N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Entraînement Entraînement EmptySam 4 Avr 2015 - 17:24

Ema, comme à son habitude, venait regarder les élèves s'entraîner au terrain d'entraînement de Suna. Le Soleil était haut, l'air y était doux et la jeune fille aimait voir les gens donner leur maximum et se surpasser pour apprendre et devenir plus puissant, pour eux, pour Suna, pour la paix.

Elle leva les yeux au ciel, regardant la beauté de la nature, du ciel, des oiseaux,... Ema adorait passer son temps à observer les alentours, admirer la vue et rêver. C'était une chose qu'elle aimait faire pour se détendre, réfléchir et prendre des décisions. La nature suivait son propre cours depuis des décennies, sans jamais perdre un souffle de beauté et de majesté.
Elle venait d'intégrer le Midorhato, grâce à Kibo, son présent Sensei. À présent, elle devait devenir plus forte, plus utile à la communauté, et de ce fait, elle devait s'entraîner. Néanmoins, pour elle, s'entraîner seule était un poids. Ce n'est pas par fénéantise qu'elle se prélassait et ne s'entraînait pas, mais parce que pour elle, l'entraînement devait se faire avec un groupe, un sensei ou une équipe afin de débloquer des stratégies de combats et développer des affinités. À force de s'entraîner seule pour les examens Genin, Ema avait perdue tout lien social avec ses anciens amis. Et elle regrettait cela. Elle aurait dû, à ce moment-là, s'entraîner avec ses camarades, peut-être auraient-ils pu s'entraider et progresser plus vite... Néanmoins, cela ne s'est pas passé comme ça.

Depuis qu'elle a intégré le Midorhato, elle s'entraînait là-bas. Les équipements disposés étaient plus intéressants, puis il y avait toujours une ou deux personnes de l'organisation qui venaient s'y entraîner. Ainsi, au lieu de rester dans l'expectatif, elle se mit en route vers le QG, afin de s'entraîner avec quelqu'un, peut-être, qui était présent et pourrait vouloir désirer partager son entraînement.



Arrivée dans la salle d'entraînement réservée spécialement aux Midorhatiens, elle ne vit personne. Elle fut légèrement déçue, mais pour leur défense, les missions assignées prenaient beaucoup de temps. Leur absence était justifiée. Mais Ema n'avait pas le cœur à se battre seule. Cependant, elle se força.

Elle ne faisait que des attaques basiques, ne se donnant pas à fond dans les exercices. Si les mannequins avaient pu parler, ils se seraient moqués des capacités Suitôn et Shôtôn de la jeune fille. Mais elle s'en fichait. Elle n'était pas dans une disposition d'esprit apte à se donner au maximum de ses capacités. Pour quoi faire de toute manière. Elle était toujours seule.
Ema se sentait inutile et incompétente.

Néanmoins, elle touchait toutes les cibles avec ses kunais, arrivait à toucher une large zone avec ses senbons et pouvait même parer des attaques grâce à ses boucliers de Shotôn. Cependant, elle se sentait incompétente car elle ne pouvait rien faire d'extraordinaire ou d'utile en Suitôn. Elle s'était tellement lâché sur le Shotôn, que son affinité avait pris un coup. Elle désirait réellement apprendre et améliorer ses capacités Suitôn, mais rien ne paraissait améliorer sa seule attaque aqueuse. Les six boules d'eau étaient utiles, mais esquivables. Rien de très glorieux en soit.

Avec toute la motivation qu'elle pouvait recueillir, elle se limitait donc, aux exercices de bases, ne cherchant pas à s'améliorer plus que ça par manque de but final. Néanmoins, c'était mieux que rien. Elle aurait très bien pu rester chez elle à lire, au lieu de venir ici.

Les bruits de kunais s'entrechoquant, des senbons atterrissant sur le sol dur et le silence de mort de l'humaine avait certainement dû attiré l'attention de Kibo, qui était entrain de passer dans le couloir qui desservait entre autre la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:22



Les couloirs du Midorhato étaient vides, pas une seule âme ne se promenait entre ces murs. Tous les membres de cette petite organisation étaient partis en mission pour le compte du Village. Notre jeune héros venait de terminer de lire, remplir et signer la paperasse qui se situait sur son pupitre. Il marchait, les mains dans le dos, dans les couloirs du Quartier Général de son organisation, il réfléchissait au sort du Midorhato. Plusieurs Jônins avaient créé une équipe et ils avaient recruté les Genins de l'organisation. Kibō se demandait si les apprentis ninjas n'allaient pas être surchargé entre les missions, entrainements, équipe et organisation.

Le membre du Kakumeigun passa par la cafétéria pour prendre un petit gâteau au chocolat. Maintenant qu'il y songeait, il remarqua qu'il n'avait pas mangé à midi et qu'il était déjà trois heures passées. Décidément, il avait tendance à beaucoup trop s'oublier lorsqu'il était en plein travail. Kibō continua sa promenade en direction des autres salles et il remarqua que ces dernières étaient toutes très bien rangé et propre. Les membres du Midorhato étaient vraiment très respectueux et cela l'étonnait un peu, en connaissant les Genins qui formaient cette organisation. Plus qu'un étage à visiter, le sous-sol, là où se trouvaient la salle d'entrainement et le laboratoire.

Atteignant l'étage le plus bas de l'établissement, l'élève de Kioshi entendit des bruits de métal. Les machines du laboratoire étaient en train de tourner ? Le Shinobi aux cheveux blancs jeta un oeil dans la salle et non, les machines étaient éteintes. Quelqu'un était donc en train de s'exercer, mais qui était-ce ? Toujours les mains dans le dos, Kibō s'avança pour finalement pénétrer dans la salle d'entrainement. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de notre jeune héros lorsqu'il vit la petite Ema s'entrainer durement.

Cette jeune fille était adorable. Elle était respectueuse et très polie, voir trop. Kibō ne comprendra jamais comment une telle demoiselle pouvait prendre la voie du Shinobi. Pourquoi mettre en jeu sa vie tous les jours, alors que des brutes pouvaient le faire à sa place. Ce monde n'était pas le sien, mais son choix était pris et le Chef du Midorhato ne pouvait pas la convaincre d'abandonner son rêve, celui d'intégrer le Kakumeigun, l'Unité Spéciale du Village. Le Shinobi au regard de glace pouvait faire une chose pour s'assurer que la fille ne meure pas aussi jeune, il pouvait l'entrainer et la rendre plus forte, plus puissante.

      " Bonjour Ema. "

Dit-il d'une voix douce et mélodieuse.

      " Je suis ravi de te voir t'entrainer aussi durement. Il n'est pas facile de s'exercer tout seul, n'est-ce pas ? "

Demanda-t-il tout en se rapprochant d'elle et visionnant les projectiles plantés dans les différentes cibles.

      " Que dirais-tu d'un peu de compagnie pour progresser ? "

Peut-être que la Zenzaburô souhaitait s'entrainer toute seule et Kibō respecterait ce choix, si tel était le cas. Sinon, elle pouvait profiter de l'expérience et du niveau de son supérieur pour en apprendre plus, une nouvelle technique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:43

" Bonjour Ema. "

Ema perdit l'équilibre alors qu'elle était entrain d'effectuer un saut afin de toucher les cibles les plus hautes et éloignées aux senbons. Elle tomba, mais se rattrapa naturellement. Se retournant vers le son qu'elle entendait, elle vit son sensei, le majestueux shinobi du Kakumeigun et son grand frère, accessoirement.

" Je suis ravi de te voir t’entraîner aussi durement. Il n'est pas facile de s'exercer tout seul, n'est-ce pas ? "

Ema s'essuya rapidement le visage, pris de sueur, puis se courba comme à son habitude, lui faisant face, avec respect. En se relevant, elle acquiesça légèrement à ses paroles. Elle n'avait pas répondu parce que la jeune demoiselle était encore essoufflée et tentait désespérément de reprendre son souffle avant de s'autoriser à parler à son supérieur.

" Que dirais-tu d'un peu de compagnie pour progresser ? "

Ema se sentie... honorée. Bien entendu qu'elle voulait de la compagnie et si c'était son Sensei Kibō cela était encore plus plaisant, car lui pouvait vraiment lui apporter plus. Encore une fois, elle s'abaissa, puis se redressa, droite.

« J'en serai honoré, Sensei. »

Alors qu'auparavant la motivation lui manquait, à présent, tout lui faisait envie de se donner au maximum de ses capacités. Ema développait un vrai sentiment d'admiration envers cet homme. Il avait une telle prestance, un charisme et une puissance émanait de lui, si forte. Ema aspirait à devenir aussi puissante et imposante. Après tout, cette attitude forçait le respect.. Même si Ema n'avait pas besoin de cela pour respecter son supérieur.
Elle ne perdit aucune seconde, après tout, le temps de son Sensei était très important, il ne fallait pas le gaspiller en bavardages inutiles. Ema salua son nouvel adversaire, les paumes des mains jointes, s'abaissant légèrement, signe certain d'un respect entre les adversaires, puis se positionna. Sa main droite à l'avant, bras légèrement tendu, l'autre près de ses côtes, poing serré.

« Je ne suis pas une experte en Taïjutsu, comparé à vous, Sensei. Mais je ferais de mon mieux. »

Ema s'arrêta un moment, laissant sa pose de combat en suspend. La kunoichi hésita un moment, se disant qu'une telle inconvenance n'avait pas lieu d'être, mais elle osa tout de même demander avec timidité :

« Pourrions-nous pratiquer le Ninjutsu, si cela ne vous dérange pas, Sensei? »

La jeune kunoichi osa changer de position, revenant dans sa position habituelle devant un supérieur : droite et attentive. Puis sa concentration dévia. En effet, Ema venait de croiser le regard de Kibō. Elle perçut ses yeux d'un bleu magnifique, tout comme Ogami. Décidément, les grands sinobis avaient-ils tous des yeux si bleus? Immédiatement, elle baissa ses yeux. Fixer une personne n'était pas un geste respectueux. Elle voulut s'excuser, mais se dit qu'il n'avait pas remarquer après tout... À moins que?

Elle attendit patiemment la réponse de son Sensei, qui, elle l'espérait, allait lui laisser le droit de pratiquer son Ninjutsu. Après tout, lui aussi avait de très bonnes capacités en Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:22



Ema se montrait toujours aussi polie et respectueuse envers notre jeune héros, qui se sentait souvent mal alaise devant ce genre de comportement. Il n'en était tout simplement pas habitué, depuis quand les personnes le respecter autant que ça ? Il n'en avait aucune idée, il avait certes évolué, mais qui aurait cru qu'un jour les personnes de Suna le verraient comme un grand ninja, lui, qui à la base était un simple fermier ? La vie était remplie de belles surprises, tout comme celle-ci, enfin, une surprise oui et non, car au final, Kibō avait travaillé d'arrache pied pour obtenir ce grade, cette force et cette image.

      " Tout l'honneur est pour moi Mademoiselle Zenzaburô. "

Dit-il en lui offrant un sourire. La jeune Kunoichi se mit en position de combat, du corps-à-corps ? Pourquoi pas, Ema avait besoin de savoir se défendre si jamais on l'attaquait frontalement. Elle ne pouvait pas toujours rester en retrait et attaquer à distance ou soutenir ses alliés, elle allait devoir se battre à mains nues un jour ou l'autre. Cependant, la noiraude changea de posture pour demander à Chef du Midorhato de plutôt s'exercer au Ninjutsu. Cela ne le dérangeait pas, mais il voulait lui apprendre les bases de cet art martial très ancien avant d'entamer celui des Shinobi.

      " Échauffons-nous au corps-à-corps Ema. Tu es peut-être déjà chaude, mais moi je viens d'arriver. "

Un double sens dans la réplique à peine citée ? Non, pas du tout, mais les esprits tordus y verront un sous-entendu. Le regard de la demoiselle croisa celui de notre jeune héros, la Genin baissa immédiatement les yeux. Était-elle gênée ou trouvait-elle irrespectueux de regarder un supérieur droit dans les yeux ?

      " Lève la tête, regarde-moi et met-toi en position, je vais mener la danse. "

Kibō se rua sur son élève, pour se retrouver à quelques centimètres d'elle. Il lui laissa un temps pour prendre conscience de la situation. L'élève de Kioshi fit aller son bras de haut en bas pour frapper de son poing dans le ventre de la demoiselle, il attendit que cette dernière pare le coup, qui était gentil, pour la surprendre de l'autre main et lui tapoter rapidement le front.

      " Touché! "

Déclara-t-il avant de se reculer d'un bon pas.

      " Première règle dans cet art. Ce n'est pas le poing qui attaque qui est dangereux, mais celui que tu ne vois pas. Ne te focalise pas sur l'attaque en elle-même, mais anticipe les actions de ton adversaire. Attaque-moi. "

Le Shinobi à la crinière blanche se mit en position et attendit que son élève vienne l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:07

" Tout l'honneur est pour moi Mademoiselle Zenzaburô. "

Ema fut heureuse de cette réponse. Elle esquissa un léger sourire à cette remarque.

" Échauffons-nous au corps-à-corps Ema. Tu es peut-être déjà chaude, mais moi je viens d'arriver. "

La réplique choqua légèrement Ema, qui ouvrit de grands yeux foncés ronds. Cependant, elle reprit vite ses esprits.

" Lève la tête, regarde-moi et met-toi en position, je vais mener la danse. "

Le maître d'Ema avait bien compris qu'elle n'osait le regarder droit dans les yeux. Toutefois, elle devait. Le combat venait de commencer. Kibō avait en un clin d’œil atterrit sur la jeune Kunoichi. Bizarrement, il marqua un léger temps de pause. Était-il entrain de la narguer ou bien était-ce simplement un acte de gentillesse pour qu'Ema ne se sente pas perdue durant le combat? Elle eut à peine le temps de parer le coup dans le ventre de son bras droit qu'une autre attaque vint claquer sur son front. Ema fut surprise, encore une fois, elle écarquilla les yeux, comme une petite fille qui venait de comprendre.

" Première règle dans cet art. Ce n'est pas le poing qui attaque qui est dangereux, mais celui que tu ne vois pas. Ne te focalise pas sur l'attaque en elle-même, mais anticipe les actions de ton adversaire. Attaque-moi. "

« Oui! »


Ema se concentra à nouveau sur le combat, après avoir médité sur la phrase de son Sensei. Elle reprit sa pose initiale de combat et fonça sur Kibō, arrivée à hauteur de l'homme, elle envoya un coup de coude dans les côtes de Kibō en s'abaissant pour arriver à toucher sa cible. Mais Ema était persuadée qu'elle ne le toucherait pas, ainsi elle continua son mouvement, et envoya un coup de paume dans le ventre. Immédiatement, elle se baissa au maximum, glissa sous Kibō, pour se retrouver derrière lui, accroupi, mains aux sols. Elle le tacla de sa jambe gauche afin de le faire tomber. Puis, avec la force de ses bras, se propulsa puis sauta assez haut, de sorte à ce qu'elle se trouve au-dessus de son Sensei, dans les airs. Elle retomba sur ses pieds à quelques pas de Kibō, avec un parfait équilibre, mais quelque peu essoufflée. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas travaillé d'enchaînements. Elle ne désirait pas rester près de Kibō afin de ne pas recevoir de coups imprévus et être arrêtée dans son élan. Finalement, elle se remit dans sa pose de combat de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:22



Ema semblait avoir compris où voulait en venir notre jeune héros. Elle répondit à la remarque de Kibō et affirma avoir retenu la leçon. Les paroles étaient belles, mais le membre du Kakumeigun voulait des actes, il voulait que sa disciple lui montre qu’elle avait assimilé ce simple enseignement. La Genin se mit en position et le Shinobi à la crinière blanche en fit de même. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et essaya de voir dans quel état d’âme elle se trouvait. Motivé, énervé, déterminé ? Comment se sentait la Zenzaburô ? Elle était déterminée, son regard en disait long et son mentor appréciait très fortement cela.

La noiraude attaqua de front, un coup de coude, une paume et ensuite ? Où avait-elle disparu ? Notre jeune héros avait été occupé à parer les deux attaques d’Ema, qu’il n’avait pas suivi son mouvement. Cependant, un ninja de sa trempe ne pouvait pas perdre de vue un ennemi aussi facilement… si ? Soudainement, quelque chose frappa lourdement la jambe de Kibō, qui perdit l’équilibre. Il profita de sa chute pour envoyer un coup de pied derrière lui, mais il n’y avait personne. Ema avait su duper le Chef du Midorhato en utilisant sa petite taille afin de se volatiliser et frapper dans le dos.

Le membre du Kakumeigun se retourna gentiment et lança un regard noir en direction de la Genin. Discrètement, il sortit un Kunai marqué de son sceau, qu’il lança en direction de la Kunoichi. Le projectile fit siffler l’air tellement il allait vite. Il ne visait pas la demoiselle, mais juste à côté et au moment où l’arme se trouva à la même hauteur qu’Ema, Kibō se téléporta. Il tendit son bras et une boule d’eau sortit de sa main pour engloutir la Zenzaburô. La Genin était maintenant prisonnière dans cette sphère d’eau et il était impossible de s’en sortir.

      " Combien de temps peux-tu tenir sans respirer ? "

Demanda-t-il calmement. Cette action n’avait rien à voir avec du Taïjutsu, mais Kibō avait décidé de passer à l’étape suivante, le Ninjutsu. Cette récente humiliation l’avait énervé ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, Ema allait en payer les conséquences, toujours réfléchir avant d’agir. Voilà une autre leçon que la jeune fille allait retenir aujourd’hui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:47

Ema n'en croyait pas ses yeux. Elle avait réussi son coup. Elle était tellement fière d'elle. Cependant, Ema venait de réveiller la Bête Blanche qui d'un seul coup se trouva derrière elle. Même le kunaï lancé avait été tellement rapide que la jeune fille n'aurait pu l'éviter sans dégâts. Il n'y avait aucune chance pour s'échapper d'une telle vitesse, même avec la plus forte des volontés. La jeune Kunoichi était prise au piège. Ema se trouvait emprisonner dans une boule d'eau Suitôn crée par son maître. Elle s'apprêtait à chercher une solution à l'aide de clone de cristal, mais son maître lui posa une question avant qu'elle n'eut fait quoi que ce soit.

" Combien de temps peux-tu tenir sans respirer ? "

La belle jeune fille voulut s'esclaffer tant la situation lui paraissait idiote. Ema respirait sous l'eau. C'était une technique qu'elle avait apprise elle-même par défaut, sachant ce que l'élément Suitôn pouvait faire aux humains. Pourtant elle ne rit pas. Elle se demandait juste si elle allait jouer le jeu en faisant semblant de retenir sa respiration ou simplement lui dire la vérité... Elle regarda Kibo droit dans les yeux, voulut tirer la langue, mais se ravisa. Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre une certaine complicité avec son maître ou si elle devait rester sage et respectueuse. La concentration ne jouait pas, elle était attentive au maximum. C'était un honneur de combattre et de s'entraîner avec un Shinobi si puissant et imposant. En pensant à cela, elle décida de rester humble et respectueuse, sachant qu'une telle opportunité ne se représenterait peut-être pas.

Cependant, elle ne dit pas non plus à son maître qu'elle pouvait respirer sous l'eau. Si Ema avait appris quelque chose de sa mère, c'était de ne jamais dévoiler ses compétences et ses stratégies. Ema ne fit que sourire, amusée. Peut-être se demanderait-il pourquoi elle souriait... En tout cas, il pensait sans doute donner une bonne punition à la jeune Kunoichi qui avait tout de même réussit à faire perdre l'équilibre à son Sensei. Elle voulut invoquer des clones de diamant, sachant qu'il serait obligé de se débarrasser de son lien avec la boule d'eau pour se défendre, mais Ema trouva une nouvelle solution.

Elle joua la comédie. Elle fit mine de retenir sa respiration, sûre d'elle, souriante et amusée, puis, au bout qu'une trentaine de seconde se prit la gorge à deux mains, faisant mine d'avoir du mal à tenir sous l'eau. Au bout de quarante secondes, elle lâcha quelques bulles, comme si elle était entrain de s'étouffer. Ensuite, elle joua de plus belle, en se contorsionnant comme si elle voulait chercher de l'air. Les mains toujours à sa gorge, Ema, les yeux exorbités, car elle retenait vraiment sa respiration pour plus de vraisemblance, devint toute rouge. Elle lâcha un dernier souffle de bulles, puis fit mine de sombrer dans l'inconscience, retenant toujours son souffle. Elle ferma les yeux, lâcha prise sur sa gorge, se décrispa et se laissa tomber, berce par l'eau, comme morte. Peut-être que son Sensei, par peur arrêterait sa technique afin de voir si Ema allait bien. Ce serait à ce moment-là, qu'elle le prendrait par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:58



Ema esquissa dans un premier temps un sourire, mais pourquoi cette situation la faisait rire ? Le fait de voir son Senseï s'énerver la faisait rigoler ? C'était possible, mais cela risquerait d'encore plus le frustrer. Elle qui s'était montré gentille et respectueuse, commençait à avoir trop de complicité avec son mentor, ce qui provoque un manque de respect à son égard. Cependant, le sourire de la Kunoichi s'effaça lorsque cette dernière commença à manquer d'oxygène. Pour la punir, Kibō allait réellement tenir jusqu'à la limite de l'évanouissement, ça lui apprendra de narguer son maître.

La Genin se tortillait et essayait, tant bien que mal, de maintenir sa respiration, mais cela ne dura guère très longtemps. Les premières bulles firent leur apparition, alors que la demoiselle commençait à changer de couleur. Les yeux de la jeune fille se refermèrent alors que les dernières bulles, des petites, s'échappaient d'entre ses lèvres. Le membre du Kakumeigun n'allait pas la tuer, mais il espérait que cette situation lui serve de leçon. Notre jeune héros brisa sa technique et Ema tomba dans une flaque d'eau.

La demoiselle était trempe et gisait dans l'eau. Kibō se rapprochait d'elle, sans pour autant se mouiller les pieds. Il allait l'aider ? Non, la leçon n'était pas terminée, pensez-vous réellement qu'étouffer allait suffire ? La main de notre jeune héros se chargea d'électricité, le membre du Kakumeigun utilisa son affinité Raiton pour ?.. Déverser cette puissance dans l'eau et électrocuter son élève, voilà la sentence qui l'attendait pour l'avoir humilié devant personne.

      " Comment as-tu osé !? "

Cria-t-il dans la salle, qui fit raisonner sa fureur. Une interrogation pouvait être posée, Kibō était réellement énervé parce qu'Ema avait réussi à le toucher ou faisait-il semblant ? Impossible de le deviner, mais une chose était sûre, sa main, chargé d'électricité, se rapprochait de plus en plus de l'eau où se trouvait la Zenzaburô, qu'allait-elle faire ? S'excuser, le supplier d'arrêter ou contre-attaquer et éviter de se faire électrocuter ? Le regard noir de Kibō se plongea dans celui de la Kunoichi qui était à sa merci, aurait-elle pensé que cet entrainement prendrait une telle tournure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:48

Comme convenu, son maître arrêta la technique Suitôn ce qui eut pour effet de faire tomber Ema à terre. Le choc fut assez faible pour qu'Ema puisse contenir le gémissement provoqué par la chute. Ema attendit une portion de secondes, s'imaginant la réaction de Kibo. Mais pourtant, celle-ci ne le connaissait pas si bien que ça. En effet, au même moment elle entendit les grésillements du Raitôn. Son Sensei était bel et bien énervé, au point d'en électrocuter la jeune fille.

" Comment as-tu osé !? "

Très énervé, même.
Ema sentit son cœur s'accélérer, prise de panique. La question de savoir si oui ou non il le ferait ne se posait plus. Il allait le faire. Son écho retentissait entre les murs de la salle d'entraînement. Ema était figée, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle se laisser électrocuter pour satisfaire son maître ou bien allait-elle riposter? L'envie de passer sous une technique de Raitôn ne lui plaisait guère. Était-il si fier? Si c'était le cas, son estime pour son maître dégringolerait. Radicalement. Certes, durant le combat elle s'était permise un peu d'irrespect entre un maître et un élève, mais après tout, il lui avait bien dit qu'il était aussi son grand frère. Un grand frère ferait-il cela? Ema ne pouvait répondre à cette question, elle n'en avait jamais eu. Le dilemme devenait de plus en plus pressant lorsqu'elle entendit les pas de Kibo se rapprocher d'elle. Il allait certainement utiliser l'eau autour d'elle pour ne pas lui-même s'électrocuter. Elle devait se décider rapidement.

Elle ouvrit les yeux, s'autorisant à respirer à nouveau, se projetant en arrière en-dehors de la flaque d'eau, se rattrapant sur les mains, pour se donner un coup d'accélération pour atterrir sur ses pieds quelques mètres plus loin, en position accroupie, une main au sol. Elle regarda Kibo, qui ne devait pas comprendre comment Ema avait pu s'en sortir, pensant évidemment qu'elle était tombée dans les pommes. Elle n'avait ni envie de sourire, ni envie de parler. Elle ne savait de toute façon pas comment réagir face à son Sensei qui se montrait trop fier. Au lieu de cela, elle garda le silence, attendant la réaction de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:36



Aucune excuse de la part de la demoiselle, mais un enchainement rapide pour se remettre sur pied et affronter la fureur de son Senseï. Comment pouvait-elle avoir récupéré aussi vite, alors qu'elle était à deux de doigt de s'évanouir une minute plus tôt. Quelque chose clochait, impossible que la Zenzaburô puisse reprendre ses énergies aussi rapidement, cachait-elle un pouvoir à son maître ou faisait-elle semblant de suffoquer dans la sphère d'eau ? Ce serait-elle jouée de Kibō une fois de plus ? La punition allait être encore plus dur si c'était le cas, mais notre jeune héros voulait l'entendre de sa propre bouche, elle allait devoir avouer ses actes pour éviter une visite à l'infirmerie du QG.

      " As-tu joué la comédie tout à l'heure ou possèdes-tu un pouvoir dont j'ignore l'existence ? "

Il marqua une pause et reprit.

      " Ta réponse sera cruciale pour la suite des évènements Ema. "

Conclut-il tout en levant son bras chargé de Raiton. La Kunoichi semblait déterminé et ne donnait pas l'impression de vouloir s'excuser ou abandonner. L'attitude d'Ema plaisait à Kibō, mais uniquement dans ce genre de situation, c'est-à-dire à l'entrainement. Jamais elle ne devra se montrer aussi têtu dans un vrai combat, surtout lorsqu'elle sait pertinemment que son adversaire est bien plus fort qu'elle. Jouer les gros devant son maître était correct, montrer son envie, mais il fallait faire la part des choses entre un entrainement et une situation réelle. L'ennemi n'aurait pas hésité à transpercer la Genin à l'aide de cette technique électrique.

Le membre du Kakumeigun voulait voir jusqu'où allait la détermination - folie - de la jeune Kunoichi. Allait-elle résister longtemps face à son supérieur énervé et frustré ? De sa main gauche, Kibō sortit un Kunai marqué de son sceau de téléportation qu'il lança contre son élève. Cependant, l'arme allait passer à côté de la tête d'Ema et une fois le projectile à la même hauteur que la Genin, l'élève de Kioshi se téléporta pour se retrouver à quelques centimètres d'elle, prêt à la surprendre et à lui faire comprendre que sa fin était proche, car sa technique Raiton était toujours présente sur sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:44

Comme escompté, son Senseï se demanda ce qu'il s'était passé, avait-elle berné son supérieur une nouvelle fois ou avait-elle un pouvoir qu'il ne connaissait pas... Et bien, la réponse était simple.

« Les deux. » lança-t-elle.

Cette remarque, elle allait certainement le payer très cher. Cependant, elle avait bien ses raisons. Elle se battait contre un Shinobi tellement supérieur à elle, qu'il lui fallait jouer sur les sentiments. Jamais il ne l'aurait laisser mourir comme un vulgaire pion, c'était son élève après tout. Et comme sa technique était puissante, Ema ne pouvait riposter contre cette technique que de la seule manière qu'elle avait, en jouant sur la vie d'un de ses élèves.

" J'ai joué la comédie, sachant pertinnement que je ne pouvais vous combattre. Votre technique est réellement difficile à contrer. Aucune de mes techniques n'aurait pu m'en délivrer. Cependant, je n'en serais pas morte, car je respire sous l'eau. Je pense, vu votre état d'énervement, que vous m'auriez torturé pendant des heures. Pourtant, vous savez que je vous suis loyal et que je ne vous manquerais jamais de respect. Seulement, en combat, toutes les ruses sont utiles pour survivre, j'en ai usé sur vous, et je m'en excuse. Face à vous, je n'ai aucune chance de gagner. "

Ema se releva, faisant face à son supérieur, humblement. Respectueusement, elle rabaissa les yeux, montrant clairement à son Senseï qu'elle lui était obéissante.

" Je vous demande pardon si je vous ai offensé d'une quelconque manière. Je pensais simplement que pour être assez intéressante à combattre, je devais user de techniques peu honorables, comme jouer la comédie. C'est un honneur de pouvoir vous combattre, je ne voulais pas passer pour une moins que rien. "

Ema savait très bien ce que lui réservait son maître. Son bras était toujours chargé d'électricité. Comme un signe de respect et loyauté, Ema ferma les yeux. Même si elle ne voulait vraiment pas se faire électrocuter, elle n'aurait aucun moyen de contrer son maître. Peut-être en le mouillant lui aussi, celui-ci serait touché par sa propre technique... Mais Ema ne savait plus trop comment gérer les choses. Devait-elle se sacrifier pour montrer sa loyauté ou bien devait-elle riposter pour montrer son envie d'apprendre et progresser...?

Le comportement de Kibō l'avait vraiment choquée. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi susceptible. Après tout, Ema avait montré maintes fois qu'elle lui était respectueuse et obéissante. Elle ne savait plus du tout quoi penser. Ainsi, elle décida de ne pas riposter. Comme un agneau à l'abattoir, elle attendait avec anxiété son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:52



Ema ferma et Kibō abattit sa main sur son crane... Une paume délicate et rassurante vint se poser sur la tête de la demoiselle. Notre jeune héros attendit que la Kunoichi détourne son regard pour voir que son maître était en train de lui sourire de toutes ses dents.

      " Tu as très bien agi Ema. "

Il n'était pas du tout énervé, il voulait simplement tester - une fois de plus - la détermination de ses élèves. La demoiselle n'avait pas abandonné, elle avait bien tenu, mais son éducation et son respect pour Kibō lui avaient fait défaut. La Kunoichi devait s'endurcir pour devenir un Shinobi d'exception et le membre du Kakumeigun était là pour ça, pour l'aider à devenir ce qu'elle voulait devenir, un membre de l'Unité Spéciale.

La Zenzaburô était maligne et intelligente. Il était important d'évaluer correctement la puissance de son adversaire et de l'affronter si la victoire semble possible ou utiliser la ruse pour se sortir d'une situation délicate, comme venez de le faire la jeune fille. Ce n'était pas une honte de se jouer de son adversaire, mais plutôt un atout non négligeable. L'art Shinobi passait des Jutsus à la façon d'aborder les situations. Les bases chez Ema était bonne, même très bonne, elle devait simplement gagner en puissance et continuer sur la bonne voie, chose que Kibō veillera au grain.

      " Tu es une fille intelligente Ema, tu feras sans doute une grande Kunoichi, mais pour cela tu dois devenir plus forte. "

Il marqua une pause et reprit.

      " Que dirais-tu d'apprendre mon Jutsu Suiton, t'intéresse-t-il ? "

Une telle technique pouvait être d'une grande aide, elle permettait d'intimider, maitriser, se défendre et voir tuer si on laissait l'ennemi assez longtemps pour suffoquer. L'ascension de la Zenzaburô allait débuter aujourd'hui avec cet entrainement, si aucun imprévu allait se mettre au travers de leur chemin, Kibō et Ema allaient passer la plupart de leur temps ensemble afin que la demoiselle devienne un pilier important de ce Village. Cependant, pour que cela se fasse, il fallait d'abord voir si la Kunoichi était prête et si elle avait envie d'en apprendre plus. Elle allait devoir devenir plus méchante, mais dans le bon sens du terme, en aucun cas elle allait devoir oublier son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:17

" Tu as très bien agi Ema. "

Fit-il en souriant.
Bien agi? Ema n'en croyait pas ses oreilles.

" Tu es une fille intelligente Ema, tu feras sans doute une grande Kunoichi, mais pour cela tu dois devenir plus forte. Que dirais-tu d'apprendre mon Jutsu Suiton, t'intéresse-t-il ? "

Alors lui aussi avait joué la comédie? Eh bien. Ema ne savait pas trop quoi dire, ni comment agir. Il lui fallu un certain temps pour comprendre ce qu'il se passait. La main chargée de Raiton n'était plus qu'une main rèche posée sur la tête d'Ema. Elle sourit, tant de compliments d'un maître? Pourtant, son égo n'était pas assez important pour que la Kunoichi montre un seul signe d'arrogance. Et puis, sa nature obéissante ne le lui permettait pas.

" J'en serais extrêmement heureuse. Apprendre ce jutsu serait un honneur, en plus de pouvoir l'utiliser pour protéger mes coéquipiers. J'espère que j'en serais digne. "

Ema était très heureuse d'avoir agit comme elle l'avait fait. Tout s'était bien déroulé. Elle avait plutôt réussit. À présent, elle savait que Kibō jouait la comédie, et n'avait jamais, d'aucune manière, était énervée par les actes de la jeune fille. Elle ne devait plus s'y reprendre. La prochaine fois, elle ne douterait plus.

Elle se courba respecteusement, comme à son habitude.

" Je vous remercie, Senseï. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:15



Protéger ses coéquipiers ? Voilà qui était intéressant, la demoiselle ne souhaitait pas apprendre cette technique pour elle, pour devenir plus forte, mais pour les autres. Une apprentie avec une telle mentalité devait être protégé jusqu'à qu'elle ne puisse se défendre toute seule. Le monde était peuplé de personnalité influente et Ema ne devait en aucun cas interagir avec l'une d'elle, surtout si c'était pour la faire sombrer. Elle devait rester comme elle était, se durcir certes, mais penser à aider ses amis, sa famille et devenir plus forte non pas pour elle, mais pour protéger ce qu'elle aime. La Kunoichi se courba face à Kibō, comme à son habitude.

      " Tu le mérites. "

Il marqua une pause, effaça son sourire et devint tout de suite plus sérieux, enfin...

      " Allons, commençons ! J'espère que jouer la comédie ne t'a pas trop fatigué, car tu auras besoin de toute ton énergie pour cet apprentissage. "

Lança-t-il pour taquiner son élève. Le membre du Kakumeigun se plaça en face de la demoiselle et effectua les mudras nécessaires pour la réalisation du Jutsu. Une fois la technique maîtrisée, elle pourra l'exécuter sans signe, mais nous n'en étions pas encore là. Doucement et s'appliquant, l'élève de Kioshi partagea son savoir avec Ema. Quatre signes, pas plus. Par la suite, notre jeune héros tendit son bras et forma une boule, petite dans un premier temps, mais qui prenait de plus en plus d'ampleur pour finalement devenir autant grande que lui.

      " Pour commencer, réalise correctement les signes. Ensuite, nous essayerons de former une simple boule d'eau, pas plus grande que ta tête, nous n'irons pas par pas. "

Cette fois-ci, Kibō se plaça à côté de la Zenzaburô et effectua les gestes en même temps qu'elle. La demoiselle allait devoir le recopier et une fois les étapes assimilées, elle pourra essayer toute seule, mais pour le moment, l'aide de son maître était primordial. Le Shinobi au regard de glace allait examiner chaque mouvement d'Ema et la corriger aussitôt elle faisait quelque chose de faux, ils iront de l'avant ainsi jusqu'à qu'elle parvienne à former une petite sphère d'eau sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:34

" Tu le mérites. "

Ema rougit.
Elle était vraiment heureuse de cette journée qui s'annonçait aussi ennuyeuse que déprimante. Sans plus attendre, Kibō commença l'apprentissage. La jeune femme était exitée d'apprendre une nouvelle technique aussi puissante. La petite blague de son maître ne passe pas inaperçu, Ema s'autorisa un petit rire innocent, suivit d'un long sourire. Elle acquiesça rapidement et se mit en position pour apprendre, suivant les moindres faits et geste de son Senseï.

Ema ne parlait pas. Elle était très concentrée sur les signes à apprendre, en plus de malaxer le chakra nécessaire pour performer la technique. Quatres petits signes de rien du tout pour arriver à une technique si ravageuse, impressionnant. Un par un, Ema fit les signes, essayant tant bien que mal de ne pas mélanger leur ordre. Elle s'y reprit à deux fois avant d'y arriver correctement, mais doucement. Il lui fallait travailler les signes plus rapidement, mais bien entendu, cela viendrait avec la pratique.

" Pour commencer, réalise correctement les signes. Ensuite, nous essayerons de former une simple boule d'eau, pas plus grande que ta tête, nous n'irons pas par pas. "

Acquiesçant à nouveau, elle entreprit de faires les signes, puis invoqua une petite boule d'eau autour de sa main droite, qui ne dura pas très longtemps pourtant. C'était autrement difficile que d'en lancer quelques unes sur une personne, technique qu'elle maîtrisait déjà. Ici, le but était de garder en place cette boule d'eau et de l'agrandir.

Kibō se placa à côté d'Ema. À deux, ils enchaînèrent les signes, Ema copiant. Elle répéta le mouvement quelques fois, encore, avant d'être d'invoquer une nouvelle d'eau. Tout d'abord, elle voulait être sûre de la perfection de ses signes. Puis, ayant réussi l'enchaînement des signes, elle tenta à nouveau d'invoquer une sphère d'eau. Encore une fois, la sphère ne tint psa longtemps. Ainsi elle demanda à Kibō quelques conseils, ne sachant pas s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:38



L'échec. Le plus grand obstacle de tout entrainement. L'apprentissage, que ce soit dans l'art Ninja, dans l'écriture, la cuisine, peu importe, l'échec était inévitable. On ne pouvait pas tout réussir du premier coup, ça serait bien trop simple. L'échec nous permet de travailler notre mental, cette force spirituelle qui nous accompagne dans la vie de tous les jours. Ce ne sont pas les plus doués ou talentueux qui réussissent le mieux, mais ceux qui sont forts mentalement. À quoi bon naître avec un don, un talent si on abandonne devant le premier obstacle ? La persévérance, la détermination, l'envie, tous ces termes peuvent se résumer en une seule phrase, celle de ne jamais abandonner.

La demoiselle effectuait correctement les signes, mais lorsqu'elle créait sa sphère, cette dernière ne faisait pas longtemps feu. Pourquoi ? C'était la question qu'elle se posait. Elle lança un regard à Kibō pour comprendre d'où provenait son erreur, elle avait beau essayer, le résultat était toujours le même. Notre jeune héros ne se contentait pas uniquement de regarder son élève, mais il examinait constamment son flux de Chakra. Il n'était pas un ninja sensoriel, mais il parvenait à sentir l'énergie de la Kunoichi. Le membre du Kakumeigun allait fournir la réponse à ce problème, il avait laissé Ema se débrouiller, mais elle ne trouvait pas la solution adéquate.

      " Il ne faut pas injecter continuellement du Chakra dans ta sphère d'eau, c'est comme un ballon que tu remplis d'air, si tu en mets trop, il explosera. Tu dois trouver le bon dosage, une fois trouvé, tu ne rajoutes plus de Chakra, tu malaxes perpétuellement celui qui se trouve à l'intérieur de ta sphère d'eau et tu verras qu'elle n'explosera plus. "

Il marqua une pause, puis reprit.

      " Allez ressayons. "

Dit-il tout en se mettant en position et en exécutant la technique pour l'énième fois en compagnie de la Genin. Elle y arrivera, elle était concentrée, calme, mais surtout déterminée. Il n'y avait rien pour bloquer la Kunoichi dans cet apprentissage, son seul obstacle était elle-même, mais le Chef du Midorhato ne se faisait pas de soucis pour ça, malgré son apparence, Ema était une jeune fille très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:47

" Il ne faut pas injecter continuellement du Chakra dans ta sphère d'eau, c'est comme un ballon que tu remplis d'air, si tu en mets trop, il explosera. Tu dois trouver le bon dosage, une fois trouvé, tu ne rajoutes plus de Chakra, tu malaxes perpétuellement celui qui se trouve à l'intérieur de ta sphère d'eau et tu verras qu'elle n'explosera plus. Allez ressayons. "

Ema tiqua. Effectivement, c'était gonfler un ballon d'eau, petit à petit. Pas d'un seul coup. La pression était trop puissante et ferait éclater le ballon, sans doute. La technique s'apparentait à ce que la jeune fille devait faire pour arriver à gonfler sa sphère d'eau.
Encore une fois, Ema et Kibō commençaient par les signes, puis Ema, concentrée sur son flux de chakra, envoyait des jets de chakra dans sa paume afin de faire gonfler sa sphère. Elle retenait sa main droite grâce à sa main gauche, ne voulant pas rompre le courant de chakra parce qu'elle bougeait ou ne tenait plus. Le premier jet de chakra fit grossir une petite boule d'eau de la taille d'une orange. Elle fit un légère pause, et réinjecta une autre dose de chakra. La sphère avait grossi. Et tenait. Au grand soulagement d'Ema qui ne désirait pas faire honte à son SenseÏ.

" Je pense avoir compris vos paroles. La sphère ne se romp toujours pas, SenseÏ. "

Ema était heureuse, mais ne se déconcentrait pas pour autant. Ces paroles, malgré leur fond paraissaient froide et sans vie tant Ema était concentrée dans l'afflux de chakra qu'elle mettait dans sa création. Elle répéta l'action, comprennant le fonctionnement de jet de chakra. Elle arriva à gonfler une boule d'eau qui paraissait étonnamment lourde. Pourtant Ema arrivait toujours à tenir cette sphère d'eau en l'air. Elle avait réussit à atteindre une taille convenable, pouvant engloutir un enfant.
Toujours concentrée, elle tenta d'agrandir cette sphère. Il lui fallut néanmoins un peu plus de temps, étant donné l'envergure de chakara a injecté et la délicatesse de l'injection. Elle était arrivée si près du but qu'à présent elle ne lâchait rien. Ema, au bout d'une poignée de minute avait enfin triplé la taille de sa sphère, pouvant dorénavant emprisonner une personne de sa propre taille.

Ema était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:40



Ema semblait avoir compris. C’était ce qu’elle prétendait, il fallait voir si la pratique concordait avec ses paroles. La demoiselle se repositionna à côté de son maître et elle recopia chaque mouvement dans le moindre détail, elle ne laissait rien au hasard. Très bonne attitude. Les signes avaient été compris et mémorisé, la partie la plus délicate restait celle de la sphère, mais grâce à la métaphore de notre jeune héros, l’exercice semblait plus limpide pour la Kunoichi. La partie préliminaire fut terminée, à la Genin de jouer.

Kibō changea de place, il se positionna en face de la jeune fille et se plia sur ses genoux pour avoir ses pupilles en face de la main d’Ema. La boule d’eau allait émerger par là et notre jeune héros voulait suivre minutieusement le dosage, le malaxage et la quantité de Chakra utilisée. La sphère prit forme, la Kunoichi y allait progressivement et elle avait raison, inutile de se précipiter, elle était là pour apprendre, ce n’était pas un concours de vitesse.

La Zenzaburô avait arrêté l’injection de Chakra. Bien. Le dosage était bon. La boule d’eau restait intact, excellent travail. La demoiselle continuait de malaxer la Chakra à l’intérieur de la sphère ce qui permettait le maintien de la technique. Ema avait effectivement compris le principe de fonctionnement, après, ce n’était plus qu’une question de quantité, de dosage et de malaxage. Soudainement, la boule se mit à grossir, la Kunoichi se montra entreprenante, caractère encore inconnu pour Kibō, qui ne pensait pas que la demoiselle puisse être aussi audacieuse. Peut-être qu’elle avait uniquement besoin d’être mise en confiance ou de se sentir entourer de bonnes personnes.

      " C’est très bien, continu comme ça. "

Le membre du Kakumeigun ne put se retenir d’encourager son élève, après l’attitude et les efforts qu’elle montrait. La sphère grossissait et devenait de plus en plus grande, désormais, un être normalement constitué pouvait y entrer.

      " Parfait reste concentrer. Tu as fait le plus dur. À présent, il faut que tu fasses tourner l’eau à l’extrémité de la sphère, cela empêchera ton adversaire de fuir ou de briser ta sphère. Concentre ton Chakra sur les bords. "

L’élève de Kioshi était encore plus à fond qu’Ema dans cet apprentissage. Il ne voulait pas la voir échouer, elle ne le méritait pas. La jeune fille parviendra à réaliser cette dernière étape et maintenir le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:03

" C’est très bien, continue comme ça. "

Ema était si concentrée, qu'elle ne répondit pas. Seul un hochement de tête suivit. Ce n'était pas le moment de faiblir et de se distraire d'un si joli encouragement. Même si, venant de son SenseÏ, cela lui faisait extrêmement plaisir.

" Parfait reste concentrer. Tu as fait le plus dur. À présent, il faut que tu fasses tourner l’eau à l’extrémité de la sphère, cela empêchera ton adversaire de fuir ou de briser ta sphère. Concentre ton Chakra sur les bords. "

Et lui aussi, pensait pareil qu'Ema, au vue de ses paroles. Suivant ses paroles, Ema avait atteint la taille adéquate pour la prison d'eau. Il ne restait plus que le plus embêtant à faire : faire de cette sphère une prison.
Les conseils donnés furent très appréciés de la jeune Kunoichi, qui, toujours aussi motivée, entreprit le renforcement des parois. Elle ne changea ni le flux de chakra, ni l'injection du chakra. Tout devait rester aussi stable que possible.

Sa mère aurait été tellement fier de voir sa chère fille se débrouiller aussi bien. Cette pensée effleura l'esprit d'Ema. Cette dernière était inondée de bonheur. Elle avait là, devant elle, son SenseÏ qui prenait son temps pour la rendre plus forte et utile, et de l'autre, le sentiment de fierté de réussir quelque chose de bien dans sa vie. Elle ne pouvait donc pas échouer. Elle irait jusqu'au bout, même si malaxer le chakra commençait à devenir légèrement pénible.

Le flux de chakra continuait à entrer dans la sphère, se concentrant sur les parois intérieures. Que se passerait-il si Ema renforçait également les parois extérieures? Et si elle mixait un peu de diamant à cette technique? Des questions auxquelles elle demanderait les réponses à Kibō après le succès de cette technique, qui pour le moment, prenait lentement forme. Il ne fallait pas qu'Ema se déconcentre ou qu'elle ne perde patience. C'était assez mal parti vu toutes les questions et les souvenirs qui lui tourbillonnaient dans l'esprit. Se focaliser sur son chakra devait être son seul soucis.

Grâce à son éducation, elle su tout de même rester focaliser sur son objectif. Même si pendant un moment, la sphère paraissait vibrer à cause de l'instabilité qu'avait provoqué les pensées de la belle Kunoichi. Elle maîtrisait complètement son chakra et sa on élément Suitôn. Il ne fallait qu'un peu de patience pour achever cette technique. Et de la patience, elle en avait. Au bout de quelques minutes de concentration élevée et d'infusion de chakra, Ema avait réussi à créer des parois solides. En tout cas, vu de l'extérieur, c'est ce qu'Ema aurait dit, même si elle n'avait que vu l'intérieur pour le moment. Il lui fallait le mot final de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:24



Ema avait compris comment fonctionnait la technique. Elle parvint même à animer l’eau à l’extrémité de la sphère pour maintenir emprisonner l’ennemi. Kibō fier, très fier de son élève. Notre jeune héros en avait eu des apprentis et après Ogami, personne n’avait éveillé autant de satisfaction dans son esprit. La Zenzaburô était sur la bonne voie, cette demoiselle allait également devenir l’héritière de la volonté de Kibō. L’élève de Kioshi n’allait avoir aucun mal à partager tout son savoir avec la jeune fille, car elle avait la bonne mentalité et sa détermination n’était plus à prouver.

Cependant, alors que le membre du Kakumeigun projetait Ema dans avenir plus que brillant, la sphère que la Kunoichi venait de créer commença à se déformer et à onduler dangereusement. Que lui arrivait-il ? Cette étrange réaction était inexplicable de l’extérieur, à quoi pensait la demoiselle ? Était-elle en manque de Chakra ou sa concentration était en train de se dissiper ? Le Chef du Midorhato eut un moment de frayeur, il ne voulait pas que tous les efforts d’Ema partent en fumée pour une baisse d’application de sa part.

Heureusement, elle sut rediriger le tir et reprendre le contrôle de son Jutsu. Kibō put pousser un soupir de soulagement, il en avait fallu peu pour que la boule d’eau explose. La technique était à présent maîtrisée et les étapes pour la réaliser avaient été mémorisées par Ema. Cependant, le Jutsu fut exécuté sans emprisonner un réel adversaire et justement, cela allait être l’étape suivante.

      " Bien, tu peux détruire ta sphère. "

Dit-il, alors que la Kunoichi s’exécuta sans broncher.

      " Tu vas recommencer, mais cette fois-ci, tu vas m’emprisonner... mais avant... j'aimerais que tu m'expliques ce qui s'est passé tout à l'heure. "

Conclut-il avant de croiser les bras et attendre que la Zenzaburô réponde et recommence pour l’énième fois la technique que Kibō était en train de lui apprendre. Il s’agissait de la dernière étape avant de maîtriser concrètement la technique et de pouvoir l’utiliser seul, sans l’aide du membre du Kakumeigun. D’ailleurs, ce dernier n’allait pas répéter les gestes et les temps avec son élève, elle allait devoir y parvenir seule, comme si elle était en plein combat. Bien sûr, dans un vrai combat, elle devra faire face à la tension, la pression et à toutes les variables extérieures qui pouvaient intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:33

Kibō avait l'air sérieux. Il venait de croiser les bras attendant une réponse claire et nette. Au départ, Ema ne comprit pas exactement ce qu'il voulait savoir. Pourtant, le vacillement de sa sphère lui revint à l'esprit. Alors il avait remarqué sa déconcentration? Quoi de plus logique venant d'un Shinobi si attentif et puissant. Elle s'écarta légèrement de la flaque d'eau qui avait été crée suite à l'annulation de sa technique, baissa légèrement la tête, et répondit avec le plus de détails possible.

Durant le malaxage de chakra, qui prenait un temps très long, des pensées ont envahi mon esprit, notamment des questions sur cette technique. Je me suis demandée ce qu'il se passerait si je renforçais également les parois extérieures, ou si je mixais du diamant à cette technique par exemple. Et que se passerait-il si un utilisateur de Raitôn venait à utiliser une technique semblable en combinaison à la sphère d'eau.

Elle marqua une pause, reprenant son souffle. Elle rougit ensuite, dévoilant ses souvenirs qu'elle avait avec sa mère.

J'ai... également pensé à ma mère. Elle... je pense que.. qu'elle aurait été fière de moi. murmura-t-elle en bout de phrase, détournant le regard des pieds de Kibō. Je suis désolée, cela ne se reproduira plus. Je ferais en sorte d'être plus concentrée encore. s'excusa-t-elle, se courbant devant son Senseï.

Écoutant son maître, elle reprit une dernière fois sa technique, mais cette fois sans l'aide de son supérieur. Elle se mit en position, prête à créer les signes de la technique. Elle les connaissait, par cœur à présent, connaissant le rythme, la combinaison et la rapidité à exercer. Ayant produit les signes, elle tint son bras droit à l'aide de sa main gauche et invoqua la sphère d'eau, touchant le torse musclé de son Senseï, comme demandé. Ce qu'elle réussit avec aisance à invoquer. Son chakra était encore présent en abondance, elle n'avait utilisé qu'une technique auparavant et malgré l'apprentissage de cette technique, elle avait encore assez de chakra pour refaire la sphère d'eau. Elle planta son regard dans ce lui de Kibō, cherchant son approbation, puis l'ayant obtenu, elle commença à injecter du chakra dans sa sphère. Mais cette fois-ci, Ema en injecta plus qu'avant, tout en gardant un flux stable et une concentration maximale. Cela eut pour effet de réduire le délai d'attente. La belle Kunoichi ne se laissa prendre, en effet, elle malaxait son chakra en conséquence. C'était un artifice qu'elle avait manipulé au fil des entraînements solos qu'elle faisait. Malaxer du chakra n'était pas un problème, même avec une vitesse aussi rapide. Ema savait pertinnement que si elle tardait à effectuer sa technique, des souvenirs viendraient à nouveau déstabiliser sa concentration. Jamais elle ne laisserait cela faire, ayant certifié à son maître qu'elle ne le ferait plus. Elle était concentrée. Aucune pensée ne venait interagir avec sa technique, et puis même, la quantité de chakra injectée devait être minutieusement calculée. Ema n'avait pas le temps de se préoccuper d'autre chose.

À présent, Ema avait englouti le torse de Kibō. La sphère grossissait rapidement à vue d’œil. Ema lançait son chakra toujours au même rythme, n'oubliant pas la cadence d'arrêt et d'injection. Elle mettait seulement plus chakra dans son flux. Aucune pensée ne venait, seulement de la concentration... Il lui fallut deux fois moins de temps pour grossir sa balle d'eau afin d'engloutir Kibō. Celui-ci volait dans sa boule d'eau. Voyant son maître prisonnier, la jeune Kunoichi ne pouvait garder sa technique bien longtemps. Elle lui avait démontré qu'elle pouvait exécuter la technique, mais pourtant elle ne gardait pas la technique active plus longtemps. Ema ne pouvait se résoudre à voir son maître dans un état de domination. Ainsi, elle rompa sa technique.

La belle Kunoichi se courba avec hâte devant lui, positionnant ses mains à l'air comme si il avait fait la pire erreur de sa vie.

Veuillez m'excuser, Senseï... Je ne puis vous garder dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:59



Ema avait été perturbé par des pensées. Les premières qui avaient envahi son esprit étaient normales. Elle réfléchissait déjà à comment améliorer ce Jutsu, la Zenzaburô surprenait de plus en plus notre jeune héros, qui l'avait vraiment mal jugé. Non pas qu'il pensait qu'elle était nulle et sans avenir, mais aux premiers abords, lorsqu'on voit une petite fille au visage angélique, on a de la peine à se l'imaginer comme une grande Kunoichi, une guerrière. La jeune fille était un ninja exceptionnel, elle avait la bonne mentalité et elle était très intelligente, car au final, le Shinobi n'était pas qu'une simple arme, il était bien plus.

Les autres pensées qui perturbèrent Ema furent concernant sa défunte mère. Bien sûr qu'elle aurait fière d'elle, qui ne l'aurait pas été ? Une personne vous écoutant, se donnant toujours à fond et essayant constamment de se surpasser, tout le monde avait envie d'avoir une personne comme cela à ses côtés. Notre jeune héros était très fier de pouvoir apprendre à cette Kunoichi. Inutile de répondre aux révélations de la demoiselle, Kibō se contenta de lui afficher un beau sourire. Ça valait bien mieux que mille mots.

La Zenzaburô se concentra et recommença la technique pour l'énième fois. Cette fois-ci, elle allait devoir s'emparer du corps de son maître à l'aide de la technique en cours d'apprentissage. Les étapes furent réalisées correctement avec beaucoup d'application. La sphère se forma et lorsque la main de la demoiselle se posa contre le torse de notre jeune héros, la bulle l'enveloppa. Désormais, le membre du Kakumeigun siégeait dans le fluide créé par Ema. La Kunoichi semblait avoir terminé sa technique et Kibō vérifia que les parois étaient bien stables en la touchant et injectant un peu de Chakra.

Parfait, c'était un sans faute pour la demoiselle. Rien à redire. Croyant être la seule à pouvoir respirer sous l'eau, la Genin brisa le Jutsu et libéra Kibō, qui était désormais trempe. Il n'y avait pas pensé. Comme à son habitude, Ema s'excusa d'avoir commis un tort à l'encontre du membre du Kakumeigun, mais cela faisait partie de la pratique, il n'y avait pas de mal à cela. Notre jeune héros n'avait plus rien à faire ici, son savoir-faire avait été transmis et la demoiselle pouvait continuer sans lui, perfectionnant sa technique. Il s'avança vers elle et déposa une main sur sa tête.

      " Ta mère serait très certainement fière de toi. Bravo. "

Dit-il avant de disparaître en se volatilisant dans son bureau, ce n'était pas tout, mais Kibō avait encore de la paperasse à lire...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entraînement Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Le son de l'entraînement. [PV On']
» Entrainement
» Son entraînement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-