N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:50

Kibō se trouvait actuellement à Kiri, vous allez me dire « mais qu'est ce qu'il fait là-bas ? » et bien sachez que le village de Suna fait visiter les différents villages alliés aux nouveaux Genin, dans ce cas, Kiri est le seul allié de Suna. Voilà ce que fait notre jeune héros dans le pays de la brume. Il était très tard et le Genin n'arrivait pas à fermer l'oeil, alors il sortit de l'établissement où le petit groupe de Suna hébergeait. Il était pourtant très fatigué, mais sa tête allait exploser. Durant le voyage il n'avait pas arrêté d'entendre parler de l'alliance Suna-Kiri, qui devait détruire Konoha et Kumo. Les deux surveillants qui guidaient le petit groupe étaient vraiment des gros débiles. Ils n'avaient vraiment rien dans le cerveau ces mecs-là.

Lorsque que le ninja de Suna sortit, il ne voyait rien du tout. Le brouillard était vraiment épais la nuit. On ne voyait même pas à deux mètres. Il n'y avait qu'une solution, prendre de la hauteur et être au-dessus du brouillard. Le jeune homme aux cheveux blancs escalada la maison la plus proche, mais il se trouvait toujours en dessous de ce foutu brouillard. Comment les gens d'ici pouvaient-ils vivre dans de pareilles conditions, c'est impossible de vivre sans voir la lumière du soleil. C'est à force de vivre dans l'ombre et l'obscurité que l'on devient malsain, ce n'était pas pour rien que le village de Kiri est réputé pour ces tueurs.

Enfin bref, le shinobi au bandeau frontal vierge continua sa montée en espérant voir la lune. Il sautait de maison en maison et escalader là où il voyait qu'il pouvait aller plus haut. Il mit un bon moment pour enfin arriver à être au-dessus de cet immense nuage, qu'était le brouillard. C'était incroyable, on avait l'impression d'être dans le ciel, un étendu sans fin de brouillard à nos pieds et seulement les étoiles et la lune au-dessus de la tête. Kibō venait de trouver un endroit magique, il se sentait bien désormais. Il s'allongea sur le toit de cet immeuble et contempla les étoiles, ainsi que la lune. C'était magnifique.

Il pouvait désormais réfléchir à comment instaurer la paix dans le monde, chose qu'il voulait faire, mais auquel il n'avait pas eu le temps depuis qu'il avait intégré Suna. Il était bien trop occupé à apprendre les bases de l'art shinobi et comprendre comment le Chakra et tout le reste fonctionnaient. C'était l'un des seuls moments de repos auquel il avait droit et il fallait en profiter pour penser, réfléchir. Il fallait créer un groupe de ninjas recherchant tous la même chose, la paix, mais pas en combattant, en négociant et sans utiliser la force. Bien sûr il faudra choisir des personnes de confiance, qui ne trahiront pas le groupe, c'est sûrement ça le plus dur.

Alors que notre jeune héros était perdu dans ses pensées, il entendait quelqu'un escalader à son tour cet établissement. Une autre personne cherchant de la tranquillité au-dessus du brouillard ? Kibō resta couché, mais inclina simplement la tête en arrière pour voir qui était en train d'arriver, il espérait seulement que ce n'était pas un des surveillants, qui venait pour le ramener dans l'auberge.


Dernière édition par Kibō le Ven 31 Jan 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Junkyōsha Ikari
Junkyōsha Ikari
Informations
Messages : 26
Rang : C

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:29

Encore le genre de temps qui doit bien déstabiliser les étrangers ce soir.

Logique, la brume quasi-constante qui règne sur Kiri lui est exclusive. En même temps, c'est normal pour un pays qui se veut "de l'eau". Enfin, j'ai beau être bien là, tout seul, au milieu d'la rue à tirer sur ma clope, j'me faisais UN PEU chier. J'avais passé la journée à jouer les ninja, et putain qu'est-ce qu'on s'emmerde. J'me doute bien que ce sera pas comme ça tout le temps, mais quand on nous sort une mission genre "enlever les mauvaises herbes du vieux fermier en bordure du village", bah ça pue un peu quoi. Je sais bien qu'en tant qu'genin, j'peux pas m'attendre à c'qu'on m'envoie buter du gros gibier ou des trucs du genre, c'est pas spécialement c'qui pourrait m'plaire en plus, j'aurais trouvé là une autre raison d'me plaindre. On pourra me traiter de gros flemmard qui se plaint H24 sans aucuns problèmes, mais faut au moins m'accorder que j'en suis conscient, c'qui est déjà une grande chose.

Tiens, en v'là un qui va p'tet me permettre de tromper l'ennuie. Qu'est-ce qui peut bien pousser c'qui de loin ressemble à un ninja à sauter de toit en toit à la tombée de la nuit, hum ? Bon, vais aller voir ça d'plus prés.

Je suis son ombre, le gars semble vouloir échapper à la brume, en cherchant un point haut perché, avec une bonne vue. Sa course le mène à un bâtiment surélevée, qui domine le brouillard ambiant, avec un vue assez magnifique, que ce soit lorsque l'on baisse les yeux pour contempler la mer de brume, ou lorsqu'on les lève pour regarder le ciel étoilé. Ce genre de points d'observation ne manque pas à Kiri, mais c'est rare que j'm'attarde là-dessus habituellement. Et à ce que je vois, je m'étais fait des gros films. Là où je croyais avoir à faire à un ninja en mission se déplaçant de toit en toit dans je ne sais quel but, j'me retrouve en face d'un gosse qui s'amuse à zieuter les étoiles. Il m'avait entendu, en même temps, j'avais pas cherché à faire preuve de discrétion. Bon bah... Autant mirer l'ciel à mon tour alors hein.

Yo.

Je lève le menton pour l'saluer, avant d'm'assoir à côté, sortant une clope de ma chemise. C'est vrai que le spectacle mérite d'être vu. Mais on pense rarement à profiter des bienfaits d'une simple pause en dessous des étoiles. Je tire une taffe sur ma clope, tournant vite fait mon regard vers lui. Devait pas avoir plus de 17 ans celui-là. Cheveux blanc, peau d'la même couleur, yeux bleu, et... Bandeau sans symboles ? C'quoi l'délire ? Genre, c'est un faux en plastoc pour jouer l'ninja alors qu'en fait, c'est juste un gosse random ? Enfin, j'm'en fout un peu, j'me pose, je fini ma clope, et j'me barre. Y a pas de raisons que je m'éternise sur ce toit plus longtemps que ça. Enfin, j'pense...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:34

Kibō put enfin voir le visage de l'inconnu qui débarqua sur le toit. On remarquait beaucoup plus son immense touffe sur la tête qu'autre chose. En effet, l'homme avait une coupe de cheveux assez spéciale, chose qui arracha un sourire à notre jeune héros. L'homme de couleur s'avança auprès du Genin, lui lança un « Yo » et se posa à ses côtés. Bien étrange personne que le ninja de Suna venait de rencontrer, mais cela ne lui déplaisait pas. L'homme, qui devait sans doute avoir la trentaine, sortit une cigarette et l'alluma. Le nuage de fumée que dégageait la clope fit tousser le shinobi du pays du vent, qui n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de fumeur et qui détestait ça. L'afro analysa Kibō, puis contempla à son tour le paysage.

Lorsqu'il finit sa cigarette, il se leva et repartit comme il était venu, c'est-à-dire tranquillement sans faire d'histoire. Ce mec était spécial et le Genin admirait cela, il n'avait pas envie qu'il parte, mais il ne savait pas quoi lui dire. Alors, il décida de lui parler de son projet, enfin, lui aborder le sujet d'une façon spéciale. Il ne voulait pas lui demander directement s'il souhaitait former un groupe pour répandre la paix dans le monde, mais il voulait déjà savoir pourquoi était-il devenu ninja, dans quel but. Il prit la parole juste avant qu'il ne commence sa descente.

Dis-moi, pourquoi es-tu devenu ninja ?

Tout dépend de la réponse qu'allait donner le ninja de Kiri, Kibō allait lui parler ou pas de son projet. Peut-être qu'il sera le premier à rejoindre la cause de notre shinobi. L'idée effleura l'esprit du Genin de Suna et ça le rendit un peu nerveux de savoir que son rêve allait peut-être prendre une nouvelle tournure cette nuit-ci. En même temps, maintenant qu'il avait appris les bases de l'art ninja, il devait commencer à lancer la machine pour créer son organisation et faire bouger les choses dans le monde. La première étape était celle de recruter, puis trouver un repère et ensuite lancer diverses missions pour l'accomplissement de l'objectif.

Au fait, maintenant qu'il y pensait, il n'avait toujours pas trouvé de nom pour son groupe, comment pouvait-il l'appeler ? Voyons voir.. Le but était la paix, la colombe représente la paix, ainsi que la couleur blanche, cependant, le vert, correspond à l'espoir, chose que tous les membres auront afin d'atteindre le but. Une colombe verte ? Ça doit donner un truc du genre « Midorhato ». Pourquoi pas, ça sonne bien. Ikari sera-t-il donc le premier membre à faire partie de l'organisation Midorhato ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Junkyōsha Ikari
Junkyōsha Ikari
Informations
Messages : 26
Rang : C

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] EmptySam 8 Fév 2014 - 22:04

Alors que je m'apprête à me barrer, le ninja sans emblèmes (si c'est un ninja, j'écarte pas la possibilité du bandeau en plastoc) m'interpelle. Et... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est direct dans son approche. Comme ça, tranquille, "pourquoi t'es devenu ninja". Il avait p'tet besoin d'parler. Bon. j'suis pas du genre à tailler le bout de gras avec le premier inconnue venu, mais soit. De toute s'il me prend la tête, j'me casse sans demander mon reste, c'est pas plus compliqué que ça, et ça ne devrait jamais l'être.

Boooooooon. J'recule, avance vers lui, puis me rassoie au même endroit que tout à l'heure, sans dire un mot. Je sors une autre clope d'ma poche, tire une taffe dessus. Qu'est-ce que sa peut bien lui foutre, mes raisons d'être devenu ninja, hein ? Franchement, c'est quoi, un journaliste ? Un espion ? Ou p'tet juste un curieux ? Mouais... Enfin, j'ai rien à faire d'mieux, alors disons que c'est son jour de chance. Je fini par jeter ma clope du haut du toit, puis regarde le ninja sans symbole.

Pourquoi Ninja hein ? Bah, simplement pour protéger les miens de ces guerres et conflits. Malheureusement, pour protéger les gens d'la guerre, bah, il faut y participer à cette guerre.

Y avais rien d'plus vrai à mon sens. Si parfois parlementer, marchander, négocier et toute solutions non-agressive peut marcher, la vérité, c'est qu'la plupart des conflits se règlent dans le sang, et c'est souvent celui des non-combattants qui coule. Donc, au lieu d'attendre patiemment le jour où je me ferais buter pour x raison à la suite d'une guerre causé par une banale dispute à la con entre grande pontes qui souhaitent faire couler l'sang d'leurs peuples respectifs pour régler leurs comptes (oui, j'abuse un peu, mais j'pense que c'est ça dans les grandes lignes), j'ai préféré choisir de prendre les armes, et de devenir Ninja. J'suis bien loin de tout ces gens qui veulent devenir Ninja pour le Fun, pour accomplir un rêve ou une débilité comparable, moi, c'est juste pour protéger les miens, et personne d'autre. On peut pas sauver tout l'monde, c'est impossible. J'suis pas de ces ninjas au grand coeur qui aident la veuve et l'orphelin pour un oui ou pour un non et qui rendent service à la Terre entière. J'remplis les missions, mène les combat. ça s'arrête là.

J'pourrais bien en dire plus, mais déballer toute sa vie à un gars qu'on connait à peine, c'est un peu compliqué tu vois ? Alors, t'es qui toi ? Moi, c'est Ikari.

Ouais, parce que déjà qu'a l'accoutumé, j'parle pas trop avec les gens, alors si en plus il en dit pas un minimum sur lui, c'est juste mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:37

La question de notre jeune héros interpella le ninja de Kiri, qui arrêta sa marche. Ce dernier hésita un instant et après une petite réflexion se volta et retourna s'asseoir auprès de Kibō. Le Genin de Suna fut content que l'homme de couleur soit revenu à ses côtés. Comme auparavant, le shinobi du pays des vagues sortit une cigarette et l'alluma. Kibō n'avait pas envie que ce dernier parte, alors il se tut sur le faite que la fumée le dérangeait. L'afro n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se dévoilait comme cela auprès du premier venu, mais ce soir-là il fit un effort et expliqua le pourquoi d'être devenu ninja. L'ado aux cheveux blanc écouta attentivement les paroles de l'autre.

Son choix était sensé, il avait choisi cette voie pour protéger les siens, chose très respectable. Il devait avoir un grand coeur, car la plupart des personnes de nos jours ne pensent qu'à sauver leur petite vie. La seule chose qui dérangea le ninja de Suna était qu'il était prêt à participer à la guerre et tuer des gens. S'il voulait uniquement protéger sa famille, il pouvait rester auprès d'eux et les protéger si le mal venait à eux, ainsi de cette façon il tuera beaucoup moins de personnes que s'il participait à la guerre.

Après une petite pause, le ninja de Kiri reprit en expliquant qu'il pourrait en dire bien plus, mais il voulait connaître un peu plus la personne à ses côtés avant d'en dire davantage. La chose était tout à fait normale. Il continua en posant la question à Kibō, en voulant savoir qui il était, puis il donna son nom, Ikari. Notre jeune héros prit souffle avant d'entreprendre son petit monologue.


"Enchanté, moi je suis Kibō, je suis un ninja de Suna. Je suis en visite à Kiri avec un petit groupe de Genin, c'est pour cela que je suis ici. Je trouve la raison, pour laquelle tu es devenu ninja, très respectable, tu dois être une bonne personne pour mettre ta vie en danger pour sauver les siens."

Le Genin marqua une pause, se coucha, les bras croisés derrière la tête et porta son regard sur les étoiles.

"Je suis également devenu shinobi pour défendre ceux que j'aime, même si pour l'instant cela se limite à deux personnes, mais parents adoptifs, car mise à part eux, je n'ai aucune famille. La guerre et toute cette haine ont fait que j'ai grandi sans famille et sans mes vrais parents, c'est pour cela que je souhaite répandre la paix dans le monde. Tu me diras que je suis fou ou bien que je n'y arriverais jamais, mais on ne peut pas le savoir tant qu'on ne tente pas. Je suis près à mettre ma vie en danger pour répandre la paix ou du moins lancer la machine et laisser le reste à d'autres personnes ayant la même volonté que moi."

L'utilisateur du Onkyôton resta couché, il laissa un moment de répits à Ikari, sinon il allait avoir la tête qui allait exploser avec tous ces discours. Kibō avait envie de comprendre comment le ninja de Kiri pouvait tuer sans savoir qui était la personne en face.

"Dis-moi Ikari, quand tu tues quelqu'un, si tu l'as déjà fait, tu ne penses pas à cette personne ? Pourquoi était-elle devenu shinobi, à sa famille, à toutes ces choses ?"

Une chose était sûre, notre jeune héros ne pouvait pas abattre un ennemi, car il pensait bien trop. Il ne pouvait pas imaginer la famille de l'autre en chagrin ou bien de penser qu'il venait d'abattre une personne qui avait des rêves juste. Le pire dans tout ça, c'est que si quelqu'un vient à mourir, quelqu'un voudra le venger et cela entraînera d'autres massacres, ainsi la haine ne pourra jamais disparaître, c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le ciel ! [Junkyōsha Ikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» On danse ? [Ikari]
» Kasaï Ikari
» Escorte et périphérie [ rang C - pv Kasai Ikari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-