N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Chacha cristallin [Pv Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:36

  • Tirer la quintessence d'un art nécessitait souvent des années de pratique pour les plus néophytes d'entre nous, même si notre gekkei nous était inné, il fallait néanmoins apprendre à en utiliser le potentiel maximum. C'est ainsi que l'on partait tous, lors de nos dix-sept ans, sur des routes au hasard pour affronter de multiples périples et dangers, puis revenir en véritable héros au village, montrant chaque preuve de chacun de nos exploits. Pour ma prt le choix fut rapide, je voulais aller vers le village de la Brume, simplement car c'est là bas que résidait les plus impressionnants dangers de cette planète.

    Le voyage me permit d'affronter plusieurs créatures mais malheureusement pas assez spectaculaires pour pouvoir rentrer chez moi. Prenant alors un chemin divergent de ma route, je voulais tomber sur un défi de taille, malheureusement celui ci prit le rôle d'une immense rivière vraiment déchainée. Face à cette puissance naturelle à côté de laquelle nous ne sommes rien, je décidais simplement d'utiliser pour la première fois mon don et effectuant plusieurs mudras j'invoquai un grand dragon de cristal d'une couleur proche du quartz sur lequel je pu monter pour traverser. Et c'est lorsque je fus de l'autre côté que je déconstruisis celui ci d'un simple mouvement des doigts, laissant s'échapper plusieurs nuages de poussières qui divaguèrent par ci et par là au gré des vents.

    C'est d'ailleurs par l'un de ses nuages que je compris que quelque chose était différent : L'un d'eux vint s'évaporer au dessus d'un buisson, comme si un appel d'air avait fait le travail d'aspiration envers la masse cristalline. Intriguée par ce mouvement loin d'être naturel, je me précipitai par delà le végétal pour tomber nez à nez avec une jeune fille, enfin ce qui ressemblait à une jeune fille tant son physique me faisait penser à un chat. Prudemment je commençais à reculer pour ensuite pouvoir m'extirper de cette situation dangereuse puis... Pourquoi reculer ? N'était elle pas ce que je recherchais ? Un Défi de taille ! Je décidais alors finalement de faire le premier pas en avant en tendant ma main comme je pouvais le faire avec n'importe quel animal.

    • Petite petite ! Tu veux une croquette ? J'en ai dans mon sac attend !


    Je sortais rapidement un petit biscuit dur que je gardais pour mon chien, je pensais que ça ferait l'affaire car c'était de la même matière que les croquettes pour chat. J'espérais juste tout au plus qu'elle ne me griffe pas et qu'elle veuille bien essayer de communiquer, même dans son dialecte perdu, et au pire qu'elle ai simplement peur de moi et qu'elle s'enfuit en courant. Je tentais de nouveau une approche.

    • Allez petite ! N'ai pas peur, je ne te veux pas de mal ! Tu sais communiquer ou tu es vraiment sauvage ?


    Ce serait mentir que de dire que la réaction du félin ne me faisait pas peur par avance, j'étais pétrifiée de trouille face à cette bête mais pourtant je devais la cristalliser. C'est le moment que je choisi pour faire converger vers elle toutes les masses de cristaux, espérant qu'elle ne les repère pas, j'essayais d'attirer son attention.

    • Dit moi petite, tu sais ce que c'est le cristal ? Regarde bientôt tu en auras tout autour de toi ! Et moi je gagnerais le droit de faire parti du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptySam 15 Fév 2014 - 14:39

Aujourd'hui était jour de chasse. Pour moi tout du moins.

Mais contrairement à l'Âge d'Or du clan, ce n'était plus des humains que je chassais. Que de vains animaux n'ayant guère l'esprit pour s'opposer à mes instincts de traque. Quoi qu'à bien y réfléchir, nombre d'humains étaient aussi peu intéressants qu'un gibier quelqu'un ... Bref. Alors je vous avoue que je m'engage dans l'activité avec moins d'enthousiasme qu'il le faudrait. Je faisais ça plus par obligation que par plaisir. Et tout le monde sait que le plaisir est le pilier de l'excellence dans un domaine. Mais que voulez-vous ... Parfois, il fallait passer par des bas qui n'étaient que pour donner de l'intensité à ses pics.

Cette chasse ne m'inspirait pas, mais j'avais besoin d'elle afin de garder affutés mes sens et mes griffes.

C'était un sacrifice succinct, au fond.

Me voilà donc vagabondant dans les terres du Pays de l'Eau. Espérant un quelque chose qui rehausserait le goût d'une traque je savais déjà gagnée d'avance. Je levais le nez en l'air, m'abreuvant des effluves omniprésentes. Prenais mon temps pour les reconnaitre, les identifier. Et pour déceler celle qui n'avait rien à faire parmi elles. Signe précurseur d'excitation. Et il y était.

Celle d'un humain, proche. Tellement proche.

Qu'il est sorti de derrière un buisson et m'a interpellé. Comme ça, parce que les coïncidences c'est pas trop beau pour être vrai. C'est une jeune fille qui me regarde de haut en bas, avec un mélange d'appréhension, curiosité et crainte. J'aimais ça, surtout la crainte. Je suis intimidante, ça serait quand même un peu sympa que les gens s'en rappellent quand ils me croisent. Bref, je décide de lui rendre la politesse. Yeux marrons, cheveux bruns, un physique somme toute quelconque. Elle n'a pas l'air dangereuse, mais les jeunes filles le semblent rarement. Par contre, elles sont connes.

Définitivement.

Sinan, je vois pas pourquoi ça s'amuserait à me provoquer de cette façon aussi STUPIDE ! J'ai pas l'air assez humaine pour elle ?! Et si j'étais vraiment sauvage, elle croit qu'avec un gâteau de merde elle pourrait attirer ma sympathie. Je plissais les yeux, en lui jetant un regard mauvais. Mes pupilles dorées s'illuminèrent d'une étincelle de colère. Alors quand elle dit un énième non-sens, au sujet de cristal et de clan, mes lèvres dessinent un sourire.

- Oh oui, tu retourneras dans ton clan ... Mais pas dans le même état que tu avais en le quittant.

Je me jetais dessus, griffes et crocs sortis, dans un hurlement féral, haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:11

    Aïe ! La bête féroce me sauta au visage en me mitraillant de coups ! Je fus tellement surprise que je ne pu rien faire si ce n'est prendre tout en pleine figure ! Mes vêtements furent rapidement déchiquetés, accompagnés par des effusions de sangs ci et là. Elle était sur moi alors que je me recroquevillais au sol. Puis je commençais à reprendre mes esprits et là j'hurla d'un coup farouchement.

    • Là ça va chier !


    À chaque endroit où la bête frappait, une couche de pierre apparue pour lui briser les griffes. Lorsque je ne sentis plus ces douleurs accablantes, je me relevai subitement et reculai de quelques pas. Devant moi la jeune fille féline me faisait face, moi mes mains étaient déjà prêtes à réagir à la moindre de ses actions. Pour qui se prenait elle ? Je créai alors mes deux épées courbes pour être prête à l'affronter quand je commençai à lui poser des questions sur la véritable nature de cette agression.

    • Mais sérieusement ? Pourquoi tu m'attaques ? Tu ressembles à un chat, et j'en ai déjà eu plein, c'est gentil un chat ! Alors tu vas être gentil okay ?!


    Autour de nous, la nature était bien présente et presque étouffante pour moi tant mon souffle était court. Je ne faisais que saigner et je dû m'appliquer des couches de cristal sur les blessures pour arrêter le saignement, celui ci fut rapidement rougi par le liquide vital. Elle avait vraiment voulu mettre fin à ma vie, était-elle vraiment totalement sauvage ? De mémoire dans mes livres d'histoires, le seul clan capable de ces choses étaient les Gekei, mais je pensais avoir lu que Kiri avait su les dompter et les civiliser quelque peu...

    Prudemment je commençais à rebrousser chemin en restant toujours face au monstre pour éviter les attaques de folles furieuses. Je soupirais en levant les yeux au ciel pour souligner l'attitude lamentable de cette chose. Elle ne risquait pas de vivre longtemps si elle ne s'ouvrait pas au monde, et c'était loin d'être ce qu'elle voulait faire.

    • Donc déjà tu parles, c'est bien pour une sauvage. Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis hein ? Allez dis moi comment tu t'appelles, ton nom c'est quoi ? Vite avant que je ne change d'avis. La première fois tu m'as eu par surprise, ça ne se reproduira plus.


    Et c'était vrai, déjà je visualisais au maximum le terrain et les meilleurs lieux où placer mes sceaux. Je regardais particulièrement le sol, les arbres et elle. Si elle voulait encore m'agresser comme une idiote qu'elle semblait être, très bien, je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:17

J'étais tombée lourdement sur la gamine, et je m'étais attelée à ma tâche : A savoir, la tabasser en bonne et due forme. Je la griffais de partout, réduisant en une charpie informe ce qui lui servait de vêtements. Elle se recroquevillait, terrifiée, impuissante. Elle se teintait de carmin, qui m'excitait. Mais finalement, elle a gueulé un bon coup, et je frappais plus de chair, mais un truc bien plus dur. Bien trop dur. Elle avait une sale gueule maintenant que je m'en étais occupée, mais j'étais pas sûre. C'pour ça que je me suis reculée, avais mis quelques mètres entre nous. Et maintenant, j'hésitais. J'hésitais, depuis que j'avais sentie la résistance sous-jacente. Okay, c'est qu'une gamine, mais ... C'est quand même une gamine qui, au moment où elle en a eu un peu marre, a décidé de dire stop. Et puis, voilà quoi ! Depuis que je suis à Kiri, on m'a interdit de démolir des mecs, aussi chiants soient-ils. Okay, parfois je m'emportais et je les cassais, mais c'était sans faire exprès.

Et puis merde ! C'est qu'une gamine, ça se fait pas ! Quoi que ... Si, si, ça se fait. Elle est assez conne pour insister ! Continuer à me provoquer ouvertement de la sorte ! Okay ! Okay ! Je ressemble à un chat, mais je suis pas STUPIDE pour autant !

Je rugis un bon coup pour la calmer, histoire de lui dire : Ta gueule. Puis je laissais le silence s'installer pendant quelques secondes. Avant de m'exprimer, une pointe de colère dans la voix.

- Je ne suis pas un chat, petite sotte. Estime-toi heureuse que je ne t'ai pas égorgée pour ton insolence, d'autres ont eu moins de chance.

Ca, c'était la partie solennelle de mon discours. Maintenant, il y avait celle qui partait en live.

- Et puis merde ! Sérieux ?! T'es abusée comme meuf ! Tu me prends de haut, tu me prends pour une débile, et en plus tu continues après que je t'en ai foutue une, et c'est moi qui a un problème ?! Je t'en foutrai des baffes moi, mais j'suis pas ta mère alors j'vais pas le faire ! Quoi que ... Quoi que ... En fait si. SI ! J'vais le faire, sale petite morveuse !

Je me déplaçais rapidement vers elle, et avant qu'elle ne puisse réagir, tentait de la soulever et de la passer sur mon épaule. Juste le temps de me diriger avec mon butin sur un rocher qui me permette de m'assoir. Puis je mettais la demoiselle insolente sur mes genoux. Avant de foutre une énorme claque sur ses fesses. Les gamins insolents, faut les éduquer. A la dure, peut-être. Ca me fait pas plaisir, mais c'est un mal nécessaire. Quoi que ... Je déconne. J'adore la souffrance que je provoque.

Alors que ma main s'abattait une seconde fois, toute aussi violente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikeda Yuzuna
Ikeda Yuzuna
Informations
Messages : 17
Rang : C

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:56

    Mais pour qui elle se prenait la sauvage ? Quelle bête féroce, et qui parlait en plus ! Elle disait même que j'avais de la chance, comme si elle pensait vraiment pouvoir me tuer aussi facilement ! Quoi qu'il en soit je ne la lâchais pas du regard, mais je ne voulais pas la frapper ! Ah ça non ! C'est tellement mignon les animaux, même quand ils sont méchants, que je ne pouvais pas lui faire de mal !

    Même quand elle vint m'attraper après m'avoir sermonner comme ma mère et me placer sur ses genoux, je ne bougeais pas, continuant de faire des petits bruits comme lorsqu'on est émerveillé devant une chose totalement idiote, avec des "oooohhh" ou des "haaaannn", bref, la parfaite amoureuse de la nature, sauf que elle... Je sentis une main atterrir violemment sur mes fesses dans un bruit que je n'avais plus entendu depuis mes trois ans ! Ça faisait mal, plutôt dans l'égo qu'autre chose, et vlan ! Une seconde frappait déjà ! Je dû me résoudre à quitter cette position, dos au gros chat, les larmes aux yeux.

    Lorsque je me retournai vers elle, je pleurai comme une enfant à qui on avait fait mal. Je m'écroulai sur mes propres jambes dans des gémissements interminables. Rapidement le cristal qui sortit de ma petite sacoche vint former une forme de nounours que je serrai contre moi. Elle était vraiment méchante, une saloperie de chat sauvage à forme humaine ! Je me relevai courageusement et lui balançai ma création en pleine figure avant de lui hurler dessus, comme une fille pourrie gâtée que j'étais devant un paquet de bonbon !

    • Pourquoi tu es aussi chiante ! J'ai jamais vu un truc comme toi ! Espèce de mutante, tu es moche et tu pues le chat !


    Changement de discours absolu qui passait du "oh tu es belle !" à "Tu es dégueulasse !", mais ça n'était pas sa faute sans doute. En tout cas elle ressemblait de plus en plus à une fille normale, plus moche quoi moi mais normale, et ses attributs félins évoluaient eux aussi à mes yeux, la rendant difforme et laide. Je sais pas si elle allait remarquer, mais la forme de cristal ressemblait à une souris. Je pensais quand même à elle malgré son comportement. Bah oui, ça devait quand même aimer les souris ces trucs là non ?

    Je commençais à m'éloigner, de peur qu'elle ne veuille me manger ou faire une sorte de rituel du sang assez vomitif. Doucement et pas à pas je m'éloignais, ne la lâchant pas des yeux. Avant finalement de m'asseoir plus loin, environ à dix mètres d'elle, pour être sûre de la voir arriver en cas d'attaque, maintenant je pouvais déverser mon poison !

    • De toute manière tu es trop moche pour être humaine ! C'est toi la conne si tu crois que tu vas m'avoir comme ça, j'ai vu clair dans ta métamorphose ! Je suis une riche bourgeoise moi madame ! Des chats j'en ai plein, et si tu voulais, j'aurais pu te prendre avec moi, je t'aurais donné plein de bons trucs à manger, et des rubans, je sais que les félins adorent les rubans !


    Là c'était de la pure provocation, je commençais à comprendre qu'elle était très réactive sur ce point de vue là. Je finissais d'essuyer mes larmes, les traits humides encore présents sur mes joues mais qu'importe. Elle ne représentait rien pour moi, même si je la voulais pour la mettre avec mes autres chats et avoir un modèle unique sur la planète, je savais pertinemment qu'elle saurait se faufiler en douce et s'en aller. Aussi je voyais bien qu'il s'agissait d'une forme d'intelligence étrange, alors je tentais une approche plus... évoluée en lui révélant mon prénom, savoir si elle connaissait celui que ses maitres lui avait donné.

    • Allons, je m'appelle Yuzuna si ça t'intéresse, et toi c'est quoi ? Poupette ? Mistigri ? Chacha ? J'aime bien Mimine moi, c'est Mimine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:41

Au début, la demoiselle était émerveillée quand je l'ai posée sur mes genoux. Mais quand j'ai commencée ma fessée, et que ma main s'est abattue une première fois, elle a vite déchanté. Et lorsque je l'ai abattue une deuxième fois, là, c'était carrément le drame ! Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai continué un bon moment, mais elle s'est échappée la vile gamine ! Genre ! Bon okay, j'suis pas sa mère, mais même ! J'étais un peu en train de lui administrer une bonne correction ! Je le dis direct, je vais pas en rester là. Cela dit, je vois qu'elle dégouline de larmes, oooh ! Oooh, la petite pleurnicheuse à sa maman a eu mal ?! Je pouffais de rire devant elle, alors qu'elle rageait inutilement. Oh oui, je me délecte de ta colère, petite chose, continue ! Encore et encore !

- Je suis, genre, désolée, si désolée ...

Et mon petit rire clairement désagréable continuait de résonner, alors que j'affichais un petit sourire tout ce qu'il y a de plus suffisant. N'empêche, je me suis pris un truc en plein dans la gueule, sur le front pour être exacte. Et ça m'a pas fait du bien ! J'ai crié un petit coup, puis ai plaquée mes mains sur l'endroit de l'impact en gémissant un petit coup, yeux fermés sous la douleur. Je sens un truc humide. Du sang ? J'éloignais les mains de mon visage, pour constater un peu de sang sur celles-ci. Envie de meurtre qui se saisit de ma personne, alors qu'instinctivement, mes traits deviennent plus bestiaux.

Mais je me ressaisis. Mon regard palpitant d'une haine farouche suit la sale gamine alors qu'elle s'éloigne, mettant une distance de sécurité entre nous deux. Et elle continue avec ses non sens. Ca va du *j'ai vu clair dans ta métamorphose" (y'avait à quoi à voir dedans ..?), au *je suis une riche bourgeoise nyahnyahnyah* pour finir sur *deviens mon chat je serai gentille avec toi même si j'ai dit y'a pas trente secondes que t'étais moche et conne*. M'ouais. D'accord. J'ai vu mieux comme approche.

Bon, la question que je me posais ... Si je dois la torturer, par où commencer ? Est-ce que je commence par lui raser les tifs, pour ensuite lui casser le nez, toutes ses dents, avant de crever lentement avec le bout des ongles ce qui lui sert de mirettes ? Ou alors, est-ce que je vais lui casser les jambes, avant de lui arracher tous les ongles de ses doigts, puis briser ses phalanges, ses doigts, et toutes les articulations de son bras ? Si elle regardait mes prunelles, la demoiselle y verrait une rare malveillance qui n'attendait qu'un stimuli afin de s'exprimer dans toute sa perversité.

Mais je me faisais finalement violence. Nan, c'est qu'une gamine ... Elle aurait le temps de changer. Même si en fait je savais qu'elle serait toujours aussi stupide, et qu'anyway, gamine ou pas, c'était qu'une sale petite humaine.

N'empêche, j'allais pas m'emporter pour si peu. Alors quand elle me donne son nom (que je ne retiens pas) et qu'elle commence à me donner plein de noms de chat, l'envie de la violenter me reprend. Mais je me fais sérénité. Et pense à quelque chose ... d'amusant. J'avais un peu de corde dans ma sacoche, nan ..? Hihi ... Oh oui, je savais ce que j'allais faire. Je penchais la tête sur le coté, et commençait à minauder d'une petite voix qui se voulait désolée.

- Une bourgeoise, toi ? Oooh, je savais pas ! Oooh, pardonne moi, je ne voulais pas être aussi malpolie !

Je faisais une petite moue, mes oreilles félines se repliant.

- S'il te plaît, adopte-moi ! Je serai sage, promis ! Puis, j'adore telleeeement les rubans ! Tu m'en donneras un, pas vrai ? Hein, hein, hein ?

Cette fois-ci, je faisais bouger mes oreilles de façon mignonne, alors que ma queue féline se balançait de droite à gauche. Puis avec un petit sourire timide, je lui demandais.

- Tu viens me faire un câlin ? Histoire de me faire pardonner ? Je te promets, je ronronnerai. Viens dans mes bras. Viens, viens, viens.

Oh oui, viens dans mes bras, petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Un Chacha cristallin [Pv Nodoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Chacha cristallin [Pv Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Business is... Holy sh*t [Nodoka]
» Sentiments tiraillés [Nodoka]
» Feral [Feat Nodoka]
» The night is my veil [Jenna & Nodoka]
» Rencontre évidente [feat. Gekei Nodoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-