @2792 - gratuite


A @Samui Kirito

Dans le rp suivant : http://www.shinobinohattan.com/t17733-il-faut-s-entrainer-pour-etre-plus-fort-pv-yuki?nid=11#143126

merci
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:17

Mizuki a écrit:
Pour la technique de @Kaguya Milly, c'est ok si on est d'accord avec le fait que ton téléguidage ne se fait pas "automatiquement" comme celle d'Oniri : du coup l'inesquivable est moins sûr puisque tu n'as pas la senso qui fait que la balle suit à la trace ta cible. Le projectile téléguidé l'est par ta volonté et non automatiquement.
Si c'est bon pour toi, Oniri aura 80PI de plus.

Je sais pas si c'est nécessaire, vu que je l'ai dit en pv a Mizuki, mais pour être sur et clean je le redis ici : Ça marche ! ^^
Je rajouterai cette condition à la technique en question dès que possible, sinon je vais oublier le moment venu.


(si ce poste est inutile, vous pouvez le suppr et pardon du dérangement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-