N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:01

Citation :
Un important marchand d'armes a récemment dérobé par des voies officieuses un stock de munitions énormes à Kumo. Au vu des tensions avec Kiri, ce stock parait indispensable aux forces Kumojins, c'est pourquoi le Raikage a décidé d'envoyer son chef d'Unité Spéciale accompagné d'Hakushi Mihawk pour récupérer les stocks d'armes et éliminer l'organisation entière de ce marchand d'armes en exemple. Cependant, les services de renseignements de Kumo ont intercepté des messages entre le marchand d'armes et une organisation de mercenaires pour que ceux-ci protègent les stocks. Les mercenaires paraissent être d'anciens Nukenins de haut niveau. Faites attention!


Même si mon retour avait fait quelques émules au village et que plusieurs membres haut placés du conseil m'avaient dans le collimateur, je restais un membre de choix pour les missions un peu délicates par mon expérience et ma capacité à gérer toute sorte de situation. De plus j'avais toujours le soutien du Raïkage qui heureusement, croyait encore en moi. Cependant je n'avais toujours pas reçu l'avis de mon chef d'unité Yashira Mugen quant à ma désertion éclaire de quelques mois. Et cela tombait plutôt bien on pouvait le dire puisqu'on venait de me confier une nouvelle mission de rang S, très importante aux yeux du village, et cela en coopération avec le chef du Satoru. Un homme avec qui j'avais combattu contre une sorte de démon ailé, j'étais alors un simple chunin et il me semblait incroyablement puissant. Aujourd'hui j'avais le même respect pour lui mais je me trouvais à plusieurs échelons au dessus qu'auparavant et je pouvais même prétendre l'égaler en combat. J'allais donc effectuer cette mission à ses côtés et une certaine impatience m'envahissait, positive certes mais je pouvais aussi avoir certaines appréhension. En effet Mugen devait certainement m'en vouloir d'avoir abandonner mon poste pendant plusieurs mois. Mais j'allais bien voir.

Pour ce qui était de la mission en elle même cela était comme qui dirait une mission classique dans le genre mais pas pour autant facile. Bien au contraire ! Un convois d'armements qui devait arriver à Kumo dans la matinée n'étant jamais arrivé plusieurs pistes ont été suivies et les services de renseignement sont remontés jusqu'à un gros marchand d'armes bien connus dans le pays. Celui-ci n'ayant jamais porté défaut au village nous ne l'avons jamais pris au sérieux, mais aujourd'hui cela avait changé puisqu'il s'était carrément attaqué à nous en dérobant tout cet armement. Mais le pire pour nous était que des mercenaires avaient été engagés, et pas des petites frappes, c'est surement pour ça que la mission était de rang S. En effet mettre hors jeu ce marchand d'arme était facile, se défaire de tous ceux qu'il avait engagé l'était moins, de plus retracer la piste des armes n'allait pas être tâche aisée non plus. Une mission de longue haleine allait donc s'ensuivre et je comptais la mener à bien. J'arrachais donc l'ordre de mission des mains de l'homme en charge de me la donner puis partais directement en direction d'une papeterie.

Bizarre me direz vous ? Pas tant que ça, en tant que manipulateur de papier j'en avais besoin d'une grande quantité, et de première qualité s'il vous plait ! Je ne pouvais en effet pas en créer par moi même ce qui était fort dommage. J'achetais donc un bon petit stock de feuilles de papier en plus de mes plusieurs jeux de cartes habituels puis partais en direction des portes du village afin de retrouver Mugen. En effet l'ordre de mission stipulait que nous devions nous retrouver là afin de faire le voyage ensemble, par mesure de sûreté tout d'abord mais aussi pour échafauder un plan de taille. J'y avais déjà réfléchis et j'avais ma petite idée en tête quant à la marche à suivre mais je préférais d'abord écouter les suggestions du chef de l'unité spéciale. La clope au bec j'arrivais donc au lieu de rendez-vous ou je retrouvais le Yashira. Fumant la fumée dans les airs je prenais la parole !

"Salut Mugen ! Ça fait un sacré baille ! Je suis sous tes ordres pour cette mission, une idée par quoi commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:43

C'est en marchant tranquillement vers les portes du village que je lisais le parchemin dans lequel était inscrit l'ordre de ma nouvelle mission. Les yeux fixés sur les écritures qui recouvraient en grande partie sa surface blanche, je n'avais pas besoin de regarder devant moi pour me diriger vers l'entrée de Kumo, tellement j'avais souvent effectué ce trajet depuis sa construction cinq ans auparavant. Le message stipulait que c'était une mission de rang S, soit le plus haut niveau dans les échelons des missions des Shinobis. Généralement, une rang S impliquait beaucoup plus de risques, comme par exemple un risque d'éclat de la guerre si elle venait à échouer... Certes Kumo s'était fait dérober un important stock d'arme pile au moment ou les tensions avec Kiri reprenaient de plus belles, mais moi je n'aurai pas classé une telle affaire au-dessus du rang A. Si le rang de la mission était aussi élevé, ce devait être à cause de la présence de quelques mercenaires qui, disait-on, étaient d'anciens Nukenins des plus redoutables. Moi, du moment que cette histoire n'était pas liée à Makka, à la Nécromancienne qui avait attaqué le village, ou à l'An'tei, tout allait bien. J'arrivais devant les grandes portes qui donnaient de l'autre côté sur le Sentier Perdu, seul itinéraire permettant d'entrer. Les mains dans les poches, observant l'édifice comme j'aimais le faire, j'attendais le coéquipier qu'on m'avait assigné.

Et quel coéquipier ! Depuis le décès de Gecko Shin et de Seki Raiken, je n'avais plus trouvé grand monde avec qui j'appréciais de partir en mission à Kumo. Seuls quelques individus tenaient encore la route à mes yeux... Et l'un d'eux était le Hakushi du nom de Mihawk, un personnage avec lequel j'avais déjà combattu quelques temps auparavant. A cette époque, moi j'étais déjà Capitaine du Satoru, et lui était un Chûnin désireux de faire ses preuves aux yeux du village. Apparemment, cela n'avait pas raté, car le célèbre manipulateur de papier avait intégré le Satoru depuis un moment déjà. J'avais immédiatement accepté l'avis de Uriô de le faire intégrer l'Unité Spéciale, conscient du potentiel de ce personnage. Malheureusement, alors qu'il était le seul de l'équipe en qui je pouvais vraiment avoir confiance, cet enfoiré avait fichu le camp pendant plusieurs mois, et n'était revenu que très récemment. Encore une fois, depuis la disparition de Shin et Raiken, je n'avais pas trouvé grand monde susceptible d'intégrer le Satoru, mis à part Mihawk. Mais comme lui aussi avait disparu de la surface du globe, j'avais entre autre tout simplement lâché mon Unité Spéciale. De toute façon, elle ne manquait à personne. Mais maintenant que le Hakushi était de retour au bercail, j'avais la ferme intention de reprendre en main mon rôle de Capitaine ! Que Uriô ne me paye pas pour rien faire, quand même !!

Je n’eus pas bien longtemps à attendre devant les grandes portes du village. Très vite, le personnage tant attendu fit son apparition, fumant une longue cigarette de papier qui se consumait doucement, et l'air confiant. Me retournant pour le regarder, je me rendis compte à quel point cet individu avait grandi. C'était désormais mon égal, on me l'avais déjà dit mais je n'y avais pas vraiment cru... Maintenant que je le voyais, je compris. Dans tout le village de Kumo, il devait être le seul, en plus du Raïkage, à pouvoir prétendre cela. En était-il conscient ? La seule chose que j'avais de plus que lui, c'est qu'on m'avait nommé Capitaine après la mort de Naisho Anko. Si c'était arrivé aujourd'hui, serait-ce vraiment moi que le Raïkage aurait choisi ? Oui, quand même, je ne doutais pas à ce point de ma force pour penser que ce type m'égalait sur tous les fronts ! Je voyais en Mihawk le parfait candidat pour me remplacer le jour ou je décidais de tirer ma révérence. Même avec sa "désertion" de quelques mois, je savais que je pouvais avoir confiance en lui. D'ailleurs, en parlant de ça... Pourquoi ce bougre s'était-il barré, déjà ? J'avais entendu Uriô en parler une fois, mais je n'avais pas vraiment fait attention... Les faits étaient là, en partant, il n'avait pas assuré son rôle de Shinobi prêt à défendre Kumo, ce qui me gênait au plus au point. Surement était-ce aussi le cas aux yeux du Raïkage. Mihawk devait savoir quelle importance j'accordais à Kumo, et devait donc craindre que je lui en veuille moi aussi d'être parti.


"Content de te voir de retour."

Seulement, moi, du moment qu'il avait eu de bonnes raisons de partir, tout allait bien. Si ses raisons étaient valables, je n'avais pas à lui en vouloir. Nous venions tout juste de nous rencontrer après tout ce temps, je n'allais pas lui demander cash ce qui s'était passé dans sa tête. Nous avions toute la mission pour ça, mais je savais que ça allait arriver sur le plateau un moment où à un autre. Le Ninja m'aborda avec bonne humeur, et me demanda mon avis sur la façon d'aborder le problème. Déjà, on devait aller à Kawa no kuni, ce qui représentait une sacré distance... Pour le reste, on improvisera... Comme d'habitude, avec moi. Lui faisant signe de me suivre, je commençais à marcher pour franchir les portes du village. On pouvait parler sur le trajet, ça nous faisait gagner du temps. La destination était tellement loin qu'on aura tout le temps de prévoir un plan d'action en cours de route.

"On a toute la route pour en discuter, ça nous laisse tout le temps pour préparer un plan valable. Tout d'abord, je pense qu'une telle quantité d'arme ne serait pas laissée en pleine nature. Les types doivent avoir un entrepôt où stocker tout ce bazar... Et un tel endroit doit être très bien défendu, et si ce sont vraiment des Nukenins qui gardent le magot, y entrer ne sera pas chose facile."

Nous marchions pour l'heure tranquillement. C'était le matin, et le soleil s'était tout juste vraiment levé. Nous allions commencer à courir dès la sortie du Sentier Perdu si mon collègue avait l'intention d'aller vite, et avec un peu de chance, en comptant quelques heures pour dormir, nous devrions arriver le lendemain matin. Ça nous laissait tout le temps pour refaire connaissance.

"Que Uriô ait décidé que ce soit toi qui m'accompagne ne changera pas grand chose à la donne... On aurait pu tout aussi bien être l'ancien Satoru au grand complet que ça aurait été la même chose... Ce sont des Nukenins, on a plus qu'à espérer qu'ils soient pas trop balèzes. Mais tu l'as surement deviné, c'est pour ça que c'est une mission de rang S."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:06

Bien sur que je l'avait deviné ! Pour qui me prenait il ? Un débutant ? Je jetais le mégot de cigarette dans les airs pour qu'il aille atterrir sur un bloc de caillasse alors je marchais aux côtés du capitaine du Satoru. Le Satoru ... Cette unité était devenue totalement obsolète dès lors ou Shin avait été tué, et maintenant il ne restait plus que Mugen. On ne pouvait même plus me considérer comme un membre à part entière puisque officieusement j'en avais été renvoyée, mais il fallait que je fasse bonne figure et donc c'était pourquoi j'étais présent pour cette mission qui allait surement être une de mes dernière pour le compte de Kumo. Mon voyage avait éclairé mon esprit et m'avait donné un nouvel objectif. En effet mis à part Rikku mon élève et Urio plus rien ne me retenait au village, j'aspirais à un destin plus vaste, une cause plus juste. Mais aujourd'hui ce n'était pas du tout la question, je me concentrais donc sur ce que venait de me dire Mugen pour échafauder rapidement une réponse censée.

"La mission peut paraître simple aux premiers abords mais comme tu viens de le dire le rang de celle-ci est directement due à la résistance que nous allons avoir en face ! Ce ne sera pas tant un problème d'enquête en soit qui va nous rendre la vie difficile, il va falloir sortir tout ce qu'on a !"


En effet j'avais déjà quelques informations aux sujets de ce trafiquant d'armes et je comptais bien faire part à mon collègue dans cette mission. Nous décidâmes donc d'accélérer le pas et je prenais la tête de la course tout en reprenant la parole.

"D'après ce que je sais de ce marchand d'armes, il est assez connu dans le milieu mais je ne le connais que de réputation. Jouer aux cartes autour de certaines tables me permet en effet d’engranger quelques informations juteuses. Sa position ne m'est donc pas inconnue, en tout cas celle de son quartier général, rien ne nous dit que les armes y sont mais je pense que c'est une bonne idée d'aller faire une petite visite de courtoisie à ce marchand ! La ville la plus à l'est d'ici est l'endroit que l'on m'a indiqué, si t'as pas mieux autant aller par là au lieu de fouiller tout le pays !"

Nous décidâmes donc de partir vers l'est suite à mes indications. Et j'avais bien l'intention de profiter du trajet pour parler un peu avec on supérieur ! J'avais envie de savoir ce qu'il pensait, de moi, du village, de Urio, s'il était toujours sur de ses convictions alors les miennes étaient ébranlées. C'est donc sur le chemin, après avoir allumé une cigarette que je décidais de me lancer.

"Tu sais Mugen je ne suis plus vraiment dans le Satoru, les hautes instances du village m'ont viré et j'ai perdu la confiance d'Urio. Je te dis cela car je te respecte et nous avons tout deux vécu pas mal de choses pour pouvoir en comprendre d'autres. Alors aujourd'hui, je te le dis simplement, c'est surement la dernière mission que j'effectue pour le compte du village de Kumo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]
» [ Mission de rang C ] Escorter et ranger les armes blanches (PV Samui Natsumi]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-