N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:02

    Constatant avec surprise qu'un membre a prit certaines de mes techniques, sans même me demander mon avis, j'ai demandé ce que je pouvais faire pour à un membre du staff.

    Cette personne m'a répondus que je pouvais faire une demande pour que les techniques que l'on m'a copié soit retiré de la liste de celui qui m'a plagié. Mais ceci n'est pas mon principal problème.

    J'ai appris par cette personne qu'un membre pouvait faire copier coller la ft de quelqu'un d'autre sans que l'on puisse dire quelque chose.

    Beaucoup de membres ce creuse la tête pour inventer de nouvelles techniques puissantes et originales et ont peut se les faire prendre par n'importe qui sans pouvoir dire un mot?

    Je pense qu'on devrait réagir dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:20

Euh... qui que ce soit, si quelqu'un t'as dit qu'on pouvait copier coller ta FT sans rien dire, s'un blaireau *sait très bien de qui il s'agit xD*... après c'est vrai que ta technique, c'est la tienne certes, mais pour une seule technique... excuse moi du peu, mais au lieu de venir emmerder le staff pour si peu, la meilleure chose a faire aurait été de te concerter avec le plagieur en question... beaucoup de problèmes peuvent être résolue sans avoir recours directement à l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:24

Faux, absolument faux. Le membre qui t'a dit qu'on pouvait copier la ft de quelqu'un d'autre comme ça a menti. Parce que de un, ça ne sert absolument à rien, et les trois du temps, on se retrouverait incapable d'utiliser la ft puisqu'on n'en pas à l'origine. Puis de toute façon, la copie entière d'une ft, ça ne passerait jamais, cherche pas.
De deux, dans ton cas, sache que les techniques de clans ne sont nullement individuelles, dans un clan, on partage, pas besoin de faire le radin, tu parles d'une TECHNIQUE, on ne t'a pas volé ton chéquier !
Alors oui, tout le monde s'inspire de la ft du voisin de toute façon, mais ne la copie que partiellement. Évidemment ce serait plus cool de demander la permission, mais dans ton cas, tu lui as donné ta ft alors ne vient pas te plaindre s'il te plait.
Merci de ne pas créer un faux débat pour des choses qui n'ont pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:25

    Plusieurs techniques viennent de PS ou alors du manga. Puis après, si la technique est toute simple et que quelqu'un d'autre aurait pu penser à cette technique ( Genre Mur, création d'une épée, ... ) Je ne vois pas pourquoi on le priverait de l'ajouter parce qu'un membre plus ancien l'a fait avant lui. Mais si c'est beaucoup plus détaillée, autant s'expliquer avec un admin tous les trois. Inutile de poster dans Idées & Suggestions pour ce genre de chose. Smile

    P.S : C'est tellement rare le plagiat d'une technique, la preuve Snh existe depuis 5 mois et tu es le seul à être aller te plaindre à un admin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:36

Et pis..Y'a un truc magique qui s'appelle le plan aide au ft. Les techniques en questions que tu dis t'être fait plagié faisaient parti du plan. Quant-à une de tes technique qui ne faisait pas parti du plan, c'est un effet bien connu qui est répertorié dans notre liste des effets (donc tu n'es pas le premier à l'avoir crée désolé de te le dire). Seconde chose, perso je le dis cash, si un jour je vois quelqu'un piquer une technique Jisetsu de Gabushi sans son accord, là y'a de quoi se plaindre parce que c'est super original et très bien construit (bon Gab est généreux, il s'en fiche totalement). Toi en revanche, c'était de la broutille très commune désolé de te le dire. De plus, comme l'a dit Encho, il vaut mieux laver son linge sale avec ledit membre plutôt que venir solliciter l'aide du staff.

Si des membres veulent se donner la peine de répondre qu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:39

Et venir après pleurer auprès de la communauté, quand on a pas eu gain de cause avec le staff la première fois... je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:43

    Merci d'avoir supprimé mon message qui était à la base, juste en dessous de Shinichi.
    De plus Encho, tu pouvais garder ta remarque pour toi même.

    SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:46

Supprimer what the fuck o_o ?! t'as vu la vierge mon pauvre xD

Et ma remarque était très bien placé ! Le point final a toute cette plaidoirie qui illustre bien ce qui se passe quand tout le staff se met d'accord sur quelque chose !

Bref, comme tu l'as dis, sujet clos o/

(bien que les membres peuvent continuer à réagir, après tout c'est fait pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:49

    Oui j'avais envoyé un message en avouant que ma réaction était puérile et enfantine en gros.

    Enfin bref, passons, ils peuvent quand même poster àa la suite mais après tout, il n'y a rien à redire, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:25

Je me permets de terminer le sujet avec ceci :

Je revois ce genre de discussion, je sévère avec ceux qui savent pas rester calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Les techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Les techniques Les techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Màj Techniques
» 07. Fiches techniques
» Techniques de Rang E
» Améliorations techniques
» Techniques célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-