N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nouveau
Jisetsu Yuno
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 1:06

Bonjour !

@Kaguya Hakana m'aide à parvenir à une Anticipation Taijutsu de rang B dans ce RP.

Grand merci à elle Smile

Voici sa technique :
anticipazione [B]
Des réflexes de combat mettent aux aguets l'utilisatrice, ça la rend particulièrement vigilante.
Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang X+1.
Permet d'esquiver les techniques de rang X en utilisant des esquives de rang X-1.
Taijutsu - @16645 - offerte a la présentation


Elle sera convertie en Anticipation Jisetsu sur ma fiche technique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:09

Demande de validation de technique combinée entre @Snow et @Gogyou Akane
L'ALLIANCE [A]
Tandis qu'Akane se transforme en vent pour envelopper Snow, elle devient en quelque sorte une armure autonome capable d'attaquer et de le protéger indépendamment de lui. Elle peut alors, tout en étant l'aura bleuâtre qui l'entoure, user de ses propres techniques tout en le suivant dans chacun de ses mouvements.
Commentaire du Staff : Comme je le disais à Akane, c'est sur le topic d'apprentissage qu'il faut faire valider les techniques combinées.
TAIJUTSU - COMBINÉE

Pour Akane la technique sera en Ninjutsu

Demande de passage s'il vous plait Smile

Nombre de total de poste en commun (selon les règles en vigueur pour les techniques combinées)
Akane et Snow
http://www.shinobinohattan.com/t19824-retour-de-yuki#158563 - 15 postes
http://www.shinobinohattan.com/t20100-premiere-experience-chez-les-fous - 10 postes
http://www.shinobinohattan.com/t20124-haute-trahison-de-pacifistes-mission-rang-b - 31 postes
http://www.shinobinohattan.com/t20405-une-charmante-rencontre-pas-tres-fortuite - 26 postes
http://www.shinobinohattan.com/t20256-une-chasse-honteuse-snow#161652 - 14 postes
http://www.shinobinohattan.com/t20842-collision-akane - 20 postes

Total : 102 postes.

Technique combinée rang A : 15 postes.

102 - 15 = 87 postes restants pour Akane et Snow
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:28

Hey ! Listen !!

Rp entraînement avec Yami :

http://www.shinobinohattan.com/t20082-toujours-plus-de-puissance-ft-oniri
http://www.shinobinohattan.com/t20837-noble-fessier-oniri

J'aimerais savoir ce qu'il serait possible d'avoir en technique d'esquive. (mon but est de toutes les avoirs jusqu'au rang A) ^^

Merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hakana
Kaguya Hakana
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:50

hello ! Avec @Jisetsu Yuno ma petite Kaguyette a appris une esquive rang B Ici

Séquençage [B]
Yuno renforce son Kinnegan pour décomposer avec précision un mouvement ennemi. Grâce à ceci, il peut l'esquiver sans problème.

- Esquive de rang B
Taijutsu - @16751 - achetée avec de l'influence


Elle passera en Taï neutre sur ma fiche s'il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:42

Le bonsoir staff de SNH,

Je viens demander la validation d'une technique apprise en apprentissage auprès d'Akane-senpai ici même:

http://www.shinobinohattan.com/t21066-aux-aurores-apprentissage-pv-akane

La technique apprise est la suivante:

ARASHI RYŪ NO KESHIN [B]
Concentre une grande partie de chakra du vent dans son corps pour déclencher un dragon élémentaire de vent et balais les ennemis à distance.

Qui deviendra pour moi si vous validez:

Suiton, suisei unagi [B]
L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra suiton dans son corps puis déclenche une anguille géante élémentaire d'eau. Dégâts de rang B.


Par la même occasion je ne sais pas si c'est à moi de le faire, mais je demande en même temps la récompense bien méritée de @Gogyou Akane qui est si je ne m'abuse de 60 Pi pour une tech de rang B.


En vous remerciant pour votre temps et vos efforts,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:48

Bonjour/Bonsoir le staff !

J'ai fait un apprentissage avec @Gogyou Akane dans ce RP.

La technique a apprendre était :
Keimusho no kaze [B]
Cage de vent.

Et j'ai donc appris :
Cage de chakra [B]
Cage de chakra permettant d'enfermer qu'une seule cible et l'immobiliser, nécessite l'immobilisation du lanceur.

Ca fait donc 60 PI pour Akane du coup.

Merci d'avance et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:27

Vénérable membres du staff le bonsoir,

Je viens à vous ce soir pour demander la validation d'un double apprentissage voici dans le RP suivant:

http://www.shinobinohattan.com/t21095-les-macons-du-coeur-apprentissage-pv-nako

Dans la première partie du RP j'apprends à @Seki Nako cette technique:

Suiton, levée des eaux
L'utilisateur créer un mur d'eau protecteur. Protège des techniques de rang B.
Ninjutsu - @16527 - offerte a la présentation


Qui deviendra pour elle un mur doton.

[b]_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quand à la seconde partie sous forme de combat j'apprends grâce à Nako la technique suivante:

Doton : Brouillard poussiéreux [C]
Aveuglement multicible. Nako soulève grâce au Doton de la poussière pour former un pseudo-brouillard qui aveugle les cibles.
Ninjutsu - @16537 - gratuite



Qui deviendra pour ma part:

Hikariton - Poussière d'étoile: Aveuglement multicible. L'utilisateur génère grâce à l'hikariton des particules de lumières semblable à des lucioles qui forme ensemble un brouillard aveuglant de lumière.


Par la même occasion je demande donc nos récompenses respective qui équivaut donc à:

Sumasu: 60 Pi pour avoir apprit une technique de rang B à Nako
Nako: 40 Pi pour avoir apprit une technique de rang C à Sumasu
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:27

Hello !

Deux apprentissages pour moi:

  • Dans ce RP: WWW
    @Gogyou Akane m'apprend une technique rang A (dont je n'ai pas la description :s). Ce qui ferait 80 PI pour elle, please!
  • Dans ce RP: WWW
    J'apprends la technique suivante à @Bakushô Yuji:
    Chakura Bunshin [B]
    Wataru crée jusqu'à 5 clones de chakra, copies conformes de lui-même et capables d'utiliser ses techniques.
    Ninjutsu - @16659 - offerte a la présentation

    J'aimerais cependant ne pas recevoir les PI d'apprentissage, puisque je compte reroll à 0 très prochainement (aujourd'hui).

Thanks you o/

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:11

Bonsoir ^^

Akimichi Rin m'apprend une technique de libération rang B dans ce rp :
Libération [B]
Rin augmente rapidement la taille de son corps et revient à sa taille normale. Cette manoeuvre lui permet de se libérer de toute immobilisation matérielle de rang équivalent au maximum.

- Annule une immobilisation de rang B maximum (sauf Genjutsu et Poison)

Que je redéfinirai ainsi :

Technique:

Et ici, j'apprends une technique de détection olfactive dans un entraînement avec Inuzuka Takeo. J'aimerai en faire une A, si ça ne suffit pas je referai un autre rp ^^

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:46

Petit batch d'apprentissages effectués:

- J'apprends à @Tsubame Shirahime les deux techniques suivantes, rabaissées au Rang B, dans Ce Rp :

Confinement [A]
L'utilisateur emploie ce sceau pour absorber un Ninjutsu ou des projectiles de Rang équivalent qui lui sont destinés et les stocker à l'intérieur. Une fois rempli, un sceau ne peut plus rien absorber, raison pour laquelle l'utilisateur en prépare toujours quatre à l'avance: un sur chaque paume, un autre sur le torse et un dernier dans le bas du dos.
Fûinjutsu+ - @5361 - achetée par le village



Déploiement [A]
Après avoir stocké un Ninjutsu ou un projectile avec le sceau de Confinement, l'utilisateur peut le renvoyer sur un adversaire quand il le souhaite.
Fûinjutsu+ - @12819 - achetée avec de l'influence


- J'apprends l'ouverture de la 2eme Porte Rang B à @Akita Haru dans Ce Rp

休門 Kyûmon (Porte de la Guérison) [B]
Le shinobi déverrouille la Porte de la Guérison. Cela lui permet d'augmenter considérablement sa Vitesse et sa Force.

¤ Vitesse = 5m/secondes
¤ Dégâts des techniques portes + rang C
¤ Annule les effets de la porte précédente
¤ Provoque hyperventilation, augmentation importante du rythme cardiaque, légère douleurs musculaires
Taijutsu - @5347 - gratuite


- J'apprends à @Gekei Takoyaki comment se défaire d'une immobilisation Rang B dans Ce Rp

Force du Lion [B]
Ayant porté sa musculature à son apogée, l'utilisateur est capable de se défaire de tout type d'immobilisation de Rang équivalent par sa seule force brute
Taijutsu - @5359 - gratuite



Pour Ketsuen, ça vient plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:31

Bien le bonsoir,

@Gogyou Akane m'apprend un laser rang A : ICI. Je possède la même technique rang B, elle me permet donc en quelque sorte de la perfectionner en la rendant plus puissante.


Technique d'Akane :

Rērugan no arashi [A]
Transforme son bras en vent tandis qu'Akane accumule assez de chakra pour libérer un laser élémentaire de vent à une distance extrême perçant tout ce que cela touche jusqu'à épuisement de l'énergie, peut être utilisé conjointement à une technique de repérage afin de viser la cible correctement.

Technique monocible dégât A
Ninjutsu - @15715 - achetée par le village


Qui deviendrait :

Kaminari o kidō shimasu [A]
Izaya crée un puissant arc électrique blanc qu'il envoie sur son adversaire. L'utilisateur peut lancer sa technique depuis sa propre personne ainsi que depuis l'une de ses techniques en Kinton ou en Raiton.

- Rayon élémentaire monocible de rang A.
Ninjutsu - @16718 - gratuite


Je garde les avantages de la première technique (rang B) en l'améliorant rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 6:11

Hellowww je viens pour une validation d'apprentissage.

@"Saryo Hiko" m'enseigne cette tech:

Tech de base apprise:

Lien du rp: http://www.shinobinohattan.com/t21262-le-sabre-de-la-justice-hiko


Que j'aimerais changer en cette tech:
Clone d'air comprimé
Ninjutsu Futon rang B
Ketsuen crée un clone de lui-même grâce à la technique de clonage. Ce clone est plutôt résistant, mais est chargé d'air comprimé. Lorsque le faux-semblant est détruit, il éclate donc en libérant une véritable explosion d'air qui déchire les matériaux et tissus en contacte au corps à corps avec lui. Le clone est un leurre d'abord et avant tout et ne servira qu'à créer un double de Ketsuen, mais ne pourra faire de techniques.
-Crée un clone unique de résistance B
-Occasionne des dégâts Futon de rang B s'il est détruit au corps à corps.

Merciiiii!!

Ps: J'apprends aussi deux tech à Hiko dans ce Rp, mais l'une d'elle est toujours en cours de validation sur ma ftd alors j'attendrai qu'elle soit validée avant que l'on envoit notre demande de validation d'apprentissage. Merci


Dernière édition par Samui Ketsuen le Mer 22 Fév 2017 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:39

Bonjour,

Je viens pour un apprentissage d'une rang A : http://www.shinobinohattan.com/t21178-moi-rin

Sidération [A]
Rin augmente considérablement la taille de ses mains et claque rapidement un ennemi avec ces dernières. Le coup, bien que peu puissant, sidère l'ennemi en appliquant une tension inouïe sur son corps et ses muscles.

- Paralysie totale de la cible (sans immobilisation du lanceur)
Taijutsu - @16241 - achetée avec de l'influence


La description deviendra alors en taïjutsu neutre :
Technique enseignée par Akimichi Rin : en frappant dans une zone bien précise de la colonne vertébrale, Shigo provoque la paralysie de la cible.

Merci d'avance, et ça fera 80 PI pour Akimichi Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:13



Important : Veuillez s'il vous plaît ne pas poster la technique apprise sur votre fiche technique tant que celle-ci n'a pas été validé. Nous veillerons à notre tour à raccourcir les délais de passage sur les apprentissages.

@Yumiyo Orion et @Samui Ketsuen => C'est d'accord pour une technique rang B de ce type, un projectile mono-cible donc. Votre RP est assez bon pour prétendre à une technique de ce rang. Vous pouvez ajouter ça dans votre FT si ce n'est pas déjà fait.

@Snow => C'est déjà validé apparemment sur ta FT et l'apprentissage l'est aussi. 60 PI pour @Gogyou Akane

@Tsubame Shirahime => C'est ok, 80 PI pour toi et @Yôgan Yusei. Du coup il sera le seul à profiter puisque tu n'as plus Seito.
Pour la technique rang A apprise par Akane, j'aimerai bien avoir davantage d'informations pour ne pas avoir à chercher tous le temps ^^
Pour la technique de clonage @Bakushô Yuji peut la mettre sur sa FT.

@Inuzuka Shizu => C'est ok et validé sur ta FT apparemment (esquive Taï), 60 PI pour @Gekei Notsuu
Pour l'immobilisation, c'est validé. 60 PI pour Akimichi Rin.
Pour la rang A, je ne pense pas que ça soit suffisant. Malgré ça j'aime bien le RP et je pense qu'un peu plus, ça le fera! (peut-être un RP avec Taro pour donner une suite)

@Gekei Notsuu => Tu peux mettre la technique sur ta FT, c'est validé. 60 PI pour @Nara Natsuki

@Gogyou Akane => C'est déjà validé dans ta FT et le RP me semble assez fourni. 80 pour @Snow

@Yamanaka Shigo => La technique Water Bullet étant invalide et supprimée, on oublie pour cette fois.
Pour la technique apprise par Akimichi Rin, c'est validé. (80 PI pour Rin)

@Gekei Izumi => Apprentissage validé, tu peux mettre la technique sur ta FT. 60 PI pour @Yamanaka Shigo

@Samui Ketsuen => Apprentissage validé, tu gagnes donc 120 PI. Pour Aki ça me semble facile à adapter, pour Kemono il faudra quand même avoir une explication plus solide pour exprimer le "recul".
C'est ok pour le clone, 0 PI pour Hiko.

@Jisetsu Yuno => Apprentissage validé, 60 PI pour @Kaguya Hakana

@Snow => La technique n'étant pas encore validée, vous allez devoir patienter encore un peu.

@Kaguya Hakana => Okay, 60 PI pour @Jisetsu Yuno. Tu peux la poster sur ta FT, il ne me semble pas l'avoir vu Very Happy

@Dentô Sumasu => Alors j'ai eu du mal à visualiser la technique, grâce à ta FT j'ai pu voir que c'était du Ninjutsu donc ça m'a rassuré. N'hésite pas à bien décrire la technique, ça facilitera la compréhension. 60 PI pour @Gogyou Akane

Pour la technique dôton apprise à Nako (Qui est déjà validée sur sa FT) tu gagnes 60 PI.

@Seki Nako => J'ai eu un peu peur en voyant "cage de vent" XD, mes doutes se sont dissipés assez rapidement en voyant que la technique était bien plus complète que cela en regardant la FT de Akane -ouf-. 60 PI pour @Gogyou Akane

Pour la technique apprise à Sumasu et transformée en Hikariton, tu gagnes 40 PI.

@Oterashi Yanosa => Les deux apprentissages pour @Tsubame Shirahime sont validés (et apparemment dans la FT de Shirahime, je passerai pour valider ça).
Pour la porte apprise à @Akita Haru c'est aussi validé.
Pour la force du lion, même chose.
240 PI pour un tyran.

@Izaya => Apprentissage validé, 60 PI pour Akane. (J'ai vu que tu l'as mis dans ta FT, ça sera accepté prochainement).

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:58

Récap :

Gogyou Akane : 240
Yôgan Yusei : 80
Gekei Notsuu : 60
Akimichi Rin : 140
Nara Natsuki : 60
Snow : 80 PI
Yamanaka SHigo : 60
Samui Ketsuen : 120
Saryo Hiko : 60 PI
Kaguya Hakana : 60
Jisetsu Yuno : 60
Seki Nako : 40 PI
Oterashi Yanosa : 240

pi donnés
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:06

Bonjour,

Désolé tu m'as oublier @Aburame Miko je suis sensé recevoir 60 Pi.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:55

En effet, Sumasu > 60pi

Par contre pas besoin de me tagger sur un topic de demandes, car dans tous les cas on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:24

Bonjour, deux nouveaux apprentissages !

La première technique m'est apprise par @Seki Nako :

Aigle chakratique [B]
Nako créé une flèche chakratique qui, une fois tirer, prend la forme d'un aigle et fonce sur la cible en la poursuivant. Fait des dégâts de rang C.
Ninjutsu - @16536 - offerte a la présentation


Qui devient :

Sabaki (さばき) [B]
Izaya crée un projectile téléguidée en Raiton qu'il peut contrôler à sa guise. L'utilisateur peut lancer sa technique depuis sa propre personne ainsi que depuis l'une de ses techniques en Kinton ou en Raiton.
Ninjutsu - @16852 - apprise par apprentissage


J'apprends la seconde technique à @Gogyou Akane :

Hagane no mori [A]
L'utilisateur créé, grâce à sa maîtrise du Kinton, une forêt de métal prenant toute la surface au sol et se compose de pieux en métal lascérant et empalant tout malheureux qui s'y trouverait. Ces pieux peuvent être créés ou prendre origine dans la terre à un mètre de profondeur, le parcourant également et pouvant empaler ceux qui s'y trouveraient.

- Technique de zone de rang A.
- Effective également sous terre.
Ninjutsu - @16828 - achetée avec de l'influence


Qui deviendrait :



Hagane no mori [A]
L'utilisateur créé, grâce à sa maîtrise du futon, une myriade de piques de vent tout autour de l'utilisateur et les éjecte dans toutes les directions afin de lacérer et empalant tous malheureux qui s'y trouverait. L'utilisateur peut ne pas créer certaines piques afin d'éviter de toucher des alliés.

- technique de zone rang A
Ninjutsu - @16828 - Apprise par apprentissage


Merci d'avance.

Ps : Je remplacerai tout ça par le code quand je pourrai accéder aux FTs, car elles sont toutes cassées :c .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:39

Demande d'apprentissage d'une anticipation de rang A auprès de @Oterashi Yanosa dans ce RP.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:41

Bonsoir ^^
Dans ce RP, Hyûga Ryokai m'apprend une anticipation taijutsu rang A.

Je la redéfinirai ainsi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:58


Yo !

Dans ce RP (encore en cours pour une dernière technique), j'apprends à Manzo une technique de repérage rang A qu'il retranscrira rang B ainsi qu'un Kai rang B.
Puisqu'il ne se manifeste plus depuis un certain temps, je viens moi même demander la validation des deux premières techniques.

Les voici:



De ce fait 80PI (ou 60 si le fait que Manzo baisse le niveau de la technique de répérage entre en ligne de compte) + 60PI pour le Kai. Ce qui fait soit 140 ou 120PI pour moi.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:14

Salut,

@Dentô Sumasu => Désolé pour l'oubli, c'est de ma faute :p
@Izaya => Je ne trouve pas le/les lien, tu peux me donner ça?
@Taisa Fuka => C'est validé, 80 PI pour Yanosa. Mets la technique dans ta FT si ce n'est pas déjà fait.
@Inuzuka Shizu => C'est validé, 80 PI pour Ryokai. Tu peux mettre la technique dans ta FT si ce n'est pas déjà fait.
@Rakuzan Satochi => C'est validé, 120 PI pour toi même si pas totalement terminé je pense que c'est suffisant. Dés qu'il reviendra, il faudra juste clore le sujet et ensuite il pourra poster les techniques dans sa FT.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:23

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:46

Bonjour,

Désolé j'ai complètement oublié de les lier. Les voici :

Rp avec Nako : http://www.shinobinohattan.com/t21168-il-n-y-a-pas-de-maitre-qui-ne-puisse-etre-eleve-apprentissage-seki-nako

Rp avec Akane : http://www.shinobinohattan.com/t21311-l-art-de-la-destruction-massive-entrainement-izaya
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:45

Petit message pour préciser qu'on nous à oublié :

Citation :
Hey ! Listen !!

Rp entraînement avec Yami :

HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20082-TOUJOURS-PLUS-DE-PUISSANCE-FT-ONIRI
HTTP://WWW.SHINOBINOHATTAN.COM/T20837-NOBLE-FESSIER-ONIRI

J'aimerais savoir ce qu'il serait possible d'avoir en technique d'esquive. (mon but est de toutes les avoirs jusqu'au rang A) ^^

Merci :p)

Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées 04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Apprentissages, entraînements et techniques combinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Apprentissages, entraînements et techniques combinées
» Terrains d'Entraînements
» 5. Questions sur les techniques
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-