N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Une histoire de famille Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de famille Une histoire de famille EmptySam 24 Juin 2017 - 19:32


Aujourd’hui, Chigai devait aider une nouvelle fois son père pour faire quelques modifications dans la maison, rien de bien important mais juste quelques décorations, quelques lampes, statues, coussin… Enfin tout ce qui donne vie à une maison, tout ce qui apporte du charme à une maison. Son père lui avait fait une liste d’objets à repérer dans certains magasins avec une limite de prix pour Chaqu , il fallait que ça soit beau mais pas cher, le père de Chigai n’était riche et heureusement pas très exigent.

En milieux d’après-midi, Chigai avait visité plusieurs petits ou grands magasins qui étaient parfois intéressants parfois pas. Quand ils étaient intéressants Chigai essaya de les garder en tête pour y revenir en compagnie de son père pour acheter ce qu’il fallait en revanche si ce n’était pas intéressant il les oublia presque automatiquement pour ensuite se dire que dès que le magasin ne lui dit rien il se dit qu’il n’est pas intéressant.

Et alors que Chigai était bientôt prêt à partir de la ville il passa devant une sorte de magasin assez bizarre. Les mains dans les poches il regarda par la fenêtre comment c’était de l’intérieur, et comme son instinct lui disait, c’était vraiment très différent, un ascenseur se trouvait à l’intérieur de ce magasin et plusieurs rampes y étaient posées, comme si une personne était en chaise roulante.

Chigai était plutôt intéressé alors, il rentra dans le magasin, une cloche sonna mais aucun signe de vie, il referma la porte derrière lui, plusieurs rayons étaient sur le côté, des vieux livres, des draps, des parchemins, des tasses, des horloges, enfin… tout ce qui peut se trouver dans un magasin bazar. Même si Chigai n’aimait pas trop ce genre de magasin celui-ci était très bien ranger et en plus de cela moderne.

Il se balada entre les rayons et un bruit métallique commença à venir taper l’oreille de Chigai, et il s’avérait que c’était une madame, madame en fauteuil roulant qui ne vit pas toute suite Chigai. Il décida de ne pas se montrer toute suite et de continuer à regarder ce que ce magasin proposé.

Chigai toucha un peu à tout, à de petits jeux sans importance, des jeux qui donnaient envient de toucher mais qui étaient totalement débiles en concept comme de ce truc qui tourne avec des poids qui se met entre les doigts.

Plutôt marrant ce magasin…

Chigai avait toujours cette mine d’homme qui n’avait aucune émotion qui lui passait par la tête, joie, tristesse, colère, ennuie… non la seule émotion qu’il exprimait et celle qu’il n’en n’exprimait pas. Mais si vous voulez tout savoir Chigai était un peu fatiguer de marcher pendant tout une après midi.


@Kinzoku Shigeki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Nouveau
Kinzoku Shigeki
Kinzoku Shigeki
Informations
Grade : Genin
Messages : 28
Rang : C

Une histoire de famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de famille Une histoire de famille EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:26

L’assurance d’une vie tranquille et pleine de rencontre, c’était d’avoir son propre magasin et si possible dans une rue bondée. La ville s’était éveillée ce jour là, surement pour profiter du soleil et du bain de foule qui s’étalait sur plusieurs kilomètres.  On y distinguait facilement des boutiques de vêtements, des stands de nourritures ou d’outil ninja et ce malgré le bourhaha généré par la foule.

Au milieu des bâtisses se trouvait un magasin, ni trop voyant, ni trop discret. Ce bâtiment, à la fois lieu de vie, appartenait à la famille Kinzoku depuis quelques années déjà. De l’extérieure, les murs se faisaient tout aussi semblable que les autres, mais une fois entré à l’intérieure plus aucun son bruyant ne parvenait à traverser les épaisses cloisons.  L’atmosphère de la salle donnait un sentiment de sécurité, trois étagères recouvrait les murs de la maison, une quatrième séparait la salle en deux. Jonché de babioles les plus inutiles que les autres, on pouvait pourtant trouver de véritable petites car ici habitait une collectionneuse d’exception : Asana Kinzoku. Passionné par l’histoire, elle avait décidée d’explorer le monde avec son mari afin de récupérer les traces d’un sombre passé pour que personne ne puisse oublier. Mais depuis son incident elle est maintenant obligée de rester cloisonné. Le but de ce magasin est donc de vendre ou d’acheter des objets, principalement de collection, ce n’était donc pas qu’une simple boutique mais bien d’un préteur sur gage.
Le son significatif de la cloche retentit à l’étage au dessous, alerté par un client, Asana se précipita au rez de chaussé afin d’accueillir convenablement son potentiel client.  Elle trouva sur place un étrange garçon habillé sobrement dont le visage était recouvert de fils. Tout d’abord, elle se méfia, il fallait avouer qu’il avait tout pour ressembler à un voyou. Mais la mère avait appris aussi à travers son métier qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, alors, elle engagea poliment la conversation tout appuyant sur sa roue.

-Bonjour, puis-je vous aider ?

Mais à peine le garçon avait pu t-il tourner la tête qu’un élément perturbateur s’apprêtait à rentrer dans la boutique. La cloche sonna en même temps que le « Bonjour m’man » du blandinet, celui-ci ne prit pas la peine de venir embrasser sa mère. Par respect pour le client, il se dirigea immédiatement vers l’étage supérieur quand visiblement,  il s’arrêta à la première marche.

- Mais… Shigeki inclina son cou sur le coté et braqua son regard sur ce brun qui lui était étrangement familier. Mais, Chigai ? Qu’est ce que tu fais là ! Sa mère se montra surprise, elle leva les sourcils et son fils vint la rejoindre.

- C’est un camarade que je connais ! On est genin tous les deux et on a participé à la même mission ! Répondit Shigeki avant même que sa mère ne puisse le demander. Alors, qu’est ce que tu fais là mon vieux ? S’adressant cette fois ci à Chigai, le blandinet prenait ses aises mais c’était tout à fait normal car après tout il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Chigai
Monjara Chigai
Informations
Grade : Genin
Messages : 45
Rang : C

Une histoire de famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de famille Une histoire de famille EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:54


La dame qui lui adressa la parole lui étrangement familière, elle avait un air de ressemblance avec quelqu’un, il était sûr de ne pas avoir rencontré cette dame mais une personne qu’il avait rencontrée il n'y a pas longtemps, faisait surement parti de la famille de cette dame avait perdu l’usage de ses jambes. Mais Chigai laissa sa de côté il ne voulait pas se tracasser la tête surtout qu’il suffisait de lui demandait pour avoir la réponse à ses idées.

- Hum… Bon-

Chigai avait seulement pu tourner la tête et commencer sa phrase que quelqu’un était venu rentrer dans le magasin et l'intérompit en prétendant être le fils de cette dame qui lui adressait la parole. Il le regarda se diriger vers les marches de l’escalier pour monter à l’étage mais CHigai remarqua que c’était Shigeki qui était présent dans la salle. Et il fut deux petites minutes de plus à Shigeki pour se rendre compte que c’était Chigai qui était présent.

- Bonjour.

Dit Chigai avant que Shigeki lui demande ce qu’il faisait là, la réponse était évidente mais il ne put s’empêcher de là poser on dirait. C’était quand la dernière fois qu’ils c’étaient vu ? Une semaine ? Deux semaines ? Il ne savait plus, il savait juste que c’était pendant la simulation de guerre. Ça ne remontait pas à très longtemps.

- Que ce que je fais ici. Et bien tout simplement je viens regarder ce que... ta mère… proposait à vendre.

Répondit-il comme si c’était une évidence des plus absolus.

Shigeki expliqua en quelques mots qui était Chigai, mais c’était vraiment très court et heureusement, il n’allait pas raconter l’autre exploit qu’ils avaient vécu ensemble avec Heizaki. Après il ne connaissait pas sa mère peut-être qu’elle le laissait faire ce genre de chose mais le père de Chigai, lui, n’allait pas le laisser faire si ce n’est pas sous une mission ou quelque chose dans le genre.

Puis alors Shigeki lui reposa la question de ce qu’il faisait là avec un peu plus de familiarité, Chigai ne prenait pas ça comme une répétions de question mais plus pour une précision, de ce qu’il faisait ici et de pourquoi. Chigai n’avait rien à cacher alors il répondit sans grande gène.

- Je suis pour mon père qui voulait que je repère les magasins dans lesquelles il pourrait acheter quelques objets pour décorer la maison car on est en train de la rénover et faire tris entre ce qu’on garde et ce qu’on jette.

Il regardait Shigeki et sa mère en simultané pour leur expliquer la raison de sa venue. Brusquement la question de la mère de Shigeki revint alors Chigai se tourna vers elle et lui répondit que ce n’était pas la peine et qu'expliquer précédemment ce n’est que du repérage.

- Si vous voulez savoir. Il y a de forte probabilité que je repasse en compagnie de mon père.

Oui, les objet qui étaient dans la pièce acctuel, il y avait des objet pas super tout comme des super. De plus les objet plaisant était le genre d'obet que le père de Chigai cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé
Informations

Une histoire de famille Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de famille Une histoire de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de famille (kira)
» [B] Histoire de famille - Pv Chikamatsu Ruri
» Une histoire de famille [Solo/Libre]
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Une famille suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-