N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prise de contact (PV Samui Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Prise de contact (PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Prise de contact (PV Samui Yuki) Prise de contact (PV Samui Yuki) EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:32

A l'intention de mon Bras-droit Samui Yuki,

Tout d'abord j'aimerais te présenter mes félicitations pour tout ce travail que tu as accompli depuis ton arrivée sur l'Archipel du chaos. Je ne doute en aucun cas de tes capacités à gérer la situation. Néanmoins en tant que Capitaine de la section Johô, je me dois de t'indiquer la marche à suivre en vu d'une expédition plus massive. En effet nous nous devons de repérer pour notre employeur les différentes forces armées qui constitueraient un obstacle pour la visite de nos confrères shûkajins. J'attends donc de toi un rapport détaillé de la situation concernant ces paramètres indésirables.


Secondement il serait judicieux de localiser les grands pontes de ce lieu. Par là j'entends bien sûr une localisation précise de ces trois hommes, l'un d'eux étant le Seigneur de l'Ancien Royaume. Quant aux autres, si tu t'es d'hors et déjà acquitté de ta première mission de repérage, il va de soit que tu connais à l'heure actuelle leurs noms et peut-être même leurs lieux de résidence. Il va de soit que les semblables de Tenzö figurent dans la liste et doivent selon moi être étroitement surveillés au risque de ne pas venir voir le fratricide. Enfin j'attends de toi que tu aménagent diverses avants-postes servant de refuge aux quelques nouveaux explorateurs en approche. 



Je ne peux hélas qu'échanger des mots avec toi au vue du manque d'importance de cette mission d'analyse de nos potentiels ennemis qui n'est rien face aux immenses complications avec les Sang-noir qui mettent en péril l'Alliance elle-même. Malgré tout je suis certain que nous surmonterons cette épreuve tout comme toi tu surmonteras celle à laquelle tu fais face en ce moment même.



Avec mes plus sincères salutations,



Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Prise de contact (PV Samui Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de contact (PV Samui Yuki) Prise de contact (PV Samui Yuki) EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:12

Mon capitaine,

Suite à réception de votre missive et face à la demande de cette dernière, je vous informe donc en personne de l'avancement de l'expédition que nous avons lancé à Mizu no Kuni.

Pour l'heure, nous avons établi un campement provisoire sur l'île Tanabe, situé a l'Est de l'archipel et qui se trouve être un ancien lieu d'entrainement de l'armada Kirijin. La forêt qui s'y trouve constitue un point à couvert idéal pour une partie de notre armée et pour lancer en toute discrétion les différentes expéditions que vous m'avez confié.
Dans l'attente de nouveaux ordres plus précis, je me suis permise de commencer à explorer les lieux pour pouvoir observer ce que le temps a apporté à notre ancienne patrie.

Je me dois donc de vous informer qu'une partie du pays est de main mise aux pirates qui peuplaient autrefois une partie de l'océan et qui ont profité de la désertion de l'archipel pour y établir leur quartier général.
À l'heure où je vous écris, nous nous sommes séparés en deux groupuscules afin de couvrir le plus de terrain que nous le pouvons. Alors que mon groupe se charge d'explorer les ruines de la capitale afin d'y établir un périmètre de sécurité, le deuxième groupe à lui essaye d'établir avec précision la population pirate de l'île Misuri située au sud-ouest de l'archipel.

La fouille de l'ancienne capitale risque de nous prendre un peu de temps, mais dès que nous aurons fini de quadriller le périmètre, j'établirais une barrière de Fuinjutsu mineure autour de la ville afin d'empêcher tout animaux de pénétrer dans cette dernière. Nous serons alors aptes à déployer une antenne de communication longue portée afin de pouvoir communiquer avec vous plus aisément. Je pense que cette antenne sera opérationnelle d'ici quatre jours maximum.

Cela me permettra pour la suite de mieux coordonner les actions de mes coéquipiers tout en répondant directement à vos attentes.

Je vous joins à ma lettre une carte du regroupement d'îles annotées des endroits que nous avons explorés et ceux où je pense établir les prochains campements de l'alliance.

Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'envoyez avec votre prochaine lettre des sceaux contenant tout le nécessaire pour nos shinobis lors de leur arrivé sur Mizu. Nous ferons en sorte que les sceaux soient placés aux lieux décidés en temps et en heures.

Prise de contact (PV Samui Yuki) Parche10

Pour l'heure, nous allons poursuivre sur notre lancée et nous recentrer sur les missions que vous venez de me confier !

Cordialement

Votre suppléante !
Samui Yuki
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact (PV Samui Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de contact [Kurei]
» Prise de contact #1 - Une certaine Eiko
» Premier contact! [PV Yuki]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-