N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:10

Bam

- Raah encore une fois.

L'homme qui lançait ses paroles, était Sho Kadoria, genin de Kumo, le village des nuages. Il essayait d'augmenter la portée d'une des techniques qui faisait la fierté de son clan. L'ascension en usant de la gravité. Le jeune garçon connaissait pas cœur la procédé de réalisation de cette techniques mais malheureusement il n'arrivait pas à monter à plus de 10 m de hauteur.

- Zut, je n'arrivais jamais à passer inaperçu comme ça.

Voilà deux jours, que l'homme essayait, de jour comme de nuit, de maîtriser encore plus cette technique. Car il valait mieux savoir les arts ninjas pendant cette période de combat. Cette guerre qui ne cessait de revenir sur ce monde pour ne créer que de la haine, de la tristesse dans tous les camps. Et ça, Sho voulait l'éviter, profondément marqué par la mort de ces parents qui avait fait de lui un pacifiste, mais son utopie de paix ne fonctionnerait jamais si il n'augmentait pas suffisamment ces facultés.

C'est dans cet état d'esprit que le jeune effectua une série de mudra avant de s’élever rapidement dans les airs, tout ce passait pour le mieux quand tout à coup, l'effet de la gravité disparu et Sho se retrouva, littéralement, le cul par terre. Ce qui l'énerva encore plus, mais le jeune homme ne s'arrêtait pas .

Il repris sa position en essayant de comprendre ce qui n'allait pas, les mudras il les connaissait, le chakra il en avait mais alors que pouvait-il bien ce passer. Sho continua de réfléchir quelques minutes jusqu'au moment où un éclair de génie illumina son regard .

Le ninja joignit ses deux mains afin de réaliser les mudras servant à sa technique. Les signes composés, Sho commença à s'élever rapidement dans les airs mais tout à coup, le shinobi sentit que la gravité disparaissait. Il commença alors à battre des bras, d'une manière parfaitement ridicule qui n’eut aucun résultat puisqu'il embrassait le sol pour une énième fois .

- Marre, marre, je n'y arriverais jamais au quoi, cette technique est une des plus vieilles de mon clan et je ne parviens pas à la maîtriser.

Tout en criant le jeune homme rangeait ses affaires, il en avait marre et si il n'arrivait pas à maîtriser ce jutsu il serait la risée de son clan . Et ça Sho ne voulait pas l'être, surtout pas, lui ce qu'il voulait c'est la puissance pour la paix mais cela s'accompagnait d'effort, il le savait.

C'est dans cette logique que le garçon enleva ses chaussures et sa cape afin d'être plus à laisse pour pouvoir exécuté son jutsu.

Sho joignit ses deux mains, lentement, et essaya de se rappeler les conseils du livre qu'il avait lu à la bibliothèque du village, tout en continuant à effectuer ses mudras.

Le ninja s’éleva rapidement et sentit ses pieds la terre ferme. Sho se tenait alors environ à 7m d'hauteur et il adorait cette sensation, c'était comme être un oiseau, sentir le vent sur sa peau, voir ce qu'on ne voyait pas autrement qu'en l'air. Mais tout à coup la gravité s'arrêta une nouvelle fois .

- Et merde, dit le shinobi avant de retomber sur le sol et de relevez dans un excès de rage.

Il n'en pouvait plus, cela faisait plusieurs jours qu'il s’entraînait sur ce terrain vague à l'abri des regards enfin il l’espérait. Tout les jours il devait supporter cette poussière et ces échecs à répétition. Rien d'ailleurs de plus désagréable que l'échec pour un Kadoria, membre du clan dont était originaire le Shodaime Raikage, malheureusement disparu.

Sho pensa alors à ceux qu'il voulait protéger, ses amis, son clan, son village et pour ça il fallait devenir plus fort donc manipuler cette technique gravitationnelle sur le bout des doigts mais arrivé à ce degré là d'échec, le jeune ninja était démoralisé .

Il essaya encore plusieurs fois cette techniques mais rien ne marcha et Sho se retrouva quasiment à court de chakra, allongé sur le sol en train de regarder les étoiles . Le jeune ninja réfléchissait :

- « Elles ont de la chance les étoiles, elles sont libres mais peut-être que sur ces étoiles des peuples combattaient pour des détails aussi minimes qu'ici. »

La réflexion n'était pas trop le fort de Sho mais alors qu'il continuait à admirer la lumière scintillante du ciel étoilé, une forme se forma devant lui, un visage animal mais lequel. Le jeune ninja regarda de plus près et remarqua que les étoiles formait le visage d'un lion, son animal préféré . Cela le ramena à la réalité, il ne devait pas abandonner, toujours persévérer.

Sho sortit alors un parchemin accompagné d'une lampe, du sac qu'il avait avec lui, avant de s'asseoir le dos contre un arbre. Le ninja commença sa lecture .

Chapitre 1 : Les principes du clan Kadoria.

Quelques minutes, plus tard un léger ronflement résonnait dans l'air …

~ ~
Un rayon de soleil illuminait le visage qui se réveillait tout doucement mais lorsqu’il se rendis compte qu'il se trouvait au milieu du terrain, il se leva, rangea son parchemin, grignota un truc et recommença son entrainement.

Le jeune était en l'air, essayant de s'éloigner du sol quand, une fois de plus, la gravité s'arrêta et Sho se retrouva par-terre.

Il en avait par dessus la tête, il n'arriverait jamais à maîtriser parfaitement cette technique et s'apprêtait à partir vers son appartement quand tout à coup, il vit une personne le regarder à l'entrée du terrain . 


hrp:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:42, édité 2 fois (Raison : Bugs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:34

Cela faisait déjà quelques temps que Koüga était revenu au village avec deux trophées de guerre, héritant par la même occasion de la lourde tâche de soutirer des informations à l'un de ses deux prisonniers de guerre. En effet il avait été forcé de torturer la kirijin à maintes reprises devant son manque totale de coopération. Malheureusement sans grand succès étant donné qu'il n'avait pu lui soutirer aucune information concrète, le seul mérite qu'il avait si on pouvait s'exprimer ainsi étant de l'avoir suffisamment brisée en apparence pour espérer parvenir un jour ou l'autre à ses fins.

Bien que pour l'instant il avait décidé de prendre sa pause pour aller se balader tranquillement dans le village-même. Profitant de la quiétude matinale pour reposer un peu ses moeurs, et surtout pour respirer un peu l'air frais après avoir passé tant d'heures dans les profondeurs infernales de la prison de Dee Saigo. Par ailleurs il avait déjà pu y dormir quelques heures, si bien qu'il était tellement en forme qu'il décida de profiter de cette ambiance toute particulière pour aller faire un saut à l'un des terrains d'entrainement du village caché de la Foudre pour s'y exercer un peu au maniement de sabre sans qu'on ne vienne le déranger.

Néanmoins c'était sans compter sur l'intervention d'un jeune homme qui avait lui aussi décidé de s'entrainer au même moment et au même endroit que lui. Mais ce que remarqua en premier lieu le Jônin lorsqu'il aperçut ce dernier, c'était qu'il tentait tant bien que mal à planer dans les airs. Plus précisément à la manière des utilisateurs de la gravité étant donné l'absence d'une quelconque manifestation élémentaire, une preuve incontestable de son appartenance au clan Kadoria. Et l'on pouvait dire que c'était son jour de chance, l'un des objectifs de Koüga étant de redorer l'image de sa famille, il ne pouvait rester impassible face à un tel manque de résultats.

Ainsi lorsqu'il décida de s'approcher de lui pour lui proposer son aide, il attira indéniablement son attention et c'était tant mieux pusiqu'il n'aimait pas trop jouer le mec flippant en surprenant un compatriote de la sorte. De plus une fois à une distance suffisamment proche pour entamer la conversation sans avoir à hausser la voix, il commença par se présenter tout en arborant un viager détendu voir limite souriant:


"Salutation, je me présente je me nomme Kadoria Koüga et alors que je venais m'entrainer ici, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu tentais sans succès à t'élever en allégeant le poids de ton corps. Est-ce que par hasard tu aurais besoin de mon aide pour maitriser cette technique de base de notre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:19

Le genin regardait encore l'homme qui avançait devant lui, il était grand, musclé, c'était sûrement un fier ninja de Kumo qui venait s’entraîner, cependant un détail n'échappa à Sho, la couleur très particulière, il était sur de l'avoir déjà vu .

Pendant ce temps, musclor s'était avancé et adressa la parole au Kadoria. Mais oui, c'était Koüga, le juunin issu de son clan qui enchaînait les exploits comme personne et avait réussi à capturer deux kirijins pendant un affrontement dû à cette terrible guerre pour « l’indépendance » des pays neutres, mensonge, juste une raison pour que Kiri augmente son territoire .

Admiratif, le garçon commença à prendre la parole :

- Bonjour, heu … , monsieur et oui j'aimerais avoir votre aide puisque vous maîtrisez cette technique. Au fait mon seul problème est simple, j'arrive à m'élever rapidement en allégeant mon corps mais je n'arrive pas à atteindre la hauteur désirée comme peuvent le faire certains du clan.

Tout en s'expliquant le genin commença à effectuer des mudras, puis tel un plume, il s'éleva doucement dans les airs avant de s'arrêter à environ cinq mètres du sol.


- Et c'est à ce moment que ça bloque.

Tout en parlant le shinobi essaya en vain de prendre encore plus de hauteur, sans succès, il se retrouva alors le nez plein de poussières.

Sho se releva alors et recommença à parler :

- J'oubliais je m'appelle Kadoria Sho, genin des nuages, ravi de vous rencontrer...

Merde, pensa le jeune homme, il était ridicule, incapable de maîtriser une technique si simple pour quelqu'un de son clan, et pourquoi espérait-il qu'un illustre kumojins originaire de son clan l'aide. C'était un incapable tout simplement.
Résigné, Sho essaya de capter le regard du juunin qui souriait, mais pas un sourire moqueur, loin de là. L'homme avait sur les lèvres un sourire de sympathie envers le genin, et cela, au yeux de Sho, voulait tout dire, cet homme était un grand, était un brave.

Le genin s'avança alors vers Koüga, géné, et s'adressa à lui...

- Voilà j'ai dis tout ce qu'on peut dire, pourriez-vous m'aider dans ma quête d'amélioration de mes capacités afin de représenter les couleurs de Kumo ?
Et voilà Sho s'était encore une fois, lancé trop vite, il espérait quoi, que ce fameux ninja l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:08

Le jeune homme avait l'air plutôt satisfait que le Jônin intervienne de la sorte dans son entrainement. En effet il ne fallut pas longtemps avant que son frère de sang ne lui expose le fond du problème, ce dernier n'arrivant tout simplement pas à s'élever au-delà d'une certaine hauteur. Et cela lui apparut indéniable lorsque ce Kadoria Sho se retrouva à plat ventre juste après avoir fait un magnifique plat depuis une altitude plus ou moins négligeable au vu des capacités physiques d'un shinobi. Il était également évident que ce combattant de la Foudre était vraiment gêné face à son propre échec, sans doute à cause de la simplicité apparente de la technique qu'il ne parvenait à maîtriser, car oui c'était bel et bien une manipulation de base pour les membres du clan. Malgré tout ce n'était qu'un leurre puisque léviter et se déplacer en même temps, c'est-à-dire voler, était une tâche bien plus ardue qu'il n'y parait.

Ainsi lorsque ce genin s'avança pour lui demander son aide, Koüga ne put bien évidemment pas s'empêcher d'accéder à sa requête. Non seulement en raison de son devoir vis-à-vis du village, mais bien vis-à-vis de sa grande famille qu'il comptait bien remettre sur le devant de la scène, et pour accomplir son objectif il fallait bien commencer par faire de petites choses si il souhaitait arriver à un grand résultat. C'est donc avec toujours le même sourire qu'il lui dit:


"J'accepte de t'aider Sho, tu as l'air d'être un shinobi plein de potentiel, la seule chose qui te manque étant quelqu'un pour t'aiguiller et te permettre d'exploiter de manière intelligente ta persévérance."

Une fois ceci fait, il se recula un peu tout en adoptant un faciès bien plus sérieux qu'auparavant, un sorte de signal visuel pour bien marquer une scission entre la phase discussion et la phase travail. En effet Koüga malgré ses origines nobles avait été élevé à la dure, une éducation qui lui avait permis d'en arriver là où il était aujourd'hui.

"Maintenant je vais t'énoncer une méthode que tu vas appliquer à la lettre si tu souhaites vraiment maitriser la technique de vol de notre clan. Lorsque je te vois faire, j'ai l'impression que tu cherches simplement à léviter au lieu de t'envoler. Tu n'arrives pas à dépasser une certaine altitude soit, cherche simplement à te déplacer selon ton bon vouloir à la hauteur où tu le peux avant de songer à aller encore plus haut dans le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:53

La réponse de Kadoria Koüga ne se fit pas attendre, il acceptait d'aider Sho.
Une immense sourire illumina la tête du jeune homme.


« Yes, il accepte de m'aider, trop cool la chance, enfin restons sérieux, et espérons que j'y arrive. », pensa Sho, en son for intérieur.


Le genin regarda l'homme devant lui qui se retourna vers lui, le visage ferme, il sentit donc que l’entraînement allait être difficile mais il en valait la chandelle.


Son interlocuteur commença ces explications en précisant bien qu'il fallait les suivre à la lettre. Sho écouta attentivement et la suite du discours l'étonna.


Son aîné lui expliqua ce qu'il en découlait, en effet, il avait su au premier regard que Sho cherchait juste à léviter et non pas à voler, qu'il n'essayait pas avec toute sa volonté en quelque sorte, enfin c'est ce que compris le jeune utilisateur de la gravité.


Il devait donc chercher à déplacer à une certaine hauteur, avant de commencer à vouloir voler tout simplement.


Sho prit une impulsion, concentra son chakra si spécial et prit une impulsion avant de s'envoler.


C'était bon, il était en l'air, il regarda son sensei d'un jour et lui indiqua la hauteur à laquelle il allait monter :


- Je vais essayer les 20 mètres.


Dès qu'il termina sa phrase, il prit son impulsion et commença à grimper tout en gardant une vitesse moyenne. Puis, au miracle, il avait réussit. Mais valait mieux ne pas trop rester dans les nuages, car Sho sentait son chakra descendre.


Quelques temps plus tard, le genin retrouva le plancher des vaches. Puis il regarda son sensei en s'expliquant :


- Bon comme vous avez pu le constatez, j'ai réussi à grimper à environ une vingtaine de mètres. Maintenant, je vais essayer de me déplacer à cette hauteur sans grimper plus haut.


Sans attendre la réponse de Koüga, le genin qui avait réunit son chakra pendant son discours prit une nouvelle fois son impulsion et s'envola rapidement.


« Je dois y arriver », pensa Sho pendant son vol, arrivé à environ la même hauteur que lors de son dernier essai, il regarda son sensei en dessus de lui, il paraissait tout petit. Mais il ne fallait pas perdre sa concentration, Sho commença donc à marcher sur l'air ou à planer par moment. Il y arrivait, la méthode marchait.


Le jeune homme resta environ cinq minutes en l'air à marcher, côtoyer les oiseaux, admirer les nuages, puis, il redescendit de son rêve, essuya l'humidité sur ces vêtements et regarda son sensei.


Mais l'homme avait le soleil dans son dos, et Sho n'eut pas le temps de voir l'expression de son visage. Avait-il réussit ou non ?


Le juunin ne parla pas, « c'est foutu, je suis nul », pensa le jeune Kadoria. Mais quelque chose à l'intérieur de son corps lui fit penser le contraire, il interrogea donc son supérieur :


- Ai-je réussis cette étape ? 


Dernière édition par Kadoria Sho le Jeu 13 Mar 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:28

Sho avait parfaitement compris ce que lui demandait son senseï de fortune, aller assez haut pour pouvoir se déplacer à sa guise sans pour autant risquer de finir la tête pleine de poussière. Malheureusement pour ce dernier ce n'était pas encore suffisant. En effet son aîné du clan Kadoria avait une idée en tête ou plutôt une tactique, qui si elle marchait, obligerait le jeune homme à franchir instinctivement l'étape suivante de son entrainement. Mais pour se faire Koüga dut tout d'abord attendre que Sho revienne sur la terre ferme, et ce avec toujours cette même expression qui trahissait son grand manque de confiance en lui. Une sale manie qu'il semblait avoir pris et dont il devrait se débarrasser tôt ou tard si il comptait survivre dans ce monde impitoyable qu'est celui des shinobis. Néanmoins le Jônin ne s'inquiétait pas trop à ce sujet, la prise de confiance en soi ne vient pas toute seule. Elle est soit le fruit d'un déclic instinctif soi celui d'un dur labeur, les deux n'étant jamais très éloigné quand on regarde les choses de plus près.

Ainsi lorsque Sho vint se poser face à lui, son entraîneur le fixa quelques instants tout en pensant à la suite des événements, puis enfin il répondit à sa question qui n'était là que pour tenter de le rassurer lui-même:


"Oui tu l'as réussi à la perfection. Par contre je te préviens tout de suite, nous allons passer aux choses sérieuses dès à présent et à l'inverse de la première étape, celle-ci demandera toute ta concentration."

Une fois sa phrase terminée, le Kadoria passa sa main gauche devant le bracelet qu'il portait à son poignet droit, un accessoire loin d'être banal puisqu'on pouvait y trouver un sceau servant à invoquer une grande quantité de shurikens, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit histoire de le montrer de manière ostentatoire à Sho. Puis il reprit enfin la parole pour s'expliquer:

"Il va falloir que tu t'envoles, puis une fois ceci fait tu vas devoir esquiver un très grand nombre de shurikens. Le but étant de t'obliger à te mouvoir dans le ciel comme si tu étais en plein combat. Je commencerai dès que tu seras là-haut."

Puis une fois le genin rendu sur place, Koüga déchaîna sans aucune sommation une pluie de projectiles métalliques sur ce dernier, prenant bien soin de l'obliger grâce à leur nombre à aller de plus en plus haut si il ne voulait pas terminer à l'hôpital dans un état grave. Malgré tout son aîné savait qu'avec ce genre d'arme il ne réussirait à le faire reculer vers le ciel que très légèrement, et c'est pour cette raison qu'il attendit le moment opportun pour accentuer la pression. En effet il attendit que le jeune homme soit complètement acculé pour invoquer à partir de son bracelet gauche une robuste hache de lancé dont il se servit comme ultime arme dans ce combat à sens unique. Malgré tout, il prit bien garde au préalable à poser dessus un sceau d'attraction dont il se servirait pour la faire revenir au cas où le jeune Sho échouait.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:16

Sho regarda son sensei d'un jour en attendant la réponse si attendue, avait-il réussit ce si grand défi à ses yeux ? Etait-il digne d'être un membre du prestigieux clan Kadoria ?

Le jeune genin se posait pleins de questions alors que Kouga le commentait, Sho avait réussi et à la perfection en plus.

Quelle joie pour l'utilisateur de la gravité qui sourit en écoutant la suite de la phrase du juunin.
Hein ? Il allait encore passer une nouvelle épreuve ?

Le genin n'était pas du tout contre car cela lui permettrait de faire évoluer ses capacités, mais son corps pouvait-il suivre ?

IL allait le savoir tout de suite car son aîné dans le clan expliqua ce qui allait se passer, Sho devait s'envolé puis évité des volées de shurikens.

Sho s'apprêtait à s'opposer a cet exercice qui lui paraissait assez dangereux mais il n'eut pas le temps car Kouga lui annonça qu'ils commenceraient aussitôt qu'il se serait envoler de nouveau.

Sho, perplexe, effectua ses mudras et s'envola tout doucement avant de planer à environ une vingtaine de mètres au-dessus de l'autre utilisateur de la gravité. En attendant le spectacle, le genin commença à mettre un plan en place, pièce par pièce, dans sa tête :

- " Bon, il va me lancer pleins de projectiles et vu son niveau si je ne fais rien à cette hauteur je vais me faire trucider. Il y a plusieurs solutions, réfléchi, réfléchi.....


Mais oui, c'est ça ….."


Sho était confiant, il savait ce qu'il allait faire quand tout à coup, une première volée de shurikens apparue devant lui.

C'était parti, le Kadoria recula rapidement dans les airs en évitant la première volée mais la deuxième le surprit et il réussit à contourner la volée en augmentant sa hauteur au dessus du sol.

Cependant, la suite arrivait déjà, le genin effectua donc une série de mouvements coordonnés qui aboutirent à une petite réussite pour Sho qui n'avait pas été touché à part une petite rayure sur sa jambe droite à cause d'un shuriken qui l'avait effleurer.

Enfin bref, tout cela était fini il avait réussi, au pris d'un grand effort. IL était essouflé, n'en pouvait plus.

En tout cas c'était ce que pensait le manipulateur de l'électricité mais ce n'était son doute pas l'avis de Kouga qui invoqua une immense hache.

La lame de l'instrument de combat brillait sous le soleil et intimida un poil Sho qui se demanda ce qu'allait faire son sensei.

Tout à coup, la hache fila dans les airs et fonça vers Sho qui était totalement désemparé.
Que devait-il faire ? Il n'en savait rien alors que l'arme se rapprochait de plus en plus.

Soudainement, quelque chose apparu dans le cerveaux du jeune ninja, une sensation étrange tout ce qu'il était sûr, c'est qu'il avait gagné en sang-froid.
Le genin invoqua donc ses nunchakus pour sa propre sécurité s'il n'arrivait pas à éviter la lame.

Puis Sho se plaça dos à la lame et courut à la verticale droit vers le ciel par accoues, il avançait à la même hauteur sur un ou deux mètres puis effectuait un petit saut pour grimper plus haut et il recommençait à courir dans l'air.

Il continua à effectuer ce procédé pour grimper et aller de plus en plus vite, de plus en plus haut alors que la lame continuait à tracer son sillage.

Tout à coup, Sho commença à tourner en rond en effectuant de grands cercles et en descendant pour se retrouver sous la lame, à quelques mètres.

Il envoya aussitôt ses nunchakus autour du manche de la hache et l'arrêta après deux minutes d'efforts intenses il était quasiment à bout de force mais il allait faire une bonne surprise à son maitre.

Il lança la grosse arme puis ses deux nunchakus dans son sillage, c'était à son tour de rire, tandis qu'il redescendait, le dos chauffé par le soleil.


Il avait gagné en confiance, il devait ça à Kouga, il ne saurait le remercier si, lorsqu’il touchait le plancher des vaches, le juunin était en vie …. mais c'était une évidence, c'était un kumojin cette petite farce ne l'aura pas aussi facilement enfin le genin l'espérait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:10

Plus Koüga lançait de projectiles, et plus il sentait que sa stratégie fonctionnait. Le jeune Sho n'avait pas démérité face au nombre et s'était peu à peu élevé de plus en plus haut, signe donc qu'il était temps pour son senseï improvisé de passer aux choses sérieuses en lançant je le rappelle sa fameuse hache de lancé accompagné de son si redoutable sceau du trou noir fraichement apposé dessus. Et il ne fut pas déçu du spectacle puisque son cadet du clan Kadoria ne tarda pas lui aussi à invoquer ses armes fétiches à savoir une paire de nunchaku. Se servant par ailleurs de cette dernière pour saisir habilement par le manche le projectile adverse juste avant qu'il ne le touche, et ce avant de dévoiler une facette de sa personnalité à son aîné qui ne s'attendait pas forcement à ce que les choses se passent ainsi.

Mais après tout cela n'était pas juste qu'il soit le seul à s'amuser, bien qu'enfin de compte il aurait très bien pu utiliser ses fameuses inscriptions pour prendre au dépourvu ce jeune homme qui tenait tant à voir ce dont était capable un Jônin de la Foudre. Et même si Koüga en eut très envie, il se retint en se disant que ce n'était vraiment pas sérieux de sa part d'agir de la sorte, quitte à lui donner une bonne leçon autant éviter qu'il ne meurt. C'est donc sans sourciller ni même bouger d'un seul pouce qu'il attendit sans aucune nervosité l'arrivée des deux projectiles qui une fois tout près de lui furent littéralement repoussés par un champ de répulsion entourant l'entièreté du corps du shinobi.

Puis enfin il bougea de nouveau en commençant tout d'abord par articuler ces deux phrases:


"C'est pas mal Sho, par contre si tu souhaites vraiment pouvoir me toucher un jour il va falloir que tu deviennes un peu plus fort que ça. Je compte sur toi pour relever le pari et devenir l'un des fleurons de notre clan."

Puis sans même attendre que ce dernier ne revienne sur la terre-ferme, Kadoria disparut en un éclair de son champs de vision. En effet il était temps de s'en retourner à Dee Saigo et ce bien qu'il n'avait pour ainsi dire pas eu une seule minute à lui. Le privant par la même occasion d'une petite séance de maniement du sabre. Mais qu'importe, que se se soit en s'entraînant ou en allant jouer les tortionnaire dans la grande prison, cela n'en restait pas moins du boulot et si il souhaitait continuer de vivre cette passion qu'est le combat il lui fallait obligatoirement s'acquitter d'une ou deux tâches ingrates avant de reprendre le chemin du front.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] EmptySam 29 Mar 2014 - 21:41

Sho regarda son coéquipier qui ne semblait pas être inquiéter par les deux armes du genin. Le Kadoria ne comprendrait pas ce que le juunin préparait. L'individu qui lui faisait face était-il un clone mais comment avait-il fait, Sho n'avait rien remarqué et son aîné n'avait pas pu se cloner alors qu'il lançait ses nombreux kunais.

Soudainement une sorte d'aura enroba le juunin, c'est un dome ou un champ futon, se questionna le Kadoria. 
Mais Sho remarqua que les nunchakus touchèrent le dôme avant de se faire expulser rapidement, les deux armes tombèrent donc sur le sable. Mais alors c'est un champ de répulsion, s'étonna le genin.

Quelle classe, pensa le jeune utilisateur de la gravité qui prit la parole alors que le genin redescendait tout doucement vers le sol.

Kouga félicita le genin d'une manière détournée avant de lui demander de devenir plus fort pour devenir un des fleurons du clan et de Kumo.
Cela fit grandement chaud au cœur du jeune shinobi qui dit alors que son instructeur d'un jour disparaissait :

- Merci beaucoup Kouga, bonne chance et aux plaisirs.

Puis Sho resta là, tout seul, le cœur rempli de fierté, il avait remporter son défi et maîtrisait parfaitement la technique de son clan dorénavant. Il pouvait voler parfaitement dorénavant.

Sa quête de la paix commençait bien, il était devenu plus fort et pouvait maintenant espéré de réaliser ses rêves mais pour cela il fallait encore plus s’entraîner.

Il utilisa donc la même technique que son sensei de la journée pour traverser le village le plus rapidement possible avant de s'arrêter, quelques minutes plus tard, devant le bureau des missions du village. Un splendide bâtiment, à l'architecture parfaite trônait ici fièrement, c'était un lieu emblématique pour tous kumojins dont Sho, qui allait passer de nombreuses fois en cet endroit.

Quelques secondes plus tard, le jeune Kadoria se trouvait devant un bureau où trônait plusieurs pile de feuilles. La personne cachée derrière le regarda en souriant avant de lui donner sa première mission, une mission assez simple, il devait assurer la garde d'un enfant de notable.

Rien de bien méchant mais il y a un commencement à tout. D'ailleurs le Kadoria sortit du centre, le sourire aux lèvres, la feuille de mission dans la main et des rêves plein la tête.

Le chemin sera long, plein d’embûches, mais la victoire ne sera que plus belle et la paix plus solide....


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage avec un grand nom [PV Koüga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un apprenti en voie (Entraînement avec Kadoria Kouga)
» [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]
» En quête de puissance [Kouga]
» Kadoria Koüga - Succès
» Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-