N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:40

Première mission plutôt importante pour la team Hiatari aujourd'hui. On venait d'apprendre qu'un sage du clan Inuzuka avait été enlevé. L'équipe Hiatari avait donc été chargé de rattraper les kidnappeurs afin de ramener le membre du clan. Le beau temps était revenu, ainsi que les fleurs qui redessinaient les paysage de Hi no Kuni. On sentait encore que l'Hiver n'était quand pas loin derrière nous, la fraicheur matinale avait poussé plus d'un à rester couvert. Ce matin était une journée tranquille pour moi. La routine il fallait dire, les choses pour le villages continuaient de rouler et je ne faisais pas vraiment encore parti des plans de Daiki pour faire quoi que ce soit aujourd'hui. Oui, j'étais disponible pour une mission. C'est quand je reçus ma mission que les choses commencèrent à devenir intéressantes. Mon équipe était sur le coup. Je me dirigeai immédiatement vers les portes du village. C'était ici qu'on allait tous se retrouver et partir en formation pour traquer les kidnappeurs. La mission avait été qualifié de rang B. Cela voulait dire que cela allait certainement être du gâteau pour moi et un bon apprentissage pour mes deux élèves. Cela me faisait également sourire. Cela faisait si longtemps... Et en principe, après cette mission, ils ne devraient plus douter de ma capacité à leur enseigner des choses cette fois-ci.
J'étais enfin arrivé, et quelques secondes après moi, mes deux élèves également.

_ Tout le monde est là. Nous avons très peu de temps, mais avant toute chose, nous devons partir avec une stratégie solide. Nous savons que l'un des kidnappeurs est blessé. Nous aurons donc l'avantage là dessus. Mais ils nous auront certainement posé des pièges sur le chemin. Soyez donc vigilant et restez tout le temps en alerte. Nous savons qu'ils sont partis vers l'Ouest en direction de Kawa no Kuni. On doit leur barrer la route.

Je fis quelques mudras et invoquas Inari. Le jeune aigle apparut presque immédiatement après. Aucun de nous n'étions senseur dans l'équipe. Inari allait immédiatement régler le problème. L'aigle se rapprocha de moi après m'avoir salué.

_ Nikkou, ça fait un moment. Pourquoi tu m'invoques? Me dis pas que je vais devoir encore risquer mes plumes! Le combat contre shodaime mizukage, c'était n'importe quoi ! J'aurais pu mourir.


Exaspéré, c'était le mot. Il n'avait franchement pas besoin de faire l'étalage de ce qui s'était passé depuis Haï no Kuni. Mais en même temps, c'était dans son caractère, j'avais finis par m'y habituer au final.

_ Inari, arrête de te plaindre. J'ai une tâche pour toi. Un Inuzuka a été enlevé par des types dont l'un d'eux est blessé à la jambe. On pense qu'ils nous ont certainement laissé des pièges. On veut juste que tu sois notre garde fou. Si ça commence à chauffer, tu as permission de rentrer.
_ Ca me parait correct.
_ Bien au boulot, et fais gaffe, si tu poses problème, j'en parlerai à Yashou !
_ Ok ok, pas besoin de déranger le boss pour rien...
_ Bien. Equipe Hiatari, en formation et gardez les yeux ouverts !

Ca y'est, on était enfin en route pour ramener l'un des notres au bercail. J'espérais quand même qu'en tant qu'Inuzuka, il arriverait à nous laisser des indices. Il restait plus qu'à suivre la moindre piste. La moindre tâche de sang, le calme de la forêt perturbé, ou encore Inari qui aurait découvert quelque chose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas effectué une traque. Il était temps de se remettre en jambe et de donner l'exemple. J'espérais juste, comme à chaque fois, ne pas commettre l'erreur que j'avais faite avec Iwasaki Nami. J'étais tombé dans un piège bêtement, et j'avais failli mettre en péril la mission. Mais en même temps j'avais pris de la bouteille aujourd'hui, et les choses n'étaient plus comme elles étaient autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:27

Le printemps était enfin là, les premières fleurs montraient le bout de leur nez, et la saison des amours des animaux commençait. Le bal de séduction et la parade nuptiale y allait bon train. C'était le renouveau de la nature et comme toute chose qui apparaît, la team Hiatari avait fait irruption à Konoha avec comme le leader, le ni plus ni moins Masao Nikkou. C'était un honneur de servir sous ses ordres et j'espérais qu'il m'apprenne plein de chose et qu'il nous montre l'étendue de ses pouvoirs. Et cela pourrait bientôt se faire lorsque je reçu l'ordre de mission. L'autre membre de l'équipe était un certain Nara Natsuki. Ce nom me disait quelque chose. Mais j'avais beau y réfléchir, je n'arrivais pas à mettre de visage sur ce nom. Peut-être que lorsque je le verrai cela me reviendrait.

L'ordre de mission me fut envoyé par un pigeon expresse alors que j'étais assis en haut d'un bâtiment à contempler la rue piétonne comme j'aimais le faire. Le signe de l'hokage figurait sur l'enveloppe. Cela avait l'air assez urgent. Je pris le message, l'ouvris et le lus. En effet il y avait urgence. Un membre du clan Inuzuka avait été enlevé. Je fus le rapprochement avec leur pouvoir héréditaire et me rappela de mauvais souvenir. Mais l'heure n'était pas au ressassement du passé. On devait aller sauver le sage, et ce avant que les ravisseurs ne franchisse la frontière.

Je me levai brusquement, prêt à partir, le seul problème est que je n'avais pas mon katana. Et partir en mission sans son arme c'est comme partir à un mariage sans costume. Le dilemme était là. Perdre quelques minutes alors que le temps était compté mais avoir de quoi se défendre où être à l'heure mais être un boulet pour l'équipe. La deuxième solution n'était pas envisageable.
C'est prestement que je partis en direction de chez moi pour récupérer mon katana et tout mon matériel de ninja. J'en profitais pour prendre un élastique et attacher mes cheveux en queue de cheval en laissant une mèche de chaque côté de mon visage. Je ne voulais pas être gêné si un combat devait avoir lieu. Et aussi vite que j'étais venu, je repartis en direction de la porte du village ou mon sensei et mon équipier devait m'attendre.

Je sautais de toit en toit et au loin je vis quelqu'un faire de même. Je le fixais et me rendu compte que c'était mon maître. Je n'étais pas si en retard tout coup de fait. J’accélérais pour essayer de le rattraper. Alors que la destination était proche je vis sur ma gauche quelqu'un d'autre se précipiter dans la même direction. Il était loin et j'avais du mal à le discerner. Mais vu son empressement cela devait être urgent. J'en déduis que ça devait être le deuxième élève. J'avais hâte de la voir pour savoir qui il était. Et cela n'allait pas tarder.
On se retrouva presque tous les trois en même temps à l'entrée de Konoha a quelques secondes d'intervalle. Je fis un signe de main pour saluer la team. Je regardai le Nara pour me rappeler qui il était. Cela me revenu d'un seul coup.
Le chef nous regarda et commença ses explications sur l'enjeu de la mission et des informations dont nous disposions. Il fit alors apparaître un aigle avec qui il discuta et dont il demanda de nous aider dans la recherche des kidnappeurs.

Cela était excitant ! Une première mission, en équipe et qui plus est une B ! Cela m'avait mis une patate d'enfer et une motivation sans pareil. Je pourrais en profiter pour montrer de quoi j'étais capable et ce que je savais faire. Nous partîmes, nous engouffrant dans la forêt, à la recherche du moindre indice pour repérer les individus. Je suivais les conseils à la lettre de Nikkou-sensei pour me rendre utile et aider dans cette tâche de toute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:01

« … Kunai, c'est bon. La bobine de fil, c'est bon. Les deux bombes lumineuses, c'est bon. Les parchemins d'invocation, c'est bon. Les... »

Affairé dans l'annexe de sa chambre, là où était entreposés ses équipements personnels, Natsuki sélectionnait et vérifiait avec rapidité le matériel qu'il prenait avec lui. Intercepté moins de dix minutes plus tôt par un oiseau messager alors qu'il sortait de chez lui, l'héritier Nara avait dû faire une croix sur sa matinée d'entrainement au profit d'un programme bien plus intéressant, celui d'une mission de traque. L'intitulé le pressant dans l'immédiat de se présenter avec son équipe aux portes du Village, il n'avait pas trainé pour se préparer. Comme il s'agissait d'une traque, et compte tenue des informations dont il disposait déjà, il savait qu'il n'allait pas avoir besoin de beaucoup d'équipement avec lui. Il privilégia donc de voyager léger, se limitant au strict nécessaire pouvant tenir dans sa sacoche de ceinture, et les multiples poches de son gilet de combat – ses deux tonfas mis à part, ces derniers faisant partie intégrante de sa panoplie.

Fin prêt, il quitta sa maison, vide de présence comme d'habitude, et fonça sans perdre de temps au point de rendez-vous avec toute l'agilité dont il savait faire preuve. Slalomant telle une anguille dans les rues, il ne déplaçait rien d'autre que de l'air dans sa course, comme s'il n'était qu'un fantôme au milieu de cette foule à travers laquelle il semblait passer sans toucher qui que ce soit. Il n'attirait d'ailleurs même pas l'attention : ce genre de scène était courant à Konoha, Village donc la moitié des habitants si ce n'est plus étaient des ninjas. Hormis quelques '' chauffards '' ne maitrisant pas encore bien le vitesse de pointes, les habitants ne se souciaient même plus de voir défiler à vive allure les shinobis dans les rues, ces derniers évitant toute collision. Les quelques minutes qu'il lui fallut pour atteindre le point de rendez-vous lui furent suffisantes pour réfléchir un tant soit peu à l'objectif de la mission, et surtout, avec qui il devait l'atteindre. Il s'agissait de sa première mission en équipe officielle. Jusqu'à présent, les assignations de groupe qu'il avait mené à bien n'étaient que avec des équipes temporaires, dont la dissolution se faisait en même temps que les membres encaissaient leur salaire. Bon, pour l'occasion, cela n'allait pas changer grand chose pour lui : il ne savait pas avec qui il allait devoir collaborer. Pour son formateur, Nikkou, outre le fait qu'il fut jadis Hokage, il ne savait pas grand chose de ses capacités, et pour son coéquipier, mise à part le fait qu'il était aussi genin... Masao lui avait bien dit de prendre contact avec ce dernier, mais il n'en avait pas vraiment trouvé le temps. D'une part l'hiver ne l'incitait à pas grand chose, et depuis l'arrivée du printemps, il n'avait passé que deux jours dans le village, le reste étant une mission en extérieur. Il n'avait ainsi pas eu vraiment le temps de se pencher sur la question. C'était donc maintenant la question qui s'était penchée sur lui.

Dès qu'il arriva au point de rendez-vous, il repéra aussitôt les deux autres membres de son équipe, lesquels venaient de se poser eux aussi non loin de la Grande Porte de sortie. Après les brèves salutations d'usages, Nikkou entra immédiatement dans le vif du sujet. C'est d'ailleurs à cet instant que Natsuki réalisa qui était son coéquipier genin : il n'avait pas saisit son nom jadis, mais ils s'étaient déjà rencontrée il y a quelques années, à une unique occasion. Ce qui ne l'avançait à rien au final, dans la situation présente. Il se concentra donc sur les explications de leur formateur, et, une fois qu'il fit passer l'équipe de trois à quatre membres, si l'on comptait le rapace, ils se mirent immédiatement en route.

Contrairement à son collègue, qui semblait particulièrement emballé par la mission de sauvetage, Natsuki conservait un visage neutre, lequel n'exprimait rien d'autre que sa concentration sur la mission en cours. Pour ceux qui avaient déjà eu l'occasion de partir sur le terrain avec lui, ils savaient qu'il ne restera pas ainsi : dès que les hostilités commenceront, la métamorphose sera immédiate... En attendant, il se contenta d'exprimer à voix haute ce que ses deux acolytes devaient déjà se douter :


« Pour le moment, nous avons à notre avantage la mobilité : nous connaissons bien notre terrain, et l'une de nos deux cibles est blessée. Notre objectif est de ramener le membre des Inuzuka qui a été enlevé, ce qui nous laisse entrevoir différents cas de figure. Dans le premier, nous trouvons au bout de la série de pièges qu'ils poseront les ravisseurs. Il suffira alors de se débrouiller pour récupérer en vie la victime. Dans un autre cas, beaucoup moins appréciable et beaucoup plus plausible, ils vont tenter de leurrer leurs poursuivants, à savoir nous. Ils ont l'avantage d'être les traqués, et d'être deux. Si nous nous contentons de suivre bêtement les pièges en pensant qu'ils sont au bout – dans l'hypothèse où nous sommes encore en état de continuer – il y a de forte chance que nous n'en trouvons qu'un des deux, et pas forcément le porteur de celui que nous cherchons. »


Natsuki leva les yeux vers le ciel, et tenta de repérer Inari au travers des branchages de la forêt.


« Là encore, nous pouvons avoir des surprises. S'ils se rendent compte qu'un volatile les suit depuis un moment, les kidnappeurs vont réaliser qu'ils sont suivit de très près. De même que rien ne les empêche de bluffer Inari avec un clone ou deux, ce qui nous conduira sur une fausse piste. La seule certitude que nous pouvons avoir est, visiblement, qu'ils se dirigent vers le Pays de la Rivière. Notre meilleure chance de les intercepter est donc peut-être de nous séparer en colonne pour couvrir un large périmètre en direction de la frontière, profitant ainsi de l'avantage de vitesse que nous avons. Cela reste hasardeux cependant, en l'absence du moindre indice qui nous aiguillerait. D'autant plus qu'une telle formation nous exposerait individuellement davantage à une embuscade mortelle. »


Le ninja tatoué n'avait pas de solution à proposer, juste des pistes à explorer. Et la grande majorité d'entre elles ne lui donnaient pas vraiment envie d'avoir raison. Difficile d'expliquer pourquoi le Village n'avait pas fait appel à de vrais traqueurs, comme les ANBU ou des clans prédisposés à, mais cela n'avait pas d'importance pour Natsuki : une mission lui avait été confié, il devait la mener à bien, quoi qu'il en coûte. Une chasse à l'ancienne était ouverte, il ne comptait pas permettre aux gibiers de lui passer entre les doigts. Mais pour cela, tous les membres de l'équipe devaient être capable de collaborer parfaitement entre eux. Mais était-ce seulement possible, dès la première mission ?


Dernière édition par Nara Natsuki le Sam 8 Juin 2013 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:34

Les choses commençaient bien. Cependant, je n'avais fais aucune remarque mes la majorités des suggestions de Natsuki ressemblaient à ce que j'avais énoncé un peu plus tôt. Je ne lui en tenais pas rigueur, il voulait bien faire. Cependant, ce que je ne trouvais pas malin c'était de manquer de confiance en mon petit piaf d'Inari. Certes il était un peu maladroit et manquait un peu de savoir vivre, mais il restait quand même un traqueur comme tout son clan d'aigle. C'était d'ailleurs pour cette raison que je lui avais demandé de surveiller l'horizon et de repérer d'éventuel piège. Mais là aussi il n'était pas forcément obligé de le savoir, chose que j'allais immédiatement corriger.

_ Natsuki, Inari ne peut pas se faire avoir par des clones. C'est un senseur. Et nous séparer est effectivement une mauvaise idée. Il y a peut être un blessé en face, mais ils restent tout de même dangereux pour vous. Que l'un de vous les affronte seul est strictement exclu. C'est pour ça qu'on y va en équipe.

Lui faisant un clin d'oeil, nous continuions la poursuite. Notre équipe était parfaite pour cette mission. On pouvait compter sur une bonne défense de Yuri, et l'immobilisation de l'ennemi par Natsuki, ainsi que moi même. Les conditions de combats étaient pour le moment parfaite, il fallait maintenant rester vigilant.
On se déplaçait d'arbre en arbre comme des flèches. Inari continuait de nous suivre silencieusement, concentré sur sa tâche. Une fois qu'il avait fini de râler pour un oui ou pour un non, c'était un excellent atout. Tout était calme pour le moment mais Inari nous interpella très vite pour dire qu'il avait trouver quelque chose. Je fronçais les sourcils. Les choses sérieuses commençaient enfin. des informations supplémentaires suivirent.

_ C'est une source de chakra qui se déplace mais... Il y en a qu'une. Elle se rapproche dangereusement dans notre direction !
_ Compris, vous tous faites attention, j'ai un mauvais pressentiment.

A quoi jouaient-ils? Comptaient-ils nous retarder en nous imposant un combat immédiatement? Peut être. Kunai à la main, j'étais prêt à engager le combat. Cependant j'avais toujours quelque chose à l'esprit qui me disait que quelque chose clochait... Mais qu'est ce que c'était? Non tout semblait cohérent. Mon esprit qui me jouait encore des tours? Je n'en savais rien.

_ A quelle distance est-il?

_ Je dirais moins de cinq-cent mètres, son arrivée est imminente.

Je me préparais au pire... Surtout depuis cette mission avec Nami, quand nous avions dû sauver les prêtresses du temple de Kyûbi. C'était aussi un kidnapping, mais j'étais tombé dans un piège bêtement qui avait mis en péril la mission et mon élève. J'avais été gravement blessé. Pour le coup, c'est Nami qui m'avait sorti du pétrin ce coup-ci. Mais c'était très juste. J'avais presque développé un sixième sens depuis ce jour. Mais en disant presque, je précise bien que ça n'arrivait pas tout le temps. Cependant, cela avait fonctionné avant la seconde bataille de Haï no kuni, quand j'avais été embauché pour une prime, mais que celle-ci sentait bien mauvais pour moi. J'avais découvert que c'était Makka qui était l'auteur de cette fameuse prime. Comme j'avais refusé, elle avait manqué de me tué avec un autre grand shinobi qui était Natsumi Haru.

Nous étions enfin à porté. Je voyais le type. Un homme à la barbe naissante, les trais du visage dur, des yeux étirés où une façon de dire qu'on avait l'impression qu'ils étaient fermés presque tout le temps. Il avait bien équipé en tout cas. Il avait un sabre en main, ainsi qu'une armure légère qui ressemblait à du cuit. Il avait cependant le même type de sandale qu'un shinobi. Autant dire qu'on avait affaire à des types qui savaient manipulés le chakra. Cependant une chose était pas net. Nous étions trois et il continuait de foncer sur nous. Cela était désormais une question de seconde avant que le choc ne fasse son entrée. Soit il était fou, soit il avait beaucoup trop confiance en lui... A moins que...

_ Restez à distance ! C'est un Kamikaze !

J'espérais ne pas avoir compris cela trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:33

Les instructions de Nikkou-sensei avait été très clair. Et la règle primordiale était de faire attention. Tout mon corps se mit alors en alerte pour prévenir de tout risque qui pourrait arriver et rester réactif. Malgré les indications, Natsuki fit des remarques très pertinentes, remarques qui même si elles avaient été dites pas notre chef d'équipe restaient assez flou. Heureusement que mon collègue avait explicité tout ça car je n'avais pas imaginé la moitié des plans qui auraient pu être utilisé pour nous faire échouer dans notre mission. Et maintenant que j'y pensais, des plans pour nous empêcher de les rejoindre, ils y en avaient des tas.
Alors que j'étais plongé dans mes pensées, le sandaime prit la parole. La mission était à peine commencée que des réflexions fusaient. Cela n'était pas forcément méchant mais je ne connaissais pas l'autre genin, et ces paroles auraient très bien put le piquer au vif. Moi qui pensais que pour un début de mission tous se passaient bien, voilà qu'on me contredisait. Il fallait attendre la suite pour voir ce qu'il en sera en espérant que ça n'éclate pas en plein milieu et que la mission échoue.

Alors que nous avancions d'arbre en arbre, traquant notre cible, concentrer sur ce que nous faisions et à l'affut du moindre danger, Inari, le jeune aigle de notre maître nous fit signe quelque chose approchait dans notre direction. L’excitation commençait à monter en moi, mon sang bouillait, tous mes sens étaient à l’affut. Enfin l'action arrivait.
Nous étions alignés, le jeune Nara sur la droite, Nikkou-sensei au milieu et moi sur la gauche. Je tournais naturellement la tête vers mes coéquipiers pour recevoir les ordres. Mais je vis que notre ainé était crispé, ses traits tirés. Il l'air de craindre quelque chose et redoutais un éventuel piège. Nous étions ses élèves, il était donc naturel qu'il se fasse du souci pour notre bien. Mais il ne devait pas trop en faire. Nous étions une équipe et nous devions chacun compter les uns sur les autres.

Je redoublai mes efforts et me concentra d'avantage pour éviter tout danger qui pourrait nous frapper. Je n'étais pas un ninja sensoriel et certainement pas bon pour découvrir les éventuelles embuscades, mais en faisant attention on pouvait améliorer notre perception, ce qui fut mon cas.
J’aperçus à plusieurs dizaines de mètres devant nous quelque chose briller avec l'éclat du soleil à travers les feuillages. Quelque chose de métallique. Au contact d'une grosse branche, mon corps se crispa et je m'arrêtai net, alors que mes compagnons continuaient leur course. Ils n'avaient pas dû voir le reflet à cause de leur angle avec l'astre. Et ma méfiance ne me trompa pas. Car à peine une seconde après mon arrêt un ninja apparut fonçant droit sur nous en face de Masao. Ce dernier s'écria :

- Restez à distance ! C'est un Kamikaze !

Je me tenais légèrement en retrait, stoppé, mais je les voyais continuer à avancer vers l'ennemi pris dans l'élan de leur saut vers une autre branche ou se poser. Je devais intervenir et vite. J'effectuais des mudras et m'écria :

- Muchi Mizu no Jutsu !

Un fouet apparut alors et virevolta dans les airs avant de venir s'enrouler autour de la taille du Sandaime. Je tirai violemment dessus et celui fut tracter à toute vitesse vers moi. Je ne pouvais pas créer deux armes telles que celles-ci en même temps et ne pouvait donc pas aider Natsuki. J'espérais que celui-ci avait anticipé l'attaque.
L'ancien hokage venait de passer derrière moi, volant dans l'espace après mon action, et l'assaillant se trouvait désormais à sa place au milieu de notre formation. Une lumière vive brilla à l'intérieur de sa veste. Des parchemins explosifs ! J'allais plaquer mes mains l'une contre l'autre pour nous protéger de la déflagration, mais je ne fus pas assez réactif, et la lumière s'intensifia et, surmonté d'un bruit assourdissant une explosion retentit soufflant tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:47

Là était sans doute l'une des parties qui ne contribuait pas augmenter leurs chances de réussite. Il s'agissait d'une mission importante, et c'est une toute jeune équipe qui avait été envoyée. Une équipe, qui en plus de n'avoir jamais travaillé ensemble, ignorait tout des autres. Seul Nikkou semblait avoir toutes les cartes en main, puisqu'il avait lui-même choisit ses deux apprentis, et qu'Inari était son invocation. Natsuki en savait d'ailleurs un peu plus sur ce dernier, même s'il avait presque dû tirer les vers à l'invocateur pour. La faute de la situation actuelle était en partie sienne cela dit, il ne le niait pas : ll n'avait pas prit le temps de se renseigner sur son coéquipier, cela se payait maintenant. Il devait renvoyer la même image à Yuri d'ailleurs. Étant un Nara, il était de notion publique pour les Konohajin qu'il savait manipuler les ombres, mais à part cela, Hayashi n'avait pas plus d'informations sur lui. Ils se découvriront donc l'un et l'autre en même temps que leurs adversaires.

En parlant d'adversaires, les premiers avaient tout l'air de s'être décidés à mettre fin à la traque en cherchant l'affrontement direct, à en croire ce que disait Inari. Puisqu'il ne se laissait pas abuser par les clones et autres subterfuges de catégories semblable, tout portait à croire que c'était une menace bien réelle qui se hâtait à leur rencontre. Différentes possibilités encore étaient à prévoir, et chacune avait suffisamment de contre-arguments pour être démontée. La plus invraisemblable d'entre elle concernait l'arrivée de renfort pour l'équipe ennemi. Si seulement deux s'étaient infiltrés dans le Village pour plus de discrétion, il n'était pas à exclure que le reste du groupe attendaient en dehors, pour servir d'escorte. Cependant, si une telle formation était en place, L'aigle traqueur les auraient déjà repéré. De plus, ils auraient laissé bien plus de traces - et de pièges – derrière eux. En beaucoup plus plausible, comme les kidnappeurs étaient deux, et que leur objectif se résumait à ramener en vie leur victime, c'est l'un des deux qui leur fonçait droit dessus pour les ralentir, permettant ainsi à son homologue de prendre la fuite. Était-ce le blessé qui n'avait d'autre but que de les ralentir, ou bien les deux avaient-ils préférés envoyer le plus en forme, le plus vigoureux pour les blesser ou les empêcher le plus longtemps de progresser ? Il pouvait tout aussi bien s'agir d'une invocation. Mais l'équipe Hiatari leur avait au moins retiré l'avantage de la surprise, grâce à Inari. De ce fait, Natsuki ne partageait pas l'inquiétude ou la tension de son formateur : la peur et l'appréhension n'évitaient pas le danger. Tout ce qu'ils avaient à faire était de rester concentré, au cas où – et c'était sans aucun doute le cas – ce qui leur fonçait dessus cherchait à les attirer dans un traquenard. A moins d'un demi kilomètres l'une de l'autre, les deux groupes se dirigeaient l'un vers l'autre, autrement dit ce n'était qu'une question de secondes avant la rencontre. Ses tonfas encore dans leurs attaches dorsales, le genin tatoué se prépara à la réception. Yuri s'arrêta soudainement, et Natsuki remarqua pourquoi la seconde d'après, tout comme son maître : l'ennemi apparut. A trois contre un, soit il était très confiant en ses capacités, soit c'était un piège. La seule certitude que pouvaient donc avoir l'équipe de Konoha était que la zone derrière eux était sûre. C'est Nikkou qui remarqua le premier la lueur propre aux parchemins explosifs dans la veste du ninja barbue. L'héritier Nara n'avait pas besoin d'en savoir plus.

Le visage du genin se figea soudainement dans une expression de néant. Il composa en un instant les mudra célèbres de sa famille, qu'il connaissait par cœur, et profita de la réaction parfaite de Yuri, qui dégagea de l'affrontement leur formateur à l'aide d'une de ses techniques. Désormais le seul proche de la zone d'explosion alors que le kamikaze arriva là où Masao se trouvait une seconde plus tôt, il allongea son ombre sur la branche qui se rua sur sa cible, avant de bondir brusquement en arrière comme un ressort. Le ninja traqué, qui n'avait pensé sans doute qu'à fondre sur le groupe avant de se faire sauter, fut entrainé dans le même mouvement en sens inverse, loin de l'équipe. Au milieu de la partie haute des arbres, il était impossible pour Natsuki de maintenir sa prise des ombres, sa propre ombre projetée sur le sol n'étant pas assez longue pour grimper le long des troncs. Mais c'était suffisant : Prit à contre-pied, le kamikaze ne pu se réceptionner à temps pour se jeter à nouveau sur eux : le décompte de ses parchemins arriva à zéro, ce qui provoqua une explosion tonitruante. Soufflé par le brusque déplacement d'air, l'héritier Nara rata sa réception sur une branche qui céda sous son poids, et se rapprocha un peu plus du sol. Il n'était pas au bout de ses peines, cela dit. Celui qui venait de se sacrifier avait bien prévu son coup. Au cas où la déflagration n'avait pas suffit, il avait arrangé plusieurs projectiles destinée à être propulsés par elle. Kunais, senbons et autres éclats de bois volèrent en tous sens et n'importe comment. Suspendu à bout de bras sur une branche plus basse et plus solide, Natsuki ne pu se protéger à l'aide de son bouclier de vent. Par chance, c'est un manche qui le percuta à l’œil droit plutôt que la partie tranchante, lui permettant ainsi de s'en sortir avec seulement un œil tuméfié.

Ses oreilles sifflèrent un bon moment, et il fallut plusieurs longues secondes à ses yeux pour se remettre du flash brutal qui les avait agressé. Du moins, celui qui était en meilleur état. Dès qu'il se sentit de nouveau en état de, il gagna la position de ses deux équipiers, et s'assura de leur condition. Il observa ensuite les alentours, et constata les dégâts de l'explosion. Une zone était bien saccagée, avec de nombreuse branches brisées au milieu des volutes de fumée. Les troncs les plus solides n'étaient que calcinés sur leur surface exposée. Et surtout, il flottait dans l'air cette odeur atroce de chair trop cuite. Natsuki regarda les restes du cadavre éparpillé un peu partout avec l'indifférence la plus totale.


« Je n'ai pas eu le temps de voir s'il était blessé ou non à la jambe. »
annonça-t-il d'une voix neutre. « Mais au moins nous savons qu'il ne s'agissait pas d'un clone particulièrement réaliste capable de tromper Inari. S'il s'est sacrifié, c'est que nous sommes tout proche, et qu'ils ont dû tenter le tout pour le tout. Ce ninja a dû concentrer une bonne partie de ses pièges droit devant. Grâce à Inari, nous ne pourrons pas perdre de vue le deuxième une fois qu'il sera repéré, mieux vaut donc peut-être faire un léger détour en crochet, qui nous fera gagner en temps celui que nous perdrons potentiellement à éviter et/ou survivre aux traquenards. Yuri, Nikkou ? »

Natsuki connaissait parfaitement sa place au sein de l'équipe. En tant que genin, il était sous la direction et les ordres du plus gradé, Masao donc. Les chefs les plus avisés prenaient le temps d'écouter l'avis de leurs subordonnés, bien que la décision finale leur revenaient, aussi l'héritier Nara se contentait d'exposer ce qui lui paraissait nécessaire d'être dit. A Nikkou de lui faire profiter de son expérience pour appuyer ses dires, ou proposer une alternative plus adaptée à la situation. Mais dans un cas comme dans l'autre, ils devaient se mettre en mouvement immédiatement. Ils ne pouvaient s'offrir le luxe de rester sur place à débattre. Natsuki leur avait assuré que son œil ne le gênait pas, et qu'il était prêt à reprendre la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:20

Alors que j'allais faire en sorte de réduire l'explosion, Le Hayashi m'attrapa avec son fouet d'eau et me projeta de l'autre côté de l'explosion. Je pestais intérieurement, mais en même temps, je ne pouvais pas réellement le blâmer. J'ai pu également voir qu'Inari avait pris de la hauteur pour se protéger. Si seulement je pouvais voler moi aussi... Alors que je me réceptionnais au sol, je constatais que Natsuki utilisa son ombre pour s'en sortir aussi, mais retomba avec moins de réussite. Heureusement tout le monde allait bien. Soit ils avaient un senseur dans leur équipe, soit ils avaient réussi à utiliser l'Inuzuka pour nous retrouver. C'était quelque chose qu'il fallait garder à l'esprit. Une odeur de chaire brûlée flottait dans l'air... Je me demandais si le type qui avait sauté était bien un clone ou l'original... Je regardais autour de moi et aperçut un malheureux lièvre qui avait été pris dans l'explosion. Le Hayashi restait silencieux, tandis que le Nara lui continuait ses propositions tactiques. Il y avait du bon dans ce qu'il disait. Cependant je ne comprenais pas pourquoi il parlait de "tenter le tout pour le tout". C'est alors que je fis le rapprochement avec l'odeur.

_ Non, ils n'ont pas encore été à ce niveau. Le type qui a explosé était un clone. L'odeur que tu sens viens du pauvre lièvre qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Inari tu confirmes?
_ Oui, son chakra était étrange mais j'ai vite compris pourquoi. Au faite Nikkou, tu m'avais dis que...
_ Cependant Natsuki, je suis d'accord avec toi. Il faut se montrer plus prudent à l'avenir. Merci du coup de main au faite Yuri mais ne t'en fais pas autant pour moi, j'allais m'en occuper, cependant c'est une bonne initiative.

J'avais sciemment coupé Inari. Il allait encore se plaindre qu'il avait été mis en danger. Quel râleur. Faisant quelques mudras, je fis apparaitre deux clones et utilisèrent le Henge par la suite pour se changer en shinobi de Konoha standard ou quelconque tout simplement.

_ Mes deux clones seront l'avant garde. S'il y a un autre piège, ils tomberont dedans les premiers, et nous aurons donc l'avantage de la surprise. Cependant restez quand même vigilant, nous ne savons toujours pas ce qui nous attend. Leçon de la journée: Quand on sait qu'il y a un piège dedans, il faut faire en sorte de tomber dedans de la meilleure des manière possible.

Ils se remirent alors en route, les clones devant, aiguillés par Inari. Ce dernier confirma les dire de Natsuki. Les ennemis n'étaient pas très loin de nous. Il suffisait de continuer droit devant. Les rattraper n'était qu'une question de minutes. Cela faisait un moment que nous poursuivions les kidnappeurs. Le peu de piège que nous avons eu, même le seul d'ailleurs, montrait que les ennemis faisaient leur possible pour nous semer. Les possibilités étaient les suivantes. Soit il tentait de passer en continuant de nous ralentir avec d'autres clones, soit ils allaient s'arrêter pour nous tendre une embuscade et se débarrasser de nous. Le tout était de savoir comment. Quelques minutes plus tard, toujours rien... Ils s'étaient peut être caché... Mais cette idée ne me paraissait pas plausible.
C'est alors qu'Inari tenait quelque chose.

_ Je vois des traces de chakra... Ca dessine itinéraire.
_ C'est sûrement L'Inuzuka qui nous a laissé des indices... Suivons les. Dans tous les cas on sait qu'on risque de tomber dans une embuscade d'un moment à l'autre.

Nous suivames alors la piste. Cela nous avait mené, je vous le donne en mille à un secteur truffé d'explosif. Mes clones stoppèrent mes élèves avant de se faire prendre dans l'explosion. En ce qui me concernait, j'avais fais appel à Inari qui m'avait agrippé au dernier moment.

_ T'avais pas intérêt à me louper...


C'est alors qu'une vague de kunai avec des parchemins explosifs volèrent dans notre direction. Ils étaient là, et ils avaient réussi à nous avoir. Une embuscade dans une embuscade. Futé... Inari me lâcha avec un bon timing et avait pu s'écarter. Cependant l'explosion m'avait projeté un peu plus loin contre un arbre. Je n'avais pas réussi à me rattraper, et me voilà tombant sur chacune des branches. Un peu sonné, je me levais difficilement mais juste à temps pour voir une salve de shurikens fondre sur moi. J'avais eu juste le temps de m'écarter.

_ Je vois que je suis tomber sur le chef d'équipe. J'en déduis donc que tu as pris avec toi des shinobis inexpérimentés comme je l'avais pressenti grâce à mes dons sensoriels. Je vais laisser mon camarade se charger d'eux. Même avec sa jambe blessée, il est capable de leur faire mordre la poussière.


Ce type était le même qu'on avait croisé tout à l'heure, je veux dire le clone qui s'était fait explosé.

_ Tu as un goût prononcé pour les trucs qui font "boum" non? Ton clone, les parchemins explosifs, les kunais piégés... T'es pas pyromane par hasard?
_ Qui sait..

Le combat était imminent, et pas de traces de l'Inuzuka... J'espérais que mes élèves allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

L'explosion avait retentit dans un bruit tonitruant, soufflant tout autour du kamikaze. Quelle violence. Il ne faudrait pas qu'on tombe dans une deuxième comme celle-ci sans s'en rendre compte sinon je pense que ce serait la fin de la team Hiatari. Et ce serai plutôt assez con, première mission un échec et trois morts. Ça aurait une jolie répute pour le village !
Heureusement chaque membre de l'équipe était des ninjas, plus ou moins expérimentés, mais très vigilent. Je devais compenser mes faiblesses par une écoute et une appréhension de toutes les choses. C'était tout de même une mission de rang B, ça ne rigolait pas ! Il fallait un minimum de sérieux. Même si pour certains groupe dont le niveau était nettement supérieur au nôtre, cela pouvait ressembler à un petit échauffement, je venais de me rendre compte que l'on ne s'amusait pas et qu'il fallait rester vigilent et sur ses gardes, sinon ce serait la fin.

Le souffle de l'explosion m'avait projeté contre un arbre et ma ceinture s'était accroché à une branche et me voici suspendu dans les airs sans rien pouvoir faire, les mains et pattes dans le vide comme un petit cochon pendu. Risible... A force de me débattre la branche finit par casser et je pus enfin retrouver la terre ferme. Mon coéquipier en avait profité ainsi pour nous rejoindre mon maître et moi. Maintenant que tout était passé, je me rendis compte qu'une désagréable odeur de brûler flottait dans l'air. Était-ce donc ça un homme mort par déflagration, et bien c'est écœurant ! Alors que Natsuki y allait de ses pronostics, Nikkou avait l'air de réfléchir. Puis il déclara enfin que ce n'était qu'un clone et que l'odeur venait du lièvre carbonisé. Il continua à discuter avec son invocation qui confirma ses dires puis vint le moment où il me remercia de mon action. Mais je sentis qu'elle n'avait pas forcément très utile et que le sensei ronchonnait intérieurement.

- Hmm

Il invoqua ensuite dès clone qu'il transforma en réplique de ninja. Il préférait que ce soit eux qui tombent dans le piège plutôt que nous. Et sur ces paroles nous reprîmes la route. Il fallait nous dépêcher pour rattraper l'Inuzuka. Il ne fallait pas que l'on tarde sinon les ravisseurs franchiraient la frontière et nous serions coincés. La suite du chemin fut plutôt surprenant, plus aucun autre piège. Avait-il eu peur de notre capacité à survivre ? Moi je pense plutôt que c'était des lâches à s'enfuir de la sorte. Mais j'allais bien vite me tromper ! En effet, les doubles me stoppèrent moi et l'autre genin avant qu'une terrible explosion ne retentisse. Le secteur avait été truffé de pièges. Je l'avais bien échappé.
Mais c'était loin d'être la fin, alors que nous avions à peine compris ce qui s'était passé, une seconde embuscade vit le jour. Des kunaïs explosifs volèrent en tous sens. Je ne savais plus bien quoi faire. Mais mes réflexes et mon instinct de survie prirent le dessus. Claquant dans mes mains je m'écriai :

- Mokuton ! Moku Joheki !

Un épais mur de bois apparut presque instantanément devant moi et mon collègue nous protégeant de cette attaque vicieuse mais non des moins astucieuses. Je compris alors que j'étais bien loin d'être un ninja talentueux lorsque mon mur explosa en mille morceaux projetant des débris en tous sens et nous coucha au sol. Quelle puissance ! Ou quelle faiblesse... Je ne savais pas trop.
J'étais encore sonné par tout ce qui venait de se passer, je regardais autour de moi et vit Natsuki à mes côtés. Mais aucune trace du Sandaime. Nous avions certainement dû être séparés par toute cette cohue. Tout en scrutant les horizons je me rendis compte que nous n'étions pas seuls. Un ninja se tenait devant nous. Il s'approchait dans la fumée encore épaisse. Il avait l'air de boiter. Ça devait être le kidnappeur blessé !
Mon sang bouillait dans mes veines, j'avais hâte d'en découdre avec lui, même si ce ne serait pas facile. Le Nara était avec moi sur ce coup et nous ne serions pas trop de deux. Je lui soufflai :

- Natsu, je vais l'attaquer de front, couvre moi avec ta manipulation des ombres. Et dès que tu trouves une ouverture dans sa défense, utilise mon ombre comme appuie pour avoir la sienne. Nous n'aurons peut-être pas deux chances, il faut être sur le coup.

Je sortis mon katana de son fourreau, regarda mon partenaire et lui fit signe de commencer. L'homme en face allait s'arrêter pour nous adresser la parole mais je ne lui laissai pas le temps de se poser que déjà j'étais devant lui à le matraquer de quoi au sabre.



(Natsuki, tu as le droit de contrôler mon personnage pour ton prochain poste lors du combat, dans la limite du raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:11

« Natsuki, Inari ne peut pas se faire avoir par des clones, c'est un senseur. » avait prétendu Masao. Visiblement, pas tant que cela, constata l'héritier Nara. Ou du moins, il lui fallait du temps pour percer la ruse, temps qui pouvait jouer contre eux, comme dans la situation présente. Fort heureusement, comme il avait tout de même détecté quelque chose, l'échange ne s'était pas trop mal passé pour eux. Il était temps de reprendre la route.

La formation compta deux clones de plus, de consistance physique visiblement, chargés d'ouvrir la voie. Il suffisait pour le reste de suivre l'aigle traqueur, qui les guidaient vers leurs proies. Cependant, quelque chose clochait dans la poursuite : elle était beaucoup trop simple. Il n'y avait eu en tout et pour tout qu'une seule tentative pour supprimer le groupe de Konoha, laquelle fut plutôt grossière d'ailleurs. Un peu comme si elle n'avait eu pour but que d'évaluer leurs forces. La prochaine risquait d'être quelque chose de très gros, Natsuki le sentait. Si les kidnappeurs se sentaient oppressés, ce qui devait être le cas, alors leur dernière chance pour achever leur mission sans gêneur était l'embuscade pour s'en débarrasser définitivement. Au moins, pour l'équipe Hiatari, une telle tournure leur facilitait la vie sur un point : s'ils survivaient, le chemin du retour sera sûr, et ils n'auront pas besoin de faire appel à la brigade de déminage. Ils continuèrent encore un peu, quand les clones de Nikkou, lequel avait prit de l'avance sur eux, les arrêta Hayashi et lui. Et une nouvelle explosion détonna dans l'air. La déflagration fut beaucoup plus importante que la précédente, mais grâce à l'intervention des copies, les deux genins eurent le temps de se mettre à couvert, et d'éviter ainsi la majeur partie du souffle. Sauf que, à l'instar de précédent traquenard, l'explosion fut suivit par de nombreuses salves de projectiles, trop précises pour avoir été lancées par un mécanisme. La vision troublée un instant, il dû sa survie à Yuri, qui dressa un ultime rempart devant eux. S'il encaissa les lames avides de leur chaire, il fut malheureusement moins prompte à résister face aux explosifs qui accompagnaient les kunais. Le mur de bois vola en éclat, soufflants par la même occasion les deux genins au milieu d'une pluie d'écorces. Natsuki roula jusqu'au sol, tentant d'amortir sa chute par une succession de roulades, mais ce dernier parsemé de débris ne rendit en rien agréable sa réception. Hayashi était tout près de lui, et ensemble ils se relevèrent d'un bond. Nikkou n'était plus avec eux, mais c'était désormais le cadet de leur soucis : un ninja à la barbe saillante s'avançait vers eux, sabre en main, le même qu'ils avaient vu moins d'une heure auparavant. A la différence peut-être que celui-ci avait l'air bien réel. Il boitait, mais la prudence n'en était pas moins de mise cependant : il pouvait tout aussi bien être un clone truffé d'explosif comme le précédant.

Sa simple vue provoqua une métamorphose chez Natsuki. Son visage se figea à nouveau, mais dans une expression tout autre. Désormais vide de toute émotion, ses yeux pétillants de vie perdirent tout leur éclat, comme s'ils étaient devenu vitreux. Poser son regard sur lui était comme contempler le néant : il n'y avait rien. Ni colère, ni haine, ni espoir, seulement une promesse de mort. L'air se satura de ses pulsions meurtrières qu'il ne savait pas encore dissimuler. Mais loin d'être devenu berserk, l'héritier Nara avait au contraire fait le vide en lui, plus aucune pensée parasite ne venant troubler son jugement. Seule une froide logique implacable l'animait désormais, celle de tuer sans être tuer pour mener à bien leur mission. Le kidnappeur n'allait pas leur faire de cadeau, Natsuki non plus ne comptait pas le ménager. D'un geste rapide, il dégaina ses tonfas, un dans chaque main. Si les deux coéquipiers se tenaient devant un clone, ils allaient vite être fixés.


« Tu n'as aucune chance seul en combat direct, même avec mon support. »
répondit Natsuki d'une voix dénuée de vie « Et moi non plus. Attaquons-le en tenaille, je tenterai dès que j'en aurai l'occasion. »

Sur ses mots, les deux genins se lancèrent à l'assaut de leur adversaire. Ils étaient plus faibles, mais ils étaient deux. Était-ce pour autant un avantage ? Pas vraiment. Ils avaient tous deux chacun leur propre style de combat, et étaient encore trop inexpérimentés pour l'adapter à l'autre, de sorte à ce qu'il en résulte une synergie efficace. Ils ne s'étaient encore jamais battu ensemble, que ce soit côte à côte ou l'un en face de l'autre, ils ignoraient donc tout de comment s'organiser. Ils n'avaient pas non plus la même formation militaire. Natsuki, au sein de son clan, avait reçu un enseignement dans le combat d'équipe, une série de plusieurs mouvements coordonnées que chaque Nara connaissait, de sorte à ce que si un jour, ils sont amenés à se battre ensemble pour la première fois, même à bas niveau, ils soient en mesure de tirer un minimum de profit de leur nombre. Peut-être que Yuri avait aussi reçu une formation similaire auprès des siens, mais celle-ci avait de forte chance d'être différente, ce qui n'avançaient en rien les deux konohajins. Ils en résultaient donc des attaques peu coordonnées, donnant l'impression au ninja barbu de ne pas combattre contre une équipe, mais plutôt contre deux individualités différentes. Leur manque d'expérience en commun risquait de déjà leur coûter cher. Si leur adversaire se cantonna d'abord à la défensive sous les coups de katana et de tonfas, c'était avant tout pour tester leurs forces. Car lorsqu'il repoussa finalement du revers de son poing clouté Natsuki pour prendre le rôle de l'attaquant, ce fut leurs faiblesses qu'il évalua. Forcé de l'admettre, le sabreur était un redoutable combattant au corps à corps, il surclassait très largement le genin tatoué, qui après avoir été repoussé du combat, y retourna, avec un nouvel hématome sur la joue. Encore une fois, il devait sa vie à son coéquipier : s'il n'avait pas été là pour occuper l'attention du kidnappeur, ce dernier lui aurait fondu dessus pour l'achever.

Hayashi ne s'en sortait pas beaucoup mieux malheureusement, et seul, il te tarda pas à se faire repousser avec force à son tour, d'un puissant coup de paume dans le plexus. Trop tard pour intervenir, Natsuki fut prit à contre-pied quand le barbu exécuta un volte-face, alors qu'il n'était à deux mètres de lui. Malgré sa jambe blessée, le ninja se rua sur lui avec rapidité. L'héritier Nara n'avait plus le choix, il lui fallait griller la carte maîtresse de son clan s'il voulait s'en sortir. Il lâcha ses tonfas, et composa ses mudra sans même ciller, alors que la lame se rapprochait dangereusement de son front, prête à le trancher dans le sens de la longueur, et projeta son ombre. L'espace d'un instant, le temps sembla comme se figer. Les deux adversaires s'observaient, immobiles dans la même position, à moins d'un mètre l'un de l'autre. Mais il n'y avait toujours rien à voir chez le Céruléen. Ni peur, ni appréhension ne se lisait dans ses yeux. Ses lèvres s'animaient encore, alors qu'il respirait rapidement, sa mâchoire se crispait sous l'effort, mais rien ne transparaissait de ce qui ne semblait n'être plus qu'une coquille vide, dont les ondes meurtrières commençaient à attirer les charognards aviaires.

Le ninja barbu, lui, n'était pas de ce penchant là, et son sourire de satisfaction s'étira même alors que, malgré l'emprise des ombres, il commença dans un mouvement saccadé à lever à nouveau son sabre au-dessus de sa tête, décidé à l'abattre sur celle de son petit opposant. Natsuki imita malgré lui le geste, forçant lui aussi pour ne pas céder, mais c'était peine perdue. Il relâcha sa technique soudainement, dont la lutte incessante pour la maintenir drainait toute son énergie, et tomba sur le côté comme si une pierre l'avait frappé à la tempe. Le sabre siffla tout près de son oreille, trop près même pour sa sécurité, mais ne trancha que le vent. Impossible pour lui d'éviter la prochaine attaque, il... espérait – à défaut d'un meilleur terme, vu son néant émotionnel du moment – qu'il avait pu au moins retenir assez longtemps son adversaire pour ouvrir une faille dans sa garde, que Yuri exploitera. Sinon, s'en était fini. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:27

A peine avait-il fini de parler qu'il enchaina une attaque direct avec un sourire malicieux. Un sourire... Je regardais alors en dessous de moi... Merde. Cet enfoiré m'avait bien eu, je découvrais une masse de parchemin explosif camouflé. N'étant pas senseur, il avait pu me duper aisément durant l'explosion. On peut dire qu'ils avaient vraiment bien profité de l'attaque surprise. Je n'avais pas le temps de lancer une technique. Sautant sur le côté, je me recroquevillais pour réduire les dommages de l'explosion. Il m'avait pas raté en tout cas. Il était malin, mais là, il avait dû jouer sa dernière attaque d'embuscade... Du moins c'est ce que je croyais. Mais cette fois il ne m'aurait pas... Alors que je voltigeais sur le côté, le kidnappeur n'avait pas attendu et avait préparer le prochain piège directement après. Il avait oublié à qui il avait à faire. D'un mudra d'un seul, j'attendis ce qui aurait été ma triste fin. Mon corps arriva contre une masse de fil très fins qui se brisèrent et libérèrent une autre explosion.

_ Allons, je sais bien que la flèche de l'ombre est plus coriace que ça. Arrête de jouer la comédie, même si tu as été apparemment touché par mon piège.

Un petit sourire se dessina sur mon visage. Il connaissait bien sa cible, c'était un pro ce type. Mais sa grande confiance en lui m'inquiétais. Il avait encore des atouts dans sa manche et il devait bien connaitre ma façon de me battre. Nous allions voir ça immédiatement. En tout cas il avait raison. Là où aurait dû reposer mon corps reposait une bûche de bois. Je descendais d'une branche faisant face à mon adversaire une fois de plus. Mes vêtements étaient touchés, ainsi que moi même, on pouvait voir quelques brûlures dont la plu grosse se trouvait sur mon bassin.

_ Je m'attendais à ce que tu m'envoies du feu mais on dirait que tu aimes vraiment les explosions. Mais t'attends pas à des faveurs de ma part.
_ Je connais ta réputation... Tu ne tues jamais tes ennemis. J'ai rien à craindre face à toi.
_ J'en ai quand même tué tu sais?
_ On verra si tu auras le même regard plus tard...

Très bien, il m'avait mis en rogne. Faisant quelques mudras, je fis apparaître deux clones. Une petite douleur me percutait à la poitrine mais me dérangea que très peu... Sûrement une autre brûlure. Mes deux clones attaquèrent avec de puissants jet d'eau, pendant que je passais à l'attaque. Le type esquiva en prenant de la hauteur grâce aux arbres et envoya d'autres clones contre les miens. Il sortit juste à temps son katana pour parer mon kunai en plein vol. Me dégageant avec les pieds sur l'arbre derrière moi, je lançais immédiatement mon second assaut. Mon adversaire fit de même. Après quelques échanges de coups dans les airs, et quelques saut pour éviter les dommages collatéraux du combat des clones. Cela variait du jet d'eau très puissant, à la charge des flammes sur les arbres, que l'eau éteignait juste derrière.

_ Bon ça suffit ! Je pensais que tu me donnerais plus de fil à retordre... Surtout avec ta technique qui t'a donné ton surnom... Je suis déçu...

Ma douleur à la poitrine se fit plus forte, alors qu'il lança des mudras pour envoyer, ce qui semblait être, sa technique finale. Ses clones se regroupèrent derrière lui. L'homme balança une avalanche de flamme, tandis que les deux autres clones envoyèrent une bourrasque de vent pour renforçait les flammes. J'étais dans la merde. Mais j'avais déjà connu une situation similaire contre Makka. Mais là... J'allais probablement me faire toucher vu la puissance de la technique. Il avait fait une bonne combinaison. Sans perdre de temps, avec quelques mudras, je crachais une grande quantité d'eau autour de moi et mes clones qui s'étaient rapprochés. En un mudra, je me retrouvais à l'intérieur d'une énorme sphère d'eau. Mes clones étaient tout autour de moi. La vague frappa finalement la sphère qui finit par s'évaporer peu à peu et finit par toucher mes clones. Tombant à terre, mon ennemi constata avec stupeur que j'étais encore en vie.

_ Quoi?! Pourtant j'avais entendu ton exploit contre Makka... Tu n'aurais pas dû survivre à ça... Tu vas voir un peu si tu vas réitérer l'exploit !

Il allait recommencer... Ma douleur à la poitrine devenait encore plus intense... Je me demandais ce qui m'arrivais et puis je me mis à bouger... Je comprenais plus ce qui se passait autour de moi. Je regardais ma main avec stupeur... Elle était parsemé de noir... Mais pas de la cendre ou autre... Non... comme une ombre qui resterait agrippé. J'entendis ce rire qui me faisait froid dans le dos. Et quelqu'un commença à parler.

_ Tu pensais vraiment que je me battais sérieusement? Tu serais déjà mort si je le voulais... Tu n'es rien comparé à ce que j'ai pu enduré. Un tas de poussière qui s'ignore... Tu auras lancé ta dernière technique... De ta vie.

En un éclair, mon corps s'était rapproché de l'ennemi. Je ne contrôlais rien. Je regardais la scène impuissant... Je l'entendais ricanais... Je m'entendais ricanais je devrais dire. En ayant percuté le kidnappeur, je lui avais planté mon kunai dans l'épaules. Les clones disparurent et lui même commença à rire.

_ Vas-y, attrapes moi. Emmènes moi en prison. Tu ne sauras jamais où est l'Inuzuka !
_ Je me moque de l'Inuzuka... Tous ces gens qui pensent que je suis un lâche après ce que j'ai fais pour eux... Ils ne sont rien !

_ Quoi?!

S'en suivit un cris de douleur. Ma main avait décroché le kunai pour le planter dans sa main et le retourna. Je regardais la scène avec horreur. Le barbu ne répondit pas. La douleur l'empêchait de parler.

_ Je te l'avais dis que tu ne ferais plus jamais de techniques... Maintenant je-vais-te-réduire-au-silence

La dernière phrase avait été dit comme une chanson que des enfants chanteraient. Alors que mon kunai allait abattre ma cible, je me mis à hurler. Mon kunai atterri à côté. Mais ce fut une reprise de courte durée.

_ Non ... non...

Mes mains firent quelques mudras et du chakra raiton recouvrit ma main...

_ Non... non... non... Je vais... Je vais....

Mon visage arbora soudainement un visage d'un homme sous la folie, avec un sourire mauvais. Des traces noirs, comparable à l'ombre étaient visibles. Mon coups était entièrement recouverte par cette étrange chose.

_ Te tuer. 
_ Non !!!

Ce fut son dernier mot. Ma main s'écrasa dans la poitrine de l'homme, et donna plusieurs coups avant que le type ne rende son dernier souffle. Du sang recouvrait mes vêtements ainsi que mes mains. Alors que ma victime était enfin morte, je retrouvais le contrôle de mon corps. Cette mystérieuse ombre disparu.

*Tu n'as jamais été seul... J'ai toujours été là. Laisse moi faire maintenant... Tu as assez souffert.*
*Non... Non! Tu ne prendras pas le contrôle...*
*Ce n'est qu'une question de temps... A bientôt...*

Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:43

Que dire du combat à part que celui-ci était d'une hardiesse sans pareil et certainement une peine perdu d'ici quelques minutes. C'était la première mission pour la team Hiatari, et elle était à la hauteur et bien plus encore de toutes les attentes que l'on aurait souhaité. Le combat s'était mal engagé. En effet, une embuscade à l'intérieur d’une autre embuscade nous était tombée dessus et nous nous étions retrouvés, Natsuki et moi-même de notre sensei. Nous étions tombés sur l'homme blessé, mais malgré cela nous nous rendîmes comptes que nous n'étions pas du tout à la hauteur. Nous n'étions que les pantins sous le joug de la folie de cet homme. Il prenait un malin plaisir à nous affronter. Il était clair que si il avait voulu terminer le combat rapidement, il aurait pu le faire en claquant des doigts et ce même avec son handicap. Nous étions mal...
Le Nara avait décidé de m'épauler au corps à corps et heureusement qu'il l'avait fait, car sinon je ne serai déjà plus de ce monde. Nous nous étions mis à l'attaquer de face, chacun avec son arme respective, un tonfa pour lui, un katana pour moi. Nous étions déchaînés, nous voulions le battre, mais à part brasser de l'air et nous faire repousser, nous n'arrivions à rien. Après notre tentative pour le désarçonné, ce fut à lui de passer à l'offensive, et on plia vite sous ses coups monstrueux. Il était clair que l'on était loin de son niveau. Mais nous aurions peut-être une chance en travaillant main dans la main avec mon partenaire, mais cela allait être difficile, c'était la première fois que l'on se battait ensemble l'un à côté de l'autre.

Alors que les échanges volaient et que nous subissions le poids de notre inexpérience, Natsuki se vit mettre à terre par un violent coup de revers de la main au visage. Ce dernier vola dans les airs avant d'aller s'écraser. Il était décidément monstrueux. Il s'apprêtait à fondre sur lui pour l'achever mais je m'interposai et lui envoya une salve de coup avec mon épée. Il fut tout d'abord surpris de cette apparition soudaine mais prit alors un malin plaisir à me faire croire que j'avais pris le dessus en subissant mes assauts. J'y cru un petit moment, mais mon assurance disparu bien vite lorsqu'il écarta mon épée d'un revers de main, qu'il sourit et me frappa violemment au plexus de sa paume. A mon tour je me retrouvais au sol à plusieurs mètres de là. Je n'arrivais plus à respirer, mon souffle était coupé. Je me mis à quatre pattes pour essayer de retrouver ma respiration. J'haletais et avait du mal à retrouver mes esprits. Mais il fallait que je me dépêche sinon ça serait la fin pour nous.
Enfin je me retournais pour faire face au combat, et je vus alors mon partenaire au sol, l'homme en face de lui à à peine un mètre. Je vis son arme s'abaisser mais ne fouetter que le vent. Que s'était-il passé ? Là n'était pas la question pour le moment, le genin était vraiment posture. Il ne bougeait plus ! Que lui arrivait-il ? Cet homme l'impressionnait tant que ça ? Il n'empêche que je devais intervenir vite sinon le prochain coup lui serait fatal.

J'avais appris de mes erreurs dans mes autres missions, mais il était parfois nécessaire de les commettre une fois encore pour se sortir d'affaires périlleuses. Je composais mes mudras à toute vitesse. Un énorme dragon d'eau apparut dans les airs dans un bruit tonitruant. Il s'élança si vite que l'homme ne put tourner la tête pour voir ce qu'il lui arrivait dessus. Il se prit la créature de plein fouet, l'entraînant avec lui et le chassant au loin. Je le voyais tourbillonner à l'intérieur de l'animal. L'invocation alla s'écraser sur des rochers créant de grandes gerbes d'eau qui retombaient au sol en grosse pluie. Je me relevais, la tête tournant, et me dirigeai vers mon compagnon. Créer un dragon aqueux sans source d'eau préalable coutait cher en chakra, mais c'était soit ça, soit voir le tatoué disparaître devant mes yeux.
Arrivé à sa portée je lui tendis la main pour l'aider à se relever, et une fois debout lui dis :

- Viens on en a pas fini avec lui. Il s'est peut-être mangé mon attaque, mais elle était de faible niveau.

Le combat allait certainement prendre une tournure différente de celle commencé auparavant. L'affrontement débutait maintenant. Nous devions travailler main dans la main cette fois ci, et non pas individuellement. Nous devions être deux corps mais ne faire qu'un, penser ensemble, bouger ensemble, anticiper ensemble, et le battre ensemble. Je regardais mon équipier et d'un mouvement de tête lui annonçait que j'étais prêt à reprendre. Je m'élançai alors vers le ravisseur qui s'était relevé et était dans une rage folle.
Chacun de nous devait protéger l'autre, et réussir à défendre et attaquer en même temps, inter-changeant les rôles de protecteur et d'assaillant, ne faire qu'un.
C'est donc sous une volée de coup à peu près synchronisé que nous affrontions notre adversaire. Nous nous battions l'un à côté de l'autre comme des frères d'armes, le premier contrant pendant que le deuxième frappait. Cette nouvelle formation fit son effet car en effet pour la première fois, l'homme reculait sous nos assauts. Il avait du mal à palier notre défense et notre attaque au même moment. Peut-être était-ce la fin pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:38

En tombant, il sentit dans le creux de sa paume la texture particulière du manche de son arme. Il roula alors à terre, espérant pouvoir au moins dévier le katana qui allait s'abattre sur un point non vitale, mais ce fut tout autre chose qui le rasa de près. Un gigantesque dragon d'eau arracha le barbu de sa position d'un violent coup de mâchoire, et l'entraina dans la vague déferlante qu'était son corps. Immobile et plaqué au sol, Natsuki n'esquissa pas le moindre geste, se contentant de rester le plus aplati possible. Les écailles aqueuses défilaient sous ses yeux, si proche de son nez qu'il ne se serait pas risqué à glisser une feuille entre. Sitôt que la queue de la créature fut passée, Yuri s'était précipité sur lui, et l'avait aidé à se relever. Il avait raison, le combat était loin d'être fini. Natsuki utilisa le temps d'un battement de coeur pour faire le point sur la situation. Yuri avait l'air d'avoir salement épuisé ses réserves en créant son dragon aqueux sans source d'eau proche, et lui-même ne payait pas de mine depuis sa prise des ombres avortée. Le kidnappeur n'allait sans doute plus avoir envie de jouer très longtemps après ce qu'il venait d'encaisser, il allait donc devenir urgent de mettre un plan en place avant que les chose ne se corsent : le prochain assaut risquait fort d'être le dernier pour l'un des deux camps. Utilisant alors l'énergie qui lui restait, l'héritier Nara misa tout sur sa dernière technique de la journée. Campé sur ses jambes, un petit tourbillon d'air souleva ses cheveux libres, suite à quoi il fondit sur son adversaire en un éclair. Sous l'effet de la célérité des ombres, un technique consistant à canaliser son chakra dans son corps pour doubler sa vitesse, il avait maintenant presque de quoi tenir tête à son adversaire tant que Yuri combattait avec lui. IL ne pourra par contre pas tenir le rythme indéfiniment : le temps jouait contre eux. Ils ne savaient toujours pas où était Nikkou, ni même le deuxième kidnappeur. Natsuki avait vu son formateur s'en sortir, au moins il pouvait croire qu'il retenait l'autre, car sinon, ce combat n'avait plus aucun intérêt pour l'équipe Hiatari : leur adversaire était juste là pour les empêcher de progresser, et le tuer ne servait pas leur objectif primaire : retrouver l'Inuzuka.

Tonfas et katana se lancèrent à nouveau dans une valse macabre, en opposition à la lame unique du shinobi barbu. Sauf que cette fois-ci, les deux genins parvenaient à un minimum de coordination. Loin d'être parfaite, la pratique leur faisant encore défaut, elle suffisait pourtant à contenir l'autre, quelque chose qui là encore, n'allait pas durer. Le kidnappeur n'était pas encore à son maximum, et n'avait utilisé aucune technique pour le moment. En l'oppressant de la sorte, l'équipe de Konoha allait bientôt être dans une fâcheuse posture. Dans tous les cas, ils allaient y laisser des plumes, Natsuki en était conscient. Nikkou lui avait vaguement parlé de quelque chose de la sorte lors de leur première rencontre. Quelque chose qui ne s'appliquait sans doute pas au pied de la lettre dans une situation comme celle-ci, mais qui pouvait bien donner aux deux genins la clef de la victoire, ou signer leur arrêt de mort. Un choix lourd de conséquences, d'autant plus que si tout ne se passait pas comme prévu, ce n'était pas seulement le ninja tatoué qui allait y laisser sa peau, mais il condamnerait aussi son coéquipier. Faire un choix malheureusement, était un luxe que tout le monde ne pouvait pas toujours s'offrir.

Le shinobi ennemi para son attaque de tonfa, et riposta immédiatement d'un coup en percé avant que Hayashi ne puisse le défendre. Tout se passa en un instant. Sans la moindre hésitation, Natsuki lâcha l'arme qu'il tenait dans sa main droite, serra le poing, et frappa en opposition au katana. La lame perça avec aisance la peau entre les jointures de ses doigts, s'enfonça dans les os carpiens, et termina sa course fichée dans le coude, coincée entre le radius et l'ulna. Le sang gicla en quantité par jets, alors que le réseau sanguin et les muscles avaient été sérieusement touchés. Et pourtant, pas le moindre cri ne s'échappa des lèvres de la victime. Ses yeux ne s'étrécirent même pas sous la douleur, conservant leur aspect vitreux dénué de vie. Il était en sueur, les gouttes roulant en cascade sur ses traits animés seulement de sa respiration haletante, mais c'était là les seules preuves qu'il était encore un être vivant, et non une poupée de combat. Il contre-attaqua dans l'instant de sa deuxième main, en actionnant la gâchette de son tonfa. Le senbon s'éjecta de l'extrémité la plus courte, et agrafa ensemble les deux mains sur la poignée du katana, que par surprise le kidnappeur n'avait que tenté de retirer de son fourreau de chair sanguinolente. Inari, qu'il avait de prime abord considéré comme un pleutre, sélectionna ce moment précis pour intervenir : à l'instar de tous les rapaces prédateurs, il fondit sur le visage du shinobi ennemi, et de ses serres aiguisées le lacéra avant de repartir à tire-d'aile aussi vite qu'il était arrivé. Désormais complètement déboussolé, le ninja était à la merci de Yuri, qui l'embrocha de son sabre. Mais n'ayant pas porté lui-même le coup, le Céruléen fut incapable de dire si le coup était mortel ou non. Tout ce qu'il vit fut que l'immense adversaire s'écroula en arrière, arrachant par la même occasion l'arme de son avant-bras. Vérifier s'il respirait encore était cependant le cadet de ses soucis : il ne se relevait pas, c'était l'essentiel.

Il chancela sur quelques pas, et s'écroula à son tour, dos à un arbre en position semi-assise. Son bras blessé pendant mollement à côté alors que du sang continuait de s'en écouler. Il redressa en ballotant sa tête pour croiser le regard de Yuri. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, dont le visage s'illuminait à nouveau de vie. A moins que cette impression était dû à la pellicule de sueur qui couvrait son teint livide ?


« Je crois qu'on l'a eu... Bien joué... »
murmura-t-il d'une voix qui cette fois-ci ne cachait qu'en partie la souffrance qu'il ressentait derrière une pointe d'optimisme. « Arrache ma manche et aide-moi à faire un bandage s'il te plait. Je ne vois plus assez claire pour le faire seul. »

Mais même dans son état semi-comateux induit par l'atroce douleur qui lui lacérait le bras en continue, il ne perdit pas le nord.


« Laisse-moi là après. Regarde avec Inari pour trouver celui qu'on cherche, on rentrera après si Nikkou a survécu lui aussi. »


Toujours avec un faible sourire, il acheva sur la plaisanterie :


« T'avises pas de me laisser mourir ici, sinon je t'en voudrai toute ma vie. »


Le monde devenait bien flou autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:52

A genoux, je tremblais encore de ce qui venait de se passer. Cette chose avait encore pris le dessus sur moi. Heureusement que mes élèves n'étaient pas là pour voir le massacre ou l'exécution, à vous de choisir. C'est alors que je me rendais compte qu'il fallait que je me dépêche, ils devaient être en train de se battre en ce moment. Quel idiot j'étais. Me relevant, je vis qu'Inari était revenu. Il avait dû se cacher durant tout ce temps... Il avait dû voir ce qui s'était passé. Voyant que j'avais repris mes esprits, il avait dû se dire qu'il pouvait revenir. Je me mis à courir, et lui volait à mes côtés sans rien dire. Me connaissant, il savait qu'il ne valait mieux ne pas parler de ce qui s'était passé. Certainement qu'il m'en reparlerait plus tard. Prenant les devant, je le suivais à toute vitesse. Ils ne devaient pas être très loin. Cela se confirma quand j'arrivai vers eux. Natsuki avait l'air d'avoir été gravement blessé et devait être emmené à l'hôpital. Leur assaillant était à terre. Ils avaient donc réussi. Gardant le sens des priorités, je m'assurai que le type ne risquait pas de nous faire de mauvaise surprise.

_ Hum. Mort.

Voyant l'état de Natsuki, je décidais de prendre les choses en main. Voyant Yuri encore apte au service, c'est lui qui allait devoir chercher l'Inuzuka. Le danger était écarté désormais. Récupérant le Nara, je le mis sur mon dos. Je me tournais alors vers le Hayashi et Inari.

_ Vous deux, cherchez l'Inuzuka. Les ennemis sont à terres et ne risquent plus de nous poser problème. Faites attention cependant, ils ont pu laisser un dernier cadeau derrière eux. Je rentre au village immédiatement. Même si la blessure de Natsuki n'est pas mortelle, il perd beaucoup de sang. Inari, reste avec Yuri jusqu'à ce qu'il soit rentré au village c'est bien compris?
_ Oui.

Je marquais une pause. Pour une fois, Inari n'avait pas fait de commentaire. Il devait être encore sous le choc de ce qu'il avait vu. Il avait vu mon second visage, celui qui était là au fond de moi. L'extrême inverse de ce que j'étais. Il avait vu un démon, pas moi.

_ Bien joué à tous les deux, je suis content de vous.

Je m'en allais immédiatement. Le village n'était pas si loin. On y serait à temps. Ils avaient fait fort en tout cas. J'étais impressionné. Mais je m'en voulais aussi. Ma folie m'avait aveuglé et m'avait fait oublier mes devoirs. Il fallait que je trouve une solution désormais. Je repensais à Daiki. Je me demandais si c'était encore une bonne idée. Mais dans un autre je voyais que tout s'était pas trop mal passé. Je faisais confiance à Yuri pour la suite. Avec ce que je lui avais enseigné, il devait bien être capable de garder la tête sur les épaules et finir la mission. Je ne suis pas peut être pas un si mauvais professeur après tout ...

_ Courage, on est pas très loin Natsuki


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Yuri
Hayashi Yuri
Informations
Messages : 287
Rang : B+

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:33

Il était évident que nous n'avions pas l'ascendant sur l'homme malgré le fait qu'il reculait sous nos coups. Mais comme je le pensais et ainsi que Natsuki devait s'en douter, le plus dur restait encore à faire. Notre adversaire n'était clairement pas à son maximum. Et je redoutais le moment où cela viendrait car ce serait certainement la fin pour nous. Nous devions nous en débarrasser au plus vite avant qu'il n'explose. Mais une erreur de ma part fit tourner le combat au cauchemar et à notre désavantage. Ma dernière technique m'avait épuisé, et je commençais à voir de petites lumières à cause de cet effort si intense. Je ralentis le rythme rien qu'une petite seconde pour me replacer car j'avais du mal à suivre le rythme. Et le barbu profita de ce laps de temps presque infime pour venir transpercer le bras du Nara. Une gerbe de sang m'éclaboussa. J'en avais sur le visage et dans les yeux ce qui ne me permit pas de bien voir ce qui se passa. Je pus juste apercevoir une ombre fondre sur l'ennemi, faire de grand mouvement puis repartir aussi tôt. J'en déduis que c'était Inari qui était venu pour nous aider. D'un revers de manche j'enlevais le liquide écarlate et compris que le scélérat était entièrement désorienté et ne comprenais plus ce qui se passait. Comme un réflexe, un spasme de mon bras, celui-ci s'étendit et accompagna mon katana qui le transperça de part en part. Il recula de quelques pas, retirant ainsi l'arme planté dans le bras de mon équipier. Les deux s'effondrèrent, presque en même temps. Mais contre toute attente je ne vins pas aider mon collègue, mais le kidnappeur qui tombait ainsi dans mes bras. Je sortis un kunaï de ma poche et approcha ma bouche de son oreille et lui susurra dans une voix vicieuse :

- Bonjour Goreg, tu te souviens de moi ? Car moi je ne t'ai pas oublié...
 
Le visage de l'homme qui était au début crispé par la douleur se changea presque instantanément, mais en peur cette fois-ci. Un énorme sourire sadique illuminait mon visage, je me sentais renaître. Je lui posais la pointe de mon kunaï sur les reins et tout doucement je le faisais rentrer dans sa chaire. De l'autre je lui plaquais la bouche pour qu'il ne crie pas et j'enchaînais :
 
- Tu crois que je ne t'ai pas reconnu ? Toi et ta petite bande de merdeux qui s'amuse à enlever les membres de clan héréditaire. Je t'avouerai que j'aurais bien passé plus de temps avec toi à te faire souffrir, comme tu l'as fait avec moi, mais je ne peux pas pour l'instant. Tant pis...
 
Sur ces derniers mots je lui ouvris littéralement l'arrière du dos. Il se débattait de toutes ses forces mais je le maintenais plaqué contre moi. Il avait l'air de beaucoup souffrir. C'était bien. Une fois qu'il ne tressaillit plus, je le repoussais et me précipitai vers mon compagnon. Comme il me le demandai, j'arrachais un bout de sa chemise et essayais de faire un pansement improvisé, qui ne ressemblait à rien. Puis je lui dis que l'homme n'avait rien dis malgré le fait que j'avais essayé de la maintenir en vie pour qu'il me parle. Mon sabre avait certainement du toucher un organe vital...
Sur ces entre-faits Nikkou apparut. Lui aussi avait l'air salement amoché. Il s'assura que l'homme au sol avait bien péri puis se retourna vers nous. Tout comme il pensait qu'il ne fallait pas perdre une minute à ramener Natsuki au village pour le soigner. Il me confiait donc la lourde tâche de retrouver l'Inuzuka avec l'aide d'Inari, chose que j'acceptai sans broncher. Nos chemins se séparèrent là, notre sensei retournant au village avec son élève sous le bras, et moi continuant la mission.
 
Il ne fallut pas bien longtemps pour que l'aigle retrouve la trace du sage. D'après lui il était à quelques centaines de mètres. Enfin nous touchions au but, et bientôt nous pourrions rentrer chez nous. Je sautais d'arbre en arbre, aussi vite que je pouvais suivant l'oiseau qui avait tendance à prendre pas mal d'avance. Il avait l'air pressé de finir cette mission tout comme moi, mais le fait de me laisser en arrière m'agaçait légèrement. Puis après quelques minutes de course, épuisé et en sueur, on finit par arriver sur une petite clairière en plein milieu de la forêt. En son centre se tenait l'homme tant recherché. Enfin nous l'avions, il ne manquait plus qu'à le ramener. Inari me fit souligner alors qu'il devait certainement rester un dernier piège, chose dont je ne prêtais pas attention. Vengeance pour ne pas m'avoir attendu ? Oui peut-être. Mais dans ma tête il ne restait plus rien. J’accourus donc vers le vieil homme qui se tenait à genoux. Il émergea au son de mes appels et me regarda. Mais ses yeux étaient plus emplis de terreur que de bonheur. Sans dire mots, il baissa la tête pour me montrer sa veste. Interrogateur, j'ouvris son manteau. Je crus mourir sur place. Il était empli de parchemins explosifs. Si ça venait à sauter toute la zone y passerai. J'étais vraiment dans la merde, je ne savais pas comment me débarrasser de ce fardeau... Délicatement j'ouvrais un peu plus la veste. Les notes n'étaient pas accroché au sage, seulement à son par-dessus. Je devais lui enlever ça sans que cela ne fasse "boum". L'intervention était minutieuse et il fallait de vrais doigts de fée et une précision d'orfèvre ! Petit à petit le vêtement quittait les épaules de son propriétaire, mais je fis un mouvement trop brusque et les parchemins s'allumèrent tous en même temps. Etait-ce ma fin et celle du konohajin ? Je le regardais avec un air désespérément triste et désolé. Mais je me ressaisis, et sans y aller par quatre chemin déchirai le manteau et l'envoya valdinguer le plus loin possible et composai des mudras. Le mur de bois que j'invoquai eu à peine le temps de sortir du sol que la bombe explosa et souffla tout. La terre trembla, les arbres se couchèrent et même Inari qui se tenait au loin fit emporter par les bourrasques de vent. Je ne sut comment mon mur parvint à tenir, mais il nous protégea tous les deux.
Il devait être clair que c'était le dernier piège posé. Les ravisseurs avaient bien prévu leur coup, si il n'avait pu revenir chercher leur cible, comme c'était le cas ici, tout devait exploser emportant la team Hiatari avec. Heureusement j'avais eu le bon réflexe et nous avions été sauvés.
 
Un peu secoué par ce déchirement, nous nous relavâmes et je demandai si tout allait bien pour l'Inuzuka. Plus de peur que de mal heureusement. Nous prîmes donc la route du retour en direction de Konoha. C'était évident que la personne qui se tenait à mes côtés n'avait pas été ménagé pendant sa capture. Il avait du mal à marcher. Le voyage dura donc plus longtemps que prévu. Nous entamâmes la discussion pour passer le temps. Nous parlions de tout et de rien, et il m’apprit quelques savoirs qu'il connaissait. C'était son gage de gratitude pour l'avoir sauvé. Mais je tins à insister pour qu'il ne remercie pas que moi, mais aussi tous les autres membres, et il promit d'aller rendre visite à chacun des deux autres pour les remercier en personne.
Il était tard dans la nuit quand nous arrivâmes et des ninjas nous attendaient pour nous escorter jusqu'au palais de l’Hokage. Une fois là-bas je fis mon rapport et pu enfin retourner chez moi pour me reposer. J'avais bien mérité ça.
Cette première mission c'était soldé par une victoire malgré beaucoup d'incident, mais je n'avais qu'une hâte, c'était de repartir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:22

Flou, oui, mais pas dénué de conscience ou de sensations. Son bras, pour commencer, dont le système nerveux se faisait un malin plaisir de lui rappeler qu'il y était blessé, lui indiquait qu'il serait sans doute bon de commencer à faire quelque chose s'il ne voulait pas se vider de son sang. Si l'idée était noble en soi, à part le bandage pathétique que lui avait fait Yuri, il n'y avait plus grand chose d'autre qu'il pouvait faire. Il se voyait mal rentrer au village par ses propres moyens, et encore moins sous le bras d'Hayashi, la priorité étant de ramener l'Inuzuka kidnappé chez lui. Son dernier espoir se résumait alors à son formateur Nikkou, si ce dernier bien sûr avait survécu de son côté. Le cas échéant, il pouvait sans doute commencer à faire sa prière, car si ce n'était pas sa blessure qui allait causer sa mort, c'était le second ninja que l'équipe de Konoha devait arrêter.

Le destin sembla clément avec lui, car ce fut son formateur qui arriva finalement. Il n'en vit que la silhouette, mais c'était suffisant pour l'identifier. Il leva alors faiblement son pouce couvert de sang, comme une bonne partie de son visage et de ses vêtements, en affichant un sourire de vainqueur, ou du moins qui aurait pu apparaître comme tel s'il ne donnait pas l'impression d'avoir déjà un pied dans la tombe. Le visage livide dû à l'hémorragie à peine entravée, il donnait en effet de quoi s'inquiéter sur son état, souriant ou non. Il lâcha d'ailleurs un grognement de douleur quand Masao le chargea sur son dos. Lui aussi sentait fort la sueur, mais aussi la fumée. Toutes les explosions que les deux genins avaient entendu au loin avaient dû passer très près de lui...


« J'ai pas le droit à des félicitations aussi ? »
marmonna Natsuki en entendant l'ancien Hokage féliciter Yuri et Inari.

A moins qu'il parlait de Hayashi et lui ? Il avait du mal à se concentrer précisément sur la conversation en cours. La route, par la suite, n'arrangea rien. Secoué sur le dos de Nikkou au gré des avancées de ce dernier, son mal de crâne ne s'arrangeait pas vraiment. Son bras par contre, n'était plus à l'origine d'aucune douleur. Sans doute avait-il déjà atteint un stade de saturation. Qu'il y reste seulement... Le vent dans ses cheveux était agréable lui. Il caressait la peau de son visage trempé de sueur, accélérant encore la coagulation du sang qui formait une croute solide sur sa joue. L'héritier Nara n'était pas si mal installé, finalement.


« Tu as vu comme l'on a assuré, Yuri et moi, alors que tu nous à rien apprit encore ? »
murmura-t-il encore d'une voix qui ne lui était pas habituel, tant elle manquait d'énergie et de conviction. « Imagine ce que cela donnera quand tu nous formeras correctement. »

L'héritier Nara était assez confus dans ses propos, néanmoins avec la réduction d'apport en sang dans son organisme, son cerveau n'était plus en mesure de le lui confirmer ou non. Les feuilles continuaient de défiler sous ses yeux brumeux, devenant une véritable tempête d'arabesques hypnotiques. Sa conscience se perdit au milieu d'entre elles, son corps ayant besoin d'un repos récupérateur, peut-être le dernier...

Deux jours plus tard et trois litres de sang transfusés, Natsuki avait déjà plus fier allure. Le plus lourd des soins, à savoir l'opération, était derrière lui maintenant, et la douleur dans son bras s'atténuait jour après jour, surtout quand il prenait les petites pilules colorées que lui apportait chaque matin et chaque midi le personnel médical. Nikkou était déjà venu le voir, pour lui annoncer les bonnes nouvelles. La mission s'était soldée sur la réussite de l'équipe : aidé d'Inari, Yuri avait retrouvé et ramené l'ancêtre Inuzuka qu'ils avaient été envoyés récupérer. Ils n'avaient pas pu savoir qui avait commandité le kidnapping, mais les ninjas prit sont rarement enclin à parler. Mais l'essentiel était que l'objectif principale ait été atteint. Une bonne chose pour le trio naissant. Ils n'étaient pas encore une équipe complète, ils manquaient d'expérience commune, mais ils avaient déjà été capable de mener à bien une mission qui, soyons honnête, dépassait leur niveau. Il n'y a cependant pas d'apprentissage sans souffrance, et de cette épreuve à laquelle ils avaient survécu, ils continueront, plus fort encore. Bémol pour Natsuki, qui allait en avoir pour trois semaines encore de suivit médicale avec de pouvoir retrouver à nouveau un usage optimal de son bras. Un temps, que Yuri allait sans doute mettre à profit pour progresser, et le dépasser. S'il devait avec lui entretenir une saine rivalité, laquelle les poussera à tout donner pour devenir meilleur, il partait assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B: Traquer les kidnappeurs du traqueur (Team Hiatari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Traquer le détraqué
» Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee
» [Mission Rang B] Traquer le fugitif ! (Feat. Gekei Nodoka)
» Mission Rang B : Confrères à retrouver, Nukenins à traquer[Gecko Shin]
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-