N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:48

Citation :
Kawa no kuni, l'ancien champ de bataille de la guerre Suna-Konoha. Plus de deux ans ont passés depuis cette dernière, mais tous n'ont pas oublié les sanglants combats qui s'y sont déroulés.
Des agriculteurs se sont installés sur ces terres où le sang a coulé, mais les tensions grondent entre une famille d'éleveurs de chèvres échappés du désert Sunajin, et des cultivateurs de colza originaires du pays du feu. Le conflit s'est étendu à plusieurs clans d'agriculteurs, prenant partis pour l'une ou l'autre des familles.
Le drame est survenu la semaine dernière: une chèvre a été retrouvée égorgée, et empalée sur un barbelé. Intervenez au plus vite avant que la situation ne dégénère, faites-vous aider si besoin.


Tu rejoindras Nogori Sonoshee aux portes du village, extérieur ou intérieur. Je ne sais pas si elle sera à l'heure mais je sais qu'elle n'aime pas qu'on arrive après elle... Ta première mission et donc d'arriver en avance, alors bonne chance pour cette étape, tu vas en avoir besoin ! Après, vous devrez vous rendre à Kawa no Kuni pour régler une affaire de paysan, en gros. Enfin, suis les ordres de ta supérieur, et ne te laisse pas marcher dessus, elle a un sale caractère.
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà rencontré cette femme, et j'ai survécu, elle est pas si terrible ! Hahaha...

L'homme à qui je parlais rigola à son tour. Je savais très bien qui était cette jeune femme, elle était un peu mon senseï, celle qui remplaçait mon entraîneur perso lorsque mon père était en déplacement. Elle refusait qu'on l'appelle sensei et refusait de reconnaître que c'est ce qu'elle était ; comment appelle-t-on une personne qui apprend des choses à une autre ? Hum ? J'étais assez impatiente de la revoir, elle avait une personnalité sortant beaucoup de l'ordinaire, déjà moi je ne rentrais pas le moule, mais alors elle... Elle avait dû le réduire en miette, le moule. Bien sûr je plaisantais, je me doutais que, comme beaucoup de personne à commencer par mon père, elle avait un passé assez chargé. Alors je m'estimais très heureuse à côté de ce genre de personne et pour rien au monde je ne voulais avoir ce que eux ont, pouvoir, force, puissance et tout le reste, je préférais garder mon confort et rester médiocre ! Mais... J'étais loin de la médiocrité, même elle l'avait reconnu !

Je traversai le village à toute allure, je voulais quand même arriver aux portes avant elle, alors partir le plus tôt était la meilleur idée selon moi. Je n'avais pas envie de l'irriter, pour qu'elle se moque de moi encore une fois, ah non, certainement pas, je devais faire en sorte de ne lui laisser aucunes occasions et orienter un maximum la discussion. Autrement dit j'allais engager un combat psychologique avec elle, à qui dominera, et qui s'inclinera ; qui parviendra à prendre l’ascendant sur l'autre. Oh je ne cherchais pas à prendre le dessus, ce n'était pas le genre de personne que j'étais, je préférais et de loin que l'on soit correcte l'une envers l'autre et que tout se passe dans la plus grande sympathie. On aurait bien le temps de se prendre la tête lorsque nous rencontrerions les fameux paysans.

J'arrivai aux portes, guillerettes, le sourire aux lèvres. Je ne voyais personne à l'entrée de la voie illusionnée, étais-je à l'heure ? Personne ne pouvait me le dire, alors j'approchais, j'observais. Au loin, tout au bout du chemin de traverse, je voyais des silhouettes, mais à cette distance il m'était impossible de savoir qui c'était... Vivement que papa rentre pour m'apprendre à maîtriser mes dons pour la sensorialité ! Enfin, je m’engageais dans l'ombre du long passage, espérant que ce soit quelqu'un d'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptySam 27 Juil 2013 - 16:43

J'arrivais tranquillement, comme d'hab, aux portes de ce grand village qu'est Suna, oui portes... C'était comme ça que je nommais le trou béant qui perforait l’épaisse muraille orangeâtre. J'aimais partir en mission, sur qu'on me confiait toujours des affaires assez délicates, à moi la personne manquant le plus dans ce village, de délicatesse. Quelle blague. Mais qu'à cela ne tienne, car ce que j'aimais surtout dans ce genre de mission c'était surtout faire équipe, du moins rencontrer des personnes, les autres ninjas du village, j'aimais enfaîte mettre le doigt, que dis je, les deux mains sur leurs complexes et défauts. Pour ce déplacement je savais qu'étais accompagnée d'un chuunin, je me demandais déjà comment il serait. J'étais sûre d'arriver en première comme d'habitude, je le faisais un peu exprès pour mettre mal à l'aise mes coéquipiers, j'entretenais une certaine réputation, je ne devais pas lui faire défaut. Je m'engageais dans le sombre couloir et après quelques minutes la lumière reprit le dessus. Je vis dans cette même lumière se dessiner une silhouette me semblait assez familière, je ne pouvais en dire plus, elle était trop loin. J'approchais, et les formes de cette se précisèrent, je m'arrêtais un instant en reconnaissant ce physique gracieux et si plat. Puis je repris ma marche tout sourire aux lèvres.

« Katsu ! T'as camou quoi ? »

Question paraissant étrange mais vraiment intéressante pour moi, car c'était la première personne qui arrivait avant moi, d'habitude j'attendais toujours un peu. Là je me demandais surtout comme elle savait à quelle heure j'arrivais, à moins que, comme je le pensais à l'instant, elle ait campé ici ; ce qui en soit n'était pas impossible étant donné de l'acharnée qu'elle pouvait être. J'eus bien l'impression, encore une fois, que j'avais réussi à la prendre par surprise, elle étais si distraite en dehors de ses entraînements. Je la vis se retourner, tout aussi souriante, elle savait par avance que j'allais être sa coéquipière. Et bien, c'était une bonne nouvelle pour moi, une personne que j'appréciais vraiment et avec qui je pouvais avoir une discussion à peu près intéressante, ça aussi c'était étrange, car elle était le juste opposé de ma personnalité ; je comprenais mieux l'expression ''les contraires s'attirent''. Je repris la parole sans attendre qu'elle me réponde.

« Tu es prête ? On va à Kawa, des éleveurs de biques et des terriens veulent se mettre sur la tronche... on doit arranger tout ça. Ça n'a pas l'air palpitant mais bon, on est payé au moins. »

Je ne lui fis aucunes remarques, et ne fis non plus aucunes blagues sur sa poitrine. Nous avions un marché toutes les deux, elle ne me vouvoie pas, je ne la taquine pas. Je m rendais en même temps compte que les blagues les meilleures étaient les plus courtes, et surtout qu'elle semblait vraiment souffrir de... ça. Je n'allais pas la plaindre non plus, chacun sa merde. Enfin, je lui fis signe de la main, et nous partîmes en direction de Kawa. J'avais toujours l'impression de l'intimider, elle ne répondit pas tout de suite à ma question, ni même ne me salua. Je l'observais du coin de l’œil, elle semblait moins enjouée que la dernière fois, et moins souriante qu'il y a une paire de minutes. Alala... Ce n'était vraisemblablement pas une fille pour rien. Je soupirai, et lui adressai à nouveau la parole.

« Quelque chose ne va pas ? » dis-je avec un sourire amicale.

Je m'approchais d'elle, passant mon bras autour de ses épaules.

« Vas-y, raconte ; je me moquerai pas de toi. » achevais-je d'une voix se voulant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:41

Sonoshee... J'avais entendu beaucoup de choses sur elle, beaucoup de négatif mais avec moi elle semblait être une personne totalement différente, pourquoi ? C'était bien étrange, et cela me tracassait un peu, pourtant je devais m'estimer heureuse, mais je sentais... je ne sais pas quoi, quelque chose me tracassant. Pourquoi n'avait elle pas le comportement d'une garce avec moi aussi ? Pour notre deal ? Non je ne crois pas, elle était du genre à s'en foutre.. Je ne comprenais pas, mais je finirai par le découvrir. Maintenant je devais me consacrer à cette mission, la mener à bien avec cette Jônin mystérieuse. Alors que je commençais à me changer les idées, elle passa à l'action, rien ne lui échappait. Son bras autour de mes épaule me paraissait tout aussi étrange. Que d'étrangeté.


    Rien de particulier Sonoshee, seulement, on dit de toi que tu es une garce, qu'on ne peut pas te faire confiance. Alors je me demande pourquoi tu es aussi gentille avec moi. Ça peut paraître stupide et peut être que je devrais me contenter de ce que tu m'apportes, mais... Je ne comprends pas.


Maintenant que je venais de lui dire ça, j'avais peut être une idée sur le pourquoi de sa façon d'être avec moi. Mais je préférais me taire, je ne voulais pas dire des choses déplacées. Un long soupire ponctua ma phrase, et je repris, nous devions parler un minimum de cette mission, parce que son explication me laissait perplexe, elle ne m'avait pas exposé de plan ni rien, elle ne pouvait pas se montrer aussi vague, impossible, pas avec son rang. On continuait de marcher dans le sable, et je me ravisais, finalement je n'allais pas en rajouter. Elle gardait le silence, autant que moi ; ce que j'avais dit l'avait elle blessé ? Aucune idée, je devais déjà me débrouiller avec moi même. Quelques heures passèrent, le soleil était toujours de plomb, et comme d'habitude je ne bronchais pas.

J'aimais trop ce métier pour m'en plaindre. On aurait du partir plus tôt que ça, le ciel s'assombrissait déjà, lentement. Je n'avais pas envie de passer les nuit dans le sable, j'appréciais quand même le confort d'un lit un peu douillet, de plus la nui dans le désert était assez dure, il y faisait froid, de quoi se glacer les os. Je supposais que ma senseï avait déjà prévu quelque chose ? Peut être connaissait elle un peu le pays, parce que moi, à part le pays du vent, je n'étais pas allée bien loin ; et oui j'avais effectué chacune d'entre elles sur le territoire, jamais à l'extérieur, je le devais à mon père, surprotecteur et parfois étouffant, mais bon. L'air commençait à se rafraîchir, et je commençais moi même à avoir froid.


    Nous sommes loin de Kawa ? Il commence à faire froid, et je n'ai toujours pas compris ton plan... Tu as un plan, n'est ce pas ? ha... Excuse moi pour toute à l'heure, je sais très bien que tu m'apprécies, et je me fiche pas mal de ce que les autres disent... Mais, j'ai quand même froid. En rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:00




Oué, y avait pas beaucoup de personnes qui me comprenaient, ou du moins qui comprenaient la logique Sonosheeïenne. Sa question était parfaitement légitime, elle était la principale intéressée à cet instant. Je rigolai face à sa réaction, et ne tardai pas à lui répondre. Nous n'étions plus très loin de Kawa, on pouvait déjà voir au loin, même dans la pénombre, des paysages plus colorés se dessiner. La verdure, les arbres. Nous devrions trouver une auberge dans quelques heures, et là la demoiselle n'aurait plus froid.

« Ben, si on dit ça de moi, c'est peut être parce que c'est vrai, je ne sais pas. Mais toi, t'es un peu différente... Enfin Kawa est tout droit, regarde. Nous serons à l'abri dans deux heures maximum. Et on ira à leur rencontre dés demain. Les aubergistes sont de très bonnes sources d'information. »

Nous marchâmes encore un moment, plus ou moins deux heures comme je l'avais dit. Ici l'air était frais, mais moins glaçant que dans le désert. Nous étions donc à Kawa maintenant, le changement de la flore environnante était flagrant, les premiers arbustes, une herbe séche.. Oui. Nous progressâmes encore, traversant une petite forêt et arrivâmes enfin à destination, enfin, une auberge-taverne. Je fis signe de la main, montrant le bâtiment. Je pris sa main, et effectivement elle était gelée. Nous n'étions vraiment pas fait du même bois..

Je poussai la porte, la chaleur qui se dégageait de l'endroit nous poussa à entrer, là, il y avait du monde ; du bruit, de la vie. C'était réjouissant de voir ça, cela me rappelait Ame et ses bars malfamés, bien que là, y avait le malfamé en moins. Bref. J'allais m'asseoir au comptoir, peut être suivie de Katsu. Je demandai un sake, non, deux sake, un pour ma partenaire, cela la réchaufferait. Le barman, un jeune homme séduisant nous dévisagea un court instant, et se retourna pour attraper une bouteille, il nous versa ça et prit appui pour nous parler. Étonnant, d'habitude je devais tirer les verres du nez des personnes pour espérer obtenir une quelconque info.


« Vous êtes de passage ici ? Vous ne ressemblez pas à la clientèle habituelle. »
« Effectivement, on vient de Suna. Tu.. »
« Ah vous venez probablement pour tous ces problèmes de chèvres... Vous faites bien, car ils commencent vraiment à plomber ce pays, vous savez, c'est assez touristique par ici, et leurs histoires là, et bien ça fait fuir les gens, et l'argent. »
« O, o... Mais ici ça à l'air de bien marcher.. »
« Oui, je suis assez en dehors enfaîte, j’accueille les voyageurs surtout, ceux qui passent la frontière.. Vous, vous devez aller plus dans les terres, vers le nord. »

J'avalai mon verre d'un trait. Et le remerciai. Il ne bougea pas, restant là à nous fixer, et plus particulièrement Katsu. Je soupirai.






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:57

La pêches aux renseignements, voilà à quoi se résumait le plan de ma senseï. Je n'avais rien à dire à ce propos, toute les méthodes étaient valables dans le fond, d'autant plus que nous étions assez limitées dans nos choix d'action. Parties du matin, ayant marché dans une chaleur difficilement soutenable, et ayant enduré le froid du désert, j'estimais avoir le droit à une pause, et même un temps de repos. Sonoshee semblait l'avoir compris, cependant je doutais qu'un verre d'alcool, et du saké en plus ; soit la réponse à ma fatigue passagère. Néanmoins et par respect pour elle, j'acceptai. Jamais auparavant je n'avais bus une boisson plus alcoolisée que le jus d'orange. Je pris le shooter entre mes doigts, on aurait dit de l'eau, je humai la mixture, son odeur me rappela immédiatement ce que c'était. Je sentais aussi le regard de la jônin posé sur moi, observant ma réaction.

    Je n'ai... jamais bus d'alcool.
    Ah bon ? Se permit le jeune serveur derrière le bar. Ben faut une première à tout non ?


Je le fixai un instant et me dis qu'il n'avait pas tort. Qu'est-ce qu'un verre ? Je portai le petit récipient à mes lèvres et avalai d'un trait le liquide. Ma première réaction fut de tousser, le breuvage, bien qu'en faible quantité, parvint à enflammer ma gorge ; je n'étais pas habituée à ce genre de boisson. La chaleur remonta dans mes joues, je brûlais de l'intérieur. C'était assez étrange comme sensation mais pas désagréable, au contraire ; et ce truc, le saké, ce n'était pas si mauvais que ça, mais je n'en raffolais pas. Ma collègue se marra, non, se moqua. J'entendais déjà les blagues miteuses arriver, elle n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion, j'en étais persuadée. Je pris une profonde respiration, retrouvant mes esprits suite à cette nouvelle expérience pas forcément dénue d'intérêt.

    On doit donc aller plus vers le nord, si j'ai compris ?
    Oui, exactement ; c'est trois ou quatre heures d'ici à cheval.
    Ok... Pouvez-vous nous donner deux chambres, s'il vous plaît.
    Mais bien sûr demoiselle. Dit-il en me tendant la clé avec un sourire charmeur. C'est la dernière, lit double avec vue sur la plaine ! Désolé. Ajouta-t-il.
    Bpn.. ok, ça ira. Je vais.. Je vais me coucher Sonoshee! Lui lançais-je


Je jetai un regard à Sonoshee, et pris la clé. Une nuit de sommeil bien méritée pour une super kunoichi trop fatiguée. La punk, oui parce qu'elle me faisait penser à une punk ; ne suivit pas, elle resta un moment, certainement, au rez-de-chaussé pour manger, ou discuter. Pour ma part, mon estomac trop noué pour que je puisse avaler quoi que ce soit de solide. D'ailleurs, la seule chose que j'avais avalé, un alcool de riz d'un volume assez élevé, semblait avoir des effets secondaires que je n'avais pas imaginé un instant. Il me semblait avoir entendu, une fois, que ma mère ne tenait pas l'alcool ; je m'étais toujours demandé ce que cela pouvait bien vouloir, tenir l'alcool... Maintenant je savais ! J'étais comme elle. À peine fus je entrée dans la petite chambre, que j'étais à cet instant incapable de décrire, hors mis un large lit aux allures providentielles, que je m'écroulai dessus.

Autant cette jeune femme pouvait être physiquement très endurante, que le moindre produit venant interférer avec son métabolisme pouvait engendrer chez elle des effets plus puissants et surprenants que la moyenne, et souvent une réaction démesurée se traduisant, cette fois, littéralement, par un K.O. sans condition.

L'ébriété était finalement un bon moyen pour s'endormir rapidement et profiter pleinement d'une nuit sans être dérangé par le moindre bruit, ou quoi que ce soit d'autre. Bon, ce n'était peut être la plus professionnelle des attitudes ni même la plus sûre, mais au moins... Le lendemain je me réveillais tranquillement, la clarté du matin filtrant au travers de volets que je ne me souvenais pas avoir fermé m'extirpai avec douceur de mon sommeil. Je me levai, accompagnée d'un mal de tête lancinant. Une douche me ferait le plus grand bien, je pris le chemin de la salle de bain en me frottant les yeux. C'était comme à la maison, ou presque. Je poussai la porte couleur acajou et fus submergé par un nuage de vapeur, surprise, j'ouvris les yeux et tombai à peu de chose prés face à face avec celle dont j'avais oublié la présence. J'écarquillai les yeux, la fixant, et me retournai directement, gênée.


    Oooooh ! Désolée ! Vraiment désolée, j'ai pas fait exprès Sonoshee. En claquant la porte derrière moi.


Mon cœur battait la chamade, j'appréhendais déjà la suite des événements, sa réaction, son comportement... J'essuyai mon front dégoulinant des gouttelettes d'eau issues de la vapeur d'un revers de main, à moins que cela soit de la sueur. Ce fut encore une fois la première fois que cela m'arrivait, la première, oui, que je voyais quelqu'un d'autre que moi totalement nu ; d'autant plus que ce n'était absolument pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:54

Une soirée comme je les aime, passée à boire, manger et discuter de tout et n'importe quoi avec des inconnus. Le fait d'avoir grandi dans la rue, d'avoir subis tant de choses dans ma jeunesse m'avait permis d'acquérir certaines capacités comme la résistance à l'alcool, entre autre. Personne ne pouvait me voir et dire quoi que ce soit, du genre que je n'étais pas professionnelle, bref. La nuit fut réparatrice, je dus néanmoins déplacer le corps de la jeune Rinto qui encombrait un peu le lit, rien de désagréable à vrai dire! Je l'eus observé quelques instants dans la peine ombre, puis plus rien, le sommeil. Enfin, le lendemain je me levé, j'étais très matinale malgré la quantité d'alcool dans mon sang, je ne dormais jamais beaucoup. Et comme chaque, quel que soit l'endroit où je me trouvais, je devais prendre une douche, sans douche je risquais d'être assez... imbuvable.

La douche prise, je me sentais sereine. J'aimais la vapeur, les saunas, les hammams, mais je n'aimais pas vraiment la chaleur, paradoxe ? Je crois. Enfin, rien ne vint troubler ce début de journée, ou presque. Je senti la porte de la salle de bain s'ouvrir dans mon dos, la fraicheur de l'extérieur, ou du moins du reste de la chambre, vint me caresser. Ses deux yeux posés sur moi eurent le même effet, une caresse, un frémissement, quelle surprise! Alors, que venait elle faire ici ? Ha, je compris! C'était vraiment drôle. Quelques mots et la porte se referma aussitôt. Je souris un instant, je trouvais la situation très très drôle. Je m'habillai rapidement, et quittai mon havre de paix. Et sortant la serviette à la main je lui jetai un regard amusé, et m'essuyai les cheveux. J'aimais bien cette fille, exactement le genre que j'apprécie; un peu naïve voir saute, mais tellement, ...


    Ce n'est qu'un corps Katsu! Pas de panique! Et y aura aucune représailles, je te le garanti. Bien, on ferait d'y aller non ? Tu prendras une douche plus tard. Lui dis-je.
    J'ai demandé au barman de nous faire préparer deux cheveaux, nous y serons plus rapidement, enfin en quelques heures comme il a dit. Par contre... Je me demande comment ce pays peut être touristique après les guerres qu'il a traversé... 'fin bref, je t'attends en bas. Ajoutais-je en souriant.


Nous devions donc nous rendre chez l'éleveur de chèvres, le plus proche de nous, et après, nous irions voir les agriculteurs... Le but étant de calmer les ardeurs par la voie diplomatique ou... guerrière. J'allais laisser le champ libre à ma jeune élève, enfin, pas si jeune que ça, elle avait quand même la vingtaine. Je voulais voir et savoir de quoi elle était capable la petite Katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:49

Ma senseï n'avait qu'une parole je pouvais donc tranquille sur ce sujet, mais quand même. Cette histoire fut vite oubliée, remplacée par l'objectif de notre mission. Je la rejoignis dehors, elle était déjà sur sa monture, à côté d'elle se tenait le jeune barman. Tout souriant il m'aida à grimper sur le cheval, un animal bien plus grand que moi, au pelage brun avec quelques tâches blanches ici et là. Ce fut la première fois que je voyais, et encore plus, que je montais un cheval. Mon visage, son expression devait trahir mon appréhension. Les mots de mon père me revinrent à l'esprit, il connaissait beaucoup de choses du monde extérieur. Il m'avait dit un jour qu'il ne fallait pas avoir peur des animaux, qu'ils soient domestiqués ou sauvages; car les animaux sentent la crainte, ils peuvent détecter les phéromones. Comment pouvais être rassurée en pensant à cela ? Des êtres vivants capable de ressentir nos sentiments.. Effrayant. Cette mission était vraisemblablement les mission des premières fois. Une fois bien installée, aussi qu'on puisse l'être sur un cheval; nous quittâmes la petite auberge. Nous prîmes la direction du nord.

L'allé ne fut pas si long que ça. Je pus discuter de divers sujets avec Sonoshee, elle était assez abordable au final. Je comprenais cette femme un peu plus chaque jour, elle se donnait des airs terribles, adoptait un caractère exécrable, abusait de l'alcool et de la plus part des vices qu'offrent ce monde; mais dans le fond, elle était une bonne personne, je commençais à éprouver pour elle une certaine admiration. Au loin apparaissait des bâtiments, on pouvait distinguer un hangar, ou une grange, ainsi que plusieurs habitations construites à plus mètres les unes des autres; nous arrivions enfin. Les dernières minutes de notre paisible voyage nous permirent de préparer un minimum notre intervention, savoir ce que nous dirions. J'aimais tout planifier à l'avance, et je n'aimais pas vraiment les surprises dans ces situations. La jûnin semblait adhérer à mon idée, je me doutais qu'elle voulait me tester; mais qu'à cela ne tienne; je saurais prouver ma valeur de Sunajin. L'odeur qui arriva à mes narines confirma l'endroit où nous étions. Nous descendîmes de cheval, et nous dirigeâmes vers la bâtisse la plus imposante.

Le soleil qui nous avait accompagné jusqu'ici fut rapidement happé par des nuages menaçants, ils ne tarderaient pas à gronder. Ma mère aurait dit que c'était de mauvais présage, que quelque chose allait arriver. Elle avait la capacité de ressentir les choses, un peu comme les animaux, et affirmait que je le pouvais aussi; moi j'étais sûre du contraire, mais bon comme d'habitude j'évitais de lui tenir tête. Bref, je frappai à la porte quatre fois; nous attendîmes quelques secondes et un homme âgé peut être d'une quarantaine d'années tira brusquement la porte. L'air rustre, les traits de son visage creusé et son regard dur; il nous fit signe d'entrer; sans poser davantage de question. Je fus surprise, mais je supposai qu'il devait nous attendre, et mon hypothèse, sans importance au final; fut confirmée. À l'intérieur se tenaient assis, au tour d'une longue table rectangulaire en bois d'aspect grossier; plusieurs personnes, trois autres hommes, et deux femmes, tous à peu prés du même âge. La tension était palpable, de chaque côté de cette longue table centrale les protagonistes se jetaient des regards presque assassins.

Sonoshee tout comme moi devait avoir compris. Et notre plan prit soudainement la forme d'un bateau prenant l'eau. J'aurais voulu éviter une confrontation directe entre les deux parties, mais maintenant... Nous devions faire avec.


    Vous êtes les Sunajin ?
    Bien sûr qu'ce sont eux, enfin... elles.
    Oui, nous sommes la pour vous aider à trouver un compromis dans la résolution...
    Le compromis ? Y a pas d'compromis qui tienne..
    Mais si, vous devez bien...
    Non vous ne comprenez pas la situation jeune fille, ce ne sont pas les Ryomas qui ont tué l'une de nos bêtes.
    Oué, c'est pas un de nous, même si ces sales bêtes bouffent tout notre colza... On irait pas en égorger une! ce serait quoi l'intérêt ?


Je les observai un instant, même si ils ne semblaient pas s'aimer les uns les autres, au moins ils donnaient l'impression d'être d'accord sur ce point. Si je comprenais bien, notre objectif venait de changer avec leurs révélations. Quelqu'un d'autre tentait de déclencher une guerre "agriculturelle".


    Quelqu'un d'autre ?
    Oui. D'une voix commune.
    Avez vous une idée ?


Les murmures s'élevèrent. Et un homme parla pour tous, celui qui nous avait ouvert.

    Il y a quelques mois nous avons refusé de vendre notre élevage, et les Ryomas, leurs terres, à un dénommé... Yuntsi Itami.


Je n'avais jamais entendu parler de cette personne, mais cela me paraissait être une bonne piste. Je me tournai vers Sonoshee qui avait l'air intéressée, ou pensive; enfin elle était d'un calme assez troublant.


Dernière édition par Rintō Katsu le Mar 29 Avr 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:34

Sonoshee l'avait laissé mener la discussion. Elle, n'avait fait que s'asseoir et écouter, personne ne lui avait prêté attention, ni intention; tant mieux. Cependant quand ils eurent fini leur échange, et que chacun avait témoigné en la faveur d'un tel, elle sortie de l'ombre tel un chat noir. Katsu avait bien mené l'échange, elle pouvait être fière. La Jûnin se demanda même si le tenseï était bien la bonne branche pour elle, car jusque là, elle n'avait montré que son côté négociateur, sa capacité à l'écoute, et à l'analyse; elle soulèverait cette question plus tard, quand elles ne seraient que toutes les deux. Elle éclaircit sa voix d'un toussotement qui eut pour effet d'attirer les regards et la curiosité. À l'autre bout de la table, la jeune chûnin l'observait avec une attention toute particulière, elle voulait certainement voir sa senseï à l'œuvre dans un débat... Non, ce ne serait pas débat, ni même une discussion.

Je connais ce Itami, si il veut vous faire partir pour s'accaparer vos terres, il y arrivera sans aucun problème. Cependant, dit elle en se dirigeant vers son élève, nous sommes ici pour vous aider... Et, j'ai comme une revanche à prendre sur ce... sombre crétin. Par contre y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il voudrait racheter vos terres, sachant tout ce qu'il possède déjà...
Oh, ben c't'une région assez riche en fer et aut' minéraux.
C'ben vrai, mais trop dur à extraire ! les chèvres... et le blé, c'bien plus...
Lucratif ?
Hum non, bénéficiant!
Béné... ficiant... ok. Oui, je vois, trop dur à extraire pour de simples paysans, mais lui, avec sa fortune...
Oh, attention à ton langage jeune fille. Dit le plus ancien.
Quoi ? Vous n'êtes pas des paysans ? Qu'êtes vous alors ? Des hommes travaillant la terre et élevant des biques ?
Pas la peine de répondre, messieurs les exploitants agricoles. Si c'est Itami qui est à l'origine de ce conflit entre vos deux familles, et bien le problème sera résolu dans pas longtemps. Par contre, si ce n'est pas lui... On ne pourra rien faire de plus. Vous devrez vous serrez les coudes, déjà.

Elle posa sa main, ferme, sur l'épaule de la chuunin et souriait en coin. Elle fit signe à la jeune Kunoichi de la suivre à l'extérieur, elles devaient parler un instant de la marche à suivre.

Comme j'ai dit, je connais Itami, c'est homme riche et influant, et donc dangereux. Il n'hésiterait pas à les massacrer pour obtenir ce dont il a envie, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, et il ne m'aime pas; inutile de te faire un dessin en t'expliquant pourquoi. Dit-elle en remuant les mains. Enfin! On va rejoindre la ville la plus proche, y aura bien quelqu'un qui saura quelque chose à propos d'un riche homme d'affaire. Ajouta-t-elle, fixant sa partenaire.
Hum, une question peut-être indiscrète, quel âge as tu ? J'ai pas eu l'occasion de lire ton dossier encore...Moi, j'ai 26 ans, tu vois... Oh, t'inquiète, c'est juste pour savoir avec qui je vais travailler; parce que tu me parais quand même assez jeune.

Acheva-t-elle en faisant quelques pas en direction du sentier qui les avait mené ici.
Oui, elle aimait savoir qui l'accompagnait, âge, compétences, caractère; pour savoir si elle était "compatible" ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:05

Katsu suivait les explications de chacun. Puis plus attentivement celles de sa supérieure qui disait connaître l'homme au centre de toute cette affaire. C'était une bonne chose, cela leur faciliterait la tâche. Ce qu'elles devaient faire était maintenant clair : trouver des renseignements. La chose ne s'avérerait pas simlpe. Déjà se rendre dans une grande ville.. La Rinto ne connaissait absolument rien de cette région, elle devait se fier à Sonoshee; ce qui n'était pas pour la déplaire en fait. Cependant, dans toutes ces platitudes inhérentes aux missions, une chose l'étonna. Une simple question, et une information. Son regard porté sur la Jônin, la jeune kunoichi ne tarda pas à répondre. D'ordinaire elle expliciterait quelques soupçons, et quelques réticences; mais cette femme à ses côté avait su la mettre en confiance par des moyens qui lui échappaient encore. Alors qu'elles marchaient en direction de la fameuse ville, la discussion s'orienta sur des sujets qui avaient peu de relation avec leur missive. De toute façon, que risquaient-elles à parler dans cet endroit ? Il semblait si désertique.


    Vingt-six ans ? Tu ne les fais pas, mais on doit te le dire souvent. En rigolant bêtement.
    Moi, j'ai vingt ans, on a pas un si gros écart que ça et pourtant tu es déjà Jônin, et quand même super forte... En soupirant.


Elles parcoururent la distance les séparant de la fameuse ville en à peu prés quatre heures. Elles avaient progressé de façon fluide et rapide, le beau temps et l'absence d'obstacle les avaient un peu aidé dans leur labeur. Ce fut certainement la première fois que la Rinto voyait une si grande ville. Des bâtiments à plus de trois étages, de larges rues, et une agitation à laquelle elle n'était que peu habituée. Son regard fureta sur sa coéquipière; elle, elle semblait assez à l'aise, se mêlant à la foule comme si elle faisait partie de leur monde. Katsu jugea malin de cacher son bandeau. Sonoshee elle, l'avait aussi dissimulé, et depuis bien longtemps. La chuunin avait encore beaucoup à apprendre. Katsu suivait toujours sa collègue, puis elle s'arrêta devant ce qui devait être un bar-hôtel. Il y avait du monde, c'était assez bien éclairé et on y jouait une musique entrainante. Ce lieu n'avait pas l'air mal famé. Elle attrapa la capitaine par le poignet et lui montra l'endroit. Elles communiquèrent par signe de tête, et entrèrent d'un pas assuré. Cette mission était l'occasion pour la jeune femme de faire ses preuves. Elle prit alors l'initiative d'interroger subtilement le barman.


    Que prendrez-vous demoiselles ?
    Heu.. Je prendrai la même chose qu'elle...
    Ca à l'air... Alcoolisé.. baragouinant. Heu... Vous n'auriez pas entendu parler d'un Yuntsi Itami ? Nous avons affaire avec lui mais...
    Monsieur Yuntsi ? Ah vous représentez les Ryomas et...
    Oui, les Ryomas, c'est ça.. Vous êtes au courant ?
    Oh, de pas grand chose, je ne suis qu'un barman; mais si vous le cherchez, vous pourrez le rencontrer demain, il sera en ville.
    D'accord... Vous nous enlevez une épine du pied. Merci.
    De rien! S'il ne vous faut rien d'autre, je retourne à mes verres!


En fait, Katsu compris que cette grande ville était probablement la capitale de ce petit pays, ce qui expliquait pas ma de chose. Au moins on pouvait dire que les deux Sunajin avaient eu de la chance sur ce coup là, trouver le bon endroit au bon moment. Elle se tourna vers Sonoshee, assez fière d'elle, et avala une gorgée de la boisson. Elle espérait que les degrés ne lui montraient pas au cerveau trop rapidement, elle qui ne supportait pas l'alcool. Elle devait s'attendre à des remarques de sa chef. Elle reposa le verre à peine entamé et s'adressa à sa partenaire de mission.


    Demain alors ? Que fait on ? Nous ne pouvons pas retourner à la ferme...
    L'oreille indiscrète du dit barman trainait par là et il intervint.
    → Et bien, si vous le souhaitez, nous louons des chambres à la nuit. Et puisque vous êtes des clients de Monsieur Yuntsi, je le mettrai sur sa note... Il n'est pas à ça prés.


La chuunin souri, et acquiesça d'un signe de la tête. Le barman leur tendit une seule clé dont elle se saisit immédiatement. Une seule clé, encore. Puis la tendit à la jônin. Elle sirotèrent leurs verres tranquillement, et mangèrent aussi quelque chose, tout ça aux frais de la belle. Puis, l'heure avançant et le bar se désemplissant, les deux jeunes femme prirent le chemin de la chambre que leur avait gracieusement offert. Sonoshee fut la première à y pénétrer, suivie de Katsu. Cette dernière observa et fut ravie. La pièce était éclairée, sentait bon; rien à voir avec la précédente auberge. Elle se laissa tomber sur le lit, elle s'y sentait bien; encore une fois. Les lits étaient très certainement ses objets préférés, étrange mais vrai. Avant d'aller prendre une douche qu'elle espérait depuis la veille, elle s'aventura à poser une question à la Nogori.


    Sonoshee, as-tu un petit ami ? Ou un mari ? Ou quelqu'un qui t'attend lorsque tu pars en mission ? Moi, j'en ai eu un; mais c'était tellement... décevant. Soupirant.
    Katsu observa son interlocutrice et se rendit compte que sa question était peut-être déplacée. La réponse ne semblait pas vouloir venir.
    Ah.. Désolée, on est pas forcée de parler de ça... Je vais prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation anodine et graines de discorde [Howaito]
» Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-