N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:58

Yuki que fais-tu ? Voilà plus d'un an que notre jeune héros avait perdu toutes traces de son amie, oui, car cette année passée sans elle, avait confirmé la chose, il était bel et bien tomber amoureux de la Kirijin. Il ne s'était pas trop avancé lorsqu'il était à Kiri, car il ne savait justement pas s'il s'agissait d'un simple coup de foudre ou de la découverte de son âme soeur. Cependant, à présent il était convaincu de ses sentiments pour la jeune fille du clan Samui. Il n'avait pas perdu tout contact avec la Kunoichi, avant de la quitté, il lui avait posé un sceau sur elle, afin de savoir sa position exact en temps réel. Si au moins elle n'aurait pas bougée de Kiri, le Genin se serait fait moins de soucis, mais elle avait bougée dans un premier temps vers Kumo et à présent elle était à Konoha, et elle ne donnait pas l'impression de se déplacer. Kibō avait bien compris, elle fut envoyée sur le champ de bataille et il avait vécu pendant plus d'une année dans l'espoir qu'elle survive. Heureusement que le petit point sur la carte bougeait montrant qu'elle voyageait ou du moins que son corps, où était posé le sceau, bougeait.

Le rêveur était couché sur son lit, les bras croisés derrière la tête. Il était perdu dans ses pensées lorsque le clapet pour la poste fit du bruit, une missive venait de s'introduire dans la demeure du ninja de Suna. Il se leva avec nonchalance et s'avança lentement vers la lettre, trainant les pieds. Notre jeune héros n'aurait jamais pensé finir dans un tel état pour une fille, mais c'était aussi ça la vie. Le Genin ouvrit la lettre, le sceau qui se trouvait sur le papier était celui du Kazekage, une mission se trouvait donc à l'intérieur et c'est justement ce qu'il y avait. Une mission avec Mikoto, voilà qui allait lui changer les idées et lui faire penser à autre chose, il en avait besoin, surtout en cette période. Le garçon aux rêves démesurés s'attaqua à l'ordre de mission.


Ordre de mission:

Suna se dégradait, il était hors de question de laisser ces filles de joies en ville, la réputation du village était en jeu. Kibō ramassa les quelques affaires dont il avait besoin et se précipita chez le Yamada, qui lui était surement en train de se faire beau après avoir lu la missive. L'utilisateur du Onkyôton parcouru le plus rapidement le chemin qui séparait sa maison de celle de son grand frère. Arrivé dans le quartier des Yamada, il tapa fortement à la porte du rouquin, puis se recula pour se mettre déjà en position pour le départ, il leva le regard et repensa à la Chûnin de Kiri. Notre jeune héros affichait un visage bien pensif, même trop, la tête brûlée ne l'avait jamais vu dans cet état, le remarquera-t-il ou bien sera-t-il trop presser pour rejoindre les femmes qui peuplaient désormais les rues du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:06

Un matin comme les autres, le soleil tapait sur le village caché du pays du vent, pour ne pas changer, nous commencions à entamer une période très chaude à Suna, et c'était bien évidement le début des sorties exhibitionnistes, sorties dont j'avais bien évidemment sut profité comme il ce doit, il n'y avait rien de tel que de la présence féminine pour revitaliser convenablement un homme, je le savais, et aimais récompenser mes efforts par cette présence fort alléchante, la luxure était un de mes défauts, mais je n'en étais absolument pas dépendant, je savais m'en passer. J'étais d'ailleurs ce matin la en présence d'une sublime créature que j'avais accosté dans un bar du coin la veille, elle était bronzé, une sublime latina aux formes parfaite dont j'avais fait ma proie, ce n'était bien entendu qu'une soirée parmi tant d'autres, elle le savait. Oui toutes mes conquêtes savaient à quoi s'en tenir, je n'étais pas un vieux fornicateur sans cœur, toutes les femmes que je ramenais chez moi ou bien que me ramenaient chez-elle étaient prévenus sur mes intentions, et si elles n'étaient pas assez intelligente pour le comprendre ce n'était absolument pas mon problème.

Je me levais donc de ce lit, réveillais délicatement la demoiselle, pas question pour moi de lui préparer le petit déjeuné, au contraire j'espérais qu'elle partirait rapidement, j'allais donc déjeuner tout seul sur ma chaise surélevé tout en contemplant mon reflet dans mon réfrigérateur, cette nuit avait été mouvementé, j'avais mauvaise mine, aussi je décidais pour mieux me réveiller d'aller prendre une douche bien chaude. Une fois celle-ci terminée, la bomba latina prit le relais dans la douche, elle c'était donc décider à retirer ses jolies forme de mon lit, je me coiffais rapidement, m'habillais, contemplait rapidement la jeune fille à travers la vitre de ma douche, puis allais vers la porte d'entrée pour vérifier mon courrier, une lettre de ma très chère maman qui prenait de mes nouvelles, aussi je ne comptais lui en donner que lorsqu'elle daignerait bouger pour en prendre elle même, je jetais donc la lettre de ma maternelle afin de me concentrer sur quelque chose de plus important. Un ordre de mission parlant de probable prostitution, ces femmes salissaient donc Suna, je comprenais que pour une femme, c'était honteux que ces demoiselles vendent leur corps au sein de son village. Mon partenaire pour cette mission allait-être Kibô, encore ? Sans doute avaient-ils trouvés que nous faisions de belles prouesses ensemble, tant mieux le courant passait très bien avec lui, et le fait que nous nous connaissions allait optimiser les chances de réussite de cette mission.

Rapidement ça frappait à ma porte, sans aucun doute c'était le genin à la chevelure blanche, aussi j'allais ouvrir oubliant la présence de la jeune fille chez moi. Kibô avait l'air ailleurs, ses yeux étaient écarquillés, il était pensif, nostalgique, aussi je préférais ne pas le questionner, si il désirait en parler il allait falloir qu'il le fasse de lui même, je n'étais absolument pas fouineur quant à la vie privée d'autrui, non pas que ça ne m'intéressait pas, mais que tout le temps que l'on ne m'en parlait pas je n'étais absolument pas concerné par ceci.

Soudain la jolie jeune fille à la peau bronzée me poussa de la porte, m'embrassa avant de repartir bousculant légèrement Kibô, oui, elle avait un tempérament de feu, j'avais eu plusieurs occasions cette nuit pour le constater.. Mais bon, c'était triste de ce dire que la prochaine fois qu'on ce verrait elle et moi, elle ce contenterait de me servir dans le bar dans lequel elle travaille. Je ne me considérais pas comme un pervers, mais comme un jeune aillant plusieurs années de sa vie à rattraper après les avoir passé dans le coma.

"Aucun commentaire Kibô je te pris, on est partit ?"

Lui dis-je amusé, nous allions donc réussir rapidement cette mission, et peut-être allions nous devoir infiltrer ce réseau et nous dévouer à des actes de débauche ? Je n'en savais rien, mais une chose dont j'étais sur, c'est que si c'était le cas, il ne serait pas bon de le signaler dans le rapport...

J'avançais vers mon partenaire et lui tendais mon poing afin que nous puissions nous saluer de la manière qui était devenue systématique lorsque nous nous voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:41

Notre jeune héros attendait dans la ruelle où se trouvait la maison de Mikoto, ce dernier ne donnait pas l'impression de vouloir sortir, peut-être qu'il n'était pas chez lui. Le Genin décida de partir le chercher en ville, mais lorsqu'il emboîta le pas, la porte s'ouvrit. Le rêveur n'entendit rien, il était perdu dans ses pensées et lorsqu'il fut bousculé par la conquête de son ami, il remit les pieds sur terre et regarda le Yamada. Il avait fait tard cette nuit et on pouvait clairement le voir sur son visage. Le rouquin lui demanda de garder le silence sur ce qu'il avait vu, il n'avait pas besoin de le dire, la tête brûlée devrait savoir que l'utilisateur du Onkyôton n'était pas une balance, surtout lorsqu'il s'agissait de situation impliquant son grand frère.

Ce dernier lui tendit le poing et le garçon aux rêves démesurés tapa dedans avec nonchalance. Il était comme lassé, il prit le chemin du centre-ville sans dire un mot, il avait les mains dans les poches et traînait les pieds, tout en regardant le sol. Il détestait être comme ça, mais aujourd'hui il n'avait la tête que pour la Samui. Il avait peut-être besoin d'en parler et il ne fallait pas attendre sur Mikoto pour cela, car ce n'était en aucun lui qui allait entamer la discussion pour savoir ce qui n'allait pas. Il voulait lui en parler, mais que dire ? Il ne savait pas par où commencer, il ne lui avait jamais parlé de Yuki, même si son ami se doutait bien qu'il y avait une fille derrière toute cette nostalgie, le Yamada était loin d'être débile.


" J'ai mal au coeur Mikoto... Et je ne peux rien faire pour apaiser mes douleurs... "

Pas besoin de faire un schéma ou quoi que ce soit, la tête brûlée savait de quoi parlait le rêveur. Notre héros lui balança ces paroles, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il avait simplement envie de les dire. Kibō avait l'habitude d'être quelqu'un rempli d'énergie, toujours souriant et le voir ainsi était vraiment triste. On avait de la peine pour lui, une douleur interne, avec aucun remède, mise à part le temps, mais ce dernier s'écoulait lamentablement lentement.

" Désolé, je ne sais pas pourquoi je te dis ça... Concentrons-nous sur la mission... "

L'heure n'était pas à la discussion, à la nostalgie ou toutes autres choses, mais bien à la réussite de cette mission. Le Kazekage avait pleinement confiance dans le duo, qui avait déjà fait preuve, à plusieurs reprises, de marcher à merveille. Il fallait savoir mettre les sentiments et les problèmes personnels de côtés, il était un shinobi et les sentiments n'avaient pas leur place dans ce bas monde. Est-ce que le Genin était en train de comprendre quelque chose d'essentiel ? Il ne le savait pas, il ne savait plus trop où aller et à quoi penser. Pour le moment, le Yamada était le seul à pouvoir aider notre héros, c'était le seul assez proche pour se permettre de lui dire quoi que ce soit ou même de le baffer. Le jeune homme aux yeux bleus était à l'écoute de son frère et suivrait tous ses conseils, mise à part ceux portant sur son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:26

Kibô tapait dans mon poing sans grande conviction, lui qui habituellement était excité et dynamique semblait mou, il avait une démarche nonchalante, il était ailleurs, loin de nous on aurait dit qu'il volait au dessus du village et survolait pleinement notre mission. A vrai dire ça m'énervait assez car je ne voulais pas qu'on échoue lors de cette mission, voir qu'il n'était pas dedans m'insupportait, sans doute car je ne ressentais que très rarement des sentiments, et je ne pouvais sans doute pas comprendre ce que ressentait Kibô, une chose était sur ça venait directement de son coeur et de son cerveau. Il avait l'air perdu, brisé, mais bon si il ne ce confiait pas ce n'était absolument pas mes affaires, mais je l'appréciais et le voir dans cet état, au delà de la mission, m'énervait grandement.

Nous avancions donc vers le centre ville, et plus nous avancions plus ce grand silence et le visage dépité de Kibô m'énervaient, je ne supportais pas ce genre de baisse de tensions, il était mou, bien trop mou, dans une mission de haut rang il serait déjà mort et c'était impardonnable, si il était réellement désireux de devenir un grand Shinobi, il allait devoir accepter d'être au maximum même pour ce genre de missions de bas rang, surtout que mener une enquête et dénicher un Mac n'était pas rien, bien loin de là, c'était quelque chose d'important, nous ne pouvions tolérer que des prostitués ce baladent librement dans Suna et que quelqu'un ce permette d'établir son "commerce" en ces lieux, si des personnes hauts gradés d'autres villages venaient et voyaient ça, ça allait empiéter sur la réputation du village, et ça, ce n'était absolument pas acceptable, je ne pouvais l'accepter.

Bien que j'adorais la présence féminine, je n'avais aucun respect pour celles qui vendaient leur corps, exposant ainsi un corps saint aux pires maladies, que ça soit pour elle ou bien pour la personne qui la paie pour ses services, les deux étaient celons moi des êtres lamentables, c'était un manque de respect pour la femme, et c'était contribuer à l'exercice de ce honteux métier, bien que je pouvais comprendre que certaines femmes n'avaient pas le choix, il y avait une certaine estime de soit même à avoir, et celons moi ces personnes n'en avaient aucune, et c'était réellement déprimant de ce dire qu'au delà du non respect d'autrui, le non respect de soit même existait.

Kibô s'écroula ensuite, il ce confiait sur ses douleurs, après quoi il décidait de changer de sujet, c'était triste de le voir comme ça, oui il fallait ce concentrer sur la mission, mais j'étais bien conscient qu'il ne serait pas capable de l'effectuer pleinement si il n'arrivait pas à faire le point. J'avais bien évidemment compris qu'il s'agissait d'une histoire de coeur, c'était débile de ce prendre autant la tête pour ça celons moi, mais bon je me devais d'essayer de ramener les pieds de notre ami sur terre sans pour autant détruire tous ses espoirs. Aussi en réfléchissant à ce que j'allais dire je pris la parole.

"Kibô, tu ne trouveras jamais l'amour si tu souffres, être mal pour une fille peut arriver, mais es-tu sur de vouloir risquer ta carrière de Shinobi, et donc la réalisation de ton rêve, uniquement parce que tu te met mal par amour ? Fais le tri dans ta tête ce soir, mais libères toi."

Lui dis-je tout en continuant de marcher, je n'étais pas un expert en résolution de problème matrimoniaux mais je savais que celons moi ce mettre mal pour une fille n'était absolument pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:54

Son ami avait raison, il était amoureux, mais il souffrait. Il souffrait de un parce qu'il savait que la jeune femme de Kiri ne ressentait peut-être pas la même chose que lui et puis de deux, ça faisait un bon moment qu'elle était bloquée à Konoha, que pouvait bien faire une Kirijin à Konoha, mise à part jouer les otages ou bien... être morte ? Kibō secoua la tête pour chasser cette idée de son esprit, Yuki ne pouvait pas mourir aussi facilement, elle était forte et le Genin devait avoir confiance en elle, elle faisait tout de même partie du clan Samui, l'un des plus forts de Kiri. Mikoto souleva un point important, est-ce que le rêveur était prêt à risquer son rêve pour une fille ? La réponse était clairement oui ! Il savait que c'était la bonne, il était prêt à cela, bien que cela puisse être un énorme obstacle à la réalisation de son objectif, le jeune homme à la chevelure blanche ne pouvait pas mettre la jeune demoiselle de côté, elle faisait désormais partie de sa vie et il n'avait aucune intention de l'abandonner.

Le Yamada demanda au garçon aux rêves démesuré de faire le tri dans sa tête et de se concentrer sur la mission, qui était en cours. Il avait raison, dans un état pareil il avait meilleur temps de rester à la maison, car il était plus un poids qu'autre chose. Kibō se claqua le visage avec les deux mains, une fois la mission terminée il parlera de tout ça à son ami, afin d'apaiser un peu plus son coeur, mais uniquement la mission terminée. C'est pour cela qu'il regagna en motivation, afin de conclure au plus vite cette histoire de prostitution. Lorsque le Genin se claqua le visage, il émit un bruit :


" YOSH ! "

Il était reboosté, il essayait de faire abstraction de son coeur et de ses sentiments, il était en mission et il ne pouvait pas la compromettre et mettre en danger son grand-frère pour des problèmes personnels. Il s'approcha de son coéquipier et lui retapa dans le poing, mais cette fois avec bien plus de détermination. On pouvait sentir l'envie de qu'il avait pour porter à bien cette mission.

" Désolé et merci pour tes paroles, terminons cette mission au plus vite. On réglera mon problème après avoir fait notre rapport ! "

Notre jeune héros partit au pas de course contre le centre-ville, il allait régler ce problème vite fait, bien fait. Ses pas étaient rapides, très rapide, le sable se levait à chaque fois que son pied quittait le sol, laissant une trainé de fumée derrière lui. Le centre de la ville était désormais à porter de main, il accéléra le rythme pour y arriver le plus tôt possible, afin d'analyser la situation et faire le point avec le rouquin. Il y avait énormément de monde dans le quartier, mais on pouvait clairement comprendre qu'elles étaient les personnes à interpeller. Des femmes aux belles formes portaient des mini-tops, cachant juste ce qu'il fallait, et des jupes ras les fesses. Cela avait beau être le métier le plus vieux au monde, il était également le métier le plus dégueulasse qui puisse exister sur cette planète. Certaines femmes faisaient ça parce qu'elles le désiraient, mais d'autres y étaient forcées, il avait beau faire chaud à Suna, notre jeune héros bouillonnait, il allait foutre une sacrée raclée aux personnes qui tenaient ce commerce. Il bouillonnait tellement, qu'on aurait pu le confondre avec un membre du clan Yamada, il n'était pas pour rien le petit frère de Mikoto.

" Dégoutant... Je n'ai que cette parole, quand je vois ça. À mon avis, si on les chasse ou bien si on prend quelques-unes d'entre elles pour les interroger, leurs supérieurs viendront à nous. Ils ne nous laisseront pas rompre leurs affaires. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:19

Kibô me remercia pour les conseils que je lui avais donné, je savais qu'ils n'étaient pas si bon que ça bien au contraire, mais bon je n'étais absolument pas le genre de personne à éprouver des sentiments à l'égard d'une personne de sexe opposée, je ne pouvais donc absolument pas comprendre ce que ressentait mon jeune ami, mais une chose était sur, il n'était pas bien et ça ce voyait, mais c'était à lui de réussir à ce ressaisir, je ne pouvais absolument rien pour lui si ce n'est lui conseiller de faire le tri dans sa tête de manière à ce qu'il comprenne ce qu'il veut vraiment. Souffrir par amour est normal, mais Kibô était trop jeune pour ça, et puis, y avait-il une raison à cette baisse de tension ? Je n'en savais rien mais je savais que si il perdait ainsi la motivation ce n'était absolument pas une bonne chose, aussi j'espérais qu'il arrive à ce reprendre, pour la mission, mais aussi pour la vie de tout les jours, pour son propre bien c'était le mieux à faire, réussir à ce poser, à faire les bons choix et de ne plus ce prendre la tête.

C'était important pour moi que Kibô arrive à être au top de sa forme au moins aujourd'hui, car je ne supportais pas les prostitués et les mac, c'était un manque de respect envers eux même, envers nous, une insulte envers notre village, une grosse insulte car le village de Suna est bien trop noble pour tolérer ce genre de métiers, je ne tolérais pas que l'on empiète ainsi sur le territoire du village caché du pays du vent, car ce n'était absolument pas respectueux envers notre terre, je voulais combattre ce genre d'insulte car celons moi notre village méritait une certaine reconnaissance, et des personnes comme ce mac qui refusaient de vouer ce respect que l'on a tous envers le village, il n'était donc bon qu'à être enfermé, et j'en faisais limite une affaire personnelle. Le seul point positif, les mac ce placent sur un trône vis à vis de leurs prostitués, mais en vérité ils sont faibles et l'emprisonner serait des plus simple.

Kibô ce tapa la tête comme pour ce motiver, puis il partit au pas de course en direction le centre ville, je lui suivais et le rattrapais aisément étant un grand sportif, puis nous arrivâmes rapidement sur les lieux où les femmes accostaient les passants, des prostitués, mal coiffé, mal maquillé, mal habillé, rien de sexy celons moi, elles n'avaient pas le charme qu'ont les jeunes filles humble, Kibô me proposa donc un plan, mais je trouvais quelques failles.

"Non, le mac ne pense qu'à l'argent, le meilleur moyen de le faire venir, c'est de refuser de payer, mais pour ça il faut passer à l'acte, il est sûrement dissimulé quelque part dans les passants et nous surveille, faits semblant de la forcer, il interviendra."

Oui j'espérais que Kibô fasse le sale boulot, mais bon si il refusait je me dévouerais donc à cette tâche, même si c'était vraiment à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:38

Mikoto ne comprenait pas la situation de Kibō ou faisait-il exprès ? Il avait des problèmes de coeur et au lieu de faire lui-même le sale boulot, il l'envoyait auprès des prostitués. Bien sûr, le Genin n'allait rien faire il devait simplement jouer le jeu, mais même. Faisait-il ça pour tester le professionnalisme de notre jeune héros ? Il allait se venger, c'était sûr. On allait voir durant cette mission qui était le plus tordu des deux, en s'amusant ainsi la mission passera peut-être plus vite. Le rêveur ne dit rien et s'avança vers la première femme de joie, elle était laide, sans aucun doute la plus moche de toute. Elle essaya de toucher le jeune homme aux cheveux blancs, mais ce dernier esquiva son approche, il ne voulait pas choper de maladies. L'utilisateur du Onkyôton expliqua à la bonne femme, que son ami, celui avec les cheveux rouges au bout de la rue, voulait passer un moment de plaisir en sa compagnie, mais il était bien trop timide pour venir s'annoncer, surtout que tout le peuple de Suna pouvait voir qui s'approchait des prostitués.

La grosse femme partit à l'encontre du Yamada, Kibō se réjouissait de voir la tête qu'il allait faire, le duel était lancé, qui saura faire le plus gros coup de pute à l'autre ? C'était droit la bonne expression. Le Genin allait tout de même passer à l'action, il n'était pas venu ici uniquement pour jouer avec son ami, il avait une mission à accomplir. Il scruta les petites ruelles sombres et il tomba sur une femme qui venait de finir son boulot, l'homme allait la payer, mais l'utilisateur se précipita pour arracher l'argent des mains du client. Le ninja de Suna remarqua que ce dernier avait une alliance au doigt, cela énerva au plus au point le Genin, qui se retint de lui foutre une immense patate dans la gueule. Son regard voulait tout dire, dégage ou bien je balance tout à ta femme, l'homme s'enfuit sans dire un mot. Kibō était désormais seul dans la ruelle avec la prostituée, cette dernière menaça le rêveur d'aller appeler son chef, c'était droit ce que voulait notre jeune héros.


" Très bien, va l'appeler, je t'attends ici. "

La femme de joie partit chercher son maître et demanda à une collègue de garder un oeil sur Kibō, afin que ce dernier ne parte pas avec l'argent. Le garçon aux rêves démesurés s'appuya contre le mur d'un immeuble, en attendant la venue du mac. Les minutes passèrent et finalement un petit groupe de gros bras débarquèrent. Effectivement, comme l'avait imaginé notre jeune héros, le mac n'allait pas se déplacer pour une histoire du genre, bien, il fallait donc foutre une raclée à ses gros mecs pour ensuite progresser dans la hiérarchie de ce commerce. La femme de joie pointa du doigt le Genin et les trois gros bras s'avancèrent vers lui, mais allait se faire défoncer, non pas par le défenseur moral de la paix, mais par le rouquin. En effet, Kibō remarqua sa tignasse derrière les trois individus et il n'avait pas l'air très content du tout, qui sait pourquoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:22

Kibô semblait s'exécuter, il me fit énormément plaisir en acceptant de faire le sale boulot, j'avais une réputation après tout, et ça aurait empiété sur celle-ci si on me voyait auprès d'une vulgaire prostituée comme celles qui ce pavanaient et accostaient les humbles habitant du village caché du pays du vent, je devais avouer répugner à l'idée de toucher ce genre de femmes, après tout elles étaient désireuse de gagner de l'argent, et ceux, peut importe les maladies qu'elles attrapent, je ne comptais cependant absolument pas me faire contaminer, bien au contraire, mais bon étant donné l'état moral de Kibô j'aurais compris qu'il préfère que je m'en charge, mais bon il en avait décidé autrement, tant mieux pour moi après tout car bon l'idée de respirer le même air que ce genre de toxicos au vagin déformé ne me plaisait absolument pas, me dire que bon nombre de passants devaient accepter de coucher avec ces femmes pour qu'elles désirent rester ici me répugnait, c'était absolument dégueulasse, un grand manque d'hygiène.

Kibô avançait donc vers la prostituée, cette femme de joie après avoir brièvement parlé avec Kibô qui avait évité tout contacte physique avec elle se dirigea vers moi, l'avait-il envoyé pour que je l'interroge ? C'était possible, mais la démarche satisfaite de la dame me semblait douteuse, de plus, il n'avait pas choisit la plus belle, bien loin de la, sa mocheté n'avait aucune égale, elle était sans aucun doute la plus laide de doutes les prostitués qui étaient présentes. Une fois proche de moi elle me dit que mon ami lui avait annoncé que j'avais besoin de ses services.. L'enfoiré, il voulait donc la jouer ainsi ? C'était vraiment un coup bas de sa part, il voulait la jouer vicieux ? J'allais sans aucun doute le battre à ce jeu la, aussi j'écrivais l'adresse de Kibô sur un papier et envoyais la prostitué là bas lui disant d'attendre le temps qu'il faudrait, je lui conseillais aussi de ramener des copines à elle avant de lui tendre une belle liasse de billets.

Non mais, il croyait vraiment pouvoir jouer au plus vicieux avec moi ? Quelle naïveté. Après cette petite scène assez marrante, Kibô fonda sur la somme qu'un passant de Suna adressait à une des catins. Je me demandais ce qui pouvait bien passer par la tête de ces personnes, cette envie de ce vider au risque d'attraper toutes sortes de MST plus ravageant les unes que les autres. Kibô attrapait donc la somme et refusait de la rendre à la fille de joie qui allait donc chercher trois brutes pour l'aider à récupérer son argent, grossière erreur. Kibô m'avait titillé et ces personnes allaient en payer le prix. Ils étaient dos à moi, aussi je lançais deux Kunais dans la nuque des deux premiers et fit exploser les parchemins que j'avais relié à ceux ci, le résultat était évident, et assez dérangeant pour les passants, il n'en restait qu'un, aussi je le laissais à Kibô, j'espérais qu'il allait prendre quelques coups avant de le mettre K.O car bon, il était évident que mon camarade à la chevelure blanche allait gagner.

"Bonne chance."

Lui dis-je d'une voie extrêmement amusé, je pensais à sa réaction lorsqu'il rentrerait chez lui et verrait les prostitués.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:33

Comme prévu, Mikoto s'en occupa, mais la manière dont il fit ça ne plut pas à notre jeune héros. En effet, il y avait lancé deux Kunais sur deux gros bras, mais il avait relié des parchemins à ceux-ci. Il était vraiment une tête brûlée ! L'explosion amocha les deux larbins du mac et blessa le troisième. Notre jeune héros fut également touché, il était juste devant eux, le Yamada ne l'avait pas vu ? Ou bien voulait-il se venger pour ce que lui avait fait auparavant notre jeune héros, drôle façon de se venger, que celle de blesser son ami. Le Genin se releva et ligota le troisième gros bras qui gisait à terre. Les deux êtres étaient presque morts, mais ils respiraient encore. Kibō demanda à la prostituée qui les avait ramenés, d'appeler une ambulance, car ils avaient besoin de soin. L'utilisateur du Onkyôton se rapprocha du rouquin, il allait lui toucher deux mots.

" T'es con ou tu fais exprès ?! J'étais juste derrière eux et tu balances des parchemins explosifs comme ça, en plus de ça en pleine ville. De un, tu as failli tous les tuer, alors qu'on a besoin d'eux pour remonter à leur chef, de deux, tu ne peux pas tuer des personnes comme ça, ils ont une vie aussi, une famille ! Et dernière chose, tu viens briser les murs de ces deux bâtiments ! Alors, penses-y deux fois avant de refaire une action du genre! "

C'était la première fois que le jeune homme à la chevelure blanche s'énervait contre son ami et il n'aimait pas ça, mais il fallait le réveiller de temps en temps, il avait beau être intelligent, cette fois-ci il avait tout utilisé sauf son cerveau. Il devait être fatigué de cette nuit et il devait manquer de lucidité, c'était la seule raison que le rêveur avait trouvé pour l'action que venait d'effectuer la tête brûlée. Enfin bref, le Genin regagna son calme et s'approcha du gros bras en moins mauvais état.

" Dis-moi où se trouve ton chef, sinon mon pote te fais sauter la cervelle, comme il vient de le faire avec tes deux amis. "

On pouvait lire la peur sur le visage de l'otage, il faisait pitié, mais notre jeune héros utilisa la folie de son ami pour lui faire cracher le morceau. On aurait dit que la pauvre victime avait perdu ses mots, mais il pointa du doigt l'immeuble le plus surélevé de Suna, c'était donc là que se cachait le mac ? Il ne restait plus qu'à vérifier la chose, l'ado aux yeux de glace se dirigea vers le bâtiment indiqué. Mikoto fut assez près pour entendre et voir ce que se disaient Kibō et l'otage. Ce n'était plus au tour du rêveur de se ressaisir, mais bel et bien au tour du Yamada. Le garçon aux rêves démesurés ne comprenait pas ce qui était arrivé à son ami, la question lui tourmentait l'esprit, en plus des problèmes avec Yuki, il y avait la folie du rouquin à gérer.

" Rendons-nous là-bas, on reparlera de ton comportement une fois la mission terminée. "

Le Genin avait pris le rôle du grand frère, non pas qu'il aimait ça, mais il fallait bien remettre à l'ordre Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:19

Les deux masses tombèrent par terre, et le troisième fut propulsé, deux bâtiments furent légèrement amoché par l'explosion, il était fort possible que c'était irresponsable de ma part d'avoir provoqué une explosion en centre ville, sûrement une action débile et démesurée, j'avais perdu l'habitude de faire des choses idiotes, aussi je me cherchais des excuses, j'en avais et savoir pourquoi j'avais fait ça, mais j'étais tout de même en tord, ça ne faisait aucun doute. Kibô me le fit d'ailleurs remarqué et s'emporta sur moi, tel un père disputant son fils, sauf que l'erreur la dedans était que je ne suis absolument pas un gamin et n'en serais jamais plus un. Le genin à la chevelure blanche ligota le troisième gros bras, mais Kibô me fit la morale, me passait un savon devant les passants, ça me donnait envie de le brûler vif, mais je devais savoir écouter, chose que je faisais, je prenais ce qui était bon à prendre. Mais je savais que Kibô était quelqu'un de peureux, il était effrayé par la mort, effrayé par le sang, effrayé par son rôle de Shinobi.

J'espérais que Kibô allait s'endurcir que ça soit physiquement et mentalement, il était très faible dans le sens ou il ne supportait pas le danger, à toujours vouloir la paix et faire les choses de manière presque "amicale" le village allait perdre son sérieux, il fallait savoir faire des exemples, la prostitution n'était pas toléré dans les rues de Suna, et après un exemple aussi explosif je doutais qu'un passant ose recommencer à payer les services d'une femme de joie et qu'elles décident de prendre le risque de ce prostituer en ces lieux. Que croyaient-elles ? Qu'elles étaient protégés par de vulgaire gros bras ? Non elles sont dans un village Shinobi, dans un des plus puissant village Shinobi d'ailleurs, sans aucun doute celui ayant le plus magnifique des paysages, et un tel paysage ce préserve et ne peut pas être salit par de vulgaires prostitués pour ne pas dire p.te, je ne tolérais pas que ce genre de personnes salissent la réputation de notre magnifique village, aussi, j'étais probablement fatigué et énervé, ceci expliquait cela et ne m'excusait nullement.

Kibô commençait donc à interroger la masse de muscle qui était apeuré, on aurait dit un vulgaire chien ayant peur que son maître lui mette un coup de bâton, sans doute était-ce par ma faute, aussi Kibô posa une seule question et le troisième homme ne ce fit pas prier pour répondre, il pointait directement du doigt la plus haute tour de Suna, ainsi c'était ici que ce cachait cet enfoiré, bien, il était temps de le dénicher et de le sortir de notre village, avec la peau carbonisé si possible, il allait porter la brûlure blanche en forme de main de Yamada Mikoto. Nous nous mirent donc en route, et une fois éloigné des habitants, j'attrapais Kibô par le bras, il fallait que les choses soient clair.

"Kibô, il faut que tu acceptes qu'on fasse des exemples, je n'ai peut-être pas agit comme il fallait, mais si tu veux instaurer la paix, il faudra des exemples, avec un exemple aussi explosif, elles ne sont pas prête de revenir et les passants pas prêt de payer pour leurs services, je conçois que tu n'acceptes pas mes méthodes, et j'avoue avoir un peut exagéré, mais à l'avenir ne t'emporte plus ainsi."

Lui dis-je décidé à ce que les choses soient clair avant de reprendre notre mission de plus belle, je tenais à ce qu'elle soit réussite, et si il y avait de la zizanie entre nous ça allait la compliquer, repartir sur de bonnes bases, c'était ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:16

Les deux ninjas de Suna partirent en direction de la tour, mais après avoir passé quelques rues, Mikoto empoigna le bras de notre jeune héros, il voulait à son tour dire deux mots à son ami. Kibō était entièrement d'accord avec son ami, il fallait des exemples, mais il ne s'était pas énervé parce que le rouquin voulait montrer l'exemple, mais parce qu'il était allé un peu trop loin. Le Genin voulait lui aussi foutre une bonne raclée aux gros bras, il avait passé cette période où il avait peur de faire du mal, mais il ne voulait pas les blesser jusqu'au point de les faire mourir. L'utilisateur du Onkyôton était conscient qu'il fallait utiliser la force dans certaines situations, mais il était toujours convaincu qu'on pouvait éviter la mort.

" Désolé si je t'ai repris ainsi devant tout le monde, je ne voulais pas t'afficher, mais sur le moment j'ai pété un câble. Tu as failli m'envoyer à l'hôpital aussi. D'accord de donner un exemple, j'aurais fait de même, mais cette fois-ci tu as abusé. "

Les deux amis n'allaient pas se faire la gueule pour si peu, il avait eu une simple discussion, peut-être avec des tons un peu forts, mais ils se respectaient et on pouvait clairement le voir. Les choses ne pouvaient pas toujours aller à merveilles entre les deux, mais ils avaient montré qu'ils étaient capables de surmonter leurs différents et ça c'était vraiment important pour une amitié saine. Une fois les choses misent aux claires, le duo reprit la route vers le bâtiment du mac. Les deux shinobis du pays du vent étaient plus que déterminé à redonner l'apparence et le prestige que Suna se devait d'avoir. Personne ne pouvait tacher leur beau village, surtout pas avec des sales prostituées.

La tête brûlée et le rêveur arrivèrent devant l'immeuble en question et à l'entrée se trouvaient deux espèces de gardes. Kibō allait s'en charger pour montrer à son ami comment il fallait s'y prendre, il s'avança et essaya de passer entre les deux gros, mais l'un d'eux posa une main sur le torse de notre jeune héros, mais juste avant qu'il ne le touche, il lui fit une clé de bras et le plaqua au sol. L'autre mit un moment avant de réagir et lorsqu'il s'attaqua au Genin, ce dernier lui fit un coup du lapin, non pas pour le tuer, mais pour le mettre dans les vapes. Il ligota les deux gardes et les cacha à l'intérieur de l'immeuble. Une chose était sûre, le rêveur utilisait énormément de fils pour ligoter tous ses ennemis.

La tour était luxueuse, les deux ninjas entrèrent dans un hall immense, le sol brillait et l'architecture faisait rêver. Deux escaliers se trouvaient de chaque côté de nos deux héros et un ascenseur se trouvait en face d'eux. C'était au tour de Mikoto de jouer et de choisir quelle voie entreprendre, mais ils étaient sûr d'une chose, le mac se trouvait tout en haut de la tour.


" Que fais ton Mikoto ? "

Le Genin laissa le Yamada réfléchir sur la tactique à adapter, utiliser les escaliers, se fatiguer et être sûr d'arriver en haut ou prendre l'ascenseur pour économiser des énergies, mais en sachant que là-dedans, ils seront pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:26

Kibô s'excusait de m'avoir reprit devant tout le monde, enfin bon il n'y avait rien de bien grave j'allais m'en remettre après tout ce n'était qu'un égard de comportement de nos deux côtés, je ne me considérais pas comme seul fautif dans cette altercation mais savais que les tords étaient partagés même si je prenais la responsabilité d'une majorité des erreurs commise qui nous ont amenés à cette légère dispute où les sons sortant de nos bouches ont peut-être été assez fort. Mais bon, j'avouais avoir abusé dans mes actes, mais bon, celons moi pour qu'un exemple soit marquant il faut qu'il soit violent, après je savais que j'avais eu tord du point de vue où j'avais failli blesser mon ami à la chevelure étincelante, chose qui était regrettable, et j'avais abîmé les habitations de civiles qui n'avaient absolument rien à voir dans cette histoire mais en payaient quand même les pots cassés. Aussi je ne ressentais cependant aucune culpabilité vis à vis des trois gros bras que j'avais blessé, au contraire j'étais satisfait du résultat.

Nous arrivâmes ensuite prêt de l'entrée de la tour, il y avait deux gardes, je voulus d'abord m'en charger, mais Kibô me fit comprendre qu'il voulait le faire lui même, oui il était vrai que j'avais quelque peut merdé juste avant et que je comprenais qu'il ne veuille pas prendre le risque que je faillisse à nouveau, après tout c'était autant sa mission que la mienne, et puis étant un peut fatigué et sur les nerfs il était préférable et plus raisonnable de ma part que mon ami Kibô ce charge de tout, et puis c'était bien de pouvoir observer sa façon de faire pour pouvoir voir où j'avais fais des erreurs, même si je savais très bien quelles erreurs j'avais faite. Aussi je ne m'y serais jamais prit de la même manière que pour les trois autres abrutis, étant donné que je favorisais l'effet de surprise, mais bon j'avais pleinement confiance en Kibô et en sa capacité à neutraliser ces deux personnes sans faire trop de bruit.

Aussi il attrapait les personnes à l'aide clef de bras et coup dans la nuque et les immobilisa avec une facilité et une rapidité qui avaient faillit me surprendre, mais bon, failli, après tout il n'avait rien fait d'exceptionnel non plus, mais bon il avait fait ce qu'il fallait pour neutraliser les deux hommes sans ce faire repérer, aussi je le rejoignais et une fois à son niveau nous décidions de pénétrer dans le hall. Il semblerait que ce n'était pas une tour premier prix, bien au contraire, on sentait la richesse dans ce décors luxueux, aussi j'appréciais les lieux aussi bien ordonné. Kibô me demandait ensuite ce que l'on faisait, et bien on favorisait encore l'effet de surprise.

"Et bien, même si ce n'est pas utile, nous n'avons qu'à prendre l'apparence des deux gardes, aller voir ce foutu mac et admirer son visage changer quand il comprendra qui nous sommes vraiment, puis après et bien nous le livrons au Kazekage."

Oui, on pouvait bien prendre du bon temps en martyrisant le Mac qui dégradait notre village avec son métier irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptySam 15 Mar 2014 - 13:40

L'idée était simple, mais semblait pouvoir marcher. Prendre l'apparence des personnes était d'une facilité déconcertante, en même temps c'était l'une des premières techniques que l'on apprenait lorsque l'on s'engageait dans la voie du shinobi. Il était ainsi très facile de déjouer les adversaires, surtout si ceux-ci n'étaient pas ninja et c'était le cas. Du moins jusqu'à présent le duo avait affronté de simples êtres humains, sans aucun talent dans l'art ninja. Les aspirants Chûnin prirent donc l'apparence des deux gardes, aspirants Chûnin ? Oui, car les deux amis étaient déterminés à devenir plus important au sein du village et pour prendre de l'importance, il fallait gravir la hiérarchie ninja. En effet, le rouquin et le jeune homme à la chevelure blanche s'étaient inscrits à l'examen Chûnin, qui aura lieu dans peu de temps à Suna.

Une fois les apparences prisent, ils se dirigèrent vers l'ascenseur et y pénétrèrent, mais pour accéder au dernier étage il fallait une clé. Kibō appuya sur le bouton, les menant à l'avant dernier étage. L'élévateur se mit en marche et fit monter les deux frères. Cette image de Mikoto et Kibō en train de monter représentait exactement leur statut dans le village, les deux ninjas s'élever au sein de Suna, que ce soit grâce à leur puissance, leur tempérament, leur intelligence, mais surtout grâce leur détermination. Chacun d'eux possédaient son propre but à atteindre, son propre chemin, mais au fond ils étaient bien similaires, ils détenaient cette envie, cette détermination qui allait les catapulter sur le devant de la scène et jouer les rôles principaux dans ce monde.

À Suna on les appelait les frères du sable, pourquoi ce surnom ? Parce qu'ils représentait le village dans leur caractère, car ils étaient têtus, entêtés dans tout ce qu'ils entreprenaient, que ce soit aussi bien pour la réussite d'une mission, la victoire d'un combat, pour le coeur d'une fille, les deux ninjas de Suna se battaient pour tout ce qu'ils avaient envie et il valait mieux ne pas se mettre au travers de leur chemin, sinon vous passeriez un sale quart d'heures, peut-être plus avec la tête brûlée, mais le rêveur pouvait aussi bien se montrer agressifs lorsqu'on lui mettait des bâtons entre les roues.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et d'une synchronisation parfaite, les deux hommes emboitèrent le pas. Pour accéder au dernier étage, ils devaient obligatoirement passer par les escaliers. Les deux escaliers sur les côtés se rejoignaient pour donner uniquement sur une seule porte, le bureau du mac. Les frères du sable s'avancèrent jusqu'à la porte et toquèrent avant de pénétrer à l'intérieur de la salle du boss. Une immense salle, elle aussi luxueusement décorée. La chambre était toute vitrée offrant un panorama magnifique sur le village, il y avait seulement un bureau dans la pièce, derrière celui-ci se trouvait le mac et sur les côtés, il y avait deux gardes.


" Bonjour boss, on a un problème.. Deux ninjas de Suna sont en train de nous mettre des bâtons dans les roues.. Ils interceptent toutes transactions et plus aucun argent nous reviens.. "

Le mac leva la tête, il semblait irrité, mais sûr de lui, on aurait dit qu'il savait ce qu'il allait faire, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptySam 15 Mar 2014 - 15:31

Nous arrivions au bout de cette mission.. Nous allions enfin mettre fin à ce réseau de prostitution dégradant pour notre village, à quoi pouvait bien ressembler la personne ayant mit en place une telle honte ? J'essayais de l'imaginer, et dans ma tête je ne voyais que des barons, des personnes aux allures vraiment suspecte, et pourtant, je me doutais bien que les personnes exerçant ce métier, si on peut appeler ce travail d'enflure un métier, chose qui n'était sûrement pas adapté pour définir un tel gagne pain, enfin bon.. Je me doutais bien que la personne à la tête de ce réseau devait avoir l'air innocent, un physique passe partout qui ne permet pas de le suspecter et donc de passer inaperçus aux yeux de tous, sans doute était-il venu sous la couverture d'un riche seigneur ou autre, mais bon il n'était rien de tout ça, il n'était qu'un enfoiré de mac n'ayant aucune respecte pour les femmes et pour notre village, en temps de guerre c'était grave que des abrutis pareil arrivent à monopoliser des Shinobis, ça m'énervait au plus haut point.

Nous avancions donc vers l'ascenseur, nous quittions le hall luxueux après avoir prit l'apparence des deux gardes que Kibô avait neutralisé, le Henge pouvait vraiment être très utile et permettait de duper aisément, c'était impressionnant de voir qu'un jutsu qu'on avait appris à notre plus jeune âge, et aussi simple d'utilisation nous permettait de duper tant de personnes et était une telle arme en mission, oui j'adorais tromper mon adversaire à l'aide ce Ninjutsu si facile d'utilisation. Mais bon je savais aussi que ça marcherait bien moins bien lorsque je partirais en mission de haut rang avec des adversaires plus puissant, plus intelligent, et surtout avec des talents de Shinobi, j'avais hâte d'affronter des ninjas assez puissant pour me tenir tête, mais avant d'envisager ce genre de combat il allait falloir que je progresse histoire de ne pas me faire écraser comme le vulgaire insecte que ma faible puissance me permettait d'être, je n'étais pas du tout assez puissant, mais j'espérais rapidement le devenir.

Lorsque nous arrivâmes en haut, l'ascenseur nous avertissait à l'aide d'une petite sonnette qui produisait un son grave qui raisonnait dans ma tête, j'avançais avec la démarche d'un des gros bras qu'il avait engagé aux côtés de Kibô. Cette salle aussi était luxueuse, une magnifique baie vitrée offrant une superbe vue sur Suna, c'était sans doute d'ici qu'il surveillait ses prostitués, il avait bien choisit le lieux. Le mac était derrière un bureau, deux gros bras à ses côtés. Il c'était donc assuré une sécurité supplémentaire, après tout, quand on est à la tête d'un réseau de prostitution on a les moyens, même si à sa place j'aurais engagé des Shinobis, un seul Shinobi aurait été plus inquiétant que ces brutes épaisses, ils étaient de faibles mercenaires. J'en concluais donc que notre mac était donc un avare ayant engagé des gardes du corps au rabais, c'était une erreur de sa part et il allait en payer le prix.

Kibô prit la parole, il jouait convenablement son rôle, et signalais que deux Shinobis de Suna mettaient des bâtons dans les roues au réseau. Le mac redressait la tête, il avait ce visage de tueur, j'avais envie d'attraper sa tête et de l'écraser sur son bureau, seulement quelque chose m'inquiétait, ce regard certains, était-il plus puissant que ce que j'avais pu imaginer ? Ce qui me choquait c'était lorsqu'il ouvrait les yeux, ils étaient blanc... J'observais ensuite son bureau, un bandeau de Konoha avec l'emblème rayé été incrusté dedans. Un Hyuga, c'était donc un Shinobi, et en tant que Hyuga il nous avait percé jour... Aussi je pris rapidement un Kunai dans mes mains et mit fin à mon Henge.

"Kibô, c'est un Hyuga, un déserteur, occupes toi des deux gardes du corps je te pris et viens vite m'aider !"

Sans perdre de temps je lançais plusieurs boule de feu sur le Hyuga qui me les contrait avec un tourbillon divin, comment allions nous le neutraliser ? Je n'en savais rien, j'espérais juste que Kibô allait rapidement venir m'aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptySam 15 Mar 2014 - 21:22

Mikoto avait tout de suite compris pourquoi le mac souriait ainsi, mais Kibō non. Il suivit le regard de son ami, le rouquin fixait les yeux du boss, mais pourquoi ? Lorsque le Genin posa à son tour son attention sur les yeux de l'ennemi, il remarqua que ces derniers n'avaient pas de prunelles, ils étaient blancs, tout blanc. Les veines autour de ses yeux ressortaient plus que n'importe quel autre être humain. Le rêveur connaissait le clan qui possédait ce genre d'oeil, mais le nom lui échappa, sur le moment il fut surpris, il savait uniquement que c'était des ninjas de hautes volés. Le Yamada ne perdit pas de temps pour communiquer son analyse à l'utilisateur du Onkyôton, mais oui, un Hyûga ! La tête brûlée voulait s'attaquer seul au mac, mais ceci était bien trop risqué, mais il était déjà trop tard.

Il était impossible qu'un Hyûga soit à la tête d'un commerce aussi minable, les informations concernant ce clan lui revinrent et il savait que c'était une noble famille avec beaucoup de règles et de principes. Les membres de ce clan avaient un amour fou pour le village caché de la feuille, impossible également qu'il ait déserté. Ce mec était un imposteur, il avait dû se faire greffer les yeux d'un Hyûga et les choses allaient se compliquer pour les frères du sable, si le mac savait utiliser pleinement les pouvoirs de ses yeux.

Mikoto envoya une technique Katon en direction du mac, le garçon aux rêves démesurés profita de son Jutsu pour lancer à son tour une technique, il créa des aiguilles électriques qu'il lança en plein dans le visage de chaque garde. Une décharge électrique fut envoyée une fois la cible touchée et les deux gros bras tombèrent dans les vapes, une décharge électrique dans la tête était dévastatrice, mais pas mortelle. En attendant le mac créa un tourbillon divin pour contrer facilement l'offensive du rouquin et Kibō s'élança contre l'ennemi pour le toucher une fois que son tourbillon fût dissipé. Quand ce dernier disparut, le Genin frappa, mais l'ennemi le contra avec son bras. Le jeune homme à la chevelure blanche fit un flip arrière pour se mettre devant son ami.


" Reste proche de moi, j'ai posé mon sceau de l'immobilisation sur son bras, une fois qu'il nous attaquera, le Fûin s'activera et il sera à notre merci. Le pouvoir des Hyûga est basé sur le corps à corps, alors il viendra, je te laisse t'en charger lorsqu'il sera immobile. "

En effet, le rêveur avait uniquement frappé son adversaire dans le but de lui poser un sceau dessus, ce sceau représentait sa technique la plus puissante et à moins d'être un expert en Fûinjutsu, il était très difficile de s'en défaire. Il serait intéressant d'amener cet homme à la Faucheuse pour passer un interrogatoire, on devait savoir d'où il détenait ces yeux. Le Genin espérait que la tête brûlée ne l'amoche pas trop, même s'il savait que son grand frère adorait utiliser les manières fortes, il n'avait pas le sang chaud pour rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptySam 15 Mar 2014 - 22:13

Un Hyuga... Ce clan correspondait à l'élite de Konoha, des Shinobis aux pouvoirs incroyable, venant des yeux, leur vision était en tout point supérieur et leurs capacités au corps à corps étaient surprenantes, il était capable de faire sortir son Chakra de son corps, ses mains déversaient des vagues de Chakra, et il était capable de ce battre avec une grande puissance, je savais que ce combat serait dur et que je n'avais sûrement aucune chance seul face à cet homme malgré le fait que je ne me considérais pas comme spécialement faible, mais je n'étais pas assez puissant, et bien trop faible pour affronter ce Nukenin.

Je comprenais mieux pourquoi il était si serein, les gardes du corps qu'il avait engagé n'étaient donc que de la déco, il était tout à fait capable de ce débrouiller tout seul, mais bon, si il était vraiment un puissant Shinobi il aurait sans doute eu d'autres vocations que d'être un vulgaire mac. Mais bon à en voir la manière avec laquelle il avait stoppé mes boules de feu j'en concluais qu'il était sans aucun doute assez expérimenté, de plus la technique défensive qu'il avait effectué était connu comme étant une des grandes armes du clan Hyuga, car ce tourbillon divin était aussi puissant offensivement que défensivement. Mais ils avaient un atout en plus, le Byakugan, ces magnifiques pupille permettant de localiser les adversaires de loin, de différencier les Bunshin et les Henge.

Kibô en finit rapidement avec les deux gardes en leurs lançant des aiguilles électrique, ils étaient aussi faible que les autres et tombaient d'un coup, après quoi dès que le Kaiten fut dissipé il fondait sur notre adversaire commun et posait le sceau dont j'avais été victime aussi, oui il m'avait posé ce sceau par ruse, mais à notre adversaire, c'était différent, il le touchait juste après son jutsu, ce fut rapide, et c'est ce qui faisait l'efficacité de son action, aussi notre adversaire ce mit en position de combat, il plaçait ses mains de manière symétriques, il allait donc utiliser les poings du Hake ? Dommage pour lui... Dès qu'il commençait à malaxer son Chakra, il tombait par terre comme immobilisé, à ce moment même des pétales de flammes sortirent de ma bouche et vinrent brûler notre mac. Après quoi je l'accrochais de manière à ce qu'on puisse le transporter facilement au bureau de la Kazekage.

"Bien joué mon ami, la Kazekage jugera cet homme pour ses crimes, j'imagine qu'on est pas prêt de le revoir exercer son métier."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:36

Comme prévu le Hyûga s'élança contre les deux frères et vu que le rêveur se tenait devant Mikoto, ce fut lui qui était la proie de notre agresseur. Cependant, au moment où le mac allait le toucher avec une technique spéciale du clan des ninjas aux yeux blancs, ce dernier se bloqua, les doigts de l'ennemi se trouvait à quelques centimètres du corps du Genin. Kibō sourit à son tour, comme l'avait fait l'adversaire auparavant, on avait beau avoir un pouvoir puissant, si on ne savait pas l'utiliser correctement il ne servait à rien. Le mac n'avait rien dans la tête et la façon dont il utilisait ce pouvoir le montrait clairement, mais tant mieux pour nos deux amis.

Le rouquin lança la même technique que tout à l'heure et cette fois-ci, avec l'ennemi immobile, le Jutsu atteignit la cible sans difficulté et le mac brûla de tout part, mais il ne pouvait rien faire, il était bloqué. Le Yamada s'en occupa et s'assura de le ligoter correctement pour qu'il ne bouge pas jusqu'au palais. De toute façon l'ennemi était en très mauvais état, il n'allait plus rien tenter. La tête brûlée félicita son ami, mais c'était un travail d'équipe, comme d'habitude.


" Merci à toi Mikoto, sans toi, je n'y serais jamais parvenu. Allez, ramenons-le auprès du Kazekage. "

Le Genin empoigna l'homme et le fit passer devant eux, il allait marcher, même s'il souffrait. Kibō avait pris cette habitude depuis sa première mission avec l'autre Yamada, Kioshi. C'était ce dernier qui lui avait fait la remarque, alors que le rêveur portait un ennemi pour le ramener au village, son Senseï l'arrêta pour déposer l'otage et le faire marcher devant eux, pourquoi ? Car ainsi il allait se fatiguer autant que Kibō et ainsi le Genin ne perdrait pas de force inutilement, pendant que son otage en récupère. Ça paraissait logique, mais il fallait dire que le jeune homme aux cheveux blancs n'y avait pas pensé lors de sa première mission.

Les frères du sable sortirent dans la rue et passèrent droit dans celle où se trouvait toutes les femmes de joie, pour leur faire comprendre que leur séjour à Suna était terminé. Les civils acclamèrent les deux Genins, comme des héros, à voir ils en avaient marre de voir ces prostituées trainer dans les rues de leur village. Les villageois comprirent que Mikoto et Kibō avaient arrêté le mac, car ils voyaient que les bonnes femmes ramassaient leurs affaires pour déguerpir au plus vite, afin d'éviter d'ultérieurs problèmes. Le Genin se sentait un peu gêné par l'acclamation des civils, il ne faisait que son boulot, mais à voir, il avait rendu un énorme service au village et il en fut fier.

La tête brûlée et le rêveur arrivèrent au palais du conseil souverain, ils remirent l'homme à des ninjas de grade supérieur, puis se dirigèrent vers le bureau de l'Habashi pour faire le rapport de mission. Ils expliquèrent comment ils avaient procédé et comment ils étaient venus à bout du faux Hyûga. La chose surprit le Kazekage, tout comme le furent nos deux amis lorsqu'ils virent les yeux du mac. Une fois le rapport fait, ils quittèrent le palais et comme à chaque fin de mission, ils allaient se quitter, mais Kibō avait une envie pressante d'ouvrir son coeur.

" Ça te dit d'aller boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:48

Je ligotais donc celui qui était désormais notre victime, je me demandais donc comment deux Genins comme nous avaient réussis à venir à bout d'un Hyuga ? Après tout ce clan représentait l'élite de Konoha, un clan de Shinobi aux compétences incroyable dont même les Genin surpassaient bon nombre de leurs égales. Ce clan avait une telle réputation que même moi, après bon nombre d'années dans le coma j'en avais entendu parler et leur vouait une certaine admiration. De plus j'avais ouï dire que tous les membres de ce clan avaient les cheveux bruns, or, en ligotant l'individu, je remarquais que la racine de ses cheveux était blonde, cet enfoiré c'était teint jusqu'aux sourcils, il m'avait trompé, je me sentais assez nul de ne pas avoir remarqué cela plus tôt, mais bon, l'important était que nous l'ayons arrêté, c'était tout ce qui comptait, la mission était un succès, aussi une fois le suspect arrêté, Kibô le prit et le forçait à marcher malgré sa fatigue, j'aurais eu tendance à penser que notre défenseur de la paix aurait eut la mauvaise idée de l'aider à marcher. J'étais rassuré de voir qu'il n'avait pas fait cette erreur.

Une question persistait, comment ce pseudo Hyuga avait-il pu utiliser les techniques de ce puissant clan ? J'imaginais qu'il avait sûrement volé les yeux d'un de ces Shinobis, mais quelques questions persistaient, déjà, comment un tocard pareil avait-il réussi vaincre un Hyuga ? Car même avec ses gros bras, il n'avait celons moi aucune chance face à un Hyuga, enfin bon j'imaginais que la chance était un facteur dans cette histoire. Mais je me demandais surtout comment faisait-il pour utiliser le tourbillon divin ou bien les poings du Hake ? Était-il au final un bâtard ? Je voulais dire le fils non assumé d'un membre du clan avec quelqu'un d'autre, ceci expliquerait ce pourquoi il avait le Byakugan malgré sa faible puissance ce qui faisait tomber à l'eau la théorie du vole, et expliquait pourquoi et comment il pouvait maîtriser les Ninjutsus de ce clan. C'était celons moi la meilleure des théories possibles, c'était celons moi presque évident que c'était ça.

Nous marchions ensuite dans la rue, les prostitués nous voyant avec leur mac ce mettaient à courir direction la sortie de Suna, je trouvais marrant de voir à quel point elles ce sentaient vulnérable lorsque leur mac tombait. Elles semblaient faible, c'était puéril celons moi, vraiment exaspérant, elles faisaient honte à la gente féminine, ça me donnait envie de les enfermer en prison, on venait de leur offrir leurs libertés, et pourtant j'étais presque sur qu'elles allaient soit ce laisser mourir soit trouver un autre mac alors qu'elles auraient pu commencer une nouvelle vie, ici même, en gagnant leur vie honnêtement, il n'y avait rien de honteux à être honnête celons moi, bien sur ça demandait un certain dévouement, c'était certainement bien plus dur que de vendre son corps. Je n'avais en effet aucun respect pour ce genre de femmes.

Les passants nous acclamaient, ils avaient compris qu'on avait arrêté le mac en voyant les prostitués détaler comme des lapins. Ils nous applaudissaient comme-ci nous étions des héros. Et pourtant il y avait bon nombre de vrais héros enterré dans le cimetière qui n'avaient pas été acclamé, nous avions réussi une mission facile alors que certains étaient mort à la guerre, aussi je trouvais ça débile que nous nous fassions applaudir ainsi par la foule. Mais bon, je restais impassible et faisais mine de rien entendre, je me contentais de surveiller notre prisonnier tout en surveillant mes alentour pour protéger mes arrières.

Nous arrivâmes rapidement au bureau du Kazekage, nous délivrions l'ex mac, la stupéfaction put ce lire sur le visage de la Kage lorsqu'elle vit que notre prisonnier avait les yeux du clan Hyuga, aussi je lui soumettais mon hypothèse quant à la raison des yeux de l'individu, elle semblait assez d'accord avec moi. Après avoir fait notre rapport, dit où trouver les associés de l'individu que nous avions neutralisé, nous sortions du palais de la Kazekage.

Une fois en bas, Kibô me proposait d'aller boire un verre, il semblait en avoir besoin, aussi je n'étais pas pressé et pouvais lui accorder mon temps libre après tout il était mon ami. J'acceptais donc d'aller boire ce verre avec lui avec une phrase très simple.

"Très bien."

Nous avancions donc jusqu'au bar ce trouvant dans la résidence des Yamada, après avoir salué le gérant, je prenais place à une table pour deux et commandais leur meilleur Whisky, je regardais désormais Kibô, attendant qu'il me dise ce qu'il avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop à la dégradation ! [Mission de rang C - Yamada Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mythe de l’oasis – [Mission de Rang C - Yamada Mikoto]
» Le casseur flotteur (Rang B - Yamada Mikoto)
» Stop aux bandits! (Mission rang B avec Kururi Natsumi)
» Yamada Mikoto dispo
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-