N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:00

Mission:

La nuit venait à peine de tomber et je me trouvais à l'entrée du quartier Samui ou je devais retrouver un ami de grand-mère. Samui Kakeshuou, le vieillard que mamie m'avait présenté quelques jours auparavant et pour qui je gardais un souvenir plutôt ... Mauvais.

Mon esprit était à présent fermé à l'idée de me retrouver avec cet homme en mission. Il voudrait sans doute tout diriger, tout contrôler et de par son grand âge et sa "pseudo-expérience des champs de bataille ou autres s'imposer lors de cette mission. Mais voilà que j'avais appris il y a maintenant quelques jours que nous avions ... Le même grade. J'étais chûnin et lui aussi ce qui me plaçait ... Malgré mon jeune âge, au même niveau que lui. Plus facile dans tous les cas de dire cela que de le faire entendre au vieux griboux qui allait me rejoindre.
Je m'étais chaudement habillé ce soir et j'avais même mis mon épaisse cape de voyage de couleur noire, pour non seulement passé inaperçus, mais aussi pour me tenir chaud.
De la fumée s'échappait de ma bouche et je prenais un doux plaisir à l'observer au travers de la lueur douce des lampadaires. Soudain des bruits de pas attirèrent mon attention et je vis la silhouette caractéristique du vieux lion se dessiner au fond de la rue. Il s'avançait vers moi calmement. Nous allions enfin pouvoir partir en mission.
J'attendis qu'il se porte à ma hauteur pour le saluer d'un petit hochement de tête poli :


"Bonsoir Kakeshuou-san !"


Je ressortis alors l'ordre de mission que j'avais reçu une heure plus tôt pour le tendre à mon compagnon :


"Voici notre mission, je devais vous la transmettre !"


Qu'allions-nous faire à présent que nous étions réunis et prêts à partir pour l'aventure. Autant commencer par nous diriger vers la forêt en toute discrétion ou cas ou notre fuyard croiseraient par mégarde notre chemin. J'hésitais quelques secondes en regardant du coin de l'œil le vieux Samui, un peu honteuse de devoir proposer quelques choses, mais cela me paressait plus logique :


"On ... Nous devrions peut-être emprunté les toits pour nous rendre en dehors du village ... Histoire d'être plus discret ! Qu'en pensez-vous ?"


Et dés lors j'attendais son accord avant de m'exécuter pour emprunter la voie des airs.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:14



Un appel à mission en pleine nuit. Quoi de plus désagréable, je vous pose la question !!

Pourtant debout à cette heure tardive, le vieil homme qui luttait contre l’insomnie de l’âge s’était réfugié dans un vieux livre. Tournant délicatement les pages, assis sur une terrasse, quoi de mieux que d’apprécier le repos et la paix, avec un objet qui ne pourrait pas nuire directement à autrui. Enfin, … ça dépend des ouvrages, en fait … . Posé depuis plusieurs heures, notre homme ne voyait pas le temps passé. Pris dans sa lecture, il lisait avec sérieux et concentration ces extraits méditant sur le Bien et le Mal, pesant les deux côtés et jaugeant de la nature humaine.

Un message extérieur. Un ordre de mission donné à son coéquipier du jour. Encore un autre. Purée, c’était pas trop tôt !! Ce bouquin était chiant à mourir ! Non pas qu’il appréciait partir en mission aussi tard, mais c’était mieux que mourir sur place à ne rien faire. Et puis, les missions de nuit avaient l’avantage d’apporter un peu plus d’entrain et de plaisir. Pas d’emmerdes dans les environs, rien d’autre que le travail sans être dérangé ! Pour un peu, notre quinquagénaire en oublia même qu’il avait un coéquipier pour cette mission. Une dizaine de minutes pour rassembler son barda, et voilà notre ami parti vers l’aventure.

En revanche, il n’eut pas le temps de quitter le quartier du Clan Samui qu’il fit une rencontre des plus étranges. Yuki Samui ! La petite-fille de Chifumi ? Première réflexion : qu’est-ce qu’elle foutait là, cette gamine ?! A cette heure, les enfants sont au lit, bordés par les parents et en train de cauchemarder de leur côté ! Faisait-elle exception à la règle universelle ? Il est vrai que notre vieux briscard avait complètement oublié qu’ils étaient du même rang. Une chose que l’homme mûr eut préféré oublier avec un verre d’alcool fort voire prohibé.

~ Bonsoir … . J’ignorais que l’on envoyait les enfants en mission aussi tard … .

Sur un ton relativement distant, il s’emparait de l’ordre de mission qui lui était tendu, et un jetait un œil de son côté. Un dissident, qu’il fallait observer et mettre sous filature ? Intéressant. Cela aurait le mérite d’alimenter un peu la curiosité du vieux Chûnin. Il savait très bien que les tensions au sein du Village étaient fortes. Les relations entre le Clan Samui lui-même et les hautes autorités n’étaient pas au beau fixe. En revanche, rien ne justifiait à ce jour un quelconque acte de trahison. Si ce jeune homme, ce prétendu Iroumi, avait l’intention de nuire à Kirigakure no Sato, il le payerait au prix fort.

La jeune fille l’interpelait, proposant une première avancée, par la voie des airs. Sans vraiment y prêter attention, le Chûnin restait concentré sur l’ordre de mission. Les marécages ? Il y aurait des forces en présence qui s’opposeraient au pouvoir et au régime militaire ? Elles seraient assez importantes pour mobiliser et recruter dans les rangs même des Ninjas, corps d’élite de l’île ? C’était bien étonnant. Encore de la paranoïa de la part d’un fonctionnaire zélé espérant de l’avancement ?
Cela n’enlevait rien à la proposition. Et après quelques secondes d’attente, une main ferme roula l’ordre de mission pour le conserver dans ses affaires. Le géant fit volte-face et posa son regard froid sur cette gamine qu’il connaissait à peine. Il avait l’air peu commode : le réveil peut-être, selon cette jeune fleur ? Rien à voir, le Vieux Lion se méfie, rien de plus. Après tout, le dernier entraînement n’avait fait démonstration d’aucune fougue ni de grande confiance en soi chez cette pré-adolescente. Et elle serait malgré tout Chûnin ? Passons … .

~ Tu diriges l’opération. Montre-moi ce que tu vaux. Je te suis … .

L’instant d’après, deux étranges oiseaux parcourent les cieux ombrés, sautant de toit en toit comme des moineaux pour repérer les poubelles et leurs restes de pain. Progressant dans le silence, le duo clanique ne s’échange pas de mots. Aucune discussion, malgré le fond familial qui devrait les rendre plus confiants et plus prompts à agir ensemble. De son côté, Kakeshuou évalue cette petite nièce très éloignée dans la généalogie familiale. Que vaut-elle ? A la course, elle sait se défendre, même si son comportement reste encore muet. Mais il en apprendrait davantage par la suite … . Le tout était certainement de sortir du village : elle devrait décider de la façon de procéder ensuite.

~ Ce … Iroumi … Tu le connais ? Déjà croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:20

Kakeshuou se montrait comme à son habitude. Froid et distant avec moi. Notre dernière altercation n'avait rien arrangé à la chose, je me souvenais même l'avoir insulté avant de prendre la fuite. Pourtant, il ne dit rien à ce propos et se contenta de m'observer avant de me lancer une répliquer cinglante, me rappelant en une fois mon âge et ma jeune condition de chunin.
Je ne disais rien pourtant, me contentant de regarder mes pieds et attendant que le vieillard prenne une décision, donne des ordres ou quoi que ce soit d'autre.
Finalement, il me demanda, d'une certaine façon, de diriger les opérations. Mon visage et mon expression s'arrondirent de surprise alors que je le fixais sans vraiment comprendre ou il voulait en venir. Finalement, vue qu'il me le demandait, je me retournais et je sautais en l'air pour emprunter les toits.
Courant sur les tuiles souplement, je nous faisais donc prendre la direction de la sortie du village afin de pouvoir gagner rapidement les marécages. Il n'y avait pas vraiment besoin de parler pour cela, juste accomplir.
Nous n'avons d'ailleurs pas mis longtemps pour traverser l'ensemble du village et alors que nous atteignions les grands tunnels, je redescends au niveau du sol d'un bon souple avant de me retourner pour voir si l'ancêtre à suivi.
Pas de soucis visiblement à ce niveau-là. Je rabats alors la capuche de ma cape sur mon visage et tourne un regard profond et curieux vers mon aïeul alors que nous passons devant les gardes des grands tunnels en silence. Ce dernier ne tarde pas à me poser une question et j'avoue y mettre une réflexion intense pour apporter une réponse précise alors que nous nous enfonçons petit à petit dans la pénombre plus intense encore des parois rocheuses nous conduisant en dehors de Kiri :


"Je l'ai déjà rencontré oui à l'académie ... Mais juste de vue ... C'est un jeune garçon maigre et très discret. Cheveux courts et noirs, yeux marron clair ... Rien de particulier ... Il ne m'a jamais semblé très courageux pour tout, vous dires ... D'ailleurs il a raté l'examen chunin ! Il était avec nous lors du voyage à Suna !"


Nous débouchions enfin dans Mizu no Kuni et mon regard s'accentua pour passer au travers de la pénombre et arriver à mieux percevoir notre entourage.


"Je propose de nous mettre en camouflage dans le paysage et de le suivre discrètement. D'après les informations de la mission, il passe toutes les nuits ici vers trois heures du matin ... Ce qui nous laisse un peu de temps ... Je me demande comment il arrive a passer au travers de la vigilance des gardes malgré tout ?"


Puis, sans dires un mot, je cherchais une cachette pour pouvoir me fondre en toutes discrétions dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:40



Peu d’informations en fin de compte. Kakeshuou restait quand même surpris de savoir que le suspect était du voyage pour Sunagakure no Sato. Il avait échoué à l’Examen Chûnin ? C’était pour cela ; notre quinquagénaire ne retenait pas le nom des faibles et des perdants BAAM !! C’était bien méchant de sa part, mais on ne change pas le comportement d’un vieux loup. Sinon, il mord et là, ça rigole plus ! Cheveux courts, yeux foncés … oui, une description tout à fait banal qui n’avait d’intérêt qu’en raison des environs. Peu de monde devait passer dans le coin aussi tard ; si c’eut été en pleine journée au cœur du village, cela n’eut servi à rien. C’était d’ailleurs étrange qu’aucune information supplémentaire ne soit donnée pour cette mission ! Dans un temps de crise, on soupçonne un homme et on ne dispose même pas de son portrait-robot ?! Il y avait vraiment beaucoup de choses à revoir. Heureusement, après cette crise surnommée – on ne sait pourquoi – de « jour sans brume », le Conseil Clanique serait bientôt réuni ; et Kakeshuou Samui espérait bien pouvoir faire porter sa voix sur l’assistance pour prendre quelques mesures d’urgence.

Les voilà sorti du village. Maintenant, tendre une embuscade ? Non, le but était de filer le personnage, pas de l’intercepter. Encore que quelque débordement restait tout à fait possible, après tout ! Mais il y avait ordre de venir prévenir le village s’il s’avérait que l’homme était en relation avec des marauds menaçant le village. Bref ; en tant que Chûnin, vous avez la mission de malheureux larbins, devant espionner mais pas jouer. Pourtant, le Genin était en faute ! Ne serait-ce que pour quitter le village ! Aucun petit gradé n’avait autorité ni autorisation de quitter le Village de son plein gré et sans avoir donné de raison valable. Pour sortir, il devait disposer d’un passage secret … ou d’un soutien interne ?

La jeune demoiselle qui servait de coéquipière à notre vieux briscard continuait sur son élan dirigiste. Après une petite course pour s’éloigner du village, elle avait mené le duo sur un sentier forestier, où la cible était sensée avancer. Le tout maintenant était d’embusquer la victime. Soit. Un bon plan. Encore fallait-il prendre quelques paramètres en compte … . Si le garçon était prudent, et s’il fréquentait souvent ces bois, il serait certainement plus méfiant selon sa mission et son rôle en pleine nuit ; il pouvait également décider de changer de cap, et prendre un nouveau chemin, par pure paranoïa. Il pouvait enfin ne pas venir pour une mauvaise grippe ou autre raison. Peu importe, on ne contrôle pas ces choses-là. Mais on peut se préparer à toute éventualité.
Pendant que la gamine cherchait à droite et à gauche un bosquet qui pourrait dissimuler son derrière, notre homme portait un œil dans son dos, pour observer la nuit forestière. Il avait une petite idée, mais il devrait laisser la jeune fille ici. Il serait rapide.

~ Je vais mettre en place un système de sécurité. Quand je reviendrais, je frapperai trois fois du pied au sol, pour que tu me reconnaisses. Tu me feras signe … .

Sur un ton énigmatique, le vieux Lion des Neiges partait dans une course avec l’obscurité, s’évanouissant dans les environs. Sans laisser de trace, ne laissant derrière lui qu’une enfant et le silence de la nuit. Plusieurs longues minutes … 2h30 du matin. Le suspect n’allait pas tarder à arriver !
Une ombre ! Quelqu’un approche ! Mais c’est notre vieux Loup qui revient d’un pas leste et rapide, se plaçant volontairement au milieu du chemin. Il frappe trois fois du pied, pour avertir sa collègue. Un doigt sur les lèvres en guise de silence, il se rapproche d’un buisson et crée à sa base, cachée sous le feuillage, une très fine couche de glace. Celle-ci créée, il met un pied dessus … et s’engouffre dedans !! Un véritable mystère !

Plus qu’à attendre la cible … . Dans le silence et la glace. Le temps passe ... rien ne vient. Serait-il malade ? Avait-il pris congé ? Allons, un peu de sérieux ! Après tout, peut-être était-il plus prudent qu'à l'accoutumée ... ou juste complètement dans les nuages. S'il ne venait pas ce soir, ce serait pour un autre, et le duo n'aurait qu'à renouveler l'opération !
Non, attends !! Des pas ... . Quelqu'un approche ... . On peut même entendre sa voix dans le lointain ... . Notre homme serait somnambule ? Un drôle de funambule, plutôt, oui ! Progressivement, l'ombre se rapproche du point d'impact ; le jeune homme se douterait-il d'une présence malveillante dans les fourrées ? Et de quoi parle-t-il ? On l'entend à peine, en raison de la distance ... .

~ Il faudra que je monte mon ninja au lvl Chûnin, sinon, je vais encore me faire démonter ... Aria est trop balèze avec son Raïkage... mais c'est chiant de tout faire par écrit, je préfère sur l'ordinateur ...


Attendez ... ce morveux parle ... de faire du RP en ligne sur des sites Naruto ?!?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:00

Le froid, la nuit, voilà que c'est ainsi que je me retrouvais. Mes fesses cachées dans un buisson touffu, j'observais en silence le passage de la forêt ou nous nous trouvions quelques instants avant moi et mon acolyte. Maintenant, il ne nous restait que l'attente et je voyais le vieux lion se dissimuler habillement dans une plaque de glace posée à même le sol. Voilà qui était bien peu discret malgré tout. J'espérais que le jeune homme que nous devions traquer ne remarquerait rien.
Puis ce fut l'attente. Le temps passa, s'écoula, se déroula lentement sans que rien ne se produise. Je profitais de ces instants d'expectatives pour observer la nature autour de moi. Le terrain était quelque chose d'important pour tout shinobi qui se respecte et l'analysé faisait partie des prérogatives pour passer au niveau supérieur.
Je me mis donc à observer la forêt, cherchant des signes évidents de vies dans cette dernière pour occuper le temps plus que pour vraiment analyser le terrain enfin de compte.
Les minutes commencèrent à défiler, puis les heures. Aucun signe du vieux pour l'instant. Je suis proche de m'assoupir et mes mains posaient en coupoles sous mon menton me servent à peine à rester éveiller alors que la torpeur m'envahit petit à petit.
Soudain, j'entends trois tapements de pieds assez forts pour me sortir de là. C'est le signal... Il faut que je lui réponde ... Mais comment ?
Un bref instant d'hésitation et je finis par former quelques mûdras pour faire tomber une légère, très légère neige à l'endroit ou se trouve mon compagnon. La neige disparait immédiatement sur le sol mouillé, mais je sais qu'il comprendra que c'est moi.
Finalement, cela aura au moins eut le don de me réveiller et j'observe à présent le chemin pour voir apparaître, quelques secondes après, un jeune homme qui marche sans vraiment prendre de précautions sur le chemin forestier. Est-ce notre homme ? Est-ce lui que nous devons appréhender ? Je n'en suis pas sûre au premier abord aussi, je décide de me rapprocher en silence pour essayer de mieux l'observer.
Féline, je rampe parmi les arbres et les broussailles à la manière d'une panthère traquant sa proie, j'essaye d'apercevoir au mieux le jeune homme.
J'entends ses paroles, mais je ne devine rien. Nous devons le suivre, c'est bien ça la mission non ?
Je choisis de lui laisser prendre un peu d'avance, puis je me faufile dans son sillage.


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 26 Nov 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:36


Le jeune homme marchait sur ce sentier abandonné, parlant dans une barbe encore inexistante, l’air d’avoir fixé son destin. C’était quoi, cette histoire ? Il quittait le village sans autorisation, et voyageait dans les bois au couvert de la nuit, sans avoir fait connaître ses intentions. On ne pouvait le prendre que pour un suspect. Raison pour laquelle cette équipe avait été détachée en pleine nuit, afin de l’observer. Dans sa plaque de glace, Kakeshuou attendait patiemment que l’individu passe, sans se faire remarquer. Dans cette saison hivernale, personne ne serait surpris par la présence de plaques de givres. Et malgré l’importance du Clan Samui au sein du Village caché de la Brume, comment un gamin pourrait-il suspecter d’être tracé par son propre village … .

L’individu s’était déjà fait connaître, et sa progression était déterminée. Il savait ce qu’il faisait, et où il allait, sans avoir besoin de lumière. De toute évidence, ces sorties nocturnes étaient devenues une habitude : nul doute qu’il allait à l’encontre des ordres plusieurs fois par mois. Quel genre de personnage pouvait-il être : un jeune génie non reconnu par les siens et qui était prêt à en découdre pour montrer sa valeur ? Un impétueux désireux de se faire un nom ? Un traitre plein d’ambitions qui voyaient dans une guerre inter-village la possibilité de récupérer une part du butin ?
Soudain, le gamin, sans même regarder où il mettait les pieds, glissa sur l’une des plaques de verglas que notre quinquagénaire avait laissé sur place : oublions toutes ces suppositions, ce merdeux n’était autre qu’un crétin. Mais mêmes les plus grands crétins peuvent avoir de l’ambition. Prudence est toujours requise … .

Malgré cette chute digne d’un idiot du village, le gamin secouait sa chevelure de play-boy sans poil, et continua sa route. Il s’enfonçait progressivement dans la nuit, et bientôt sa figure n’était plus qu’une ombre dans le décor boisé. Ne laissant pas le mystérieux personnage disparaître, la plaque de glace se brisa dans un tintement silencieux pour laisser s’échapper crinière folle, corps puissant et caractère de cochon.
De ce qu’il avait entendu, le vieux vétéran de Kiri supposait qu’il ne s’agissait que d’un jeu. Une mauvaise plaisanterie en somme : les soldats de l’Ombre n’avaient pas que cela à faire de courser les jeunes lapins en quête de carotte. Pourtant, il fallait s’en assurer. Si le duo Samui partait en mission et se démontrait bref et bredouille, ils seraient accusés de ne pas avoir mené la mission à bien. Mieux valait terminer les choses. Alors que les pas de la cible semblaient s’éloigner, le vieux membre du Clan Samui fit un signe de tête vers sa coéquipière, et les deux décollaient bientôt pour voir de quoi il retournait véritablement.

Cette épopée au combien ridicule nous mène donc vers une petite clairière, à l’ombre des bois épais de Kirigakure no Sato, alors que le jeune bambin tout innocent et insouciant qu’il est s’approche d’un feu de camp. Un rassemblement ? Il y aurait donc du fond dans cette histoire ?
Rencontre avec deux autres personnes. Aux visages et à l’absence de poil ou de préoccupation sur le visage, ce sont également des jeunes. Certainement des adolescents, avoisinant le même âge que notre future victime, si les relations s’avèrent plus profondes et dangereuses que prévu. La conversation au sein du trio s’engage, et, non loin, le couple du Clan Samui pose son regard inquisiteur sur cet ensemble peu orthodoxe. Que tramaient-ils, et de qui s’agissait-il ? Les questions commençaient à s’accumuler. Jusqu’au moment où il n’est plus besoin de tendre l’oreille : la colère de l’un des participants permet d’entendre très nettement ce qui est remis en cause.

~ Je t’avais dis que j’échangeais ton objet de catégorie A contre trois objets de catégorie B ! Et maintenant, tu en veux quatre ?!
~ C’est pas un simple objet ! La catégorie A, c’est ce qu’il y a de mieux ! Je veux le Plumeau du Vent avec les trois items demandés la dernière fois !
~ Tu rêves ! Respectes l’échange ! Sinon, tu peux laisser tomber pour faire une prochaine partie ensemble !

Bon, cette fois-ci, les choses étaient on ne peut plus claires. Il s’agissait d’une idiotie de jeu entre gamins. Et pour quelque chose d’aussi grossier, Kakeshuou Samui aurait pu laisser courir. Mais les choses en étaient autrement : ces garnements avaient poussé Kiri à lancer une enquête à leur encontre, dans un climat de guerre. Le gamin avait quitté le village sans autorisation, et ne méritait pas la clémence d’un homme usé par le temps qui ne souhaitait pas faire de répit dans sa carrière. Le morveux avait mal agi, il méritait donc une punition.

Intervenant soudainement dans le terrain, le corps massif du Lion des Neiges effraya par son arrivée soudaine les deux premiers individus qui détalèrent en peu de temps. Le dernier, jeune Genin de Kiri, avait fait un bond pour marquer la distance, et s’était même emparé d’un kunaï pour se défendre ! Un bon réflexe ; dommage, cela n’avait désormais aucune valeur pour son jugement.

~ Tu n’avais aucune autorisation à sortir du village, ce que tu as quand même eu le culot de faire ! Sache que ta sanction sera des plus sévères, gamin !
~ Lache moi, le vieux ! Je n’ai rien fais qui mérite d’être considéré comme ça ! Rentre chez toi, si tu ne veux pas avoir mal ! …

Quelqu’un voudra-t-il bien intervenir, histoire qu’on mette fin à cette histoire ? Car si Kakeshuou s’en mèle, peu importe l’origine et le grade de ce petit con : une tête finira bien par voler … !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:14

Au final, cette histoire n'était qu'une vaste blague en plus d'un incommensurable quiproquo. Nous voilà donc au milieu de la nuit, dans la forêt en train de traquer des gamins en pensant à un immense complot qui au final se révèle être une stupide réunion de petit morveux jouant à des jeux de rue.
Je suis dégoutée et alors que je reste de marbre devant les jeunes hommes. Kakeshuou lui ne peut retenir sa fureur. Il intervient immédiatement de façon bourrine, comme à son habitude. Je frémis devant son attitude hésitant entre intervenir ou non. Deux des trois garçons essayaient de prendre la fuite et j'intervenais immédiatement, les bloquant dans mon éteinte malgré ma petite taille, je les plaquais au sol l'air furieuse :


"On ne part pas !" M'exclamais-je furieuse tout en dévisageant le troisième membre du trio face à Kakeshuou qui menaçait à présent ce dernier avec un kunaï.


"Votre petit jeu est fini maintenant ! Range ton kunaï ! Vous nous avez fait perdre suffisamment de temps comme ça !"


Sans perdre de temps, je me redressais en tenant toujours les deux genins par le cou. D'un geste habile, je dépliais deux menottes et j'attachais les deux jeunes hommes les mains dans le dos avant de les faire avancer vers le seigneur des glaces :


"Kakeshuou Sama rentrons s'il vous plait ! Ces gamins méritent une bonne leçon et moi, j'ai besoin de dormir ! Nous avons perdu trop de temps avec ces jeux inutiles !"


Le troisième consenti finalement à laisser tomber son kunaï et accepta de rentrer au village avec nous. Je pensais qu'une petite leçon de morale s'imposait :


"Quand je pense que je suis plus jeune que vous ! Réalisez un peu les problèmes que ce que vous faites peut engendrer ! Vous ne pensez pas que nous aurions été plus utiles sur une mission ou il nous fallait protéger les gens ? Au lieu de ça, le village à cru à une rébellion de votre part ! Vous allez payer ça très cher ! En plus de prendre le risque d'être radié de l'académie shinobi, vous allez sans aucun doutes écoper d'une bonne punition !"


J'étais vraiment furieuse. Le sommeil était pour moi une activité très importante et ces trois gamins venaient de gâcher la mienne. C'est donc avec un petit regard entendu envers le vieux Samui que nous décidions de regagner le village.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]
» [Mission Rang C]Le chaton et la Jeune Fleur
» Le Lutin et la Samui partent en mission [Rang B | Yuki]
» [Mission Rang C] La Manieuse d'Esprit et la Jeune Fleur
» Mission Rang S : Traquer les rouges !!! Feat Sonoshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-