N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:40

Mission:

Moi et la jeune femme de Suna n'avions fait connaissance que depuis quelques jours et voilà, qu'à peine avions-nous retrouver l'emplacement du futur campement de l'alliance que nous étions déjà mis à partie pour une mission. À peine, le temps de reprendre notre souffle quoi. Moi qui avais tellement envie de prendre une douche et de retrouver un semblant d'humanité après le périple que j'avais traversé au travers des terres poussiéreuses du pays des cendres.
Je mis donc pied à terre avant de regarder la lettre que l'on nous tendait d'un air intrigué, n'ayant aucun mal à reconnaître la couleur noire de l'enveloppe, une caractéristique bien particulière qui dans mon pays ne désignait que les missions de très haut rang, secrètes et confidentielles ... Oui, quelque chose ne reste pas secret bien longtemps au pays de l'eau, vous vous en doutez ...
Tant bien que je ne parviens pas à détacher mes prunelles de cette missive de couleur sombre, ma bouche devient moite et je tiens avec difficulté les rênes de ma jument, les brides glissant sans arrêt entre mes mains à cause de la moiteur de ces dernières.
Qu'est-ce donc encore ?
Avisant mon ainée sunajin d'un simple coup d'œil, je tendais la main en direction de l'enveloppe pour lui désigner cette dernière :


"Vas-y ... Je t'en pris ..."


Quelques mots assez simples qui pouvaient montrer bien des choses. Du respect surtout envers elle. Je l'observais donc voir si elle se munissait du petit morceau de papier et allant un peu à l'écart pour qu'elle le déplie, j'attendais avec une certaine impatience qu'elle me dise les mots qui étaient confinés sur le papier.
N'y tenant plus, ma bouche s'ouvrit une nouvelle fois alors que mes yeux décrivaient sans beaucoup de problèmes une certaine marque d'impatience :


"Alors ? Qu'est-ce que ça raconte ? C'est une mission ? Pourquoi est-elle adressée à nous deux ?


En moins d'une minute, je me transformais en vrai moulin à paroles, mais si c'était vraiment une mission "spéciale", ce que j'espérais au fond de moi, se serait une première pour moi et autant le dire, j'avais vraiment hâte !
C'est donc en trépignant sur place que je tendais le cou en direction de la lettre pour essayer de lire son contenue par-dessus le bras de la jeune femme.


Dernière édition par Samui Yuki le Lun 24 Fév 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptySam 22 Fév 2014 - 22:08

J'avais parcouru quelques lieux avec la chuunin de Kiri. Rien de bien passionnant, juste le temps en fait qu'elle se remette de ses émotions. Nous mîmes donc pied à terre au campement de l'alliance avec l'espoir de prendre un peu de temps et surtout du repos. Cependant nul repos pour les braves, aussitôt arrivées un homme vint à notre rencontre, porteur d'un message, une missive. Je n'étais pas vraiment étonnée. Je la pris, la lu; la donnais à Yuki, et répondis à sa question en même qu'elle lut le pli. L'ordre était simple et concis. Intercepter un groupe de nukenin et les mettre hors d'état de nuire. Vue l'importance de la chose, je supposais que nous avions affaire à des ninjas plutôt forts, pour ne pas dire dangereux. Nous n'étions pas si loin de la zone d'action, cependant pour le bien de la mission...

    "Il serait plutôt préférable que tu laisses ton cheval ici, il risquerait d'être blessé, ou de nous faire repérer.. Nous partirons dans une heure, si tu as des choses à faire, comme prévenir Kiri de quelque chose, ou je ne sais quoi d'autre... vas-y."


Je n'attendis pas sa réponse, je ne fis que me volatiliser. Je ne savais pas si elle avait une quelconque chose à faire, mais pour ma part, j'avais toujours à faire. Je me trouvais dans une tente affublée de l'insigne du village du vent, il n'y avait pas grand monde ce jour, la plupart devait être en mission, ou du moins sur les champs de bataille. Je repensais encore à une de mes futures missions, le jour J approchait à grand pas. A cette époque je me posais très peu de questions sur les tenants et les aboutissants de cette guerre, en fait; je me posais très peu de questions tout court. Moins j'en savais mieux je me portais. Je finis d'écrire quelques mots sur une feuille jaunâtre, la plia et la glissa dans une enveloppe; la quelle je glissai à son tour dans ma veste. Une correspondance qui me tenait à cœur.

L'heure passa rapidement, peut être un peur trop d'ailleurs, mais le devoir ne pouvait plus attendre. Je me rendis à l'endroit où nous nous fûmes séparées, je réajustai mes lunettes et m'approchai. Yuki était déjà là, je ne savais ce qu'elle avait pu faire pendant ces soixante minutes et dans le fond, le savoir; m'indifférait un peu. Une mission de rang S pour une jônin et une chuunin. A y réfléchir plus longuement, ce n'était peut être pas l'idée du siècle, néanmoins je ne pouvais affirmer que cette jeune fille était aussi faible qu'elle le paraissait, les ninjas cachaient souvent très bien leur jeu. Un discret sourire égaya mon visage jusque lors fermé, et je repris la parole, m'immobilisant devant elle.

    "Bien, allons-y, Samui Yuki!"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:26

Une heure ... C'était le temps que nous accordions avant de partir pour la mission qui venait de nous être attribué. Un léger conseil de la Sunajin à l'encontre de ma monture que je m'empressais d'approuver d'un hochement de tête :


"Oui ! Je vais la conduire aux écuries immédiatement et préparer mes affaires !"


Sans plus attendre, je m'en retournais donc rapidement vers l'animal dont je saisissais les brides pour l'amener tranquillement vers son lieu de repos tout en faisant un signe de la main à la jeune femme nouvellement rencontrée :


"À tout à l'heure donc ..."


Puis je m'en allais. Déposer Panach auprès d'un palefrenier qui s'occuperait d'elle fut assez simple dans l'ensemble. Faire un choix dans les affaires que j'allais prendre pour cette mission beaucoup moins. Les vieilles habitudes de bienséances que m'avait inculquées ma grand-mère revenaient souvent au triple galop dans ses conditions. Aussi se constituer un petit sac contenant uniquement le nécessaire était un vrai parcours du combattant. De même que faire des choix. Puis me revint en mémoire que ma tutrice était loin en ce moment même, bien à l'abri à Mizu no Kuni. Je pouvais donc faire ce qui me chanter sans avoir peur d'être contrôlé par cette dernière. Un vrai soulagement en soit.
Mes mains glissèrent donc parmi mes affaires pour sélectionner rapidement quelques trucs que je fourrais dans un petit sac à dos avant de sortir.
Il était temps à présent de partir et c'est d'un pas enjoué que je rejoignais ma coéquipière du pays du vent en souriant timidement, les yeux fixés sur le sol. Nous pouvions donc y aller et je hochais donc la tête en signe d'approbation alors que nous prenions le chemin vers la sortie du campement.
J'attendis d'ailleurs que nous ayons quitté ce dernier avant de m'arrêter et de la regarder timidement, ne sachant pas trop comment aborder la situation. Finalement, j'optais pour la simplicité :


"Je ... Je ne sais pas trop comment nous devons-nous y prendre pour cette mission ? Nous devrions peut-être essayé de les repérer, mais nous n'avons aucune idée de l'endroit où ils se trouvent actuellement ..."


Timide était plutôt un trait de caractère qui ressortait beaucoup en moi ces derniers temps. Qu'était donc devenais l'enfant turbulente et garçon manqué que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:11


    "Si ces Nukenin veulent ralentir notre alliance ils s'attaqueront aux relais établis à diverses endroits stratégiques, et s'attaqueront aux routes de ravitaillement. Fort heureusement pour nous, je suis responsable de plusieurs choses à Suna; et connaître ce genre d'informations fait partie de mes responsabilités. Il y a un checkpoint à quelques kilomètres au nord. On va y aller pour connaître l'heure d'arrivée du convoi. Il serait préférable qu'on garde le silence, afin de pas nous faire surprendre pas ces fameux nukenin, ou un autre ennemi..."


Lui répondis-je. Finalement, grâce à mon analyse des hypothèses probables, je comprenais toute l'importance de cette mission. Nous n'avions donc plus qu'à parcourir la distance nous séparant de ce premier objectif. Quelques kilomètres, c'était ma définition de cinquante kilomètres. Nous y arriverions dans les trois heures plus ou moins. J'étais plutôt impatiente de trouver ces fauteurs de troubles, pouvoir me mesurer à des adversaires jugés suffisamment dangereux pour me faire déplacer me mettait presque autant l'eau à la bouche qu'une bonne bouteille de gnole. Néanmoins l'absence de détails quant aux capacités de nos cibles me dérangeaient un peu mais pas suffisamment pour insuffler une quelconque appréhension. Après trois heures et demie à marcher à un rythme soutenu, en se faufilant au travers de la forêt, longeant des vastes champs et plaines, nous arrivâmes au point de contrôle. Peut-être à une centaine de mètres.

D'ici on pouvait voir une épaisse fumée noire s'élever au dessus du camp, et en théorie il ne devait pas y en avoir. Cela ne signifiait qu'une chose. Je fis signe à la Kirijin, nous devions faire attention. Nous approchâmes à pas feutrés. En effet, les tentes étaient en flammes et des corps jonchaient le sol un peu partout, des bandeaux de Suna mais aussi de Kiri. Une odeur de souffre flottait dans l'air, mêlée à celle du sang et de la terre brûlée. Des chuunin pour la plus part, quelques genin; fort heureusement assez peu d'individus. Ceux qui étaient passés par là ne devaient pas être très loin, néanmoins je ne pouvais être sûre de rien. Ces nukenin ne plaisantaient pas, et le pire : j'ignorais quels genres de jutsu ils pouvaient utiliser. Je fis quelques pas de mon côté, et vis une main bouger. Je m'approchai du corps luttant contre des brûlures innommables. Je m'accroupis à côté de lui, c'était un Kirijin.

    "Tu m'entends ?"
    "Hhh.. oui..."
    "Que s'est il passé ici ?"
    "Des... ninjas.. ils nous ont attaqué par surpise... on ne les a pas vu venir..."
    "Par où ?"
    "Ils... ils pourchassent le convoi.."
    "Combien de temps ?"
    "Une... heure."


Je posai ma main sur son torse afin de le calmer, et je me rendis compte qu'il ne bougeait plus, ne soupirait plus, ne souffrait plus. Je me redressai, la Samui était à côté de moi.

"Nous devons les poursuivre. Ils ne pourront pas nous échapper."

Je fis un signe. Et regardai instinctivement dans une direction, mes sens ne me trompaient pas.

"Par là. Prépare toi au combat."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:47

L'avantage de la Sunajin, c'est qu'elle avait l'air d'avoir de l'expérience. Tant mieux, car je préférais largement cela au fait de me retrouver à mener une mission que ne me mettais pas à l'aise. Donc lorsqu'elle donna ses directives, je l'écoutais sans rechigner. C'était l'objectif qui importait après tout et pas mon ego pour le moment. Je la suivais donc en silence, tout en restant à sa hauteur et en étant attentive aux moindres évènements dans l'entourage. Pourtant, aucun accrochage jusqu'au campement avancé de notre alliance.
Mon sang se glace immédiatement lorsque j'aperçue la fumée et je n'eux pas besoin des paroles de ma coéquipière pour immédiatement appuyer sur les sceaux de mes poignets pour faire apparaître mes tonfas et me tenir sur mes gardes.
L'œil vif, nous progressions alors rapidement pour constater l'étendue des dégâts ... Du carnage pour être exact.
Je restais sur mes gardes tout en continuant à suivre la Sunajin et en vérifiant l'état de santé de tous les soldats que je pouvais atteindre. Tous morts, pourtant, l'un deux semblaient avoir survécu.
J'agissais immédiatement, et alors que ma collègue le questionnait, je m'empressais d'appliquer mes mains sur son torse pour tenter de le soigner, mais ... Trop tard ... Beaucoup d'organes vitaux touchés. Il me lâcha avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit. Mes yeux se tournèrent alors vers la jeune femme :


"Mort ... Je n'ai rien pu faire ..."


J'étais désolée, mais il ne fallait pas nous endormir sur nos lauriers. Nous étions sur la bonne voie et nous avions juste une heure de retard. Ce n'était pas négligeable, mais pas non plus insurmontable.
Je me redressais immédiatement alors que ma coéquipière scrutait l'air. Je n'avais pas besoin de plus :


"En avant !"


Je venais de m'entailler le bras suffisamment profondément pour me faire saigner. Sang qui me serait utile alors que j'appuyais fermement ma dextre sur une autre partie de mon avant-bras. Le mudra de la chèvre composait, je faisais apparaître devant moi quatre ours de différentes tailles. Trois oursons et une ourse pour être plus exacte. Sunilda n'était pas la discrétion incarnée contrairement à ses enfants, mais ça restait une chasseuse. Elle savait restait pondérer quand la situation l'exigeait et surtout ... Surtout, elle était beaucoup plus habile avec ses sens que nous le serions jamais.
Je grimpais sur son dos tout en observant la Sunajin :


"Allons-y alors !"


Nous partons donc rapidement en laissant le campement dans cet état pitoyable, car décidément, accomplir notre mission commençait à revêtir une apparence beaucoup plus menaçante que nous le pensions.
Je m'accrochais fermement à la fourrure de mon ourse qui nous guidait dans la direction des ennemis alors que Sonoshee cavalait à nos côtés entourés par les trois oursons qui formaient une sorte de cercle autour d'elle. Il fallait faire vite à présent et ne pas lésiner sur les moyens.
Une heure passa... Sans la moindre trace de nos ennemis. Pourtant, Sunilda continuait à ressentir l'afflux de chakra de nos ennemis. Nous étions proches ... Très proche ...
Une nouvelle fumée s'élevait dans le ciel ? Un autre check point de l'alliance en train de se faire attaquer ? Nous arrivions au sommet d'une colline et nous n'allions pas tarder à découvrir ce qu'il se passait derrière.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyVen 14 Mar 2014 - 4:19

Je vis les ours de la Kirijin apparaître, elle en chevaucha un et nous partîmes. J'avais enfin un aperçu des capacités de cette kunoichi, c'était assez impressionnant et amusant de voir la ces betioles, surtout la plus grosse, en comparaison de la chuunin elle même. J'aurais bien aimé prendre un de ces petits ours dans mes bras, mais ce n'était pas vraiment le moment, ni l'endroit. Une fois que le bestiaire fut invoqué, nous nous élançâmes dans la direction que j'avais désignée. Je pouvais sentir nombre de signatures de chakra passées par ici récemment, et vue l'endroit je doutais que ce fut la caravane de ravitaillement. Mes observations et mes impressions étaient les bonnes, une fois que nous fûmes sorties de la petite forêt, nous nous retrouvâmes au pied d'une nouvelle colline de derrière laquelle s'élevait encore le fumée, encore la même scène de chaos ? A moins que les dits Nukenin aient enfin rattrapé le convoi. Cette dernière solution semblaient la plus probable et en même temps celle que j'espérais, car, avec un peu de chance; ils ne seraient pas encore partis.

Nous approchâmes rapidement, gravîmes la coline et une fois en haut vîmes le spectacle se déroulant en bas. Allongée à plat ventre, j'observais de derrière mes lunettes. Les Nukenin que nous devions stopper étaient en cercle tout autour de ninjas portant les symboles de Kiri et Suna, quelques uns semblaient blessés, mais les autres étaient indemnes, tout au moins pour le moment. Certains des assaillants fouillaient la cargaison qu'escortaient les gardes. Je me glissai vers l'arrière en me redressant et fis un topo à la chuunin. Je supposais qu'elle avait vu la même chose que moi, néanmoins valait il mieux s'assurer de la suite des événements, et peut être mettre en place un plan d'action. Je n'étais pas la plus fine des stratèges, néanmoins quelques tactiques de guerre ne m'étaient pas inconnues, les plus rudimentaires en fait. A côté de son gros ours, je pris la parole à voix basse.

    "Ils ont l'avantage du nombre, mais nous avons l'effet de surprise, et tes Ours... Je ne sais malheureusement me battre qu'au contact, et à cette distance... notre effet de surprise serait balayé par la moindre technique. Mais toi, tu es une Samui, tu ne disposes de quelques atouts à distance, comme Kakeshuo ? Toi, ou tes ours... Une fois que le premier coup sera porté, je n'aurais plus qu'à attaquer à mon tour; le mieux serait de viser les Nukenin les plus proches des otages, une fois libérés ils pourraient nous aider... Je te laisse donc l'initiative de notre attaque!"


J'espérais sincèrement qu'elle puisse débuter une attaque à portée, car moi je n'étais efficace qu'une fois dans la mêlée. J'aurais telle voulu m'entraîner d'avantage au ninjutsu.. mais je n'aimais vraiment pas ça, le ninjutsu. Il n'y avait véritablement que le taïjutsu et mes sens que je comprenais, des valeurs on ne pouvait plus sûres. Encore quelques instants, et ce serait à nous de rejoindre la piste. Notre objectif était à portée de mains, mais je ne sus pourquoi, j'avais comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:59

J'avais mis pied à terre en arrivant prêt de la nouvelle zone d'attaque et couché à même le sol au côté de ma coéquipière et des trois oursons pendant que Sunilda assurait nos arrières, j'observais à mon tour la scène en contrebas. Je restais un petit moment à observer la scène alors qu'elle était déjà revenue en bas de la colline et les rejoignant en me laissant glisser sur les fesses, je restais assise pour écouter ce qu'elle avait à me dire tout en analysant à mon tour la situation.
Alors c'était avant tout à moi d'agir. Je hochais la tête en signe d'approbation, j'étais prête :


"Je dois pouvoir faire quelques choses oui !"


Puis, je me tournais vers mon alter-Ego :


"Sunilda ! Quadrille la zone où ils se trouvent avec les oursons !"


Je n'avais pas besoin d'en dire plus que la matriarche hochait positivement la tête avant de tourner cette dernière vers ses enfants.
En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, tous les quatre effectuaient alors un plongeon magistral en direction du sol avant de s'enfuit dans ce dernier et de se diriger sous terre vers l'endroit ou se trouvaient nos ennemis.
Effet de surprise garantie, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je ne savais pas si cela serait suffisant. Nos ennemis avaient l'air fort. Je me tournais alors vers ma coéquipière :


"J'ai vu que tu avais des dons pour la sensorialité ... Mais j'ignore si tu crains le froid ... Voilà mon idée, je vais obstruer leurs champs de vision en créant un immense blizzard sur la zone de combat. Cela va me pomper une grande partie de mon énergie, mais va complètement les ralentir. "


Je m'étais alors plongée dans un court silence de réflexion en voyant mentalement comment allait se dérouler la suite des évènements.


"Je ne suis pas très doué pour le taijutsu, mais je pense pouvoir te permettre de te rapprocher suffisamment prêt pour pouvoir user de ses compétences ! Cela te conviendrait-il ?"


C'est tout ce que je pouvais faire de toute façon et je commençais déjà à rassembler mes forces et à me préparer mentalement au combat tout en effectuant plusieurs séries de mudra tout en attendant son accord verbal. De là, je remonterais sur mon point en hauteur, ou je pourrais créer ma tempête de glace.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:58

La tactique de la kirijin était plutôt bien bâtie et répondait parfaitement à mes attentes. Ses ours étaient prêts, l'effet de surprise était garanti. Yuki s'apprêtait donc à employer l'un de ses fameux jutsu de glace, ou tout au moins c'est ce que j'espérais. Comptant alors sur son soutient, je fis un signe de concentration et une aura de chakra se dégagea de mon corps, je subirai certainement le contrecoup de cette technique mais pour le moment ce qui comptait, c'était d'éliminer cette menace. Je pris alors mon élan vers le groupe de nukenin, ma vitesse me permit de les atteindre rapidement. Ils m'avaient déjà repéré mais j'avais une longueur d'avance, alors celui qui m'avait vu prit le premier coup, un uppercut suivi d'une reprise de volée, le tout avec une rapidité grisante. Voilà un domaine dans lequel je m'épanouissais pleinement et sans retenue.

Tout de suite après, les attaques s'enchaînèrent, j'en esquivais et anticipais une bonne partie grâce à mes talents en taïjutsu, Je fis un bond dans les airs, et tout en retombant réalisai une suite de jutsu. Je retombai sur eux en fracassant le sol. La zone fut comme soulevée, et les shinobi jusque lors hottages se mêlèrent à la rixe. Les jutsu fusaient de toute part, maintenant, ne restait plus qu'à Yuki d'intervenir; car jusque maintenant; j'étais seule, et l'intervention d'un deuxième assaillant les ferait tomber. Je portai le regard sur la Kirijin. Ce fut à ce moment que j'entendis une voix m'interpeller, j'eus seulement le temps de me retourner qu'un rocher m'heurta avec une violence inouïe. Je fus projetée plus loin. Je me relevai, et voulu employer un autre jutsu, cependant je me rendis compte que mon bras ne répondait plus. Et pire encore, mes lunettes étaient cassées...

    "T'attaquer à mon groupe, seule... C'est de la folie. Ton effet de surprise n'aura servit qu'à nous amuser. Ricana-t-il en effectuant plusieurs mûdras."


Aussitôt une immense boule de feu s'échappa de la bouche de notre ennemi, fondant sur moi à toute allure. Avec ce bras touché et inutilisable, je n'avais que peu de chance d'y réchapper, à mon de l'intervention de ma coéquipière, ou d'un des shinobi que nous venions libérer... Maintenant, je m'apprêtais à subir la fournaise du nukenin aux cheveux bruns, et certainement à périr. J'avais eu tort de monter au front de cette façon, mais au moins j'en avais mis KO un certain nombre...

Alors, de mon bras encore valide, je fis un dernier signe de concentration, et ouvris une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Traquer le fugitif ! (Feat. Gekei Nodoka)
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]
» Mission rang D | Traquer le détraqué
» Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee]
» Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-