N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement avec un punk ! [Pv : Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptySam 3 Déc 2011 - 13:32



    La scène se passe sur le terrain d'entraînement à Kumo avant mon combat contre Uriô et avant mon départ.

    ---------------------------------------------------


Une mouette, deux mouettes, trois mouettes. Ah ? Une colombe. Et de retour pour une quatrième mouette ! Oh ? Un cumulostratus ! Et là plus à gauche, un cumulonimbus ! Ah ! Je la vois ! Une cinquième mouette venait de passer juste au dessus de ma tête ! Qui plus est, celle-ci était plus grosse que les quatre autres de tout à l'heure. Qui sait, son poids avait peut-être fait d'elle la plus lente du groupe ? Quant-aux quatre autres elles n'avaient probablement pas eu l'amabilité ni la sympathie de l'attendre. Pas très sympathique entre eux les mouettes pensai-je à ce moment précis.

Compter des oiseaux et des nuages et philosopher sur celles-ci...Voilà à quoi j'en étais réduit. Affligeant n'est-ce pas ? Oui, certes, mais qu'avait-je de mieux à faire après tout ? Pas grand chose. Comme souvent lorsque je venais sur le terrain d'entraînement, je pris place au pied de ce grand arbre auquel je commençai vraiment à m'attacher. Puis, allongé, couvert par l'ombre provoqué par le majestueux végétal j'avais pris place regardant ainsi le ciel pour regarder le spectacle que m'offraient les oiseaux ainsi que mère nature. C'est d'ailleurs après quelques longues minutes que j'en vins enfin à me poser une question existentielle :

    – Pourquoi les oiseaux volent ?


...Oui, les questions existentielles que je me posai ne volaient pas très haut, je le conçois. De plus, entre le comptage d'oiseaux et de nuages ainsi que les interrogations stupides, on pouvait dire que je ne faisais pas grand chose de mes journées à Kumo. J'avais bien envie en ce moment même de voir un jeune homme égayer ma journée comme pouvait si bien le faire une personne telle que Raiken ou Shin. Ou bien encore, faire la rencontre d'un jeune homme impétueux comme Mihawk. Je devais l'avouer une peu d'action ne m'aurait pas déplu en ce moment. Avec un peu de chance j'allai peut-être faire une rencontre inopinée sur ce magnifique terrain d'entraînement.

Dans le pire des cas il y avait toujours de mouettes et des nuages à compter. D'ailleurs je n'avais toujours pas trouvé la réponse à ma question. Enfin, peu importe. En vingt ans, je n'avais jamais trouvé aucune réponse à mes questions existentielles idiotes. Ce n'était donc très certainement pas aujourd'hui que j'allai pouvoir en trouver une. Tiré de mon intense réflexion, je me levai tant bien que mal de l'arbre où je m'étais posé. Par la suite, je m’étirai un peu. Oui , la méditation intense, ça fatigue le corps aussi bien que l'esprit .

    – Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée moi ?


En voilà une question intelligente. Après tout, je n'allai pas compter les mouettes et les nuages toute la journée – Même si, soyons franc, j'aurai pu ! –. Non, je devais trouver une occupation. Il y avait bien des choses à voir ou des gens à rencontrer dans ce splendide village ! Oui, c'était sûr et certain. Il y avait des choses à faire à Kumo. Je n'avais qu'à ouvrir les yeux pour les trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:03

Amen. Le mot qui me mènera vers une richesse certaine. Surtout si ce que disaient les vieux chauves étaient vrais. Ce soir, j’allais être un prophète. Un envoyé de dieu à la longue chevelure, longue barbe et lisse, preuve d’ma divinité, ainsi qu’une longue djellaba blanche « plus brillant tu meurs ». Vous savez pas l’temps que j’ai passé à fixer ces p’tites pierres qui reflètent la lumière d’ssus. Ca aussi, c’était une idée des vieux chauves. M’ont dit que plus je s’rai rayonnant, plus j’aurai l’air d’un saint. Mais quand j’me vois, tout ce qui m’vient à la tête, c’est…

Spoiler:

Fallait aussi trouver de quoi faire la perruque, et la barbe. Les vieux m’avaient donné un chameau drogué, m’ont emmené dans les sources chaudes, et m’ont dit d’lui enlever les poils. Parce qu’il paraissait que l’eau chaude m’aiderait à les arracher. En temps normal, j’aurai pas fait ça, mais vu qu’à la fin du mois, ça sera serré, autant tenter ma chance.

Et là, j’étais au terrain. Parce que c’est vide. Et parce qu’il faut que je bosse sur mon speech. J’mets ma diso-djellaba, j’fous la perruque sur ma tête, puis la barbe, je mets les sandales qui vont avec, et j’commence à travailler ma façon d’marcher. Les vieux chauves ont dit :


« Les saints, les prophètes, les vrais, marchent en écartant les jambes »

Spoiler:

Et je bouge, lentement, de côté, comme un crabe. Le vent souffle, et comme je porte que dalle sous ma disco-djellaba, j’ai la chair de poules qui m’anesthésie les couilles. Ca m’fait tellement souffrir en réalité que j’en ai les larmes aux yeux.

Plus loin, y avait un mec. Pas d’quoi avoir honte. C’est THE occasion pour voir si mon déguisement est efficace. Mon objectif : Lui faire croire que j’suis un envoyé de Dieu, et, si tout va pour le bien, lui soutirer d’l’argent en échange d’la bénédiction du seigneur tout pissant. ‘Fin, pissant pour moi, puissant pour lui.

Pour l’effet d’surprise, l’a fallu que j’escalade l’arbre par derrière sans qu’il s’en aperçoive. Et surtout, avant mon entrée en scène, j’sors les gadgets que m’ont filés les vieux chaudes. L’auréole du pape bénit, et la croix du seigneur à l’urine sentant la lavande. Et puis… je saute juste devant lui.


Spoiler:

« - Mon frère. Crois en moi, crois en dieu. Je suis Lepikeur Del arjent, prophète, et humble serviteur de Dieu tout pissant. Hum, puissant, pardon. Il est dit que ceux qui se prosternent devant lui et sa grandeur, ceux qui se soumettent et qui savent ressortir leurs gratitude, Dieu viellera sur eux, ainsi que sa bénédiction sera compagne de votre vie. »

Jusque là, j’avais l’dos tourné, et donc logiquement, il était temps de le regarder yeux dans les yeux. Pour qu’il puisse ressentir ma foi, fausse, mais inébranlable.

« - En ce qui concerne ta gratitude, je ne prend que des billets. »

Le mec avait pas l’air d’être du coin. Pas assez bronzé l’petit. Et surtout, sur son bandeau, l’avait quatre traits. C’sûr qu’il est pas d’kumo. Et les étrangers, j’en ai eu ma dose depuis les trois enfoirés qui se sont cassés ‘vec la môme du kage.

« - T’as pas l’air très convaincu. T’vas donc goûté aux poings d’amour d’un messager de Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:19

Les yeux grands ouverts, je scrutai l'horizon à la recherche de cette fameuse « chose » à faire, à visiter ou à voir au villages des nuages. Mais rien y faisait. Il n'y avait strictement rien d'intéressant ici. A ce rythme là, j'allai vraiment passer ma journée entière à compter les mouettes et les nuages moi...

Quand soudainement une chose affreusement lumineuse tomba de l'arbre pour atterrir non loin de moi. L'homme – Ou la femme, je n'en savais trop rien puisqu'il portait une sorte de robe – me fit l'apologie de sa religion. D'après lui, il était une sorte de prophète mystique. Je venais de faire connaissance avec « Lepikeur dek arjent ». Avec un nom de scène aussi ridicule, cet escroc n'allai pas me convaincre de faire un don. En outre, je doutais fortement qu'il ait déjà réussi à convaincre ne serait-ce qu'une seule personne. Sa tête affreuse, ses vêtements ridicules et son air ne faisaient absolument pas de lui quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Qui plus est, je n'étais pas vraiment croyant. Alors faire un don...Non merci.

De plus, sa déclaration comme quoi il souhaitait se faire payer en liquide venait de casser le peu de crédibilité qu'il lui restait. Autant dire qu'on venait de toucher le fond. Mais ce n'était pas plus mal. Au moins je venais de trouver une occupation : Écouter cette bête de foire. Je devais l'avouer écouter le pseudo-religieux déblatérer des stupidités m'amusait quelques peu.

Toutefois, mon amusement tourna court. Le soi-disant homme de foi semblait avoir compris que la supercherie pour m'extorquer de l'argent n'avait pas fonctionné. C'est pourquoi il passa à la vitesse supérieur. Fini le petit jeu de l'homme religieux qui fait l'aumône. Il semblait réellement vouloir m'attaquer comme le démontrait parfaitement sa dernière déclaration. J'allai en effet, d'après lui, subir la puissance de ses « poings d'amour de messagers de dieu »... En réalité, j'étais partagé entre l'amusement et l'agacement. Devais-je le laisser faire et m'amuser encore un peu de son comportement ? Ou devais-je faire fermer le clapet de ce jeune homme ? Et bien non. Je n'allai faire ni l'un ni l'autre. J'allai tout simplement quitter les lieux mais avant cela, je le regardai tout en esquissant un léger sourire. Sa tenue ainsi que sa face de punk provoquait chez moi une certaine hilarité. Puis, reprenant mon calme habituel, je m'adressai à lui.

    – Dommage pour toi, je ne suis ni croyant, ni faible. Si tu crois m'intimider, sache que c'est raté. T'auras ni billets ni pièces. Va arnaquer quelqu'un d'autre. Qui sait, t'auras peut-être plus de chance la prochaine fois. Sur ce, je crois que je vais te laisser.


Me levant donc de l'arbre où je me trouvais, je tournai les talons pour me diriger vers la sortie du terrain d'entraînement. Je restai toutefois en alerte. Je ne savais trop pourquoi, je m'attendais à ce que le jeune homme m'attaque en utilisant ces fameux « poings d'amour ».

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:38

  • Deuxièmement, aller cogner les vieux. Premièrement, cogner le mec devant moi. Je ne lui en veux pas spécialement, c’juste qu’il était là au mauvais moment, et que j’dois m’apaiser un peu. En ressortir ‘vec un peu d’fric, ça m’aurait fait plaisir aussi.

    N’empêche qu’il en a des couilles, le mec, pour me tourner le dos comme ça. Alors j’vais lui montrer que j’en ai aussi. Et des vrais…

    « - Deux s’condes, l’ami »

    J’enlevais ma disco-djellaba. J’en avais plus rien à foutre. La perruque, la barbe aussi. J’étais à poil. Le vent souffla, mon sac à boules suivit l’mouvement. C’était sympa comme décor. Et j’avais surtout la classe. Un peu froid aussi.

    « - T’inquiètes, j’ai pas l’intention d’utiliser mon gros joujou. Si jamais t’crois qu’on est tous des Gecko Shin à Kumo, t’es à côté d’la plaque »

    Je commence à courir. Puis j’m’arrête. Le mec croit que je l’ai feinté, mais au fait, c’moi qui a été feinté par la douleur.

    « Deux aut’ secondes. Y a un truc que j’dois faire. Le contact ‘vec mes cuisses fait mal. »

    J’reviens vers ma disco-djellaba. J’en déchire un bout. J’le passe sur mon zboub deux fois, et j’le noue au côté. Comme ça, ça bougera pas. J’fais un mouvement à droite, un autre à gauche. Et là, révélation…

    « P’tain, mon agilité est presque divine »

    La différence est choquante. Si jamais tous les shinobis du monde v’nait à faire cette découverte, on aurait des guerres ‘vec des millions de mecs nues. Et vu qu’il y a des femmes aussi, ça s’rait un gang bang géant. Je pense même être tombé sur une idée d’génie. Y a moyen d’motiver un tas d’gens à participer à la guerre rien qu’avec ça. Ca, ‘vec la tête du mec qui débarque d’nulle part, y a pas moyen que ça se passe autrement, ma réputation sera gonflée à bloc.

    « Bon, je me ramène. Faisons ça à équitablement. T’as pas l’droit d’viser, encore moins trancher le bout d’mes couilles qui dépasse. Capiche, petit ? »

    Je composai quelques mudras, pris une inspiration, et soufflai. Quelque chose était censé s’produire, mais y avait rien...

    « Merde, j’pense m’être trompé. Fais chier, je confonds toujours la chèvre ‘vec le cheval. »

    Je reprends une autre fois. J’refais les signes, correctement. Et j’souffle ma grosse lame.

    Alléluia ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:15

Le dos tourné, j'avançai vers la sortie lui laissant ainsi une ouverture magistrale. Cependant, à ma grande surprise, le pseudo homme d'église n'en profita point. Il souhaitait se battre, certes, mais dans les règles de l'art. De ce fait, il m'interpella. Je me retournai donc délicatement sans faire de gestes brusques. Tout mes sens étaient en alerte. Je m'attendais à tout. Attaque à distance, attaque de zone, course effréné pour lancer une assaut de front ? J'étais paré à toutes les éventualités. Après tout, un guerrier aussi aguerris que moi n'allait pas se faire avoir par un clown pareil ! Bref, comme dit précédemment, je m'attendais à tout...Sauf ce qui allait suivre.

Le jeune homme jeta subitement toutes ses affaires ; Sa fausse barbe, sa perruque .L'homme d'église se transforma soudainement en punk. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il avait aussi enlevé sa djellaba. Le Kumojin se présenta face à moi nue comme un vers. Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Voilà une façon de combattre bien orthodoxe ! Après s'être « mis à l'aise », l'exhibitionniste ironisa quelques peu sur un autre Kumojin que j'avais déjà rencontré : Un certain Gecko Shin. Comment un mec tel que lui pouvait connaître Shin ? Décidément, mon homonyme devrait revoir ses fréquentations pensai-je à ce moment-là. Enfin peu importe. Le punk courra vers moi à toute allure puis s'arrêta subitement... Non mais c'était quoi ce clown ? Il repartit prendre un morceau de sa robe pour l'attacher à ses parties génitales – Rien que d'y repenser j'en ai la nausée –. Une fois ceci fait il reprit :

    – Bon , je me ramène. Faisons ça à équitablement. T’as pas l’droit d’viser, encore moins trancher le bout d’mes couilles qui dépasse. Capiche, petit ?


Toucher à ça ? Plutôt crever. D'une part, je ne touche pas à ce genre de chose et d'autre part je n'avais en rien besoin de ce genre de stratagème pervers et débile pour venir à bout de ce guignol. D'ailleurs en parlant de guignol, il ne savait même pas accomplir de simples mudras. Le jeune homme souffla, mais rien ne se produisit, c'est au bout de quelques secondes d'incompréhension qu'il fit une remarque maladroite comme quoi il avait confondu deux mudras...Ça promet ! C'est seulement lors de la seconde tentative que le shinobi réussit enfin à faire la technique qu'il souhaitait. En effet, en soufflant une seconde fois, le ninja du village des nuages avait réussit à créer une sorte de lame de vent qui se dirigeait vers moi... Tout ça pour ça ?

Accomplissant à mon tour une multitude de mudras, j'érigeai une barrière d'eau assez solide pour contenir la lame. La barrière mesurait environ trois mètres de large pour deux mètres de haut. La lame futon tenta en vain de percer la grande barrière d'eau mais rien y faisait. A la suite de cela, je restai de marbre, couvert par ma barrière d'eau. Comptait-il retenter sa chance ou bien …? Enfin, avec un homme aussi imprévisible que lui on pouvait s'attendre à tout. Pour l'heure, j'allai tenter, moi aussi une attaque. Je sortis donc de la couverture que m'offrait ma barrière, puis rapidement, je composai quelques mudras. Lançant ainsi vers lui une dizaine de boules aqueuses. Il allait faire connaissance avec ma technique du Teppoudama.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:17

  • Faut dire qu’après avoir dû interrompre l’offensif deux fois de suite, l’mec avait largement d’quoi s’préparer à parer. Et c’est qu’il a réussi à l’faire. Pire, l’a arrêté ma super lame super sonic à la forme de demi-beignet ‘vec de l’eau. Vous imaginez ? DE L’EAU ? L’truc pour bisounours. Pour les Gecko Shin quoi. Jamais compris pourquoi les gens utilisaient ça en combat. A leurs places j’aurai honte. Il faut COGNER. Pas MOUILLER.

    N’empêche que ça reste un fait. C’sûr que l’élément en lui-même est d’une puanteur analique – du mot anal- extrême. On va dire donc que la manière dont il est lancé est assez bonne pour donner à de l’eau assez de force pour contrer ma lame. D’ailleurs, jusqu’ici, tous les gens que j’ai cogné avaient des techniques de défense.


    « Deux s’condes, faut que j’fasse quelque chose. »

    J’pose mon cul par terre, et j’commence à énumérer mes techniques. Et là, deuxième révélation choquante : J’ai pas de technique de défense. Et du coup, j’me sens bête.

    Il va donc falloir changer les choses. Et tout d’suite. La technique du mec là, j’ai pas trop eu l’temps d’l’observer. Mais j’vais m’en servir comme base pour ma nouvelle technique d’la mort qui tue. J’ai pas l’suiton…

    Et que dieu m’en garde…

    Il fallait donc reprendre le même principe, ‘vec un autre élément. J’pense directe au Kuroton, vu que c’le plus malléable. Et donc, dresser une barrière, ça doit pas être la mer à boire.

    L’mec avait répondu à ma provocation. Pas b’soin finalement d’lui demander de v’nir me cogner. Il me ressortit son eau. ‘Fin c’limite si c’pas d’la salive. J’suis dégoûté un moment, mais j’me dis que c’est l’occasion d’apprendre quelque chose d’utile.

    Et donc au moment où plusieurs bouboules d’eau viennent vers moi, j’amasse une grosse quantité d’chakra kuroton, et j’évacue le tout. La barrière prend forme, je pense avoir réussi, puis deviens molle, et s’effondre. Et donc, logique, j’me prends l’eau en pleine gueule. Et ça…


    « C’est pas cool. »

    Ils savent pas combien d’temps ça m’prend pour fixer ma crête naturellement, ces enfoirés.

    « Recogne moi. »

    J’déposai mon index sur mon front, laissant passer quelques décharges électriques. Ma crête se redressa de suite.

    « T’aurais pas deux-trois tuyaux à m’filer. T’fais comment pour que ton eau garde sa forme ? D’la magie vaudou ? »

    Dans c’cas là. Autant l’motiver à m’filer un coup d’main correctement. J’lui tendais mes fesses, et tapotaient d’ssus. Même qu’ils suivaient le rythme !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:55

Mon Teppoudama avait eu l'effet escompté. En effet, le jeune punk n'avait pas réussi à esquiver la dizaine de boules aqueuses que j'avais lancé sur lui. De ce fait, il se prit ma technique Suiton de plein fouet. Cependant deux choses m'avaient interpellé. La première était l'affinité qu'il avait utilisé pour essayer de contrer. Je ne l'avais pas très bien vu car tout était allé très vite, cependant cela semblait fortement à de l'obscurité. J'avais, qui plus est, déjà entendu parlé à Kumo d'un clan qui maîtriserai la lumière. Était-il possible que ce gars-là maîtrisait l'affinité opposée à celle-ci, c'est-à-dire les ténèbres ? Au vue de la nature de la technique je pouvais supposer que oui. Voilà qui était intéressant. Je venais de faire connaissance avec un homme d'église punk shinobi qui maîtrise le Kuroton. Peu commun, n'est-ce pas ? Enfin bref.

La seconde chose qui m'interpella fut la technique qu'il avait essayé d'employer face à moi. Avait-il, avec son affinité des ténèbres, essayé de copier le Suijin Heki ? Ça en avait tout l'air. La technique fut en effet semblable à la mienne. De plus, les paroles qui suivirent mon attaque laissaient deviner qu'il avait bel et bien essayé de reproduire ma technique. Des conseils ? M'ouai. Je n'étais pas totalement convaincu. D'une, pourquoi devrais-je l'aider ? Il avait quand même essayé de me plumer celui-là. Et comme si ça ne suffisait pas, sa gueule ne me revenait pas. Enfin bon...Au moins j'aurai fait une bonne action durant mon voyage à Kumo. – Et vu le nombres de conneries que j'avais fait, j'en avais bien besoin de ces bonnes actions –. Bref, peu importe. Mon choix était donc fait, j'allai aider ce guignol. Par contre, il y'avait un petit problème, quel conseil lui donner ? Après tout, soyons franc, je n'avais jamais réellement enseigner de jutsu auparavant... Comment il faisait d'ailleurs les profs pour donner des conseils judicieux ? Peut-être qu'ils filaient des astuces bidons type les trucs mémo-techniques pour que les élèves apprennent mieux ? ...Non.

Soyons, logique. Comment je fais moi, pour faire ma technique de barrière ? Je me concentre ! Par conséquent, le premier conseil à lui donner serait un truc du genre : « Concentre-toi ! » … C'est officiel, je suis le pire prof que l'histoire n'ai jamais connu. Je ne pouvais pas lui donner une instruction aussi stupide.

Réfléchissons autrement, ma barrière était grande et peut protéger de grand nombre de technique. D'un point de vue purement logique cela signifiait qu'il fallait d'une part que la barrière soit fortement concentré en eau – Ou en Kuroton pour lui – pour qu'elle puisse résister au assauts ennemie, et d'autre part que cette concentration soit effective sur une grande surface. Qu'avait-il fait lui ? Il avait essayé de créer comme moi, une grande barrière mais celle-ci n'était pas assez compact pour tenir. C'est pourquoi, sans même l'avoir touché elle s'écroula. S'il voulait maîtriser la technique, il devait d'abord être capable de concentrer son chakra sur une petite surface pour que sa barrière tienne. Par la suite, il pourra essayer de créer une barrière d'une taille bien plus imposante. Ça y est ! Je venais de trouver mon conseil ! ...Shinichi...Tu es un génie.

    – Si tu veux qu'elle tienne, il faut que ta barrière soit le plus concentré possible. Essai tout d'abord de créer une petite plaque qui te protégera et concentre ton chakra Kuroton sur celle-ci afin qu'elle soit infranchissable. Si celle-ci tient tu pourras éventuellement faire une barrière plus grande. Mais pour l'heure commençons par le commencement. Mets-toi en garde, j'arrive.


A la suite de ces belles paroles, je recomposai des mudras. C'était repartie pour un tour. J'allai lancer la même technique que précédemment. En espérant que cette fois-ci il arrive à créer une barrière suffisamment résistante pour se protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:27

  • Mon p’tit tour d’séduction avait eu l’effet voulu. L’mec avait l’intention d’m’aider. Encore un connard qui prend son pied à fantasmer sur ma paire de fesses. C’pas le premier d’ailleurs. J’devrai avoir recours moins souvent à la stratégie du cul, histoire de pas tomber sur quelqu’un qui aimerait les peloter. Si c’la d’vait arriver, ça s’rait un gros problème.

    Et donc l’étranger gay sorti d’nulle part allait m’aider. Il semblait réfléchir. Et là j’me dis que soit il est con, soit mon cul est tellement beau qu’il en est choqué. Suffit d’me dire comment t’fais pour créer ta barrière, ducon. C’pas comme si tu faisais ça au feeling.
    ‘Fin, finalement, j’pense bien que comme moi, il fait ça au feeling. Pas si mauvais que ça. L’tempérament, les envies, d’ce mec ne me sont plus secrets. J’ai la clef qui va tout résoudre. Et ouai, suffit…

    DE SHAKE SHAKE MON P’TIT CUL histoire d’l’booster à fond. Azy, z’avez beau dire que j’ai l’air d’un gay, j’m’en bas les couilles, j’fais ça pour mon propre intérêt. Il trouvera d’l’inspiration dans la beauté inouïe d’ma paire de fesses.

    Spoiler:

    Le résultat fût décevant. J’m’attendais à mieux. Tout ce qu’il me dit, c’est qu’la barrière doit être concentrée. L’pire, c’est qu’il me demande d’commencer par une p’tite barrière avant d’en faire une plus grosse. Et donc, l’est temps de remettre les choses dans leurs places.


    « -Man, j’croyais que tu s’rais capable d’juger mon potentiel à partir du premier coup d’œil sur ma paire de fesses. C’carrément insultant, c’que tu viens d’me dire. »

    Et sûr d’lui, après m’avoir balancé d’la merde, recrache à nouveau des bouboules d’eau. Et for my crête’s sake, j’me dis qu’il va falloir les arrêter. J’essaie de recréer la barrière, plus concentrée, toujours aussi grande. Sauf ce qu’il en ressort, c’un jet de chakra tellement puissant que ma gorge s’fait niquée. J’crache du sang, puis j’relève la tête, pour voir si l’autre n’était pas mort. Heureusement, il l’était pas.

    « - Désolé man, c’était du fuuton brute. Il m’arrive souvent d’confondre. T'as dû l'remarquer. »

    Un p’tit bonbon à la menthe m’aurait aidé à m’sentir mieux. J’en ai pas, par contre y a de la menthe à côté. Je prends quelques feuilles, et j’les mâche. Ca passe difficilement, mais ça devrait avoir d’l’effet.

    « - La prochaine ça s’ra la bonne, gay-mate. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:26

Ce mec est affligeant. Voilà quelle était ma première réaction lorsque je l'entendis critiquer mes "cours". Il ne semblait absolument pas prendre en compte mes conseils. En outre, il avait une fâcheuse tendance à se foutre de moi, ce qui avouons-le, commençait réellement à m'agacer. Et comme si cela ne suffisait pas, il venait encore de confondre. Cette fois-ci ce n'était cependant pas les techniques qu'il avait confondu mais bel et bien l'affinité à utiliser...Pourquoi je l'entraînais moi déjà ? Combien m'avait-on payé pour que j' apprenne quelques chose à ce gars là ? Quoi ? Comment ça je n'étais pas payé ? Sérieusement ? Cela devait donc dire que je me coltinais ce timbré bénévolement ? … Honte à moi. Enfin, au point où j'en étais, je n'avais plus grand chose à perdre – Si ce n'est le peu de fierté qu'il me restai – En outre, il semblait décidé à réussir à faire la barrière au prochain coup...Il avait d'ailleurs intérêt à pas se foirer parce que sinon, croyez-moi, il allait prendre cher. Très cher.

Avant de lancer mon assaut, j'hésitai à lui prodiguer ou non quelques uns de mes précieux conseils. Peut-être que cela pourrait l'aider...Bonne blague. Ce punk n'avait strictement rien à faire de mes conseils. Alors à quoi bon perdre mon temps à lui en donner ? Dans tout les cas j'étais persuadé qu'il n'allait pas en tenir rigueur. Peut-être s'attendait-il à ce que je lui offre une formule magique afin de réussir du premier coup la barrière. Oui ça devait être ça. Il s'attendait à ce que je lui donne LA chose à faire afin de pouvoir réussir ce jutsu. Malheureusement ce genre de choses n'existaient que dans les contes pour enfant. Et la vie mon petit punk, ce n'est pas un conte pour enfant ! Rentres-toi bien ça dans le crâne.

Bref, exaspéré, j'allais retenter une énième fois. Au fond de moi-même, j'espérai réellement qu'il réussisse à maîtriser la technique de la grande barrière. Toutefois, plus le temps avançait, plus je doutais qu'il y arrive un jour. Il n'était déjà pas très doué pour le ninjutsu – Oui, il suffisait de voir toutes les bordes qu'il commettait pour s'en apercevoir – alors si en plus de cela il ne prenait pas en considération les indications que je lui donnais... Enfin, advienne que pourra comme on dit chez nous. Qu'il réussisse ou non j'aurai au moins fais le maximum ! Et ainsi moi, j'aurai mon lot de bonnes actions quotidienne en ayant essayé d'inculquer un peu de mon savoir à ce jeune écervelé .

Sceptique quant-à la réussite de celui qui, pour un jour, était mon élève, je recomposai quelques mudras. A la suite de cela, pour la troisième fois de la journée, une grande quantité d'eau s'accumula dans ma bouche. Cette masse aqueuse fut alors recraché en direction du jeune shinobis du village des nuages. Une fois ceci fait, je regardai avec attention quelle allait être la réaction du Kumojin.

    – Allez, par pitié, montre-moi que tu peux réussir, saleté de punk.


Allait-il réussir ou non ? Comme dit précédemment j'espérai que oui, en tout cas, j'avais, pour ma part fait du mieux que je pouvais en lançant ces boules aqueuses afin de le « forcer » à utiliser la technique de la grande barrière. La balle était désormais dans son camp. Réussir ou pas ? Law, si tu m'écoutes – Ce qui est physiquement impossible puisque jusqu'à preuve du contraire personne ne peut lire dans les pensées des autres – Sache que le choix est tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:09

  • La parole est à l’homme ce que le cul est à la femme. Sages paroles, par de sages hommes.

    Je commence à transpirer. Mon corps tremble. Mes yeux tiennent pas en place. C’un gros moment d’stresse. Alors forcément, inconsciemment, j’m’acharne sur les feuilles de menthes. J’ai l’air d’une vache, ‘vec une haleine d’lavande. D’menthe, pardon.

    La carpe avait dit quelque chose. Elle avait, semblerait-il la bouche remplie d’eau. Logique que je comprenne que dalle. ‘Fin c’pas si mal qu’ça. Au moins, il avait compris l’idée. Il essayait d’le cacher mais il était pas mal enthousiaste aussi. R’marque, c’pas tous les jours qu’on trouve quelqu’un qui s’laisse cracher d’ssus.

    C’pas mal honteux à dire aussi, mais j’avais d’nouveau son crachat pointé sur moi. J’amasse à nouveau du chakra Kuroton, et j’expulse le tout. Comme de l’encre. Mélangé ‘vec du sperme. Tu crois que c’est visqueux, mais ‘fait, c’est assez concentré. En réalité, ça ressemble plus à un jet d’chakra, qui au contact d’une autre technique, agit comme barrière.

    M’enfin bref. J’avais bien contré ses bouboules d’eau. La barrière s’était effondrée, et j’venais d’le réaliser.


    -Oi, t’as vu ça, trou d’cul ? TU L’AS VU OU PAS ?

    J’courrai vers lui. Me jetai sur lui. Il avait atterrit sur d’la boue. Mais on s’en fou, la tronche qu’il tirait talheur quand il parlait, il m’insultait sûrement l’enfoiré. C’était juste ma manière d’y répondre. Et c’juste après c’là que j’avais regretté d’avoir faire ça.

    -Qu’est ce t’as bouffé p’tit ? Ta gueule pue l’ail.

    J’me relevais, tapotais sur mes vêtements.

    -Fallait vraiment pas r’fuser quand j’t’avais d’mander d’prendre des feuilles d’menthes. Quoi qu’il en soit, j’vais t’payer un verre pour t’remercier.

    Et là, j’le vois de plus près. Et j’remarque qu’il est pas grand du tout, le p’tit.

    -Avant ça, va falloir m’dire quel âge t’as. J’ai pas envie qu’on m’embarque pa’ce’que j’picole ‘vec un mineur.

    Ca s’trouve, sa mère est jeune aussi. Et si en plus d’ça, il a pas un père, ça s’rait le rêve. L’genre d’femmes mâtures, qui cherchent rien d’sérieux, c’est l’rêve. Du coup, j’avais pas pu m’empêcher de demander…

    -Et ta mère, elle a quel âge ? T’as un père ? Si oui, à quel point est-il costaud ? Sur une échelle d’un – dix.

    Par contre, question sécurité, fallait vérifier un p’tit truc aussi avant d’aller s’en mettre plein la gueule.

    -J’aimerai tester ta barrière ‘vec quelque chose d’puissant. Essaie d’me cogner une dernière fois, et fort.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:50

Les cartes étaient entre ses mains et ce gars aussi étrange et idiot soit-il l'avait bien compris. Était-ce l'envie de réussir ou bien la passion du ninjutsu qui l'avait poussé à ses extrêmes limites et ainsi lui avait permit de réussir le Suijin Heki en version Kuroton ? En fait je crois que c'était aucun des deux... Je crois que la seule chose qui l'avait motivé, c'était ce qu'il allait faire une fois qu'il allait réussir à maîtriser la technique. Car oui, à peine avait-il contrer mes boules aqueuses que le jeune punk sauta dans tout les sens tout en proférant des : « T'as vu ça trou de cul »...Bref, autant dire qu'il commençait à me chauffer sur le système. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne se contenta pas de déblatérer des obscénités. Non, en plus de dire des conneries, il fonçait vers moi puis me fit un câlin comme un bébé faisait un câlin à sa mère. Oui mais problème, je suis pas sa mère. De plus, il était un peu presque à poil le mec là. Donc bas les pattes.

Suite à cette longue accolade forcée, le punk me fit part du fait que je « puais de la gueule »...Quelle classe...Quelle subtilité dans ses propos... Pourquoi je l'aidais moi déjà ? Ah oui...Pour mes bonnes actions...Que dieu m'en soit témoins, j'ai dû supporter ce macaque. Alors si dieu existait vraiment, il avait vraiment intérêt à me recomposer pour cet acte d'extrême générosité que je venais d'accomplir. Bon dieu, je venais d'inculquer de mon immense savoir à un gueux !

Bref, le jeune homme continua à raconter des absurdités auxquelles je ne fis pas attention et auxquelles je ne pris même pas la peine de répondre. Jusqu'à ce qu'enfin il retrouve un peu de son sérieux et me demanda si oui ou non je pouvais utiliser une technique plus puissante afin qu'il voit si oui ou non sa barrière était parfaitement au point. Bien, allons-y ! Normalement, vu la barrière qu'il avait faites tout à l'heure, cela ne devait être que pure formalité. Cependant, il valait mieux que j'en juge par moi même.

Je composai une nouvelle fois une série de mudras puis d'un geste vif, un grand requin aqueux se dirigea vers ledit punk. J'avais peut-être forcer un peu en lançant cette technique. Cependant, si son mur était parfaitement stable et bien ériger, le shinobi du village caché des nuages devrait être en mesure de contrer mon grand requin aqueux. S'il n'en était pas capable et bien cela voulait tout simplement dire que son mur n'était pas encore assez résistant. Dans ce cas là, il allait devoir tout recommencer pensai-je.

Soudainement, je me rendis compte d'un truc. Plus vite il réussit à maîtriser la technique, plus vite je me débarrasserait de lui et ainsi plus vite les dieux m'offriraient leurs bénédictions et leur lot de bonnes actions. Donc si je récapitulai bien, j'avais tout intérêt à ce qu'il réussisse. Oui, c'était exactement ça. Le bougre avait intérêt à réussir à contrer mon requin, parce que je doutais fortement d'avoir suffisamment de patience pour recommencer l'apprentissage depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:22

  • C’pas sympa ça. M’laisser parler tout seul. Jamais compris ce qu’ils ont les gens, à pas m’répondre. Pourtant, ils m’saluent toujours quand j’le fais. Ou quand j’dis merci. Peut être pas, j’dis jamais merci. A part quand c’l’nouvel an…Et qu’on m’donne d’la viande.

    Peut être qu’il f’sait la tête parce que je l’avais pas remercié. Han, c’meugnon. Mais tellement con. J’le laisse me taper, et il veut que je l’remercie. Et – ouai j’aime bien la sortir celle-là – mon cul, c’pas un cactus tant que tu y es ? T’veux pas que je t’offre ma virginité aussi ? Ou alors que j’te masse gentiment les pieds dans d’l’eau chaude pendant que tu bois du lait d’coco ?

    Et c’là que j’pense à quelque chose de suuuuper intelligent. Quelque chose digne d’ma perspicacité inouïe. Ouai, vous savez, l’mec, il est plus d’bonne humeur. J’lui ai dit d’y aller fort, mais ça s’ra sûrement SUPER fort. Parce qu’il a la rage. Et c’pas si mal qu’ça. J’pourrai voir l’étendue du potentiel défensif d’ma barrière. Ca s’rait délirant aussi si jamais elle s’avère être plus résistante que la sienne. Il risque d’rager jusqu’à baver d’la mousse.

    Il commençait à composer des mudras. J’m’attendais au pire. J’garde mes yeux grands ouverts. J’fais attention à tout. Il finit. Y a de l’eau qui sort d’nulle part. J’avais pas vu qu’il trainait des bouteilles d’eau ‘vec lui. Et donc, l’eau prend la forme d’une truite géante. Je me remets droit, et me demande s’il est pas entrain d’se foutre d’ma gueule ou pas.


    -J’me demandais pourquoi tu répondais. Tu comprends pas c’que j’dis ?

    La truite vient vers moi. Et j’me dis que ça vaut même pas le coup que j’me bouge pour quelque chose comme ça. La truite approche, et moi, j’me cure l’oreille. C’est que de l’eau quoi. Ca t’mouille, et on en reste là. Et puis comme ça, j’aurai plus b’soin d’prendre une douche.
    J’me prends la truite qui m’envoie valser derrière. J’suis trempé, et sonné. J’me relève ‘vec la tête qui tourne. Il s’est avéré qu’il est plutôt malin l’ptit.

    Ouai. J’y aurai jamais pensé moi. Mettre du béton dans d’l’eau pour sonner les gens avec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Entraînement avec un punk ! [Pv : Law] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement avec un punk ! [Pv : Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement avec un Genin [PV Gengo]
» Un apprenti en voie (Entraînement avec Kadoria Kouga)
» Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]
» Première rencontre avec Sabakyô Seitô que l'entrainement commence ! [fini]
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-