N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptySam 15 Mar 2014 - 10:22

Le jeune homme n'était a nouveau rendu a Nami no Kuni... Comme ça sans raison particulière, une journée qui sembler être tout ce qu'il y a de plus standard... Inutile... Voir même carrément ennuyeux...

Depuis qu'il était devenu Nukenin c'est vrai qu'il passait la plupart du temps a voyager, a partir d'un pays a un autre, mais a première vu il avait choisi ce petit pays pour devenir en quelque sorte sa nouvelle maison, après tout atmosphère lui rappeler son village natal, c'était un regroupement d'île assez calme et les gens tout comme lui connaissaient la misère et n'avait pas eu une vie facile en général.

C'est la raison pour laquelle il se sentait un peu plus proche d'eux que des villageois des autres pays, personne n'était devenu des réels amis la bas, mais au moins il pouvait écouler des moments de repos tranquille dans sa nouvelle maison qu'il avait acheter la bas...

Bon oui il avait volé l'argent nécessaire a l'organisation c'est sur, mais vu le pactole qu'il leur avait rapporter il avait tout de même le droit de pouvoir en profité un peu lui aussi quoi...

Le jeune homme était parti faire des courses, il s'était acheté quelques pommes et il était en route pour chez lui... Quand a un moment un enfant en bas âge semblant avoir faim le fixa... Ou plutôt les pommes avec appétit... Mais où était ses parents, le jeune homme s'approcha et lui tendit le sac et lui expliqua:


-Tient, il est a toi. Mange.


Le jeune homme s'accroupit et se mit a sourire alors que l'enfant attaquer sa première pomme, puis au bout de quelques minutes une femme arriva, le petit garçon parti vers elle en lui expliquant que c'était sa mère.

Le jeune homme s'en approcha et expliqua a la dame de faire plus attention, puis il parti... Cela pouvait sembler bizarre de sa part, mais ici, il n'était pas un tueur, il n'était pas un Nukenin, mais bien un simple civil. Il se sentait apaisait ici... Vraiment...

Le jeune homme continua a avancer les mains dans les poches, puis au bout de quelques minutes il aperçu une fille... Mauve... Oui je pense que c'est encore le mieux pour la décrire... En compagnie de son lapin en peluche... Elle semblait marrante... Et elle était aussi assez jolie, il fallait bien l'avoué... Suffisamment pour qu'elle attire le regard de la douleur fantôme de Kiri.

Soudainement, la petite mauve se fit kidnapper son lapin par un pirate en qui se mit a courir... Non, mais il était sérieux la? Voler un lapin ? Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux... Enfin si c'était la le pire crime que l'on puisse commettre ici ça serait beau.

Le pirate passa a coté du manieur de temps alors que celui-ci l'intercepta d'un coup de lariat en plein dans tronche qui lui fit faire un vol planer monumental... Le jeune homme se baissa pour récupérait le lapin en murmurant :


-Non, mais je vous jure quoi...


Qu'est-ce qu'il pouvait faire de concret pour un acte comme ça quoi ? Il n'allait tout de même pas le tuer pour un lapin ? Le jeune homme avant donc et tendit le lapin a la mauve et il expliqua:

-Tenez mon lapin... Enfin si l'on peut dire.


Le jeune homme se mit a rire... C'est vrai qu'elle avait des lapins un peu partout sur ses vêtements et des oreilles de lapin sur sa capuche en plus d'un lapin en peluche. Enfin bon, le jeune homme entendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyVen 21 Mar 2014 - 4:51


Nie et Kong ou l'art de s'attirer les ennuis... Cette fois encore la faute du second, le démon prisonnier de la peluche de la belle qui l'avait embarqué malgré elle dans un navire louche, un truc qu'elle comprenait très vite malsain pour elle, des pirates. La môme comprenait mieux maintenant pourquoi il l'avait fait se déguiser dans un accoutrement ridicule, le démon avait un vice plus grand encore que sa cruauté gratuite générale, celui de l'avarice.

La journée avait pourtant bien débutée elle mangeait sans rien demander à personne, à comprendre qu'elle s'était servi chez quelqu'un, puis soudain du bruit, mais la fille n'y portait aucune attention occupée dans sa tâche alors que le lapin partait espionner...

Ils n'avaient rien choisi de mieux qu'un repère de pirate pour élire domicile, c'était bien eux ça, quoi qu'il en soit, pendant qu'elle empiétait sur les provisions, le démon percevait une information capitale : les pirates se rendraient à Nami no Kuni récupérer leur pactole pour le partage...

Si tôt, le revoilà près de sa môme, peut-être même plus son patin de chair à lui que l'inverse, quelques indications, un pirate mort, la fille qui prenait un henge de ce dernier et les voilà embarqués, dix jours plus tard propriétaire du trésor avalé sous le regard décomposé d'un équipage de grands méchants... Voilà pour la petite histoire qui la menait ce jour-là face à un jeune homme lui tendant le lapin étrangement inanimé. Elle roulait des yeux et une tête en peluche sortait de son col pour lui en offrir une seconde à ce corps. Un lapin noir et rose dont les yeux brodés bougeaient comme la bouche et le reste du tissu d'ailleurs... Étrange à première vue...

«  C'est QUI ce CRETIN !
Il vient de foutre en l'air le plan BORDEL !!!! 
»

Grognait alors le démon lapin dans les oreilles de son acolyte qui plissait les yeux et faisait la moue face à la sensation désagréable. Et la chose sortait complètement de sa cachette sous les vêtements de la petite pour se hisser sur la tête de cette dernière et s'agitait, encore et encore...

«  Tu veux te battre c'ça ! Viens te battre viens !!!! »

Le reflet mauve de la demoiselle lui se portait sur celui au visage souriant, mon lapin... Jeu de mots... elle percutait enfin et ça la faisait rire à son tour alors la peluche s'arrêtait de brailler pour lui faire face en se baissant un air mécontent... Elle la balayait d'un revers de la main et le monstre tombait au sol avant de sauter pour s'agripper à la jambe de la belle, non pas sans continuer de rouspéter. Rien à cirer, elle récupérait sa peluche, celle inanimée dans les mains de l'homme. Effectivement le plan était raté, ils allaient avoir les pirates aux bottes encore un moment...

«  T'es QUI CRETIN ?!! »

Continuait à hurler le morceau de tissu et la fille elle ne disait rien, elle ne savait pas parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:50

Mais c'est quoi le problème encore ? Alors que le jeune homme tendait le lapin en peluche a la petite mauve le jeune homme vu qu'une autre tête de lapin sorti du col de la jeune femme... Déjà étrange me dirait, vous, mais la suite était encore plus étrange... Le lapin parler quoi, normal, il disait en gros simplement fuck a toute forme de logique.

En plus, un nerveux le lapin quoi il provoquer simplement le manieur de temps au combat, mais celui-ci était bien trop amuser pour prendre ses menaces au sérieux, cela était peut-être triste... Mais franchement... Un lapin qui sort du col d'une fille mauve avec des lapins partout même pour vous provoquer, il faut être réaliste au bout d'un moment... Le capital de menace n'est pas vraiment important, cela en devient même une bonne grosse blague.

Au bout d'un moment, le jeune homme vit que la demoiselle lui sourit... C'est vrai qu'elle était quand même sacrement mignonne quand elle sourirait... Enfin bref, quelque chose interpella le jeune homme... Alors même que son lapin n'avait cessé de provoquer le Jisetsu, elle n'avait pas dit un seul mot... Assez rare de croiser ce type de personne... Enfin peut-être était-elle simplement que peu bavarde, le jeune homme se mit à expliquer :


-Au fait, je me nomme Jisetsu Demon et toi ?


Le jeune homme était assez intriguer par la belle mauve... Elle avait quelque chose de spécial... Aussi il allait lui jouer un tour dont-il avait prit l'habitude lorsque qu'elle qu'un l'intéressait... Il activa l'espace d'un instant ses kinnegn puis il déposa délicatement sa main sur le front de la fille lapine... Il allait sonder son passé, il serait assez vite fixé, cela n'était peut-être pas très honnête de sa part, mais une jeune femme qui a un lapin qui parle c'est sûr que cela allait attiré la curiosité du jeune homme...

Alors comme ça elle se nommer Mamoru Nie... Un Mamoru... Oui c'est sûr que c'était déjà un peu moins surprenant qu'elle est un lapin qui parle, l'homme aux yeux dorés désactiva ses kinnegan... Et aussi, une chose se confirma... Même en fouillant dans le passé de la mauve, la douleur fantôme de Kirigakure no Satô ne la vit pas prendre la parole une seule fois... Peut-être était-elle muette ?

Enfin bon... Le manieur de temps fit mine de rien..., son but n'était pas que la demoiselle comprenne qu'il avait sondé son passé... Le jeune homme regarda cependant le lapin et lui expliqua :


-Bon écoute lapinou... Appart si tu veux finir en civet croit moi... Tu ne veux pas m'affronter, retourne plutôt dans le col de la demoiselle que tu accompagnes, une fille aussi jolie... Y'en a qui doivent envie ta place, tu sais ? Profite plutôt de ta chance au lieu de provoquer des gens qui croit-moi sur parole... Pourrait faire du lapin a la moutarde avec toi.

Le jeune homme se mit a sourire a nouveau... Il se rendait compte qu'il avait rencontré une fille assez intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptySam 22 Mar 2014 - 3:07


Pour une fois, elle écoutait, ce qui était assez rare et ça durait assez longtemps pour qu'elle puisse retenir le nom qu'on venait de lui présenter, bien qu'elle ne puisse pas en faire de même, du moins en théorie, parfois aussi, elle savait être inventive. Alors qu'une main se posait sur son front, action étrange et incompréhensible pour elle qui mettait le lapin hors de lui, elle faisait de même à sa façon en saisissant la main du jeune homme, la libre à son tour pour gribouiller sur sa paume son nom. Comme il l'avait demandé, mais il semblait trop concentrer pour s'en être rendu compte, alors elle soupira avant de plaquer sa main sur son lapin qui braillait trop...

«  TOI MORVEUX !
JE VAIS TE HACHER EN BIFTECK !
LA TOUCHE MEME PAS !
 »

Puis le silence et la peluche qui devenait inerte en tombant dans les bras de la belle, pas pour autant que le démon se taisait bien au contraire, il hurlait directement dans la tête de sa maîtresse l'empêchant ainsi de se concentrer. On pouvait trahir ça par ses sourcils qui se fronçaient alors qu'elle se concentrait ailleurs tentant de l'ignorer... En vain.

{ Pourquoi tu as fait ça gamine ?! Traîtresse ! }
{ Calme toi Kong, tu vas nous attirer des ennuis encore... J'ai faim. }
{ TU PENSES QU'A BOUFFER BORDEL! }

Pas faux, elle souriait à nouveau tout en réanimant le monstre dans le tissu par un simple touché... Le lapin reprenait sa place sur la tête de la gamine, l'air menaçant toujours, mais il avait fini de gindre au moins...

«  TU me la montes la MOUTARDE toi ouais ! VAURIEN !»

Oui bon, presque. Elle soupira à nouveau en roulant des yeux, pas comme si depuis le temps il n'avait pas su armée sa patience, Kong la hantait depuis aussi longtemps que ses souvenirs remontaient, probablement depuis toujours. Elle devait composer avec et ce souvenir lui faisait lâcher tout brin de résistance, elle haussait simplement les épaules avant de continuer sa route l'air de rien... Mais là encore, le démon n'était pas satisfait...

«  NIE !! Qu'est-ce tu fais ? Pourquoi tu pars ?!! J'ai pas fini !
Je lui casse la gueule quand il veut moi ! 
»
{ Faudrait savoir ! }

La voilà qui se retournait, à nouveau elle haussait des épaules, désolée que son monstre ne sache pas se décidait, mais alors l'action l'avait enfin fait taire, le voilà qui sautait dans ses bras en se laissant glisser...

«  Offre lui à bouffer ! Et peut-être, que je te tuerai pas morveux ! 
JE TE PREND QUAND TU VEUX !!
»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptySam 22 Mar 2014 - 9:00

Alors qu'il avait posé sa main sur le front de la belle, le lapin lui s'énerva et continua a le menacer en de tailler le démon en bifteck... Assez étrange ou même carrément ironique pour un gibier tel qu'un lapin, c'est sûr que un lapin en peluche n'avait certainement pas le même gout, mais bon l'idée y était.

Ce n'ai qu'après que le jeune homme remarqua que la demoiselle avait noté son nom sur la main de du manieur de temps, sur le coup il n'avait pas vraiment fait attention encore trop en phase de vision du passé pour être réelement attentif au monde réel... C'est vrai qu'en y repensant bien, elle avait les mains douces.. le jeune homme se mit donc a sourire et a vouloir vérifié quelque chose, aussi il posa sa main sur le front du lapin, il se mit a rire et expliqua:


-La honte pour toi lapinou... Je crois bien que les mains de ta maîtresse sont beaucoup plus douces que ton pelage... Dur vieux, je te comprends d'être furax.

A peine eu t-il le temps de finir de parler que le lapin ne bougea plus comme s'il n'était plus animé... Un petit moment de silence puis il revint a lui et monta sur la tête mauve de la mamoru et il reprit de plus belle a menacer le Jisetsu apparemment il avait mal prit le coup du lapin a la moutarde... Enfin bon, le jeune homme lui répondit :


-Oh, tu sais si tu préfères finir en civet du a qu'a me le dire, tu sais, je veux bien te laisser le choix.


La mauve roula les yeux et commença a partir l'air de rien... Le jeune homme se mit a sourire... Dommage, il l'aimer bien, elle était marrante avec son lapin...

Puis le lapin se mit encore a criser et a hurler comme quoi il n'en avait pas encore terminé avec le jeune homme et qu'il voulait se battre... Pauvre lapinou... Il ne savait pas vraiment qui était le réel démon des deux... Enfin bon, cela était nettement plus amusant qu'énervant, le lapin se mit a ordonner au jeune homme d'offrir a manger a la jeune femme, le jeune homme lui répondit:


-Ok, tu es tellement terrifiant... Je ne voudrais pas que tu me battes a mort.


Tous ses mots étaient dits avec un air ironique plus qu'évident... Enfin le jeune homme allait tout même offrir a manger a la belle... Oui, pourquoi pas, elle était assez amusante et relativement mignonne, passer en peu de temps avec elle ne se serait surement pas si désagréable que ça.

Le jeune homme avança et sorti un feutre de sa poche... Puis il attrapa la main de la jeune femme et lui écrit dessus :


"Dit-moi, tu veux manger quoi ?"

Puis il tendit son feutre et sa seconde main en direction de la mauve le sourire aux lèvres, il allait bien voir qu'est-ce qu'une journée en la compagnie de la belle donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:48


«  POURQUOI t'écris CRETIN ! Elle entend très bien ! LA TOUCHE PAS ! »

A nouveau le lapin sautait sur sa tête et la mauve elle clignait des yeux à chaque fois qu'il se réceptionnait, ce Kong alors, quel agité... La fille n'avait même pas le temps d'envisager de pouvoir écrire, de un le feutre, la lapin venait de le gober pour le planque au milieu de sa mousse, de deux, le reste se passait dans sa tête...

{ TU veux manger quoi ?! Ruine ce petit con pour qui qui se prend ! On va lui faire sa fête fait ce que je dis gamine ! }
{ Kong... On a déjà assez des pirates aux fe... }
{ LA FERME %*@$# -jurons- !!! OBEIS ! }

«  Elle veut de la viande ! ET PAS DANS UN STAND MERDIQUE ! »

Nie soupira, déjà lassée de tout ça, encore des soucis qui allaient se cumulaient et elle ne cherchait même pas à réfléchir à ce qu'il allait lui faire faire, dommage, il avait l'air sympa et peut-être que le lapin se calmerait...

{ Comment il a osé te toucher ce gus... On va décrocher sa tête de son corps, tu es ma NIE !
A MOI ! OUBLIE PAS!
}

Difficile d'oublier en même temps quand on était aussi bien accaparé, aussi elle haussait des épaules encore une fois en s'accrochant au bras de l’inconnu naïvement réflexe, à nouveau les foudres du lapin qui résonnait dans sa tête, mais aussi sûrement dans les oreilles du jeune homme des passants... Ils allaient passer inaperçu tient... Et devant le serveur, ce n'était pas mieux, Kong était hors de lui, intenable, à tel point qu'il se desservait... Il hurlait sur la fille qu'elle lui serve le meilleur le plus cher et la pauvre femme s'évanouissait, bientôt l'homme au comptoir s’agenouillait pour supplier, que le démon ne lui fasse pas de mal... Bon certes, ça flattait l’ego du lapin qui se calmait en pavanant, mais pas longtemps, Nie venait tout gâcher...

{ Donc tout est gratuit ?...}

«  Gra.... grrr.... Gratuit ?... »
«  OUI tout gratuit pitié ! »

Le lapin restait choqué, il réalisait et la mauve pouffait de rire, à nouveau la peluche dans tous ses états, tant que malgré la bonne affaire, la fille se décidait à sortir sans manger pour qu'il se taise enfin, c'était bien la peine...

{ Et maintenant... }

«  INCAPABLE ! Elle a toujours faim ! »

{ Peut-être que si tu te taisais Kong on aurait plus de …. }

« LA FERME NIE ! Je t'ai qu'on allait le PLUMER ce gus !!!! »

Elle levait un sourcil devant l'idiotie, ses lèvres n'avaient pas bougées, elle ne parlait pas... Il venait de griller leur télépathie, elle applaudissait, bien joué Kong...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:07

Finalement encore une fois le lapin se mit a hurler et sans que la jeune femme mauve eu le temps de répondre le feutre avais déjà fini dans le ventre de mousse de la peluche... Mais c'est qu'il était possessif en plus le bestiau. Enfin bon après avoir péter les plombs un bon coup finalement la jeune femme attrape le manieur temps par le bras, il ne put d'empêcher de sourire alors que le lapin se mit a hurler de plus belle allant jusqu'à faire retourner le plus calme des passants de par ses jérémiades.

D'après les dires du lapin, elle voulait manger de la viande de qualité... Ok oui pourquoi pas... Après tout, c'est vrai que sa fortune personnelle avait relativement pris de l'importance grâce a quelque affaire lucrative de l'organisation et puis... Cette fille, elle avait un truc... Cet air innocent et une gentillesse... Elle en était limite naturellement attachante bien que le jeune homme ne la connût pas encore beaucoup...

Enfin bon... Le jeune Jisetsu verrait bien, bien qu'il ne se fît pas trop d'illusion... Dans ce monde, il n'avait personne et ça n'allait pas changer comme ça, de plus a chaque fois qu'une femme avait pris trop de places dans le cœur du démon, celui-ci l'avait payé relativement cher et le rêve était relativement vite rattraper par la réalité... Mais en tout cas, c'est vrai qu'elle était charmante.

Alors que l'homme aux yeux dorés était perdu dans ses pensées en train d'avancer, finalement le « couple » était finalement arriver a un restaurant réputer pour sa viande, mais l'homme au kinnegan ne put s'empêcher d'eclaté de rire lorsqu'il vu que les proprios était complètement terroriser par un lapin... En peluche qui plus est...

Enfin bref, les deux personnes étaient tellement terrorisé qu'ils proposaient de leur faire un repas complet gratuit... Oui pourquoi pas ? Cela pouvait être le bon plan au final... Enfin pour la première fois me jeune homme entendit un son sortir de la bouche de la mauve... Elle riait ?

Le jeune homme se mit a sourire avec un peu de tendresses, elle était vraiment mignonne quand elle riait et elle avait une jolie voix... Enfin le manieur de temps ne savait pas si les muets faisaient du son en riant... Enfin cela n'était pas grave, même muet cette fille était amusante.

Sans que le Jisetsu ne comprenne pourquoi les deux compères sorties du restaurant sans manger... Bizarre... Enfin peut-être que la carte ne lui plaisait pas au final... Puis la nouvelle douleur fantôme de Kirigakure entendit les dernières paroles du lapin... Comment ça, il lui avait dit ? Ils étaient télépathes ? Le démon cessa un peu de sourires... En réalité, les deux s'étaient bien jouer de lui... Quand il pensait qu'ils les trouvaient sympathiques... Le jeune homme sorti son porte feuille de sa poche puis il sortit tous ses billets et les lança au visage du lapin et lui expliqua :


-Tu es content ? Tu as eu ce que tu voulais ?


Le jeune homme était un peu déçu... Enfin bon, le jeune homme poursuivi et expliqua :


- Enfin bon, le jeune homme poursuivi et expliqua : Je pense que vais donc vous laissez.

Le jeune homme mit ses mains dans ses poches et commença a se retourner pour finalement partir... Voilà la réalité de se monde, a chaque fois que le jeune homme était gentil, ont tenter de le manipulait... Le jeune homme allait renter un déçu, c'est vrai qu'il attendait mieux de cette fille, mais c'était son fardeau. Quand il rentrerait, il irait ce coucher, fatiguer d'avoir encore une fois eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:04


Les ryos volaient autours du lapin qui s'en saisissait sans état d'âme, la mauve elle observait stoïque, pas qu'elle valide spécialement l'action, mais juste qu'elle était habituée à ne rien y redire. Ses bras se croisaient, limite elle grimaçait sous un mécontentement et son aura perturbée arrivait bien vite aux narines du lapin...

{ Quoi ? Tu veux jouer encore un peu ? }
{ Non. }
{ Alors quoi?! }
{ Il était gentil, personne ne l'est jamais avec moi... }
{ BAKA ! Stupide femelle, un leurre d'humain ! Il fait semblant ! }
{ Hum... }

Elle tournait les talons en entamant sa marche, mais le démon détestait qu'elle le conteste, ne pas avoir raison, alors il voulait prouver son raisonnement, plus fort que lui, d'un bond il rejoignait le sol en faisant une assez grande pression sur le crâne de la demoiselle pour qu'elle se retourne l'observant d'un air assassin. Mais très vite son expression se faisait surprise face à l'attitude du Démon.

«  SALE MORVEUX ! Qui t'a permis de partir lâche !
T'as peur de moi avoue !
 Minable, j'avais raison Nie, il nous laissera à la première occasion...
»

Elle arquait un sourcil peu convaincu par la mise en scène avant de secouer la tête, puis quelques pas pour arracher les billets des pattes du lapin qui s'agitait... sautillant pour les récupérer en vain. Définitivement, elle n'avait pas envie de jouer à ce jeu-là cette fois, c'était leur routine, mais cette fois, c'était différent, on ne l'avait pas pointé du doigt, ni chercher à l'abuser. Elle savait encore reconnaître ça quoi qu'en dise Kong. La demoiselle attrapait d'une main l'épaule de sa nouvelle rencontre pour le faire se retourner, de l'autre elle lui rendait ce qui lui appartenait en souriant, avant de soupirer et hausser des épaules tandis que la peluche en arrière fond faisait son scandale. Elle pointa un stand du doigt en faisant une moue mignonne bras croisés derrière le dos et le démon se taisait, scotché...

{ Tu fais quoi Morveuse là ?! }
{ Ce que je veux. }

Il n'avait pas fini de tomber à la renverse alors que sans son autorisation, c'était leur propre ryos qu'elle utilisait pour acquérir deux brochettes de poissons... Une tendu à son invité, pour une fois, elle prendrait le contrôle de leur symbiose, qu'il n'en déplaise au lapin...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:47

Le jeune homme commença a avancer les mains dans les poches, après tout cette fille et son lapin était comme les autres, a profité de l'humanité qui lui restait... Enfin bon, a force le manieur de temps avait l'habitude, qu'a l'inverse toute ce passe normalement, ça aurait était une vraie surprise... Quoique... Au moins il avait quelque chose de pas banal... Après tout un lapin posséder par un démon ça n'ai pas rien tout de même, il fallait le voir pour le croire et l'homme aux yeux dorés l'avait vu...

Enfin bon... Alors que le jeune homme avancé pour se rendre chez lui, a nouveau il fut arrêter par des hurlements... Le lapin ? Enfin bon, a force le manieur de temps avait l'habitude, qu'a l'inverse toute ce passe normalement, ça aurait était une vraie surprise... Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Il voulait carrément le compte en banque du Jisetsu en entier pour qu'il soit content ?

Au moins qu'il veuille vraiment se battre, dans ce cas le jeune homme mangerait du lapin ça faisait une paye, ça allait lui changer un peu... Elle avait ce truc... La nouvelle douleur fantôme de kiri ne lui en voulait pas... Peut-être a cause de son côté kawai et attachant ? Ca n'était pas de l'amour, mais elle plaisait a l'ancien chunin... Pendant que le lapin parler elle se mit a faire une drôle de tête qui fit sourire le démon...

Enfin bon... Il avait suffisamment perdu de temps a écouté ce lapin, qu'il pense ce qu'il veut pour ce que ça allait changer au final... Enfin bon... Alors qu'il reprit a avance lentement, il sentit une main se poser pour son épaule ce qui naturellement lui dit se retourner...

C'était la Mamoru elle tendait sa seconde main au manieur de temps l'argent qu'avait qu'eil avait jeté alors qu'elle soupirait surement a cause du scandale que faisait le lapin derrière... Le jeune homme hésita puis reprit ses billets, surement voulait-elle une seconde chance... Alors pourquoi ne pas lui donner ?

La jeune femme prise une pause kawai puis elle montra un stand de brochette au jeune homme... Une invitation ? Le jeune homme se mit a sourire, elle était si mignonne, comment lui dire non ? Il fallait vraiment être un sans-cœur... Enfin le jeune homme fit signe a la mauve puis lui expliqua :


-Si vous voulez vous donner la peine mademoiselle.


Aussi il avait un peu perdu l'habitude de proposer des sorties à la dernière minute et puis elle est tellement mignonne qu'elle déstabiliser un peu le manieur de temps ... Le jeune homme se mit a sourire et lui expliqua :


- Tu sais... Sur cette île tous les ans, il y a un festival de la pêche, c'est l'occasion unique de pouvoir gouté toutes sortes de poissons que l'on ne voit que très rarement dans le commerce... Et vu qu'apparemment comme moi tu aimes bien manger, je me suis dit que tu voudrais peut-être y allait avec moi ? C'est a quelque rue d'ici et par chance le festival dure toute cette semaine, on peut y faire un tour si tu veux qu'est-ce que tu en dis ?

Raf... Le jeune homme se rendait compte qu'il avait un peu bafouillé... Aussi il avait un peu perdu l'habitude de proposer des sorties à la dernière minute et puis elle est tellement mignonne qu'elle déstabiliser un peu le manieur de temps ... Enfin bon... au pire elle lui dirait non.

Le jeune homme n'allait pas tarder a être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:27


Un festival, quelle bonne idée, la mauve s'en ravisait, mais le démon aussi curieusement, il pensait profit quand elle pensait amusement. Comme toujours quoi... Rien de nouveau à un truc près, cette fois le lapin faisait un effort pour garder la face sur un pseudo contrôl, en vrai il suivait les caprices de sa maîtresse forcé. Depuis quanq elle se rebélait elle ? Le monstre restait perplexe, mais surtout inquiet, la petite changeait, c'était mauvais...

Elle sortait un calepin d'une de ses poches pour écrire un mot rapidement avant d'hocher avec sa tête pour confirmer son approbation, d'un sourire bien sûr... Elle adorait manger, c'était bien ce que le mot disait alors qu'elle suivait l'inconnu finalement, sans même savoir ce que c'était un festival, elle n'avait retenu qu'un moment, je vous laisse deviner lequel...

{ T'es irrécupérable gamine... }
{ La ferme, profites en pour repérer nos amis, tu sais, ceux qui nous poursuivent...
Et tu goûteras beaucoup de mets toi aussi...
}

Le lapin se figea, comme si il avait compris où elle voulait en venir, finalement, la fille n'était pas aussi niaise qu'il le pensait, parfois elle savait même penser... Vilaine. Car oui elle n'avait pas perdu le nord, un allié de taille pour si ils s'exposaient en public et se faisaient finalement repérer, car rappelons qu'ils fuyaient les pirates qu'ils avaient escroqué... Ces petits rats... Il ne fallait pas longtemps pour rejoindre l'endroit et comme prévu s'attirer les ennuis, la faute à Kong encore...

«  HEY LES GUS VOUS NOUS CHERCHIEZ NON ?!!! »

La fille plaquait sa main contre son fasciès, le lapin n'avait rien compris, quel boulet et voilà les pirates grognant pour demander où ils avaient caché leur trésor... Dans la paume de ma main aurait pu dire la mauve si elle parlait, mais ils auraient cru qu'elle se moquait... Pourtant ce n'était que pure vérité, la magie du fuin... Même pas ils profiteraient des stands, au final, le lapin aussi avait son plan pour la faire céder, il confirmait...

{ Tu croyais réellement que je me laisserais évincer par un humain gamine ? }

Ricanement et la Mamoru tirait sale tête, maudis monstre, il lui payerait ça, mais avant il fallait définitevement régler le problème avec les autres, elle afficha un air désolée pour Demon, avant d'hausser les épaules. Encore une fois, ça donnait l'impression de l'avoir roulé et c'était un peu le cas... Au fond. Elle croisa les bras et bientôt huits de plus fantomatiques et à l'aura bleutée apparaissaient autour d'elle. De quoi tarder en puissance dix alors que les civils fuyaient et que le lapin en peluche sur sa tête devenait inanimé... Il avait faim, elle aussi, mais elle devait le nourrir pour qu'il la laisse en paix... Ces gens devaient mourir. Un cercle vicieux... Un qu'elle n'aurait pas voulu montrer à sa nouvelle rencontre. Kong était cruel.

{ Tu payeras ça Kong... }
{ Nous sommes liés à jamais Nie c'est inutile, tu ne pas l'oubliais pas vrai?...}

Tristement vrai... La fête pour tous semblait gâcher, grâce à elle... Enfin à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:17

Finalement, la jeune femme accepta l'invitation de manieur de temps, le jeune homme en prit un certain sourire... Pour une fois, ça n'était pas un sourire qui affichait de l'arrogance... Ni même un sourire forcer pour tromper les autres sur son humeur, mais bien un sourire de joie, il était content a l'idée de partager quelques heures en la compagnie de la mauve...

Mais étrangement, il sentait que quelque chose n'allait pas... Le lapin était calme.. Trop calme.. Cela n'était pas normal, le jeune homme était tout de même un ancien chunin, il ne se laisserais berner aussi facilement... Pour lui, il était clair que le changement d'attitude de ce lapin caché quelque chose... Et il avait le sentiment qu'il n'allait pas trop tarder a voir ça de ses yeux... Enfin au fond de son esprit, il ne souhaite pour le moment qu'un seule chose... Que ce fichu lapin laisse un peu la mauve et l'homme aux yeux dorés en paix...

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le jeune homme avait sondé le passé de la demoiselle, du mois son passé sur quelque mois et il savait qu'elle était recherchée par des pirates... Peut-être qu'au fond, elle ne faisait que se servir de lui, mais il ne croyait pas cette fille de ce genre-là... Le Jisetsu avait le sentiment qu'au fond, c'était une fille bien...

Cela était triste, le jeune homme sentait que ce lapin était une bombe a retardement qu'il devait se méfier de lui, bien plus que de la mauve... Enfin pour le moment, il s'apprêter a passer un bon moment en espérant que rien ne vienne gâcher tout ça...

... Et bien sur rapidement, ce qui devait arriver arriva... Le lapin se mit a gueuler, des pirates a rappliquer, il se mirent à questionner sur l'emplacement du trésor volé... Bref a peine commencer, la fête sembler gâché... Merci Kong...

Le jeune homme se contenta d'observer sans rien dire... Il avait vu juste... Pourquoi fallait-il qu'il soit encore et toujours raison... Il ne savait plus vraiment quoi pensez... Jusqu'au bout, la jeune femme ne voulait que profité de sa force ? ...

Le jeune homme remarqua que la jeune femme préparer des fantômes bleutés... Alors c'était ça sa technique de combat ? Impressionnant... Malheureusement, il ne verrait pas la fin... Aujourd'hui personne ne mourais et cela était une promesse, le jeune homme attrapa la main de la mauve puis de manière symbolique la baissa, puis il fit un non de la tête...

Ensuite, il concentra du chakra Raiton noir autour de lui puis il murmura :


-Rôton...


Alors que de son corps des éclairs noir jaissait afin de frapper chaque pirates présent dans la zone en faisant attention de ne blesser aucun civil... La charge était suffisante pour les décourager de se battre, mais pas assez pour les tuer, le jeune homme se retourna et expliqua a celui qui avait questionner la mauve:


-Tirez-vous et profitez du fait d'être en vie, oubliez cette jeune femme sinon la prochaine fois, je ne vous épargnerais pas...


Les pirates complètement terrorisés se mirent a s'enfuir a pleine jambe a tel point qu'au bout de quelque seconde, il n'y avait plus personne dans les environs... Le jeune homme mit ses mains dans ses poches et expliqua :


-Tu me dois peut-être quelques explications, tu ne crois pas ? Et si je n'étais pas intervenu qu'allais-tu faire ? Les tuer ? Et je conseille à ton lapin de fermer sa bouche sinon je lui ferais fermer moi-même... Deux fois en quelques heures, vous vous jouer de moi alors dit moi maintenant ... Je dois pensais quoi dans tout ça ?


Le jeune homme n'avait plus vraiment le sourie, il avait un visage calme, mais déçu... Cette fille et son lapin étaient simplement en train de se jouer en plein de lui, alors que devait-il faire ? Cela était une bonne question...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:57


Si elle voulait les tuer ? Evidemment, comment nourrir Kong sinon, comment le faire devenir plus puissant, comme se rendre elle plus forte. Elle décalait son regard pour regarder les pirates s'enfuir, sans comprendre, ses hommes étaient mauvais non ? Donc c'était moins mal de prendre leur vie, c'était ce que son grand-père lui avait appris, nourrir un démon d'innoncence était mal, mais de pêché, c'était un devoir. Devait-elle expliquer ça à son jeune ami ?... Ami ?... Son air se fit sévère à ce mot dans sa tête, elle n'en avait jamais eu, n'en aurait jamais, on ne peut pas faire confiance aux humains, elle le savait, ils ne comprennent jamais rien, ils ne voyent pas, ne savent pas...

Tant mieux pour eux...

{ Tu vois, je t'avais prévenu Nie... }

Le lapin restait calme, non pas tant qu'il est eu quelque chose à faire des menaces d'un humain, il était un être immatériel, il ne le craignait point. En fait il savourait l'instant en observant bien alors qu'elle ne lui avait pas rendu son réceptacle, il ricanait autour de l'homme, mais ce dernier ne pouvait pas le voir, seul le regard de la mauve qui le suivait aurait pu le trahir.

{ Il n'a pas compris que sans moi, aucun son ne peut atteindre ses oreilles, il espère encore... Jouons, jouons ! }
{ Suffit Kong. Je te nourirais quand nous serons seuls. }

Contrariée, la jeune fille annulait sa technique et ses bras s'éffaçaient, des explications ? Elle n'en devait à personne, définitivement, c'était ça sa réponse alors qu'elle haussait des épaules avant de se diriger vers un stand maintenant désert à cause de l'agitation. Elle ignorait la panique des gens autours, le regard mauvais de celui qui l'avait invité. Depuis quand elle se souçiait des autres ? Depuis quand hein ? Elle tentait de se convaincre peut-être que ça ne faisait rien tout en portant une brochette de poisson à sa bouche, puis se décidait enfin à laisser le démon reprendre son corps en peluche, si tôt il s'agitait à nouveau...

«  Bien joué morveux, grâce à toi il va falloir qu'on reparte pour traquer mon repas... »

Il avait dit ça avec un sadisme dans le ton, satisfait d'avoir eu ce qu'il voulait au fond, mais était-ce bien le cas vu le regard assassin de la jeune fille portait sur lui, un visible désaccord entre les deux, mais ce n'était pas le premier après tout, ça ne serait pas le dernier. La vérité était qu'ils ne pouvaient se dissocier, donc ils devraient encore une fois composer... Au plus grand damne de la belle qui soupirait en attendant la dernière suggestion du lapin...

«  Assez perdu de temps Nie ! Allons ramener l'argent à cet abruiti de Goren, je doute que que la présence du morveux blond qui est venu nous retrouver ici soit un hasard... »

Kong n'aimait pas Yusuke, Kong n'aimait personne de toute façon, la môme soupira, il croyait qu'elle serait plus enclin à l'écouter si il le disait de vive voix ? Raté. Elle attrapait une autre gourmandise et continuer à manger...

«  NIE !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:51

... Rien... Elle ne répondit rien... Le jeune n'attendait pas forcement une parole, mais un simple regard, un simple acte qui pouvait trahir ça pensait et il n'y avait rien... Rien hormis de la colère... Cela était assez étrange... Enfin... Au moins le lapin était inanimé a premier vu, cela était déjà ça... Encore un seul acte d'arrogance de sa part aurait suffi à ce que le démon de Kirigakure perde son sang-froid...

Au fond, il se fichait de la vie des pirates, peut importe qu'ils vivent ou qu'ils meurent. Le manieur de temps avait lui-même tellement de sang sur les mains qu'il aurait pu remplir un océan avec, la vie lui avait appris cette leçon, dans la vie on est parfois obligé de faire des choix et lorsqu'on est obliger de tué, on doit le faire et on le fait, mais ce qui énerver le jeune homme, était que c'était maintenant et pas a un autre moment, c'était qu'elle c'était simplement jouer de lui afin de parvenir a ses fins, de plus qu'il avait de grave rétisance a faire couler le sang devant des enfants qui était simplement venu assister a une fête.

L'innocence des premières années et une chose précieuse et s'il pouvait faire de son mieux pour contribuer a préserver celle des enfants, il le ferait... Au fond lui aurais aimé que quelqu'un le fasse pour lui, par manque de chance la vie a fait qu'il a toujours connu le sang, c'est justement pourquoi cela lui tenait a cœur... Enfin bon... Il y avait de fortes chances que la mamoru ne voyait pas les choses sous le même angle et il ne voulait pas perdre son temps a expliquer ses raisons.

Le jeune femme suivait quelque chose du regard, mais le Jisetsu ne chercha pas a comprendre quoi, au final il s'en fichait, ensuite le demoiselle parti prendre une brochette de poisson a un stand l'air de rien... Le jeune homme ne sut pas vraiment qu'est-ce qu'il devait faire ou pensait... c'est la raison pour laquelle il se contenta d'aller se poser contre un mur les mains dans les poches les yeux fermer, avant de se laisser tomber sur les fesses toujours les yeux fermer...

Finalement, il le lapin ouvrit encore une fois sa bouche et expliqua plusieurs choses... Au fond, le jeune homme s'en fichait... La seule chose qu'il retint était qu'ils connaissaient Goren... C'est vrai qu'il l'avait vaguement vu dans les souvenirs de Nie... Lui ainsi que Katano... Le jeune homme se mit tout de même a rire et expliqua:


-Pour une fois tu dis quelque chose de sensé le lapin... Goren est un idiot, mais méfie toi de lui, si ce mec estime qu'il n'a plus besoin de toi il te tuera.

Le jeune homme se mit a soupirais et resta là... Un silence se fit remarquer... Puis il fit briser le un gargouillement du ventre du jeune homme... Il murmura :

-Sheat...

C'est vrai qu'avec tout ça, il n'avait rien mangé depuis plus de douze heures... Enfin bon, il verrait bien ce qui allait ce passait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:16


{ Il le connait ?! }
{ Ou il bluff, méfiance Nie. }

Mais ça avait suffit à attirer à nouveau l'attention des deux sur le jeune homme, quoi qu'en dise Kong, Nie semblait assez d'accord, son senseï était loin d'être un homme de cœur. Elle fit quelques pas pour se rendre à la portée de Demon et lui tendi une brochette de plus à compter à sa liste d'emprunt au stand. Accroupie face à lui, elle plongea un regard perplexe dans le sien, pourquoi il était encore là, pas parti, pas fâché. Ce gars était un mystère des plus complets, elle lui adressa un sourire avant de croquer à nouveau dans son met. Et le lapin plus calme se rapprocha aussi.

«  Genre tu le connais Gamin ?! Décris le, je suis persuadé que tu mens ! »

La mauve fixa l'un puis l'autre avant prendre de s'installer elle aussi contre le mur, à côté de leur interlocuteur, elle jettait le bâton de sa brochette avant de regarder ses paumes, les tatouages de son fuinjutsu avait bientôt fini de se reconstruire. Elle refermait ses mains pour à nouveau se concentrait sur Demon, sur un papier elle commençait à noter quelques questions, d'où il venait, d'ici ou d'ailleurs... ? Et surtout comment il avait pu connaître des gens aussi terribles, pendant ce temps, Kong poursuivait sa conversation ignorant sa gamine.

« Me dis pas que tu es là comme l'autre blanc-bec pour nous surveiller, ou un autre test à la con....
ON VOUS PREND QUAND ON VEUT !
Nous chicanez pas Nie et moi !
Ne te leurre pas la môme et moi sommes loins de nos airs mignons.
 »

La fille releva le regard sur sa peluche, effectivement, mais le dire ne lui semblait pas très stratégique... Qu'importe. Elle tendait son papier au jeune homme puis attraper son propre menton d'une main pensive, quel curieux hasard effectivement, la dernière question sur papier concerné cela d'ailleurs, d'où le connaissait-il ? Par la suite, elle avait ajouté une contrepartie, une qui disait qu'elle venait du pays du thé et qu'elle était une mercenaire suite aux négociations de Kong et de Goret, dont elle ajoutait : Il donne du bon manger. A croire qu'elle ne jurait que par ça... oui enfin c'était pas très loin de la réalité après tout... Puis le plus important fut la dernière interrogation aux yeux de Nie.... Pourquoi avoir épargné les pirates, pourquoi l'aider en voyant qu'elle l'abusait... Bonté ? Nie ne savait ce qu'était ce mot, on ne lui avait jamais appris. Elle ne comprenait même pas cette attitude, elle élevait par un démon, isolée très vite des autres humains et l'intérêt n'échapait pas à Kong, cet homme était dangeureux.

{ J'ai faim Nie... Tuons le puisqu'il a gaché mon repas... Allez dématérialise moi... }

La fille ne s'exécuta pas, un regard vide, comme si elle n'écoutait pas, n'avait pas entendu, mais elle et lui le avait, impossible d'ignorer le démon, elle avait essayé en vain si longtemps... Elle jettait un regard en attendant ses réponses, un répit de courte durée que laisserait Kong. Une impasse à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:06

Tient... Bizarrement le fait qu'il connaisse Goren les étonner un peu, pourtant cela faisait maintenant plus d'un ans qu'il se connaissait, il aussi bien battu côte a côte que face a face... Enfin il ne savait pas tout sur tout sur ce mec, mais suffisamment pour pouvoir prétendre a juste titre le connaitre... Enfin bon, le jeune homme n'allait pas tarder a se faire mitrailler de question... Surtout de la part de lapin... Mais juste avant ce il se mit a sourire puis il raconta a la mauve:

-Merci.

Enfin bon, la première question du lapin fut de décrire Goren... Cela été assez simple le jeune homme se mit donc a sourire et a expliquer :

-Voyons voir... si je me souviens bien, ce mec et du style baraque, cheveux blanc, grand et sapper comment un karak a mon gout, mais ça n'engage que moi... Et ses yeux sont marron il me semble... Enfin il me semble je mate pas vraiment les mec.

Le jeune homme se mit a rire et a regarder la mauve de bas en haut... Et il ne lui fallut pas plus d'une demi-seconde pour se rappelle à quel point les filles sont tellement plus agréable a regarder que les mecs... Surtout cette fille... Sa couleur mauve... Elle est vraiment mignonne quoi.

La jeune femme prit un papier et nota plusieurs questions a la douleur fantôme de Kiri... Dont d'où venait-il... Le jeune homme recommença a sourire et expliqua :


-Je viens du pays du sang... Et si tu veut savoir comment j'ai pu connaitre des gens aussi terrible... En réalité... Tu n'a pas la moindre idée de qui je suis ou de ce que j'ai pu être, mais je peut te dire une seule chose... Quel que soit le pire acte que tu a pu commettre de ta vie cela ne sera rien en comparaison de ce que j'ai été amenais a faire....

Le jeune homme baissa les yeux l'espace d'un instinct puis sourit a la mauve puis poursuivi :

- C'est dû passé tout ça Enfin...


Le lapin répliqua de suite avec une autre question stupide, le jeune homme lui répondit immédiatement :


-Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai plus rien à voir avec Goren ni avec blondi.


Il regarda les mots de Nie... Intéressant... La dernière question était assez bizarre... Le jeune homme avait besoin de se poser et d'y réfléchir... Il mangea vite sa brochette, puis il se décala pour poser sa tête sur les genoux de la mauve de manière naturel, sans trop réfléchir a ce qu'il était en train de faire puis il se mit a sourire et a expliquer :


-Alors la, j'hésite pour le meurtre ... Je ne sais pas si c'est car je n'aime pas le meurtre devant des enfants qui étaient a côté... Car ils ne méritaient peut-être pas de mourir pour si peu ou car je n'avais pas très envie de te voir tué des personnes même des pirates ... Et pourquoi je t'ai aidé ... ...


Le jeune homme se mit a rire puis a expliquer :


-Ben car ça me semblait normal ça te va comme réponse ?


Le jeune homme ferma les yeux et se mit a sourire... Mais c'est qu'il était bien la dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:17


Il s'installait sur les genoux de la mauve et elle ne relevait pas, laisser faire même en le regardant avec des yeux ronds, elle n'était ni habituée au contact avec les autres humains, ni avec les familiarités de ce genre... Bien sûr Kong voyait rouge et ne tardait pas à sauter sur le ventre du jeune homme avant d'afficher ses protestations.

«  HEY ! Tu te crois où ?!! Dégage de là Morveux ou je te casse en deux ! »

Mais la fille souriait étrangement en se réinstallant comme pour rendre la place plus confortable, puis elle faisait quelques gestes avec ses mains, le gros lapin en peluche s'écroulait innanimé désormais... Puis d'une poche de la belle une minuscule peluche en forme de lapin s'extirpait de là. Sa voix était ridiculeusement basse... Eh oui, son réceptacle influençait beaucoup ses capacités avec le monde réel. La mauve se mit à rire alors que la petite chose trébucha en retombant sur le torse du jeune homme, très vite Kong s'agitait, la traiter de tous les noms, mais elle n'en avait que faire, elle n'en finissait même plus de rire avant de lui tapoter gentiment la tête.

{ TU VAS PAYER CA NIE !!! }
{ Ok. Tu n'auras plus aucun autre réceptacle que celui-là alors...}


Silence radio entre les deux et voilà le lapin revenu vers des pensés meilleures. La grosse peluche reprenait ses droits et la môme rangeait le micro-jouet avant que Kong est pu se jetait dessus, raté. Elle fit un signe de la tête à son compère qui plaquait son nez sur celui du gamin comme pour se faire menaçant, la fille soupirait, Kong ne changerait jamais...

«  J'ai besoin de me nourrir pour ne pas dépérir et si je n'ai pas d'âmes fraiches, je dois me servir sur Nie. »

Déclarait le lapin d'un ton sérieux, c'était là une vérité, une qui enfant manquait souvent de lui coûter sa vie, le sourire de la belle s'éffaça et elle fit une moue dépité, elle n'aimait pas spécialement tuer non plus il ne fallait pas croire.

«  Elle et moi avons été lié à sa naissance par les liens de son clan, un hasard malchanceux, si je disparais elle aussi et vis versa, voilà pourquoi elle est ma protégée, mais aussi ma précieuse. Vois-tu, là j'ai faim, alors on va devoir te laisser,  la fille n'aime pas tuer n'importe quoi... Alors il va nous falloir du temps pour trouver des gens répondant à ses critères, tu comprends ça ? ALORS DEGAGE !»

Les mèches cachaient le visage de la mauve alors qu'elle avait baissée la tête, retour à la réalité, rien ne serait jamais normal, parfois elle oubliait ses règles étranges qui la dominaient.... mais très vite on les lui rappelait. Comme là. Elle souleva la tête du garçon en lui adressant un dernier sourire, elle avait bien aimé le moment, la rencontre, mais le devoir la rappelait. Une question de survie, il ne pouvait pas comprendre, personne pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:08

Le jeune homme remarqua que la mauve se replaça pour rentre la place encore plus confortable... Il était tellement bien la dessus que plus rien ne pourrait ni l'énervé ni le déranger... Les jambes de la mauve étaient chaudes et juste confortables comme il fallait... Ça y est le jeune homme avait trouver son paradis, l'endroit où il voulait finir ses jours. Le lapin avait déjà sauté sur le ventre du jeune homme pour le provoquer, mais le jeune homme s'était contenter de lui répondre :

- Laisse-moi en paix lapinou.


Le manieur de temps remarque que subitement le lapin fut inanimé alors qu'un autre lapin beaucoup plus petit sortait de la poche de la Mamoru puis a sauté sur le torse du Jisetsu et d'insulté son invocatrice... Kong encore ? Alors comme ça, elle pouvait changer le réceptacle de son démon selon les besoins ? Le jeune homme trouva ça plutôt drôle et se mit a éclater de rire en voyant ce spectacle... Puis soudainement silence radio...

Le jeune homme profita de ce moment de silence pour se détendre un peu... Il était tellement bien qu'il aurait pu finir par se laisser allait au sommeil.. Mais malheureusement cela n'allait pas durer, le lapin faisait son retour dans sa peluche habituel il se colla au jeune homme nez a nez avais le jeune homme qui lui demanda:


-Tu a un souci mon lapin?


Puis le jeune homme arrêta de sourire... Il comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait voulu tuer les pirates... ça n'était pas par choix, mais par obligation pour sa propre survie... Le jeune homme décolla le lapin par le col et lui expliqua :

-Donc je résume... En gros... Tu es une malédiction pour Nie, c'est ça ?

Le jeune homme posa le lapin a coté sur le sol puis il expliqua, alors que la mauve décoller la tête de la douleur fantôme de kirgakure no satô de ses genoux :

-Ok, je comprends... Soit patient je t'aiderais à trouver des âmes, mais pour le moment Nie et MA précieuse donc silence j'en profite un peu, je suis bien ici donc laisse moi tranquille et ton invocatrice aussi, n'oublie pas que sans elle tu n'aurais pas de corps, tu a encore plus besoin d'elle, qu'elle de toi.

Le jeune homme fit a sourire a la mauve puis un bisou sur la joue de la manieuse d'esprit avant de lui demander :

-Tu permets ?

Le jeune homme s'installa a nouveau sur les jambes de la demoiselle, puis il ferma les yeux ... Décidément... Il avait vraiment trouvé son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:56


La toucher... Mauvaise idée. Un courant circulait depuis sa joue pour se perdre dans le fou qui avait osé le contact avec sa peau. Pas pour rien qu'elle était aussi couverte... Mais le tout la fit rire, son côté sadique curement. Pas qu'elle d'ailleurs, Kong se ravissait aussi...

« NON ELLE PERMET PAS !
Tss stupide gamin, t'as cru que j'ai pas pris mes dispositions sur ma mignonne ?
»

Il ricanait. Personne, non personne ne touchait sa possession, hors de question. La mauve secouait la tête entre un fier de sa connerie et l'autre qui menaçait une peluche... la voilà bien entourée. Cette idée peut-être qui l'empêchait de s'arrêter de rire même. Grand n'importe quoi, l'histoire de sa vie quoi, elle afficha un étrange sourire au final en les regardant alors que Kong à nouveau s'époumonait.

« Pas de négociation, j'ai pas besoin de toi, ne me croit pas dépendant de cette fille, si elle meurt, je changeais de réceptacle, c'est tout, mais tout à recommencer encore ça me fait chier. Un conseil, mêle toi de ce qui te regarde morveux. »

La mauve croisait les bras. Comment une peluche pouvait avoir un ton et une attitude si menaçante, Kong perdait de son côté crédible à cause d'elle, pas plus mal, il était déjà assez emmerdant comme ça. Elle profita d'être libre si on peut dire pour se relever, s'étirant longuement, elle laissait les énergumènes à leur papotage, la fille avait bien mieux en visuel, elle s'éloignait lentement à pas de chat. Son cheminement la mena à un stand de... peluche. Particulièrement ridicule encore, l'année du lapin... Pas de chance Kong. Un regard à gauche, à droite... La voilà qui avait fait son stock disparaissant dans un fuinjutsu de sa main, vilaine fille... D'ailleurs, le marchand revenu insinuait à peu près la même chose alors qu'elle apposa son sceau de matérialisation dans un lapin géant aussi grand qu'elle sur l'étale...

« T'AS COMPRIS GAMIN ME CHICANE Pas..... ? »

Le démon ne l'avait pas vu s'éloigner, encore moins il se serait douté d'un pareil transfert... la première fois que dans un réceptacle il pouvait voir la gamine de haut. Il s'agita en sautant avant d'hurler comme une bête féroce, tout heureux qu'il était. La mauve fit un sourire, le marchand un cri strident en s'enfuyant et Kong si tôt courait derrière comme un enfant.

Halala, il lui en fallait peu.

La fille se retourna vers Demon un air malicieux, voilà comment occuper un démon capricieux, une histoire de concessions...

« Le voilà occupé un temps... »

Mumura-t-elle à peine avant de poser un doigt devant sa bouche en signe de silence. Un clin d'oeil, un secret. Un pas vers la confiance rare et Kong le tyrannique ne tardait pas à passer devant eux en poursuivant maintenant une femme... Quel bordel. Elle aimait bien. Kong était pas méchant juste déjanté, il fallait savoir le prendre, elle avait appris avec le temps.

« Les âmes fraiches... C'est tout ce dont il a besoin, un hôpital suffisait avant... Puis il m'a appris à céder à ses envies macabres. Plus il en avale des puissantes, plus j'en gagne, plus il en manque... Plus je régresse. D'où mon métier d'assassin assez arrangeant et toi ton métier?... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:27

... Finalement lorsqu'il toucha la mauve, il se prit un courant électrique... Cela aurait pu lui faire mal... Cela aurait pu... SI la foudre n'était pas son élément de prédilection... Enfin cela suffit néanmoins pour le surprendre alors que les deux compères se mirent a rire, surement pour se moquer de lui...

Le jeune homme n'aimait guère cette situation, celle de n'être rien de plus qu'un jouet... Un vulgaire amusement pour les autres... Et ce lapin... La main gauche du démon commencé a le démanger, cette même main qui avait prit tellement de vies... Mais a quoi bon ? On ne tue pas un esprit, quand bien même on détruirait tous ces corps un par un, il trouverait toujours un moyen de revenir.

La seule chose que l'on peut faire, c'est de tuer les invocateurs... Mais la douleur fantôme de kirigakure n'avait pas tellement envie d'en arriver a ça... Mais il été clair que ce lapin commencer a très sérieusement taper sur le système du Jisetsu... Mais a force, il n'écouter même plus les provocations de cette peluche.

Il remarqua que la mauve partie a un stand de peluche... Le jeune homme activa ses yeux doré et fixa ce démon de son regard d'or dans les yeux a se demander les mille façon différente de lui faire fermer sa bouche.... Lui coudre la bouche peut être ? Malheureusement l'homme au kinnegan ne savait pas coudre...

Puis soudainement une autre peluche se mit a parler alors que le premier devenait inanimé... Un transfert ? Il y avait de chance... Du moins il espérer franchement car deux comme ça le jeune homme finirais par le transpercer le visage a chacun....

Le nouveau corps de Kong faisait la même taille que celui de la Mamoru... Il se mit a chasser une autre femme directement après... Il ne lui fallait pas grand-chose... A peine il avait un nouveau corps qu'il en profiter pour essayer de semer la terreur... Cela laisser entrevoir sa frustration d'avoir en temps normal un corps aussi insignifiant...

Enfin... S'il n'y avait que ça pour qu'il arrête de provoquer le démon qu'a cela ne tienne, cela faisait un peu de vacances au manieur de temps... Enfin... Il se passa quelque chose de plus intéressant... Il entendit la Mamoru murmurer... WHAT ? Mais le Jisetsu croyait qu'elle ne savait pas parler ? ...

Elle s'était moquée de lui... Encore une fois... Le jeune homme préféra ne même pas relever sinon il aller effectivement finir par s'énerver... Il se contenta d'écouter la question de la Mamoru et lui expliqua :


-Moi ? Mon métier... On va dire que j'ai démissionné donc sans emploi, ce te va comme réponse ?

Le jeune homme se mit a rire... Sa première envie fut de répondre démon, mais si tous les démons étaient comme ce lapin, il préférait quitter le métier de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptySam 17 Mai 2014 - 5:54


Il avait eu un fascié faché un instant, mais finalement il riait et la mauve ne cherchait pas à comprendre, tant mieux ! Quant à son métier, pas grand chose à relever non plus, il se moquait d'eux à son tour ? De bonne guerre, au fond, elle aussi était sans vrai emploi, sa fonction était plus vitale en fait. Elle secoua la tête sans rien ajouter tout en souriant, un qui s'accentua quand elle guetait le lapin pour le surveiller, il lui en fallait vraiment peu pour s'amuser n'est-ce pas ?

Profitant de la distraction du démon, elle saisissait la main d'un autre à quelque chose près si on l'écoutait, ceci fait elle accélérait le pas pour l'entrainer loin de là, Kong prisionner de son enveloppe ne les rattraperait pas de si tôt, mais elle ne pouvait s'en éloigner longtemps sans en sentir les effets non plus.. Un juste milieu, car si la distance se faisait trop grand, le sceau céderait, qui plus est, le chakra de la belle était limité et donner un corps au lapin l'entamait en continu, d'où son si grand appétit en général... Parlant de ça d'ailleurs, elle remettait ça...

« J'ai faim. »

Mais l'idée n'était pas tant de vider les stands de nourriture sur son passage à la base, bien que ce fut un peu le cas quand elle se saisissait de tout ce qui lui semblait comestible. La course ne se stoppait qu'au milieu des premiers arbres de cette forêt, la même où l'accolyte du Goret l'avait interpelé. Etrange endroit, étrange équipe que Demon semblait connaître à première vue.

« Pourquoi, pourquoi tu as démissionné ? »

Sous entendu du groupe du Kyu auquel elle appartenait fraichement, enfin si on peut dire, une affaire entre Kong et Goren plutôt en fait, qui lui avait offert un senseï des plus étranges. Mais la mauve ne s'en plaignait pas avec lui fini la sale besogne de nourrir Kong, il avait plus ce qu'il fallait niveau menu dans le repère de ce gars. Elle grimaçait en y pensant, mais ne cherchait pas plus loin, qu'importe la notion de bien ou de mal, tant que elle, elle allait mieux, elle allait bien. Tant pis pour les autres, qui s'en faisait pour elle de toute façon ? Juste équilibre. Sa place fut prise sur une grosse racine d'arbre et elle tapota pour inviter le jeune homme a en faire autant avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:00

Après la réponse que le jeune homme donna à la mauve, celle-ci eu une réaction pour le moins inattendue. La belle attrapa la main du démon de Kirigakure no Satô puis ce mit a l'entraîner plus loin... Pour quelle raison ? Le Jisetsu n'en avait pas la moindre appart peut-être dans le but de lui parler sans qu'il y est un passant ou le lapin a côté... Une chose était sure... Ce lapin en peluche pouvait peut-être aux yeux de certain n'être qu'un simple jouet inoffensif, mais la place qu'il semblait prendre dans la vie de son invocatrice était énorme.

Elle semblait devoir adapter chacun de ses actes en fonction de ce lapin, d'être a un stade ou ce lapin ne lui permettait pas de vivre, mais de survivre pied et poing lié sous peine d'y laisser la vie s'il elle tenter quelque chose pour se libérer de lui... La liberté... Voilà qu'elle que chose qu'elle devait surement désirer, mais cette liberté a un prix, comme chaque chose dans ce monde, l'obtenir peut-être lourd de conséquence et dans son cas précis l'obtenir signifierait... Sa mort.

Cela était une nouvelle preuve que le destin pouvait être cruel et sans pitié... Et ça... Malheureusement, le jeune homme savait très bien de quoi il parlait...

Mikami, Tsunami, Tenzö, Shord, Aojikawanashi, Yuki, Shikyo, Katano...

Toutes ces personnes que la vie avait blessées, parmi ces gens, certains étaient mortes, d'autres avaient soufferts plus ce qu'il était possible de souffrir, tant de personnes différentes avaient pu constater cette vérité absolue... Et maintenant... Nie était a nouveau un autre exemple de cette mériter... Mais malgré tout...

Le sourire... Un simple sourire... Ce même sourire arborait par tous et toutes... Cela devait être fou... La vie était vraiment étrange...

Mais alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées... Soudainement... Il s'arrêta... Ils étaient arrivés ? Surement que oui... La jeune demoiselle lui demanda pour quelle raison, il avait démissionné, sans même qu'il est commencé a parler, elle s'installa et invita la douleur fantôme de Kiri a prendre place à coter d'elle, il s'installa donc puis il expliqua:


-J'ai quitté l'organisation de Goren pour une simple raison... Lorsque j'ai rejoint son équipe... Goren m'a offert ce que je désiré... La liberté, j'ai naïvement cru que le rejoindre me libérerait de mes chaînes et de mes émotions, mais cela ne fut qu'une illusion, Goren n'est qu'un manipulateur et il a tenté de faire de moi son jouet, mais j'ai refusé de devenir son instrument et j'ai quitté son groupe avant de me perdre, je sais qui je suis et je sais ce que je ne veux pas être...

Le jeune homme ne tourna la tête dans la direction de la mauve que lorsqu'il eut fini de parler, puis il sourit a nouveau a la lapine, elle avait eu sa réponse... Il restait maintenant a voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie] Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenez mon lapin... Enfin si l' on peut dire[Pv Mamoru Nie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voulais te dire
» ... à vous de me dire le vôtre.
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]
» T'as pas vu mon lapin ? :/ | Goren |
» Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-