N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une histoire de famille [Solo/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Une histoire de famille [Solo/Libre] Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de famille [Solo/Libre] Une histoire de famille [Solo/Libre] EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:57

Il m’arrivait parfois d’avoir besoin d’un peu d’intimité. C’était des jours comme ça pendant lesquels je ne savais plus vraiment qui j’étais. Je savais pourtant d’où j’étais parti et ce que j’avais quitté pour arriver en arriver là. Lorsque de tels jours se présentaient, je partais loin dans les montagnes. S’il n’y avait pas de montagnes dans les environs, je partais loin, très loin pour en trouver. Rien ne m’apaisait plus que l’air frais et pur des montagnes du monde shinobi. Elles me permettaient de faire le point avec moi-même, de me retrouver. Elles faisaient ressortir l’homme que j’étais et me le soumettaient sous un jour nouveau.

J’etais donc parti, le cœur lourd et confus vers les montagnes du pays du fer. J’avais besoin d’air et d’introspection. Apres plusieurs journée de marche, de glissade et d’escalade, je me suis finalement hissé au sommet de la plus grande montagne du pays du fer. La vue était magnifique et le sentiment de solitude tellement puissant… Je me demandais vraiment comment je faisais pour vivre là en bas alors que c’était si calme dans ce havre naturel. La question demeura et je préparais mon campement. Je m’endormi à la vision d’un coucher de soleil magnifique.

Je me réveillai au petit matin, j’avais entendu un bruit. Un bruit suspect et particulièrement étrange. Je me levai rapidement et saisis mes sabres qui étaient posés là. La main sur le manche, je traquais le moindre son qui aurait pu jaillir de la nature encore endormie. Soudain, dans les buissons adjacents, je vis un pelage blanc. La bête respirait rapidement et elle était à présent totalement visible. Un loup, un loup majestueux et bien en chair. Un loup d’une taille titanesque par rapport à ceux que j’avais eu l’occasion d’apercevoir jusqu’à ce jour. L’animal me fixa du regard et montra les dents. Son sourire carnassier ne me dit rien qui vaille et je renforçai ma poigne sur le manche de mon sabre.

La bête chargea en un instant. Elle fit un bond en avant jusqu'à moi et je dégainai mon sabre. Un coup net et précis. Pas d’éclaboussure superficielle. La bête tomba au sol et commença à gémir. Je m’approchai de ma pauvre victime lorsque je remarquais que l’entaille, déjà de taille imposante, se refermait peu à peu, comme sous l’emprise d’une sorcellerie extérieure. Mes yeux s’écarquillèrent tandis que la bête se remettait sur ses jambes. A nouveau le spectacle des dents et du grognement et elle sauta a nouveau. La scène se répéta longtemps. Entaille après entaille, je ne parvenais pas à tuer l’animal. C’était comme si Satan lui-même s’était incarné dans cette majestueuse et bestial animal.

Plusieurs heures passèrent et j’arrivai au bout de mes forces. Je respirais rapidement et suais abondamment. L’animal ne voulait pas céder, c’était un véritable enfer. Encore un assaut ! Je contrai avec le peu de force qui me restais. Ma jambe gauche céda à la fatigue et mon genou toucha le sol. Incliné de la sorte, je n’avais plus aucune chance. La bête montra une énième fois les dents et s’apprêta à charger pour m’achever. Je la regardais avec lassitude. Je n’avais plus de force et encore moins de motivation au combat. Je n’en pouvais plus. J’allais mourir de la manière la plus pathétique possible mais il fallait bien s’y résoudre. Cependant je ne comprenais toujours pas comment un tel monstre pouvait exister. J’aurais aimé le découvrir avant de trépasser. Alors, tandis que ma tête se balançait vers la droite, le monstre bondit.

Soudain, alors que la bête était encore dans les airs, une seconde créature vint l’intercepter en plein vol. Je n’eus pas le temps de bien la voir mais elle était noire et velu. Je tournai la tête vers l’endroit où les deux animaux étaient retombés et je remarquais que le loup blanc prenait la fuite face a ce qui me paraissait être un gros chien. Le dit chien se retourna et se mit à courir dans ma direction. Je ne ressenti curieusement aucune peur et je lorsqu’il arriva à ma hauteur, je ne débattit pas. Le familier me lécha les mains et je m’appuyai sur lui pour ne pas tomber à la renverse. Malheureusement, fatigue oblige, je perdis connaissance et je ne sus pas ce qui advint de moi et du dit fameux chien qui m’avait sauvé la vie… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Une histoire de famille [Solo/Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de famille [Solo/Libre] Une histoire de famille [Solo/Libre] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:56

Je mis un certain temps à émerger. Je ne le savais pas encore mais j’avais dormi pendant deux longs jours. Lorsque j’ouvris les yeux après tant d’heures de sommeil, la première chose que je vis fut un visage féminin. D’abord l’image était floue puis petit à petit elle est devenue plus nette. Je distinguais alors des cheveux mauves et des yeux verts. C’était le visage d’une jeune fille… une belle jeune fille. Elle m’observa curieusement pendant plusieurs secondes avant que son visage d’ange ne disparaisse de mon champ de vision. J’eus alors droit à l’apposition d’une bouilloire brûlante sur le front et à des couvertures supplémentaires. Mais membres me faisaient en effet cruellement souffrir tant j’avais froid. On était pourtant en été et la chaleur devait être mon seul calvaire. Je ne comprenais pas vraiment mais lorsque je sentis une douleur vivace au moment de bouger mon bras gauche je saisis toute l’ampleur de la situation. J’avais un bandage imposant et je devinais la déchirure monstrueuse en dessous.
-Lorsque vous avez perdu connaissance, le chien vous a prit pour une menace et vous a attaqué. Je n’ai malheureusement rien pu faire pour l’en empêcher.
Je ris légèrement de cette excuse. Pour moi la jeune fille n’avait à s’excuser de rien, elle n’était en rien responsable et sans l’intervention de son clébard j’aurais très certainement fini 6 pieds sous terre. Elle était en train de remplir une serviette d’eau froide et de l’essorer quand elle revint vers moi pour m’éponger le front. J’arrêtai sa main en route et la saisis avec la mienne. Je fis ce que je pus pour me redresser sur le sol et je lui fis à présent face. La pauvre jeune fille était accroupie sur le sol et je la sentais inquiète. Pour la rassurer plus que part nécessité, je lui fis un sourire charmeur et amusé. Je voulais qu’elle se sente en confiance car j’avais besoin de certaines informations.
-C’était quoi ce truc qui m’a attaqué ? Cette espèce de loup ?
La jeune fille parut inquiète et baissa le regard vers le sol. Elle avait clairement pleinement connaissance de l’information que je recherchais mais elle était hésitante et nerveuse. Je lui tint encore plus fermement la main et la força à me regarder dans les yeux. Elle pu voir dans mes pupilles toute la détermination que j’avais à retrouver le responsable de cette attaque même s’il s’agissait d’un simple animal. Je n’étais pas du genre à laisser passer quelque chose de si surnaturel et peu commun et je voulais impérativement trouver le mot de la fin. La jeune fille bredouilla quelques mots à voix basse avant de reprendre une fréquence sonore audible.
-C’est le Sango No Eiki !
-La pierre symbiotique servant de familier ? Tu veux dire que ce loup… ?
J’avais compris instantanément de quoi il était question et de quoi le problème retournait. Une autre personne devait être présente ce jour là. Le loup n’était pas une simple créature, c’était une véritable invocation surpuissante.
-Je m’appelle Yusuke Katano, je suis soldat libre.
-Je suis Yoko Hana, fille de fer… c’est comme ça qu’on m’appelle.
-C’est bizarre, je n’ai jamais entendu parler de toi.
La jeune fille baissa a nouveau les yeux, elle se releva et se dirigea vers la porte en bois.
-Il serait peut-être temps pour vous que vous partiez…sans jamais revenir.
-Ah maintenant je ne peux plus, j’ai perdu la face lors de mon combat contre ce loup, je veux m’en débarrasser pour de bon.
Elle s’esclaffa une seconde avant de retourner la tête vers moi. Elle avait dans les yeux une lueur étrange, elle semblait cacher quelque chose mais je ne savais pas encore quoi.
-Si vous voulez vous débarrasser du loup, vous devez connaître l’histoire de l’animal…
Je regardai la jeune fille avec des yeux ronds. Je cherchais quelques solutions dans ses yeux mais elle se remit à parler.
« Il y a longtemps, deux filles naquirent en même temps dans le pays du fer d’une mère qui mourut en couche. Ces deux filles durent vivre avec leur père et durent bien vite s’habituer à un quotidien bien simple et modeste. Les deux filles avaient cependant quelque chose de spéciale. Toute deux reçurent un pierre spéciale à la mort de leur père. Cette pierre, cette relique symbiotique avait le pouvoir de donner a la personnalité de son propriétaire une forme animale. Je crois que vous l’avez compris, la mienne prit la forme d’un chien et celle de ma sœur, Kio, celle d’un loup. Ma sœur a toujours été un peu plus excitée et… dangereuse. Le loup lui convenait parfaitement. C’est a partir du moment où… »
Elle ne put terminer sa phrase car un bruit se fit entendre. Je sautai sur mes sabres et me redressais sur mes deux jambes. J’étais prêt à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de famille [Solo/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de famille
» Le commencement de l'histoire [Solo]
» Une Histoire de Clan [SOLO]
» Soucis de famille[Solo]
» Généalogie et histoire brève d'un clan - Habashi [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-