N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:09

Yosh !

J'apprends la technique :

Ninpo - Kagebunshin no Jutsu
Ninjutsu
Le Clonage de l'ombre consiste à invoquer 1 à 5 clones consistants qui partagent la même réserve de chakra que le lanceur, et pouvant utiliser son répertoire Ninjutsu. Ces derniers sont One-shootables par un simple coup.
Technique gratuite
Technique de rang B — #ID technique : 6218

à Hayate Shinichi via ce RP :

Jeune Jedi.

Nombre de posts :
> Shinichi : 5.
> Yusei : 5.

Merci d'avance !
Get Chance & Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:28

http://www.shinobinohattan.com/t13018-d-ombre-et-de-lumiere

Technique du mentor:

Technique de l'élève:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:32

Salut, apprentissage de

Kyūin shīru no Jutsu 吸引シール
Fûinjutsu
Shinji absorbe une technique ninjutsu de rang équivalent grâce à un sceau spécialement prévu à cet effet.

- Absorbe une technique Ninjutsu de rang équivalent.
Technique achetée avec de l'influence
Technique de rang A

Qui donnera :

Houryousuruu
Fuinjutsu
Sceau du monarque. Zanshi a modifié un sceau que Shinji lui a appris pour réaliser celui. Zanshi peut absorber une technique de rang équivalent grâce à un sceau spécialement prévu à cet effet.
- Absorbe une technique Ninjutsu de rang équivalent.

http://www.shinobinohattan.com/t13482-apprentissage-art-perdu-a-shinji#113483

+60 pi pour Akuzu Shinji (click :D)

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:59

Bonsoir !!

Je viens demander la validation d'une apprentissage aux côtés de Nara Natsuki

Voici le lien ===>ICI<===du RP d'apprentissage de 15 post au total, on dépasse donc largement les 4 posts chacun demandés pour une rang B

La technique de Natsuki est la suivante:

Le Jugement des Cerfs
Taïjutsu
Natsuki délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière.


et devient pour Satochi:

Satochi délivre un enchaînement de trente coups au corps-à-corps en un instant avec ses poings chargées de chakra Raiton occasionnant ainsi un dysfonctionnement du système nerveux de l'adversaire entrainant la paralysie des deux bras de ce dernier.

Merci d'également ajouter les 40PI il me semble bien de récompense pour Natsuki.

J'aurais une petite question concernant la paralysie de ma technique. On m'a dit qu'elle durait tout le combat, est ce que je dois l'indiquer dans la description lorsque je la placerai dans ma FT ?

Merci d'avance,

Sato'.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:10

Bonjour!

Dans ce rp j'apprends une technique de rang B à Sairyo Hiko.

Il apprend donc la technique de clonage suivante:

Pestes en renfort!
Ninjutsu
Je créé 1 à 5 répliques de moi-même. Ces clones peuvent utiliser toutes mes techniques. Leur destruction n'entraine aucun effet et ils sont oneshootables. Mais elles puisent dans mon chakra ces sales pestes!
Technique offerte a la présentation
Technique de rang B


Et je gagne 40 d'influence.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 2:41

@Kurokami Yusei & @Hayate Shinichi : Apprentissage validé : 40 Pi pour Yusei.
@Nara Natsuki & @IKari Kasaï : Apprentissage validé : 10 Pi pour Natsuki
@Habashi Zanshi & @Jinmenju Sasori : Apprentissage validé : 60 Pi pour Sasori vu que Shinji est décédé !
@Rakuzan Satochi & @Nara Natsuki : Apprentissage validé : 40 Pi pour Natsuki
@Jisetsu Asuka & @Sairyo Hiko : Apprentissage validé : 40 Pi pour Asuka

Ces PI vous sont attribués par la gentille Lilith, j'ai juste servi à la lecture & la rédaction de ce message, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:28

Bonsoir, je viens soumettre un apprentissage.

Une technique de rang B apprise à Hidame Satoru.

Voici la technique :
IKINIE NO FÛIN (SCEAU DU SACRIFICE)
Fûinjutsu
Kibo place un sceau, qui se trace immédiatement au sol entourant l'utilisateur. Tout être vivant se trouvant dans le cercle sera immobilisé avec lui. Enserré par les liens invisibles que crée le Jutsu, les deux individus ne peuvent bouger le moindre membre et doivent se faire face jusqu'à que l'utilisateur décide de briser le sceau.


Voici le RP : http://www.shinobinohattan.com/t14367-pret-pour-l-examen-genin-hidame-satoru#117978

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:04

J'ai écrit 99 posts avec Yami et elle 98 avec moi, de ce fait, nous souhaiterions nous faire valider des techniques combinées.

Récapitulatifs des rps en commun:

Nous avons déjà fait valider des techniques combinées:

2 rang A et 1 B soit un total de 40 post "dépensés", soit 98-40=58 post restant


Techniques combinées demandées :

Rang S : Hell's Gate
Oniri utilise sa maîtrise du fuinjutsu pour invoquer un immense rempart. Yami véhicule ensuite son sang dans les gravures couvrant sa surface pour en activer les sceaux et ainsi rendre la défense plus résistante. Deux grandes statues de chauve-souris géantes crache un flot de sang continue de part et d'autres du rempart.
-Défense contre les techniques de rang S
-Permet aux Ketsueki d'utiliser le sang des statues pour combattre (intérêt purement rp)

Rang S : Cerberus
Yami concentre une quantité massive de chakra dans son sang qu'elle utilise pour entourer le bras d'Oniri ainsi que son pistolet, donnant à l'arme une nouvelle forme et pouvant tirer à tout nouveau genre de balle imprégnée du sang de la Ketsueki.
-Tire une balle imprégnée de sang (Dégât rang A)
-La balle peut-être esquivée ou bloquée
-Si la balle n'atteint pas sa cible elle rebondira et redirigera sa trajectoire trois fois jusqu'à pouvoir l'atteindre perdant ainsi un rang à chaque nouvelle tentative. (rang B,C,D)
-Si la balle atteint et blesse sa cible une fois la balle ne rebondit plus (peut importe le rang)
-Yami doit restée immobile pour contrôler la trajectoire de la balle durant l'attaque.

Rang A : The Wall of Nightmare
Oniri fait apparaître un sceau dans chacune de ses mains. Elle frappe alors la paume de Yami pour lui transmettre un sceau. Toutes deux se placent ensuite de part et d'autres de l'adversaire pour que chacune invoque un immense mur de leur côté. Les murs sont serties de pointes circulaires alimentées par mécanisme fonctionnant à l'aide du futon de Yami. Toujours par le biais d'un mécanisme, les deux murs se rejoignent à toutes vitesse pour écraser la personne au centre.
-FATALITY !




Dernière édition par Saibogu Oniri le Lun 30 Mar 2015 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:19

@Kibō & @Hidame Satoru : Apprentissage validé !

@Saibogu Oniri & @Ketsueki Yami

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 BCzXWVm
Les techniques combinées sont, comme leur nom l’indique, des techniques utilisables avec un partenaire.
    Celles-ci pourront être apprise à partir d’un certain quota de RP en commun avec le partenaire, qui pourra évoluer suivant le rang de la technique souhaité.

    Jutsu de rang B : 10 posts chacun minimum. 3 techniques de ce rang maximum.
    Jutsu de rang A : 15 posts chacun minimum. 2 techniques maximum.
    Jutsu de rang S : 20 posts chacun minimum. 1 techniques maximum.

    Ces techniques comptent bien entendu comme des techniques bonus. Par "posts chacun" nous entendons que les membres X et Y devront par exemple avoir fait 20 posts ensembles au total pour créer une technique combinée de rang B, soit 15 posts pour le membre X et le membre Y.

    Autre exemple/règle d'utilisation : pour posséder une rang B et une rang A combinée avec un même membre, il faudra avoir fait au total 25 posts chacun.

    L'intérêt d'une technique combinée (outre le fait qu'elle puisse combiner plusieurs affinités etc.) est que la consommation nécessaire à son emploi est plus faible (un rang inférieur). Une rang A combinée fera consommer l'équivalent d'une technique de rang B à chacun de ses deux utilisateurs.

    Si votre coéquipier de technique venait à quitter le forum ou faire disparaître son perso, vous ne pourrez plus utiliser votre technique combinée, n'étant pas capable de reproduire la partie de la technique utilisée par votre pair.


Vous proposez deux rang S vous ne pouvez en proposer qu'une. De plus vous avez déjà le nombre maximum de rang A. Vous ne pouvez plus en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:26

Ps: Autant pour nous on avait mal vu ^^


J'ai écrit 99 posts avec Yami et elle 98 avec moi, de ce fait, nous souhaiterions nous faire valider des techniques combinées.

Récapitulatifs des rps en commun:

Nous avons déjà fait valider des techniques combinées:

2 rang A et 1 B soit un total de 40 post "dépensés", soit 98-40=58 post restant


Techniques combinées demandées :

Rang S : Cerberus
Yami concentre une quantité massive de chakra dans son sang qu'elle utilise pour entourer le bras d'Oniri ainsi que son pistolet, donnant à l'arme une nouvelle forme et pouvant tirer à tout nouveau genre de balle imprégnée du sang de la Ketsueki.
-Tire une balle imprégnée de sang (Dégât rang A)
-La balle peut-être esquivée ou bloquée
-Si la balle n'atteint pas sa cible elle rebondira et redirigera sa trajectoire trois fois jusqu'à pouvoir l'atteindre perdant ainsi un rang à chaque nouvelle tentative. (rang B,C,D)
-Si la balle atteint et blesse sa cible une fois la balle ne rebondit plus (peut importe le rang)
-Yami doit restée immobile pour contrôler la trajectoire de la balle durant l'attaque.

Rang B : The Wall of Nightmare
Oniri fait apparaître un sceau dans chacune de ses mains. Elle frappe alors la paume de Yami pour lui transmettre un sceau. Toutes deux se placent ensuite de part et d'autres de l'adversaire pour que chacune invoque un grand mur de leur côté. Les murs sont serties de pointes circulaires alimentées par mécanisme fonctionnant à l'aide du futon de Yami. Toujours par le biais d'un mécanisme, les deux murs se rejoignent à toutes vitesse pour écraser la personne au centre.
-FATALITY !


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:31

@Saibogu Oniri & @Ketsueki Yami

Vous avez le nombre de posts nécessaires pour ces techniques combinées donc c'est validé. Pour les modalités techniques ce sera à voir dans votre fiche avec le #Staff#Technique.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:34

Bonsoir, je viens soumettre un apprentissage.

Une technique de rang B apprise à Jisetsu Asuka.

Voici la technique que je maîtrise (avant elle était rang B, je l'ai up entre temps...)

Kitai
Sensorialité
Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique de tout rang.
Permet d'esquiver sans technique les techniques de rang A en dépensant l'équivalent de chakra (cela comptera tout de même comme une action, un réflexe).
Permet de sentir plus facilement les techniques fourbes.
Technique gratuite
Technique de rang A


Et voici la forme qu'elle prendra pour Asuka (si possible):

Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique jusqu'au rang A.
Permet d'esquiver des techniques de rang B ou moins en utilisant une esquive de rang X-1.

Voici le RP : http://www.shinobinohattan.com/t13769p15-comme-si-un-ne-suffisait-pas

Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:15

Bonjour ♥

je viens demander une validation d'apprentissage.

C'est Kibo qui l'a apprise à Ema.

Technique a écrit:
Technique Suitôn de Rang B
La prison aqueuse
Créer une sphère d'eau autour d'un adversaire qui est pris au piège à l'intérieur. Il se noie si il ne respire pas dans l'eau. L'utilisateur doit être en contact avec la prison d'eau sinon la technique s'arrête.

RP : http://www.shinobinohattan.com/t14646-entrainement

EDIT La technique de Kibo a été dévalidé suite à la MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:11

Coucou

Demande d'apprentissage de la technique ci-dessous apprise par Natsuki dans ce rp :
http://www.shinobinohattan.com/t13500-ceux-qui-ignoraient-qu-ils-etaient-deja-morts#121587 (pour l'histoire il s'agit bel et bien d'un rp d'entraînement malgré l'aspect troll qui était une altération d'un souvenir où Miko et Natsuki s'entraînaient au taijutsu Arrow )

Citation :
Le Jugement des Cerfs
Taïjutsu
Natsuki délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière.
Rang B

Transformée en :

Citation :
Judgement
Taïjutsu
Miko délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière.
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 17:58

Bonjour,

Je voudrais valider une technique apprise par Yamada Kioshi :

SOLEIL CORPOREL
Ninjutsu - Rang B

L'utilisateur peut modifier sa température corporelle. Il peut l'augmenter jusqu'à 150°C, brûlant au moindre contact. Il s'agit de brûlure dont la gravité dépend du temps du contact, en aucun cas son poing ne carbonisera l'ennemi en traversant son torse de part et d'autre.


Voici le rp :

http://www.shinobinohattan.com/t14724-apprentissage-en-famille-pv-yamada-kioshi


Il y a les 4 posts demandés, je posterai juste ultérieurement pour conclure le RP Smile
J'ai crée la technique sur ma FTD, elle est en attente.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:25

@Sairyo Hiko & @Jisetsu Asuka C'est ok

@Zenzaburô Ema >> Ok, par contre suite au nouvelle règle, tu dois créer la bulle a distance et ne pas avoir de contact avec, mais par contre tu reste immobile tout ça pour la maintenir.

@Aburame Miko Ok

@Yamada Tetsui & @yamada kioshi L'apprentissage est ok, par contre cette technique passe Taijutsu suite à la news. Merci de régulariser cela.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:15

Si je peux répondre quelque chose que Kioshi vous dira aussi concernant la technique, c'est que ce n'est pas une armure. L'utilisateur subit des dégâts s'il est attaqué et la technique n'est pas défensive donc.
Est-ce à préciser du coup ?

Pour réexpliquer encore une fois...

L'utilisateur augmente sa température temporelle à 150 degrés, comme n'importe quel yamada peut le faire. Jusque là pas de soucis je pense. Le corps étant brûlant, quiconque le touche se brûle. Mais comme la chaleur ne défend pas, la technique n'a pas vocation défensive puisque n'importe quelle attaque ou coup porté n'est pas bloqué ni annulé. L'utilisateur subit donc quand même les dégâts causés en espérant simplement avoir brûlé son adversaire en retour.

Voilà voilà donc s'il faut préciser tout ça dites le Smile


PS: Si maintenant il faut aussi avoir taijutsu pour augmenter la température de son propre corps autant supprimer le PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:51

Technique enseignée par Oniri à Lina dans ce rp : Ici


Armoring
Fuinjutsu
L'utilisateur invoque sur une surface une plaque métallique qui se déploie de façon à recouvrir un mur, un objet.
-Protection rang B
-La protection reste après invocation
-Permet de protéger un mur, un objet des attaques.
Technique offerte par le forum
Technique de rang B


One Shoot
Fûinjutsu
Tire une balle d'un très haut calibre sur la cible. (Dégât rang B)
Technique offerte par le forum
Technique de rang B


Two Shoot
Fuinjutsu
Tire une balle de haut calibre sur la cible. (Dégât rang C)
Technique gratuite
Technique de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:24

Technique enseigné par Kadoria Kouga dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t15638-la-nouvelle-generation-pv-kadoria-saito

Puissant briseur de rêves : Cette technique consiste à libérer du chakra stockée dans le premier niveau d'un sceau complexe apposé sur le pectoraux droit de Saitô, venant alors perdurer la circulation de son chakra de sorte à le délivrer d'une illusion de rang A maximum. Rang A.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 5:06

Bonjour, j'aimerais faire valider cette technique, apprise de Satochi dans ce rp:
Derrière le feu, il y a inévitablement de l'ombre

Rang B
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Ninjutsu/Neutre
Senwashi génère 1 à 5 clones d'ombre tous capable d'utiliser l'entièreté des techniques du Gekei. Ils disparaissent toutefois au moindre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:06

Je n'aime pas trop faire cela. Mais je lance un petit up car cela fait deux mois que j'attends et que ma demande n'a toujours pas été traitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:25

@Yamada Tetsui

Spé Taijutsu pour tout ce qui est au corps-à-corps désormais, c'est ainsi.


Validé pour tous les autres.


@Kadoria Saitô

Tu voudras certainement remplacer "perdurer" par "perturber".
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:56

Ouais, perdurer remplacé par perturber. Voici la nouvelle description du coup :

Puissant briseur de rêves : Cette technique consiste à libérer du chakra stockée dans le premier niveau d'un sceau complexe apposé sur le pectoraux droit de Saitô, venant alors perturber la circulation de son chakra de sorte à le délivrer d'une illusion de rang A maximum. Rang A.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:54

Bonjour,

Je voudrais faire valider un apprentissage (lien du rp : I hope that someone gets my message in a bottle [Apprentissage])

Il s'agit d'une technique de RANG B apprise par Oniri, que j'ai donc crée sur ma FTD sous ce nom-ci : FÛTON SHAGEKI (TIR) [B] #12203

Le rp est déjà fourni de 4 posts chacun, le compte pour une B. La technique originale proposée possède la description suivante que je mets en HIDE :



Pour ma part, comme vous le verrez sur ma FTD, j'ai simplement adapté cela en fûton et en lien avec le RP d'apprentissage.


Merci à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:36

Bonjour,

je viens également faire valider un apprentissage.

Miko a enseigné le clonage à Kihran dans ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t15786-il-faut-suer-pour-progresser-aburame-miko

Kihran a opté pour des clones de bois naturellement plus résistants.

Vous retrouverez la technique dans ma FT sous ce nom : MOKUTON - CLONE LIGNEUX [B]

"Créations de 1 à 5 clone de bois. Cette technique de clonage a comme particularité de hérité de la solidité de son affinité et donc de ne pas disparaître une fois touché. Il n'a cependant aucun effet lors de sa disparition."


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-