N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:39

Ordre de mission:

Kibō était devenu depuis peu un ninja de Suna et reçut le fameux bandeau shinobi. Alors que tout le monde était en train de fêter leur promotion, notre jeune héros n’avait qu’une seule chose en tête, aller effacer le symbole de Suna de sur son bandeau frontal. Il parcourra le village à la recherche de quelqu’un étant capable d’accomplir cette tâche. Il tomba nez-à-nez avec une boutique où l’on polissait toutes sortes d’objets, c’était droit ce que voulait le jeune aux cheveux blancs. Sans perdre un instant, il pénétra à l’intérieur et se présenta au comptoir, où se trouvait un vieux monsieur.

"Bonjour jeunot ! Que puis-je faire pour toi ?"

Le ninja de Suna sortit le bandeau et le tendit au magasinier.

"J’aimerais que vous me polissiez la plaque métallique de mon bandeau, afin que l’on ne voit plus l’insigne du village."

Le vieux fut surpris par la demande du Genin.

"Désolé jeune homme, mais je ne peux pas faire ça. Que veux-tu faire ? Déserter le village ?"

"Ne vous en faites pas, je ne compte pas déserter le village, je compte répandre la paix dans le monde. Et pour cela il faut que je montre à tout le monde que je ne supporte aucun village, mais que je suis un partisan de la paix. Je pense bien que ce que je vous demande est illégal, mais personne n’en saura rien. C’est soit ça, soit je me balade avec un bandeau tracé, chose qui aura plus de conséquence qu’un bandeau sans rien."

Le vieil homme refléta un moment, puis sourit.

"Tu m'as l'air sincère et d'après mon expérience de vie, je vois en toi quelque chose de spécial. C'est justement en faisant de petits changements peu à peu, que l'on change le monde. Allez, donne-moi ça. Repasse demain matin."

Le vieux avait raison, c'est en changeant pleins de petites choses que l'on arrive à apporter des modifications, il ne fallait pas se précipiter et tout changer en un coup. Kibō s'inclina pour remercier le magasinier. Lorsque le shinobi de Suna sortit de là, le soleil était en train de se coucher, il était tant de rentrer. L'utilisateur du Onkyoton arriva chez lui et pour sa plus grande surprise il trouva un parchemin avec le sceau du Kazekage.

*Merde ! Le vieux m'a balancé au sujet de mon bandeau *

L'ado se dépêcha d'ouvrir le parchemin et pu voir qu'au final il s'agissait d'un ordre de mission. En tout cas, ils n'avaient pas perdu de temps. Kibō lut le paragraphe détaillant sa mission et ce qu'il devait accomplir. Au début rien de bien particulier, une petite surveillance vers la frontière entre Kaze no Kuni et Kawa no Kuni, mais la fin du texte mit en rogne le Genin. Il chiffonna l'ordre de mission et le balança de toutes ses forces contre le mur !

"Ils se foutent moi ! Abattre les intrus ! Putain il s'agit de simples Genins !"

La lettre fut signée par le Kazekage. Kibō ne savait pas comment était le chef de ce village, mais rien qu'en lisant ce parchemin il put s'en faire une idée. Pour cette mission, le Genin allait être accompagné de Yamada Kioshi, sûrement pour le surveiller et s'assurer que le ninja mérite bien sa promotion en tant que Genin. Le rendez-vous était fixé au lendemain matin à la Voie Illusionnée. Une chose était sûre c'est que Kibō devait faire cette mission et non pas une autre personne. Pourquoi ? Parce que notre jeune héros allait tout faire pour que les intrus repartent sain et sauf du pays du vent. Si le Genin refusait la mission, le Kazekage allait l'assigner à quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre avait de fortes chances de suivre à la lettre cette foutue mission et exterminer les pauvres Genins. Le ninja de Suna prépara ses affaires avant d'aller se coucher, pour ne pas se stresser le lendemain matin, surtout qu'il devait partir un peu plus tôt pour aller retirer son bandeau chez le vieil homme.

Le soleil venait à peine de se lever que Kibō se dirigeait déjà vers la boutique de polissage. Heureusement pour lui cette dernière était déjà ouverte. Il entra et salua le vieux.

"Oh, mais on est bien matinal ! Voilà pour toi petit."

"Merci beaucoup monsieur. Combien je vous dois ?"

"Rien du tout, accompli ton rêve et on sera quitte."

Le Genin resta choqué de la réponse, ce petit vieux croyais vraiment en lui ? Ou bien disait-il cela pour justement l'encourager ? Une chose était sûre, lui aussi avait envie de cette paix et le Genin tout faire pour la lui donner.

"Merci beaucoup, je vous promets que je réaliserais mon objectif !"

Kibō se retourna et quitta l'établissement. Il prit la direction de la sortie du village pour attendre son supérieur. Entre temps il attacha son bandeau sur son front, chose qui attira l'attention des passants. Qui était ce ninja sans symbole ? L'homme qui allait répandre la paix dans le monde, voilà qui était ce shinobi. Kibō arriva enfin à la Voie Illusionnée et attendait avec impatience le début de sa mission, enfin de sa sous-mission, celle de sauver ces pauvres Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:08

    La guerre en cours, Zanshi de retour. Le village était sous pression, et la demoiselle attendait encore que le conseil se réunisse pour donner son verdict quant à ses crimes. Je ne savais plus à quoi penser, ou plutôt, je n’arrivais plus à penser. La fatigue sans doute. Et ce n’était pas au sein du village que cela irait en s’arrangeant. Zanshi se trouvait notamment chez moi, car je ne pouvais me résigner à la laisser dans une cellule de l’Ergastule, bien qu’elle soit tout de même enchaînée.

    Heureusement, un bout de papier me donna une justification pour partir d’ici, souffler un peu. Une mission en somme. Et oui, je dis bien souffler, car ce sera sans doute plus reposant que de rester ici. Parfois, ne rien faire est bien plus épuisant qu’agir. Le mental se répercute si aisément sur le physique…

    Alors, qu’avons-nous là ? Des Genins près de la frontière ? Héhé, quelle ironie. Les observateurs savent qu’il s’agit de Genin, mais pas leur provenance ? Alors que le rang n’est pas visible, le village est souvent indiqué sur le front… C’est écrit sur le milieu du front quoi ! A moins qu’ils ont simplement évalué leur niveau de chakra pour définir leur rang ? Peut-être…

    Néanmoins, il y avait tout de même une contradiction dans les consignes. Analyser la situation, puis les abattre. Une analyse ne sert-elle pas à définir la suite des opérations ? Si c’est comme ça, autant les abattre tout de suite, non ? Surtout s’il s’agit de Kirijin, car ne sommes-nous pas alliés dans cette guerre ? Même s’ils n’ont rien à faire dans les abords de notre pays, les fronts ne s’y trouvant pas…

    Abattre, comme si la guerre ne provoquait pas assez de victimes. Et des Genins en plus. C’est comme si on m’envoyait égorger des bébés. Déjà tuer n’est pas gratifiant, mais alors là. Quoique, on pouvait peut-être prendre le message au second degré ? Les abattre, ou les rabattre vers la frontière ? C’est pratiquement le même mot, non ?

    Oh, il semblerait que je ne sois pas seul. Un Genin ? Histoire de lui donner un peu d’expérience sur le terrain, je suppose. De part mon rang, je pus survoler son dossier. Récemment promu, il n’avait pas encore eu l’occasion de prouver sa valeur. C’était sans doute pour cela que son nom ne me disait rien. Des Genins contre des Genins… Etais-je là en tant que surveillant, de roue de secours ? Très bien, j’étudierais donc le talent de nos jeunes pousses.

    Mémorisant brièvement la photo de mon prochain camarade, j’attachais ma sacoche d’arme autour de la taille avant de me rendre à la voie illusionnée. Certes, le départ était prévu pour le jour suivant, mais n’oublions pas que je cherchais à fuir ma demeure, et que j’étais nomade avant d’arriver au village, comme tous les Yamada. Le désert est notre maison avant Suna. Ainsi, j’étais bien mieux allongé dans le sable que cloîtré entre quatre murs. Comme le prouve ma tenue, et notamment mes pieds nus, privilégiant le contact avec le sable fin.

    Les rayons du soleil caressant mon visage me tira des bras de Morphée. Me relevant, je m’étirais alors que le Genin arrivait à l’horizon. Oui, la couleur des cheveux ne trompait pas. Nous devions rejoindre la frontière, s’était-il suffisamment préparé pour la traversée du désert ? Je portais un débardeur blanc sur un pantacour bleu, bien que j’aurais pu choisir des vêtements plus amples. En effet, la chaleur n’avait aucune emprise sur moi, mon corps était régulé à une température confortable, m’empêchant ainsi de subir les désagréments du désert.

    " Kibõ je présume ? Moi c’est Kioshi, enchanté. "

    Je lui tendis la main avec le sourire. J’étais content de pouvoir enfin sortir du village. J’avais omis d’indiquer mon nom de famille. Une vieille habitude, toute information étant une arme dans notre monde. Seulement, de part mon statut et mon appartenance au Kakumeigun, peut-être me connaissait-il déjà.

    Mon regard s’attarda sur le front du jeune homme. Il y avait le bandeau, ça pas de souci, mais aucun symbole. Le Genin venait donc d’un village… sans nom. Bizarre ça. Mais il devait sans doute le savoir. Ah, je sais !

    " Je vois qu’ils t’ont donné un bandeau vierge… Ne t’inquiète pas, j’irais t’en chercher un complet à notre retour. "

    Bon, et bien, il était l’heure de partir non ? Me tournant vers l’extérieur du village, je lui fis signe de me suivre.

    " Pas trop de trac ? C’est la première fois que tu quittes le village ? "

    Trac ou excitation, cela dépendait toujours de la personne. A ma première mission, il s’agissait d’excitation plutôt. Mais bon, elle n’impliquait pas de Genins d’autres villages, uniquement un vieux collectionneur de glands en tout genre qui avait subi un vol…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:55

Alors que Kibō attendait son supérieur en pensant qu'il était arrivé avant lui, un homme avec un débardeur blanc et un trois quarts s'avança vers lui. Le Genin ne l'avait pas remarqué lorsqu'il était arrivé. Il avait l'air d'être spécial, il avait une tenue bizarre et ne portait pas de chaussure, il était pied nu, mais le jeune shinobi aimait bien les gens bizarres, c'est souvent eux qui réalisent les choses les plus folles.

" Kibō je présume ? Moi c'est Kioshi, enchanté.

Le supérieur tendit la main et fit un sourire à notre jeune héros, ce dernier fut captivé par la présentation joyeuse et amicale de son chef du jour. Pas beaucoup de monde était aussi accueillant lors de la première rencontre, du coup le Genin lui serra la main et lui échangea un immense sourire à son tour.

" Comme vous l'avez compris je suis Kibō, tout le plaisir est pour moi. "

Alors qu'il venait à peine de finir de se présenter, Kibō remarqua que son supérieur avait le regard fixé sur son bandeau. L'adolescent ne savait pas à quoi pensait Kioshi et attendait de voir sa réaction vis-à-vis de ce bandeau sans l'insigne de Suna.

" Je vois qu'ils t'ont donné un bandeau vierge... Ne t'inquiète pas, j'irais t'en chercher un complet à notre retour. "

Kioshi était une personne très gentille à première vue et le Genin l'admirait beaucoup.

" Ne vous dérangez pas pour moi, c'est moi qui l'ai rendu vierge. Parce qu... "

Soudain Kibō s'arrêta, il ne savait pas si c'était une bonne chose de lui dire pourquoi il avait fait polir son bandeau. Il devait connaître un peu mieux la personne avant de lui faire part de son acte. Le Yamada pourrait mal le prendre et cela pourrait avoir des conséquences plus ou moins graves.

"Euh.. On y va"

Dit-il pour ne pas que son supérieur revienne sur le sujet. Kioshi n'avait pas l'air d'avoir compris que le Genin allait lui donner une explication sur le pourquoi de son bandeau vierge et lui fit signe de le suivre. Tant mieux pour l'utilisateur du Onkyoton. Kibō s'élança aux côtés de son chef pour entreprendre le chemin qui allait les porter vers la frontière du pays. Durant le parcours, le Yamada prit les devant pour ouvrir une discussion.

" Pas trop de trac ? C'est la première fois que tu quittes le village ? "

Il était au courant que c'était la première mission de notre Genin, cependant, il ne savait pas qu'il n'avait pas grandi dans ce village.

" Non ça va, je suis seulement curieux de voir qu'est-ce que l'on va trouver aux frontières, car l'ordre de mission était assez bizarre. Ils savaient que c'était des Genins, mais ne savait pas d'où ils provenaient, alors qu'il est bien plus simple de voir d'où proviennent les gens que leur grade. Enfin, peut-être qu'ils ne nous ont pas tout dit dans le parchemin et qu'ils en savent bien plus que nous. "

Le Genin marqua une pause et prit son souffle, il faisait une chaleur infernale dans ce désert. C'était la deuxième fois qu'il se trouvait sur ces dunes de sable, la première fois était il y a un petit moment lorsqu'il était venu intégrer le village, afin d'apprendre les bases de l'art ninja.

" Oui c’est la première fois que je quitte le village, mais ce n’est pas la première fois que je suis en dehors de celui-ci, car je ne suis pas originaire de Suna, mais de Ki no Kuni. Le pays juste à côté, enfin, on m’a déposé là-bas, je ne sais pas vraiment d’où je proviens réellement. " Dit-il avec un air gêné, car même pas lui ne savait d’où il venait.

"Au fait, mise à part votre prénom, je ne sais rien de vous. Que faites-vous à Suna, vous avez une responsabilité bien précise ou vous vous assurez uniquement de voir si les nouveaux Genin sont à la hauteur pour reprendre la relève ? "

Kibō relança la discussion, après avoir répondu aux différentes questions de son supérieur. Les deux ninjas de Suna s’avançaient de plus en plus de la frontière entre le pays du vent et celui de la rivière. Effectivement plus ils s’approchaient et plus le Genin stressait, car il ne savait pas si son chef du jour allait suivre à la lettre l’ordre de mission, car si c’était le cas, Kibō allait devoir s’interposer entre lui et les Genins pour ne pas que Kioshi les tues et ainsi la situation pourrait prendre des tournures imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:21

    Être Shinobi signifie être une arme. Or, une arme ne sert¬-elle pas à tuer ? Une arme émoussée qui ne peut le faire en perd son statut. Mais une arme folle qui tranche tout sur son passage n’en est pas plus utile pour autant. Le sabre efficace sait quand trancher, et quand se rengainer. La mort n’est pas l’unique option, jamais. Il y a la peur, l’intimidation, la clémence, la pitié, le marchandage, les négociations, le truchement, le mensonge, … Cependant, il y a une chose au-delà de tout ça : l’instinct de survie. Si l’on m’attaque, je réplique. Celui qui ne fait que prendre sans donner ne survivra pas dans cette chaîne qu’est le règne alimentaire. Certains disent qu’il s’agit d’une pyramide, mais je préfère parler d’un cercle. Il y a tant de paramètre qu’il faut prendre en compte, et certainement pas que la puissance. On trouvera toujours un prédateur, et celui qui pense le contraire ne pourra qu’être surpris et pris au dépourvu le moment venu. Même le plus féroce des lions peut mordre n’importe qui, mais sa queue restera toujours sans défense. En conclusion, la fin n’est jamais préméditée à l’avance, c’est la situation qui y aboutira d’elle-même.

    Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos scorpions, ce qui est bien plus approprié dans un désert. Alors comme ça, c’était lui qui avait ôté le symbole ? J’avais remarqué qu’il ne souhaitait pas m’en donner la raison, du moins pour le moment. Pourtant, je gardais mon regard perplexe. Ce cas là, je ne l’avais encore jamais vu. Cependant, je savais qu’il n’était jamais bon de tirer des conclusions hâtives. Il fallait d’abord avoir toutes les informations, toutes les cartes en main, comme on dit. Ce n’est que partie remise, jeune homme.

    Kibõ s’exprima alors au sujet de la mission. Il avait le même avis que moi, sauf qu’il n’aboutissait pas à la même conclusion. Sous-entendait-il que le village nous trompait ? Qu’il dissimulait volontairement des informations ? A peine promu Genin qu’il pensait cela ? Des formulations bien dangereuses jeune homme. On peut se retrouver aux fers pour moins que ça. Non, il se pourrait simplement que ces Genins ne portent pas de bandeaux frontaux, tout simplement. Les raisons ne manquent pas, inutile de privilégier la suspicion. Malgré tout, je lui répondis d’une voix posée.

    " Une mission n’est pas un jeu, on peut y mourir. Par conséquent, le village a pour obligation de te fournir toutes les informations nécessaires. Si ce n’est pas le cas, le commanditaire de la mission est un traître… "

    Peut-être qu’ainsi, il comprendra l’ampleur de ses propos, le terme de traître étant déjà osé.

    Ainsi donc, il ne venait pas de Kaze no Kuni. D’ailleurs, il ne savait pas d’où il venait. Etrange. Quoiqu’il y a pas mal d’étrangers à Suna. Comme les Ketsueki notamment, amenés récemment par Rei. Non pas que je me méfiais d’eux, juste que je m’interrogeais… Tournant la tête vers Kibõ, je lui lançais amicalement :

    " Tu n’auras qu’à ajouter un symbole quand tu auras la réponse… "

    Une remarque servant notamment à relancer le premier sujet. Peut-être que j’en apprendrais davantage ? N’oublions pas que je suis le chef de la section d’espionnage. Un détail que je ne divulgue que rarement, car elle induit la méfiance à mes interlocuteurs, souvent du moins.

    Evidemment, il me renvoya l’ascenseur, m’interrogeant à son tour. Dans un interrogatoire, ça va dans un sens unique, mais pas dans une relation. Tant pis, je n’avais rien à perdre en me prêtant au jeu.

    " Tu dois déjà savoir que je suis Jonin. Sinon, je fais également parti de l’unité spéciale, le Kakumeigun. Et la réponse est non quant à l’évaluation. D’ailleurs, je ne fais que rarement cela. Et n’oublie pas que nous sommes en guerre, il ne s’agit pas d’un simple exercice comme à l’académie. La présence de ce faucon en est la preuve. "

    Une bonne idée ce faucon d’ailleurs. Une idée qui nous aurait protégés de quelques désagréments, Hayato et moi.

    " Quant à mon nom de famille, tu devrais le deviner très vite… "

    Ayant remarqué une goutte de sueur perlant sur le front de mon camarade, je décidais de rendre la température plus douce pour lui. L’avantage de connaître un Yamada. A moins que cette goutte de sueur n’était la conséquence de notre premier sujet de discussion ? Peut-être également. Comme toujours, il ne faut jamais laisser tomber une piste tant qu’elle paraît plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:11

Kioshi donnait l'impression de ne pas trop apprécier les mots du Genin, en effet ce dernier avait sous-entendu que le rédacteur de la lettre nous cachait des choses, donc nous trahissaient. Dans ce cas le traître serait le Kazekage, Kyoshi Rei. Justement un ordre de mission se doit d'être bien précis et celui que les deux ninjas de Suna avaient reçu était bien trop vague et insensé. Kibō se contenta de ne plus revenir sur la discussion et fit un signe de la tête pour faire comprendre à son supérieur qu'il avait compris la leçon. Il était clair que notre héros ne réfléchissait pas deux fois avant de prendre la parole, chose plutôt risquée, tout dépend avec qui il parle. Heureusement qu'aujourd'hui il avait avec lui une personne sensée et doté d'une grande intelligence.

"Excusez-moi pour ce que j'ai dit, je me suis laissé emporter."

Le Yamada revint sur le sujet du bandeau vierge du Genin. Kibō espérait que le Jônin ne soit pas trop curieux, mais en fait il l'était et à présent il cherchait à savoir pourquoi ce bandeau ne portait aucune insigne. Le jeune homme aux cheveux blancs ne savait pas si c'était le bon moment pour lui dire ça, car il venait de le titiller sur le sujet de l'ordre de mission, alors il ne voulait pas l'énerver encore plus, il allait le prendre pour un rebelle ou quelque chose du genre. Pour finir Kioshi n'allait pas abattre les autres Genins, mais celui qui se trouvait à ces côtés. Cependant, le Jônin faisait preuve de compréhension et d'intelligence, alors la chose encourageait Kibō à en parler.

"Je ne sais pas si un jour je connaîtrais mes origines. J'ai été adopté par une famille de Ki no Kuni et je n'ai jamais cherché à retrouver mes vrais parents. Pour le moment ça ne m'intéresse pas de savoir qui sont mes parents, j'ai d'autres choses plus importantes en tête."

Le ninja de Suna prit une bonne inspiration et se lança.

"Je souhaite répandre la paix dans le monde... Tout cela sans utiliser la force ou du moins le moins possible. Je suis sûr que les hommes peuvent s'entendre si on utilise les bons mots et que l'on cherche à comprendre son prochain. C'est pour cela que je ne porte aucun symbole sur mon bandeau, car je ne veux pas représenter un village, je suis un ninja du monde et non pas uniquement de Suna. Je dois quand même beaucoup à Suna, car ils m'ont accueilli et m'ont appris les bases de l'art shinobi, c'est pour cela que je répandrais la paix d'abord dans ce village !"

Lors de son discours, Kibō était un peu gêné au départ, mais plus il parlait de son rêve, plus on pouvait voir de la détermination sur son visage. Certes c'était un rêve d'envergure, mais il savait qu'il pouvait faire quelque chose ou du moins lancer la machine. Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part de Kioshi, qui entre temps c'était présenté. Il était Jônin et faisait parti de l'unité spéciale de Suna, le Kakumeigun. Concernant son clan, il ne divulgua pas directement le nom, mais Kibō comprit tout de suite lorsqu'il sentit la température baisser autour de lui. C'était un Yamada. Le Genin connaissait ce clan, car depuis son arrivée à Suna il passait passablement de temps à la bibliothèque de la ville pour s'instruire sur le monde ninja, chose qui lui sera probablement utile par la suite.

Alors que les deux ninjas papotaient et cherchaient à en apprendre le plus l'un sur l'autre, trois silhouettes se dessinèrent à l'horizon. La destination fut-elle atteinte ? Le moment de vérité était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:14

    L’excuse semblait indiquer qu’il avait compris le message, et c’est tant mieux. Toujours faire attention à ses propres paroles, car son opinion peut se retourner contre soi. De toute façon, il n’était qu’un Genin, peut-être ne savait-il pas encore tout ça ? Et puis, je n’étais pas connu pour être le plus grand fan du Kazekage actuel. En effet, dès son investiture, j’avais exprimé un discours trahissant ma méfiance. En même temps, un total étranger qui devenait notre chef. Un Kazekage qui n’était pas Sunajin…

    Par conséquent, il est fort probable que je n’utilise jamais ce sous-entendu contre toi. Aucun souci à te faire. Fais juste plus attention à l’avenir.

    Kibõ était une sorte d’orphelin en somme. Ce genre de cas n’est pas rare de nos temps, et surtout dans notre milieu. Je peux donc me considérer chanceux. En effet, mes parents m’attendent toujours à Suna, et auparavant dans le désert. Ce sont des proches, plutôt. Notamment ces noms inscrits sur mon pendentif autour du cou. Des noms qui ne s’effacent pas, mais qui ne font que s’empiler. Ainsi va le monde, ainsi va la vie.

    Le jeune homme finit par me dire la raison du symbole manquant. J’esquissais un demi-sourire. A moitié moqueur, à moitié admirateur de cette jeunesse aux rêves démesurés. Je ne dis pas que la paix est un mal, juste que ce n’est pas ma finalité, mon but. Survivre est déjà bien assez compliqué, alors la paix universelle…

    " Un idéal des plus louables. J’ai moi-même ma propre théorie sur la paix… "

    Mais je n’en dis pas plus. J’ai forgé mon opinion au cours de mes expériences, à lui de se forger la sienne. Qui sait, peut-être tombera-t-il encore une fois sur une autre conclusion ? Une solution moins… extrême ? Peut-être moins élaboré également ? Héhé, regardez-moi à mentionner le terme de solution, alors que je ne possède qu’une piste à suivre, à développer. Sauf que ce n’est pas l’une des meilleures, ni l’une des plus sûres.

    Reportant mon attention sur le Genin, je m’attardais à présent sur le bandeau sans symbole.

    " Cependant, tu n’es pas encore le messie. Pour le moment, tu demeures un ninja de Suna, et à ce compte là tu devrais porter tes couleurs. Certains risquent de mal prendre ton point de vu, d’autant plus que tu n’es qu’un Genin encore. Tu as le temps, ne brûle pas les étapes ou c’est toi qui finira par brûler. Fais-toi connaître, apporte la paix à Suna, et ensuite ils comprendront ton idéal du sans symbole. Avant, tu ne seras vu que comme quelqu’un qui rejette son propre village. "

    Après ce n’était qu’un conseil, à lui de le suivre ou non. A mon sens, il est trop tôt pour cela. Mais c’est sa vie, pas la mienne, qu’il en dispose à son gré.

    La traversée semblait toucher à sa fin quand nous vîmes trois silhouettes au loin. On ne pouvait pas encore les détailler visuellement. Je m’arrêtais pourtant là. Bon, Kibõ, écoute moi bien, voici les consignes :

    " Le faucon te suivra par les airs, moi par-dessous. Tu apprendras bien mieux en agissant qu’en observant. Si problème, j’interviendrais. Sur ce, bonne chance. "

    Et avant même qu’il n’ait le temps de répondre, je disparus dans le sable fin. Alors, montre moi ce que tu vaux jeune pousse. Rien de mieux que de l’improvisation pour le savoir. T’inquiète pas, je suis là pour te protéger en cas de pépin.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:45

Le verdict tomba, le Jônin accepta le choix du Genin et ne critiqua en aucun cas son but. Il démontrait à nouveau d'être quelqu'un d'extrêmement intelligent. Cependant, Kibō resta sur sa faim lorsqu'il vit que Kioshi n'eut pas fini sa phrase, il avait établi sa propre théorie sur la paix et le jeune ninja avait envie de l'entendre, il devait écouter plusieurs points de vues sur la paix pour créer celle parfaite. Notre jeune héros voulu réclamer tout de suite la suite de son discours, mais le Yamada enchaîna en donnant quelques conseils au Genin pour entreprendre son rêve ou plutôt comment initier, car il avait peur que le jeune shinobi de Suna soit mal vu par les citoyens de ce village à cause de son bandeau. Ils étaient clair qu'ils n'étaient pas tous intelligent comme le Jônin, en ce disant que le jeune avait une bonne excuse pour porter un bandeau vierge. Une chose était sûre, Kibō fut marqué par la gentillesse de son supérieur, plus il restait avec et plus il avait d'en apprendre à ses côtés. Il pouvait devenir son mentor, car il avait les capacités et l'expérience pour former non pas un excellent ninja, mais un grand homme.

Lorsque Kioshi finit son discours, les deux ninjas se trouvèrent à la fin de leur voyage. En effet, ils venaient d'apercevoir trois silhouettes au loin. Ils se cachèrent derrière une dune de sable et le Jônin ne tarda pas à donner les consignes pour la suite de la mission. À présent le Genin allait agir seul, mais il avait toujours le faucon pour appeler de l'aide et le support de son supérieur, qui sera dissimulé dans le sol, afin de surveiller et de protéger le cadet. Une sensation de stress se fit ressentir chez l'utilisateur du Onkyôton, il allait devoir affronter pour la première fois une mission et cela sans l'aide de personne. Il était tout de même soulagé de savoir que Kioshi pouvait intervenir à tout moment, mais le but était de se débrouiller seul et montrer ce dont il était capable. Le membre du Kakumeigun disparut et Kibō se retrouva seul, il respira un bon coup et se lança.

Le Genin sortit de derrière la dune et se dirigea contre les trois individus. Il ne savait pas comment s'y prendre alors il décida d'y aller normalement. On ne savait pas qui ils étaient, peut-être que ce n'étaient même pas des ninjas, de simples commerçants ou autres. Il fallait quand même faire preuve de sagesse et rester sur ses gardes. Les trois individus virent Kibō arriver et s'arrêtaient, comme s'ils l'attendaient. Alors, tout en continuant sa course et en passant dune après dune pour rejoindre le petit groupe, le Genin profita de la dernière dune avant la cible pour créer un clone inconsistant et l'envoyer à sa place, ainsi il pouvait rester derrière la dernière dune et voir comment la situation allait se dérouler. Le clone arriva devant les trois personnes, ils portèrent tous les trois le bandeau de Konoha. Kibō espérait seulement ne pas devoir faire face à des ninjas en guerre avec Suna, l'épreuve allait être plus rude que prévu.


Bonjour, je suis Kibō. Vous ne le savez peut-être pas, mais nous sommes en pleine guerre et les ninjas de votre village ne sont pas les bienvenue dans ce pays. Pour votre protection je vous demande de bien vouloir quitter ce lieu avant que d'autres ninjas de mon village ne viennent vous abattre.

Sûrement le chef du groupe, ou celui le plus fort, prit la parole.

Kibō.. Jamais entendu parler ! J'en déduis que tu es de Suna. Tu es tout seul ? Et bien ce n'est pas ton jour de chance. Allez les gars, attrapez le ! On le prend comme otage.

Malgré le bon discours d'introduction, les ninjas de Konoha en avaient rien faire de ce qu'il avait dit et les deux subordonnés partirent aux pas de course contre le clone pour le saisir. Cependant, lorsqu'ils le touchèrent, ce dernier parti en fumée.

Merde un clone, trouvez le ! S'exclama le chef du groupe.

Ce dernier ne bougeait pas, il se contentait de donner des ordres et faisait faire tout le boulot aux deux autres, quelle vermine. Un des deux soumis se rapprocha de la dune où était caché Kibō, alors le ninja de Suna attacha un bout de fil transparent à l'anneau d'un Kunai et le lança à la gauche de l'adversaire. Le ninja de Konoha se tourna en direction du Kunai planté dans le sol et fit remarquer à Kibō qu'il avait loupé sa cible, cependant, notre jeune héros surgit à la droite de son adversaire, tenant le reste du fil et en se dépêchant de faire le tour du ninja ennemi, il tira un coup sec sur la ficelle et immobilisa la cible, il était ligoté. Et de un.

Le second arriva sans tarder, un Kunai à la main, Kibō n'avait pas d'autre choix que de sortir à son tour un Kunai. Les deux armes s'entrechoquèrent laissant retentir un bruit de métal, un corps à corps fut lancé. Le Genin de Suna avait pour but de ne blesser personne, mais la tâche allait être compliqué vu la situation. Soudainement, il entendit le mot "Katon" retentir dans son dos. Une boule de feu arriva à toute vitesse sur les deux ninjas impliqués dans le corps à corps. Le chef du petit groupe de Konoha ne se préoccupait pour rien de son ami, qui était lui aussi sur la trajectoire de la sphère enflammé. D'un geste rapide Kibō fit voler l'arme de son adversaire et d'un coup d'épaule l'écarta du champ de l'attaque. La boule était, désormais, uniquement pour le shinobi de Suna et il était trop tard pour que ce dernier n'y échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:25

    Astucieux le Kibõ. L'utilisation d'un leurre pour aller négocier était un classique, néanmoins il fallait y penser. Surtout qu'un Genin, pour sa première mission, ne possède peut-être pas encore ce réflexe. Et non, je ne suis pas quelqu'un d'intelligent, seulement de raisonné. Il faut toujours chercher à obtenir le maximum d'informations avant d'agir, et cela fonctionne aussi dans le cas où l'on devait donner son opinion. Et mon conseil n'était que l'écoulement logique du non port du symbole par un Genin. Mais revenons à nos scorpions.

    Prudent le Kibõ. Au lieu de se montrer hostile, il leur demanda de faire demi-tour, alors qu'il aurait très bien pu les attaquer, sachant qu'un Jonin le couvrait d'en dessous. J'ignorais si je devais être content que l'idéologie de Goren ne se répande pas, ou non. Sans doute. Utiliser la tête avant les muscles, je préfère. En plus, ce sont des Konohajins. Ils ont de la chance de ne pas être de Kumo. Ceux de Konoha, je les aime b… Hein ? Ils attaquent ? Je les aime moins tout à coup.

    Rusé le Kibõ. Il n'use même pas de son chakra pour défaire ses adversaires. Juste quelques ustensiles, comme un fil lié au kunai. A moins qu'il ne soit du genre conservateur ? Un ligoté, il affrontait le second. Et le dernier ? Il fait rien le dernier ? Ah si. Mais ce n'est rien, il y en a un qui vient de s'étaler sur le côté. C'est bon, le Genin est hors de danger… Hum ? C'est pas le bon Genin ?

    Suicidaire le Kibõ !

    Bon, c'est le moment de mon entrée en scène. Apparaissant entre la boule de flamme et mon camarade, j'érigeai un mur d'eau qui engloutit le feu sans difficulté. Après ça, j'aurais deux mots à lui toucher. Il a envie de mourir ou quoi ?

    " Si tu veux vivre, pense d'abord à ta propre survie ! "

    Règle numéro une. Et surtout, ta vie doit passer avant celle de tes assaillants, sinon te défendre n'a aucun sens non plus ! Ma voix n'était plus posée, je ne comprenais pas son sauvetage, ou plutôt son sacrifice. Surtout que dans le feu de l'action, il est difficile de réfléchir calmement et de prendre du recul. C'est la sincérité à l'état pur, sans modification, sans hypocrisie. Et puis, je me verrais mal retourner à Suna en rapportant la mort de mon camarade. Non, j'ai suffisamment de noms inscrits sur mon pendentif !

    Me concentrant de nouveau sur le combat, je formulais un nouveau signe avant même que le mur ne s'effondre. Ainsi, le chef de la bande vit apparaître un pic de terre jaillissant du sable et s'arrêtant juste devant sa trachée avant d'avoir le loisir d'observer le nouvel intervenant. Le message était clair : un geste, un trou.

    " L'assaut vous dispense du bénéfice du doute… Et je n'apprécie guère que l'on s'en prenne à nos jeunes pousses. Je te conseille donc d'avouer pourquoi vous êtes ici, à moins que tu ne préfères t'entretenir avec la Faucheuse. "

    J'avais le chef immobilisé, mais celui que Kibõ venait de sauver se releva déjà. A toi de réparer tes erreurs…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:03

La boule de feu s'approcha à toute vitesse de notre jeune héros et comme il avait pensé, le Jônin vint s'interposer entre le Genin et l'attaque. Kibō savait que son supérieur se trouvait à proximité, donc il profita de lui pour sauver la peau du Konohajin. Il savait qu'il allait se faire reprendre par Kioshi, mais au moins il avait sauvé une vie. Le Yamada sortit donc de sous terre et créa un mur d'eau afin de contrer le ninjutsu.

" Si tu veux vivre, pense d'abord à ta propre survie ! "

Le Genin ne savait pas quoi répondre vu qu'il avait fait exprès, car il savait que le Jônin n'allait pas le laisser brûler, quoi qu’il aurait pu. Kibō devait trouver une excuse valable.

"Désolé, j'ai merdé au niveau timing, je pensais avoir le temps d'éviter l'attaque. Merci d'être intervenu."

Sans perdre de temps le membre du Kakumeigun annula sa technique Suiton et enchaîna en utilisant un jutsu de type Doton. Une pointe de terre sortit du sol, menaçant la vie du chef du petit groupe de Konoha. Il était lui aussi immobilisé. Le Genin était surpris des pouvoirs de son supérieur, non seulement il provenait d'un clan possédant des techniques uniques, mais il maîtrisait également deux affinités, le Suiton et le Doton. Notre jeune héros se demandait si son supérieur possédait d'autres atouts dans sa manche.

Il ne restait plus qu'un ninja à immobiliser et Kioshi laissa le Genin s'en occuper, pendant que lui questionnait le chef du groupe. Il voulait savoir quel était le but de leur présence sur ce territoire, qui était celui gardé par les shinobis de Suna. Le Yamada attendait la réponse, alors que le ninja, qui venait d'être sauvé par Kibō, se relevait. Son chef s'attendait à ce que ce dernier se remette à combattre, mais après le geste qu'avait fait le Genin de Suna envers lui et le geste de son propre chef, il ne savait plus trop quoi penser et faire. Le ninja de Konoha s'avança vers Kibō et se prosterna devant lui.


"Merci infiniment ! Tu viens de me sauver la vie."

Comme quoi le sacrifice de notre jeune héros gagna le respect de ce Konohajin, qui était censé être l'ennemi de Suna. L'utilisateur du Onkyôton tendit sa main pour aider le ninjas de la feuille à se relever.

"De rien, nous vous voulons aucun mal. Allez, lève toi."

L'ennemi accepta l'aide du Genin de Suna et se releva.

"Merci. Nous sommes ici en mission, mais je ne peux pas trahir mon village en vous confiant le but de la mission. Une chose est sûre, c'est que je ferais part de votre geste aux dirigeants de Konoha et ce vaut rien." En pointant son chef. "Sera puni pour ses actes, nous étions sous ses ordres, nous étions obligés d'attaquer."

Pour Kibō c'était une victoire, mais maintenant il fallait voir ce que son supérieur, Yamada Kioshi en pensait. Allait-il les relâcher ou les emmener avec eux à Suna.

"Que comptez-vous faire Kioshi-Senseï ? C'est vous le chef."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:48

    Attends, je rêve ? C’est ça son excuse ? Mauvais timing ? Savait-elle au moins que sa vie était en jeu, que dans une vraie situation il aurait subi les conséquences de son acte inconsidéré ? A moins qu’il n’avait pas envie de vivre, sauf qu’il avait mentionné un rêve. Mort, comment fera-t-il pour l’atteindre ? On peut faire ce qu’on souhaite d’un ennemi, l’attaquer ou le sauver, il fait ce qu’il veut, mais après s’être occupé de lui ! Encore, s’il s’agissait d’un allié, j’aurais pu comprendre son geste. Mais là… Je me demandais simplement combien de temps il pourra survivre dans ce monde. Il devra évoluer vite, ou changer, sinon il ne verra jamais son rêve se réaliser.

    Il avait de la chance qu’on devait couper court à cette discussion pour nous occuper de ces Konohajins. Sinon, je l’aurais pas raté. Mais ce n’était que parti remise. Kibõ continua sur sa lancée du bon saint-Maritain. Le Konohajin était sincère, il avait donc de la chance. En effet, il aurait très bien pu tomber sur un sournois qui aurait joué la comédie pour ensuite trancher cette main qu’on lui propose. Ce n’est pas une vision péjorative que j’adopte de l’homme, juste un dogme : prudence est mère de sûreté. Il faut penser toutes les possibilités, envisager la pire, et alors tu prendras le moins de risques.

    Prenons ce cas-ci par exemple. Il se peut qu’ils disent tous la vérité, ce qui pourrait être plausible. Leur niveau suggérant une faible expérience de ce monde. Mais ce n’est pas vraiment le pire des scénarios ça… D’ailleurs, leur mission, on ignore même s’ils doivent l’interrompre ou si elle est déjà accomplie. S’ils retournent chez eux, qui dit qu’ils vont dépeindre les Sunajins comme des personnes clémentes, et non comme des types pathétiques à qui l’on peut faire ce qu’on veut sans risquer sa vie ? Et l’image du village dans tout ça ? Il faut se mettre à la place de l’ennemi, du village. Konoha. J’envoie des ninjas en mission en territoire ennemi, et je les vois revenir en me disant qu’ils ont été relâchés. Ma réaction ? J’en renvoie d’autre ! S’il n’y a aucun risque, pourquoi s’en priver ? De plus, si j’apprends qu’un Jonin a dû se déplacer pour si peu, j’en envoie un peu partout pour mobiliser toutes les troupes et laisser le village sans défense.

    Ici même également, on peut être très fourbe. Celui qui vient de prendre la parole est peut-être lui le chef, inventant ce subterfuge pour se mettre à l’abri en cas de conflit. En effet, le chef a bien plus de valeur qu’un larbin. Mais bon, je cherche peut-être un peu loin… Cependant, le fait est que nous ne pouvions laisser une telle image de nous. Certes elle témoigne d’une grande bonté d’âme, mais également d’une énorme faiblesse.

    " Des Konohajins vont sanctionner un de leur pair pour avoir lancer une attaque sur un Sunajin ? D’autant plus que la parole d’un gradé vaut plus que celui de deux suiveurs… Non, on garde au moins celui-là. Vous êtes sur notre territoire, vous nous avez attaqués alors qu’on vous soumettait la possibilité de vous retirer sans conflit… Il reste, du moins jusqu’à ce que le conseil aura décidé de son sort. "

    De plus, avoir un otage Konohajin peut toujours servir en temps de guerre. C’était peut-être à cause de cet aspect que seuls des Genins vinrent, ainsi Konoha ne perdait pas grand-chose au final. Peut-être…

    Abattre peut se décliner en rabattre. Ce sera le cas des deux autres. Mais le verbe venant du radical battre, qui signifie mettre hors d’état de nuire, mener le chef à l’Ergastule est donc une option possible. Sauf qu’ils parurent hésiter quant à ma condition, ou plutôt à ma sommation. Quoi ? Vous avez peur de ce qui allait lui arriver ?

    " Soit vous partez sans lui, soit vous restez avec lui. C'est-à-dire prisonnier également. Je suis déjà trop bon de vous laisser le choix. "

    Je continuais toujours de fixer le chef, encore menacé par la pointe de terre. J'attendais le verdict. Que j'en ramène un ou trois au village, cela ne changeait pas grand chose pour moi. De plus, c'est toujours mieux que de les tuer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:18

La décision de Kioshi était claire, on emmenait avec nous le chef du groupe et on laissait le choix aux deux de venir ou de repartir sagement dans leur village. Le Jônin ne rigolait pas, en effet, cela marqua notre jeune héros, qui comprit que la vie n'était pas un jeu. Jusqu'à présent il avait tout pris à la rigolade, non pas qu'il le faisait exprès, mais il n'avait jamais vécu ce genre de situation et il pensait qu'en étant gentil il allait tout arranger. Instaurer la paix n'était pas si facile que ça, il y avait plein de paramètre à prendre en compte et lorsqu'on fait un choix, le moindre détail peut créer d'énorme changement.

Kibō ne pensait pas en apprendre autant aujourd'hui, il était content que le Yamada soit là. Il avait encore tant de choses à apprendre et cela il le comprit à l'instant. Il réalisa qu'il aurait pu mourir à plusieurs reprises aujourd'hui, tout ça pour une bête mission de rang C. À cette vitesse là, il n'allait pas faire long dans ce monde. Il était clair qu'il ne devait pas perdre de vue son rêve, mais il fallait qu'il se réveille et commence à agir comme un vrai homme et non pas comme un enfant rêvant les yeux ouverts. Désormais il avait envie de faire le pas suivant et de devenir comme le Jônin, pour cela il allait devoir évoluer dans tous les sens.


Alors que faites-vous ?

Lança le Genin de Suna d’une voix déterminée, il avait envie de conclure cette mission au plus vite pour commencer son enseignement auprès de Kioshi, si ce dernier le voulait bien. Ils allaient sûrement avoir une discussion après la mission, d’ailleurs le membre du Kakumeigun n’allait pas louper Kibō. Il avait deux trois choses à lui dire par rapport à ces actes lors de la mission.

Les deux ninjas de Konoha se regardèrent dans les yeux et décidèrent de rebrousser chemin, ils n’avaient pas envie d’être solidaire à un mec qui avait tenté de tuer l’un d’eux et n’avaient pas envie de se battre pour le sauver, car ils savaient bien qu’ils avaient perdu d’avance, surtout face au Yamada.

Nous allons rentrer au village et faire notre rapport de mission. Merci de votre clémence ninjas de Suna.

Les deux shinobis se retournèrent et repartirent chez eux. L’utilisateur du Onkyôton s’avança vers de l’otage et avec précaution, il le ligota avec son fameux fil transparent. L’ennemi ne pouvait rien tenter, car au moindre geste le Jônin l’aurait tué. D’un coup sec derrière la tête, le Genin de Suna fit tomber dans les pommes le Konohajin, puis il le mit sur son épaule. Il se retourna vers son supérieur.

Nous pouvons y aller Senseï.

Comme punition pour avoir mal géré la mission, Kibō allait transporter l’otage jusqu’au village. C’était la moindre des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:47

    Un homme qui a commis une erreur, penaud, en commet bien souvent d’autres. Kibõ en était un bon exemple. Mais bon, il n’en était qu’à ses débuts, c’était donc compréhensible. Petit à petit, il apprendra tous ces réflexes que l’on doit adopter si l’on veut survivre. En mission, il faut ignorer ses sentiments. Certes, les sentiments font de nous des êtres humains, mais ils nous rendent également particulièrement vulnérables. La preuve, c’était pour se racheter que la Genin portait à présent notre prisonnier, non ?

    Première erreur : pourquoi l’avoir assommé ? Les poings liés, il pouvait toujours marcher, non ? Réfléchis à ta situation. Le captif se repose tranquillement sur tes épaules tandis que tu t’épuises à le soutenir. Ne faut-il pas plutôt veiller au contraire, que l’ennemi soit plus fatigué que nous ? Ou qu’au moins nous sommes à égalité ?

    Contrargument : inconscient, il ne risque pas de tenter quoique ce soit. Certes, mais de là découle la seconde erreur. S’il ne peut rien faire, tu ne te méfies plus, tu n’es plus aussi prudent. Pourtant, tu ignores à quel moment il retrouvera ses esprits, et un homme perdu, qui n’a plus rien à perdre, est une bête bien dangereuse.

    Mais je ne dis rien, laissant quelques minutes s’écouler afin de voir s’il le remarque de lui-même. Enfin, je m’arrête, et il fait donc de même.

    " C’est trop dangereux de continuer ainsi, pose cet homme et laisse le moi. Je vais te montrer comment minimiser au maximum les risques. "

    Joignant mes mains, je fis apparaître un clone consistant. Lui allait porter le prisonnier. S’il se faisait attaquer, on ne perdait rien. Et le comateux, au moment du réveil, ignorera s’il s’agit de l’original ou d’un sosie. Mais je ne donnais pas mes raisons au jeune homme. Peut-être découvrira-t-il la conclusion de lui-même ? Mais un exemple est toujours plus percutant que de simples mots.

    Ainsi, le porteur possédait un kunaï légèrement saillant au niveau de sa sacoche arrière, juste sous la tête de l’individu. Il ne restait plus qu’à attendre son réveil qui suivra d’une libération en tranchant le fil entravant avant qu’il ne tue le clone, pensant que c’est moi. A ce moment, le Genin comprendra peut-être l’un des risques de son action passée. Il pourra d’ailleurs la réparer, car je n’étais là que pour m’assurer qu’il ne soit pas blessé, pas pour tout faire à sa place. Ainsi, je le laisserais s’occuper une nouvelle fois de l’ennemi, comme un entraînement en somme. Cette scène s’imprégnera que mieux dans sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:52

Kibō transportait l'ennemi sur ses épaules et il galérait, c'était le moins que l'on puisse dire. Le Genin était à deux doigts de s'écrouler de fatigue, alors que Kioshi l'arrêta. Il lui dit que c'était bien trop dangereux de continuer ainsi. Notre jeune héros ne comprit pas tout de suite et déposa le corps de l'ennemi. Il devait reprendre son souffle avant de commencer à réfléchir du pourquoi de la dangerosité de la situation. Le Jônin créa un clone, qui prit le relais, c'était désormais lui qui portait l'otage. Il manquait encore un petit bout de chemin avant d'arriver aux portes du village. Le groupe reprit le voyage et durant le chemin Kibō remarqua qu'il était épuisé, il n'était plus en état de combattre qui que ce soit. C'était peut-être là son erreur, il s'était fatigué pour rien, car il aurait très bien pu laisser le ninja de Konoha marcher. Cependant, il voulait se faire du mal pour payer ses erreurs précédentes, mais ce n'était pas la bonne solution d'après le membre du Kakumeigun.

Soudain le Konohajin se réveilla et grâce à un Kunai près de ses main, il put couper les liens, qui le tenait ligoter et planta le clone, qui disparut dans un nuage de fumée. La scène se déroula rapidement et Kibō n'eut pas le temps de réagir, cela était peut-être dû à la fatigue ? Manque de lucidité. Le problème était que l'otage s'était libéré et qu'il fallait à nouveau le capturer, mais à voir le Genin allait devoir se débrouiller seul. En effet, Kioshi resta en retrait et montra clairement l'intention de ne pas participer au combat. Notre jeune héros était bien trop fatigué pour pouvoir mener le combat tout seul. Il eut comme une illumination, la voilà son erreur. Il s'était fatigué pour rien, alors que son ennemi était frais ou du moins, il avait récupéré des forces durant son sommeil. Kibō n'aurait jamais réussi à porter à bien cette mission tout seul, enfin, pas à l'heure actuelle en tout cas. L'utilisateur du Onkyôton tenta à nouveau d'éviter le combat.


"Ne fait rien d'insensé, tu vois bien que tu n'aies aucune chance face à nous deux."

Il essayait de ne pas faire voir qu'il était fatigué, mais cela se remarquait à des kilomètres tellement il transpirait.

"Je m'en fous, je n'ai rien à perdre contrairement à vous. Je suis prêt à mourir pour m'échapper."

Le Genin avait en face de lui un homme désespéré, prêt à tout pour rejoindre son pays. Le ninja de Konoha avait l'intention de tuer les deux autres, alors que Kibō ne voulait pas lui faire du mal. Le shinobi du village de la feuille exécuta une série de signes pour refaire la même technique qu'auparavant. Dans un manque de lucidité et d'un geste instinctif, le Genin lança deux Kunai contre la boule de feu pour ensuite effectuer un saut latéral, afin d'éviter le ninjutsu. L'attaque s'écrasa contre une dune derrière lui, soulevant un immense nuage de sables. Kibō resta sur ces gardes sur une éventuelle attaque surprise de son adversaire, mais le nuage se dissipa gentiment et toujours rien. Lorsque la vue fut dégagée, il vit son ennemi allongé à terre dans une flaque de sang. Un Kunai dans la gorge et l'autre au niveau du coeur, il avait été sûrement surpris lorsqu'il vit les Kunai passer au travers son attaque. Le ninja de Suna courut sur le corps et tenta d'arrêter l'hémorragie, mais rien à faire, il était déjà mort. Notre jeune héros était sous le choc, il se regardait les mains pleines de sang. Que venait-il de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:16

    Ca, je m’y attendais pas. Kibõ avait compris qu’ici plus que nulle part ailleurs, le physique s’usait vite. Le désert est sans pitié. Mais il a également appris quelque chose de bien plus important. Il a compris la vie.

    J’étais en retrait, prêt à agir pour protéger le Sunajin, mais pas pour sauvegarder l’ennemi. D’autant plus que le jeune homme, avec ses idéaux pacifistes, n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Alors comment aurais-je pu subodorer ça ? Il venait de comprendre la plus grande des leçons. Mais en ce bas monde, tout a un prix. Et lorsque le nuage de sable s’envola, il découvrit ce qu’il venait de payer.

    " Ca vaut mieux lui que toi… "

    Des paroles qui ne rassureront en rien le jeune homme, mais qui lui présentera le monde tel qu’il est. M’avançant à mon tour, l’air compatissant, je posais ma main délicatement sur l’épaule de Kibõ.

    " Avoir un rêve ne suffit pas à l’atteindre. La vie n’est pas un jeu. C’est un combat, un combat contre la mort, à chaque instant, à chaque seconde. "

    Ma main compatissante rejoignit la seconde, et quatre clones apparurent, entreprenant de creuser le sable tandis que je me tournais de nouveau vers le meurtri et le meurtrier.

    " La vie est un empilement d’acte et de choix, et chacun d’eux entraîne irrémédiablement une conséquence qu’on ne peut pas toujours prévoir. Vivre avec ces dernières, c’est aussi ça la vie… "

    Mes sosies finirent de creuser un rectangle peu profond dans le sable. De toute façon, la prochaine tempête finira de l’ensevelir comme il se doit. Je restais aux côtés du jeune homme tandis que les clones saisissaient chacun un membre du moribond avant de le transporter jusqu’au lieu où il reposera à jamais.

    " Dans ce monde, il te faudra bien souvent tuer, ou être tué. Mais tant que tu respectes la dépouille des autres, tu gardes en toi une certaine humanité. Tes larmes sont la preuve que tu possèdes encore un cœur. Ne les cache pas, mais chéris les tant que tu en es capable. Car, n’est-ce pas ce qui nous différencie des animaux ? "

    Le corps était allongé, les bras le long du corps mais les paupières encore ouvertes. Un regard vide dirigé vers le ciel, vers l’endroit où il se dirigeait en ce moment, à moins que ce ne soit vers le centre de la Terre. Les clones n’attendaient qu’une chose : un signal de Kibõ, pour terminer la sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:54

Notre jeune héros laissa le corps glisser à terre, pour n'avoir que ses mains en vues. Celles-ci étaient couvertes de sang, Kibō avait un regard vide, il venait de découvrir la mort. Heureusement pour lui, il s'agissait de la mort de quelqu'un d'autre. Ses mains se mirent à trembler, comme bientôt tout son corps, il était en train de rentrer dans un état de choc, lorsqu'il sentit la main de Kioshi se poser sur son épaule. Cela le rassura quelque peu, il commença à se calmer et à respirer normalement. Il réalisait de plus en plus ce qu'il venait de faire, ôter la vie à un être humain. Quel monstre pouvait-il bien faire ça ?

Le Yamada tenta de faire comprendre au Genin que cela faisait partie de la vie et il avait peut-être bien raison. En tant que ninja il fallait bien que ce moment arrive un jour ou l'autre, on ne pouvait pas espérer vivre une vie de shinobi sans tuer une personne, à mois de se faire tuer très tôt. Il fallut cet événement pour que l'utilisateur du Onkyôton le comprenne, car pour lui il était possible de ne pas tuer quelqu'un tout au long de sa vie. Comme le disait le membre du Kakumeigun, la vie était un empilement d'acte et de choix. Si, Kibō n'avait pas commit certaines erreurs ou bien fait certains choix durant cette mission, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé, mais comme le disait, à nouveau Kioshi, cela faisait partie de la vie et il fallait y vivre avec.

Alors que les clones du Jônin transportèrent le corps vers sa tombe, le Genin ne put se retenir de pleurer, ses sentiments prenaient à nouveau le dessus. Le blond avisa que ce ne sera pas la première et ni la dernière fois que notre jeune héros tuera quelqu'un, cependant, il fallait respecter la mort de l'autre et les larmes de Kibō montraient qu'il avait encore un coeur, car le jour où il tuera sans rien ressentir, il sera vraiment devenu un monstre.

Désormais le Genin n'avait qu'une seule chose en tête, devenir beaucoup plus fort. Il voulait enchaîner les missions, les entraînements, les apprentissages, les études, etc. Tout cela dans un unique but, celui de ne plus jamais commettre d'erreur comme celle-ci. Il ne voulait plus avoir un seul regret à l'avenir, car aujourd'hui il en avait un, celui d'être trop faible.

L'ado aux cheveux blanc essuya ses larmes sur sa manche, se leva et se dirigea vers la tombe, où résidait le cadavre. Ce dernier regardait le ciel et affichait un sourire, peut-être qu'il était heureux ? Le ninja de Suna s'agenouilla à ses côtés et ferma les paupières du défunt.


Repose en paix.

Le Genin se leva et laissa que les clones finissent leur boulot. Il s'avança auprès de Kioshi et se mit à ses côtés.

Faite-moi devenir beaucoup plus fort Kioshi-Senseï, je ne veux plus jamais commettre ce genre d'erreur.

Kibō était déterminé, il ne voulait qu'une chose, rentrer au village et commencer son apprentissage. Cependant, cette mort ne restera pas sans effet, il la portera à jamais avec lui, comme un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Les intrus
» Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen]
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» Le mythe de l’oasis – [Mission de Rang C - Yamada Mikoto]
» Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-